L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin une journée de paix...? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Enfin une journée de paix...? [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin une journée de paix...? [Libre]   Enfin une journée de paix...? [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 17:57

C'était une journée magnifique! Le soleil par contre tapait fort sur les têtes et il faisait extrêmement chaud aujourd'hui. Et personne n'y échappait, pas même la déesse blonde qui se promenait en forêt pour trouver un endroit au frais. Ses yeux verts cherchait désespérement un sentier qu'elle connaisait par qu'heure et qu'elle voulait utilisé opur se rendre rapidement au lac. Habiller de facon très légerte pour ne pas mourir de chaud, elle se glissait avec rapidité entre les arbres. Finalement, elle tomba sur le lac et ne mit pas une minute pour retirer ses vêtements et sauter à l'eau.

Seulement en sous vêtements noirs, elle barbotait tranquillement avant de se coucher sur le bord de l'eau. La moitié du corps toujours dans l'eau, sa tête se retrouvait confortablement appuyer contre ses vêtements. La jolie jeune femme se laissait bronzer un peu, profitant seule du soleil tout en pensant un peu à Sawyer, bien qu'elle somnolait plus qu'autre chose en se moment. Au bout d'un moment, Lyra grogna un peu et sauta à l'eau, le soleil brûlant sa douce peau. Elle détacha ses cheveux et laissa les mèches rebelles retomber sur son visage détendu. Se promenant dans des endroits un peu plus profond, elle commenca à avoir froid et sortit. Lyra ne voulait pas mouiller ses vêtements c'est pourquoi elle alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre, attendant de sécher un peu.

Des bruits de pas venait dans sa direction, sasn même réfléchir elle commenca à rapidement monter dans un arbre en laissant ses vêtements au sol. Lyra n'avait pas eu le temps de les monter et les avait oublier, tout en se maudissant pendant que l'étranger se rapprochait de plus en plus. Peut-être que par chance il resterait sur le sentier et ne remarquerait pas ses vêtements au sol. Et si c'était un garde!? Il se ferrait un plaisir de voir la belle jeune fille en sous-vêtement et de s'occuper d'elle. Elle retint son souffle et s'appuya contre le tronc, prenant une mine détacher, essayant de se faire minuscule pour que la personne ne la remaque pas...


** Pas encore >_>'' **
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Enfin une journée de paix...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée de paix...? [Libre]   Enfin une journée de paix...? [Libre] EmptyLun 13 Aoû - 19:45

Une silouhette solitaire se tenait au centre d'une clairière,au beau milieu de la forêt.Perdu dans ses pensée,elle fredonnait un air calme,qui ne convenait pas du tout a ce sinistre manoir.Adosser a l'arbre,concentré a se rappeller les paroles de la chanson,elle pensait aussi a sa meilleure amie.Voilà longetmps que Kaileena n'avait pas vu Lyra,sa meilleure amie lui manquait beaucoup!Même qu'elle s'était calmé dans ses provocation!!Il était donc plus que temp qu'elle retrouve son amie!Décidant de sortir de sa torpeur,elle se dirigea vers le lac d'un bon pas.Sa mini-jupe et son simple haut de maillot aurait attirer le regard de bien des hommes si elle en avait croiser!Mais Kaileena se tenait au-dessus de ces cas et se foutait de tout se qui pouvait attirer ou non les gardes,Ils voulaient tous lui sauter dessus après tout!Secouant la tête pour s'éclairssirent les idées,elle arriva enfin au lac.Aussitôt en sortant de la forêt,elle remarqua des vêtements qui trainait au pied d'un l'arbre.L'orpheline devait donc être dans l'Arbre!Mais qu'elle orpheline pouvait être assez stupide pour laissez trainer ses vêtements et ainsi indiquer sa position??DÉcidé d'en avoir le coeur net,Kailee s'approcha doucement de l,arbre,sans se faire remarquer,pour viter d'effrayer l'orphleine si il en avait une.Elle leva la tête et remarqua une orpheline à la longue chevelure blonde dans les branches.Son visage s'éclaira quand elle reconnu la jeune fille.

-Ça va Lexou!Descend de là,au dernière nouvelle,MOI,je ne ressemblait pas a un singe!!

Répondit-elle la la jeune fille,de ce ton amicale qu'Elle N,avait qu'en compagnie de se soeurs.Elle fit une grimace a Lyra quand elle insista sur le moi et attendit que son amie deigne descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Enfin une journée de paix...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée de paix...? [Libre]   Enfin une journée de paix...? [Libre] EmptyMer 15 Aoû - 20:07

«J'vais tant faire moi des singes! >_>''»

Lanca t'elle du haut de son perchoir. Ce n'était que son amie Kaileena qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. La voir sans cicatrice et bien portante la soulagea et la jeune femme décida de descendre enfin de là, un peu gêner de se retrouver en sous-vêtement dans un arbre. Lyra glissa sans le vouloir et dû se raccrocher à une autre branche pour ne pas tomber au sol. La blonde toucha le sol et soupira. Pas de garde en vu, une chance, elles étaient toute les deux dans des vêtements fort attirant. Lyra attrapa rapidement ses vêtements et s'habilla avant de prendre un peu froid. Le beau soleil était maintenant cacher derrière de gros nuages gris et un vent frais se posait sur le manoir. Elle poussa un autre profond soupir de découragement et remit son chandail avant de demander à l'autre orpheline.

«Ca va Kaileena? Cela faisait plutôt longtemps non? Je suis vraiment désoler, j'ai fait une petite bétise et je me suis retrouvé au cachot pendant quelques jours...»

Elle c'était amusée à énerver un peu trop un garde et c'était complètement retrouver dans le cachot. Déjà, elle n'avait pas vu Sawyer quelques jours avant de se faire enfermer, cela faisait plus d'une semaine en fait qu'elle ne l'avait pas vu! Lyra boudait un peu le garde en fait, pour des raisons que Kaileena savait à moitié. La jeune femme fit signe à Kaileena de la suivre et elles s'assièrent ensemble sous un grand pin, observant le lac un peu plus loin. Ses yeux émeraudes se posèrent sur la jeune femme aux cheveux étrangement violet.

« Et toi? Cas tu fais ses temps-si?»
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Enfin une journée de paix...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée de paix...? [Libre]   Enfin une journée de paix...? [Libre] EmptyDim 26 Aoû - 3:30

Amaryllis semblait se porte de mieux en mieux, depuis quelques temps. En fait, depuis qu’elle avait dit tout ce qu’elle avait sur le cœur à Kaileena, même si elle avait tout de même souvent des coups de tristesse. Aucun garde ne l’avait touché dernièrement et toutes ses blessures s’étaient cicatrisées. Le seul… ‘hic’ c’était que la jeune orpheline ne se promenait plus jamais seule et quand elle sortait seule, justement, elle s’habillait pratiquement avec son manteau d’hiver. Moins elle en montrait, moins on semblait la remarquer. Il était vrai qu’Amaryllis n’était pas l’orpheline la plus canon de l’endroit, ni la plus rebelle (donc, ce n’était pas la plus amusante à torturer ou violer puisqu’elle se laissait faire, par peur d’empirer ce qu’on lui réservait).

Malgré la chaleur, Ama était sortie avec un épais chandail qui cachait toutes ses formes et lui arrivait presque aux genoux. En guise de pantalon, elle n’avait qu’un simple vieux jeans délavé et elle portait aussi de très vieilles espadrilles. Il faisait chaud partout… à l’intérieur comme à l’extérieur… pourtant, le bois lui semblait être l’endroit le plus frais. Elle s’y rendit le plus rapidement possible, évitant de son mieux les hommes qui semblaient à moitié mort sous ce chaud soleil… Ils faisaient pratiquement pitié… Sans cesse, Amaryllis cherchait Akari des yeux, dans l’espoir de le voir ou de le retrouver, mais jamais elle ne le voyait… et chaque fois, elle craignait le pire et s’accrochait aux paroles de Kaileena.

La jeune femme s’engouffrait dans les bois. Tout semblait si calme ici… Amaryllis était couverte de sueur et elle mourait de chaleur dans ses vêtements, mais elle se refusait de les enlever, même si elle était seule. Continuant de marcher en quête d’un endroit plus frais, elle entendit des voix après un moment. Elle se cacha derrière un arbre pour écouter. Elle reconnut la voix de Kaileena et de Lyra après un moment. Personne d’autre ne semblait présent dans le coin. Amaryllis avait envie de les rejoindre, mais elle avait peur de les embêter ou de craquer à nouveau et d’avoir une autre passe de tristesse.
Un bruit fit sursauter Amaryllis. Un simple écureuil venait de passer dans les feuilles… et Amaryllis s’était mise à paniquer, crier et elle était tombée en se cognant le pied sur une racine… Pour la discrétion, ça aurait pu être mieux… Le cœur battant, la jeune femme se releva. Finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée de rester ici toute seule… Nerveusement, elle s’approcha de l’endroit où Kaileena et Lyra étaient.

« Je euh… ça vous embête si je reste avec vous? Et… désolée si je vous ai fait peur en criant… ce n’était qu’un écureuil… il m’a juste fait peur… Ça ne vous embête pas que je reste? Faites comme si je n’étais pas là, si vous voulez… »

Amaryllis ressemblait à une enfant qui ne voulait pas s’imposer, mais qui ne voulait plus rester seule. Elle préférait encore passer pour une fantôme que d’avoir peur à cause d’un simple petit animal…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Enfin une journée de paix...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée de paix...? [Libre]   Enfin une journée de paix...? [Libre] EmptyDim 9 Sep - 0:54

Elle fit une autre grimace a son amie,mais ne se préoccupa absolument pas du fait que Lyra était en sous-vêtement dans un arbre.

*Après on vient dire que moi je suis bizarre!*

Le soleil se cacha,un vent frais soufflait sur le manoir et Kaileena eut un frisson sous ses légers vêtements.Comment un aussi beau soleil avait pu disparaître aussi rapidement??Mais à plus tard ce questionnement sur la météo,elle se reconcentra sur son amie.

-Ouais sa va!Mais on aurait pu se voir plus souvent si tu n'était pas toujours avec...

Mais elle n'eut pas le temp de finir sa phrase...avait-elle bien compris???Sa chère Lyra avait été dans les cachots??Elle devait vraiment avoir taper fort sur les nerfs d'un garde!Elle suivit Lyra et s'assit avec elle sous un pin immense.La vision qu'elle avait du lac était trop belle!Elle agita son épaisses chevelures mauve.

-Je n'ai pas fait grand chose,écoeurer les gardes,rires un bon coup,se baigner...la routine quoi!

Répondit-elle sur le ton de la conversation.Elle rammena ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses longs bras blanc et fin.Elle ferma les yeux pour profiter de la brise qui venait agiter ses cheveux..ce calme avait quelque chose d'innabituelle...c'était le calme avant la tempête...elle le sentait...mais elle n'y pensa plus et rouvrit les yeux....en ententant un horrible cri.Quelqu'un était-il en train de troturer une orpheline???Le regard de Kailee se durcit et elle s'apprêtait a se lever...jusqu'à voir Ama approché.Elle semblait beaucoup plus en forme que lorsqu'elle l'avait rencontrer dans les douches!Cela la rassurait!

-Bien sûr que ça nou embête pas!Tu ne seras jamais de trop Ama!!!

Elle sourit a la jeune orpheline et attendit que l'une des deux autres décide de partir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une journée de paix...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une journée de paix...? [Libre]   Enfin une journée de paix...? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une journée de paix...? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de paix (pv Sullivan)
» Revint du lac.. [libre]
» Une nouvelle. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser