L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty
MessageSujet: Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]   Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] EmptyDim 12 Aoû - 23:27

[i]Des policiers en civile avait emmené Maliel à l'entrée du manoir. Apparement leur venu était planifié, car la grille était ouvert pour les laisser entrer dans le domaine. Néanmoins, les policiers se contentaient de pousser la jeune chanteuse à l'intérieur. La grille se renfermaient sur elle, les policiers lui souhaitait bonne journée et bonne chance pour l'avenir avant de se retourner et partir. Maliel les observa s'éloigner silencieusement.

Elle n'était pas dupe. Elle n'allait jamais sortir de cet orphelinat, ou du moins, le gouvernement pensait qu'elle n'en sortira jamais. Cela restait à voir... Avec toutes leur actions, fallait pas s'étonner que la jeune fille avait une grande envie de rebellion.

Mais pour le moment, il n'y avait pas grand chose à faire... Elle prit le petit sac qui contenait ses quelques affaires sauvés du gouvernement - ils avaient tous fouillés à la recherche d'objet potentiellement dangereux - et se mit en rout pour inspecter les lieux.

Elle vit le manoir au loin, le parc qui l'entourait semblait être assez grand. Son regard suivait alors la grille qui semblait s'étendre à l'infini....

Comme une prison... furent les pensées de la jeune fille. Ils l'avaient jetés en prison, sans doute. Mais quelle prison ? On lui avait dit qu'il y avait un directeur, et que l'orphelinat hérbergeait des jeunes filles et qu'elle aura donc pas de mal à s'intégrer. Elle avait presque envie de rire. Elle était si proche de ses dix-huit ans ! Si seulement elle les aurait eu, elle en serait pas là !

Bref... elle ne pouvait pas s'en échapper de toute façon, cet enfer qui l'attendait. Elle se demandait si les policiers avaient parlé au personnel d'elle, du cause de sa venue, du traitement à lui infliger. Maliel haussa les épaules, et s'avança à pas lent vers le manoir pour inspecter la nature qui l'entourait, et elle se jura de sortir un jour d'ici... et de faire payer le gouvernement d'une manière ou d'une autre. Soyons optimiste, rien n'est impossible.... soyons optimiste... du moins pour l'instant... Cela n'allait pas devenir du gâteau, loin de loin, très loin...

Elle était réaliste.
C'est pour cela qu'elle voulait quitter cet endroit dès maintenant. Mais la grille était verrouillée. Elle n'avait pas besoin de le vérifier, elle le savait.

Comme pour se redonner courage, elle chantonnait à voix basse tout en s'avançant vers son enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]   Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] EmptyLun 13 Aoû - 2:38

Une renaissance...oui! pour Takeo, s'était une renaissance que de revenir sur son lieu de travail. Un travail qu'il idolatrait d'ailleurs: son poste de jardinier. Il revenait enfin 'occuper de ses jolies plantes, les fleurs comme les orphelines d'ailleurs!
Alors qu'il rentrait enfin vers le manoir, tout en traversant l'allé, il s'apperçut que toutes ses plantes, ses fleurs, ses frutis et ses légumes étaient tous assechés par le temps sec. Il s'approcha et pensa


*Et me*** >_<! et personne n'a pris ma relève pendant mon absence en plus? et ça ose s'appeller des collègues? à ba il est beau le traail d'équipe!*

Takeo ne supportait pas la vu de 'lassechement de la terre, s'était pour lui une grave erreur que de laisser une vivant, et pourtant végétal mourir sous un soleil aussi chaud. Il décida donc de se mettre en tenu de travail et d'aller chercher ses outils. Il se dirigea vers son cabanon et mit juste le bas de sa salopette bleu et rien d'autre. Il prit une pelle, un rateau, un arrosoir, un sac poubelle et les quelques graines qui avait survécu et qu'il avait gardé dans les cas extrême comme ce jour-ci.
Arrivé à son post, il déterra et retourna la terre. Il déposa ses quelques graines et les enterra avec du téreau et il finit par les arrosé. Tout en faisant celà, il se rappelait comment l avait surnomé Verona: Ma fleur de lys...


"Hmmm... Verona... tu me manques..."

Alors qu'il était noyé dans ses souvenirs, il entendit la grille se refermer. Il regarda du côtéde la grille et s'apperçut qu'une nouvelle orpheline était arrivée. Enfin il allait pouvoir retrouver son jeu favoris! C'est pourquoi, il se leva et se dirigea vers la jeune. Il marcha à côté d'elle, se dirigeant tous deux ver sle manoir

"Bonjour! puis-je savoir qui vous-êtes? une petite nouvelle sans doute! une charmante demoiselle comme vous ne dvrait pas aller seule au manoir, vous vous y pedrez! laisser moi vous aidé mademoiselle??... quel votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]   Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] EmptyLun 13 Aoû - 8:39

La jeune fille dévisageait Takeo de son regard vert éméraude perçant et méfiant, comme toujours quand Maliel rencontrait un nouveau, surtout quand il faisait parti de l'espèce masculine. Elle avait presque envie envie de pousser un soupire d'ennui. "Une charmante demoiselle...", quand est-ce quelqu'un la surprendrait avec des flatteries légèrement plus originales ?

L'homme devant elle lui paraissait plutôt mignon ou beau... cela restait à définir ce que Maliel n'avait pas très envie de faire en ce moment vu son humeur légèrement mauvaise, voir massacrante dû au traitement reçu par la chère Justice de son pays. L'homme avait également un pantalon bleu qui frappait les yeux de la jeune fille, car l'habit semblait être utiliser pour travailler. Mieux encore : Il avait quelques petites tâches de terres sur ses habits et ses mains. Était-il le jardinier de ce manoir ?

Elle détourna son regard de Takeo pour voir d'où il venait et finit par trouver le bout de terre que le jardinier venait de cultiver. Ensuite, la chanteuse fixa à nouveau chemin vers le manoir, gardant le silence pour un moment, avant d'attacher son attention à nouveau à la nature les environnant.


- Maliel, dit-elle de sa voix mélodieuse, Maliel Filurrian.

Elle continua à ne plus regarder Takeo de face, mais du coin de ses yeux pour surveiller ses mouvements, et elle continua tranquillement le chemin vers sa nouvelle prison. Aller d'une prison à une autre... en fin de soit c'était assez déprimant, mais cela avait rendu Maliel plutôt en colère que déprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]   Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] EmptyLun 13 Aoû - 17:34

Takeo observa et dévisagea longuement la nouvelle petite orpheline. Tout en la regardant, il sentit que cele-ci semblait avoir une vie, déjà peu heureuse, mais elle semblait respirer une fraîcheur inouie. Une pureté que peu de jeunes filels du manoir avait.
Il voyait bien que celle-ci regardait de quoi il était fait, d'alleurs, ça le faisait sourire.
Après quelques instants, elle se nomma enfin! elle s'appellait Maliel. Tout en disant son prénom, il pu sentir dans sa voix une douceur appaisante... masi elle nallait pas longtemps être rassuré! car tous les hommes de ce manoir était les pires maltaiteur qui soit, lui y compris!

Ils marchèrent tous deux vers le manoir. La porte était fermée à clef et seul Takeo savait que c'était pour empêcher les jeunes filles de sortir. C'est pourquoi il monta les marches en premier, prit ses cles et ouvrit la porte à l'aide de celle-ci. Il se tourna alors vers la jeune femme, tout souriant... mais derrière se sourire, se cachait déjà un plan des plus horrible qu'il soit pour elle, par conséquent, s'était un amusement pour lui!
Il attendit la jeune femme, lui ouvrit la porte et lui fit signe d'entrée. Lorsqu'elle entra enfin, il entra avec elle et referma aussitôt la porte derrière lui.


"Des voleurs! c'est pour ça que nous fermons toujours la porte à clef! même lorsqu'il y a du monde, ils ne se gênent pas pour y entrer et nous piquer tout se qu'ils trouvent!"

