L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une chambre sale et délabrer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyVen 22 Déc - 2:28

Lyra avait trainer Sawyer a l'intérieur,le froid commencait a faire effet et plusieurs les deux amoureux durent s'arreter a cause de gardes qui se promenaient en parlant de se qui c'était passer a la grille.La jeune femme grimacait quand ils l'appellaient "affectueusement" la petite blonde au yeux d'émeraudes.Un nombres de fois le garde avait du retenir cette petite boule d'énergie,prete a assomer l'un d'eux.La jeune femme approcha enfin de sa chambre,au deuxieme étage.Mais avant de tourner un coin une orphelinne qui courait lui fonca dessus,en la voiyant celle-si ne remarqua pas Sawyer et dit d'une voix extremement rapide.

-Lyra! Lyra! Sawyer a sortit de sa chambre mais j'ai pas pus voir ou il all...

Enfin! Pendant quelle parlait Lyra n'arretait pas de faire le signe de se taire puisque Sawyer ne savait pas quelle le surveillait.L'orphelinne remarqua enfin Sawyer et fut completemeny bouche-bée,observant Lyra avec des yeux désoler.Celle-si partit a la course tout en criant.

-Désoler! Je dois y aller...

Traduction: Pardon,je te souhaite bonne chance pour ca! La jeune fille se tourna vers Sawyer avec un sourire forcée,sans lui dire quelque chose elle ouvra la porte de sa chambre.La chambre de Lyra était comme celle des autres orphelinnes...Enfin presque! Tout était chambouler,les vetements trainaient par terres,sa lampe était toujours allumer et éluminait un vieux pamplemouse quelle aurait bien fait de jeter.Comparer sa la chambre de Sawyer celle de Lyra était une décharge,elle se tourna vers lui en rougissant jusqu'au oreilles tout en poussant "subtilement" un string vert armée qui trainait sur le sol.

-Je suis vraiment désoler,j'ai pas fais le ménage depuis un moment.

Elle marcha jusqu'a son lit tout en esperant qu'il finisse par oublier se qu'avait dit l'autre femme,elle fit signe a celui-si de s'approcher,esperant aussi qu'il ne pile pas dans son soutien-gorge un peu plus loin de la porte...

-Disont que j'aime pas trop le faire non plus ^^'

Lyra s'assia confotablement et ferma le livre quelle avait commencer,le déposant un peu plus loin.La jeune femme avait du mal a regarder son garde,elle priait le nom dieu de ne pas lui faire expliquer pourquoi cette orphelinne le surveillait de si pres.Elle finissa par relever la tete et dit d'une voix enjouer.

-Je promet de faire un peu de ménage tantot,je crois que j'aime plus ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyVen 22 Déc - 23:35

Par chance, les deux amoureux n’avaient pas été vus par les gardes qu’ils avaient croisés sur leur chemin. Ils continuaient donc tranquillement leur chemin mais Sawyer restait tout de même derrière Lyra au cas ou un garde surgisse soudainement et qu’il puisse faire croire qu’il la menaçait en la menaçant de son couteau derrière elle. Ils semblaient bientôt arriver à destination, Lyra semblait presser le pas pour arriver au plus vite. Soudain, Sawyer entendit des pas rapides ; une personne qui courait. Effectivement, Sawyer vit une orpheline sourire à toute allure vers Lyra et, a peine arrivée, alors qu’elle courait encore, elle lui dit qu’il était sorti. Elle n’eut alors pas le temps de terminer sa phrase qu’elle remarqua Sawyer, placé derrière Lyra avec un air perplexe. En effet, Sawyer, étant derrière Lyra, ne vit pas celle-ci faire des signes à l’orpheline. L’orpheline sembla surprise et repartie tout aussi rapidement qu’elle était arrivée en s’excusant. Sawyer resta perplexe, il ne comprit pas tout de suite réellement ce que cela voulait dire. Peu importe, Sawyer attendrait d’être tranquille avec Lyra pour lui demander une explication. Il la suivit donc jusqu'à sa chambre. Une fois que la jeune femme eut ouvert la porte, Sawyer al suivit dans sa chambre. Il fut surpris de voir une chambre si…. Mal rangée ! Des affaires traînaient partout sur le sol : aussi bien des pantalons, des tee-shirts, et Sawyer crut même voir un string vert !
Le garde fut amusé par la tête qu’elle faisait lorsqu’elle se retourna vers lui, les joues légèrement teintées de rose. Elle lui dit alors qu’elle était désolée pour le bazar qui régnait dans sa chambre. Sawyer sourit.


- Pfff…. Pas grave !!! Je viens pas pour la chambre mais plutôt pour la personne a qui elle appartient !

Sawyer alla vers le lit, obéissant au petit signe que venait de lui faire Lyra. Un sourire était présent sur ses lèvres mais en réalité, Sawyer se posait toutes sortes de questions dans sa tête. Le garde sourit une nouvelle fois en l’entendant dire qu’elle promettait de faire le ménage et qu’elle préférait sa chambre, il alla s’asseoir à côté d’elle.

- Tu fais ce que tu veux de ta chambre ! Mais… j’ai une question… Cette orpheline me surveillait ou quoi ?

Sawyer avait perdu ce sourire qu’il avait sur les lèvres auparavant, son visage avait pris un air perplexe. Il avait toujours eu horreur qu’on le surveille, qu’on l’espionne. IL aimait plus que tout sa liberté et le fait d’être suivi à la trace par quelqu’un ne lui plaisait absolument pas. Cette orpheline, si elle le surveillait, avait eu de la chance qu’il ne la surprenne pas, sinon elle aurait sûrement passé un mauvais moment dans la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptySam 23 Déc - 18:44

Lyra fut contente de sa réponse bien quelle restait un peu dans la lune,allait t'il lui poser la question? Allait t'elle etre obliger de lui expliquer? Sa réponse arriva tres vite,Sawyer la regardait d'un air perplex pendant que celle-si fit comme si elle était surprise,bien quelle ne l'était pas du tout.Elle parut un instant réfléchir,l'idée de lui mentir était grande mais elle ne pouvait mentir a Sawyer! Elle baissa la tete et la hocha un moment come pour placer se quelle allait dire et finissa par enfin la relever et dit d'un ton un peu triste.

-Pourquoi?! Lacus! LACUS! Les orphelinnes! Tout ca! Sawyer,pourquoi suis-je arriver au moment meme,quand tu allait torturrer cette pauvre Ama et Lacus en plus! Parceque je te surveillais,j'avais peur pour mes soeurs! Je les ai connu avant toi et ce sont des personnes des importantes pour mon moral,elles m'aident je les aident ,ont s'aident! Contre qui? Contre les gardes bon sang! J'ai tellement peur que tu leurs fasse quelque chose,c'est comme si tu me torturrais moi,je ne peux pas le laisser passer! Si tu n'aime pas ma méthode ta cas le dire!

Elle était un peu en colere pour la fois de Lacus et Ama,elle ne l'avait pas montrer au debut mais la,il avait droit de dire son opinion.Elle le fixait intensement et dit d'un ton un peu morosse.

-Je ne te comprend pas! Comment un homme comme toi peut faire ca?! Quand je ne suis pas avec moi tu est comme les autres,des gardes sadiques et dépourvus de coeur! J'ai peur que tu devienne comme ca avec moi...

Des larmes semblaient couler sur ces joues,pas encore! Pourquoi fallait t'il toujours quelle pleure quand il était la!? A chaque fois quelle le grondait pour une bétise comme un enfant elle pleurait,décourager.Elle ne pouvait croire que son garde sois comme ca! Elle attrapa un carnet un peu plus loin et l'ouvra avec une clée spéciale,par la suite elle le lanca vers Sawyer et entre deux sanglots elle dit.

-Voila le cranet ou mon amie écrit se que tu fais la semaine,le jogging,une pause ....un peu de torturre...Je peux pas te comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 24 Déc - 1:12

Lyra sembla surprise quand Sawyer lui demanda si l’orpheline de tout à l’heure le surveillait. Mais quelque chose paressait bizarre à Sawyer, il connaissait à trop bien connaître Lyra pour qu’elle puisse lui mentir si facilement. Mais malgré tout, il ne dit rien, il voulait laisser Lyra s’expliquer avant. Sawyer essayait de décrypter le moindre de ses mouvements, elle baissa alors la tête et fit un léger hochement pour finalement le regarder en face et lui expliquer pourquoi elle le faisait surveiller. Sawyer semblait abasourdi par ce que lui disait Lyra. Elle le faisait donc perpétuellement surveiller ? S’il n’aimait pas sa méthode ? Bien sur qu’il ne l’aimait pas ! Qui pourrait apprécier d’être systématiquement observé dans le moindre de ses faits et gestes ? A bien y réfléchir, il était vrai que Lyra arrivait souvent aux moments ou Sawyer allait commencer à torturer une des autres orphelines.
Lyra le fixait, et lui ne baissait pas la tête, lui aussi la regardait au fond des yeux, absolument indigner par ce que Lyra faisait derrière son dos. La jeune femme lui révéla alors sa crainte que Sawyer devienne comme les autres gardes avec elle. Sawyer allait de surprise en surprise, comment pouvait-elle croire qu’il serait capable de lui faire ça ?


-Comment peux-tu croire que je sois capable de te faire ça ? Tu ne crois pas que si j’avais voulu te faire du mal j’aurais déjà pu en profiter bien avant aujourd’hui ?

Sawyer regardait Lyra avec un air interrogateur, voir presque accablé, il croyait que Lyra lui faisait bien plus confiance que ça, et, si elle avait vraiment peur de lui, il ne fallait pas venir le voir et le tenter a chaque fois. S’il avait voulu lui faire du mal, il aurait déjà eu bien des occasions de le faire ! Dans l’état où il était, Sawyer ne prêtait même pas attention au fait que Lyra soit presque en larmes.
Le garde la regardait toujours de la même manière, il la regarda alors d’un air perplexe prendre un carnet, l’ouvrir avec une clef et le lui lancer, il regarda alors le contenu du carnet et ne compris pas tout de suite de quoi il s’agissait. Il lui avait fallu attendre les explications de Lyra pour comprendre… Effectivement, en regardant mieux, Sawyer pouvait voir l’heure de son jogging de la veille, de son repas, de sa pause etc.… Sawyer la regarda une nouvelle fois après avoir regardé le carnet de plus prêt. L’indignation était a présent réellement visible dans ses yeux. Apres un instant de silence, il prit la parole pour lui répondre.


-Je dois avouer que moi non plus je ne te comprends pas… S’il y a une chose dont j’ai véritablement horreur, c’est qu’on m’espionne ! Et je te préviens, si un jour je surprends ton amie à me suivre… Elle va le payer très cher !

Sur ce, Sawyer se leva et jeta avec un regard dédaigneux le carnet sur le lit, il se dirigea alors vers la prote, sans prêter attention aux larmes qui coulaient a présent sur les joues de Lyra. Arrivé à la porte, il se retourna, la regarda de son air presque froid.

