| DÉFOULATOIR | |
|
+14Jack O'Connor Sha Dritsa lacus kira Farah Lyra Sullivan MacReady True Evangelis Mikaël Sawyer O'neil Inki Inochi Alexandre Beaudry Heiwa Gabriel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 1:23 | |
| - Sawyer O'neil a écrit:
- Bah j'habite en France donc je pense pas que notre scolarite soit comparable..^^
Enfin moi je dis que c'est facile car je sui assez forte en amths, mais peut-etre que ceux de ma classe ont pas penser la meme chose du controle...^^ Bon sawyer on peut pas comparer parce que la seul chose notre grade a lécole nest pas le même et même en comparrant ce ne serais qua luniversité que nous pourion comparer puisque les maths est la langue parler partout je veux dire ya des math dans tout les pays. | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 19:34 | |
| - Gabriel a écrit:
- Farah je suis en secondaire 3 et jai des math 436 =.="" alors je crois je peux dire ce que est ou non difficile.
Secondaire 3 avec des maths 436?! C'est pas des maths de secondaire 4 ça par contre? Parce que nous en fait, on a à partir du secondaire 4 : Maths 416 --------- Maths 426 --------- Maths 436 Faibles --------- Moyenne --------- Fortes Et en secondaire 5 Maths 436 --------- Maths 514 --------- Maths 526 --------- Maths 536 Fortes secondaire 4 -- Faibles --------- Moyenne --------- Fortes Sauf que secondaire 3... je doute que se soit possible d'y faire des maths 436 | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 19:40 | |
| je pige absolument rien a votre truc!!!^^
Enfin bon...suis trop contente mon super prof d'histoire geo nous a rendu la synthese qu'on devait faire!!!!
Sujet de la synthese: Pourquoi peut-on dire que le christianisme est né en 70 apres Jesus-Christ?
je croyais etre totalement hors sujet et bah finalement j'ai eu 10 sur 10!!!!trop conente!!!!!^^
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 19:42 | |
| Bravo!!!!! ^^ Et puis c'est pas très compliqué comme truc à expliqué, je ne comprends pas pourquoi tu as eu peur d'être hors-sujet M'enfin... *toute contente que Sawyer ait eu une note superbe* ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 19:44 | |
| Oui mais j'ai oublié de preciser quelquechose...JE SUIS NULLE EN HISTOIRE GEO!!!! mais mon prof je l'adooooooore | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 19:48 | |
| Ohhh... mais nan, là tu vois, tu as été géniale ^^
M'enfin...
J'AIME PAS MON PROF DE FPS... il me tombe sur les nerfs... -_-' | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 19:52 | |
| C'est quoi ca FPS??? Enfin moi..mon prof de geo c'est le meilleur de tout l'univers!!!!!!!!!^^ j'arrete mon delire avec mon prof je vous le rpomets....U-U | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 19:58 | |
| Formation personnelle et sociale... c'est un cours nul... -_-'
Lolll, Sawyer, tant que tu ne nous énerve pas toute l'année avec cela, ça va ^^
Raaahhh, et mon gecko viens de bouffer 9 grillons! Tssss, il vient de finir ce que je lui avait acheter et va falloir que je retourne lui en acheter en fin de semaine... -_-' Rahhlalaaa, c'qu'elle est gourmande! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 23 Sep - 10:58 | |
| [ Sh*t j'ai écris un message qui a été effacééé ! Pis trop la flemme de le réécrire...] C'est bizarre quand même...au lycée on avait que SES, Sport, Maths, Hist.Géo, Anglais etc...jamais de FPS ou de maths chiffés (c trop zarbi ces 436 qui sorte de nulle part oO) **ligue pour la protection des grillons** nan mais c'est quoi ça ?! ton Gecko va finir par bouffer tous les grillons de la planète à force ! Loool [moment de pause : oui, je revendique haut et fort mon appartenance pour le culte de la beauté du regard ... S'il y a des candidat(e)s qui veulent faire partie de la secte... ] **+** - J'y crois pas...elle veut plus continuer la fac...elle veut partir d'ici, elle veut...m'abandonnerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! OUIN !! **et juste parce que l'autre baka vient de casser avec...n'importe quoi -_-...j'comprendrais jamais comment on peut tomber amoureux de quelqu'un jusqu'au point de mettre son propre avenir en péril xD** - Super...même dans les toilettes j'arrive à proposer mes mouchoirs à une inconnue alors qu'il y a plus de papier-toilettes dans les restrooms. Du coup, celle-ci s'est mise à papoter toute seule... *bah ui quoi, chu pas très bavarde surtout dans les toilettes ...* - Pis bien sûr, il a pas arrêté de pleuvoir... - Pis Gabriel...franchement là t'abuses la prochaine fois que je te recroise...je je...GRRRRRRR |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 23 Sep - 17:40 | |
| PAs grave alors défoule toi sur moi si lenvi te prend mais dis toi une chose ca narrivera pas avant que jaille 18 ou bien que mes parent me laisse par miracle partir en voyage. | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 23 Sep - 20:17 | |
| Heum Adeline....je suis en train de faire mes 436 ^^'
Au fait....où je vais, je fais mes F.P.S ^^
Au Québec, personne au secondaire durant les années 2000 n'a pas fait au moins une fois, le cours de F.P.S^^' |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 23 Sep - 21:20 | |
| oui.. moi je pense que je l'ai eu durant 2 ans se foutu court inutile....mais maintenent avec la réforme, je sais plus si ils la font | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Dim 24 Sep - 1:14 | |
| Malheureusement oui il la font encore. | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Dim 24 Sep - 2:17 | |
| ha! ... ce court est inevitable!!! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Dim 24 Sep - 3:59 | |
| | |
|
| |
kira
| Sujet: re Dim 24 Sep - 4:00 | |
| dit toi que c'est juste une mauvaise étape de ta vie a passer... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Dim 24 Sep - 4:45 | |
| lol Bon la je suis en état second puisque je vien de me caler 1 verre de vodka distiller. | |
|
| |
kira
| Sujet: re Dim 24 Sep - 4:53 | |
| bordel que soit doit etre bon a cet heure ci...
je vais en profiter pour poster parraport au topic ....
MON ORDI VAUT PAS DE LA M*RDE !! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Dim 24 Sep - 5:02 | |
| je vois etet non cets pas bon cets trop sucré mais pas grave. Alala JE VEUX DES BONBONS | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Lun 25 Sep - 2:22 | |
| désoler pour le double posT J'aurait apparament des ulcères destomacs T.T Hey adeline bon je sias que je suis affaibli par ca même même avec ca je te botte le derièrre Alors nen profite pas pc la leffet de surprise aura leffet inverse. | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 25 Sep - 16:35 | |
| des ulcère.... pca fait pas mal ca ? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mar 26 Sep - 2:32 | |
| si afreusement cets comme quelqun qui te planterais de toute cets force un poignard dans lesto de facon a ce que tu reste en vie et larrache puis le remet lentement dans lautre sence de facon a formé un x sur ton esto et qua chaque respiration il samuse a lenfoncer encore plus pronfondément. | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mer 27 Sep - 1:13 | |
| Des ulcères? Oui, ça fait terriblement mal... c'est un peu comme si tu t'amusais à te couper une main pou aller plonger le moignon en sang dans du jus de citron ou dans du sel... ça fait mal...
ET JE DÉTESTE MA PROF' DE MÉDIAS! Tsss, j'ai complètement le moral à plat depuis 2 jours à cause d'elle... -_-' | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mer 27 Sep - 3:25 | |
| awwww cets regrétable *li fait un gros calin et le lache plus* Facon de lui montrer que je suis de tout coeur avec lui(ou elle ) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mer 27 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR | |
| |
|
| |