L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [validée!]Salty Doggy Dog

Aller en bas 
+8
Heiwa
lacus
Sullivan MacReady
Sawyer O'neil
Alexandre Beaudry
Farah
Eve Mitsoko
Doggy Bermes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doggy Bermes

Doggy Bermes


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Où vous ne devriez pas y être
Date d'inscription : 08/10/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyDim 8 Oct - 2:51

Nom : Bermes
Prénom : Doggy
Age : 23 ans

Emploi : Surveillant principal

Histoire :

"Ma vie est un jeu d'échecs. J'y joue le roi et eux sont mes subordonnés. On pourrait même les qualifier d'esclaves. Mon histoire est banale, mais il arrive que la banalité y soit si exceptionnelle qu'elle vaut le coup d'être écrite sur des morceaux de papiers froissés.
Un soir d'hiver, alors que les flocons de neige s'abattaient contre la vitre d'une pièce vide seulement éclairée par un chandelier, j'ai décidé d'inscrire mon histoire afin de léguer ce mémoire à mon futur héritier. Qui je l'espère, prendra soin d'une succession de qualité [...]

Anna est malade. Je veille à son chevet et tous les soirs, j'essaye de la calmer : ses crises, de plus en plus intenses m'empêchent de dormir. Les serviteurs ont déserté mon château, et je ne vis désormais qu'avec elle et cette chose emprisonnée au sous-sol. Elle a de plus en plus faim, et sans cesse je dois la nourrir en viande la plus fraîche qu'il soit. Quelle idée de l'avoir ramené de l'Amazonie ! Je suppose que son ADN m'aidera énormément dans mes recherches, surtout pour elle. Ô Anna ! Que Dieu nous vienne en aide ! Et que ma folie ne fut pas en vain ! Demain j'ôterais sa corde, et je prélèverais quelques gouttes de son sang. J'y recueillerais son immortalité, et Anna n'aura plus à souffrir continuellement [...]"

Assis dans un fauteuil de la salle des livres, Doggy Bermes lisait le livre de chevet d'un de ses aïeuls. Encore un scientifiques fous, ayant condamné sa propre femme à une mort plus atroce que sa maladie.
Dans ce manoir où il fut embauché comme surveillant général, personne ne connaît son passé, ni même le directeur. Personne ne lui a questionné sur ce sujet brûlant, et ils savent pertinemment qu'ils tomberont contre un mur. Issue d'une ancienne lignée de chevaliers, puis d'espions à la solde de l'ennemi durant la seconde guerre mondiale, il est aussi issu d'une alliance entre même sang. "Pour que l'intelligence ne soit pas tâché par ces dégénérés putrides" dirent-ils, "Pour éviter que la malédiction ne nous achève" dirent-elles. La malédiction eut lieu pourtant, et Doggy fait parti de ce qu'on appelle chez eux les Maudits. Un petit grain de beauté sur sa nuque, qui, si elle vient à disparaître, annoncera le jour de sa mort. C'est-à-dire le jour même où son innocence disparaîtra. Cette malédiction perverse est apparu le jour où il vint au monde, en même temps que tous ses frères et ses soeurs. Pourtant, il est bien tombé amoureux, et il préféra accueillir la mort dans ses bras que subir une fois de plus la frustration face à ce problème. Mais sa tentative échoua, et ce n'est que par accident qu'il fut recueilli ici, en secret par une orpheline. Ses veines en sang, et le visage meurtri par tant de douleur, elle réussit tant bien que mal à le remettre sur pied. Sans qu'aucune rumeur ne circule à son sujet...
Le reste se trouve dans les mémoires de Doggy, et il serait dangereux d'y fouiller à l'intérieur.

Quelques instants plus tard, Doggy se leva de son fauteuil et déserta la bibliothèque. Du travail l'attendait, comme tous les jours de l'année. Une orpheline s'était perdue dans les couloirs, et il était de son devoir de la remettre sur le droit chemin, comme tous les jours de l'année.

Caractère : Personnalité étrange et sournoise, manipulatrice et morbide. C'est un clown souriant, mais dont la personnalité ne s'accorde pas avec ce joyeux visage. On ne peut vraiment la définir, tant elle peut passer d'une gamme à une autre en à peine quelques minutes. Il ne souffre pas de schizophrénie et c'est quelqu'un de très lucide. Il est simplement bizarre. Le mot est juste, et le définit assez bien. Mystérieux et bizarre, dépourvu de sentiments concernant l'amitié ou l'amour.
Il n'était pas comme ça avant. Au contraire, il était sensible, très émotif et charmeur. Mais le temps a passé, les coups durs aussi. Et il est devenu plus froid, calculateur, individualiste. D'un côté, ce caractère correspond tout à fait à ce qu'on attend de lui ici.

Apparence Physique : Il donne toujours l'impression d'être dans les vapes : des cheveux courts en broussailles, les yeux endormis, c'est davantage le type glandeur du coin avec une clope au bec, que l'intello passant son temps dans les bibliothèques. Il est brun, plutôt typé et mat, de taille moyenne et de corpulence assez mince. Il s'habille décontract' afin de passer inaperçu parmi les orphelines ou les gardes, simple précaution personnelle. A part ça, il donne généralement l'impression d'être quelqu'un de cool, ouvert à tout. Sauf que, il n'est pas vraiment comme ça.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyDim 8 Oct - 12:44

Bienvenu ^^!!!!!!!!!!!!!!

Ton personnage est vraiment trop bien *.* je l'adore déjà Twisted Evil j'espère que nos personnage se rencontrerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyDim 8 Oct - 14:22

Bienvenu

ici jeune homme....

Ammuse toi bien

Moi ses Farah...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyDim 8 Oct - 14:28

Salut super belle fiche

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyDim 8 Oct - 14:43

Bienvenue Doggy!!! Laughing

Je suis absolument certaine que tu vas te plaire ici!!! juste une petite intuition... Laughing

Fiche validée tu peux commencer a Rp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyDim 8 Oct - 21:00

Welcome! Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Doggy Bermes

Doggy Bermes


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Où vous ne devriez pas y être
Date d'inscription : 08/10/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyDim 8 Oct - 23:36

Eve Mitsoko a écrit:
Bienvenu ^^!!!!!!!!!!!!!!

Ton personnage est vraiment trop bien *.* je l'adore déjà Twisted Evil j'espère que nos personnage se rencontrerons Wink

T'inquiètes ! Si tu te perds par accident dans le manoir, c'est sûr qu'il y aura rencontre ^^. Tu as l'air d'en avoir tellement envie Twisted Evil

Sawyer O'neil a écrit:
Bienvenue Doggy!!! Laughing

Je suis absolument certaine que tu vas te plaire ici!!! juste une petite intuition... Laughing

Fiche validée tu peux commencer a Rp!!^^

Tu sais que t'as une excellente intuition !!?? Laughing (j'en dis pas plus hein ;P)
Merci pour ma fiche oyo ! ^^

Et merci pour les autres, vos accueils me touchent beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: re   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyLun 9 Oct - 0:34

bienvenu de la part de kira et lacus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyLun 9 Oct - 14:42

Welcome!!!!

Jolie fiche Wink

Ammuse toi bien sur ce site...Et bonne chanse
Revenir en haut Aller en bas
Doggy Bermes

Doggy Bermes


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Où vous ne devriez pas y être
Date d'inscription : 08/10/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyLun 9 Oct - 22:17

Merci à vous 2 =) ! (Bonne chance ? looool)
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyLun 9 Oct - 22:21

pour quoi vous dite

*bonne chanse*?
Revenir en haut Aller en bas
Doggy Bermes

Doggy Bermes


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Où vous ne devriez pas y être
Date d'inscription : 08/10/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyLun 9 Oct - 22:47

Heiwa a écrit:
...Et bonne chanse

A cause de ça lol
Pourquoi bonne chance ? (je suis pas supposé terrorriser les petites filles du coin ? Twisted Evil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyMar 10 Oct - 0:23

QUOI EN PLUS ON NA UN AUTRE PERSONNE QUI SURVEIL L'ECRITURE

CE MON JOUR DE CHACE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyMer 11 Oct - 0:49

On va devenir... ton PIRE CAUCHEMAR, MUAHAHAHAHAAAAA[validée!]Salty Doggy Dog Icon_twisted * ^^' se calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyMer 11 Oct - 1:58

BORDEL affraid affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyMer 11 Oct - 14:53

mouhahahah .... *prend la voix de dark vader*
se sont tes pires cauchemards réunit en un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyMer 11 Oct - 15:00

Encore en retard,bientot ca va etre mon deuxieme nom....

Bienvenu n_n,j'ai enfin avoir mon pire ennemie,va falloir qu'ont se parlent tout les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyJeu 12 Oct - 0:14

euh... est ce que tu me parle Suspect -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Doggy Bermes

Doggy Bermes


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Où vous ne devriez pas y être
Date d'inscription : 08/10/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyJeu 12 Oct - 1:02

Laughing !!! ça y est, c'est Sully qui dévoile son aspect démoniaque ...

C'est vrai ça, à qui parlez-vous, Ms Lyra ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyJeu 12 Oct - 3:20

Bah...A qui penser vous que je parle?! Doggy bien sur! Je verrait pas pourquoi ca serrait Alexandre?

Ca c'est pour les trucs des boites a lunchs....Nan mais ca se fait pas de prendre une boite a lunch comme ca et de l'envoier dans les airs pour que ensuite elle tombe dans un arbre...

*Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Doggy Bermes

Doggy Bermes


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Où vous ne devriez pas y être
Date d'inscription : 08/10/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyJeu 12 Oct - 20:40

Lyra a écrit:
j'ai enfin avoir mon pire ennemi,va falloir qu'on se parle tous les deux Twisted Evil

De près ou de loin ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: re   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyJeu 12 Oct - 20:43

*chante a tue tete*
de pres !!!! de pres !!!!

*v'as s'acheter des billets pour le chow et se met en fillle pour le pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptyVen 13 Oct - 0:08

loll

non c'etais drole lancer la boite a lunch dans les aires surtout parcequ'elle a rester dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptySam 14 Oct - 1:06

De pres mon grand,de pres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog EmptySam 14 Oct - 1:38

c'est quoi le raport de "pres"
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Contenu sponsorisé





[validée!]Salty Doggy Dog Empty
MessageSujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog   [validée!]Salty Doggy Dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée!]Salty Doggy Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser