L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une journée tranquille (Kaede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyMar 5 Déc - 0:56

Sessho se laissa de nouveau guider par Kaede à travers les couloirs du manoir, il n'avait pas envie de prendre encore 30 minutes de retard et après de se faire réprimander par l'orpheline.
Une fois arrivé devant le grand lac, il observa un instant le jeune femme et s'éloigna pour la laisser s'habiller, il lui tardait de la voir avec son petit deux pièces, il se souriait à lui meme, puis, une fosiq ue la filel fut prete, il se retourna avec un air vicieux collé au visage, un petit deux pièces très bien séré, couleur plutot verte, mais la couleur ça restait secondaire...
L'home s'approcha alors d'elle et regarda par dessus la naissance des seins, très éxcitant en effet, se dit il, sans meme se rendre compte du regard pervers qu'il arborait et du fait que la jeune femme ne devait pas avoir de mal à comprendre où se portait son attention.

Sessho "Uhhh ça te vas TREEEEEES (voix de mafieux) bien!"

Il lui adressa alors uns ourire et la souleva le plus haut possible, il compta jusqu'à trois et la balança dans l'eau, , après quoi il retira son pantalon pour se retrouver en boxer puis il sauta, écrasant la fille sous son poids, un véritable danger ambulant, ou alors un gentil gars avec une ame d'enfant immature? sans doute les deux...
L'eau était plutot agréable et l'homme remonta Kaede à al surface, il avait toujours révé de faire "ça" dans l'eau (dans les air aussi, oui il est bizare...) mais il attendrait d'etre bien reveillé.

Sessho "Hey gamine, ça te dirait que je te rétame à la course?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyMer 6 Déc - 1:40

Kaede se fit un plaisir de guider une fois de plus son compagnon à travers les couloirs. Tout en marchant elle se demandait s’il parviendrait un jour à se repérer sans perdre son chemin. La conclusion fut qu’il était probable qu’il se débrouille à peu près efficacement au bout d’un moment, quoi que le doute soit permis si on tenait compte de ses exploits précédents...

Ils arrivèrent enfin au lac, elle regarda alors le jeune homme s’éloigner le temps qu’elle se change et enfila ensuite son maillot (qu’elle avait récupéré lors d’un petit arrêt dans son dortoir), s’imaginant déjà le genre de réaction qu’il pourrait avoir. Et à en juger par l’expression et en particulier le regard qu’il affichait, l’orpheline ne s’était pas trompée. Elle s’apprêtait à faire une remarque mais la jeune femme fut soulevée et jetée à l’eau avant d’en avoir eu le temps. A peine reprenait-elle son souffle que le médecin s’élança à son tour pour terminer par l’écraser littéralement. Au moins il l’avait aidé à refaire surface après mais elle avait quand même bien bu la tasse…


*Et c’est moi la gamine ?*

A présent il lui proposait de faire une course. Kaede resta indécise quelques instants avant de répondre avec un large sourire.

« Pourquoi pas ^^ ? Je compte jusqu’à 10. 1… 2… 10 ! »

Sans attendre plus elle démarra en crawl.

*En fait oui je suis complètement immature par moment xD*

Bon elle avait oublié le 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et la gerbe d’eau qu’elle avait envoyé dans le visage du détective rendait le départ plus que litigieux mais après tout il y avait peu de chance que ça change le résultat au final. Il était évident qu’il y avait de grandes chances que Sessho lui inflige une défaite écrasante alors pourquoi se gêner pour tenter de réduire un minimum l’écart en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyMer 6 Déc - 19:38

Sesho ne vit pas venir le coup, non seulement le décompte lui fit perdre une seconde et le jet d'eau dans les yeux lui en couta cinq, il pesta alors un court instant contre la fille et parti en crawl à une vitesse halucinante, utilisant toutes ses capacités pour rattraper Kaede, il arriva enfin à son niveau en quelques seconde et se jeta sur elle, puis il lui retira doucement son haut et reprit comme si de rien était la course, tandis que la fille cherchait le haut de son maillot, il lui adressa alors uns ourire et lui demanda d'un air hypocrite pourquoi elle ne voulait pas sortir son torse de l'eau.

Sessho "Oh! Tu aurais perdu on haut!?"

Il s'approcha alors d'elle et lui tandis la seconde partie de son petit vetement, après qu'elle se soit rhabillé, il l'embrassa doucement et tendrement puis attrapa un des poisson qui nageait par la, et l'envoya rapidement vers la jeune femme qui paru désagréablement surpris, Sessho resta un instant immobile sous l'eau, puis il lui passa un énorme poisson devant les yeux, il fronça les sourcils et remonta à la surface, puis il se senti de nouveau entrainé vers le fond, l'autre avait dû le faire tomber, puis il ressorti de nouveau sa tete de l'eau chaude

Sessho "Hey je vais finir par étouffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyMer 6 Déc - 22:19

Kaede sourit en constatant que sa manœuvre fonctionnait en partie. Partiellement en effet car elle n’avait pas pris en compte l’éventualité d’une riposte de la part du médecin, pensant qu’il se contenterait tout simplement de gagner sagement la course. C’était une erreur de calcul et l’orpheline fut surprise quand il se jeta sur elle pour lui retirer son haut. Dès lors elle fit attention à garder l’eau au niveau des épaules, jamais en dessous, et s’activa à la recherche de la partie supérieure de son maillot mais en vain… Elle commençait sérieusement à maudire son compagnon qui avait poursuivit tranquillement son « chemin ». Sa légère exaspération grimpa encore d’un cran à sa remarque et elle se retint de justesse de protester en affirmant que c’était de la triche, se rappelant qu’elle n’avait pas fait mieux il y a quelques instants. Toutefois sa contrariété retomba instantanément quand le détective lui rendit son bien et l’embrassa. Pourquoi lui en vouloir alors qu’elle avait récupéré son haut et qu’il s’était montré si tendre ?

C’était très simple finalement, pour le poisson qu’il avait jeté dans sa direction juste après. Kaede attendit alors patiemment que Sessho remonte à la surface pour lui sauter dessus dans le but de le faire couler. Ce fut alors à son tour de protester. Avec un petit sourire la jeune femme enlaça son cou de ses deux bras et murmura avant de l’embrasser langoureusement.

« D’accord mais tu vas devoir attendre encore un peu avant de reprendre ton souffle… »

Elle prolongea le baiser jusqu’à ce qu’elle parvienne à saisir un poisson. L’orpheline le glissa ensuite d’une main dans le boxer du jeune homme et s’éloigna rapidement mettant une distance respectable entre lui et elle.

« Sans rancune hein ? ^^'' »
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyMer 6 Déc - 23:22

Sessho ne s'attendait pas non plus à une telle farce, il profita du baiser qui lui parut durer très longtemps comparé au temps habituel que prenait Kaede pour ce genre de chose, mais il ne s'attendait pas à ce genre de coup la, il sentit quelque chose de visqueux dans son boxer, il écarquilla les yeux et sauta, puis il attrapa le poisson d'une main et le sortit de son caleçon, puis il fixa avec un regard plein de rancune la jeune orpheline, il se jeta sur ellee t lui retira son ahut puis le jeta le plsu loin possible, après quoi il fit de meme avec son bas, puis il lui demanda ens ouriant qui était le chef maintenant, et en lui précisant que maintenant ils étaient quittes, après quoi il la souleva et lui demanda pourquoi elle se cachait, et fit mine de juste découvrir qu'elle n'avait pas de vetements, il lui adressa alors un sourire pervers puis l'embrassa de nouveau.

Sessho "Je n'irais chercher tes vetements que si tu me demande pardon, ha!"

Connaissant bien la fille, il savait qu'elle ne serait pas d'accord pour s'avouer si vite vaincu, il recula alors un peu et fit non avec ses mains, les secouant de gauche à drotie elle s'approchait avec un air furieux, il ferma les yeux ens entant un poisson lui arriver sur la tete, il se dit alors qu'elle n'avait soit pas d'humour soit qu'elle en avait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyJeu 7 Déc - 0:55

Kaede se doutait cette fois que son compagnon voudrait se venger cependant elle ne fut pas assez rapide pour l’esquiver quand il se jeta sur elle. Sans avoir eut le temps de réaliser vraiment ce qu’il lui arrivait elle se retrouva complètement nue, les deux pièces de son maillot flottant beaucoup plus loin. Le médecin semblait bien sur de lui, affirmant qu’ils étaient quittes. Toutefois l’orpheline ne l’entendait pas de cette oreille-la, bien au contraire. Elle le laissa la soulever et s’amuser à faire l’innocent jusqu’au moment où il lui demanda des excuses en échange de ses vêtements. Non ! Là c’en était trop pour elle. Cette fois son irritation se lisait clairement sur ses traits et Sessho semblait l’avoir bien compris lui aussi.

*Tu vas voir toi…*

La jeune femme attrapa de nouveau un poisson et le lui jeta en plein visage, suivi de trois ou quatre autres. Au bout d’un petit moment elle décida de laisser en paix les pauvres bêtes trouvant la tâche trop fatigante et longue. Légèrement calmée, elle s’approcha de Sessho avec une expression relativement neutre pour la situation et sans chercher à se cacher, offrant même volontairement une vue avantageuse sur son corps.

« Tu veux donc que je te demande pardon ? »

Arrivée devant lui elle s’arrêta et marqua une pause, ses mains trempant dans l’eau étant cachées. Avec un sourire qui alla en s’élargissant elle déclara.

« Soit, je m’excuse d’avance pour ça ! »

Sans attendre plus Kaede sauta sur le détective dévoilant ses mains chargées de lourdes algues vertes et entreprit un shampoing 100% naturel avec. Dès qu’elle jugea avoir assuré le minimum elle s’éloigna le plus vite possible craignant des représailles…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyJeu 7 Déc - 9:34

Sessho ne voyait décidement rien venir auourd'hui, lorsque la fillle sauta vers lui, découvrant ses mains chargées d'algues vertes, il écarquillla les yeux, mais ce fut tout ce qu'il pû faire, la fille exerca alors une telle pression sur son crane pour "lui faire un shampoing" qu'il ne pû la renvoyer.
Le medecin, la figure toute rouge s'approcha de Kaede et l'embrassa de nouveau, profitant à son tour du baiser pour tenter de la toucher mais la tentative fut vaine, elle sedégagea avant qu'il n'ait pû mettre son plan à exécution, il soupira alors et , rapidement, se jeta sur elle, mais il n'y avait plus grand chose à enlever, son attention, une fois sorti de l'eau, se porta alors sur les vetements de l'orpheline au loin, ne voulant pas subir à nouveau soncourroux, il les lui rapporta en souriant et promettant de s'arreter, mais il n'était vraiment pas crédible.


Sessho "Hein? On est quittes la non?"

Il attendit qu'elle ait remis les deux parties de son maillot et lui demanda si ils étaient, maintenant, quittes, elle ne répondit pas, il fronça alors les sourcils et se jeta littéralement sur la pauvre fille, après quoi il la sorti de l'eau et s'éloigna, recommençat son manège jusqu'à l'épuisement, après quoi il s'arreta et lui demanda si ils étaient toujours quittes, elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle n'avait plus son haut et qu'elle donnait une vue très agréable au médecin, il s'approcha alors de la jeune femme et sortit sa main de l'eau, puis luie nvoya les algues quia avient servis à le "laver" dans la tête.

Sessho "Sans racune!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyVen 8 Déc - 0:59

Quand Sessho s’approcha pour l’embrasser elle s’empressa de faire en sorte de s’éloigner. Non pas qu’elle trouve la sensation désagréable, au contraire, mais Kaede se doutait bien que le geste était tout sauf anodin. Il se décida alors enfin au bout d’un moment à aller chercher son maillot, tant mieux pensa-t-elle. Dès qu’elle l’eut en main l’orpheline n’attendit pas plus pour l’enfiler de nouveau. Quand le médecin affirma qu’il ne recommencerait plus elle ne put s’empêcher de lever un sourcil perplexe, doutant sérieusement de l’application d’une telle déclaration. Par contre s’il considérait qu’ils étaient quitte à ce moment là ça ne la dérangeait pas vraiment, bien que son visage reste de marbre…

Néanmoins son compagnon en avait finalement décidé autrement, choisissant de l’ennuyer jusqu’à ce qu’il se trouve au bord de l’épuisement. La jeune femme était d’ailleurs aussi un peu déboussolée, mettant même un laps de temps relativement long pour réaliser qu’il lui manquait la moitié de son deux-pièces et que dans sa position actuelle elle offrait une vue « panoramique ». Elle dut malheureusement attendre encore un peu avant de pouvoir cacher sa poitrine, pour repousser les algues qu’il lui lançait en pleine tête. Kaede laissa alors tomber ses coups tordus et demanda d’une voix qui se faisait pressante.


« Oui c’est bon mais rends moi mon haut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyVen 8 Déc - 1:27

Sessho resta de marbre, il ne rendit rien à la fille et profita de la vue, après quoi il s'avança vers elle et lui demanda à quoi cela lui servirait bien de lui rendre son petit haut, lui aussrant qu'elle était parfaite comme ça, il l'embrassa alors langoureusement tout en alla lui caresser un sein, il arreta alors et lui caressa la joue avec passion.
Il lui fit remarquer qu'elle était très douce, après quoi il lui tendit son haut si excitant et sortit de l'eau.
Il l'invita elle aussi à sortir et la frotta avec sa serviette en appuyant bien aux points sensibles, après quoi il la poussa lentement contre le tronc d'una rbre et la regarda d'una ir pervers, perosnne ne sortit à cette heure la, et personne ne venait au lac non plus, l'homme commença alors à caresser les superbes seins de la jeune femme.

Sessho "Hé hé hé contre un arbre, quoi de plus excitant?"

En fait il ne l'avait emmené au lac que pour qu'elle soit bien lubrifiée et propre, il commença alors à lui rentrer un doigt à travers le tissu de son petit bas sexy, qu'il baissa violement, pervers jusqu'au bout des ongles, Kaede avait ce que l'on appelle familièrement : "un sacré petit cul" alors quoi de mieux que de...
Il commença alros à la caresser un peu partout et lui demanda si elle souhaitait aller ailleurs, dans la cabane près du grand arbre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptySam 9 Déc - 2:20

Kaede ne sut que répondre à la remarque de Sessho et se contenta de profiter du long baiser et de la caresse sur un de ses seins. Une fois qu’elle eut de nouveau son haut en main elle sortit à la suite de son compagnon qui eut la délicatesse de l’aider à se sécher. Il l’amena alors contre le tronc d’un arbre et l’orpheline comprit rapidement ses intentions par son regard et sa question suivante. Ses suppositions se confirmèrent quand une main du médecin s’aventura vers le bas de son maillot et le baissa brusquement. Ses caresses sur son corps étaient agréables toutefois elle répondit d’un ton ennuyé dans un murmure.

« Non pas ici et pas maintenant... je ne veux pas prendre le risque qu’on se fasse surprendre même si les chances que ça arrive sont faibles… »

La jeune femme repoussa alors doucement le détective après un court baiser et noua une serviette autour de sa taille. Ce n’était pas pour le plaisir de l’embêter qu’elle agissait ainsi, elle faisait juste ce qui lui semblait être le plus sage pour le moment. Elle s’éloigna ensuite de quelques mètres et ajouta avec un sourire espiègle en se retournant à l’intension de Sessho.

« Mais dis-moi. Tu ne penses vraiment qu’à ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptySam 9 Déc - 21:19

Sessho ne comprenait pas, si on les voyait il pourrait toujorus dire qu'il la violait, non, en fait ça ne paraissait pas crédible une seconde, mais bon, tout de meme, les chances de se faire surprendre devaient avoisiner le 0%...
Pas grave, se dit le medecin tout en s'éloigant avec Kaede, puis elle lui demanda si il ne pensait vraiment qu'à ça, il lui répondit par un mouvement de tete de haut en bas accompagné d'un sourire pervers, il trouverait bien un moment pour "s'occuper d'elle".

Sessho "Tu veux t'aseoir un peu, pour parler?"

En effet, il ne connaissait d'elle que son nom et son prénom, rien de vraiment interessant, il voualit savoir tout ce qu'l y avait à savoir sur elle, où elle était née, le nom de son père, son métier, de meme pour sa mère, si elle avait des freres ou soeurs.
Il l'embrassa alros de nouveau et en profita pour lui caresser quelque peu les cheveux, humides, ce qui les rendait encore plus reluisants.
Il s'allongea alors sur l'herbe fraiche, ayant une parfaite vue sur le dessous de la fille qui n'était pas encore assise
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyDim 10 Déc - 20:37

Kaede ne fut qu’à moitié étonnée par le hochement de tête affirmatif de Sessho, elle commençait à connaître ses tendances ce qui dans un sens l’inquiétait un peu. Avec une pointe de menace elle lâcha.

« Ca ne me dérange pas tellement en fait, mais quitte à ce que tu sois obsédé par ce genre de pensées je préfère que tu ne penses qu’à moi. Je ne suis pas du genre à partager et si je te vois lorgner une autre orpheline ne serait-ce qu’une fois c’est fini ! »

Ceci étant dit, elle acquiesça à son tour à sa proposition avec légèreté.

« Oui asseyons nous un peu ^^ »

Elle resta néanmoins encore débout un petit moment après que le médecin l’ait embrassé et lui ait caressé les cheveux, ne remarquant même pas qu’il profitait tranquillement de la vue qu’elle offrait inconsciemment en restant dans cette position. Puis l’orpheline s’allongea finalement à ses côtés et croisa ses mains derrière la tête pour éviter de se retrouver avec trop de brindilles et d’herbe dans les cheveux. Son regard se perdit alors avec envi dans la contemplation des nuages. Pourquoi ne pouvaient-elles pas, elle et ses sœurs, voyager aussi simplement et librement qu’eux ?
Elle ferma les yeux et chassa cette pensée de son esprit. Se morfondre n’avait jamais apporté de solutions, juste des soucis supplémentaires… D’une voix calme elle déclara enfin.


« Bof tu sais ma vie n’a rien de bien passionnant… »

D’un ton monocorde la jeune femme lui expliqua que sa petite enfance avait été relativement douce et joyeuse mais que malheureusement pour elle ça n’avait pas duré bien longtemps. Elle poursuivit en expliquant la profession de ses parents, son père était dans le business d’après ses souvenirs et sa mère travaillait dans un hôpital. Enfin ça n’avait plus d’importance maintenant, puisqu’ils étaient morts il y a de cela 7 et 9 ans. Elle parla ensuite avec une pointe d’amertume de sa petite sœur dont elle avait été séparée quand elle s’était retrouvée orpheline…

« Bref… le passé est le passé comme on dit ! J’imagine que tu as des choses beaucoup plus intéressantes à raconter toi ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyLun 11 Déc - 1:17

Sessho écouta à moitié Kaede et, lorsqu'elle lui demanda de parler de lui il lui avoua qu'il n'avait rien de bien interesssant à dire, il avait vécu normalement, avait aidé la police à démantibuler deux ou trois réseaux de trafic de drogue, rien de bien interessant à part ça, il se tut alors un long moment, laissant s'installer un silence de mort.
L'homme bailla alors et regarda avec une envie à peie dissimulée les hanches et les cuisses invitantes de sa charmante guide...
Puis il l'embrassa de nouveau et la souleva, il prenait cette habitude maintenant...

Sessho "Au fait tu n'es pas un peu vicieuse sur les bords toi? Mais ça ne me dérange pas de penser 24h/24 à toi!"

Tout en disant ces mots, et étant donné qu'en la portant il avait une parfaite vue sur ses seins, il les regarda puis croisa le regard de la fille qu'il regarda, avec ce meme sourire pervers qu'il arborait les 3/4 du temps, puis il regarda avec envie ce petit ahut qui couvrait ces deux si beau seins, qu'il avait envie de l'arracher, et pourquoi se retenait il? Il ne savait pas...

"Tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyMar 12 Déc - 1:08

Kaede écouta à son tour ce que Sessho avait à raconter. Bien que ça lui semble normal, il avait beaucoup de chance d’avoir vécu une telle vie jusqu’à maintenant à ses yeux…
Après un long moment de silence pesant, il lui sembla remarquer le regard du médecin se poser sur ses cuisses et ses hanches. Décidément il n’y avait pas de doute sur ses centres d’intérêts. Enfin, l’orpheline ne broncha pas quand il l’embrassa et la souleva.

Cette fois elle n’eut même pas besoin de vérifier l’endroit où se portait son attention étant donné la position dans laquelle elle se trouvait il ne pouvait y avoir qu’une chose qui attire sa vue ainsi… Elle sourit légèrement et répondit.


« J’imagine que tu as envi de faire un tour dans la cabane non loin d’ici, n’est-ce pas ? »

Se doutant de la réponse que lui fournirait le détective, la jeune femme enchaîna sans plus attendre en lui faisant signe de la poser à terre.

« J’ai quelque chose à chercher dans mon sac ^^ »

D’un pas tranquille elle effectua les quelques mètres qui les séparaient de leurs affaires laissées en vrac un peu plus tôt. Alors qu’elle farfouillait dans le petit sac qu’elle avait pris dans son dortoir, Kaede demanda en se retournant avec un air sérieux.

« Mais avant tout ça j’aimerais savoir… Est-ce que tu m’aimes un minimum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyMar 12 Déc - 1:41

Sessho fronça les sourcils, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui posait cette question bizare, la dernière fois qu'on lui avait posé cetet question il avait dut courir à travers toute la salle pour échapper à une femme qui voulait absolument lui rentrer une raquette de ténnis dans le... (hommage à weeds xD) Enfin bref, il répondit qu'il falalit bien qu'il sache ce qu'elle voulait faire avant de donner une réponse, mais il lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tant que cela restait dans les limites du correct, puis il tenta vainement de voir ce qu'elle cherchait dans son sac, une goutte de suuer perla sur son front, il était très angoissé et esperait ne pas voir sortir une grosse raquette de tennis!

Sessho "Euh tu fais quoi la ? ^^"."

Elle commençait réellement à lui faire peur, il recula de trois pas et se cogna le dos contre un arbre, pourtant il n'aavit absolument rien fait de mal! Rien de rien! Il n'avait même pas lorgné une autre orpheline, avait elle des délires SM? Peut etre pourrait il tenter de reveiller son "dark side"? Il sentait clairement qu'il était dans : "une sacrée merde, bordel de dieu!".
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyMer 13 Déc - 22:26

Kaede fut agacée par la réponse évasive que lui donna Sessho. Pourquoi les hommes devaient-ils toujours contourner cette question quand on la leur posait ? Elle continua de fouiller son sac avec des gestes plus rageurs cette fois, tout en déclarant d’une voix aux tonalités de plus en plus irrités.

« C’est si compliqué de répondre honnêtement à une question ? Je ne te demande pas de faire une déclaration hypocrite. Bien que tu ne sembles pas le remarquer je ne suis pas une gamine totalement ignorante et stupide, je vois bien la manière dont tu m’observes et je sais pertinemment ce que cela signifie… »

La jeune femme lâcha alors subitement un léger cri de douleur. Elle s’était piquée le bout de l’index gauche alors qu’elle poursuivait ses recherches dans sa sacoche. L’objet de son petit accident se trouvait être une fléchette et bizarrement elle n’était pas unique. La visage de l’orpheline afficha pendant quelques instants une expression de surprise la plus totale. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire dans son sac ? A bien y réfléchir elle s’en était servie il y a de cela 2 ou 3 mois environ et il était fort probable qu’elle ait tout simplement oublié de les ranger. Un air qui n’annonçait rien de bon se dessina sur ses traits. Le hasard ne faisait pas les choses si mal finalement…

« On va jouer au petit jeu des vérités ^^ »

Kaede envoya alors une fléchette non loin de la tête du détective ainsi qu’une autre dans sa jambe pour montrer qu’elle ne plaisantait pas. Elle agissait sous le coup de la colère bien qu’elle ait conscience de la dangerosité et de la stupidité d’une telle attitude. Enfin qu’est-ce qu’elle risquait dans l’immédiat ? Ils avaient été obligés tous les deux de laisser leurs armes avec leur vêtement pour pouvoir se baigner sans les abîmer et actuellement elle se trouvait être la plus proche de l’endroit en question. C’était vrai qu’elle n’avait pas vu de ses propres yeux Sessho le faire mais c’était tout de même son intime conviction, ce qui lui paraissait le plus logique…

*Et puis ce n’est pas une petite fléchette qui va tuer un grand garçon comme lui !*

« Excuse moi mais c’est juste que j’en ai plus que marre que tu me traites comme un vulgaire morceau de viande. Maintenant vas-tu me dire enfin le statut de notre relation selon-toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptySam 16 Déc - 15:16

Sessho évita de peu la flechette, une folle, il était en face d'une véritable folle, un danger public, une meurtrière!
La seconde "attaque" porta ses fruits et la petite fleche vint se planter dans sa jambe, tout près de la rotule de son genou gauche, lui arrachant un cri de surprise, meme pas une once de douleur, il retira alors violement ce qui s'était coincé dans sa jambe et regarda rageusement la femme...
Mais une autre flechette vint se planter dans la main qu'il tendait pour attraper le poignet de Kaede et l'immobiliser, cette fois, elle avait touché la veine, il ne pouvait pas retirer le petit objet sans courire un risque, il se résolu donc et répondit sur un ton tout à fait neutre à la jeune orpheline que le statut de leur relation était...

Sessho "NEANT! MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE!!!!!! TU T'ENGAGERA JAMAIS DANS UNE RELATION SERIEUSE AVEC CE GENRE DE PRATIQUE!!!!!"

Il attrapa alors une flechette plantée dans l'écorce d'una rbre tout en en esquivant une autre, puis il s'avança en courant evrs la femme et lui pointa l'aiguillon sous le gorge, après quoi il jeta au loin le sac, mais une autre douleur l'assaillit au bras, elle l'avait transpercé! Il recula de trois pas, du sang coulait le long de son bras gauche, il dut se résoudre à s'adosser à unarbre et commencer à répondre au question de la olle en face de lui.

"Une autre question..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyDim 17 Déc - 20:51

Kaede avait réussi à repousser Sessho à deux reprises et se sentait un peu soulagée de constater qu’il battait en retraite pour le moment. Néanmoins cela n’atténuait en rien sa fureur et elle dut prendre sur elle-même pour ne pas lui hurler des insultes. Elle n’aurait certainement pas fait cet effort si « l’autre abruti » (qualificatif qui lui convenait très bien selon elle maintenant), n’avait pas balancé le sac plus loin, diminuant ainsi son stock de fléchettes considérablement. L’orpheline continua de poser ses questions d’une voix glaciale.

« De quel côté est-tu au juste ? Apporteras-tu ton soutien en faveur de la nouvelle administration ou plutôt des pensionnaires ? Et surtout… »

Elle marqua une pause et finit par exploser.

« COMBIEN DE MENSONGES M’AS-TU RACONTE ?!! »

On pouvait dire que la jeune femme avait littéralement « pété les plombs », l’énervement ayant finalement eut raison de ses tentatives pour se contrôler. Elle jeta avec rage les dernières fléchettes en sa possession en direction du détective et l’arrosa ensuite d’une pluie de galets que l’on trouvait en quantité importante sur les berges du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyDim 17 Déc - 21:14

Sessho reçu d'abord deux flechettes dans le bras droit et une autre quisuivit pour venir se planter dans son épaule, puis une pluie de galets s'abattit sur lui, il écarquilla les yeux et se releva, puis il prit une pierre plate et l'envoya violemet vers la fille, la touchant au ventre, pusi il courut vers elle et la plaqua au sol, se trouvant au dessus d'elle, il était d'un anturel extremement calme, masi la, lui aussi aavit explosé, il gifla l'orpheline très violement et lui demanda si elle avait perdu les pédales ou si elle était smplement conne...

Sessho "Tu es completement barge!!!! Biensur que je t'aime espèce de malade! Pourquoi tu me balance des galets!?"

Il se calma alors très vite et s'excusa pour la baffe, puis il l'empecha au dernier moment de lui planter une flechette dans l'oeil, puis il s'approcha de son visage, ses meches blanchatres touchaient la douce peau de la jeune femme qu'il embrassa, elle tenta de lui mordre la langue mais rata, il se dégagea en vitesse et luia ttrapa les poignets, lui soufflant sur un ton énervé que lui n'avait jamais été brutal avec elle, jamais, et que si elle le souhaitait il pouvait se alsiser aller, lui montrer ce que c'était que la vraie douleur...

"Alors du calme!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyLun 18 Déc - 0:26

Kaede enrageait de s’être fait maîtriser aussi facilement, d’autant plus que sa joue lui faisait relativement mal et qu’une douleur désagréable la tiraillait au niveau où elle avait reçu le galet. Néanmoins elle avait réalisé que dans la situation où elle se trouvait il valait mieux se calmer un minimum. L’orpheline cessa donc de s’agiter un moment et répliqua d’un ton tout juste aimable.

« Pourquoi ne pas avoir dit plus tôt que tu m’aimais alors ? »

Une certaine méfiance se faisait sentir dans sa manière de parler. A vrai dire elle ne savait vraiment pas sur quel pied danser avec le médecin : dans certains moments elle était prête à lui faire totalement confiance et d’en d’autres elle s’en méfiait comme de la peste. C’était une situation assez déroutante et dans l’environnement hostile où elle évoluait il était plus raisonnable d’opter pour la prudence. Enfin, la jeune femme trouvait elle-même assez ironique qu’elle se soucie de cela maintenant après ce qu’elle venait de faire. Toutefois Kaede ne cilla pas devant les avertissements de Sessho et soutint son regard avec une imperceptible lueur de défi.

« Ne te gène surtout pas… »

Elle ne cherchait pas à le provoquer ouvertement, loin de là, son but étant plutôt de lui montrer qu’elle n’était pas du genre à se mettre à ramper à la moindre menace… du moins elle espérait qu'il saisirait le bon message...
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyLun 18 Déc - 0:41

Sessho annonça sur un ton sec à la jeune femme qu'elle était résistante et que c'était tout à son honneur mais qu'un jour elle tomberait sur un garde qui lui voudrait vraiment du mal et qu'elle n'aurait absolument pa sà compter sur lui...
Il recommença alors à l'embrasser et se releva, puis lui annonça qu'il allait retourner à son cabinet et que la journée qui avait pourtant si bien commençait devait repasser à des choses plus sérieuses, juste par politesse plus qu'autre chose, il rammena à la fille son sac plein de flechettes et ses vetements, puis il attendit de secher et se rhabilla, puis parti tranquillement vers son petit bureau si agréable.

Sessho "Je trouve que je te traite tout de emem excessivement bien pour un bout de viande, va voir un autre agrde, je ne sais aps si il se promenera des heures entières avec toi et si il sera si tendre..."

Puis il entama une marche, toujours lente pour entendre la réponse de cette chere jeune femme qui semblait mettre son temps à chercher une réponse, il ricana, seul lui pouvait entendre son propre petit rire amusé, il était persuadé d'avoir réussit à obtenir, pour une fois, enfin! Le premier mot, et sourit, totu cela sans que Kaede puisse le voir ou l'entendre, mais une syllabe sortit de la bouche de la jeune femme, il soupira alors et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) EmptyLun 18 Déc - 23:55

Kaede écouta avec un air buté les mises en garde de Sessho et sentit son irritation remonter quand il l’embrassa de nouveau : il était plutôt gonflé de faire ça après lui avoir affirmé qu’il ne ferait rien pour lui venir en aide si elle se trouvait un jour dans une situation délicate ! Sans un remerciement elle saisit ses affaires qu’il lui tendait et se revêtit en silence de son côté. Avant de commencer à repartir le détective ajouta une dernière remarque. L’orpheline ne réagit pas dans un premier temps. Il n’avait pas totalement tord en fait mais le problème n’était pas là pour elle.

*Peut-être as-tu raison, ou plutôt c’est certain, mais il reste à voir tes réelles intentions… j’espère me tromper et que ma méfiance aura été inutile…*

Enfin, elle ne fit pas part de sa réflexion et du faire un effort pour se taire. Il fallait dire que ça lui en coûtait de laisser le mot de la fin au médecin et encore, heureusement qu'elle n'avait pas remarqué son sourire ! Il y avait toujours le sac de fléchettes… La jeune femme secoua la tête et chassa instantanément cette pensée de son esprit. Elle n’était tout de même pas complètement tarée ou suicidaire et était parfaitement capable de se montrer « civilisée ». D’une voix trop aimable pour être honnête Kaede finit par ajouter au dernier moment.

« Retourne alors à tes occupations si importantes, j’imagine qu’il doit y avoir foule à la porte de ton bureau. Quoi que ce ne serait pas étonnant vu le temps que tu risques de mettre pour réussir à le trouver. Demande à un garde de te prendre par la main pour te guider, peut-être aura-t-il pitié… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée tranquille (Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Une journée tranquille (Kaede)   Une journée tranquille (Kaede) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée tranquille (Kaede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaede
» Promenade [Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser