L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Maelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyJeu 18 Jan - 21:05

Les frêles silhouettes de Yria et de Maelle s'engouffrèrent dans le manoir.On ne pouvait s'empêcher de ressentir un froid glacial qui rentrait en vous donnant des frissons qui parcouraient tout votre corps.Yria y était habitué et Maelle ne semblait pas surprise.Elle lui jeta un bref regard avant de monter un escalier de bois pourri,sa main courant machinalement sur la rampe dont la peinture s'écaillait.Elle monta tranquillement ,suivie de la jeune fille,les quelques dizaines de marches avant de pénétrer dans le premier étage.

Un long couloir étroit et glacial se prolongeait sur quelques mètres,mais il était si sombre qu'il semblait interminable.On ne distinguait que très vaguement le fond de celui-ci.Sur les murs gris et sales s'étendaient des portes de bois sombre,toutes fermées.Yria traversa en silence le corridor silencieu.Sans doute les gardes n'étaient-ils pas en train de s'affairer à un viol ou une séance de torture ici.La salle qui servait à cela se trouvait aux sous sols et résonnait toujours des cris stridents d'une jeune femme que Yria conaissait sans doute.

Elle attegnit le fond du couloir où un escalier en colimaçon,en fer celui-là,permettait d'accéder au deuxième étage,là ou logeaient les jeunes orphelines.Elle intima ,avec un léger signe de tête,Maelle de la suivre et gravit les marches froides en se tenant à la rampe glacée.Son estomac se nouait alors qu'elle distinguait sur les marches,de fines taches de sang qui dataient du jour précédent,le jour ou deux jeunes orphelines d'une vingtaine d'années avaient été abattues.L'une le crâne fracassé,l'autre étranglée...c'était ce même jour que Yria avait rencontré Ay,cette jeune muette de 17ans qu'elle consiérait comme de son propre sang.

Elle s'arracha à ses pensées alors qu'elle atteignait enfin le deuxième étage.Le couloir était tout aussi long et un autre escalier permettait de monter à l'étage encore supérieur,le dernier,là ou l'on trouvait le grenier et une pièce qui n'avait jamais servit.Yria y était déjà allée,en huit ans,elle en avait eu le temps.Les portes ouvertes indiquaient les chambres non occupées.Yria passa devant la porte de sa chambre,celle de Lacus,celle de Ay,celle d'Amaryllis,celle Morgane et de bien d'autres.Sa main finit par pousser à sa droite,le panneau d'une porte entrebaillée.

Celle-ci pivota sur ses gonds et dévoila une pièce,inoccupée.C'était bien une chambre,occupée par un lit simple,un peu comme celui que l'on trouve dans les hopitaux.Des draps pliés étaient posés sur le matelas au bout du lit.Une fenêtre aux carreaux sales donnait une vue sur le parc et Yria y distingua également un petit bout du bois,planté dans l'enceinte du manoir.Des rideaux rongés aux mites pendaient de chaque côté de la fenêtre.Une armoire de bois occupait le mur à gauche de Yria.Elle semblait si vielle que la jeune femme se demanda un instant si l'un des portes n'allait pas se détacher de ses gonds lorsque Maelle l'ouvrirait.

Une petite table de nuit,pleine de poussière,tenait compagnie au lit et enfin,une faible étagère se tenait à côté de la fenêtre.Yria vérifia que Maelle la suivait bien ,et, voyant que c'était le cas,rentra dans la pièce.Le plancher recouvert d'au moins un centimètre de poussière craquait sous ses pas et une odeur de renfermé flottait dans l'air.Yria promena un bref regard tout autour d'elle.Les murs étaient aussi sales que les autres,dans les couloirs et le papier peinte étaient déchiré à de nombreux endroits.C'était sûr,la chambre n'avait pas hébergé quelqu'un depuis longtemps.

Yria se tourna enfin vers Maelle.

-Je suppose que tu ne t'attendais pas à mieux.Les chambres sont toutes comme sa mais je pense que tu ne te privera pas de faire un peut la poussière.

Un sourire ironique étira ses fines lèvres froides alors qu'elle jettait ses longs cheveux dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyJeu 18 Jan - 21:36

Maelle suivait pas a pas dans ce dédalle de marche et de couloirs Yria. C'était particulier par ici. Pas un btuis, pas de voix, pas de rire, personne..
Décidement c'était rabajoie. Mais bon le ton était donner et elle l'avait tres bien compris. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle n'allait pas un peu s'amuser.
Elle eut une faible sourire a cette pensé puis lorsqu'elle constata l'état de sa chambre Maelle inclina la tete un peu sur le coté.


-Tu parles j'adore ouaip. Genre camp de refugier tu fais pas mieux.
Non j'aime bien sa me changera de là d'ou je viens c'est evident. Et puis vivre a la dure cela me forgera le caractère qui va avec.

Elle avait un sourire ironique sur le visage et elle fit colée sa valise sur le lit.


-Quand au ménage on verra a mon avis plus ce sera crade moins les gardes viendront. Pas plus mal tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyJeu 18 Jan - 21:55

Yria regarda Maelle.Avait-elle bien compris ce qu'elle avait dit ? Eh ben elle n'avait pas froid aux yeux celle là ! Pas comme les autres !M'enfin...si elle se plaisait ici,tant mieux.De plus,les paroles qu'elle proféra n'étaient pas fausses,Yria dut le reconnaitre.Son sourire ne s'affaça pas mais perdit nettement de son ironie.Sans doute avait-elle mal jugé la jeune femme.Elle verrait bien,pour l'instant,elle semblait coriace,Yria ne douta pas qu'elle finirait un jour par tomber sur l'un des gardes ,et ce très rapidement.

Elle était un peu comme elle en fait cette Maelle.Chaque parole qu'elle adressait à yria,chaqun deses gestes,traduisait ce qu'elle était,avec sincérité.Elle n'était pas hypocrite au moins,Yria aimait ces gens là.Elle allait plaire aux gardes Maelle,et celle-ci semblait bien décider à aller les embêter...comme Yria les provocait...duo de choc ^^

Camps de réfugiés...c'était comme cela que Maelle avait appelé sa chambre,et un peu le manoir en gros.Tiens,Yria n'avait jamais pensé à appeler le manoir comme cela.Il faudrait qu'elle y pense afin de terrorriser la prochaine nouvelle orpheline...

Yria fallait rire lorsque Maelle fit allusion à la saleté de ce qui allait pendant plusieurs années,lui servir de chambre.

-Tu n'as pas tort.Mais vu ton caractère cela m'étonnerait que tu restes tout la journée cloitrée dans ta chambre.Moi j'y dors c'est tout.Le reste du temps jme balade,je causaille avec les orpheliens que je croise et je passe une petite séance de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyJeu 18 Jan - 22:21

Maelle eutun sourire envers Yria. C'est vrai qu'elle était une fille qui n'avait pas froid aux yeux pour un choux. Mais bon c'était ainsi.

- Ooh oui ils vont m'adorer ses chers gardes. Surtout s'ils me les brisent. Je n'aime pas trop qu'on vienne me dire quoi faire. Mais je me ramasserais surment des claques et pirs encore. Mais me releverais toujours. Enfin bilevesé que cela.
Me promener j'aime beaucoup aussi d'ailleurs. Etre enfermée c'est pas ma tasse de thée. uhmmm tu as déja eut affaire aux gardes a ce que je comprends. C'est ce qu eje me disais tu es une véterante par ici.


Maelle lui fit un clin d'oeil.

-En tout cas toi tu n'as pas l'air d'avoir perdu ton caractère. Tu es du genre forte comme fille. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyJeu 18 Jan - 22:37

Yria ne put retenir un sourire sincère.Oui elle avait eu affaire au gardes,de très nombreuses fois même,en quatre ans...Alors comme cela Maelle n'aimait pas être enfermée,cela n'étonnait pas Yria.Il valait mieux être dehors,même si l'on se faisait torturer ou violer c'était bien mieux de de respirer l'air mauvais de cte batisse.

-Nan je n'aime pas que l'on m'appelle comme cela.

C'était vrai,cela la viellissait un peu.Ce mot là.Et puis elle n'avait que dix neuf ans !Elle n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi.
Puis Maelle fit une remarque sur son caractère,un caractère fort et arrogant.

-Eh bien,on peut dire cela.Mais je me suis forgée la personnalité que j'ai maintenant,au fil des années passées ici.Au début je me renfermais sur moi même et rejettait tout le monde,sauf notre ange.J'ai comprit que la fin de ma vie serait sans doute ici.Et je n'avais pas vraiment à me plaindre lorsque notre ange était là.Alors je me suis ouvrete et au même moment sont venus les gardes.je n'avais plus qu'à devenir froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptySam 20 Jan - 13:14

Maelle l'avait ecouter tranquilement mais il y avait bien un mot qu'elle ne parvenait pas a saisir.
Qu'est ce que c'était que cet ange en question....Elle fronça legerement les sourcils et demanda finalement.


- D'accord je ne te nommerais plus ainsi , mais je voulais donner l'idée. PArceque j'ai l'impression qu'ici c'ets une guerre sans fin. Par contre est ce que tu peux m'expliquer ce que tu entend par "ange"? c'est quoi? ou c'est qui?
J'avoue ne pas trop comprendre ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptySam 20 Jan - 19:01

Yria Vit Maelle froncer les sourcils.Ayant finit de parler,elle se tut.Elle n'aimait pas vraiment évoquer le temps ou leur ange était encore présente.Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps fragile avant de devenir l'une des plus froides,distantes et arrogantes orphelines que le manoir délabré pouvait abriter.Ses soeurs s'étaient éloignées d'elle comme elle les rejettait.Elle détestait ce manoir Yria.Parfois,en se couchant le soir elle suppliait le ciel de lui donner la mort pendant la nuit.

Lorsque Maelle lui expliquait la raison de sa perplexité,Yria s'arracha presque avec plaisir de ses sombres songes.Puis elle l'écouta avant de répondre le plus simplement du monde.Elle avait entendu et répété cette histoire un milion de fois.

-Autrefois,avant que le manoir ne devienne ce qu'il était maintenant,c'était une très vielle dame qui occupait le poste de directrice de cet orphelinat.C'était une peu comme une deuxième maman,elle nous consolait lorsque nous avions de la peine,nous rassurait lors des soirs d'orages...un ange quoi...nous étions une petite ,que dis-je une grande famille.Nous accueillons de nouvelles jeunes filles presque toutes les semaines.J'avais onze ans lorsqu'on m'a accueillit à mon tour.
Mais ce qui devait arriver arriva.Notre ange ,cette grand mère si douce et si gentille,s'était éteinte...elle légua le manoir à son neveu qui fit venir des hommes pour traviallaer avec lui,là j'avais 15ans.Et c'est là que le cauchemard à commencé,ce qui était la paradis des femmes est devenu le paradis des hommes.Un lieu de torture et de souffrance.C'est ce que l'on appelle ici l'enfer des anges...

La jeune femme finit sa phrase,son visage sans expression.Aucune tristesse ,aucune douleur...rien...Non pas qu'elle était insensible,mais elle savait dorénavant que l'ange ne revindrait plus,et qu'il ne servait à rien de pleurer sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptySam 20 Jan - 21:23

Maelle garda le silence tout en restant assise sur son lit dur derrière elle. Apparment la vie ici avait changer radicalement. remarque cela lui rappelait certaine serie télé ou tout basculait dans ce genre la. Uhmm oui sauf que la c'était la réalité. Elle fit une moue et fit un simple geste de la main.


- mouai bon ok. Mauvaise question désoler. Je ne voulais pas te casser les pieds avec cela.

Bon...je vais peu etrepas te monopolisé...
Tu as surment des tas de chose a faire. que de t'occuper de la tite nouvelle si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptySam 20 Jan - 22:09

Maelle ne paraissait pas surprise de la difficultée de la vie de cet endroit.Elle allait s'y faire vite,Yria le savait.De toute façon il le fallait.Inutilement,Maelle s'excusa.

-T'en fais pas c'est rien comparé à ce qu'on vit ici.Elle est morte,elle est morte.On va pa prendre notre vie pour faire le deuil de la sienne.Je dois reconnaitre que je l'aimais beaucoup,mais les temps on changé.

Elle haussa les épaules avec un faible soupir.Non d'ennui,mais elle ne chachait pas détester,non, haïr cet endroit malfamé.Elle aurait aimé ne jamais etre née parfois,lorsque cela lui prenait.Elle n'était cependant pas née pour rien et cela ne servirait pas à grande chose si elle mettait fin à sa vie,cela ne ferait qu'une mort de plus...

Maelle lui laissa libre cours de prendre congé.Yria s'appuya contre l'encadrement de la porte et croisa les bras avant de toiser sans méchanceté la jeune femme.

- Je n'ai abosulement rien à faire si ce n'est entreprendre la même activité que celle à laquelle je m'affairait lorsque je t'ai rencontré il ya de cela un peu plus d'un quart d'heure.Si tu veux je peux rester,dans le cas contraire je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptySam 20 Jan - 23:22

- bahh tu fais bien comme tu veux..
Je veux pas occuper ton temps. moi ij'ai envie d'aller voir un peu ce qu'il se passe dans ce manoir. Il m'intrigue pas mal.
Cela parrait imprudent certes. Mais mieux on connait les lieux moins on est surprit.

Elle s'étala dans son lit en regardant le plafond..qui ma foi était vetuste et sans valeur.
Pfffff ennuyeuse cette pièce. Il faudra la repeindre un bon coup. Elle n'imaginait même pas l'hiver bien froid; En ce moment elles avaient de la chance il faisait plutot chaud.


- C'est qui les gardes les plus dangereux??
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyDim 21 Jan - 1:48

Ainsi donc la manoir intriguait Maelle ? Cela n'avait rien d'étonnant.En revanche elle avait faux sur un point.Ce n'était pas parce que l'on connaissait les moindres recoins de l'orphelinat que l'on avait moins de chances de se faire repérer et subir...enfin...voilà quoi...Yria en avait fait la plutôt mauvaise expérience.Et pourtant,elle était ici depuis très longtemps.

Maelle s'affala sur son lit.Yria eut l'impression d'avoir la furtive vison de elle même,étant plus jeune.Elle ne put s'empêcher de sourire et écouta les nouvelles paroles qui s'échappaient d'entre les lèvres de Maelle,tandis que son interlocutrice fixait d'un oeil vide et songeur le plafond gris et sale.

Enfin elle lui demanda qui était les gardes les plus dangeureux du manoir.la jeune femme chercha un instant dans sa mémoire.

-Oh il ya bien Ellioth,un gars carrément mazo,Gin,pareil,Shesso, et puis Jack il me semble.Les autres ne te font que de faibles entailles,rien de bien méchant,mais les quatre autres t'ouvrent les veines,te font manger des coeur d'agneau,t'envoi des électrochoc,te violent et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyDim 21 Jan - 23:49

-hummm je vois.. Bon et bien essayons de ne pas les rencontrer.
Je sent que la vie ici n'est pas de tout repos. Il n'y a pas autant de routine que dans mon bahut. Pa ssio nant.

Elle avait dit cela avec beaucoup d'ironie et se redressa en tailleur sur son lit. Son regard se porta sur Yria et lui fit un leger sourire franc.


-Dis moi. tu m'as bien dit que certaines étaient avec des gardes. Comment ce fait ils?
Je les pensais tous ici pour nous faire la peau pas a nous courtiser?
Ou bien se sont elles vendu a eut?
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyLun 22 Jan - 19:55

"Passionnant" c'était le mot que Maelle avait utilisé pour qualifier le manoir et la vie,si terrible soit-elle que les orphelines y menaient.Le manoir allait sans doute plaire à Maelle.C'était l'iddée de départ de toute manière,si l'on ne comptait les gardes.Maelle paraissait plutôt opitimiste à la pensée de vivre ici pendant pas mal de temps.A vue d'oeil,la jeune femme n'était pas chochotte.Son regard,sa voix et ses gestes traduisaient sans nul doute un fort caractère et une grans résistance,ce dont elle aurait besoin quand à sa vie ici.

Puis Maelle tourna sur un autre sujet.Yria porta quelque attention à la jeune femme.Les relations des orphelines avec les gardes.Moui,il était vrai que certaines en avaient.

-Pourquoi ? Mais qu'est-ce que j'en sais ? S'pas mes oignons.Non elle ne se donnent pas à eux,par soumission.Elle les aiment vraiment.Parmis leur tortionnaires,il y en a un qu'elles trouvent plus beau,plus...tout quoi...Bref elles en tombent amoureuses,et parfois l'attirance est réciproque,quand à sa voir si elle est sincère,du côté des gardes,je ne peux te le dire.Les filles de ce manoir sont toutes un peu naïves et se laissent aveugler par l'amour qu'elle portent au garde,qui,pour certains rares cas ,était leur ancien tortionnaire.

Yria conaissait ce genre d'histoire.la plupart de ses amies étaient mortes en tombant amoureuses de gardes ou en se faisant manipuler...

-De plus,il n'y pas que des relations homme-femmes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyMer 24 Jan - 21:17

-mouai je vois ce que tu veux dire. Mais moi je n'ai rein contre cela. Mais je me demande si certains gardes ne seraient pas de notrs côté. Bien que je n'irais pas verifier. Cela serait stupide de ma part. Je tiens a ma survit.

Maelle s'étira encore un petit peu puis regarda Yria. Elle lui en était reconnaissante pour lui donner tant d'information.Au moins elle pourra pas dire qu'elle n'avait pas été prévenue.

- Merci pour prendre ton temps a me parler. Je ne pense pas que tu aimes vraiment jouée les informatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyMer 24 Jan - 21:36

La jeune femme fut soulagée que Maelle ne demande pas de précisions sur sa dernière information.Au moins,si elle se faisait prendre,ce qui ne manquerait pas de se faire,elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même.Yria n'allait pas porter sur ses épaules le poids de toutes les souffrances et détresses des orphelines,ancienne fut-elle.Yria se bougea de l'encardement de la porte et se permit d'entrer dans la chambre et de s'adosser au mur.

La pluie avait commencé à tomber dehors,et on entendait déjà le hurlement du vent.Mieux valait ne pas sortir pour l'instant.Tant pis,Yria se conenterais du manoir.Elle irait faire un tour dans le grenier,ou aller emmerder un ou deux gardes,la torture ne lui faisait plus rien à présentet elle aimait les provoquer.

-Tu es du genre provocante en ce qui concerne les gardes dis moi ?

Elle avait posé cette question à tout hasard,même si elle se doutait bien de la réponse,mais les apparences pouvaient être toutefois trompeuses.Il était vrai que Yria préférait que les gens découvrent les choses par eux même,elle allait pas raconter l'histoire de ce foutu manoir à chaque nouelle orpheline qui ferait son apparition.Mais ce n'était pas que Maelle était sympatique,non ce n'était pas le mot,elle l'aimait bien c'était tout,dailleurs,elle avait oublié quelque chose.

-Pourrais-tu me raconter comment était ta vie avant que tu viennes ici ? J'ai cru comprendre qu'elle était guère différente.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyMer 24 Jan - 21:48

Maelle haussa les épaule lors de la première question .Provocante...uhmmm dnas un sens peu etre. Mais elle était plutot tenace quand on lui marchait sur les pieds. D'ailleurs elle ne tarda pas a prendre la parole pour justifier ce qu'elle pensait etre.

- éhh bien non je ne le pense pas. Je suis plutot tétue quand on marche sur mes plates bandes mais sinon jevois pas pourequoi je le serais? Tu penses qu eje susi dnas ce genre là? Et être arrogante ou non donnerait quoi dans un tel lieu? Je suis curieuse de savoir quelle verité tu penses en posant cette question.

Quand a la seonde question elle dévia le regard sur la gauche avant de revenir sur Yria et lui raconta brièvement.

- Je viens d'une famille aisé. MAis elle ne l'était parceque mon pere était un traffiquant. Ma mere comemmoi même n'en savions rien. On savaient juste qu'il avait un soucis avec le jeu et qu'il se barrait souvent dans les ïles. Me demande combien de demi soeur et frère je possede d'ailleurs. Cela dit. un jour il c'ets fait avoir par l'un de ses hommes et cela à causer sa perte. Bien entendut le reste de ma famille en a payer de leur vie . Moi j'en ai réchapper juste parceque j'étais encore dans mon bahut quand cela est arrivé. EN une journée c'était finie.
Et donc me voici ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyJeu 25 Jan - 19:41

Yria haussa les épaules devant la première tirade de Maelle.Il était vrai que celle-ci n'avait pas tort,mais,comme je crois l'avoir précisé au dessus,la question de Yria avait fusé à tout hasard,celle-ci ne supportant le silence.Elle adressa alors un geste désinvolte de la main à Maelle.

-Peut-importe.Oublie ma question.Continue.

Alors Maelle lui raconta sa triste et douloureuse histoire.Peu commune certes,mais une chose revenait à chaque fois,les parents de Maelle étaient décédés,comme tous ceux de toutes les orphelines ici.Yria fronça les sourcils et remarqua la brèveté de l'histoire de Maelle lorsque la jeune femme la lui conta.Il était évident qu'elle en avait souffert,mais Yria ne posa pas d'autres questions à ce sujet,douloureux,ce qui pouvait ce comprendre.

-Ah je comprends.Mes condoléances.

Elle avait répété beaucoup cette phrase,s'en était devenue sans chaleur et machinal.Mais là,il se trouvait que c'était sincère,Yria était désolée,oui désolée ! Paradoxal avec son attitude d'ordinaire n'est-ce pas ?

-Bon je pense qu'il faudrait que je te laisse t'installer.Tu auras sans doute envie de te balader une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyJeu 25 Jan - 20:06

Maelle ne releva pas tellement ses paroles. Elle avait l'habitude qu'on lui dise se smots là. C'était normal. Mais elel avait envie de changer de disque. Elle serra la main de Yria et lui fit un sourire en coin.

- Oui je vais surment aller faire un tour. Cela dit merci quand même et j'espere qu'on se reverra.
En tout cas ravie d'avoir discuter avec toi

Elle lui lacha la main puis apres avoir poser son sac sur son lit elle quitta la pièce en laissant Yria qui alalit surment quitter la pièce de même. Cela allait etre une sacré histoire en ses lieux, mais cela Maelle s'y était préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle EmptyJeu 25 Jan - 20:24

Yria inclina la tête en une sorte de salut devant la jeune Maelle qui la remercia.

-Moi aussi.A bientôt.

Puis Maelle quitta la pièce,y laissant seule Yria.Celle-ci rejeta alors ses longs cheveux en arrière,jeta un regard de profond dégout à la chambre.Elle allait s'prom'ner dans les couloirs tient.Le vent hurlait toujours et elle se résigna à sortir dehors.Alors elle avisa la pluie qui tombait derrière la fenêtre puis sortit de la pièce et ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Chambre de Maelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Kiara
» Chambre d'Amaryllis
» Chambre de Liria
» Chambre de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser