| [validée!]Salty Doggy Dog | |
|
+8Heiwa lacus Sullivan MacReady Sawyer O'neil Alexandre Beaudry Farah Eve Mitsoko Doggy Bermes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Sam 14 Oct - 1:39 | |
| tu vas la rencontrer de pres... et pas pour ce que tu pense... ca va etre violent | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| |
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Sam 14 Oct - 2:51 | |
| donc c'est tout le temps ca? ..... allez... je déconne | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 14 Oct - 2:55 | |
| Je suis si terrible que cela? Rohhh, nan, j'avoue, depuis deux semaines, un rien me tape sur les nerfs... on dirait que j'ai deux cornes sur le crâne à présent | |
|
| |
lacus
| |
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 14 Oct - 2:57 | |
| Mdrrrr, ça irait bien avec mon humeur du moment en tout cas! | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Sam 14 Oct - 2:58 | |
| ouias bon aller ... c'est quand meme le topic d'une présentation... faut pas oublier qu'on est pas dans une section flood ici | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 14 Oct - 3:42 | |
| - Lyra a écrit:
- De pres mon grand,de pres
Non, tu n'oserais pas ... (j'ai un gros doute là loool) - Sullivan MacReady a écrit:
- Je suis si terrible que cela?
Rohhh, nan, j'avoue, depuis deux semaines, un rien me tape sur les nerfs... on dirait que j'ai deux cornes sur le crâne à présent Sûr que tu es sublime , surtout avec ta p'tite queue fourchue Plus on est de fous, plus on rit ! mdrr | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 14 Oct - 4:10 | |
| P'tite queue fourchue?! Me manque que le trident -pas la pâte à dent hein!- et je suis le diable -_-' | |
|
| |
Doggy Bermes
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 14 Oct - 5:07 | |
| Non, sa servante... JE suis le diable, tu peux pas me détrôner mdrr | |
|
| |
Heiwa
| |
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 14 Oct - 17:05 | |
| Ah oui?! ohhh, je savais pas ça, Doggy! *S'incline devant le Diable* Sniff, que c'est émouvant, je rencontre enfin le Diable! | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 14 Oct - 17:07 | |
| - Citation :
- Non, tu n'oserais pas ... (j'ai un gros doute là loool)
Aurait tu peur de moi part hasard? | |
|
| |
Doggy Bermes
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Dim 15 Oct - 1:49 | |
| - heiwa a écrit:
- moi jen suis pas sur....
Qu'à cela ne tienne, tu verras bien ... - Amaryllis L'Ecoutante a écrit:
Ah oui?! ohhh, je savais pas ça, Doggy! *S'incline devant le Diable* Sniff, que c'est émouvant, je rencontre enfin le Diable! Tu t'es pas assez inclinée là loool (blague !) Tiens, tu veux un mouchoir pour sécher ces larmes d'émotion ? *lui tend un mouchoir* - Lyra a écrit:
- Aurait tu peur de moi part hasard?
Figure-toi que j'ai peur de personne (et de toi encore moins ! hu hu hu ) | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Dim 15 Oct - 4:48 | |
| Si le diable se rapelle de moi...jai fait un pakte avec lui....xd | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Dim 15 Oct - 16:35 | |
| - Doggy Bermes a écrit:
- Tu t'es pas assez inclinée là loool (blague !)
Tiens, tu veux un mouchoir pour sécher ces larmes d'émotion ? *lui tend un mouchoir* Pas assez inclinée?! Ô_ô T'es exigent comme diable! Bon, je recommence alors... *S'incline plus bas* Ça te convient comme ça m'sieur le diable?! J'ai pas envie de recommencer 20 fois non plus Ohh, merci!!! *Prend le mouchoir et essuie ses larmes* | |
|
| |
Doggy Bermes
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Lun 16 Oct - 5:09 | |
| - Heiwa a écrit:
- Si le diable se rapelle de moi...jai fait un pakte avec lui....xd
Désolé, le diable a tellement de demandes en ce moment (la routine quoi) Tu peux me rappeler ce pacte, dear ? Amaryllis : Rohh, tu es vraiment un ange ! ^^ Ben dis donc, on a une superbe vue d'ici (bonne inclinaison)...mais désolé, je dois te sacrifier...car tu es un ange !! (ça va devenir un rp à force là ! toi l'ange et moi le diable ouais ! mdrr c quoi la prochaine scène ? ) | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Lun 16 Oct - 14:39 | |
| Doggy a écrit: ( ça va devenir un rp à force là ! toi l'ange et moi le diable ouais ! mdrr c quoi la prochaine scène ? )< Jaime mieu pas limaginer....xd...sa va faire un beaux mélenge...(cette phrase étai dédéer a Dog et Amaryllis)Pi mon pacte étai que je viendrai le servire si je mourrais jeune...xd | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Lun 16 Oct - 14:45 | |
| - Heiwa a écrit:
- Pi mon pacte étai que je viendrai le servire si je mourrais jeune...xd
jpeux toujours t'arranger ca si tu veux | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Lun 16 Oct - 22:26 | |
| permettez-moi d'interrompre tout cela... juste en coup de vent pour souhaiter la bienvenue à Doggy !! ^^
*s'en va sur la pointe des pieds pour ne pas se faire remarquer par l'un des fous furieux présents* | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 16 Oct - 22:41 | |
| hep hep hep... pas si vite toi ...
*l'attrape par le colet.... *
tu penssait aller ou comme ca... | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Mar 17 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
Heiwa
| |
| |
kira
| Sujet: re Mar 17 Oct - 14:42 | |
| humph .... party pooper....
tien .... elle peut partir la...
et toi ...commence a chanter | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Mar 17 Oct - 17:43 | |
| ma Ama!! ^^ *Se jette sur Amaryllis* rôôh ça faisait longtemps ^^ (pas avec Sully et Elizabeth ^^ lool bah tant pis *re-calin*)
*passe la langue à Kira et Heiwa*
na :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog | |
| |
|
| |
| [validée!]Salty Doggy Dog | |
|