L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec le diable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Rencontre avec le diable   Rencontre avec le diable EmptyVen 9 Fév - 19:26

[La Grille ---> ]

Tout en repensant aux paroles de Sullivan McReady, Kyhara se dépêchait sur le chemin caillouteux menant au manoir. Un grondement la fit sursauter; le ciel était noir, noir d'orage. Soudainement, un éclair déchira la voûte céleste et il se mit à pleuvoir. La jeune femme se mit à courir, sans se soucier de sa mini jupe à carreaux qui voletait et des ses chevilles qui vacillaient sur ses bottines à talons hauts.

Elle arriva devant la lourde porte de bois, espérant qu'elle ne serait pas fermée. Elle eut plus de chance cette fois là, et pu la pousser sans difficulté. Un grand hall s'ouvrait devant elle, il y faisait bon. Elle s'ébouriffa les cheveux pour attester de leur taux d'humidité, et en conclu qu'elle pourrait se présenter ainsi devant le directeur, sans passer pour une mendiante détrempée. Elle avait souci de se faire bien voir de lui, et le stress s'empara peu à peu d'elle. Un escalier se tenait droit devant elle. Elle l'emprunta. Elle tomba sur une jeune fille très mignonne, et en profita pour se renseigner.


- Bonsoir Mademoiselle lui dit-elle avec un grand sourire. Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer le bureau du directeur, s'il vous plaît?

L'orpheline la regarda avec surprise, la bouche ouverte, apparemment incapable de répondre à Kyhara. Personne n'avait du lui adresser la parole ainsi, aussi poliment et respectueusement, depuis bien longtemps, mais la jeune femme ne pouvait pas le savoir. De plus, l'idée qu'une femme veuille de son propre gré rencontrer le directeur, ce sadique terrifiant, devant l'étonner grandement. L'orpheline lui répondit timidement, la voix tremblante:

- Continuez à monter l'escalier jusqu'au premier étage, puis prenez le couloir à gauche, puis encore à gauche, et ensuite c'est la porte de droite. Ça doit être marqué sur dessus, je ne sais pas…

Elle semblait ne jamais y être allée. Kyhara, en entendant trembler sa voix, eut l'intime conviction que le directeur n'était pas commode. La journaliste poursuivi donc son chemin, mais l'endroit indiqué n'était pas le bon. Elle tournait en rond, se perdait dans les dédalles de couloirs, sans trouver de repère. Après plus d'une demi-heure, elle faisait enfin face à la porte qu'elle cherchait. Au dehors, la nuit était tombée.

*J'aurais jamais pensé que je mettrais autant de temps avant ma première interview… D'ailleurs, j'y suis encore pas… J'espère qu'il est à son bureau. Il fait nuit, et j'ai bien l'impression que je serai obligée de dormir ici. Je n'ai jamais eu affaire à autant d'embûches dans mon travail! D'abord ce Sullivan, puis le froid, l'orage, ces foutus couloirs, la nuit, et puis quoi encore? Ça promet!*

Légèrement anxieuse, et à la fois énervée par le temps perdu, elle frappa deux coups contre la lourde porte métallique. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se mettre dans son rôle de journaliste, et lorsqu'elle les rouvrit, un charmant sourire s'étalait sur son visage aux traits bien dessinés.

La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable   Rencontre avec le diable EmptySam 10 Fév - 0:01

Gin classait tranquillement quelques documents indispensables pour lui permettre de toucher son argent, mais un détail le troubla, des bruits de pas près de son bureau, qui était isolé de tous les autres, or, depuis l’incident qui s’était produit avec un garde qui avait commit l’erreur de bousculer le Directeur et qui avait été mystérieusement porté disparu juste après ce malheureux accident, et bien, personne ne passait plus par cet endroit maudit, enfin, l’ouïe de bruits de pas le ramena à la réalité autre que des énormes piles de fiches à remplir, il releva légèrement la tête, mais le bruit s’éloigna, ce cirque dura quelques minutes et enfin, quelques tapotements sur la porte se firent entendre à leur tour, le jeune homme soupira et se releva en prenant appui sur le dossier de sa chaise en bois de chêne...

*Qui cela peut il bien être ?*

Il se gratta le bout du nez, pensif, il poussa un long soupir exaspéré, lui qui avait pourtant prit gout à cette tranquillité dans son travail, mais apparemment certaines personnes ne souhaitaient pas laisser ce doux calme au pauvre Directeur qui s’en trouvait fort embêté et quelque peu énervé, amis il ouvrit avec un grand sourire, la vue d’un visage féminin souriant l’étonna et son grand sourire s’effaça bien vite de ses lèvres, il regarda alors avec énervement la jeune journaliste et lui demanda d’un ton très sec se qu’elle « venait foutre ici nom de dieu »…



« Tu viens faire quoi la !? C’est interdit !!!! »

[DSL pas d'inspi^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable   Rencontre avec le diable EmptySam 10 Fév - 0:42

Kyhara fut surprise à la vue du directeur. Il était jeune, grand, très musclé, impressionnant, et ses yeux rouges flamboyants étaient plus qu'effrayants. Lorsqu'il lui adressa la parole, son ton était tellement méprisant, dédaigneux, vulgaire, sans compter qu'il la tutoyait, qu'elle eu un mouvement de recul. Mais elle se reprit bien vite. Il la prenait surement pour une orpheline…

*Tout de même, ce n'est pas une manière de s'adresser comme ça à une femme!*

- B… Bon…Bonsoir. Je m'appelle Kyhara Miwa, je suis journaliste lui dit-elle avec une voix douce, mais légèrement tremblante. J'ai 23 ans, et je travaille pour "Episode De Vie", un journal qui décrit chaque mois la vie de personnes qui sortent de l'ordinaire. J'aurais grand plaisir à interviewer les orphelines, le personnel, et, si vous n'êtes pas trop occupé, vous-même.

Elle hésitait à lui demander si elle pouvait passer la nuit ici. Déjà qu'elle semblait l'l'importuner... Elle n'osait pas le regarder en face, car ses yeux la terrifiaient. Elle lançait de timides regards en sa direction, en espérant ne pas paraître fuyante. Il faisait déjà nuit dehors, et elle avait peur de se lancer sur les routes dans sa mini voiture verte pendant l'orage. Elle se lança :

- Heu… aussi… comme il est déjà tard et que l'orage gronde, je me demandais si… heu… je ne pourrais pas passer la nuit ici. Vous n'y voyez pas d'inconvénients j'espère? Heu… s'il vous plait !

Son ton était hésitant, incertain. Elle repensait aux paroles de Sullivan. Le directeur était impressionnant, mais son sourire l'avait rendu bienveillant. Pourtant, il s'évanouit tout juste après avoir apparu. Elle osa un regard plus franc dans sa direction, voulant lui prouver qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Mais son assurance n'était que fictive…

[HJ : pas grave, ça viendra plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable   Rencontre avec le diable EmptySam 10 Fév - 1:12

Une journaliste? Il y avait là un sérieux problème, arl elle s'était montrée bien plus discrète, mais Kyhara n'avait aucun sens de la discretion, cela arracha un sourire amusé au Directeur, elle était plutot jolie, il la violerait bien avant de la tuer après tout, m'enfin, il ouvrit un peu plus la porte de son bureau et se tint devant Kyhara, la dévisageant sans aucune gêne...
Puis il bailla et posa sa main sur sa bocuhe avant de ne se gratter le haut du crane en hésitant, devait-il répondre? Il pouvait s'arranger après tout...

"Hum il se fait tard, demain sera un bon jour pour tout ça, je pense..."

Il avait déjà un plan, bien sur, il l'inviterait à venir dans sa chambre et la violerait sans gêne, après quoi il ferait d'elle sa chienne, beau film, mais si elle se comportait comme toutes les autres foutues têtes brulées de ce foutu orphelinat, il n'en serait rien et Gin ferait plus qu'en baver, néanmoins elle ne semblait pas très sûre d'elle même, ce qui éatit un rgand avantage, peut être n'aurait-il pas à user de moyens radicaux?
Tant mieux, cela commençait à lui passer par dela le crane, il irait très vite cette fois!

"Euh il n'y a que ma chambre qui soit assez grande pour acceuillir deux lits, mais ça me va, je dormirais sur un futon..."

Il observa le regard qui s'en suivit avec décéption, apparement, elle était aussi determinée que chaque autre teigne d'ici, pas grave du tout, il aurait plsu de facilité à "l'avoir" lorsqu'elle serait sans protections dans sa chambre, il ouvrit alors la bocuhe pour reprendre la parole...

"Bon... Je vous laisserais le temps que vous voudrez, mais une interview sera trop longue, vous dormirez dans ma chambre, j'insiste vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable   Rencontre avec le diable EmptySam 10 Fév - 16:05

La jeune femme baissa les yeux lorsqu'il la regarda de haut en bas avec insistance. Elle était gênée, ses joues rosirent. En face de lui, elle se sentait si petite, si fragile. Elle avait pourtant l'habitude de rencontrer des personnalités importantes, mais cet homme lui faisait perdre son "masque" de journaliste et son assurance. Aussi, elle n'avait plus de raison de maintenir les yeux levés, puisqu'il avait accepté. Elle les garda donc baissés. Mais sa proposition lui paraissait bizarre.

*Ce manoir est immense, et il n'y a que SA chambre pour faire tenir deux lits… Je suis certaine qu'il accueille régulièrement de nouvelles orphelines, et qu'il a d'autres chambres à disposition.*

Mais, toujours soucieuse de se faire bien voir du directeur, elle n'osa pas refuser. Elle lui répondit de sa voix douce et féminine:

- J'accepte avec plaisir cette charmante proposition. Les interviews, on aura tout le temps de les faire demain. Mais… je suis confuse, je n'ai rien pris avec moi pour passer la nuit. La décence et la pudeur m'empêchent de me dévoiler en lingerie devant vous…

A ses propres mots, elle rougit de plus belle, tout en tortillant une mèche de ses très longs cheveux noir ébène. Elle avait honte de lui dire ça, et elle avait grande peine à camoufler cette gêne. Elle n'avait avec elle que son sac à main aux motifs Burberry, qu'elle tenait fermement contre elle. Il contenait du maquillage, un miroir, ses clés, son portefeuille avec un peu d'argent, sa carte de crédit et sa carte d'identité, une crème pour les mains, un agenda, des stylos, un carnet de notes, un magnétophone qui lui servait à enregistrer ses interviews, et enfin, sa seule arme de défense, une petite bombe au poivre.

- Aussi, je n'ai pas faim, mais j'aimerais bien prendre une douche chaude et me sécher, il fait froid dehors, et… je ne suis pas beaucoup habillée. Alors, si vous aviez une serviette à me prêter, et peut-être un t-shirt pour passer la nuit, ce ne serait pas de trop…

Alors qu'elle attendait sa réponse, elle pensa soudain qu'elle n'avait pas ajouté de formule de politesse à sa demande. Elle se reprit en vitesse, et un peu maladroitement:

- Heu… S'il vous plait, M… Monsieur le Directeur.

Elle ne voulait en aucun cas paraître irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable   Rencontre avec le diable EmptySam 10 Fév - 17:15

Le directeur remarqua que lorsqu’il eut formulé sa proposition, les joues de son interlocutrice rosirent très légèrement et qu’elle baissa les yeux, comme si elle redoutait quelque chose, elle ne pouvait pas savoir à quel point elle aurait eut raison d’avoir peur et de vouloir s’enfuir, mais non, elle ne savait rien la pauvre jeune femme !

*Elle ne se pose même pas de questions ? Suis-je donc un si bon acteur que cela ?*

Elle dit alors à Gin avec une douceur toute féminine et une certaine timidité dans le tond e sa voix qu’elle acceptait avec plaisir de venir partager sa chambre, disant qu’elle aurait tout le temps de faire ses interviews demain, sauf qu’elle n’avait rien prit chez elle pour passer la nuit et qu’elle ne souhaitait pas se retrouver en lingerie devant le jeune homme, qui se disait intérieurement que pour ce détail elle n’avait pas à s’en faire car elle finirait même nue devant lui….
Elle tortilla anxieusement une mèche de ses cheveux noirs, ce détail n’échappa guère au Directeur qui en prit intérieurement note, soit elle n’était pas en confiance, soit elle était gênée, vu les dernières paroles, ce devait plutôt être de la gêne…

« Bien sur ! Ma chambre communique avec une salle de bains qui m’est réservée, il y a tellement de serviettes que je n’ai jamais pu toutes les utiliser, et vous trouverez un T-shirt dans mes vêtements… »

Elle avait ajouté un « s’il vous plait » tout à fait charmant qui donnait encore plus envie à Gin de profiter d’elle, elle avait l’air bien moins rebelle que toutes ces orphelines, bien plus docile, il lui serait très facile d’en faire sa chienne, cela pourrait s’avérer être amusant ! Il eut alors un sourire et referma la prote de son bureau puis la verrouilla à double tour, avant de ne commencer à conduire Kyhara vers sa chambre de suite...

« Bien, allons y Mademoiselle… »

[Je te laisse créer le topic dans les appartements du directeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le diable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable   Rencontre avec le diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second visage du diable... [Libre]
» rencontre avec une belle inconnue...
» Balade avec Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les Bureaux :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser