L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bain de soleil dans une journée...tranquille?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra

Bain de soleil dans une journée...tranquille? Empty
MessageSujet: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMar 28 Nov - 4:09

Les bois étaient calment,la saison des pluies était passer et le manoir reprennait un peu de couleur apres ces gros nuages gris et se froid de canard.Les activitées avaient reprit le cours a la plus grande déseption des orphelinnes qui devaient encore une fois se fairent violer ou torturrer par les gardes qui avaient reprit vigueurs.Le chemin qui mennait au lac était silencieux,seul des bruissements de feuilles de fesaient entendre parmis les arbres,une silouette se découpa lentment entre les buissons et une jeune femme au cheveux blond commenca a marcher sur le sentier encore humide et remplie de flaque d'eau...

Lyra c'était ce matin lever tres tot pour pouvoir éviter quelques gardes qui se promenaient presque saoul a c'ete heure,certain semblait serein surement apres une longue nuit...Pauvres femmes! Pour cette nouvelle journée Lyra c'était habillée d'un jeau tout trouer a cause de ces nombreuses courses dans les bois contre les gardes,un chandail qui penchait un peu pour le décolleté et un collier médiéval,dernier souvenirs de sa courte liberter en dehors de c'ete enfer.Elle c'était ensuite cacher dans les recoins pour ne pas se faire voir pour ensuite enfin sortir dehors,au grand air.Lyra avait vite repérer le chemin qui mennait a son endroit préférer et l'avait prit sans se rendre compte quelle semblait etre suivie...

La jeune femme arriva enfin,le lac était grand et profond,le soleil brillait et reflétait sur l'eau d'un bleu éclatant.Lyra s'approcha d'une pierre et se coucha doucement sur celle-si,laissant le soleil la réchauffer un peu,elle était tellement bien quelle ne remarqua pas le bruits des brouisalles n'y celui des branches qui craque au passage d'une personne.C'est seulement apres un moment quelle remarqua enfin les bruits qui se rapprochaient d'elle,immédiatement elle releva la tete et parcoura de ces yeux vert unique les arbres et le chemin par ou elle était venu,rien! Lyra se retourna de l'autre cotée et étouffa un cri de surprise,un garde! C'était bien ca chance...

*Bon d'accord,si je cour maintenant je suis sur qu'il me ratrappe,sauf si je me sauve dans les bois.A non il est juste devant la ou je passe! Je suis cuite...*

-Euh,ca va?

Demanda t'elle "subtilement" pour calmer un peu le personnage qui était maintenant devant elle...

Dernière édition par Lyra le Jeu 21 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMar 28 Nov - 22:29

Jack eillait souvent tres tard et il lui arrivait parfois de ne pas dormir du tout.. mais quand cela arrivait, il s'arrangeait pour trouver une jolie petite filles qui allait souhaiter ne jamais etre née...
c'est ce qui arriva, Jack n'aviat as dormit et la, il venait de tomber sur nue jolie peitte blonde qui se promenait endehors du manoir... la stupide. groose erreur de sa aprt... il la laissa marcher un peu pour voir ou elle se dirigeait et en conclu qu'elle allait au lac en passant par le bois...
Il remarqua en se levant que le jean de la file étiat troué, par des lames ?.. non.. surement autre chose... toute fois, ce n'était asp sa préoccupatoin principale...Il se releva completement et la suivit discretement...

*allez ma belle continue comme ca... vas dans un endroit ou on ne t'entendra pas crier*

Ils continuèrent ainsi, la fille, ignorante et Jack suivant... mais rendu un peu plus loins, il ift une coche trop de bruit. L'orpheline regarda dans otut les sens pour finallement lui tomber dessus, les mains dans les poches, dont une tennait sa fameuse dague, bloquand en qelque sorte le chemin de la fille..
Bonjour... non mais... pitoyable comme remarque.. il continua cependant le jeu..

Bonjour...

Il garda un air neutre, non amusé par le comportement de la jeune fille qui visiblement, ne pouvait pas faire grand chose, si elle courriat, ele recevrait une dague dans le dos....
http://habsnation.net
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMer 29 Nov - 1:30

Un garde! Et il ne semblait pas de bonne humeur,et puis quels gardes était de bonne humeur devant unbe orphelinne? Seulement ceux qui avaient finient de s'occuper d'une orphelinne.Lyra recula un peu sur la pierre ou elle était placer,l'étrange personne lui dit alors un "bonjours" impassible que Lyra détestait,a le regarder il allait rester la longtemp.Lyra glissa doucement de la pierre sans gestes brusques qui aurait pus faire croire a Jack quelle allait se sauver puisque se n'était pas du tout le cas.La jeune femme releva la tete et l'observa un instant pour ensuite prendre la parole d'une voix neutre.

-Ok,laisse tomber les "bonjours",ques que tu veux?

Lyra était tres directe avec les gardes,elle voulait savoir se qu'il voulait d'elle,et puis l'avait t'il suivie jusque pour lui dire bonjours,surement pas!Elle attendit patienment sa réponse tout en regardant son visage...
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMer 29 Nov - 1:36

Décidemment, cette orpheline seblait etre une de celle qui ont une tete dure car de se qu'il vit, elle n'apprécia pas trop son peitt "bonjour"
Elle se leva de la pierre ou elle étiat asise pour lui demander en plei face ce qu'il voulait... ce qu'il voulait !!..simple, elle était sa cible et ce qu'il voualit était bien elle... mais il n'avait pas finit son peitt jeu....

CE que je veux... tu saos quoi je n'y aviat pas vraiment songé..

Pas songé, voila son excuse, pas vraiment sa préférée mais elle devrat faire pour l'instant car de toute acon, l'orpheline ne semblait visiblement pas partir d'ici et de toute facon... il ne la laisserait pas !

Ce que je veux....

Il reprit sur cette petit phrase qu'il aimait bien...

toi....

il ovulait l'avoir elle et c'est bien e qu'il allait avoir, de gré.. ou de force.. c'étiat son choix, il veriat bien celui qu'elle prendrait..

dsl.. bloque d'inspi
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptySam 2 Déc - 17:11

[Désoler du retard,gros examens et blabla,et c'est pas grave pour le bloc d'inspi Wink ]

Lyra recula un peu,il n'y avait pas penser? Tres drole! Tout les gardes avaient quelques petites idées derriere leurs tete,il fallait juste chercher les gardes et on pouvait facilement les essaiyer! Lyra recula encore un peu,celle la on lui avait jamais sortie! La jeune femme savait se qu'il voulait et se rendait compte qu'il était dangereux,elle ferrait mieux de faire attention sinon la jeune blonde allait y passer ca c'était sur! Pour ne pas trop lui répondre sec,Lyra essaiya de bien choisir ces mots avant de les dirent sinon ils allaient ressortir a peu pres comme "Ta cas aller jouer ailleurs sale c**,comme si j'aillais faire jou-jou avec un gars comme toi!".Non,sa bouche s'ouvrit enfin et Lyra parla mais ne dit pas se quelle avait en tete.

-Moi? Je ne sais pas se que j'ai d'interessant....

Bon d'accord,sont tour de poitrine était interessant,sa chevelure blonde unique était interessante et ces yeux verts aussi la différencait des autres mais dans sa tete elle esperait qu'IL ne la trouve pas interessante.Bien sur elle savait au fond d'elle que c'était faux mais elle recula encore un peu,se retrouvant maintenant pres de l'eau qui avec le vent leger touchait ces souliers qui se rapprochaient encore un peu.

-Aller,pourquoi pas me laisser une chance non? Et puis il est tot le matin...

*Pourquoi je dit ca moi!?*

-Bon aller va voir une autre orphelinne,je ne suis pas disponible pour les ptit salaud dans ton genre...

*La sa me resemble!*
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyDim 3 Déc - 3:02

hj = hum... ne t'en fait pas tu vas juste souffrir..... ^^

Elle recula et Jack pouvait sentir la crainte monter en elle, parfait.. en plus qu'il était tou frais et réveillé, il se sentait d'attaque ! Elle ^prit la parole demandant ce qu'elle pouvait bie avoir d'intéressant .. simple.. ok, elle avit un physique plutot interessant mais il était plus tortionnaire que violeur, mais il ne ratterait pas une chance de faire les deux.. mais c'est surtout le fait qu'elle était une femme et qu'elle ne pouvait faire grand chose contre lui...
Il marcha légèrement vers elle pour la forcer a reculer

Simple.. tu es une femme... c'est tous ce que tu as besion de savoir..

Il marcht vers elle et la jeune blonde reculait au point de retrouver ses chevilles dans l'eau du lac... parfait, si elle continuait ainsi, elle serait encore plus vulnérable dans l'eau du lac...
Elle lui demanda si il pouvait bien lui laisser une chance car s'était tout de meme le matin ou meme, d'aller voir une autre orphline au lieu..

Non.. je ne compte pas te laisser de chance et si tu n'aurait pas remarquer, il ne se trouve pas a y avoir d'autre orpheline par ici...

Il continua a avancer et l'orpheline se trouva maintenant a avoir de l'eau jusqu'au genoux... c'est le moment ou il en profita pour laisser sortir sa fameuse dague qu'il n'avait toujours pas netoyer...

tu es chanseuse, tu vas eter ma premiere victime de la journée..

en effet, les premiere étaient toujours les meilleures...
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyDim 3 Déc - 20:16

Jack forcait Lyra a reculer se quelle fit,ces souliers commencaient a devenir humide et Lyra commencait relativement a comprendre quelle allait passer un sale quart-heure.Elle contiuait de reculer et fnissa par s'arreter en voiyant la dague,ces jean étaient toutes mouillé et la jeune femme commencait a avoir legerement froid...

-Tu pourrais pas faire ca en dehors de l'eau héhé...

Elle s'avanca un peu pour tester bien quelle avait les yeux toujours sur la lame maintenant sortie,elle recula un peu mais essaiya de ne pas tomber car une algue c'était mit dans son chemin.Elle parut un instant terrifier a l'idée de tomber et s'avanca encore une fois.

-Jolie lame...

[Je n'avais pas beaucoup d'inspi,j'imagine que ca va revenir quand tu la tortura...]
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyLun 4 Déc - 4:04

elle reculait et reculait au point ou elle s'y trouva a avoir de l'eua aux cuisses. Quand elle se rendit compte qu'elle ne pouvait aller plus loins, elle lui demanda si il ne pouvait faire cela hors de l'eau.. de son point de vue, elle n'était pas la personne qui allait poser les quesion ici...

De se que je voit.. tu n'est pas la personnes qui devrait dire quoi faire....

Il s'avanca dans l'eau et finit par arriver a la hauteur de lyra avec sa dague qu'il place sous la gorge de l'orpheline tout en gardant un bonne poigne dessus...

Merci... je m'en sert souvent ...

Il la colla contre la peau et en fit un petite entaille qui permit a un petit filet de sang s'écouler du cou de la fille...
Lyra

Lyra

MessageSujet: u   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMar 5 Déc - 3:17

Lyra recula a la vu de la dague mais déja il était sur sa gorge,elle avait envie de cracher sur l'homme et lui apprendre commenct manger une soupe avec une paille mais ne bougea pas les muscles en feux.Elle avait peur de revenir completement défirgurer au manoir et c'était la seule chose qui faisait quelle n'était pas déja en train d'essaiyer de le couler dans le lac avec une pierre.La jeune femme avait de trop d'expérience dans le domaine pour savoir qu'il était dangereux et pouvait tout faire pour quelle reste prisoniere de son petit jeux.Elle sentit le sang couler dans son cou et pendant un instant elle cru sentir le couteau s'enfoncer plus loin,bien sur se n'était qu'une ilusion a cause de la peur qui commencait a la tennailler.Elle releva un peu la tete et essaiya de ne pas montrer sa peur sinon elle était sur qu'il en profiterait...

*J'ai pas un seul moyen de sortir d'ici,je suis bonne nageuse mais il réussira surement a m'avoir quand meme.Pour se qui est de courir et se sauver dans les bois c'est pas la meilleures idée! Bon il ne me reste plus cas attendre...*

-Ne me faite pas trop mal svp...

Lyra soupira de découragement et se laissa faire comme un gentil toutou,elle semblait attendre qu'il s'occupe d'elle sachant de toute facon quelle était prise au piege et qu'il semblait trop dangereux pour etre énerver,surtout qu'il avait une arme...
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMar 5 Déc - 3:30

Elle put facilement sentir la dague qui lui fit une petite entaille au niverau du cou et releva la tete quand sa dagué s'était temporairement éloignée de son corp d'un centimetre... elle voulait évidemment lui cacher sa peur mais avec son "sixieme sens", comme il le dit si bien, il pouvait la sentir monter en elle... dommage... que des effort en vain.

Je sens...

Il marqua une pause pour en quelque sorte esseyer de faire deviner a l'opheline ce qu'il pouvait sentir mais il décida que ce n'était pas trop son style et le lui dit lui meme...

... ta peur

Elle décida de se laisser faire quand elle vit qu'elle avait évidemment aucune chance de s'en ressortir mais ce n'était pas ce qu'il désirait, ce qu'il voulait c'Était qu'elle se débatte et qu'elle le spplie d'arreter et de l'ignorer quand elle ne lui ferait la demande... et pour ce, il fit ce qu'il aime vraiment....
Il lui enfonca le metal froid dans la cuisse ou un flot de sang s'en échapa aussitot en retirant la lame...

hum.... voila une vue que j'aime bien et qui devrait t'enlever de la tete toute tentation de vouloir partir ne crois-tu pas?

Il la poussa dans l'eau et se mit en petit bonhomme en face d'elle lichant sa dague....

Alors... c'est qui qui vas faire jou jou avec moi? ....

C'était une phrase qui lui trottait dans la tete depuis la veille mais jamais il n'avait pu la dire par manque de fille... mais la il en avait la chance...

...c'est toi...

C,était drole, il parlait que par bout de phrase et franchement, il aimait trop... il pouvait sentir la crainte/peur, monter en sa victime dont le sang commencait a s'étendre dans le lac. A ce rythme, le lac allait se retrouver rouge a la fin de la journée...
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMer 6 Déc - 2:42

Lyra lacha un cri de douleur et essaiya de ne pas regarder la lame qui c'était un peu enfoncer et qui saignait maintenant.Seulement Jack ne se rendait pas compte qu'il n'avait pas asez enfoncer et que la plaie arreta de saigner apre sun petit instant,quelques minutes apres c'etre fait balancer dans l'eau.Lyra n'aimait pas beaucoup qu'il sois au dessus d'elle,sa lui rapellait des débuts de partie de jambe en l'air,elle gémissa et releva doucement la tete quand il lui dit que c'était elle qui lui servirait de jou-jou,elle gémissa une autre fois et ne bougea pas.Elle était maintenant soumise et ferrait sans rechigner se qu'il lui dirait,elle ne voulait pas s'attirer la foudre et dit d'une voix legerement basse.

-Jou-jou? Quelle sorte de jeux?

Demanda t'elle avec de la peur dans le regard,elle regarda son bourreau et attendit sa réponse,ne pouvant pas faire autre chose a par espérer qu'il ne prendrait pas sa phrase comme une invitation a souper....

*Oula oula,bouge pas ma grande,eurk mais comment il fait pour manger ca?!*

Pensa docilement celle-si tout en fixant la lame ou il avait débarasser de son sang avec sa langue...
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMer 6 Déc - 16:24

JAck ne regardait pas la lame qu'il étiat loin de penser qu'elle étiat pas assez rentré, il se concentrait surtout sur le visage du son nouveau jouet tordut de douleur lachant par moment des gémissement. Juste sublime, il aimait trop ca. Il la fit trébucher dans le lac et le sang commencait deja a tacher l'eau aux alentours. Elle se releva la tete et vint demander d'une petite voix les jeux quxquels jack allait jouer. Oh elle allait le savoir bien rapidement.

Tu vas savoir ca bien rapidement...

Il pouvait voir la peur sublime dans les yeux de sa victime, il pouvait voir aussi qu'elle nésseyerait pas de se débattre, dommage, il aurait bien voulu qu'elle le fasse. Elle le fixa se débarassant du sang sur sa dague en utlilisant sa langue... délicieux.
Il mit la pointe de sa dague sur le petit bout de chair qui normalement, se trouve juste au milieu du sein. Sa victime ne faisait pas l'exception. Il l'enfonca assez pour transpercer le tissu et faire saigner sa victime au meme endroit. Elle voullait savoir ce qu'il allait faire eh bien, il aviat commencer.
trouvant que le chandail prennait de la place, il l'empoigna fermement et le lui arracha d'un coup sec.
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMer 6 Déc - 22:33

Sawyer faisait tranquillement un tour dans la nature a présent peu verdoyante du parc du manoir. L’arrivée du froid de l’hiver se faisait ressentir, les nuits commençaient à être très fraîches et le vent était glacial. La tranquillité de la fin de la journée fut troublée par un cri. D’habitude, Sawyer ne réagissait pas, mais le cri qu’il venait d’entendre lui rappela quelqu’un… Troublé, il se dirigea vers le lieu d’où provenait ce cri. Il se dirigea donc vers le lac et vit un garde avec une dague en train de lâcher celle-ci qui était pleine de sang, ne voyant personne en face, il regarda dans le lac, l’eau devenait rouge à un endroit, il vit alors surgir de l’eau Lyra ! Invisible pour les deux adversaires, Sawyer regarda la scène, comment pourrait-il faire pour tirer Lyra de la ? Il vit alors Jack s’approcher de la jeune femme et commencer a lui lacérer la poitrine, puis il lui enleva violement son chandail. Sawyer déboula alors du buisson derrière lequel il était.

-Ah ça y est je t’ai enfin trouver ! Tu croyais pas pouvoir m’échapper si longtemps hein ???

Sawyer s’approchait du lac ou était Jack et Lyra en faisant comme si il cherchait Lyra depuis un moment, avec un peu de chance, il pourrait la tirer des mains du garde.
http://after-death.darkbb.com/
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMer 6 Déc - 22:50

Jack était occupé avec Lyra et sa poitrine quand il entendit un bruit derriere lui, ensuite suivit d'une voix masculine avouant chercher Lyra. Le menteur, il pouvait facilement voir la crainte et un peu de peur en lui. Ce n'était pas dur de savoir ce qu'il se passait entre ses deux la. Comme lui et Yria, mais il ne le savait pas encore celle-la. Jack ne prit meme pas le peine de se tourner, il restait concentré sur sa victime et si il ne partait pas, le garde allait le devenir aussi.

N,esseye pas de mentir, tu es très mauvais.

Il fit promener sa dague sur le ventre de Lyra laissant derreire elle, un légère trainé de sang. Si se garde l'aimait vraiment, il esseyerait d'empecher Jack sinon, il le laisserait tranquille. Un piege qu'il aimait bien et qui lui aracha un sourir.

Vient l'aider si tu veux, mais tu ne ferait que confirmer se que je pense, ne vient pas, et je me suis trompé.

Il continua ainsi son petit jeu, la premiere partie consistant a torturé physiquement Lyra et l'autre, torturer mentalement le garde en arriere de lui dont il ne connaissait meme pas nom. Il s'Adressa encore a sawyer mais gardant le dos tourner, voulant continuer son jeu avec lui.

Si tu es vraiment un garde digne de se titre, la voir entrain de se faire torturer ne devrait que te réjouir et tu serit peut-etre meme entrain de le faire avec moi. Alors, de quel cote es-tu? Du mien, ou du sien? Mais je te prévient, avant de choisir, réfléchit y bien avant car je n'hésiterait pas a t'emputer.

Voila ce qui devrait laisser le garde a réfléchir.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyJeu 7 Déc - 2:22

Elle eu rapidement ca réponse,elle avala difficilement ca salive et ne pus rien faire pour esaiyer de l'empecher de tirer un coup sec son chandail qui se déchira rapidement laissant voir la lingerie sexy de la jeune femme qui se mordait la levres inférieur tout en essaiyer de ne pas penser a la douleur.Une voiz masculine lui fit lever les yeux,Sawyer! Immédiatement son coeur s'emballa et elle regarda l'eau,c'était la premiere fois que Sawyer arrivait pendant quelle se faisait torturrer et elle ne répondit rien quand il lui parla.Jack semblait se rendre compte qu'il mentait et Lyra sentit le sang couler dans son soutien gorge qui passait un peu au rouge vif. La jeune femme releva la tete quand Jack lui dit si il était de son coté ou du sien,Lyra le regarda avec des yeux de pitier qui disaient "Avec lui! Avec lui! Ne cour pas de risque...".Elle gémissa,sa généreuse poitrine suivait les mouvements de se respiratiom rapide,la jeune femme gémissa encore un peu avant de penser.

*Sawyer va t'en,tu n'y peut rien aller! Il va te découper avec sa dague et si tu a ton couteau et bien c'est moi qui va manger la dague! Je t'en prit ne fait d'idiot pour moi...*
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyVen 8 Déc - 0:33

[roooh c’est pas drôle si tu sais tout jack !!!]

Jack n’avait même pas pris la peine de se retourner quand il entendit Sawyer, il lui avait juste dit de ne pas mentir. Mais comment pouvait-il savoir ? On pouvait peut-être lire la peur sur le visage et les attitudes de quelqu’un mais tout de même sur sa voix, juste sa voix ! A ce moment, Jack commença à effleurer le ventre de Lyra avec sa dague, à son passage, celle-ci laisse une coulée de sang. Sawyer ne savait pas quoi faire, il aurait bien été voler au secours de Lyra mais Jack lui dit une phrase qui le stoppa.

-Vient l'aider si tu veux, mais tu ne ferait que confirmer se que je pense, ne vient pas, et je me suis trompé.

Sawyer regarda Lyra, elle le suppliait du regard, s’il n’avait écoute que sa raison, Sawyer serait parti en faisant croire à Jack que Lyra n’était rien a ses yeux mais il ne pouvait pas, il l’aimait trop pour la laisser se faire torturer sous ses yeux.

-Oh mais je viens…. Mais pour l’aider, pour rigoler avec toi !!

Peut-être le plan ne marcherait-il pas mais il voulait essayer, quitte a lui aussi être blesser, du moment que Lyra allait bien, lui aussi irait bine même s’il avait une dague qui lui transperçait le corps. Sawyer s’avança donc dans l’eau pour rejoindre Jack et Lyra. Sawyer s’avança avec un grand sourire sadique, il jouait parfaitement son rôle de tortionnaire étant donné qu’il en était un aussi à la base. Tout en s’approchant, il sortit son couteau encore taché de sang séché, sûrement encore le sang de Lacus.

-On commence par quoi, Comme tu vois j’ai le matos pour m’amuser moi aussi….

Sawyer arriva a hauteur des autres avec son couteau en main.

-Au fait tu es….
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyLun 11 Déc - 1:51

le vetement maintenant en morceau laissait au yeux un peu curieux un lingerie plutot fine qui peu attirer n'importe qui. Intéressant. La jeune fille commenca toute fois a paniquer quand elle vit le garde arriver, elle le suppliait du regard de ne rien faire de stupide et Sawyer ne fit rien justement. Quand Jack fit passer la dague sur le vente laissant une coulée de sang, l'autre homme sembla toutefois un peu hésitant mais apres réflexion, il se mit du cote de JAck voulant rigoler un peu. L'homme aux cheveux blanc garda toutefois un oeil sur son compagnon, n'étant pas trop convaicu de celui-ci. On allait le voir rapidement.

Sawyer s'Avanca dans l'eau sortant lui également sa dague demandant par quoi il allait commencé ainsi que le nom du nouveau.

Tu veras bien et appel moi Jack, tu n'as pas a savoir le reste.

Il se mit derriere l'Orpheline et glissant ses bras sous les sien pour ensuite les remonter vers lui meme retanant l'orpheline sur place. Il allait voir maintenant si il disait vrai. SAwyer allait devoir lui entailler la jambe, de gré... ou de force.

On vas voir si tu peux vraiment ete digne de confiance. Entailles y la cuisse gauche.

Si le garde ne le faisait pas, Jack allait le faire volontier a sa place car de toute faocn, le blanc venait tout juste d'entailler la cuisse droite de l'orpheline laissant une entaille d'une bonne dizaine de centimetres ainsi qu'une bonne coulie de sang. Il n'avait toute fois pas quitté l'autre garde de l'oeil.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMar 12 Déc - 15:53

Lyra vit avec horreur Sawyer s'approcher et sortir son couteau,elle le regarda avec de la peur extreme dans les yeux et essaiya de bouger quand il s'approcha,elle ne pouvait quitter des yeux la lame déja saignante de son garde adoré,l'autre homme l'attrapa et Lyra ne pouvait pas vraiment bouger.Elle sentit quelle allait vomir,tout se sang lui retournait un peu l'estomac,de plus Jack demandait a Sawyer de lui entailler la jambe.Lyra poussa un cri de douleur quand Jack s'occupa de sa jambe droite et se mit a gigoter un peu en faisant une grimace de douleur.Elle se tourna vers Sawyer,attendant q'il plante son arme dans sa jambe,ell avait peur mais ne semblait n'y gémir n'y trop s'ouffrir.Elle ferma juste les yeux et détourna la tete pour ne plus regarder....

[Court poste,désoler ^^']
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptySam 16 Déc - 17:43

Jack allait payer ce qu’il venait de faire à Lyra, Sawyer n’hésiterait pas à la torturer pour venger sa bien aimée. Il avança donc d’un pas décide avec un regard déterminé. Pas a s’amuser avec Lyra, non, à faire le plus de mal possible à Jack. L’autre garde semblait par contre toujours distant. Sawyer approcha lentement. Au fur et a mesure qu’il approchait, Jack lui dit alors de lui entailler la jambe gauche. Cela ne fit absolument pas sourciller Sawyer, il lui prouverait qu’il était un homme de confiance pour mieux le faire souffrir après.

-On ne me croit pas capable de faire du mal alors ?

Jack commença alors à entailler férocement la cuisse droite de Lyra. Sawyer le regarda faire avec dédain. Il évitait de regarder Lyra dans les yeux, il ne voulait pas la voir souffrir, c’était trop dur pour lui. Mais il entendit alors Lyra crier, il essaya de ne pas y prêter attention, Lyra lui ferait sûrement confiance.

-Tu ne sais pas y faire… Tu entailles trop férocement et trop vite… En plus… ça serait bête de gâcher ce joli corps avant d’en profiter un peu non ?

Sawyer arriva alors à la hauteur de Lyra. Il prit alors son couteau ‘fétiche’ et commença à doucement entailler la cuisse de Lyra juste assez pour qu’elle n’ait pas trop mal et pour que cela cicatrise vite.

-Tu devrais savoir qu’il est beaucoup plus jouissif de voir sa victime souffrir à petit feu.

Sawyer dit cela en regardant Jack dans les yeux, avec un éclair malsains et malfaisant dans les yeux.
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptySam 16 Déc - 22:55

Sublime, Jack pouvait sentir la peur qui montait en sa victime. Comme il l'aimait. Elle avait beau avoir peur, rien n'aurait put la préparer a ce qu'elle allait subir. Jack lui entailla la jambe gauche pendant que l'autre garde allait devoir s'occuper de la droite. garde dont-il se méfait toujours. Il aviat beau se donner se titre mais de ce qu'il sentait en lui, il ne lui faisait pas confiance.

L'orpheline poussa un cri quand la lame entra dans sa jambe mais quand l'autre la lui mit dans la jambe opposé, il constata que sawyer ne lui faisait pas trop de dégats. Il ne s'y attarda pas mais s'en souviendrait quand meme. Disant que c'était tout de meme plus jousif de faire soufrir une victime plus longtemps, Jack retira sa lame saignante de la jambe de sa victime s'adressant a Sawyer.

C,est l'est peut-etre pour toi mais en se qui me concerne , je ne suis pas trop dans le genre "petites souffrance". Si je l'était, tu l'aurais deja remarqué.

Il glissa sa dague sous l'agrafe du souteint-grode de la bele lyra et d'un coup sec, le coupa et l'enleva la laissant a poitrine nue.
Lyra

Lyra

MessageSujet: u   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyLun 18 Déc - 1:46

Lyra sentit le couteau de Sawyer lui entailler la jambe mais a sa surprise elle n'avait aucunement mal,il faisait expres et pouvait bien risquer le fait que Jack ne lui fasse pas confiance.La jeune femme ne pus s'empecher de soupirer quand il retira la lame,son sang continuait doucement de s'écouler dans l'eau.Elle sentit alors le couteau de Jack derriere elle,non! Il n'allait quand meme pas....Si.Il coupa son soutien-gorge et le lui enleva,malgrer que Sawyer l'ai déja vu nue la jeune femme ne pouvait s'empecher d'avoir honte d'etre dénuder ainsi.Elle commenca plus que jamais a gigoter dans tout le sens mais s'arreta rapidement a cause de la douleur,elle savait tres bien qu'il allait profiter d'elle le pervers! Elle le savait! Sentant toute résistance la quitter Lyra baissa les yeux vers sa blessure et ne regarda pas la suite,aillant trop peur de se qi allait arriver.La jeune sentit encore la douleurs dans sa jambe et cria meme si elle ne voulait pas tenter Sawyer de faire quelque chose d'imbécile....

-Lachez moi! Je...Lacher moi....

Lyra sentit les larmes lui monter aux yeux,elle essaiya veinement de mordre Jack mais manqua sa cible de peu,elle avait le visage un peu rouge par la colere et sa poitrine suivait le rhtyme de sa respiration qui s'averait tres rapide....
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptySam 6 Jan - 22:30

[HS: desole j'avais completement oublié ce sujet!!!XD]

Sawyer attendait avec appréhension la réaction de Jack, celui-ci lui dit alors qu’il préférait blesser sérieusement ses victimes plutôt que de faire de petites blessures sans gravité. Sawyer regarda Lyra dans les yeux quand celui-ci venait de retirer sa lame de sa cuisse, la jeune femme avait alors pousser un soupir. Sawyer essayait de trouver une solution, il ne pouvait pas laisser Lyra ainsi et laisser Jack lui faire plus de mal encore que ce qu’il lui faisait subir en ce moment. Quand il vit qu’il dirigeait sa lame dans le dos de la jeune femme il eut peur qu’il ne la blesse encore plus mais son visage restait impassible, Jack ne pouvait pas voir qu’il appréhendait qu’il lui fasse encore quelque chose. Il fut donc soulagé quand il vit qu’il n’avait fait que dégrafer son soutien-gorge mettant à nu la poitrine de la jeune femme. Lyra criait a présent ; Sawyer ne pouvait supporter ça il allait devoir faire quelque chose et vite. IL se dirigea donc derrière elle, à cote de Jack avec un sourire sadique sur la lèvre, cachant donc toujours extrêmement bien son jeu. IL prit alors son couteau, l’amena sur la peau de la jeune femme puis, d’un mouvement, le retourna et le planta dans la cuisse de Jack, il le retira alors tout de suite et finit par lui donner un coup de pied pour que celui-ci tombe dans l’eau. Il prit alors Lyra dans ses bras et se dirigea le plus vite possible vers le bord de l’eau une fois remontée sur la rive, tout en courant vers la foret pour mieux se cacher, il se retourna et regarda jack qui commençait a se relever.
Jack O'Connor

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyMer 10 Jan - 0:23

[pas mieu ici]

Lyra savait bien qu'elle ne pouvait rien faire car elle arreta de se débattre avec la douleure. Elle baissa la tete de honte demandant une derneir fois de la laissé partir maias Jack n'en aviat aucune intention. Jack était derrei lyra et venait de dégraffer le soutien-gorge de celle-ci quand Sawyer vint a ses cote. Qu'avait-il en tete. Le garde fit glisser la lame sur la peau de lyra et d'un mouvement vif, il vint la planter dans la cuisse de Jack qui tomba dans l'eau sous le poids du pied.

Voyant Sawyer se diriger avec llyra dans ses bras sur la rive, Jack se relevait lentement mais pas trop péniblement. Mais au lieu de maudir Sawyer comme n'importe qui aurait fait, il éclata de rire. Il connaissait maintenant le terrible secret de sawyer et lyra.

Vas y court !!! Je sais maintenant ce que tu cache !!!
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptySam 13 Jan - 19:30

Elle vit Sawyer s'approcher,elle commenca a avoir mal,tres mal! Son sang continuait de couler dans l'eau,sa jambe souffrait et la jeune femme continuait de crier de la lacher,elle n'arreta pas.Mais Sawyer entra la lame dans la jambe de Jack et l'emporta avec lui,elle arreta de crier et serra Sawyer en cachant sa tete dans son cou.C'est alors que Jack cria qu'il connaisait son secret,Lyra releva pour le regarder dans les yeux...

- Désoler...

Elle disait se mot trop souvent! Etait t'elle si maladroite?! Elle se pencha et continuait de regarder Sawyer,pourquoi!? Encore une fois...Le prombleme avec elle c'était quelle remettait toujours la faute sur elle.La jeune femme le serra et posa son regard sur jack...
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? EmptyLun 29 Jan - 0:52

Sawyer essaya d’aller le plus vite possible, il fallait éviter à tout prix que Jack ait l’envie de les suivre car il n’aurait alors aucun mal a le rattraper sûrement malgré sa blessure à la jambe que Sawyer avait pris le soin de faire la plus profonde possible. Mais il entendit alors al voix de Jack et un rire qui ne présageait rien de bon. Il lui dit alors qu’il connaissait leurs secrets. Sawyer devrait donc à tout prix éviter cet homme et peut-être même tout autre garde s’il le disait aux autres. Peu importe, ce qui est fait est fait et à présent il devait penser à la sécurité de Lyra plus qu’à autre chose. Il coura donc le plus vite possible, ne faisant pas attention au rire de Jack et s’engouffra dans l’épais bois qui bordait le lac. Il entendit alors la voix de Lyra lui demander pardon.
Il n’y prêta pas attention, il fixait toute son attention sur les racines qui jonchaient à présent le sol, ce n’était pas le moment de tomber. Plus il s’enfonçaient dans le bois, moins le rire de jack était audible, alors qu’il n’entendait absolument plus Jack, il ralentit la course et s’arrêta finalement, estimant qu’il était à une distance suffisante pour ne pas que Jack les retrouve. Il déposa alors doucement Lyra sur le sol, la tête appuyée contre une souche comme pour lui faire un oreiller. Il se mit alors à côté d’elle et passa une main sur le visage de la jeune femme
.

- Ca va aller ?

Sawyer regardait avec un air inquiet Lyra, ce jack n’y avait pas été de main morte pour sa blessure à la jambe mais cela aurait pu être pire. En tout cas, Sawyer n’aurait pas pu supporter de la voir souffrir plus encore.

- Je suis désolé…

Sawyer tenait à s’excuser pour al blessure qu’il avait été obligé de lui faire et espérait ne pas lui avoir fait mal, du moins, il avait essayer de rendre cette coupure la moins douloureuse possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Bain de soleil dans une journée...tranquille? Empty

Bain de soleil dans une journée...tranquille?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant