La nuit était tombée depuis longtemps. Le Manoir était totalement silencieux, à part quelques cris d'orpheline qui résonnaient parfois depuis la salle de tortures.
Kasumi avait toujours détesté ces cris. * Bordel! Quand est-ce que ça s'arrêtera? "
La jeune femme, rattrapée par ces insomnies, s'était levée pour faire un tour. Elle portait un jean délavé, un débardeur noir, un long pull de même couleur qui découvrait légèrement ses fines épaules et une paire de baskets. Une tenue simple pour passer inaperçue.
Kasumi passa par les cuisines pour chiper un morceau de pain qu'elle avala rapidement. Puis, elle commença à errer dans les couloirs, ne sachant que faire. Aucun garde pour l'embêter, exactement ce qu'il lui fallait. * Ces soûlards, ils doivent être en train de dormir. Si ils pouvaient crever dans leurs sommeil, ça serait encore mieux! *
Kasumi décida de monter au grenier. Il n'y avait presque jamais personne là-bas et encore moins à 2h du matin.
Elle pénètra dans la pièce poussiéreuse. * Bon, autant s'entraîner, ça fait pas de mal. *
Kasumi se mit en position d'attaque Kenpô. Elle respira profondément et commença à enchaîner les coups de pieds et de poings dans le vide. Ces mouvements étaient gracieux et silencieux. La jeune femme tournoyait sur le sol comme dans les airs, réduisant en charpie des adversaires imaginaires.
Totalement concentrée dans ses mouvements d'arts martiaux, elle ne remarqua pas quelqu'un qui l'observait.