Il s'avança vers elle et pu sentir tout près de son coup un doux parfum

"Quelle magnifique odeur... on dirait le nom d'une fleur que je plante... vraiment agréable.... bon! voulez-vous ue je vous conduise à votre chambre? ou préférez-vous que je vous fasse visiter l'endroit?... j'ai finis mon travail pour aujourd'hui, alors si vous le désirez, je serais votre guide! ^^"

*Et je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux....*
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]   Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] EmptyLun 13 Aoû - 18:23

[*a peur de ce que Takeo lui réserve.... XD*]

L'homme.. qui d'ailleurs semblait avoir oublié de se présenter.... - le charme de Maliel peut-être - l'accompagnait jusqu'au manoir pour lui ouvrir la porte qui était fermée à clef, ce qui confirmait Maliel dans ses pensées : Une prison déguisée en simple orphelinat...

Elle entrait, car elle savait qu'elle ne pouvait pas s'en échapper... et elle haïssait ce sentiment, savoir qu'elle entrait dans son propre enfer, savoir qu'elle n'allait pas sortir d'ici, et ne rien pouvoir y faire, absolument rien !

Le jardinier lui disait que c'était à cause des voleurs. Maliel devait pousser un rire suite à cette expliquation.


- Désolée, fit-elle, mais une si belle blague qui illumine légèrement mon humeur noir ! Des voleurs ! Bien sûr ! Qui se ferait la peine de faire des kilomètres et des kilomètres pour venir dans cet endroit isolé du reste du monde pour se retrouver devant une haute grille ingrimpable est fermé éléctriquement et sans doute avec une alarme pour le cas où quelqu'un la forcerai pour se retrouver devant une porte fermée à clef ? Pour y trouver quoi ? Un simple, humble, pauvre, inoscent orphelinat coupé du reste du monde ! Vous devez y cacher un sacré trésor pour que vous en ayez tant !

Elle disait ceci sur un tant ironique, voir sarcastique. Une excuse pareille marcherait peut-être sur une jeune fille intimidée par son arrivé, mais sur Maliel... Elle savait pourquoi elle était ici, elle le savait... ainsi la réponse de l'homme l'amusait encore plus dans toute son humeur noire.

- Non, mon chèr, continua-t-elle, si vous voulez mon avis, on ferme la porte à clef pour empêcher quelqu'un, quelque chose ou quelques uns.... ou plutot quelques unes de sortir d'ici. - elle lui jeta pour un moment un regard défiant qui indiquait clairement qu'elle savait qu'elle se trouvait en enfer....- Mais pour répondre votre question, j'aimerai bien déposer les quelques affaires que j'ai eu droit d'amener avec moi dans ma chambre.

Elle fit quelques pas dans l'entrée du manoir observant ce qui l'entourait, ignorant de plus belle le compliment du jeune homme. Elle avait comme une hypothèse pourquoi on lui avait fourrée sans sac avec ses vêtements les plus ouverts et léger, sauf quelques habits d'hivers. La chanteuse esquissa un sourire, un sourire qui avait pourtant rien de joyeux, mais le sourire d'un prisonier qui savait qu'on allait le tuer à petit feu et qui devait assumer qu'il ne pouvait rien y changer... Quelle torture !

Elle se retourna vers l'homme dont elle ignorait le nom. Question pour un champion : Comment survivre dans cet endroit ? Et surtout : Comment échapper à cet homme ? Elle avait comme un pressentiment qu'il allait la familiariser avec les règles du lieu... quelques règles qu'elle n'était pas pressée à connaître. Et si on ne pouvait pas lui échapper, comment diminuer la torture ? Tant de questions...


- Dites, fit-elle, vous n'avez pas été prévenue par ma venue ? Il me semble qu'on ne dépose pas une orpheline dans un orphelinat comme ça. Enfin, du moins pas quand elle vient de la police.

Elle voulait savoit si on avait dit qui elle était, et surtout, comment ils voulaient que les gens ici la traitent. Elle était convaincue qu'elle aurait un traitement spécial étant la fille d'une famille d'opposant à la "Justice".

Elle dévisageait Takeo, l'air calme et paisible, même si on pouvait deviner au fond de ses yeux une lueur de fort mécontentement de la situation.


[Si on va dans la chambre, on change de topic ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]   Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] EmptyLun 13 Aoû - 18:41

[oui, on changera de topic! ^^ ]

La jeune fille semblait savoir où elle se trouvait, puisqu'elle retorqua sa réponse sujet aux voleurs. Celle-ci était loin d'être bête, ce qui l'aggaçait un peu d'ailleurs. Mais après tout, n'était-ce pas son travail de mentir? il écouta alors attentivement la jeune fille une fois de plus. Sa réposne suivante montrait effectivement qu'elle savait vraiment où on lui avait mit les pieds. De plus, elle prennait un malin plaisir à le faire taire de ses mensonges.

*Continu à jouer à la plus fine ma grande... j'aime qu'on me défie... mais le porchain jeu, c'est moi qui le gagneras....*

Elle observa un peu les alentours et se retourna de nouveau vers lui. Elle lui demanda si il n'avait as été prévenu de sa venue. Takeo fit une grimça et fit un signe négatif de la tête

"Sachez mademoiselle qu'on n'est pas réceptioniste ici et qu'on fait un peu le travail de tout le monde! on est trop peu de personnel pour répondre aux besoins de tout le monde... à moins que vous nous preniez pour vos robots, et dans ses cas là ça pourrait méchament barder..."

Il lui souriamesquinement puis s'approcha d'elle à petit pas. Il tena le menton de la jeune fille entre son pouce et son index et plongea son regad dans le sien, le visage à quemques millimètres près

"J'espère pour vous que le message est passé.... qui sait ce qui pourrait vous arrivez..."

Il se recula un peu puis pris ses valises et commença à monter les escaliers.

"Et bien? auriez-vous peur de moi à présent? A mais oui! je m'appelle Takeo Furuba! je suis le jardinier du batîment, si vos fleurs ou vos plantes ont un soucis, cst à moi qu'il faut s'adresser -_o... bien... suivez-moi, je vais vous accompagner à votre chambre"

*Qui d'ailleurs est un endroit que j'aime beaucoup ahahaha....*
Revenir en haut Aller en bas
Maliel Filurrian

Maliel Filurrian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2007

Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]   Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] EmptyLun 13 Aoû - 18:54

[Bien, je laisse le soin à l'homme d'ouvrir le topic en question, vu que j'ai ouvert celui-i Very Happy]

Maliel tira une grimasse. Ce Takeo l'avait mal comprise... elle ne les prenait pas pour robots, ... elle les prenait pour les bourreaux.... Elle avait juste demandé pour savoir... pas pour vexer qui que ce soit. Elle était peut-être de mauvaise humeur, mais pas au point de se jeter si ouvertement dans la gueule du loup... Parce qu'à chaque pas qu'elle faisait elle y allait de toute façon... et à chaque escalier qu'elle allait prendre, sans doute aussi.

Elle n'avait pas cligné des yeux quand Takeo s'était approché d'elle, ni quand il avait pris son visage entre ses doigts. Elle s'y attendait de toute façon.

Restait à savoir.... si on a pas cru bon spécifier son traitement, ce que cet endroit doit être méchament bon... ou mauvais... cela dépendait du point du vous.

Takeo avait pris sa valise et commençait à gravir les escaliers lui disant de lui suivre.


- Rassurez-vous que le message est bien passé, répliqua Maliel d'en bas, sachez que ce n'était pas dans mon intention de vous qualifiez de robots. J'avais demandé la question pour une autre raison, qui n'a rien à voir avec le personnel.

Elle le regardait un moment, puis le suivait.

- Je n'ai pas peur de vous. Pour le moment, j'ai vu pire.

Sauf que ces hommes-là étaient plus facilement évitable... Comment semer quelqu'un dans un tel endroit ? Il était certes grand, mais trop petit pour échapper à quelqu'un... on finira par le croiser un moment ou un autre...

Elle sentit son coeur battre plus fortement contre la poitrine. Elle savait, ou du moins elle s'en doutait ce qu'elle l'attendait... alors pourqoi avait-elle peur ? Elle jeta un coup d'oeil vers Takeo qui lui tournait le dos en montant les escaliers. Qu'est-ce que cet homme allait lui faire .... ? Pouvait-elle vraiment en être sûr ?


[Nya, je suis vraiment en phase rp en ce moment on dirait @_@, j'espère que je ne me fais pas trop long ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]   Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas dans le Manoir [PV Takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence [Takeo+...]
» Douche chaude^^ [pv Takeo]
» Chambre de Takeo Furuba: le jardinier
» Nue dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser