L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un épuisé qui a faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptySam 27 Jan - 21:11

Sullivan avait mit une demi-heure se rendre à la cuisine. Il avait eu peine à descendre les escaliers. Lorsqu’il entra dans la cuisine, Sully était complètement épuisé. Il avait beau avoir dormit longtemps, ses blessures le faisaient encore souffrir. Enfin, elles étaient récentes de la journée précédente, c’était normal qu’il en souffre toujours, même si les coutures de Maelle tenaient bon. Il en avait deux au bras droit et une au bas du nombril… Son bras droit était encore complètement inutilisable. Enfin, de toute façon, il n’osait pas l’utiliser, de peur de faire lâcher les coutures. Malgré son état, Sullivan semblait néanmoins joyeux. C’était la première fois qu’il l’était depuis la disparition d’Inki et de Virginia.
De sa main gauche, il ouvrit une armoire et en sortit un verre. Déposant celui-ci sur le comptoir, il ouvrit le robinet pour faire couler l’eau, il remplit son verre, le redéposa sur le comptoir et referma l’eau.
Il songea qu’il en aurait pour un moment à se chercher de quoi manger, s’il ne pouvait même pas lever son bras droit sans se faire mal. Et personne pour lui donner un coup de main… Sully soupira.

« Ça va être long… »


Ne prenant qu’une simple orange pour se remplir le ventre, il alla s’asseoir à la table. Enlevant la pelure de l’orange à l’aide de ses dents, il ne manquait pas une occasion de grimacer. Beurk… c’était dégoûtant le goût de la pelure d’orange!
Sullivan espérait de tout cœur que personne n’entrerait dans la pièce. Il ne voulait pas qu’on sache qu’il avait été torturé. Si on apprenait cela, c’était certain qu’il n’y aurait pas que Gin qui le torturerait… Bien des gardes savaient que Sullivan ne faisait pas vraiment de mal aux orphelines… Il ne valait pas plus qu’elles, alors certains ne se gêneraient pas, c’était sûr! Il frissonna de peur.

« Je le déteste! » dit-il, en serrant les dents pour éviter de crier cela tout haut, alors qu’il déposait violemment son orange sur la table. « Il va me le payer, un jour… » se marmonna-t-il à lui-même, frappant de son poing sur la table.

Sully ferma les yeux un moment et soupira. Ça ne lui donnerait rien de dire cela maintenant, il n’était même pas certain d’être assez fort pour retourner à sa chambre… Oups… il n’avait pas songé à cela…

« Ce que je peux être idiot… » soupira-t-il, décourager de ne pouvoir faire ce qu’il voudrait tant qu’il serait blessé et faible.

Sullivan aurait l’air de quoi, s’il demandait de l’aide à un autre homme? Ou même à une orpheline?! Peut-être cesserait-on de le fuir quand on saurait qu’il était pratiquement dans le même bateau que les orphelines, mais les hommes se moqueraient de lui… Ce n’était vraiment pas sa journée, au pauvre Sullivan!

[Topic libreuuuhhh ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyDim 28 Jan - 19:47

Quand Siegfried quitta enfin sa chambre elle se laissa tomber sur une chaise,essaiyant de retenir sa respiration trop rapide. Il avait vu ces yeux! Elle en était sure et certaine...Mais il n'avait rien dit, une chance! Peu de personne avait vu ces yeux mais lui criait presque de les fermer quand elle les ouvraient. L'errante frotta doucement sa joue et s'approcha de ces levres...La ou le chevalier lui avait laisser un baiser, la femme soupira et se leva, cherchant la porte le fantome sortit enfin, se dirigeant vers la cuisine...

Elle eut beaucoup de mal a se rendre la ou elle devait, peut-etre aurait t'elle dut demander a Siegfried de l'aider avant qu'il parte? Malgrer tout, l'orphelinne entra dans la cuisine sans voir Sullivan (XD) , elle se dirigea vers une armoire, cherchant quelque chose pour lui remonter un peu le moral. Elle se tourna enfin vers le frigo apres avoir tatonner l'air plusieurs fois, elle ne sentait meme pas le "garde" qui la regardait...Elle sortit un pamplemouse, apres avoir vérifer que c'était se quelle voulait l'errante le posa sur la table et du encore chercher désespérement un couteau. Au moment ou elle allait couper le fruit en deux la jeune femme se coupa un peu le doigt, elle le porta a sa bouche et le sucota legerement, le faisant arreter de saigner. Mais c'est justement a se moment quelle crut sentir un mouvement, immédiatement elle lacha le couteau par réflexe et tourna la tete vers Sullivan...

*Mais ques que...*

-Si...Siegfried?

Murmura celle si,peu sure d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyDim 28 Jan - 20:35

Le pauvre homme s’était complètement figé lorsque la porte de la cuisine s’était ouverte. Il arqua un sourcil. Cette jeune femme ne semblait pas l’avoir vu ou entendu… pourtant, il n’était pas bien difficile à manquer! Il devait avoir l’air complètement idiot avec son bras droit, pendant dans le vide parce qu’il n’arrivait pas à le bouger! Intrigué, il observa le manège de l’orpheline. Sully ne mit pas longtemps à comprendre ce qui l’intriguait tant… Beverly était aveugle. Elle agissait de la même manière que Virginia. Le regard du surveillant s’attendrit. Il observait l’aveugle, sans bouger, sans parler… respirant à peine, de peur de se faire remarquer. Il savait qu’elle aurait probablement peur dès qu’elle entendrait sa voix. Il était un homme, après tout. Un employé…

Cette fille ressemblait beaucoup à Virginia… elle avait les cheveux tous aussi flamboyant qu’elle, les mêmes genres de gestes, la même attitude… Il retint un soupire. Ce n’était pas le moment qu’elle le repaire et qu’il lui fasse peur malgré lui!
Sullivan l’observa prendre le couteau… Il fit une grimace en la voyant se couper. Doucement, il se leva, essayant de faire le moins de bruits possibles… Sauf que l’ouïe d’une aveugle est souvent plus aiguisée qu’on le croit… Siegfried? C’était qui ça? Sullivan ne répondit rien, se contentant d’aller vers l’aveugle. Marchant lentement, Sully espérait ne pas l’effrayer…

« No, je ne suis pas Siegfried… N’ayez pas peur, je ne vous ferai aucun mal. Vous voulez un coup de main, pour couper votre pamplemousse? »

Sullivan avait encore une voix assez rauque… enfin, encore trop rauque pour sembler ‘normale’. Enfin, il avait assez crié, la veille, c’était normal…

« Vous êtes aveugle, n’est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyDim 28 Jan - 20:57

La voix la fit sursauter,un homme!? A non alors...De plus, elle c'était tromper, elle avait dit le nom de Siegfried et se n'était pas lui... Sur le coup la jeune femme recula, s'accotant contre le mur, mais se qui semblait le plus la surprendre était le fait qu'il voulait l'aider!? Avait t'elle tomber sur un autre homme un peu comme Siegfried? Pour se donner un peu de courahe l'errante s'avanca pour poser la main sur le fruit et releva la tete la ou elle avait entendu la voix.

-Oui...S'il vous plait..

C'était bien la premiere fois quelle parlait aussi poliment a un homme, autre que le chevalier qui l'aidait a "voir"...Elle retira sa main et recula legerement,Sullivan vennait de poser une question qui lui serra la coeur, aveugle!? Bien sur quelle l'était, c'était pas si difficile a remarquer! Malgrer son humeur relativement maussade le fantome accepta de lui répondre...

-Oui, 5 ans...

Murmura celle si tout en cherchant le couteau, elle finissa par le prendre et le mettre pres de la voix rauque, la jeune femme ne pouvait voir qu'il était dans un sale état...

-Qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyDim 28 Jan - 21:38

Quand il la vit reculer, il cessa d’avancer. Il lui avait fait peur, c’était certain. Et ce Siegfried était soit son tortionnaire –ce dont il doutait fort, car elle n’avait pas semblé avoir peur de prononcer ce nom-, soit c’était un gentil un garde… La deuxième option, celle du gentil garde, semblait plus cohérente. Enfin, au moins, elle acceptait son aide, même s’il était plus ou moins en état de l’aider. Elle devrait lui donner un coup main. Sully n’aurait qu’à lui dire de tenir le pamplemousse le temps qu’il le couperait en deux. Pour le reste, il se débrouillerait. Elle n’aurait qu’à le manger.
En tout cas, cette fille était polie!

Elle était aveugle depuis l’âge de 5 ans ou depuis 5 ans? Sully préféra ne pas lui poser la question. Il savait bien que ce genre de questions attristaient toujours Virginia, il devait en être de même pour Beverly. Elle lui ressemblait tellement! Sauf que Beverly, elle, elle n’était pas disparut, mais bien présente. Il prit le couteau qu’elle lui tendit, la remerciant d’un sourire… avant de se rendre compte qu’elle ne le voyait même pas.

« Merci… » finit-il par dire, gêné d’avoir l’air si idiot. « Je suis Sullivan MacReady… and you? » demanda-t-il, prononçant toujours son prénom à l’anglaise… « Ça vous embêterait de tenir le pamplemousse? Je ne peux pas le tenir… Je… me suis blessé au bras droit, hier et je ne peux pas l’utiliser… »

Croirait-elle qu’il lui tendait un piège? … même si c’était la triste vérité? Sully lui avait dit qu’il s’était lui-même blessé, préférant ne pas lui dire qu’on l’avait torturé… et qu’il avait peine à tenir debout sans se fatiguer rapidement.

« Je ne vous ferai pas de mal, ne vous inquiétez pas. Ça vous évitera seulement d’attendre vingt minutes votre pamplemousse. »

Sullivan avait hâte de retourner s’asseoir. Il avait les jambes encore un peu tremblantes… Il n’avait vraiment pas de chance d’être dans un aussi sale état! Même cette aveugle était en meilleur état que lui. Enfin, il n’avait pas à se plaindre. Il avait subit la même chose que les orphelines, même s’il préférait que personne ne soit au courant. Qui le croirait?! Il n’allait quand même pas se promener torse nu et crier dans tous les couloirs qu’il s’était fait torturé pour montrer aux orphelines qu’il était gentil!

« Et euh… désolé de vous avoir fait peur en me levant. Je pensais que vous m’aviez entendu, en entrant dans la pièce… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyMar 30 Jan - 1:50

-Aucunement

Fit celle-si en prennant le fruit, il avait l'air anglais...Pour ca part la jeune femme ne connaisait pas grand chose a l'anglais, une chance pour elle le garde semblait ne pas totalement le parler se qui l'aidait...Tout en sentant la pamplemousse se couper, elle répondit a la question de Sullivan.

-Je m'apelle Beverly...Je sais...

Répondit t'elle quand il lui dit qu'il ne lui ferrait rien, quelques chose a l'intérieur d'elle faisait en sorte quelle le croiyait complement, elle n'avait pas peur de Sullivan et elle s'en surpris elle-meme! Quand l'errante sentit que le fruit était complement couper, Beverly le déposa sur la table et posa une main sur une armoire pour sortir une fourchette. L'aveugle mangea un bout tout en regardant l'endroit ou la voix rauque se faisait entendre...Avec un sourire triste elle déclara.

-Je suis désoler de vous avoir appeler Siegfried, je ne voulais pas... Pour ce qui ai de tantot ne vous excusez pas, ce n'est pas votre faute...

L'aveugle alla s'assoir sur une chaise tout en faisant signe a Sullivan d'aller s'assoir sur celle devant elle, elle mangea un autre bout tout en rajoutant.

-Puis-je savoir comment vous vous etes blesser le bras? Ou est-ce trop personelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyMar 30 Jan - 3:18

Doucement, il se mit à couper le pamplemousse. Il n’était pas très habile de la main gauche, mais il se débrouillait… même si c’était loin d’être coupé droit! Le plus étonnant, c’était qu’elle avait accepté de tenir le pamplemousse, alors qu’elle ne pouvait même pas voir le sale état dans lequel il se trouvait. On ne voyait peut-être pas ses blessures, mais son air fatigué, sa façon de se tenir et son attitude en général en montrait long.
Beverly?! Ça faisait changement de Maelle… au moins, il serait capable de prononcer ce prénom!

« Enchanté, Beverly. »

L’orpheline ne semblait même pas avoir peur de lui… Cette fille était vraiment étonnante, pour une aveugle. Même Virginia avait mit du temps avant de cesser d’avoir peur de lui. Sully termina, enfin, de couper le pamplemousse, pour son plus grand bonheur. Enfin il allait pouvoir aller se rasseoir! C’est avec joie qu’il alla s’asseoir face à l’aveugle. Il se laissa tomber carrément sur la chaise. Reprenant son orange, il continua d’en enlever la pelure en grimaçant de temps en temps.

« Ce n’est pas grave du tout… vous ne pouviez pas savoir qu’il n’était pas ici, de même que vous ne pouviez pas savoir que c’était moi. Je ne vous en veux pas du tout de vous être trompée. »

S’aidant de ses dents pour séparer l’orange en deux, il ne put s’empêcher de pousser un grognement de rage. Il avait hâte que son bras guérisse pour qu’il puisse s’en servir. M’enfin, au moins, maintenant, il pouvait se remplir un peu le ventre! Sully avait toujours l’horrible goût de sang et des boyaux de rat, depuis la veille…

« J’aurais dû vous avertir plus tôt de ma présence, mais j’avais peur de… vous faire peur, justement. Les hommes ont si peu bonne réputation ici… »

Si Beverly avait pu voir, elle aurait probablement rit de son état… Il n’était aucunement effrayant! Bien au contraire, même. Mais avec une aveugle, il fallait s’attendre à vraiment tout, parfois!
Sullivan, pour une fois, ne pouvait que remercier Beverly d’être aveugle… Si elle l’avait vu blêmir devant sa question, elle aurait tout de suite sût que ce n’était pas lui qui s’était blessé, mais que c’était quelqu’un qui s’était chargé de le blesser.

« Franchement? Je ne sais pas trop. Je me souviens plus ou moins de ce qui m’est exactement arrivé… Je crois que je me suis cogné la tête sur un mur ou qu’une orpheline m’avait assommé… ça m’a un peu fait perdre le fil de la réalité. D’après ce que j’ai pu comprendre avec ce que l’on m’a dit, c’est qu’un des employés étaient venu porter des couteaux dans la cuisine et que la boîte s’est reversé sur moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais étendu au sol… Enfin, deux des couteaux se sont malheureusement fichés dans mon bras droit et un autre juste sous le nombril. J’ai crié… longtemps… mais je ne me souviens de rien d’autre… si ce n’est que je me suis réveillé dans mon lit plus tard. »

Son histoire tenait debout, même si elle lui semblait étrange. Dire à Beverly que la raison en était personnelle pourrait lui faire peur et tout lui avouer ne l’aiderait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptySam 3 Fév - 1:09

Beverly avait du tenir le mieux quelle pouvait le fruit,elle sentait bien que Sullivan avait du mal, mais ques qu'il avait peu lui arriver a cet homme si gentil? Un autre garde? Une orpheline en manque de défoulement? Quoi qu'il en soit, l'errante était sur d'une chose...Elle allait l'aider. Oui l'aider! Pourquoi? C'était toujours elle qui avait besoin d'aide, elle était assez bonne pour aider un peu Sullivan a sa maniere. Quand il eut finis son histoire, l'aveugle avait du mal a le croire...Ne le laissant pas paraitre, elle atrappa d'une main experte l'orange que le pauvre avait essaiyer de manger, le fantome coupa le fruit en petit morceau avant de tirer sa chaise pres de l'homme quelle ne pouvait voir...

D'un geste legerement tremblant, elle approcha le bout de fruit de ses levres, quand elle snetait le morceau lui échapper des doigts elle en prennait un autre. Un sourire amusée se fit voir, elle ne souriait pas souvent mais elle ne pouvait s'empecher de le faire. Quand l'orpheline remarqua que l'orange avait completement était manger, l'aveugle recula doucement tout en se levant.

<<Je sais, mais quelque chose me dit que vous n'etes pas comme les autres...La prochaine fois, dite que vous etes la...Je saurai vous reconnaitre a la voix...>>

Fit t'elle tout en allant remettre la chaise a sa place, mais bizarrement la jeune feme restait debout, elle <<regardait>> toujours a l'endroit ou elle avait donner les bouts d'orange...

<<Avez-vous encore faim? Je peux vous aidez pour vous nourrir si vous voulez...>>
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptySam 3 Fév - 3:45

Beverly ne l’avait pas crut, il en était certain, même si elle n’en montrait rien… Ce qu’il pouvait être nul pour mentir! Mais bon, c’était peut-être mieux cela que de se taire ou encore de tout lui avouer. S’il lui avouait tout, il la mettait dans le trouble, tout comme lui-même… Mais bon, Sully l’était déjà pour avoir tout dit à Maelle. Mais au moins, l’aveugle ne semblait pas avoir du mal à croire qu’il était réellement dans un sale état. Cela devait avoir parut lorsqu’il avait coupé le pamplemousse… ou de la manière dont il parlait…
Alors que Sullivan rageait contre son orange, il se la fit rapidement prendre par l’aveugle. Mais qu’est-ce qu’elle faisait? Fonçant les sourcils, il ne tarda pas à comprendre… Elle l’aidait! Sully l’aurait serré dans ses bras, s’il l’avait pu! Et dire qu’il ne lui avait rien demandé… Certes, le surveillant était encore horriblement faible, mais il avait du mal à croire qu’on accepte de lui donner un coup de main quand même. Déjà qu’il trouvait miraculeux d’avoir été sauvé par Maelle… il n’en demandait pas tant de la part de Beverly qui coupait son orange pour qu’il puisse la manger!

Beverly le fit même manger… il n’était pas inapte à ce point, mais ne refusa aucunement ce qu’on lui donnait. Il n’avait qu’à prendre un bout de fruit entre ses dents, mâcher et avaler. Il n’avait pas à s’épuiser. Sullivan lui en était réellement reconnaissant d’agir ainsi. Il était déjà épuisé… Il se demandait s’il serait capable de remonter les escaliers pour retourner à sa chambre. Chose certaine, le surveillant ne put s’empêcher de trouver assez mignonne cette aveugle lorsqu’elle sourit. Elle devrait sourire plus souvent. Il trouva seulement dommage d’avoir mangé si rapidement son orange. Il avait encore faim…

« Je suis heureux de savoir cela. Ne vous en faite pas, la prochaine fois, je vous avertirai, c’est promis. Et euh… merci pour l’orange… c’est vraiment très gentil de votre part de m’avoir aidé ainsi. »

Il serait encore entrain de rager dessus, sinon. Lorsque l’aveugle lui demanda s’il avait encore fin, il eut un sourire gêné. Oui, il mourait de faim, à vrai dire. La disparition de Virginia et d’Inki l’avait ébranlé à un tel point qu’il en était venu à se saouler de temps en temps et a complètement cesser de manger par périodes. Pourtant…

« Ce ne sera pas nécessaire… Je me débrouillerai, même si j’ai encore terriblement faim. Il faudra bien que je me débrouille seul… Je n’aurai pas toujours quelqu’un pour m’aider. Je me débrouillerai… merci… »

Il ne voulait pas dépendre de quelqu’un, même si au fond, il savait qu’un peu d’aide ne lui nuirait pas, mais l’aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptySam 3 Fév - 4:03

La femme hocha la tête, elle aimait bien que Sullivan la remerci, l'errante avait toujours crut ne servir a rien...sans ces yeux. Dire quelle avait perdu la pire chose! La femme ne pouvait voir les couleurs, les formes, les choses que les autres peuvent admirer...Les étoiles filantes, les arbres au printemp, les fleurs...Rien! Rien de rien! La pauvre était condamner jusqu'a la fin de sa misérable vie, elle avait plusieurs fois penser a perdre la vie, mes ces soeurs la tenait en vie, c'était une des bonnes choses quelle avait au moins vécu.

Sortant de ces pensées, elle entendit la réponse de Sullivan, un peu déçu de ne plus pouvoir servir, l'aveugle voulus se retourner mais se prit le pied dans la coin de table, d'un coup elle tomba au sol.
Immédiatement, comme si elle avait reçu une décharge électrique, elle se releva...Pourquoi devait t-elle tout les jours vivre ce genre d'humiliation!? Ne <<regardant>> pas dans la direction de Sullivan, elle ne fit que s'approcher du frigo pour y sortit du jus quelle versa maladroitement dans un verre quelle avait sortit. Plusieurs goutte de jus de fruit avait tomber sur le coté mais Beverly ne semblait pas le remarquer, elle buva rapidement, se calmer, c'était sa seule occupation! Tout sa la rendait folle de rage, pourquoi les autres avaient droit a la vu? Ne voulant pas se frotter les yeux encore une fois et démontre la même chose a Sullivan que Siegfried, elle poussa un grognement tout en demandant d'une voix relatviement charger d'émotion.

<<Cela va faire longtemps que vous <<habitez>> ici? >>

Fit t-elle tout en regardant s'assoir le plus rapidement possible, essayant toujours de garder ces émotions pour elle seule....

<<J'aimerais pourvoir vous voir...Pouvez-vous vous décrires un peu? Juste pour m'aider...>>
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptySam 3 Fév - 17:14

En voyant Beverly tomber, Sully enta de se lever, avant de renoncer… Se serait bien gentil de l’aider à se relever, mais il ne pourrait même plus sortir d’ici, s’il s’épuisait trop. D’ailleurs, l’aveugle était trop lourde pour lui. Maelle lui avait dit de ne pas trop forcer pour ne pas ouvrir ses blessures cousues. La pauvre semblait rager. Elle ne le disait pas, mais Sullivan le voyait clairement. Il avait beau être un homme, mais il n’était pas idiot au point de ne pas s’en rendre compte. Virginia avait été comme Beverly, bien qu’un peu moins expressive et plus peureuse. Il l’observa, sans parler. En fait, il ne parla que pour répondre à l’aveugle.

« Quelques mois… J’ai été dans les premiers engagés. » lui répondit-il, calmement.

Se décrire? Sullivan resta songeur un moment, avant de répondre à l’orpheline. Il lui dit qu’il devait mesurer près d’1m90, lui dit qu’il avait les cheveux châtains/roux et toujours ébouriffés, malgré ses efforts pour tenter de les mettre en ordre, que son visage semblait sévère, que ses yeux étaient bruns.
C’était assez vaste, mais il avait fait de son mieux. Se levant, il approcha sa chaise de celle de l’aveugle, avant de s’y asseoir de nouveau. De sa main gauche, il vint doucement prendre l’une des mains de Beverly.

« Écoutez, je ne suis pas encore idiot à ce point : je sais que ça ne va pas. Vous voulez m’en parler? Vous n’êtes pas la seule aveugle que je connaisse, vous savez. Je peux essayer de vous aider de mon mieux. »

Il n’irait rien répéter, de toute façon. Il voulait seulement donner une occasion à Beverly de parler sans craindre quoi que se soit. Sully n’aurait pas à se fatiguer, ainsi et il pourrait donner un petit coup de main à une orpheline qui semblait en avoir bien besoin!

[Désolée, l'est pas très long, ce post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyMer 7 Fév - 1:22

[Pas grave pas grave,j'aurais pus faire mieux pour t'aider ^^''']

Beverly se mit a sourire, elle avait une image dans la tête, resemblant beaucoup au vrai Sullivan. Il était mignon...Peut-être devrait t-elle demander a Siegfried de se décrire, pour l'aider un peu a s'imagine a quoi il resemblait...

Mais l'errante perdit se sourire, il voulait quelle lui explique quelle avait ouvert les yeux devant son guide? Elle avala difficilement sa salive, le fantôme avait confiance en Sullivan mais elle était venu dans la cuisine pour oublier tout ça. L'aveugle serra legèrement la main du garde, devait t-elle le lui dire? Beaucoup de gardes savait quelle avait les yeux percés, peut-être ne le savait t-il pas? Pesant le pour et le contre, Beverly baissa la tête, signe quelle réfléchissait intensement. Après plusieurs minutes de silence écrasante, elle relva la tête pour regarder dans la direction de Sullivan, tout en prenant son temps elle déclara bout par bout...

-<<Siegfried>> est mon guide, une sorte de gentil garde...un peu comme vous. Se matin j'ai eu quelques promblèmes, je voulus pleurer sans le vouloir et j'ai malencontrusement ouvert les yeux. Voyez-vous, l'aveugle que vous connaisez est peut-être aveugle de nature. Moi, je me suis fais percer les yeux avec des lames de razoirs, j'ai trois trous d'un coté et l,autre n'a pas pus être finis puisque la lame est rester prit...

Beverly s'arrêta, son envie de pleurer était revenu mais l'orphelinne contrôlait parfaitement ces émotions, elle ne voulait pas faire la même erreur! L'aveugle releva la tête et posa sa main sur la joue du surveillant, la caressant du bouts des doigts...

-Je n'aime pas ouvrir les yeux, ils sont horrible. C'est tout se que je peux dire, c'est gentil d'écouter, je dois avouer que se genre de chose fait du bien...Enfin, merçi...

Dit t-elle tout en retirant sa main avec délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyVen 9 Fév - 2:32

[Oh, non, c’est pas grave du tout, tu sais! J’ai pas bloqué, seulement… je trouve mon post court comparativement au tient ^^’ ]

Lorsqu’il la vit sourire, il sourit à son tour. Il aimait bien la voir sourire, ça lui changeait un peu les idées à lui-même, de voir enfin quelqu’un d’heureux. Certes, Sullivan l’était, même s’il était, aussi, salement amoché. Maelle l’avait fait sortir de son monde sombre pour la première fois depuis qu’il s’y enfermait. Beverly, elle, le rassurait grandement. Elle était aveugle et pourtant, elle voyait autre chose que le surveillant. Au moins, elle n’avait pas à le craindre. Elle devait probablement le sentir fatigué à ses paroles. Sa voix toujours trop rauque était lasse, bien que joyeuse.
L’aveugle perdit son sourire à sa question. Mais pourquoi? Était-ce si grave que cela?! Il sentit une légère pression sur sa main gauche, mais il ne dit rien, préférant attendre. Patiemment, il attendait qu’elle accepte de répondre, ou refuse. Sully serrait toujours affectueusement la main de l’aveugle dans la sienne, mais ne disait rien, ne voulant pas la bousculer. Il se doutait qu’elle avait besoin de réfléchir. Puis, enfin, elle parla.

Son récit lui donna un pincement au cœur. Elle avait les yeux percés? Certes, ce devait être laid à voir, mais elle n’avait pas à avoir peur qu’on la fuit si elle ouvrait les yeux. Pendant un instant, Sullivan remercia pratiquement Gin d’avoir épargné ses yeux des lames qui se trouvaient dans les caves. Il laissa Beverly caresser sa joue du bout des doigts. Outre Maelle, cette jeune femme était la seule à lui avoir témoigné un peu d’affection depuis la disparition d’Inki et de Virginia.

« Il n’y a pas de quoi, ne me remerciez pas. Je ne peux tout de même pas vous laisser à votre peine, sans réagir. Si ce… Siegfried est aussi gentil que vous le dite, il supporta le fait de voir vos yeux, même s’ils sont percés. Il ne vous fuira pas pour autant, Beverly. Et puis… vous êtes vraiment une jeune femme magnifique. On doit oublier rapidement vos yeux percés si on ne les fixes pas. Vous avez de belles qualités. Je déprimais depuis longtemps jusqu’à ce qu’on me tor… » Rapidement, il se reprit, espérant que Beverly n’aurait pas compris… « Jusqu’à ce que cet accident m’arrive et que je rencontre la jeune femme qui m’a sauvé. Vous êtes la deuxième personne, outre elle, qui ose me parler, voire même m’approcher. Si vous saviez comme cela peut me rendre heureux! » Il en avait marre qu’on le fuit parce qu’il était un surveillant… « Sachez que les gens qui vous apprécient autant ou plus que moi je peux vous apprécier, n’en feront pas tout un plat si vous ouvrez les yeux. Cessez de vous tracasser pour ce Siegfried. Allons, souriez! Cela vous va tellement mieux, un sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyVen 9 Fév - 20:44

Un peu débouseler, la jeune femme hocha la tête. Il avait raison, Siegfried ne semblait pas avoir eu peur...Peu importe, maintenant, elle pensait a autre chose. Le mot ''tor...'' Resta complètement graver dans sa mémoire, ques qu tout cel voulait dire? Repprenant ces idées, un casse-tête prit forme dans sa tête, bien qu'il fut règler rapidement...

Il avait été torturer?! Mais comment...Beverly fronca beaucoup plus les sourcils, elle le laissa finir sa phrase, pourquoi? Qu'avait t-il fait? Avait t-il été torturer par un garde ou une orphelinne? Sûrement un garde de mauvaise humeur! Elle lacha sa main et s'approcha beaucoup plus près du pauvre surveillant, du coup, elle prit une voix un peu surprise et désoler...

-Tu as été torturer!? Oh sullivan! Pourquoi tu me l'as pas dis? Pas par un garde au moins?

La jeune femme semblait énormement désoler, c'était bien la première fois quelle rencontrait un homme torturer, ici, sa n'existait pas d'habitude! Elle releva la tête vers lui et demanda pour changer un peu le sujet...

-Et...et si j'ouvrais les yeux, tu m'appréciais toujours? Et puis parfois je dois les laisser ouvert, ils faut bien qu,ils guérisent!

[un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyVen 9 Fév - 21:15

Elle avait deviné? Zut… il aurait préféré qu’elle n’en sache rien ou qu’elle ne tienne pas compte de ce qu’il avait faillit dire. Maintenant, c’était foutu. Pourtant… elle semblait désolée… Mais pourquoi? Ce n’était quand même pas de sa faute s’il était dans cet état… seulement de sa propre faute.

« Beverly… je vous supplie, ne répétez pas cela à quiconque. Personne ne doit être au courant… »
Il soupira et dit : « Vous auriez préféré que se soit une orpheline qui me mette dans cet état alors que je n’ai jamais porté la main sur qui que se soit? Non, les jeunes femmes qui sont ici ne sont pas idiotes à ce point. Ce n’est pas non plus un garde qui m’a torturé… c’est le sous-directeur. Maintenant, ne m’en demandez pas plus, d’accord? Je ne voudrais pas vous créer des ennuis pour avoir parlé alors qu’il m’a dit de ne rien dire à propos de tout cela. »

Il soupira tristement. Sully savait qu’il la mettait probablement en danger en lui disant cela, mais que faire de plus?! Il avait gaffé, tout était de sa faute. Sullivan ajouta, à l’adresse de Beverly, qu’elle n’avait pas à avoir l’air si désolée, qu’elle n’y était pour rien et qu’il l’avait un peu chercher, même s’il n’aurait pas cru que ça irait jusqu’à la torture, cette gaffe.
Sully fut heureux que la jeune aveugle change de sujet. Même s’il ne pu s’empêcher de faire une petite grimace de dégoût en songeant que les blessures aux yeux de Beverly devaient être vraiment terribles à voir si elles n’étaient toujours pas guéries! Il aurait aimé pouvoir l’aider…

« Mais bien entendu, que vous apprécierais toujours! N’ayez pas peur d’ouvrir les yeux en ma présence, ça ne me dérange pas du tout. »

Il ne la fuirait pas… et puis même s’il l’avait voulu, il avait l’impression d’être cloué à sa chaise tellement il était épuisé. Et le pire, c’était qu’il avait horriblement soif…

« Est-ce que… ça vous embêterait de me donner un verre d’eau, s’il vous plait? J’ai soif et euh… j’aimerais bien être capable de retourner à ma chambre tout à l’heure… »

Il n’était même pas certain d’être capable de se lever… Il espérait néanmoins que cela ne dérangerait pas Beverly. Il ne voulait pas qu’elle songe qu’il se serait d’elle, simplement pour rester oisif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyDim 11 Fév - 1:42

L'errante comprennait, il était facile de savoir pourquoi il ne voulait pas que tout le monde le sache...Il lui demanda alors de lui promettre de ne rien dire, tout en se levant de sa chaise, la jeune femme déclara avec un ton sincère.

-Je ne dirais rien. Il pourrrait aller jusqu'a m'arracher se qui me reste de mes yeux et je ne dirais rien. Pour se qui est du ''sous-directeur'' laisser moi vous dires que c'est maintenant lui le directeur...

Fit t-elle, la jeune fille ne voulait point le décourager plus, il avait déja assez souffert. L'aveugle combla ces désirs en se dirigeant rapidement vers le lavabo, tatonnant les armoires pour toruver un verre elle remplissa celui si. Un peu humillier, Beverly fit déborder le verre avant se se rendre compte qu'il était plein...L'aveugle revint vers Sullivan après avoir essuyer le contour mouiller, elle le déposa sur la table-manquant presque de le déposer sur le sol...- Tout en retournant s'assoir, docile, elle déclara rapidement.

-Si vous voulez je pourrais vous aidez a monter a votre chambre, vous n'aurez cas me guider!

L'orphelinne voulait qu'il accepte, elle ne servait jamais a rien sans ces yeux, si Sullivan lui ''prêtait'' les siens, elle pourrait facilement l'aider sans aucune aide des autres. Tout en passant une main dans ces cheveux roux, elle ''fixait'' l'endroit ou était le ''surveillant"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim EmptyDim 11 Fév - 2:33

Il sourit, rassuré de savoir qu’elle ne dirait rien… même s’il ne lui en demandait pas tant. Il ne voulait pas que Beverly se fasse arracher les yeux non plus! Ce n’était peut-être pas bien beau à voir, mais quand même! Se serait trop cruel de lui faire cela.

« Parlez avant, quand même. Je ne voudrais pas avoir cela sur la conscience pour le restant de mes jours. De toute façon, j’ai déjà parlé de cela à l’orpheline qui a recousu mes blessures, hier. Je veux seulement vous éviter des ennuis en vous racontant tout… »

Gin? Directeur? Si Sully avait été un tant soit peu plus faible, il serait carrément tombé de sa chaise… Non, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être directeur! Blême comme un drap, Sullivan s’était à trembler violemment. Gin lui faisait peur. Sullivan lui obéirait au doigt et à l’œil, par peur, mais jamais il ne pourrait se résoudre à blesser Maelle ou encore Beverly. Fixant un point droit devant lui, Sullivan ne revint que sur la Terre une fois que l’aveugle revint dans son champ de vision. C’était fou comme elle semblait réellement voyante! Elle se dirigeait dans la pièce, se souvenant de l’endroit exact où le surveillant se trouvait… En anglais, il la remercia d’une voix un peu tremblante. La nouvelle à propos de Gin l’ébranlait encore terriblement. Sullivan but une longue gorgée d’eau, reposant le verre sur la table. Il s’en était échappé un peu dessus en le prenant, tellement il était plein, mais il ne semblait même pas le remarquer.

« Faite-moi penser de vous remettre la pareille un jour… Je ne sais pas ce que je ferais sans vous! » fit-il, acceptant avec joie l’aide de la jeune femme.

En fait, Sully était venu ici pour remplir un peu son estomac, mais il n’avait pas songé que cette marche le fatiguerait autant… Il était peut-être encore trop faible, physiquement, pour marcher aussi longtemps. Enfin, il avait de quoi être faible… Gin avait faillit le tuer à deux ou trois reprises… Il se souvenait encore d’avoir suffoquer un assez long moment parce que le sous-directeur… enfin, le directeur, à présent, l’avait étranglé. Il avait faillit perdre trop de sang, ce qui serait arrivé si Maelle n’était pas arrivée pour l’aider.

« Merci pour votre aide… c’est vraiment très gentil de votre part… Mais comment savez-vous que le sous-directeur est à présent directeur? Il l’est depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un épuisé qui a faim Empty
MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Un épuisé qui a faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épuisé qui a faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande faim!
» Une p'tite faim?
» Pitite faim (pour Yria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser