L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Maliel Filurrian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyLun 13 Aoû - 19:29

Alors que Takeo montait gentiment les valises de la nouvelle orphelines, elle lui annonça que le message était passé et qu'elle n'avait absolment pas peur de lui. Tout en montant ses valises, il souria malicieusement et lui avoua tout en montant les marches

"Qui vous a dit d'avoir peur de moi?... sincèrement, je n'ai vraiment pas envi de faire peur à qui que se soit! sauf à part peut-être aux voleurs du coin...."

Il n'avait pas retenu sa remarque sur les voleurs expret, pour voir de quelle façon elle réagirait, et même si elle ne réagissait pas, il s'en fichait, tant qu'il pourrait faire marcher ses mensonges d'une certaine façon,c'est tout ce qui comptait!
Arrivé à la fin de l'escalier, il attendit gentiment que l'orpheline le reoijoinge. Quand il l'observa montr les amrche, il pouvait voir qu'elle semblait légère, tellement elle sautillait sur chacunes d'elles, ce qui le fit d'ailleurs sourire.


*Sourire pour ça? moi?.... tsss ma parole, je deviens trop sentimentale, il faut que j'arrête mes compliments mensongers!*

Enfin elle arrivait! sans plus attendre, il marcha dans les couloirs, l'entraînant dans une sorte de labyrinthe. Il observait toute les portes de chambre à voir si celles-ci n'étaient pas prises. Plus il avançait, plus il voyait que les chambres était complète. Hueureusement, il arriva au bout d'un couloir où l'une des chambres semblaient libre. Il s'arrêta face à celle-ci et posa les valises à terre. Il sortit la clef et l'ouvrit. Il se retourna vers la jeune femme en lui indiquant d'un singe de main d'entrer.

"Je vous en pries! après-vous!"

Il en profita qu'elle entre dans la chambre pour observer ses fesse si joliement courber par le creu de son dos. Un vrai petit délice! Il entra à son tour derrière elle et referma la porte derrière lui. A bien observer, c'était une chambre semblable aux autres orphelines: couleurs pâles et veillit par l'humidité, un simple lit, une table de chevet avec une petite lampe, une armoire et un petit bureau.

"J'espère que celà vous plaît, car se sont les mêmes chambres! il n'y a rien d'autre! à part peut-être un cabanon humide et moisi dehros mais je ne pense pas que celà vous conviendrait...."
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyLun 13 Aoû - 20:23

Maliel gardait le silence quant à la remarque de Takeo. Elle n'avait pas envie de jouer à ce genre de jeu pour le moment. Non, le moment fatal, du moins elle le croyait, arrivait légèrement trop vite, ce qui l'enrageait. Elle en voulait à ses parents qui l'avaient mis dans cet embaras en ne faisant pas attention. Elle en voulait à la "Justice", au "gouvernement" pour sa paranoïa de voir le mal partout, et surtout pour son sadisme pour exécuter des inoscents. Finalement, elle en voulait à ce Takeo qui lui lançait sans doute une flatterie mensongère l'une après l'autre.

D'ailleurs, on y pensant, elle n'avait réellement pas été maligne en disant qu'elle aimerait déposer ses affaires dans la chambre. Enfin... mieux peut-être une chambre qu'un autre lieu plus étrange...

Bref... la question pour un champion aurait besoin d'une réponse, et vite... Comment s'en sortir de la gueule du loup, comment survivre dans cet endroit ? Takeo était-il un bon exemple de ce qui l'attendait chaque jour ? Elle se rendit compte que finalement, elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre, et cela la mettait terriblement mal à l'aise.

Arrivée à la chambre, Takeo la laissa entrer première. Elle voulait d'abord refuser, mais... après tout cela ne servait pas à grand chose... Comment échapper à quelqu'un, comment échapper à un bourreau sur un terrain si petit... et surtout.. un terrain qu'il connaissait mieux qu'elle !

Une solution, il lui fallait une solution ! Dieu, que c'était un supplice de voir une torture s'approcher sans pour autant arriver à faire quoique ce soi ! Ou bien elle se trompait peut-être réellement... qu'à force de voir les hommes lui courir après, elle voyait des pervers partout ? Elle aimerait tellement y croire, mais elle y arrivait pas.

D'ailleurs la chambre confirmait ses peurs. Une vraie prison, elle ressemblait à une vraie prison, peut-être un peu plus luxurieuse, mais une prison quand même avec les barreux devant les fenêtres. Elle s'approchait de la fenêtre pour jetter un coup d'oeil dehors. Elle entendit Takeo fermer la porte et lui lancer quelques mots.


- De toute façon, même si cela ne me conviendrait pas, je ne pourrais rien y changer , n'est-ce pas ?

Elle se tourna vers Takeo, s'appuiyant sur le rebord de la fenêtre.

- Bien, maintenant qu'on est arrivé à destination, puis-je savoir ce que vous avez en vu de faire avec moi ? demanda-t-elle sur un ton calme et naturel, même si au fond, elle sentit une immense peur lui étrangler le coeur.

Takeo lui bloquait la porte, la fenêtre être verrouillée avec des barreaux. Elle ne pouvait pas fuire. De toute façon, une fuite n'aurait pas eu un sens.... pour le moment.

Elle se retrouvait prise au piège. Et rien que cette raison lui donnait une envie folle de lâcher tout son vocabulaire de jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyLun 13 Aoû - 20:38

La jeune feme lui avoua que de toute façon elle ne pourrait rien changer à quoique se soit. Il haussa les épaules et les laissa retomber le long de son corps. Par la suite, elle prit une posture un peu trop sûre pour elle et lui demanda ce qu'il comptait faire d'elle.
Aïe! décidément, cette petite était vraiment futtée! Malgré tout, il voyait bien qu'elle se dotuait bien de ce qu'il allait faire, mais comme si de rien n'était il ria moqueusement tout en lui eannonçant par la suite.


"Franchement... est-ce que vous me prennez pour l'un de ses hystériques qui saute sur tout ce qui bouge?... s'il vous plaît... je tiens à garder mon travail ici...."

Il s'avança à petit pas vers elle, puis se stoppa face à elle. Il lui débarassa une mèche de cheveux de son visage et lui chuchota à l'oreille

"Même si pourtant... vous êtes très charmante..."

Après quoi, il fit exprêt de lui effleuré le bras avec le bout de ses doigts. Le parfum qu'elle portait le transportait ailleurs, loin de ce manoir sombre et déprimant. Sans trop savoir si son mauvais côté surgissait, il se sentait très attirée par elle, mais seulement, était-ce parce qu'elle était charmante, ou bien parce qu'il reprennait son métier de violeur sans pitié? En tout cas, son coeur battait normalment, mais trop fortement à son goût...
Il s'approcha encore d'elle, leurs corps se touchant, se collant l'un à l'autre. Il ferma un instant les yeux tout en mururant


"Hmmm... qu'est-ce que vous sentez bon..."

Il ne put s'empêcher une fosi de plus à rapprocher son nez de son cou, un parfum sucré et doux à la fois, une saveur vanillé. Il réouvrit les yeux et se recula un peu. Tout à coup, il avait comme l'impression de sortir d'un rêve. Il passa sa main dans ses cheveux

*Pfouuu c'est pas vrai!... qu'est-ce qui me prend? c'est pas mon boulot de faire ça! pas les mecs sentimentales non! le mal c'est ça, le mal bon sang!*

"Pardonnez-moi.. heum... bon! est-ce que celà vous dits de visité l'endroit? ou alors préféreriez-vous que je vous laisse un instant et que je revienne par la suite, à moins que vous ayez peur de moi!"

Tout en disant celà, il souria malicieusement, mais d'un sourire pas forcément rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyLun 13 Aoû - 21:21

La première remarque de Takeo la laissait douter pour la première fois de son arrivé ici. Mais elle ne laissait rien parraître extérieurement de ses doutes, si ce n'est une petite lueur tout au fond de ses yeux.

- Disons plutôt que je prends ceux qui m'ont envoyé ici pour des paranoïdes sadique et sans pitié qui avait autre chose derrière la tête que la bien pour ma petite personne qu'ils auraient aimé voir mort mais qu'ils n'ont pas pu tuer, répliqua-t-elle après un moment, Et donc, logiquement, jusqu'à preuve du contraire, je reste sur mes gardes, et peut-être que votre travail, c'est justement de sauter sur les pauvreso orphelines ?

Elle ajoutait la dernière phrase d'un ton légèrement ironique. pour masquer le doute et la peur en fond d'elle et pour s'encourager soi-même. Elle ne bougeait pas quand il s'approchait d'elle. Pourquoi aussi ? Elle ne pouvait pas fuire... pas loin en tout cas... Il lui disait qu'elle était charmante.

- Si vous savez combien d'hommes m'ont dit ceci,, chuchotait-elle à son tour le regardant dans ses yeux, combien d'hommes m'ont lancés les mêmes flatteries ? Je les connais par coeur à présent. Et souvent après, ils ont essayé de m'avoir pour eux, comme un simple objet. Mais ils m'ont jamais eue.

Elle s'étonna elle-même de tous les mots qu'elle parlait alors qu'elle était de nature silencieuse. le silence n'allait pas arranger son cas en tout cas..., peut-être arrivait-elle à s'en sortir en utilisant son arme préférée.

Ensuite, il lui disait qu'elle sentait bon. On lui l'avait sorti souvent. celle-là, aussi. Mais celle-là, elle faisait toujours plaisir à entendre. Au moins, malgré les jours en prison et en interrogatoire sans avoir droit à une douche, elle ne puait pas... On l'avait laissé rapidement se laver avant de partir pour l'orphelinat.

La jeune chanteuse tréssaillissait quand leur corps se touchère rapidement. À travers ses vêtements légèrs elle pouvait sentir la chaleur de ce jeune homme qui la dégoutait autant qu'elle lui semblait agréable. C'était la première fois qu'un homme s'approchait autant d'elle avec son corps se blottissant contre le sien. Sa fierté d'avoir réussit à s'échapper des hommes en avait pris un bon coup. Son coeur battait la chamade, et Maliel avait peur que Takeo le sentit, son corps si proche du sien, son torse contre le sien. Elle pouvait garder son calme extérieurement - après tout sur scène elle avait dû faire pareil - mais son coeur était incontrôlable.

Il se décolla finalement de lui. Maliel en fut soulagée, même si elle était surprise et enragée de constater que la chaleur de cet homme lui manquait... légèrement.... Son corps se languissait peut-être à des expériences qu'elle ne s'est jamais permise de faire pour ne pas risque sa carrière à laquelle elle avait tant tenue....


- À votre guise, dit-elle,de toute façon, je ne pourrais pas vous échapper. Que le bourreau décide sur sa victime.

Elle le regardait, toujours appuyée sur le rebord de la fenêtre, comme une fauve qui guêttait prise au piège qui guêttait le moindre mouvement de son chasseur pour y trouver une fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyLun 13 Aoû - 21:56

A bien l'écouter, elle semblait sûr de ce qu'elle disait, même trop sûr d'elle! Ce qui le fit d'ailleurs sourire intérieurement. Mais en y réfléchissant, dans un sens elle semblait vraiment piégée, puisque c'était le cas, mais dans un autre, il semblait qu'elle était comme " contente" d'être prise au piège. Fallait-il savoir après s'il pensait bien ce qu'il disait, après tout, il falalit bien le prouver d'une façon ou d'une autre.
C'est pourquoi, un silence s'installa quelques instants entres les deux personnes. Takeo identifia un petit moment la jeune orpheline. Elle prennait vraiment soin d'elle: un maquillage discret, des cheveux propre et bien coiffée, un corps bien disproportionné et des vêtements léger et frais. En bref, une petite perle! Mais tout en la regardant, Takeo avait une étrange sensation au ventre, peut-être était-il malade? non! il faisait trp beau pour qu'il y ai des virus en cette saison, mais c'était réellement bizarre...
Takeo chassa ses idées sordides de la tête et revient enfin à la jeune femme. Si une jeune femme cme elle voualit se motnrer telement attirante, peut-être voulait-ele avoir ce qu'elle voulait de cette façon? et puis elle l'avait affirmer! alros pourquoi ne pas en profiter?
C'est alors qu'il s'avança de nouveau vers. Il se colla une nouvelle fois, lui prti fermement le bras et.... ne fit rien...


*Bon sang... mais qu'est-ce que je fais pu****? je suis pas un faiblard mer**! il faut que je changes! le mal! il aut que le mal reigne ici, que tout le monde ai peur de nous!....*

Takeo avait beau se raisonner, mais rien y faisait. Soit il partiait lâchement de la chambre, soit il restait ici à assumer ses actes... mais plus le temps passait, et plus le choix était clair, il se devait de s'affirmer.
Il lui déssera le bras et resta un moment immobile, le coeur battant. Il posa alors délicatement ses mains derrière son dos, et l'enveloppa quelques peu dans ses bras. C'est alors qu'il lui chuchota


"désolé... mais c'est plus fort que moi... ne m'en voulez pas..."

Il lui carressa doucement la joue et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Peu de temps après, il la souleva et la coinça contre un mur. Portant ses cuisses à sa taille. C'est alors qu'il l'embrassa langoureusement. Restait à savoir comment alait réagir la jeune et ravissante demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyLun 13 Aoû - 22:57

À l'écouter, elle semblait sûre d'elle, Maliel, oui. Quand elle chantait, il ne fallait pas remarquer non plus qu'elle était nerveuse. Sauf que ici, elle avait réellement plus de mal à cacher sa nervosité à présent suite au silence qui s'installait. Normalement elle adorait le silence, mais en ce moment, cela l'angoissait à un tel point qu'elle sentit son estomac se révolter.

Pourquoi Takeo gardait-il le silence ? Rélféchissait-il au meilleur moyen de la faire souffrir ? Comment la faire souffrir ? Elle avait été un peu trop rapide en lâchant la dernière phrase.... elle en avait bien peur en tout cas....

C'était alors que Takeo s'approchait à nouveau d'elle, se collant à nouveau contre elle, la laissant sursauter légèrement car cela la suprenait, surtout la force avec laquelle il tenait son bras. Le coeur de Maliel battait la chamade, elle n'arrivait plus à cacher son angoisse, et on la lisait clairement dans ses yeux. Son souffle s'accélera un peu, mais elle n'essayait pas de se libérer. Sa logique lui disait qu'elle allait empirer son cas.

Mais il ne fit rien.

Elle le regarda dans les yeux, surprise, étonnée, ébahie. Cet homme... pourquoi... ? Il enveloppait son dos avec ses mains, la prenant dans ses bras. Les mots qu'il lui chuchotaient la surprenait à un point violent. D'une part, cela confirmait que les hommes étaient tous des bêtes à se jeter sur la première belle femme venu, mais cela prouvait aussi une finesse d'esprit qu'elle n'aurait jamais cru découvrir dans cet endroit où elle avait cru tomber sur des bourreaux impitoyable.

Pourquoi... s'excusa-t-il... ? Tous les hommes qu'elle avait rencontrés jusqu'ici aurait profité de cette situation, sans se soucier d'elle ou d'avoir la petite idée de s'excuser.

Pourquoi ?

Le jeune homme lui paraissait tout un coup sympathique. Il lui semblait.... il lui semblait qu'au plus profond de soi, ce Takeo était une perle... Elle le regarda toujours, incrédule, déstabilisée. Il venait de bouleverser l'hypothèse qu'elle avait si soigneusement bâtie depuis son arrivée ici, qu'elle avait cru vraie, inviolable. Et voici que cet homme venait de la détruire !

Elle frémissait quand il lui caressait la joue, trésaillissait quand il effleurait ses lèvres avec les siennes. Il la coinça contre un mur de la chambre, toujours les lèvres sur les siennes. Elle n'arrivait pas à définir ce qu'elle ressentait à ce moment-là... et quand il l'embrassait... Mon Dieu... d'une part sa fierté lui serra son coeur avec violence, d'autre part elle devait avouer que ce n'était pas... si mal... mais alors une autre partie se révoltait, lui disant que c'était l'homme de sa vie qui devrait faire ça ! Comme on lui avait dit toutes ses années. L'amour c'est bien, faire l'amour aussi, mais avec l'homme qu'on aimait, l'homme de votre vie.

Takeo était le premier à avoir réussit à lui voler son premier baiser.

Elle tremblait toujours légèrement, comme si elle avait froid alors que le corps de Takeo la rechauffait doucement.... Quand le jeune homme lâchait ses lèvres finalement, elle sentit comme un point de regrent au fond d'elle, point de colère que cet homme avait vraiment osé, un point de rage contre elle, car elle avait été si sotte.

Elle le regarda, sans rien dire. De toute façon, c'était inutile. Elle n'arrivait pas à décrire en mot ce qu'elle ressentait, ce curieux mélange de sentiments à la fois répugnant et agréable. Elle ouvrit la bouche à quelques reprises, sentant que Takeo voulait sans doute entendre quelque chose de sa part.

Finalement, elle arrivait à articuler un : "Je ne sais plus quoi penser" bouleversée. Takeo venait de lui mettre à travers tout ce qu'elle avait réussit à se reconstruire avec l'arrestation de ses parents et la sienne. Avec ses quelques mots "désolée" et "ne m'en voulez pas". Avait-ce été honnête ? Peu importe, le mal était fait....

Elle fit la seule chose qu'elle était encore capable de faire : chanter. À voix basse, elle commençait à chantonner une petit chanson.... Chanter la calmait... elle espérait arriver à ordonner ses pensées à nouveau....

Elle réalisait que son sort dépendait de sa réaction. S'attendait-il qu'elle allait commencer à chanter à voix basse ? Avait-ce été la bonne ou la mauvaise réaction à faire ? Peu importe, le mal été fait. Elle réalisait aussi, que la situation commençait à la dépasser légèrement. Il y a quelques jours, on venait les arrêter, on executait ses parents, on l'enfermait dans une prison pour l'emener avec ses quelques affaires qu'ils lui avaient choisis dans cet endroit où elle était en train de se faire embrasser par un parfait inconnu....

Non, en fait, elle sentait que la situation la dépassait de loin et qu'elle avait essayé de l'affronter le mieux possible, ou bien avait-elle refusé de la voir ? Elle augmentait un peu la voix sentant que le petit murmure n'allait pas la calmer assez.

Elle observait Takeo. Cette fois-ci c'était elle qui attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyMar 14 Aoû - 0:40

[Fiouff! j'pourrais pas écrire aussi longueument!]

Takeo l'embrassa une nouvelle fois langoureusement. Ne sachant pourquoi, il était comme... envouté et en même temps, il se sentait si minable. Être aussi faible face à une orpheline! mais comment pouvait-il réagir face à une jolie jeune femme tel qu'elle? Il y eut une fois de plus un instant de silence. Leurs regards restèrent longtemps figé l'un dans l'autre. Il vit que la jeune fille voulait lui dire quelque chose, mais en vain... aucun mot ne sortait, jusqu'à ce qu'elle prenne son souffle et lui avoua qu'elle ne savait plus quoi penser. Si seulement elle savait à quel point lui aussi était perdu. Perdu entre ce qu'il faisait et entre ce qu'il aurait normalement due faire! Il se demandait d'ailleurs si se métier était réellement fait pour lui. A bien y réfléchir, il faillit avoir un enfant avec l'une des orphelines... une orpheline à qui il aurait donné son temps. Il se serait enfuit avec elle et son enfant si il avait pu la sauver...
Takeo ortit de ses songes lorsqu'il entendit la voix mélodieuse de Maliel. Une douce mélodie, mais qui ressortait une tristesse poignardante. Il l'écouta tout en la maintenant contre le mur, mais les pieds à terre. Il l'écouta, songeant encore à tout ce qui avait pu se passer avec Verona, puis, la voix de l'orpheline s'intensifia. Il lui carressa une nouvelle fois la joue et lui demanda


"Tu a une jolie voix... mais pourquoi la fais-tu raisonner aussi tristement? une aussi jolie femme que toi devrais chanté une chanson qui fait ressortir sa beautée... d'ailleurs..."

Il ne finissa pas sa phrase, mais il lui carressa le long du bras, faisant decendre une petite bretelle de son débardeur. Il se colla une fois de plus à elle, posa une main derrière sa tête et l'embrassa passionément, faisant jouer s alange avec la sienne. Il en profita d'ailleurs pour poser une de ses mains sur son petit haut qui recouvrait une partie de sa poitrine, malaxant cet endroit quelque peu. Rien que de sentir un de ses seins en mains lui donnait déjà une foulée d'émotion. Il lui faisait comprendre que s'étai tout de suite et non pas après, et que même si elle ne le voulait pas, ça serait la même chose. Gentiment, il prit fit lever ses bras en hauteur et d'une seule de ses mains, il prit les deux mains de la jeune fille maintenue en hauteur. Il souria malicieusement et l'embrassa cette fois-ci fougeusement.
Et par excistation, il ne pu s'empêcher de passer sa main sous sa jupe et de commencer à carresser le tissu qui recouvrait son intimité, tout celà en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyMar 14 Aoû - 10:41

[Bah.... Désolée...]

Maliel ne partageait pas les pensées de Takeo quand à sa faiblesse. cet homme... pouvait tout lui faire, tout. Elle ne pouvait s'échapper, callée contre le mur, Takeo devant elle. Avec son agilité elle réussissait peut-être à s'échapper de la pièce, et après ? Elle le connaissait pas le manoir, et allait peut-être tomber su pire... Alors que Takeo pour le moment, ne faisait que l'embrasser, et il s'était excusé... chose dont elle ne revenait toujours pas.

Elle esquissa un sourire quand Takeo lui disait qu'elle devrait chanter quelque chose qui ressortirait sa beauté. Cette beauté qui lui a déjà amené tant de problème, et qui sait ? qui l'avait peut-être légèrement d'une torture, d'un viole, brutal.

-Parce que... je ne suis pas réellement d'humeur à chanter quelque chose de gaie,, furent ses uniques paroles, et elle songeait aux deux coup de feu qu'elle avait entendu en prison... ces deux coup de feu qui avait été destinés à ses parents... Sa gorge se nouait tout un coup, elle s'interrompit brusquement dans son chant suite à se souvenir et déstabilisée par Takeo qui lui caressait doucement le bras pour après lui enlever une bretelle de débardeur. Il se colla encore une fois au corps de Maliel dont le coeur ne cessait de battre de plus en plus violemment, par angoisse. Après tout.... après tout, elle n'y connaissait rien, et ce Takeo semblait vraiment déterminé quand à ses actes.

Takeo l'embrassa à nouveau, mais d'une manière bien plus passionement qu'avant, ce qui la fait téssaillir encore plus. Pendant le baiser, elle sentit comment Takeo posait une main sur sa poitrine, le malaxant un peu. Elle avait envie qu'il arrêtait... même si elle sentit un léger plaisir à ce qu'il lui faisait, elle n'avait pas envie qu'il aille plus loin... Mais elle avait comme l'impression, que Takeo essayait de lui faire comprendre qu'elle ne pourrait rien y changer. Rien... elle haissait être impuissante.

Le jeune lui pris les bras, Maliel s'étonna de la douceur et le gentillesse avec lequel il le fit. Ensuite, il bloqua ses bras en prenant ses mains dans une des sienne.


- Pourquoi ?, murmura-t-elle. Avait-il peur qu'elle se débattait ? Qu'elle le griffait, qu'elle le gifflait ?

Le sourire qu'il lui lança la fit tréssaillir de peur. Il était malicieux... plus comme avant.. et le baiser qu'il lui fit alors... Non... elle voulait qu'il arrêtait... Elle sursauta quand Takeo commençait à caresser son intimité, ne s'attendant pas à cela, reculant automatiquement, mais vu qu'elle se trouvait face à un mur, c'était chose impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyLun 20 Aoû - 16:27

Malgrès toute la formation qu'il avait subit et qu'il avait eut dans le manoir, il ne se rendait pas vraiment compte que ses gestes étaient plus que doux, mais en même temps, il cherchait à lui faire du mal, malgrès que le bien l'emportait sur lui. La jeune femme lui demanda alors pourquoi... mais pourquoi quoi? pourquoi faisait-il celà? ou alors pourquoi être aussi doux? il eut compris en tout cas à sa façon qu'elle demandait pourquoi faisait-il ça... Il posa alors son front sur le sien et lui souffla

"Parce que... tu es vraiment attirante... et j'aime la personnalitée que tu dégages... tu es resplandissante"

Il lâcha alors ses mains et lui carressa doucement le visage tout en l'embrassant délicieusement. Carressant le long de son corps avec l'une de ses mains, posant celle-ci sur ses fesses, la rapprochant encore plus de lui. Le souffle de Takeo se faisait plus chaud, plus désireux. Il souleva une fois de plus sa jupe et carressa son intimitée.
Après quoi, il décida d'écarter le tissu et d'infiltrer un doigt en elle, faisant de doux va et vient, ne voulant pas lui faire de mal, ni trop la brusquer. Si la jolie fleur qu'il avait devant elle venait à se dbattre, il serait obligé de la laisser et de partir pour ensuite mieu se venger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyLun 20 Aoû - 18:19

Après avoir posé sa question, Takeo lui répondit en posant son front sur le sien et en soufflant quelques mots. Ne pouvant pas détourner le regard, avec le front de Takeo posé sur le sien, elle ferma les yeux pour reprendre son calme avec quelques respirations profondes.

- Tant de personnes m'ont dit la même chose,... murmura-t-elle, tant d'hommes qui m'avaient désirée que pour une nuit... ou moins.

Elle rouvit les yeux, lui jetant un regard légèrement défiant.

- Est-ce pareil chez vous ?, demanda-t-elle.

Takeo lui lâcha les mains, pour l'embrasser et caresser et la serrer contre lui d'une manière qui ne plaisait pas tellement à Maliel, surtout quand il lui enleva une seconde fois la jupe... pour...

Elle eut un mouvement de recul automatique. Elle jetta un regard hésitant à Takeo. Elle était vièrge après tout... elle ne connaissait rien à rien de ce que Takeo lui faisait ou avait envie de lui faire. Enfin, si, elle savait comment cela se faisait... mais il y avait une nette différence entre apprendre commenet ça marche ou le vivre... Elle était effrayée, c'était un fait qu'elle ne pouvait pas refuter. Mais ce qui lui fit Takeo était si doux.. et lui procurait un peu de plaisir... assez pour ne pas se débattre, mais pour avoir seulement reculée par réflexes.

Elle ne disait pas un mot. Elle cherchait un moyen de s'en sortir, car même... même si elle sentait un peu de plaisir... Zut... elle venait d'entrer dans cet orphelina il y a même pas une heure... et on voulait déjà la "violer"... ? Elle le sentit réellement mal, sa vie futur dans cet orphelinat. Peut-être devrait-elle "profiter" de Takeo qui était doux pour le moment ? Elle ne doutait pas qu'il pouvait faire autrement aussi... et que d'autres hommes ici, allaient faire autrement... s'attirer les bonnes grâces de quelqu'un pouvait peut-être rendre cet enfer un peu moins horrifique ?

Et peut-être que ce Takeo était une bonne personne au fond... qui valait la peine d'être aimé...

Elle essayait à nouveau de reculer instinctivement quand Takeo fit un nouveau va et vient avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian EmptyMer 19 Sep - 17:53

La jeune femme posa alors des questions sur Takeo, à savoir s'il la voulait juste pour une nuit. Rien qu'en entendant cette question, il se sentit frustré et se rappela alors du "vrai" travail qu'il devait exercer autour des orphelines. Malgrés tout, il continua un peu tout de même, sans pour autant répondre...
Le doigt de Takeo sortit enfin son doigt du tunel de plaisance, et le trouva vraiment humide... il ne pouvait pas continuer comme ça! il fallait qu'il change, qu'il redevienne lui-même! qu'il soit le pire ennemi de toutes les orphelines! Aussi, il la poussa violement contre le mur, la repoussant, ne voulant tout de même pas lui faire du mal, malgrés le peu qu'il avait fait.


"Désolé... mais je ne suis pas en mesure de me lâcher aussi facilement avec toi... après tu es une orpheline et moi un de ses gardes violents qui ne veux que le mal autour de lui... je dois me retirer et retourner à mon travail... mais sache qu'on se reverra plus tard, et cette fois-ci... ça ne seras pas par plaisir pour toi!... je te préviens au cas où tu pourrais me croiser... méfies toi de tout le monde..."

Sur ses mots, il se retourna, se dirigea vers la porte et la referma aussitôt derrière lui, la laissant de marbre, sans qu'elle n'ai le temps de dire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maliel Filurrian Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maliel Filurrian   Chambre de Maliel Filurrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maliel Filurrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Adeline
» La chambre de Kiara
» Chambre d'Amaryllis
» Chambre de Maelle
» Chambre de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser