L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Revint du lac.. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Revint du lac.. [libre] Empty
MessageSujet: Revint du lac.. [libre]   Revint du lac.. [libre] EmptySam 30 Sep - 21:16

Lacus revenait du lac ou il s'étiat passé une chose des plus étrange ... ou quelque chose dans le genre car en fait, elle n'avit pas trop la tete a sa ...
Elle avait juste voulu se baigner dans le lac pis la cet homme avait osé venir et esseyer de la violée mais il se fit interrompre par vérone, sa bien aimé...
Crise d'amoureux, elle décida de les laisser tranquille même si elle avait encore le désir de se baigner..
Elle avait quitter l,endroit en prennant ss vêtements mais, dans son humeure, elle ne s'était pas rhabillée et elle se promenait dans le bois le soir...

Pourvu que je ne tombe as encore sur un autre de ses garde mais je devrait au moins remettre mes vêtements....

Elle se rhabillait quand un craquement de branche attira son attention....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Jessica lonie

Jessica lonie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Revint du lac.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revint du lac.. [libre]   Revint du lac.. [libre] EmptySam 30 Sep - 23:39

Une jeune fille sortit alor de l'ombre des arbres et avançat doucement vers lacus puis elle dit

"je te prit de m'excusée je ne voulais pas te derangée ,j'etait la a ne rien faire et je t'ai vu venir et comme tu etait nue je me suis dit ...
enfin bref ,ne fais pas attention a ce que je dit ,moi c'est Jessica ,et celon moi tu ferais bien de te rhabillée tout de suite avant qu'un garde ne te vois ,se son presque tous des violeurs ,tu ferais mieu de faire attention"

*quesqu'elle est belle cette fille !!! j'en revient pas *

"au fait je peut te demander ce que tu faisait nue a longée le bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Revint du lac.. [libre] Empty
MessageSujet: re   Revint du lac.. [libre] EmptyDim 1 Oct - 1:14

HJ : en fait elle n'est pas complètement nue, juste en sous-vêtements...

Lacus se releva la tête et vit une orpheline se montrer..
Elle s'excusait car elle l'avait vue arriver en sous-vêtements et elle s'était dit quelque chose que lacus ignorait mais bon ... pas tres grave...
Elle ne voulait aps que lacus fasse attention à elle mais bon, un peu trop tard pour ca.
Elle se présenta, Jessica, et elle lui consilla de se rhabiler de peur qu'un garde la voie mais 'était un peut tard, pour ca ... un garde l'avait deja vu pas long avant...

Pour ce qui est des gardes, inquiète toi pas pour ca, y'en a un qui voulait me violée mais dison que ca c'est compliqué pour lui...

Elle lui demanda par la suite ce qu,elle faisait dans le bois ... eh bien, simple...

Dison que je revint du lac ou il y avait le garde qui ma vu en train de me baigner et je suis parti apres tout cette foutu histoire...
A oui ... je me nomme Lacus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Jessica lonie

Jessica lonie


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Revint du lac.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revint du lac.. [libre]   Revint du lac.. [libre] EmptyJeu 5 Oct - 19:51

"qu'elle idée d'aller se baigner en pleine journée dans le lac ,tu n'as vraiment pas peur toi ."

Jess sourit legerement aparement la jeune fille qui etait en face d'elle etait putot courageuse.Jess s'assit au pied d'un arbre se sachant plus trop quoi dire elle decidat de se taire puis apres quelques minutes de silences elle demandat

"sa fais longtemps que tu est la ?
enfin je veut dire içi au pensionnat?
moi sa va bientot faire trois ans et je doit dire que je connais pas grand monde .
J'ai toujours un peur de croiser les garde pas toi?"

puis elle se tut attendant quelques reponse,puis apres un court moment elle se levat et s'approchat de lacus pour lui faire la bize

"desole mais faut pas oublier les formalitée"
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Revint du lac.. [libre] Empty
MessageSujet: re   Revint du lac.. [libre] EmptyJeu 5 Oct - 20:15

Elle lui dit qu'elle avait du courage pour aller se baigner...mais pourtant, lacus voyait aps trop pourquoi elle l'était car se baigenr étiat quelque chose de bien normal ... mais si elle parlait des gardes, c'était une toute auter histoire

Boua.... dison que c'est pas un garde qui vas me faire peur aujourd'hui....

Elle commenca par la sute a lu demander si elle se trouvait au pensiona depuis longtemps ... ne fait non, quelques jours seulements..

Moi ca doit faire deux trois jours pas plus et en ce qui concerne les gardes, qu'ils viennent, y vas avoir a faire a moi...


Par la suite, elle se leva et lui donna une tite bize que lacus retourna avec plaisrir....

En effet, faut pas oublier ... moi c'est lacus toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Revint du lac.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revint du lac.. [libre]   Revint du lac.. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revint du lac.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos [libre]
» Pensive[libre]
» Une nouvelle. (libre)
» Promenade...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser