L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Takeo Furuba: le jardinier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptyLun 2 Oct - 20:38

[=>Le lac]

Takeo avait bien fait d'avoir porter sur son épaule Verona, car un garde était posté juste devat la grille d'entrer du manoir! Il chuchota à temps à Verona de faire semblant de pleurer et de souffrir le martir. Le garde demanda alors à Takeo ce qui s'était passé

"Cette effrontée s'était échappé du manoir... mais ne t'en fais pas... maintenant que je l'ai, je vais m'en charger comme il se doit!"

Takeo fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire maléfique au garde qui se mit à rire méchament. Takeo entra et la porta iansi jusqu'à ce qu'il arrive à sa chambre. Il déposa sa bien-aimée sur le lit et ferma la porte à clef derrière lui, un peu essouflé. Il se détourna vers Verona, chargé d'un doux sourire, il tendit alors ses bras et l'enlaça

"Mmmmmh... ma petite effrontée... je vais me charger de toi dans peu de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptyMar 3 Oct - 11:07

Verona s'était laissé porter jusqu'à ce que Takeo lui dise de se débattre. Elle l'avait fait en poussant des cris de protestations relativement convainquant. Le garde n'y avait vu que du feu. Elle se calma une fois la porte de l'entrée refermée.

Elle n'était jamais venue dans la partie du manoir réservée aux hommes et son regard passait sur tout ce qu'ils croisaient. Takeo ouvrit une porte et fit basculer l'Italienne sur son lit. Verona s'y assit, remettant rapidement de l'ordre dans sa chevelure. La clef cliqueta et elle rendit son sourire au jeune homme.


"Mais je ne demande pas mieux, bourreau de mon coeur."

Elle se laissa enlacer et bascula en arrière. Elle chercha ses lèvres, l'embrassa en jouant avec les boutons de sa chemise. Ce qu'elle portait ne masquait pas le durcissement rapide de sa poitrine. le feu du désir commençait à prendre au creux des reins de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptyMar 3 Oct - 16:19

Takeo se laissa basculer avec elle, mais lui tombant presque sur elle, se rattrapant à temps pour ne pas mettre tout son poid! Leurs baisers étaient langoureux mélangeant avec passion et tendresse. Il sentit que les doigts de Verona, cherchaient à enlever ses boutons de sa chemise. Lorsqu'il arrêta de l'embrasser pour reprendre son souffle, il vit que la poite des seins de sa bien-aimée devenaient déjà durs. Il la regarda en souriant malicieusement. Takeo passa alors sa main sous le fins haut qu'elle portait, passant par son ventre puis atterrissa vers sa poitrine, tout celà en la regardant et en lui souriant. Sa main passa ensuite sous le soutient-gorge de celle-ci et la massa quelque peu et repprit ses baisers d'amoureux. Il se positionna par la suite assis, l'emportant avec elle. Il l'embrassa goulument et passa ses mains par le dos, en-dessous du tissus pour lui dégraffer son soutient-gorge, tout en l'enlevant, il mordilla quelque peu l'oreille de celle-ci

"Je taime..."
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptyMar 3 Oct - 16:31

Verona répondait aux baisers avec tendresse et passion. Elle mettait tout son amour dans cet échange de douceur. Il fit une pause, elle aussi était presque essoufflée par l'intensité de leur baiser, mais c'était si agréable. Elle ne s'en lassait pas. Le sourire malicieux de son compagnon de coeur, suivit ausitôt des caresses sur son ventre lui firent comprendre que les réactions désireuses de son corps ne passaient pas inaperçues.

Il se redressa, elle se retrouva assise sur lui pendant qu'il lui retirait son soutien-gorge. Le mordillement sur son oreille la fit rire, elle adorait qu'il lui fasse cela. Mais elle préférait de loin qu'il s'occupe de sa poitrine. Les mains de la jeune femme ne restaient pas inactives, elle lui avait ouvert les boutons de sa chemise et caressait maintenant le torse.


"Ti amo... Mi amore..."

L'Italienne avait prononcé ces petits mots avec une voix terriblement sensuelle. Elle trouva les lèvres de son amant pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptyJeu 5 Oct - 18:07

La jeune femme, pendant qu'il l'embrassait, lui avait déboutonné les bouton de sa chemise. Les carresses qu'elle lui prodiguait sur son torse le faisait frissoner. Elle parla ensuite en italien, comprennant malgrès tout qu'elle lui avait " je t'aime mon amour!" Leurs lèvres se raccordèrent de nouveau et un long baiser sensuel et langoureux s'installa. Takeo ne l'avait jamais autant désirée. La lune éclairait un peu la pièce, laissant dans la pièce, une ambiance tamisée et rendant la scène plus érotique!
Leurs baisers langoureux ne prirent pas fin. Ils s'intensifiaient petit à petit. Pendant se temps. Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme, sous le tissu. Par la suite, il se mit à lui enlever délicatement son haut, pour appercevoir une poitrine ferme aux pointes durcient. Takeo l'embrassa avec plus de ferveur et laissa glisser son baiser dans son cou, passant sa langue sur le creux de sa poitrone et atterrissa sur ses tétons. Il mit une main derrière le dos de la jeune femme, la fit un peu basculer et tétta sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptyJeu 5 Oct - 19:02

Verona répondait avec tendresse à toute cette suite de baisers si langoureux qu'ils semblaient se fondre en un seul particulièrement long. Pourtant, elle dût séparer ses lèvres de celles de son amant pour qu'il lui enlève son haut. Un nouveau baiser lia leurs lèvres.

L'italienne frissonna en le sentant dans son cou, sa langue humide et chaude entre ses seins puis ses lèvres sur ses tétons bien durs. Il commença par jouer avec puis la fit basculer en arrière. Un peu surprise, elle ne s'attendait pas à ce geste, elle se laissa faire. La jeune fille le sentit commencer à la têter tendrement. Ce qui la fit rire légèrement.


"Hé bien mon amour, tu voudrais goûter mon lait?"

Verona lui caressa doucement les cheveux. Au même moment, quelque chose suinta du bout de son sein. Surprise, l'Italienne constata qu'il avait réussit à faire couler ce liquide normalement pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptyVen 6 Oct - 22:50

Takeo qui tétait sa poitrine tel un nourisson , s'apperçut que du lait sortit. Takeo resta un peu bête, et commença à se poser des questions...
Généralement, quand une femme sortait du lait et que les seins étaient un peu plus volumineux que l'ordninaire, c'est qu'elle était...

"Verona... tu ne serais pas enceinte?"

Takeo resta perturbé à cette acte. Enciente? de lui ou de quelqu'un d'autre? Takeo s'arrêta tout d'un coup et s'asseya sur le côté du lit, de dos à Verona, attendant une réponse. Peut-être ne le savait-elle pas elle-même? Ou peut-être se trompait-il sur toute la ligne. En tout, celà lui avait coupé toute envie...
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptySam 7 Oct - 16:20

Verona était tout aussi surprise que Takeo. Elle n'en revenait pas, comment cela se faisait-il qu'elle ait du lait à son âge? Surtout en ayant jamais eut d'enfant de sa vie. Il lui demanda si elle était enceinte.

"Je... Je ne sais pas... Je ne comprend pas ce qui arrive, c'est pas normal."

De toute manière comment aurait-elle put savoir? Et enceinte de qui? Elle avait eut la chance d'échapper à la plupart des viols organisés par ceux du manoir. Le voir lui tourner le dos la blessa. Des larmes coulèrent sur ses joues en silence. Elle réussissait à tenir ses sanglots.

"Takeo... Je ne sais pas ce qui se passe... Je t'en prie..."

La jeune fille se leva et commença à faire le tour du lit.

"Je ne veux pas qu'on se sépare à cause ça... Aaaah!!!"

Une douleur horrible lui traversa les entrailles et elle tomba à genoux, les mains pressées sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptySam 7 Oct - 16:28

Takeo était complètement perturbé. Il se tenait lla tête avec ses mains. Il était vrai qu'il n'avait pas mit de protection et qu'il n'avait pas le sida,.. Il entendit la jeune fille qui ne comprennait pas et qui ne savait pas si elle l'était ou non. Il la sentit se lever et par la suite, elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas qu'isl se séparent à cause de ça et elle cria tout en tombant. Takeo se retourna brusquement, effrayé

"VERONA!!!"

Il prit appuie au sol et sauta par-dessus son lit. Il se mit à genoux à côté d'elle, la tête en appuie sur son épaule.Il paniqua.

"Verona!... verona dis-moi ce que tu as?

Il vit qu'elle se soutennait le ventre avec ses mains. Il posa sa main sur son ventre et pu constater qu'il était chaud.

"Mon amour... qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptySam 7 Oct - 16:37

Verona voyait flou, la douleur ne voulait pas disparaître ni même s'estomper. Elle sentait Takeo près d'elle, sa main sur son ventre. Elle fit un effort pour sortir du brouillard qui l'enveloppait, quelque chose de chaud coulait sur ses jambes. Elle baissa les yeux, horrifiée, elle perdait du sang en quantité.

"Je... J'étais enceinte..."

Elle voulut rajouter quelque chose, mais une ombre dansa devant ses yeux. La jeune fille s'évanouit, le sang continuait de couler. Une larme glissa de ses paupières closes, comme si elle pleurait la perte d'un enfant dont elle ignorait l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier EmptySam 7 Oct - 17:07

Il vit que la jeune femme regardait au sol, du sang coulait... Il regarda la jeune femme, paniquant, elle lui expliqua qu'elle était enceinte. Cette nouvelle fut prise comme un couteau plantée dans le coeur. Il vit la jeune femme s'évanouir, laissant une larme couler sur sa joue. Aucun mot n'arrivait à sortir de la bouche de Takeo, mais après tout, elle voulait peut-être garder se bébé? il n'était peut-être pas trop tard. Il alla chercher une couverture pour couvrir la jeune femme et la porta en courant vers l'infirmerie

[=>l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Furuba: le jardinier   Chambre de Takeo Furuba: le jardinier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takeo Furuba: le jardinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence [Takeo+...]
» Douche chaude^^ [pv Takeo]
» Chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser