| [validée!]Salty Doggy Dog | |
|
+8Heiwa lacus Sullivan MacReady Sawyer O'neil Alexandre Beaudry Farah Eve Mitsoko Doggy Bermes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Mar 17 Oct - 20:23 | |
| se troune vers heiwa....
heiwaaaaaaaaaaa .... vas tu vraiment accepter ca de sa part ? | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Mer 18 Oct - 2:32 | |
| *heiwa paryt rouge de colère...* -NON!!!!!! | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Jeu 19 Oct - 3:58 | |
| Ce soir, les bacchanales sont à l'honneur...vous allez y participer j'espère ! (mmmh...ma p'tite servante *vise Ama du doigt*, l'autre servante *vise True du doigt*, les 2 folles du roi *vise Lacus/Kira et Heiwa*...s'il manque des gens, veuillez m'indiquez à la suite =P) | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Jeu 19 Oct - 18:35 | |
| les quoi sont à l'honneur?? et pis comment ça je suis une servante moi?? me suis jamais inclinée devant personne | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Ven 20 Oct - 3:16 | |
| True, une servante?! Ô_ô J'la vois pas du tout dans ce rôle là, m'sieur le Diable...Et comme True l'a si bien dit : Les quoi sont à l'honneur?! | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 20 Oct - 17:14 | |
| les fou ?, les escale ? ...quoi !!?!? quoi !?!?!?! | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 21 Oct - 2:42 | |
| Les bacchanales...mais vous êtes trop jeunes pour comprendre ce terme ^^ (liés au fêtes de Bacchus, plus précisément. Là ça vous aide mieux ? mdrr) Et il y a un début à tout, ms True ... c'est soit ça, soit je te torture pendant 1000 ans ou pire encore...je te renvoie sur terre où tu assisteras impuissante à la fin du monde ^^ ... C'est pas du Hors-Sujet ça ? loool | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 21 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 21 Oct - 22:12 | |
| roooh... T_T bah, si c'est ça...
*s'enfuit en courant* | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Dim 22 Oct - 0:00 | |
| Si tu pence que je vest t`aubéire tu rêve mon ange...(je dit ca a tout le monde le jur nom)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog | |
| |
|
| |
| [validée!]Salty Doggy Dog | |
|