Il le savait..il le savait! Maintenant, qu'allait t-il faire? Tout dire? Non, non! Il ne pouvait faire ça, pourquoi?! La jeune femme observa Jack jusqu'a se qu'il disparaisse de sa vue, elle laissait Sawyer s'occuper d'elle, et puis, que pouvait t-elle faire? Sa jambe était hors service...Lyra s'accota sur la souche tout en essayant de trouver une position un peu plus confortable. Le sang s'écoulait de sa jambe un peu comme une petite fontaine, valait mieux fermer ça au plus vite! Un tour a l'infirmerie n'était pas de refus, dans un élans elle enroula de ces bras Sawyer et le colla contre elle...
-Je crois que oui...
Dit t-elle tout en le relachant, elle avait du mal a retenir ces larmes de douleurs mais semblait parfaitement maitre de ces sentiments. Tout en regardant toujours dans la direction du lac l'orphelinne hocha la tête a sa réponse.
-Ne sois pas désoler! Si tu n'avais pas été la je ne serrais même pas ici,merçi Sawyer...
Lyra se tourna un peu, sa poitrine était toujours a nu et tout ça semblait la gêner, elle calma rapidement sa respiration. La douleur continuait de grandir mais la jeune femme restait normal, elle releva la tête,un peu rouge et demanda.
-Pourquoi pas un tour a l'infirmerie? A moins que tu puisses m'aider pour ma jambe...