| DÉFOULATOIR | |
|
+14Jack O'Connor Sha Dritsa lacus kira Farah Lyra Sullivan MacReady True Evangelis Mikaël Sawyer O'neil Inki Inochi Alexandre Beaudry Heiwa Gabriel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heiwa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 12 Oct - 15:31 | |
| parce que toi mon cher Kira...hihi tes pas le seul aussi....merde moi aussi | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Jeu 12 Oct - 15:38 | |
| parce que c'est moi ?... nin mais ca doit ete la pire excuse que j'ai entendu ... si c'est parce que c'est moi.. toit ca doit etre horrbil non? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 13 Oct - 0:38 | |
| Bah aucune idée mon vieu. | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Dim 15 Oct - 4:49 | |
| | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Dim 15 Oct - 21:46 | |
| Destin si cruel dit-moi pourquoi tu as choisi Kira | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 16 Oct - 2:52 | |
| *prend la place du destin*
il a été choisi parmis tout les autres... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Lun 16 Oct - 14:55 | |
| égoiste que tu es destin amer...... PTDR bon j'arrête de déconner ca va. | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 23 Oct - 2:58 | |
| ouais, sa serait bon pour nous tous... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Lun 23 Oct - 4:32 | |
| en effet revenant au topic AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MES PARENTS VEULENT ME METTRE EN PENSION jai une boule de rage qui me ronje le ventre | |
|
| |
kira
| Sujet: re Jeu 26 Oct - 3:48 | |
| laisse la sortir et trucide quelqu'un | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 28 Oct - 1:19 | |
| Ca va my harpiness triumph all time. C'est vrai lol mais bon je truciderai pas quelqu'un a cause de mes parents ce ne serait que cruel et inutile. | |
|
| |
Sha Dritsa
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés... Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 17:37 | |
| Ta quoi?! ^^' J'ai comme pas capté ce que veut dire 'Chologne' | |
|
| |
Sha Dritsa
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Loin de vous de préférence... Il arrive qu'il y ait des ratés... Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 20:20 | |
| (C'est sur qu'entre les chologues, les chiatres et les chotérapeutes, il peut arriver qu'on se perd)
Tu pose la même question que mon voisin de classe depuis un mois
Aucun rapport
PSYchologue
Ils sont tellements psy d'ailleur que je l'enleve (c'est sur qu'avec ses trucs de PSYchisme elle commence à me gaver grave XD) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 20:22 | |
| AAAAAAAHHHH, j'ai compris! ^^ Merci de m'avoir expliqué ça.... ^^' | |
|
| |
Sha Dritsa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 20:51 | |
| Elle doit te saouler grave en tout cas! Enfin, surtout que tu veux la traumatisée... tu comptes t'y prendre comment? *Curieuse* | |
|
| |
Sha Dritsa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 21:04 | |
| J'hésite encore, faut que j'y réfléchisse...
(A vrai dire, si je pouvait, je lui arracherait les yeux avec la petite cuiller, mais j'ai peur qu'elle se défende...)
Je pense que je vais commencer par tout petit, style l'ignorer ou dessiner pendant toute la séance des cimetierre ou des scènes gore, ou alors je vais m'évanouir pendant le truc, et la semaine d'apres, ben... je verrais.
Le problème, c'est que je peut pas faire grand chose...
Tient, Sha viant d'avoir une idée... Je pense que je vais mee scarifier tout ce que je pense de la chologue sur les bras et le corp, et lui montrer ^^
C'est un bon début, je pense... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 21:08 | |
| Elle va faire une crise cardiaque, c'est certain... surtout si tu te scarifies... Ô_ô la pauvre! J'aimerais pas être à sa place ^^' lolll Déjà qu'elle ne doit pas être beaucoup aimée..... C'est rare que les gens me disent : Ehh, j'aime bien ma psychologue... souvent, c'est complètement le contraire XD | |
|
| |
Sha Dritsa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 21:11 | |
| Qui pourrais l'aimer >_< Déja quand je l'ai vu la premiere fois, je me suis retournée, et je suis partie. Bon, évidmeent ma mère veillait à ce que j'y aille, donc c'étiat foutu... [Faut pas croire non plus que je suis une délinquante ] Disons juste que c'est pas ma meilleure amie... T'as a déja eu un(e) toi, de chologue ? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 21:41 | |
| Bah, ça arrive, des gens que l'on arrive tout simplement pas à aimer, même si on ne les connait pas. Y en a partout et pourtant, c'est pas nécessairement voulu ^^' Enfin...
Nan jamais... je crois que j,aurais piqué une crise de nerfs à mes parents sinon... d'toute façon, c'est trop cher! lol | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 22:32 | |
| c'est mes parents qui devraient aller voir un psy...U___U
en ce moment avec mon pere on se fait coup foireux sur coups foireux donc c'est al guerre a la maison et cet aprem' ma mere m'a harcele au telephone en me disant que si j'arrivais aps a l'heure chez moi elle appelerait les flics pour qu'ils me retrouvent grace a mon telephone portable....
Je devrais creer une serie: la guerre a la maison c'est tout a fait ca en plus.....T___T | |
|
| |
Sha Dritsa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 22:40 | |
| Mdrrrrrrrrr
Moi c'est simple : J'ai pas le droit de sortir. Donc je risque pas de me faire engueler pour ca ^^
Les flics vont vraiment se déplacer pour quelqu'un qui rentre pas à la maison à l'heure ?
(Oui oui, c'est à ca qu'ils servent, ils ont rien d'autre à faire...)
Ahhhh...
Moi mes parents je les aiment bien : Je suis tellement folle qu'ils sont près à bouziller un fric fou pour aller voir la chologue (Je leur coute cher, la pension + les loisir vachements chers + le chologueuhhhhhh)
(Tient, epdnant que j'y pense... Mes parents ont eu trois mômes, trois chologues...)
(Tient, je suis en train de dériver et de raconter ma vie XD) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 22:52 | |
| Ma pauvre Sawyer... Tu veux que je te fasse l'asile chez moi? ^^' Tu paies ton billet d'avion par contre loll Eh ben... pourtant, y a pas à aller voir un psy' à chaque enfant... Ô_ô ils exagèrent pas un chtit peu, tes parents, Sha? | |
|
| |
Sha Dritsa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Sam 25 Nov - 22:57 | |
| En fait, l'excuse générale, c'est : mon premier fils est surdoué, ma fille est dérangée, mon second fils est insolent...
La véritable raison, c'est : On a mal élevé nos gosses
:roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR | |
| |
|
| |
| DÉFOULATOIR | |
|