- Juste une question : Si elle n’avait pas cette bêtise, tu me l’aurais dit un jour ou l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 24 Déc - 1:32

Lyra l'observa changer de comportement,la c'est sur ca allait barder! La jeune femme ne pouvait le regarder dans les yeux quand il les plongea dans les siens,elle ne fit que les baisser et ne plus le regarder.La jeune fille n'écoutait cas moitiée,elle était déja partit pour le pay des "je pleure toute la jounée et je mange d'la creme glacée devant une télé"...Le genre de truc que les films montrait quand une fille était bouleverser quoi.Lyra attrapa sa couverture quand il commencait a partir et s'abrilla completement pour se cacher sous celle-si,elle collait sa tete contre l'oreille et resta cacher sous les couvertures.Seule une bosse pouvait se voir sous celles-si,a la question de Sawyer Lyra ne sortit meme pas la tete pour le regarder-elle avait trop honte- et répondit a se qui semblait etre sa derniere question.

-Oui.Mais de toute facon elle ne te suivra plus,en fait,si tu aime t'en ta liberté et que je l'ai enfreint,je te la laisse completement.Tu ne me verrais plus,parole de jeune femme! Je ne serrais plus qu'un fantome,personne de te surveillera...

Lyra restait toujours sous les couvertures,n'aiyant pas du tout le courage de faire quoi que se sois,en fait,elle se sentait molle.Il commencait a faire chaud la dedans! Mais la jeune femme ne sortait pas plus,ne voulait pas regarder l'air froid de Sawyer...

-Pardon.Aller oublie moi l'ingrate que je suis et laisse moi mourir en paix s'il te plait...

Elle avait dit cette phrase d'un ton ironique bien quelle le pensait un peu,elle se tourna dans ces courvertures,se retrouvant enfin dos a lui.

-Va voir Saki,elle elle ne te surveillera jamais.Et plus elle est plus belle que moi,plus intelligente....

Haha! Lyra vennait sans le savoir donner une autre raison pourquoi elle le surveillait,aussi a cause de la jalousie! Haaaaaaaa la jalousie! La pire face du mal! Lyra ne répondait plus,elle ne faisait rien,attendant que la porte se claque dans quelque moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 24 Déc - 2:08

Sawyer détestait qu’on baisse le regard pour éviter le sien dans ce genre de situation, il lui faisait donc si peur que ça ??? Le garde décida donc de partir, si la jeune femme n’osait même pas le regarder en face, la conversation ne servirait a rien selon lui. Il la laisserait réfléchir avant de lui reparler plus tard. Ilse leva donc et se dirigea vers la porte alors que Lyra semblait s’enfouir sous les couettes pour ne pas avoir à affronter son regard qui devenait presque glacial a présent. Une fois arrivé a la prote, Sawyer posa sa dernière question a Lyra, il mis une main sur la clenche de la porte et attendit une réponse qui ne se dit pas trop attendre. Sawyer l’écouta lui répondre, et eut un sourire ironique sur les lèvres quand elle lui dit qu’elle le laissait libre et qu’elle ne serait plus q’un fantôme pour lui. Elle exagérait tellement que Sawyer dut étouffer un rire pour ne pas faire croire à Lyra que son attitude l’amusait.
Croyant que la jeune femme avait terminé sa tirade de tragédie, Sawyer appuya sur la clenche mais fut interrompu par la voix de la jeune femme. Sawyer se retourna alors une nouvelle fois vers Lyra mais celle-ci ne semblait toujours pas vouloir le regarder en face quand elle lui parlait.


-Arrête d’en rajouter des tonnes…

Au début le fait que Lyra dramatise la situation, amusait Sawyer mais avec le temps, ce n’était plus drôle, ne s’attendant a aucune réponse de celle-ci, il commença a ouvrir la porte pour sortir ne prêtant pas attention a la voix de Lyra dont il croyait qu’elle allait encore se faire passer pour un victime. Mais tout en continuant a sortir de la chambre, il écoutait attentivement ce que lui disait la jeune femme. Mais cette phrase fit l’effet d’une masse pour Sawyer. Comment pouvait-elle osé dire ça ? Le garde ne referma pas la porte pour autant, il se retourna une nouvelle fois et regarda avec des yeux glacials la boule formée par le corps de Lyra sous la couette.

- C’est donc pour ça que tu me surveilles ! Pas pour protéger les autres orphelines mais pour vérifier que je ne te trompe pas ! Et sache que je n’en ai absolument rien à faire de Saki, tu coptes beaucoup plus qu’elle à mes yeux !

Sawyer resta devant la prote, attendant une réponse de Lyra si elle osait lui répondre car celle-ci ne semblait toujours pas bouger sous sa couette, prêt a partir au moindre signe d’indifférence, Sawyer laissait une dernière chance a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 24 Déc - 2:25

Lyra remarqua son petit sourire ironique,en fait elle était capable d'un epu l'observer en tassant la couverture,parcequ'il se moquait d'elle en plus!? Il allait mourir dans les prochaines heures! L'espece de...Lyra n'écouta meme sa sa derniere phrase et d'un coup fit tomber la couverture sur le sol.Son visage semblait en colere et Lyra attrapa d'une main son oreiller our ensuite le lancer le plus fort quelle le pouvait sur Sawyer,elle ferma la porte pendant que le garde semblait se remettre de son polochon en pleine vigure.Voiyant la mine qu'il lui faisait lyra reprit son oreiller et dit d'un ton un peu cassée.

-T'ai vraiment qu'un con Sawyer O'neil!

Elle le frappa une autre fois avec l'oreiller pour le faire tomber sur le lit,elle se pencha ver lui et le poussa une peu sur le lit tout en disant avec un large sourire,l'oreiller touours en main.

-Tu veux regler ca? Bataille de polochon mon grand!

Elle le frappa une autre fois mais cette fois si sans haine visible,non en fait elle souria et ne le frappa pas fort,bien que le premier coup était plein de haine.Elle se mit a rire,un rire tout a fait normal qui indicait que déja elle se remettait de se qu'il lui avait dit,voiyant la mine qu'il lui faisait elle parla.

-J'te déteste! Pourquoi tu ris comme ca?! C'était sérieux se que je te disait salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 24 Déc - 3:01

Sawyer fut surpris de la réaction de la jeune femme, celle-ci fit tomber la couverture au sol et se dirigea ensuite vers Sawyer en lui lançant son oreiller. Le garde eut a peine le temps de se remettre de l’oreiller qu’il venait de recevoir que la jeune femme qui emblait enrager, ferma la porte. Sawyer la regarda et il avait énormément de mal a se retenir d’éclater de rire, cela sembla rendre folle de rage l’orpheline qui, tout en reprenant son oreiller, lui adressa une nouvelle fois la parole en le traitant de con. Elle avait si mal pris que ça sa dernière phrase ? C’était pourtant la plus gentille qu’il avait dit depuis tout à l’heure ! Il se reprit alors une nouvelle fois un oreiller dans la figure et la jeune femme en profita pour le pousser dans le lit.
Lyra se retrouva alors au dessus de lui, Sawyer s’attendait à se prendre un nouveau coup d’oreiller mais la jeune femme lui dit que s’il voulait régler ça, ce serait avec une bataille de polochon avec un grand sourire. Sawyer n’arrivait plus à la suivre, a un moment, elle enrageait et lui balançait furieusement son oreiller et quelques secondes plus tard, elle se retrouvait au dessus de lui avec un grand sourire en lui proposant une bataille de polochon. Sawyer la regardait avec un air perplexe, essayant de comprendre son comportement. Mais c’est alors qu’il se prit une nouvelle fois un coup d’oreiller dans la figure. Mais cette fois ci, le coup ne fut pas aussi fort que les deux autres, et la jeune femme se mit même à rire ! Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Elle lui parla alors une nouvelle fois avec un grand sourire. Sawyer était a moitié en train de rigoler, complètement dérouter par l’attitude totalement imprévisible de la jeune femme.


-Parce que tu crois que ce que je te disais ce n’était pas sérieux ?

Sawyer voulait faire référence a sa dernière phrase, il se demandait presque si elle l’avait réellement écouté étant donné qu’elle était déjà en train de le bombarder avec son oreiller alors qu’il avait à peine finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: l   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 24 Déc - 22:10

Lyra ne pouvais s'empecher de rire a sa mine aux mots << bataille de polochon>>,elle n'avait dit que sa pour rire! Lyra devait se détendre un peu et c'était ca seule facon de bien décontracter,de plus la colere quelle avait pour Sawyer disparaissait sous son sourire habituelle,toujours aussi enjoleur et amusée.Elle le frappa une autre fois mais au niveau du ventre,sachant qu'il n'aurait pas mal du tout.Elle releva la tete et semblait bouder,il continuait de rire? La sa commencait a faire perdre sa bonne humeur soudaine.Elle déposa l'oreiller a cotée d'elle et regarda un instant Sawyer,ces yeux étaient vide d'expression ne laissant pas voir se quelle pensait de lui en se moment.Colere? Rigolade? Envie de lui faire bouffer son oreiller? Ou de tout simplement aller prendre l'air? Dehors...seule.Oui seule! Elle aurait bien aimer,elle releva un peu la tete et lacha completement le polochon tout en disant.

-J'écoutais pas,tu pourais peut-etre la répéter?

Il était vrai que Lyra n'avait pas écouter se bout la,pourquoi écouter son garde si c'est pour vous faire chier? Elle avait cru qu'il lui dirait une autre chose du genre : <> C'est plutot lui qui faisait un plat pour rien! Il ne comprennait meme pas pourquoi elle avait fait ca! Est-ce que tout les gardes avait un pois a la place du cerveau? Combien de fois Kaileena lui avait répéter que Sawyer était comme les autres? Elle ne saurrait le compter! Elle se mit a legerement et commenca référée a tout se qu'il avait fait,le pacte avec Takeo,Lacus et Saki.

-Tu t'énerve parceque je te suivait mais moi je n'ai rien dit a propos de mon amie,de se que tu as fait a Lacus et le fait que tu es embrasser quelqu'un d'autre. Je parle sérieusement,moi a ta place j'arreterais de rire parceque moi je trouve que tout se que j'ai dis jusqu'a maintenant na RIEN de drole d'ac?! Monsieur veux faire les fanfarons? Il va le faire en dehors de ma chambre si il ne devien pas sérieux dans les secondes qui suivent!

Lyra se retira du lit et alla ouvrir la porte,elle le regardait franchement,dans les yeux,une haine plus ou moins grande grandissait,au début se n'était pas sérieux mais maintenant se l'était.Elle ne se remettrait plus a rire,ny a sourire.Il pouvais se le mettre ou elle pensait son petit sourire aimable.Elle continuait de le regarder et reprit tout en utulisant un ton sec et énervant en meme temp.

-C'est ma premiere relation et il est bien normal que je fasse des erreurs.Toi tu a déja sortit avec quelqu'un d'autre.Tu sais a peu pres quoi faire pour ne pas faire suer l'autre! Bon aller,répond et dégage de ma chambre. Et puis de toute facon si je me met a pleurer parceque j'ai le coeur couper en deux tu vas te remettre a rire comme un ép***....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyMer 27 Déc - 1:52

Sawyer reçu une nouvelle fois un coup de polochon mais cette fois-ci dans le ventre et sans la rage qui avait animé les autres coups dans le visage. Sawyer eut de nouveau un léger rire, la jeune femme lâcha alors son oreiller, son sourire disparut, et ses yeux, presque vide de toute expression, le fixaient à présent. Sawyer soutenait son regard, avec, lui aussi, un regard vide tout comme elle et écouta sa requête. Sawyer attendit quelques secondes avant de répondre puis, finalement, il mis une main sur la joue de Lyra et dit :

- Je disais que Saki ne représentait rien à mes yeux par rapport a toi… Tu m’écoutes seulement quand je m’énerve contre toi ou quoi ?

Sawyer eut un léger sourire a la fin de sa phrase, la fin de sa phrase n’était pas sérieuse et il espérait que Lyra le comprendrait, car, a bien y penser, ce n’était pas vraiment le moment de faire de l’humour sous peine de mal se faire comprendre. La main de Sawyer caressait, et même frôlait très légèrement la joue de Lyra, mais celle-ci fit alors un léger grognement, comme un mauvais pressentiment, Sawyer retira sa main par prudence. La jeune femme prit alors la parole d’un ton défiant pour lui dire qu’il aurait sûrement engagé un autre garde pour s’occuper de Lacus ou bien qu’il l’aurait embrassé. Effectivement, le garde avait bien fait de retirer sa main de la joue de la jeune femme, la situation était délicate et Lyra n’était pas le genre à se laisser amadouer par des caresses ou des paroles mielleuses. Effectivement, ce sourire qui était présent que les lèvres de la jeune femme il y a quelques secondes avait maintenant disparu et laisser place à une sorte de colère lisible sur le visage de Lyra. Et le sourire de Sawyer, lui aussi, avait disparu au fur et a mesure des paroles de la jeune femme qui le priait de sortir s’il ne devenait pas sérieux dans les secondes qui suivaient. En effet, apparemment, ce n’était pas le moment d’essayer de détendre l’atmosphère avec de l’humour… Lyra se leva alors et alla se placer devant la porte comme pour lui montrer la sortie.
Sawyer se releva, se retrouvant assis dans le lit et il regardait la jeune femme debout devant la porte entrouverte. Sawyer s’apprêta a répondre quand Lyra parla une nouvelle fois pour lui dire que c’était sa première relation, et, qu’ainsi, elle pouvait faire des erreurs. Sawyer la regarda avec un air incrédule et lui répondit finalement.


- Non mais tu crois quoi ? Que j’ai eu des dizaines de petites amies ? Que je suis un tombeur qui saute sur tout ce qui bouge ? Même ceux qui ont eu des relations font des erreurs ! Sache que chaque relation est différente des autres, aucune n’est identique ! J’en suis au même point que toi ! Mon ex était totalement différente de toi, vous ne vous ressemblez en aucun point et ma relation est donc elle aussi totalement différente ! J’en suis au même point que toi ! Et d’ailleurs, nous ne sommes pas du tout dans le même cadre que des relations normales ce qui augmente d’autant plus la différence entre notre relation et celle que j’ai eu avant !

Sawyer s’était à présent levé et la regardait toujours intensément, leur dispute avait repris. La jeune femme fondrait elle en larme comme tout a l’heure ou bien serait elle aussi imprévisible qu’un peu plus tôt ? Sawyer n’en savait rien. Il s’approcha de la jeune femme et s’arrêta quand il fut à un mètre environ d’elle et donc de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptySam 30 Déc - 19:25

Lyra n'aimait pas sa réponse,bien qu'il avait raison.La jeune femme détourna la tete,commencant a s'énerver un peu plus.Elle ne le laissa pas paraitre mais l'envie de gifler Sawyer et de lui crier dessus pour lui répéter tout se quelle lui avait dit commencait a germer dans sa tete d'orphelinne.Mais une autre idée,beaucoup plus sage replaca l'autre.Lyra s'avanca vers Sawyer pour etre a au moins quelques centimetre plus ou moins,la jeune femme se demandait si elle devait dire se quelle avait au bout des levres,et si il trouvait encore une raison pour contrer l'idée?! Sa défence.Son moyen de lui prouver que c'est aussi a cause de lui la dispute. Lyra se décida enfin apres un long momentde silence entre les deux congeneres,elle soupira et releva la tete pour le regarder dans les yeux.

-Tu veux que je te dise se que je pense? Je t'en veux d'avoir embrasser une autre femme et d'avoir torturrer mes soeurs.Tu m'en veux de t'avoir fait surveiller et de ne pas te l'avoir dit plus tot. Egaliter? Je crois que oui. Sawyer je déteste quand sa nous arrive,c'est normal? Je crois que oui aussi. Pourquoi ont se disputent comme ca?!

Lyra commencait a se perdre et Sawyer devrait surement l'aider un peu,elle ny comprennait rien! Pourquoi parfois elle avait une envie de le tuer et les autres moments elle n'avait qu;amour et passion.Pourquoi?! A cause de son caractere? Ces mauvaise manieres!? Son envie d'énerver le peuple et les gardes?! Lyra alla s'assoir sur son lit,sa mine laissait croire quelle pensait profondement.Et c'était le cas,elle était perdu dans ces pensées et ne remarqua meme pas la note laisser sur son bureau.Lyra tourna la tete et la remarqua enfin,la lettre qui lui était adresser avait été faite pendant quelle était a la grille avec Saki.Elle la prit dans ces mains et la lisa un instant.En 1 seconde le caractere de Lyra changea,elle se mit a trembler et se leva d'un coup.Elle se dirigea vers la porte et la ferma,de plus,elle attrapa son bureau et le place devant la porte.Par la suite elle alla se cacher complement sous son lit,pendant la tourmente elle avait lacher la note...Et Sawyer pouvait maintenant facilement la lire.

Citation :
<< Bonjours petite fleur,commeca on n'a partit l'alarme de la grille? J'avais envie de te voir ma chérie...Vien au lieu de rendez-vous habituelle,je vais m'occuper de toi.Si tu ne vien pas je viendrais comme d'habitude te traquer et je viendrais te chercher...>>
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 7 Jan - 23:08

Sawyer sentit que Lyra commençait sérieusement à s’énerver mais il n’y pouvait rien, il lui disait juste ce qu’il pensait que cela lui plaise ou non, toutes les relations n’étaient pas sensiblement les mêmes. La jeune femme se dirigea alors jusqu'à se retrouver a quelques centimètres de lui, après un long moment de silence, elle se décida enfin à lui adresser la parole et le regarda dans les yeux. Sawyer l’écouta attentivement. Elle lui dit alors qu’ils étaient a égalité. Selon lui, dans une relation il n’y avait pas à compter les points de l’un ou de l’autre. Elle lui demanda alors pourquoi ils n’arrêtaient pas de se disputer ainsi. Il la regarda alors toujours dans les yeux et lui répondit.

- Parce que nous sommes sensiblement différents. Nous n’avons pas du tout la même façon de penser et ainsi, on n’arrive pas a comprendre les faits et gestes de l’autre ! C’est aussi simple que cela ! Tu es la seule à me connaître de la façon dont tu me connais ! Je me comporte extrêmement différemment avec les autres !

Effectivement la jeune femme devait avoir envie de le tuer a cause de son caractère, Sawyer était doux et attentionné avec elle alors qu’il se comportait comme un tortionnaire avec les autres orphelines, et cela, Lyra n’arrivait pas a le comprendre, peut-être Sawyer était-il à la limite de la schizophrénie après tout ? Ou bien était-ce l’amour qui le faisait changer si radicalement de comportement ?
Sawyer regarda Lyra s’assoire sur son lit, lui, ne bougeait pas de la ou il était, c’est-à-dire près de la porte. Il la vit alors lire un mot et trembler alors de tout son corps, le garde se demanda alors ce qui pouvait bien lui arriver, pourquoi devenait elle ainsi tout a coup ? Elle courut presque jusqu'à lui, ferma la porte, et Sawyer dut ensuite se pousser pour qu’elle place le bureau devant celle-ci et ainsi bloqué toute entrée. Elle alla ensuite s’enfouir sous ses couettes comme pour se cacher, Sawyer mit quelques secondes pour comprendre que cette note devait être à l’origine de sa réaction, il alla donc la lire.


- C’est quoi ce lieu de rendez-vous ?

Sawyer ne savait pas qui était cet homme mais il allait le payer, il ne trouverais pas Lyra au lieu de rendez-vous mais Sawyer, et il allait le payer, s’il mettait dans tout ses états Lyra, c’est qu’il devait déjà lui avoir fait subir d’horribles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 7 Jan - 23:35

Lyra continuait de trembler,la personne qui avait écris la lettre était Paul,elle aurait pus reconnaitre son écriture entre mille! Sawyer lui demanda alors le lieu de rendez-vous,la jeune femme ne répondit pas maintenant,elle savait se qu'il allait faire...Lyra avait peur pour Sawyer,elle sortit doucement d'en dessus du lit et s'approchait de lui,elle le regarda des les yeux et dit d'une voix chevrotante.

<< C'est Paul...Sawyer je veux pas que tu y ailles! Il va s'attendre a me voir! Je suis son jouet... >>

Dur réalitée pour la jeune femme,etre le jouet d'un homme qui la traitait comme un chien.Un peu plus et il lui mettait un collier et une laisse! Lyra fit la moue a cette pensée,pourquoi elle avait se destin? Pourquoi avait t'elle peur de Paul?! Il n'était qu'un garde apres tout...Seulement il était le seul a la prendre réellement par les sentiments...Elle pencha la tete sur le cotée et dit d'une voix un peu charger de ces émotions...

<< Le lieu de rendez-vous? A l'endroit ou ont saient rencontrer la premiere fois...dans la foret...>>

Elle soupira,oui la garde avait remarquer que Lyra avait un peu de sentiment de cet endroit,il l'a torturrait la et Lyra pensait a sawyer a chaque fois se qui la rendait douce comme un agneau.Lyra tassa la bureau pour regarder a l'extérieur et quelque chose la frappa,elle entra d'un coup et se tourna vers Sawyer,complement tériffier.

<< Il arrive! >>

<< Lyra! Ouvre! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 21 Jan - 23:16

Sawyer attendait impatiemment une réponse de Lyra mais celle-ci restait tremblante sous son lit. Le garde ne voulait pas la brusquer, il attendit donc patiemment que celle-ci se décide à lui répondre sans qu’il ne lui force la main. Apres un instant Lyra sortit de dessous du lit et s’approcha de lui. Apres l‘avoir regardé un instant dans les yeux, elle lui répondit d’une voix chevrotante. Elle lui dit alors qu’elle était le jouet de ce Paul. Sawyer garda un visage impassible… Elle ne voulait pas qu’il aille a ce point de rendez-vous mais en disant cela, il ne faisait que l’inciter a y aller !

- Si tu veux m’empêcher d’y aller... Il faudra me dire autre que cela !!! Cela ne me pousse qu’à lui faire plus mal encore a cette ordure !!!

Sawyer gardait ce même regard, il pensait… Comment Lyra pouvait-elle avoir si peur de ce garde alors qu’elle provoquait les autres ? Qu’avait-il de plus ou bien peut-être lui faisait-il du chantage… Un tas de question s’entassaient dans la tête de Sawyer mais absolument aucun signe de ce questionnement n’apparaissait sur son visage presque neutre, comme s’il était absent. Lyra lui dit alors le lieu de rendez- vous…. Leur lieu de rencontres ?? Alors…était-il au courant ? Pourquoi ce lieu précisément. ? Sawyer leva la t^te au ciel, comme pour mieux réfléchir, puis, après un instant, regarda une nouvelle fois Lyra dans les yeux avant de lui poser quelques questions.

- Pourquoi notre lieu de rencontre ? Il est au courant pour nous ??

Sawyer attendit une réponse de la jeune femme qui sembla alors se diriger vers la porte, elle tira un peu le bureau et regarda alors à l’extérieur Sawyer suivait le moindre de ses gestes du regard. Il fut alors surpris de la voir paniquer tout à coup en repoussant rapidement le bureau contre la porte et se retourne vers lui : elle semblai apeurée. A peine avait-elle fini sa phrase qu’on entendit la voix de Paul de l’autre côté de la porte. Sawyer restait bizarrement très calme mais la rage bouillonnait en lui. Il regarda par la fenêtre, aucun moyen de s’enfuir par là … Il fit alors signe a Lyra de se mettre sous son lit, il alla alors se mettre derrière la porte, de face a ce que Paul ne le voie pas quand il entrerait dans la pièce. La porte était agitée par les coups que Paul donnait sur celle-ci, Sawyer profita alors d’un moment de calme pour pousser le bureau et qu’ainsi le garde puisse entrer. Celui-ci sembla alors remarquer le bruit derrière la pote et a peine avait-il la main sur la clenche qu’on l’entendit faire un commentaire à Lyra.

- Bon choix… Tu commences à savoir qu’il ne faut pas m’énerver ma jolie !

Sawyer resta le plus calme possible et regarda une dernière fois le lit alors que la porte commençait a s’ouvrir et le garde pénétra alors dans la pièce. Il n’avait pas vu Sawyer et ne prit pas la peine de refermer la porte. Alors qu’il semblait chercher la jeune femme dans la pièce, Sawyer repoussa violemment avec son pied la porte pour que celle-ci claque. Paul sembla alors surpris et se retourna d’un rapide mouvement, se retrouvant face à face avec Sawyer dont l’expression du visage avait subitement changé. : à présent il pourrait presque faire peur même a Lyra, son expression était extrêmement dure et glaciale. Un sourire, qui n’avait rien de bon s’afficha sur ses lèvres.

- On chercher quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyVen 26 Jan - 19:34

-Il me trouvait trop "joyeuse" a son gout.Il m'a torturer pendant 4 heures avant que je finisse par le crier...

Murmura la jeune femme qui avait plus que honte de se quelle avait fait,comme Sawyer semblait le vouloir,elle alla se cacher sous son lit bien quelle n'aimait pas du tout la situation.Paul lui faisait peur car il savait la prendre par les sentiments,avec le chantage.Il parlait souvent de Kaileena...Des autres orphelinnes,il lui montrait les caméras vidéo de ces soeurs entrain de se faire violer ou torturer...Trop pour la jeune femme....

Paul n'était pas tres contente que le bureau de son jouet sois devant la porte,quand celle-si s'ouvrie enfin il ne pensa pas du tout au fait que quelqu'un d'autre pouvait etre a l'arriere...Il sursauta en entendant la porte claquer,il se retrouva face a face avec...Sawyer!? Alors se salaud était vennu proteger Lyra...Immédiatement l'homme sortis une arme de sa poche,un couteau bien aiguiser qui avait été spécialement préparer pour la jeune femme cacher sous le lit...Il s'amusa avec celui-si et dit d'une voix grave tout en fixant le regard glacer de l'autre garde...

-Ouais,une jolie orphelinne si tu veux savoir.J'imagine qu'on se connais pas,je suis Paul...Tu dois etre Sawyer...

A son nom il se mit a sourire,il savait que Sawyer ne savait peut-etre pas que Lyra avait été obliger de tout lui dire.Mais une chance Paul avait décider de ne rien dire aux autres gardes,pour s'amuser un peu plus...Avec un regard carnacier il lanca.

-Lyra? Ou es-tu chérie...?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyLun 29 Jan - 0:13

Il avait fallu qu’il la torture tant de temps que ça pour qu’elle avoue ? Sawyer allait véritablement faire payer à cette ordure ce qu’il avait fait à Lyra… Il attendit donc patiemment que Paul se présente devant la porte alors qu’il venait de retirer le bureau bloquant l’entrée à la chambre. Une question lui trottait dans la tête… Pourquoi Lyra ne lui avait-elle pas dit plus tôt tout cela ? Mais sa question devrait être reportée à plus tard, en effet, la porte s’ouvrait pour laisser cet infâme personnage que Sawyer se ferait un plaisir de torturer.

Il se fit un plaisir de le voir si surpris par sa présence derrière la porte et eut un sourire mêlé de satisfaction, d’amusement, et de sadisme. Alors que Paul sortait immédiatement une arme blanche, Sawyer, lui, restait calme bien que la rage montait en lui à la vue de cet homme qui avait fait tant de mal à Lyra. Il avait croisé ses bras et s’appuyant sur le mur avec nonchalance bien qu’il soit tout de même prêt sortir lui aussi son couteau au cas ou Paul essaierait de l’attaquer. Sawyer attendait une réponse du garde qui semblait se faire un plaisir de jouer avec son couteau. Il répondit alors avec provocation à la question que lui avait posé Sawyer.


- Oui effectivement c’est moi…

Sawyer répondit extrêmement froidement et son sourire avait disparut, laissant place à un visage glacial et neutre, n’exprimant donc aucun sentiment mis à part peut-être une pointe de dégoût envers cet homme Paul demanda alors avec un sourire qui ne plut guère a Sawyer où était Lyra..

- Là n’est pas la question, pour le moment je voudrais savoir ce que tu comptais faire ici… A vrai dire, je m’occupe déjà assez de cette orpheline, on n’a pas besoin d’être à deux dessus…

Sawyer afficha lui aussi un regard sadique, il jouait al comédie et ovulait faire croire à Paul qu’il ne savait pas que Lyra lui avait tout avoué, c’était au moins en sa faveur, Sawyer savait quelque chose que lui ne savait pas et dans un combat orale c’était toujours bon à prendre car Sawyer n’entamerait les hostilités que dans deux cas : au dernier moment, pour créer un effet de surprise ou quand Paul essaierai de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyVen 9 Fév - 1:29

Paul perdit bien rapidement son sourire, même si elle ne le voyait pas Lyra sentait bien que la vraie partie commencait. Toujours cacher sous le lit, l'orphelinne n'appréciait pas beaucoup d'être dans cette position, elle n'avait jamais démontrer de la peur pour un garde et maintenant...Seul Paul lui faisait vraiment peur, peu d'orphelinne le savait d'ailleurs...

Le garde pencha legèrement la tête sur le coté, il riait de lui ou quoi!? Paul savait très bien se qui se passait entre ces deux la, c'était facile a voir! Il lacha presque son arme, tout en le reprenant de main ferme, prouvant qu'il n'avait pas une grande patience, il s'avanca jusqu'a regarder Sawyer dans les yeux et déclara avec un sourire tout aussi carnasier.

- A non? Lui faire des calins et la proteger, t'appelle ça s'occuper d'elle? Mon vieux, comme si je savais pas que tu étais avec elle! Dire que j'ai du presque aller jusqu,a lui arracher les yeux pour le lui faire dire, elle est coriace la petite! Et je sais très bien quelle est ici en se moment même et quelle écoute...

Fit t-il tout en se tournant un peu vers le lit, l'avait t-il vu? Paul retourna sa tête vers Sawyer avait de reculer, il s'assia sur le coin du bureau et releva sa tête tout passant une de ces mains dans ces cheveux.

-Tu es pathétique...

** grrr! Dit pas ça salaud! C'est toi qui est pathétique, tu arrives même pas a sa cheville!**

Pensa Lyra tout en se rapprochant un peu du mur....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... EmptyDim 11 Fév - 2:02

Sawyer esquissa un léger sourire satisfait en voyant celui de Paul disparaître, s’il voulait jouer, il jouerait mais il serait prêt à tuer si la vie de celle qu’il aimait était en danger. Il avait déjà tué dans le passé, une mort de plus ou de moins sur la conscience. Bien sur, cela le hantait parfois dans ses rêves mais pour lui, il n’aurait rien à se reprocher, du moins, s’il devait passer à l’acte, il ne regretterait pas son geste. Paul montrait déjà des signes d’impatience, Sawyer en profiterait pour le faire patienter le plus longtemps possible et ainsi l’énerver sans pour autant attaquer tout de suite. Pour agacer d’autant plus le garde, Sawyer gardait un sourire énervant au plus au point sur les lèvres comme pour le narguer, lui montrer que lui ne céderait pas et resterait calme jusqu’au bout.
Sawyer ne bougea donc pas d’un poil quand ils ‘approcha de lui pour le regarder dans les yeux avec un air de défi. Il écouta sans aucune réaction ce qu’il lui disait, il cherchait a le provoquer et Sawyer ne lui ferait certainement pas le plaisir de céder à cela.


- Tu n’aurais pas du te donner cette peine… Dire que tu vas devoir garder cet énorme secret pour toi… C’est trop bête… Enfin… ce genre de bêtise ne m’étonne pas tellement, venant d’un individu tel que toi…

Sawyer avait bien accentuer le mot « énorme » pour exagérer ses paroles, il voulait clairement faire comprendre a cet homme qu’il devrait garder cela pour lui de plein gré ou bien de force peu importe, du moment qu’il obéirait à Sawyer. Il avait beau menacé l’homme, Sawyer gardait un ton horriblement calme qui aurait pu effrayer plus d’un interlocuteur, il faisait preuve d’un sang froid effrayant.

- Et qu’est-ce que cela pourrait changer qu’elle soit là ou pas après tout ?

Il suivit du regard le garde s’asseoir sur le bureau sans faire le moindre geste comme depuis maintenant un bon moment et esquissa un léger sourire amusé et ironique quand il lui dit qu’il était pathétique.

- Et pourrais-je savoir pourquoi je suis pathétique ? Veux-tu savoir ce que je pense de toi ? Tu as toujours manqué d’amour et tu jettes votre dévolu sur ceux qui bénéficient de ce privilège aujourd’hui ! Tu essayes de recevoir cet amour en ayant les joies du plaisir charnel que ta compagne soit consentante ou pas et tu te satisfait du malheur des gens n’ayant guère besoin de forcer leur compagnon pour avoir ce genre de relation ou des attentions touchantes de la part d’un représentant de l’autre sexe.

Sawyer regarda Paul dans les yeux, satisfait de lui-même. Dans le passé, on lui avait donné des instructions sur la construction d’un dossier psychologique et cela lui avait bien servi jusque là. IL se doutait qu’il avait touché juste à propos de Paul.

- Laisse moi deviner… Ta mère, ou bien ta belle mère t’as battu ? Ou bien tout simplement tu n’as jamais eu de grand amour, tu n’as jamais ressenti ce sentiment qui fait battre tant de cœur c’est cela ? Je suis peut-être pathétique Paul, mais pire encore, tu fais pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Une chambre sale et délabrer... Empty
MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Une chambre sale et délabrer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre sale et délabrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Satine
» La chambre de Kiara
» Chambre d'Amaryllis
» Chambre de Liria
» Chambre de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser