L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyJeu 24 Aoû - 17:24

Angie regardait le plafond de la chambre, qu'es ce qu'elle pouvait bien faire? Il était 02h30 du matin et, prise par l'insomnie, elle n'arrive pas à s'endormir. Elle eu beau se tourner dans tout les sens, pensée à tout et même à rien elle n'arriver pas à fermer l'oeil. Même pas pendant 30minutes...

Elle se leva donc et s'habilla rapidement avec tout ce qui passa sous la main: un débardeur bleu foncé avec une écriture en plus clair qui disait "Don't touch", un blouson en cuir, une mini jupe en jean usée de par et d'autre et des rangers. Elle avait un collier et des bracelets cloutés ainsi qu'une mitaine noire qui lui montait en dessus du coude sur la main gauche.

Angie descendit des marches et des marches pour enfin arriver dans les cuisines. Elle prit quelque chose à grignoter, rien de bien exceptionnel, une pomme. Oui Eve n'était pas une fana de nourriture et encore moins quand c'était gras... Puis c'était bientôt 3h du matin il ne fallait pas qu'elle mange quelque chose de trop consistent!

Bref, après avoir pris ce qu'elle désirait elle remonta les marches... Mais elle ne s'arrêta pas montant au dernier étage de la grande demeure. Elle s'arrêta donc au grenier, c'est ici qu'elle croqua son premier bout de pomme se souvenant de cette dernière quand elle crispa sa main dessus... Elle s'avança lentement vers une petite fenêtre qu'il y avait au fond de la pièce. Cet endroit était plus que poussière et elle du, de sa main si fine, enlever deux ou trois toile d'araignée qui gênaient son passage.

Elle arriva enfin devant la fenêtre et donna un léger coup à cette dernière pour qu'elle s'ouvre... Elle avait une magnifique vu sur l'ensemble du parc et de la grille ou des gardiens étaient présent. Un petit sourire se dessina sur son visage, de la il lui semblé que personne ne pouvait l'atteindre. Certes il fut bref et presque invisible mais c'était son premier semblant de sourire depuis près de 5ans!

Elle resta à regarder à l'extérieur pendant que le temps, si futile, passait...


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyLun 28 Aoû - 3:29

Marlène avait passer beaucoup de temps à l'orphelinat. Pourtant, elle n'avait aucune amies ou amis pour l'aider à suporter se fardeaux. C'est surement à cause de cela qu'elle obéhissait sans poser de question. Elle n'avait eu que des ordres tout sa vie. Elle avait toujours été un peu terrifiée par les gardes mais aussi par le filles et garçon qui comme elle était enfermé ici. Étant donné l'atmosphère, certain aurrait un caractère de cochon et Marlène n'était pas prête à les affronter. En fait, Marlène détestait les affrontements et les évitaient à tout pris.

Elle était étendue dans son lit depuis au moins 5 heures mais était incapable de dormir dans se vieux lit, crasseux, dur et puant. Elle se leva donc en chemise de nuit, sachant bien qu'il était interdit de sortir la nuit. Elle prit au passage une robe de chambre rose bonbon d'une autre fille qui dormait. Elle descendit aux cuisines évitant 2 gardes de nuit.

Elle piqua une banane en passant cherchant une petite cachette ou elle pourrait se rappeller sa maison d'avant.

Elle cherchait depuis 30 minutes quand elle perdit espoir d'en trouver une. Toute les cachettes devait être prise. Elle alla rentrer à sa chambre lorsqu'elle appercue la trappe du grenier plus loin. Elle décida d'aller visionner cette partie qu'elle n'avait pas jamais oser penser d'y entrer. Elle prit une chandelle qu'il avait sur une petite table puis monta les marches tranquillement. Elle ne voulait pas alerté les gardes. Cependant, les marches elles ne saisaient de grincer à chaque pas qu'elle fesait.

Elle se retourna vivement lorsqu'elle vit que quelqu'un avait déjà fait son petit nid dans le grenier.


- Oups, désolé, je ne savais pas qu'il avait quelqu'un. J'espère ne pas t'avoir déranger...Je vais quitter...

Elle se prépara à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyMar 29 Aoû - 18:12

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation J'ai éditer mon message Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyMar 29 Aoû - 21:16

Elle était en train de regarder un garde martyriser une orpheline. Qu'es ce qui leur donner envie de faire ça? De taper de pauvres filles sans défense qui n'ont rien demandé à personne si se n'est le fait de rester libre... Libre de faire se que bon leur semblé... Cette scène ne fit pas grimacer Eve pour autant, quand on voit des gens souffrir la plupart du temps sa nous arrache une petite grimace compatissante, mais la rien... Elle n'avait réellement pas de coeur ou est es ce simplement le fait de trop voir ces scènes qui ne lui faisait plus ni chaud ni froid?

Eve sortis de ses pensée quand elle entendit quelqu'un pénétrer dans la pièce se qui la fit se tourner lentement. Elle fronça les sourcils pour voir qui était rentré. C'était la petite Marlène, enfin petite... Bref c'était une personne que Eve ne connaissait pas tellement au fond, elle ne s'était jamais vraiment parlé. Eve la trouvait légèrement naïve, ce n'était pas une personne avec qui elle aurait aimé avoir une conversation... Ou peut être pour passer ses nerfs, voila se qui lui manquait en se moment... Un défouloir! Mais elle n'allait tout de même pas profiter d'une personne pour faire ça. Ses bras ne lui suffisaient donc plus?

Elle pencha sa tête sur le côté et regarda Marlène bizarrement. Elle avait toujours cette air de psychopathe en quête de proie, très peu rassure dois-je avouer... Elle s'approche lentement la fille laissant traîner ses pieds, se qui laissa des marques dans la poussière.

"Mais tu me dérange pas... Ce n'est pas MON grenier que je sache..."

Elle avait dit ça sur un ton froid et sans vie... Eve ne changerais jamais... Elle n'était vraiment pas accueillente!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyMar 29 Aoû - 22:34

Marlène s'arrêta , bougie en main, souffle couper. Elle se releva tranquillement et commencant à trembler légèrement. Elle regarda partout sauf sur Ève ouvrant quelque peu la bouche pour prononcer des mots incompréhensible.

- Je.... babulat-elle....enfin pour ma part,.....(silence) je dirais que la personne qui l'occupe en premier à.... hmmmm disons l'autorité.

Elle lâche le mot '' Autorité'' en un souffle se doutant bien que la majorités des filles n'appréciait pas du tout ce mot. Marlène piétina sur place ne sachant pas vraiment où se placer. Ève semblait quelqu'un de sure. Alors que elle, manquais totalement de confiance en elle. Ses petits cheveux couper droit au dessus des épaules flottait aux mouvements continue que Marlène fesait pour ne pas regarder Ève. Elle n'avait pas ses lunettes se qui rendait son visage beaucoup plus vieux.Comme une adulte.

Marlène soupira ce qui fit éteindre la bougie qui tremblait. Cela tombait bien car des bruits de pas se fesait entendre. Ce qui rendit Marlène encore plus nerveuse. Elle recula d'un pas et se prit le pied dans une planche relever sur plancher. Elle tomba sur le popotin alors que la bougie alla se cogner contre une chaise poussièreuse conserver depuis lontemps. Les pas s'arrêta et ont entendit un souffle pesant et fort. Marlène regarda Ève dans les yeux avec peur.

Les pas ce fit loin et Marlène se releva essuiyant sa robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyMer 30 Aoû - 3:20

Tout en se rapprochant de Marlène elle remarqua que cette dernière évitait au mieux son regard. Sa fit sourire, intérieurement bien sure, Eve. Pourquoi faisait telle ca? Eve n'était pourtant pas très impressionnante sur ses 1m56. C'était peu être sa façon de se comportait qui lui parut bizarre. Mais bon fallait avoir l'habitude avec elle, elle était toujours comme ça et ça ne lui déplaisait pas!

Marlène recula tellement qu'elle tomba, elle se prit la jambe dans une planche qui était relevé du sol. Eve manqua de bouffé de rire à la vu de cette scène. Cette Marlène était décidément pas doué, enfin peut être l'était elle mais elle ne le montrait pas.

Eve s'arrêta un instant regard Marlène pathétiquement, c'est le seul regard qu'elle pouvait donner à une fille qui venait de s'écrouler sur le sol... Et en plus elle avait reculé sans aucune raison... Bref elle posa sa main sur sa hanche et, après avoir longuement fixer Marlène, elle perdit ses yeux dans le vague. Elle avait l'air complètement à l'ouest, une vrais folle en somme. Un petit "Pffff" sortit de sa bouche et après lui un long silence elle déclara, toujours avec sa voix froide.


"Faut regarder ou on met les pieds quelque fois tu sais... Puis j'aime bien quand on me regarde quand je parle pas la peine d'éviter mon regard... Et d'ailleurs pourquoi tu fait ça? Je fait si peur que ça?"

Un rire très bizarre sortit alors de sa bouche... Elle riait souvent comme ça, c'était un rire aussi glacial que ses paroles et aussi sinistre que ses pensées. En fait ce n'était pas un rire même si ça en avait l'aspect, on peut même pas dire qu'il était moqueur tellement il était machiavélique.

Elle laissa clisser lentement sa tête vers Marlène. Ses longs cheveux tombèrent sur son visage cachant la moitié de celui ci. Ses yeux bleu ressortait énormément avec son teint pale, ses cheveux noir et son maquillage foncé... Il lui manquer plus qu'un couteau ou autre et ça faisait une parfaite meurtrière au visage d'ange mais dénué de sourire... Elle était morte mais pourtant bien vivante... Enfin elle donnait cette aspect d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

Marlène avait terriblement mal à son pied mais ne voulait pas se plaindre devant Ève. Elle savait qu'elle aurrait droit à un petit commentaire dénigrant et elle voulait absolument évité plus de confrontation.

- C'est .... une habitude que j'ai prise.... je ne devais pas regarder personne dans les yeux.... je fait toujours cela...souffla-t-elle en bégéyant.( dsl pour le mot)

Marlène trouvait Ève particulièrement fascinante malgré qu'elle avait un peu peur d'elle. Elle n'était pas le genre de fille à se plaindre ou à crier aux secours. Elle était dure et sans émotion malgré toute les horreurs qui se passait autour d'elle. Elle ne devait certainement pas ce laisser faire lorsque les gardes, si ils le fesaient, s'occupait d'elle. Dans son fort intérieur, elle aurrait aimé elle aussi être forte et dure. Mais, elle en était incapable. Avec les traitements qu'elle avait eu, elle avait fini par céder. Son caractère doux ne l'aida pas.

Pour changer de sujet, Marlène essaiya de dévier la conversation ou plutot la confrontation.

- Ça fait longtemps que tu est ici? Dans le grenier?

Elle prononca ces mots tout en se relevant avec difficulté du sol. Son pied saignais quelques peu mais Marlène ne voulait pas regarder de peur de s'évanouir. Elle alla chercher la bougie qui était casser en deux.

- Intelligent ça, Marlène, regarde ce que tu as fait, souffla-t-elle à elle-même.

La bougies était cassés en deux. Elle ne pourrait plus la remettre en place tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyVen 1 Sep - 15:40

Une habitude de ne pas affronter le regard des autres? Eve trouvait ça tellement lâche! Ne pas regarder les gens dans les yeux prouvait que l'on était quelqu'un qu'on pouvait facilement dominer, et puis c'était une manière de se rendre plus sur de soit, de ne pas se faire "écraser" par les autres. Même si ici ça ne servait pas à grand chose!

Elle l'écouta parler sans bouger de la ou elle était, toujours avec son regard mort, et Marlène décida enfin de se levait pour ramasser la bougie qui était désormé coupé en deux.

Voila le silence, Eve avait plongé son regard dans le vague, elle trouvait ça si agréable... Un silence lourd plané alors en dessus d'elles, la question que lui avait posé la fille ne l'intéresser absolument pas et elle ne trouvait pas nécessaire de lui répondre tout de suite... Autant la faire un peu attendre c'était si amusant les silences gênant, enfin Eve trouvait ça amusant. Une personne lui poser une question et elle ne répondait pas, l'interlocuteur se demander alors si elle avait bien comprit la prenant au passage pour une folle et elle ouvrait sa bouche au moment ou l'autre allé reposer sa question, lui prouvant ainsi que c'était vraiment pour le faire poireauter et c'était lui qui avait l'air bête.

Une légère brise vint remuer les cheveux de Eve qui poussa un long soupir. Elle secoua doucement la tête comme pour que toute ses pensée sorte de sa tête et releva enfin les yeux vers Marlène.


"Si ça fait longtemps que je suis dans le grenier? Je n'en ai aucune idée vu que j'ai pas l'heure sur moi et que j'en ai rien a faire, pour rester polie..."

Elle releva sa main gauche à sa bouche, rouge, et croqua dans sa pomme.

"Toi qu'es ce que tu vient faire dans le grenier à cette heure? J'aurais parié que t'avais peur du noir!"

Elle dit ça sur un ton complètement détacher, il était même pas moqueur, on aurait dit que Eve était complètement ailleurs quand elle dit cella.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyLun 4 Sep - 22:34

Marlène torilla une mèche de cheveux rebelle. Attendant une réponse qu'elle crut jamais venir. Finalement lorsqu'elle allait posée une autre question Ève répondit. Elle rajouta alors...

- En effet, J'ai très peur du noir, c'est pourquoi je m'était apporter une bougie.

Elle regarda sa bougie couper en deux, éteinte. Elle regarda le mur qui reflêtait les arbres de dehors. Elle frissonna quelque peu et ferma les yeux pour ne pas voir les ombres que la lune fesait reflêter.

~ Je n'est pas peur, je n'est pas peur.... je n'est.... pas peur.... ahhh siii j'ai peur!!!!!!!!!!

Elle tourna la tête par l'arrière tout en refermant ses yeux. De plus, la fenêtre était quelque peu ouverte laissant la brise refroidir le grenier... mais l'entrée d'air fesait quelques petit bruit se qui n'aida pas du tout Marlène à surmonter cette peur.

Ont entendit du grenier les gardes qui se parlaient.

- Mer**, Il manque une fille dans l'aile Ouest.. la petite garce... faut la retrouver. Fouiller partout....


Le souffle de Marlène se coupa... L'aile l'Ouest. Mais Marlène était de cette endroit. Il devait certainement parler d'elle. Elle avala sa salive puis se mit la main sur la bouche puis chuchota:

- C'est moi qu'il recherche ... tout en se pointa du doigt.Je peut pas sortir ils sont tout proche.

Elle s'assit sur le sol et regarda ses pieds en attendant que les gardes perdent espoir.

- C'est quoi ton histoire?

Elle avait quelques larmes aux yeux que Ève ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyVen 8 Sep - 19:26

Quand Marlène lui dit que, oui, en fait elle avait peur du noir Eve se retient de lui mettre une gifle. Certes elle n'avait rien dit de méchant ou autre mais elle devait avoir 18ans au pire 17ans et avoir peur de la nuit, si belle et si paisible, c'était complètement stupide... Cette fille était décidément plus bizarre que Eve!

Elle allait rétorquer quelque chose quand elle entendit des bruit de pas suivit de parole. Des gardes cherchaient une fille qui s'avérer être Marlène. Eve avait tellement envie de leur dire ou elle se trouvait. Ca la décrisperai un peu de passé dans leurs mains! Elle désespéré complètement Eve, elle n'avait jamais vu de fille aussi gamine et peureuse à son âge... C'était vraiment l'exception à la règle!

Elle la regarda clisser le long du mur en fronçant un sourcil mais finit par la regarder avec un air pathétique. C'est tout ce qu'elle lui inspirait la petite Marlène.

Elle lui posa une question à laquelle elle ne prit même pas le temps de répondre.


"Mais t'es vraiment à l'ouest ma pauvre fille! Tu peux pas savoir comment tu m'énerve de te plaindre pour rien t'avoir peur pour trois gas qui te cherche... Mais t'es bête pour pas dire autre chose... On dirait une gamine de 10ans! Mais putain réveille toi c'est pas parce que t'es une fille que t'es une merde! Toi t'es le type même de la gourde, celle qui a mit sur le dos des femmes la faiblesse!"

Elle avait était très agressive dans ses propos. C'était une des seule fois ou il y avait eu une émotion particulière dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyMar 12 Sep - 3:37

- Ont a pas tous ton courage tu sauras, répliqua Marlène avec les larmes au yeux. J'ai pas envie de subir des tortures, des violes ainsi de suite...

Marlène est assise dans son coin les pieds replier sur elle-même. Une larme coula sur sa joue droite. Mais elle l'essuiya tout de suite. Elle avait subit une torture mental depuis l'âge de ses treize ans. La Vieille femme lui avait souvent répeté qu'elle était une moins que rien et qu'elle ne valait pas grand chose. Elle avait fini par y croire. Son caractère n'étant pas très agressif et naif. Elle avait peur de tout parce qu'elle avait passé de 13 à maintenant seule la nuit avec aucune bougie. La petite fille de la vieille dame la traitait de la même façon. L'enfermant dans des endroits tout petit et noir. Combien de fois elle avait été oubliger de manger le vomi de la petite pour punir Marlène de ne pas avoir ramasser tout de suite.

- Ont ma appris à me taire... chuchota-t-elle à obéir sans rouspêter quand tu n'as fait que ca durant la majorité de ta vie. Après, plus rien et plus personne ne peut te faire changer d'avis. Tu dois certainement connaitre de ces filles qui se répête tout le temps qu'elles sont grosse. Elles finissent par croire qu'elle le sont... c'est pareille pour moi. Je ne vaut pas grand chose je le sais... sinon je serais pas ici.

Elle soupira... En fait Marlène avait été anéantit lorsque ses parents fuent tués. Son Rêve venait de se terminer. Ainsi que sa vie. Elle n'avait jamais pu vivre normalement suite à cela. Petite fille qu'elle était... mais comme ont dit... maintenant les enfants de vieillissent plus, il ne font que grandir. Pour Marlène se cacher était sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyMer 13 Sep - 20:38

Quoi elle courageuse? Mais la connaissait elle vraiment pour dire ca? Non elle ne devait pas, Eve avait un peut être un fort caractère mais à partir de la pouvait on parler de courage? Non, non et non! Cette réflection d'ailleurs lui arracha une grimace et permit à Marlène de continuer de parler face à un mort... Elle la regarder telle une psychopathe, prête à tuer, si ses yeux avait était des fusils Marlène ne ferait plus partit de ce monde, mais peut être cela l'arrangerait!?

Elle s'avança d'elle d'un pas rapide, quand elle finit de parler, et leva sa main vers le ciel pour que, finalement, elle vienne s'écraser contre la joue de l'orpheline. Ça lui arracha un sourire de plaisir, elle voulait depuis tellement longtemps faire ça! Un frisson la parcouru, un frisson de bien être.


"Tu pense trop Marlène, tu pense à des chose inutile qui te pourrisse encore plus se qui te tient en vie... Tu te souvient trop aussi, tu te souvient de chose passé et sur lesquels tu ne pourra jamais revenir mais désormais tu peux changer, personne n'a le droit de te donner d'ordre mis a part si ses dernier te convienne... Obéir et un sale mot comme faiblesse et si les gens voient que tu es faible ils en profiteront pour te faire du mal... Comme se que je viens de faire et moi j'y es prit beaucoup de plaisir, ça veux dire que je pourrais recommencer quand bon me semblera puisque il n'y a que très peut de chance pour que te défende. Es ce que tu comprend que si ce n'est pas moi qui t'en met une demain ça serra peut être un garde qui aura des idées mal placé voyant la faiblesse de tes mots, de tes gestes et de ton corps!?! Bref je ne suis pas la pour te faire une leçon de morale si tu as envie d'être comme ça se n'est pas m'ont problème mais ne dit pas que je suis courageuse... La caractère n'a rien a voir la dedans!"

Elle croque une nouvelle fois dans sa pomme avant de la jeter à côté de Marlène. Elle n'était pas à moitié mangé mais Eve n'était pas une personne qui aimer s'attarder sur la nourriture, surtout quand elle avait autre chose de mieux a faire.

"Et toi ce que t'aime c'est te répéter que tu vaut rien... Oui je doit avouer que tu n'a pas l'air de valoir grand chose mais bon si tu le voulait vraiment... Mais les gens qui n'ont envie que de se rabaisser ne devrait même pas vivre! C'est tellement nul de faire ça... Dit moi ma petite es ce que tu connais les plaisir de la chair?"

Oui elle venait de changer de sujet. Celui ci commencer à la lasser et elle voulait passé à quelque chose de beaucoup plus intéressant... Comme savoir si cette très chère demoiselle aurait pu goûter à un plaisir tel que le sexe, enfin savait elle ce que c'était au moins?...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyJeu 14 Sep - 14:44

Et voilà, encore une claque au visage pour marlène. Se demandais comment sa joue fesait pour résister suite à ses nombreuses claques. Pourquoi sa joue avait encore subir une torture? De Marlène. Son attitude désespérait la plupart des personnes qu'elle rencontraient. Ne demandez vous pas pourquoi elle n'avait aucune amie. Aussi jeune, naive, stupide, tout ca dans la même personne mettaient la plupart des gens hors d'eux. Encore une fois, Marlène avait prouver son incapacité à se faire des amies.

Elle pleura...en silence du aux mots crus que Ève lui avait fait mais aussi du à la claque. Se tenant la joue pour ne plus avoir mal comme si cette douleur allait disparaitre comme par magie.

Elle essuya ses larmes avec sa manche et ne dit plus aucun mot. Ève continua de lui parler. Marlène l'écoutait et entendait sa voix en écho. Elle savait qu'elle avait raison mais c'était plus fort que sa volonté. Toujours la même petite voix qui te dit que tu n'est personne. Ève avait raison... elle avait été chanceuse de ne pas avoir subit de torture. Peu-être le fait que celle-ci avait été d'une grande aide.

Elle releva la tête surprise de la question d'Ève.

- Chair? Non désolé je ne mange pas de viande. Je suis végétarienne, souffla-t-elle.

Aucune réponse, Marlène compris alors la véritable question d'Ève.

- Ahhhhhhhhhhhhh ça. J'ai falli une fois mais non je ne connais pas ce plaisir comme tu le dit.

Marlène n'avait plus d'émotion visible. Ses paroles sortaient comme si sa voix avait été sur un répondeur.Elle n'osait plus présenté ses émotions à Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptyVen 15 Sep - 22:55

Eve avait bien remarquer que chacun de ses mots, chacune de ses phrases faisait mal à Marlène, et c'est bien cela qui lui plaisait. Pourquoi faudrait il être gentille quand la vie est aussi cruelle? Pourquoi devrait elle être aimable avec Marlène alors qu'elle n'en valait pas la peine? Mais au fond ce n'était pas ça faute, avec qui Eve aurait elle bien pu être amie, on se le demande. Toute ça vie était bassé sur agressivité et mépris des autres. Elle c'était forgé cette carapace que personne n'avait réussit a briser. Aucuns gardes, aucunes orphelines, personne... Personne ne savait qui était réellement Eve, elle ne le savais pas elle même. Marlène avait raison à force de ce répéter les chose on y croit vraiment. Eve ne cessé pas de ce répéter qu'elle était folle et que, tôt ou tard elle se réveillerait…Sans sucé, tout les jours ce ressemblait et elle se renfermé de plus en plus sur elle même jusqu'a devenir se qu'elle est désormais. Est es ce bien ou pas? Elle se caché derrière un caractère fort à la limite de la folie qui faisait fuir les autres se qui lui permettait d'être dans sa bulle, seule et sèche.

Elle poussa un long soupir pour ce sortir de cette pensé et écouta Marlène qui lui répondait. Elle était à l'ouest la pauvre... Eve fit une grimace quand elle lui parla de viande et se laissa tomber lourdement sur ses genoux. Ses bras pendaient le long de son corps comme si ces dernier était trop lourd pour tenir tout seul. Elle regardait le sol, ses long cheveux touchant presque par terre. A la regardait ainsi on aurait pu pensé à une morte, comme si un fils, invisible, partait de son coup jusqu’au plafond, se qui la tenait encore à genoux. Elle ne bougea pas durant un long moment, puis elle releva doucement le yeux vers Marlène, une mine machiavélique cloué sur le visage.


"Falli? Tu c'est pas se que tu as raté, peux être une chance de t'enlever le balais que t’as dans le cul!"

L'agressivité de Eve se faisait de plus en plus ressentir, mais désormais, en plus d'être agressive, elle se faisait vulgaire... Peut être parce que la passivité de Marlène commençait à l'ennuyé, se qui ne signifier rien de bond pour cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Tock

Marlène Tock


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+
Date d'inscription : 03/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptySam 16 Sep - 17:35

Pauvre Ève se dit Marlène. Si seule et si cloitrer dans sa carapace. Marlène avait de la peine pour elle. Malgré toute les horreurs qu'il pouvait se passer, la vie avait du bon. Du moins, Malène elle y croiyait. Un jour tout s'arrangerais et tout le monde serais bien plus heureux. Un jour, ses monstres mourront et elles seraient tous libre.

Marlène voulait et croiyait pouvoir y arriver. À trouver un peu de bonheur dans se monde. Elle s'avait que certain était malhonnête, méchant, cruel. Mais c'est parce que eux n'avait pas trouver la petite lumière que Marlène voiyait.

Elle la regarda assise devant Marlène. Tel un Zombie. Alors que Ève regarda ailleurs Marlène fit une grimace pour immiter un zombie... Elle l'arrêta aussitot que Ève lui lanca:

Citation :
"Falli? Tu c'est pas se que tu as raté, peux être une chance de t'enlever le balais que t’as dans le cul!"

Marlène fut totalement surprise et choqué.... comment pouvait-elle dire cela! Elle ne connaissait rien à l'aventure que Marlène avait connue. Elle lui avait pourtant dit au tout début que Marlène ne savait rien d'elle.... pourquoi maintenant disait-elle cela de Marlène. Marlène était vraiment enrager * Étant donner qu'elle est pacifiste, elle a plus l'air d'une grosse tomate rouge*...

- Non, mais tu te crois tout permis?? Tu ne sais même pas ce que j'ai vécu.... comment peut-tu dire que j'ai manquer quelques chose. Je déteste ta vulgarité et je n'est pas de baton dans le cul. Moi au moins je n,est pas changer... je suis rester la même depuis toute ma vie....

Elle se leva de son coin, déplia sa robe de nuit la secoua un peu se dirigea vers la porte du grenier et commenca à descendre mais arrêta avant que sa tête disparaisse...

- Tu devrais faire attention... tu blesse souvent les gensé J'imagine que c'est pour te sentir plus forte... avait son petit air autain.

Puis elle disparue dans l'embouchure de la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} EmptySam 16 Sep - 18:18

Que voulait elle dire par "Moi au moins je n'est pas changé" ? Ce moquait elle de Eve qui elle par contre avait complètement changé? Il ne valait mieux pas pour son jolie minois sinon ça aurait pu très très mal tourné. Elle n'avait rien à perdre et ça vulgarité elle en était fière, au moins elle se faisait pas passait pour la fille coincé du coin qui à peur de dire ce qu'elle pense. Mais c'était peut être un peu trop, ou trop surtout quand c'est sortit par un visage aussi angélique que celui de Eve.

Elle la laissa partir sans rien dire un sourire hautain au lèvre, comme fière de ce qu'elle venait de faire. A croire qu'elle était du coté de tout ces hommes, elle était si méchante avec les orpheline si froide et sans vie... Si tout en fait. Mais Marlène dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire... Elle le dit juste avant de disparaître par la petite trappe. Mais Eve ne tarderait pas à la rattrapé. Mais elle se prenait pour qui? Pour lui dire que c'était pour ce sentir plus forte! Non justement ce n'était vraiment pas pour ça. C'était une manière tout à fait sadique de ce défoulé, de décompressé. Mais pas pour le fait de se sentir plus forte, elle ce sentait vraiment moins que rien. Si elle était si forte elle ne serait plus enfermé la mais à l'extérieur et fière d'elle mais tout ces sentiment ne faisait plus partit d'elle.

Elle se leva lentement comptant lentement comme si tout était prévu, comme si a un nombre précis elle allé tombé sur Marlène... Mais peut être avait elle tout prévu! Elle marcha aussi lentement que ce qu'elle c'était levait et elle se rapprocha du mur pour faire grincé ses ongles dessus, dans un bruit presque insupportable. Elle passa a son tour par la trappe pour apercevoir Marlène qui descendait les marches. Elle fit pareil dans un bruit lourd, sourd des grincements qui ce perdait dans le noir de la nuit. Aspect sinistre que de voir une poupée de porcelaine descendre ainsi des marches, le regard psychopathe et meurtrier. Elle arriva à hauteur de Marlène et fit un pas plus rapidement qu'elle pour ce retrouvé en face. Elle la pointa du doigt puis ce mit à le secoué lentement comme si elle sermonnait un enfant.


"Non, non très chère Marlène dit toi que ce n'est pas pour me rendre plus forte que je te parle ainsi... Dit toi simplement que c'est parce que j'aime ça et si je devait recommencé je le referais... Après tu peux pensée que je suis complètement à l'ouest parce que au fond peut être que tu n'aurait pas tord mais je n'aime pas gardait ce que je pense pour moi vois tu... Non tu peux pas comprendre..."

Elle fit un pas de plus montant sur la même marche que "sa soeur" l'obligeant à reculer. Elle perdit son regard dans le vide et un petit sourire s'inscrivit sur son visage, sourire froid et sans vie.

"L'arbre s'affaisse au murmure de l'oeil qui chuchote à la bouche, offense, faute, simple secret. Ça avance comme un flot de méthane. Empourprant ma gangrène des pieds jusqu'à la tête, je suinte, je saigne, pour vous ma race humaine qui s'est endormie au coin du monde. Immonde est le reflet du péché trop lourd à porter, donc je le porte. Je suis l'enfant choisi, conquit, né sur sa terre promise soumise à mon fouet qui lacère les chairs perdues s'étant détournées du droit chemin qui est le mien. Veux-tu encore m'entendre geindre et me plaindre... Non. Toi, mélasse, prélasse-toi, traîne-toi encore dans l'air putréfié et chaud..."

Sur ce elle fit demi tour et descendu les marches devant Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}   L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Christopher]{Finit}
» Un peu de repos[Sawyer] {finit}
» Promenade...[libre]
» repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser