| DÉFOULATOIR | |
|
+14Jack O'Connor Sha Dritsa lacus kira Farah Lyra Sullivan MacReady True Evangelis Mikaël Sawyer O'neil Inki Inochi Alexandre Beaudry Heiwa Gabriel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mar 19 Sep - 5:00 | |
| elle sadresse a quelqun dautre et NE TE SUICIDE PAS. MÉ UNE MUSOLIERE A TON CHIEN.!!!!!!!!!!!!! DITE ESTCE QUE VOUS APRÉCIER CE TOPIC? | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mar 19 Sep - 6:47 | |
| Mais ui mais ui il est bien ton topic ! A part ça; J'ai passé un trop trop trop excellente journée supra cool à puissance maxi. !!!!!! Rah ! en LEA y a que du good people *o* tout beau tout joli, pis en plus, quand y a une nana aux yeux verts d'une clarté à faire pâlir de jalousie l'Emeraude elle-même, et qui vient vous parler comme ça, c'est waouh ! *bon en fait, c'était juste pour faire allusion que j'adooooooore les yeux clairs xD non non, rien de pervers là-dedans ^^'*
P****n, ça fait trop du bien de parler à des gens qui s'prennent pas la tête, qui rigole pour un rien et qui prenne la vie du bon côté *o* ! l'en faudrait plus des comme ça dans le monde !Voilà, y ai fini ^___^ |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mar 19 Sep - 12:45 | |
| ben non quand meme je ne vais pas me suisider | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mar 19 Sep - 14:42 | |
| Bon....
JE VAIS ARRACHER LA TETE DE QUELQU'UN! MES PARENTS ME DONNE MAINTENANT UNE-DEMIE HEURE PART JOUR SUR L'ORDI ET ILS ME TIMENT!!!!
*toussote* | |
|
| |
Farah
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mar 19 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mar 19 Sep - 15:26 | |
| ton couSin ou ton couSSin ? XD | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mer 20 Sep - 1:27 | |
| Hey adeline GO TO HELL¬¬ (pour le sautres jai une bonne raison.)
Au fait AHAHAAHAHHAHAH TA CONEXTION EST TOUJOURS AUSSI MAUVAISE et non on pense psurtout pas que tu es perverse. Teme. | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mer 20 Sep - 2:32 | |
| Adeline.....t'aime les yeux bleu?????? Ça fait du bien me parler aussi sur MSN avec moi Adeline Recevoir tant de compliment à chaque fois, ça doit être bien....je crois...j'espère.... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mer 20 Sep - 3:30 | |
| Est tu cets quoi Shino cest marrant mais j'ai l'impression que t'aime bien Adeline et la même choe pour elle vous nous cacheriez pas quelque chose vous 2 ne? ~^ | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Mer 20 Sep - 4:33 | |
| ouin...il se sont peut-être déjâ vu...pi a je dirai pas le reste...Xd jaime bien dire c`étre phrase...lol Pi moi jai l`msn de Adline...niac..niac..niac | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 0:29 | |
| Je veux pas casser ta bulle mais jcrois ca fé plus longtemps que toi que jai son msn. | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 2:30 | |
| a je ses mais po grave... cétai poyr dire quelque chose.... | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 2:33 | |
| Eum.....bah oui! Adeline et moi, on est sort ensemble et on fait l'amour comme des bêtes à tous les jours.....moi je suis au Québec et elle, en Tahiti XD Alors ça aide XD Nah, sérieusement, Adeline et moi, ya rien! C'est juste que Adeline,c'est une superbe fille et....c'est plus facile de parler avec elle pour prendre conseille et elle m'aide parfois comme...avec les filles Elle m'aide parfois |
|
| |
Heiwa
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 3:51 | |
| A d`accore la je suis rasuré... parce que je pencait que nous avions un peti couple ici...lol | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 4:38 | |
| HAHAHA Shino moi aussi jabite au québec au fais adeline men fé baver même dans mes reêves faut qu'elles me torture. | |
|
| |
Farah
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 4:52 | |
| je vest dire en un mots... niaiseu...xd (je ne ses pas si je devrai dire perver...mais ses tenten....) | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 6:21 | |
| [Franchement, pour mon mode discrétion c'est râpé -_- vous pouvez pas parler d'autre chose nan ? mdrrr] Gabriel : c'est normal, t'es trop messante avec moi ! Ma déesse na mwa se venge en te faisant faire ces rêves muahahaha **si ça pouvait être vrai xD...** Allez avoue que t'as un faible pour moi mmh... Shino : You Talk Too Much (je t'ai pas autorisé à révéler mon lieu d'habitation xD pis...nos ébats "intimes" ...Adeline va souffrir ton perso rien que pour ça mdrrr !). Et vi, maintenant tout l'monde sait que je recueille des âmes perdues sur mon msn...Shino en était une, je lui ai ouvert les yeux sur notre monde réel... ptdrrr ! (et vi, j'aime les yeux bleus, verts, tout ce qui est clair mais aussi dans les tons noisettes, marrons clairs...parce que récemment, en parlant avec...hum...une personne...j'ai vu ces belles pupilles noisettes presque "châtains"...Et c'est vraiment beau *o*) Heiwa : Ne prononce plus le mot "couple" devant moi, s'il te plaît...ou je risque d'attraper une sale grippe encore xD....*désolé, mais j'suis célibataire endurcie et extrêmement volatile...et fière de l'être na ! * Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des potes en couple sans que je puisse envier quoi que ce soit ... (pis chu trop difficile et instable ahum) **+** Encore une autre superbe journée placée sous le signe de la réconciliation et du bien-être social !!!! **bon, en attendant j'enrage quand même de bouffer pleins de carrés de chocos en amande quand j're chez moi...-_-'. C'est l'effet du "râte son p'tit déj' et à midi bouffe des cookies" xD... A voussssssss |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 10:54 | |
| hahahahaha va chier adeline Au fait cets pas grave au moin ta pas a te geler ici on gêle TA oublier que tu mavait dit ou tabitait. | |
|
| |
Farah
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 14:35 | |
| Daccore Adeline..je ne le prononcerai plus...si oui...bin je suis déde...pi empluse jai les yeux bleu ...xd vive la mort.. oui jaime la mort...comme je le dit a mais ami(e)s...Si la mort a décidé que je meur... temps mieu je norai plus a régardé les beau garcon qui se promene et qui capte mais esprit... Et de voir mais prof con, épai,ect... Et les esprit qui se promene...lol cétai pour niaiser je voy juste les encienne personnes qui sont mort cher moi... (heiwa et Farah= moi ) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Jeu 21 Sep - 17:20 | |
| Ouaaiiis, Ad' elle aime les yeux vert ! x) Les miens le sont ma belle, vient voir | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| |
| |
Farah
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 0:08 | |
| Sawyer O'neil Tu est en quelle année parce que moi en sec.2 et ses plutot difficile mais examin...Surtout de Math | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 1:01 | |
| Farah je suis en secondaire 3 et jai des math 436 =.="" alors je crois je peux dire ce que est ou non difficile. | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR Ven 22 Sep - 1:11 | |
| Bah j'habite en France donc je pense pas que notre scolarite soit comparable..^^ Enfin moi je dis que c'est facile car je sui assez forte en amths, mais peut-etre que ceux de ma classe ont pas penser la meme chose du controle...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉFOULATOIR | |
| |
|
| |
| DÉFOULATOIR | |
|