L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marlène sous la torture....[Terminer]

AuteurMessage
Marlène Tock

Marlène Tock

Féminin

Marlène sous la torture....[Terminer] Empty
MessageSujet: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptyVen 8 Sep - 4:34

Marlène était pousser de tout les coté par Jacob, l'homme qui l'avait suprise dans la cours intérieur avec Adeline. De nature peureuse et naive, Marlène avait obéit à son Démon durant tout le reste de la marche. Il avait passer au moins 5 minute à lui crier des noms pour ensuite terminer en lui pinçant les bras ainsi que les jambes. Marlène avait essuiyer ses larmes et ravaler sa colère et était redevenue la petite fille d'avant. Elle avait beau avoir 18 ans, elle était toujours aussi soumise.

Elle n'avait pas parler depuis l'attaque surnoise des deux hommes. Et elle n'ausait plus rien faire. Dans son coeur, qui était serrer comme si il était dans un étaux, elle rescentait de l'amertume. Car cet homme qu'elle ne connaissait même pas était le premier à la torturer.

Elle entra dans une grande pièce lugubre et noir. Avec plein d'instrument les plus bizarres sur les comptoirs. Marlène observa avec attention chaque coin des la pièces essaiyant de découvrir comment les instruments pouvaient être utiliser.

Jacob forca Marlène à s'assoir sur une vieille chaise qui grinçait. Comme celui d'un dentiste mais encore plus laid. Il l'attacha (Les mains et les chevilles) dessus puis alla fermer la porte.

- T'inquiete pas je vais prendre soins de toi, chérie. Ont va commencer par mieux se connaître. Je suis Jacob. Le nouvel homme de ta vie! Tu verra ont aurras plein de moment tendre ensemble.

Il se retourna et lui mit la lumière dans le visage.

- Mon dieu que ton visage est ravissant. Une vraie Ange. Mais frachement tu aurrais pu d'habiller autrement. Regarde moi ça...

Il lui déchira la jupe d'un coup sec révélant ainsi ses petites jambes fraiches ainsi que sa petite culotte écrit dessus:

J'AIME LES CERISES
cherry

- Ah ah, c'est la meilleure celle-là. Franchement tu as quel âge?

Marlène ouvra la bouche tremblante mais aussi congeler du froid du au murs sombre de la salle ainsi que sa jupe enlever.

- 18...

Jacob se retourna toujours avec le sourire m'accabre. Il ne lui parla pas pendant au moins 10 minutes à traficoté quelques choses dans le fond de la pièce. Marlène avait vraiment peur... et commençait a avoir très mal au ventre... de plus, elle avait une énorme envie de pipi du au stresse. Elle ne tolérait pas le stresse...

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptySam 9 Sep - 3:18

Soudain la porte s'ouvrit à grand fracas, révélant un homme aux cheveux courts en pagaille qui devait avoir dans les 25 ans. L'homme se tenait dans l'embrasure, la lumière derrière lui, mais l'ombre cachant son visage. Il respirait assez fort d'ailleurs, pour que l'on puisse confirmer qu'il était sacrément essoufflé.

Son uniforme avait gardé la trace d'une poursuite dans une végétation luxuriante, et ses bras nues mais musclés avaient quelques griffures bien visibles à l'oeil nu. Celui-là avait dû découdre avec un animal fou pour arriver ici, dans un tel état. De plus, il revenait penaud, sans sa petite orpheline pour s'amuser un peu. Le résultat était donc des plus décevant.

Toujours immobile dans l'embrasure de la porte ouverte, le jeune homme dit alors, d'une voix tremblante :

" J'ai pas réussi ! Hey tu m'écoutes ?? j'ai pas réussi à l'avoir !! "

Il s'était vivement approché de Jacob et avait empoigné fermement ses épaules pour le secouer comme un pantin.

" P****n ! c'est la première fois ! j'te jure !! Shocked Qu'est-ce que j'vais devenir ? ma carrière est finie !! "

Des larmes de tristesse coulèrent sur ses joues...L'émotion fut trop forte, lui si meilleur dans ce petit jeu, s'était révélé incapable d'arriver à ses fins avec une d'entre elles. Quel déception ! Quelle rage ! Quelle misère ! C'en était trop, il fallait qu'il se venge sur quelque chose pour évacuer toute la tension. Sur quelque chose ou ... sur quelqu'un Twisted Evil

C'est là qu'il la vit. Elle était de dos sur sa vieille chaise, attachée comme une prisionnière de ces vieux films allemands. Un petit sourire se glissa sur son visage, un sourire effroyable qui illumina son regard sombre. Alors, il se glissa derrière la jeune fille, ses longues mains moites autour de son cou.

"Au moins, tu vas bien t'amuser avec elle ! C'est clair qu'elle sera plus "gentille" que l'autre hu hu Cool Tu veux pas me la prêter un peu pour que je teste mes nouvelles inventions ?" demanda-t-il à Jacob, son visage tourné vers lui. Néanmoins, ses mains étaient toujours sur le cou de la pauvre orpheline, glissant obscurément sur cette peau jeune et fraîche comme une rose.
Marlène Tock

Marlène Tock

Féminin

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptyMar 12 Sep - 3:22

Jacob se retourna vivement lorsqu'il s'appercut que Will tenait sa protéger. Il arrêta net d'arranger l'objet de torture qu'il vérifiait puis se dirigea vers son ami.

- Tu ne la touche pas. ** Empoignant Will par le bras** C'est moi qui commence en premier. Je la veut toute a moi. Tu n'avais qu'à te débrouiller pour que la petite peste te file des mains si tu voulais torturer quelqu'un maintenant.

Jacob se retourna de nouveau vers le comptoir, pris l'objet et le présenta à Will.

- Regarde ca *Tout Joyeux* j'ai réussi à réparer '' L'arracheur de Peau'' Ont va pouvoir la couper en petit morceau tout en savourant son petit corps.
Il se rapprocha du visage à Marlène et lui licha le visage.

- Tu sens si bon. Petite douceur....

Marlène tourna la tête de l'autre coté enragée de cette affront. Elle n'avait jamais été prisionnière. Elle les trouvaient répunignant, méchant. Si elle avait bien compris, Il allait la torturer, la violer et quoi encore? La Tuer ou bien l'obliger à se taire et endurer ca de nouveau.

-Allez, je l'essaie le premier.

Il mit l'objet sur le bas du ventre à Marlène et une petit aiguille descendit. Elle était miniscule mais terriblement bien affiler... Il la tourna 3 tours et celle-ci fit sur le ventre de Marlène un ovale en long. Marlène cria quelques peu mais ne voulais pas montrer une peur. En compagnie des surveillants... elle ne voulait pas montrer sa terrible peur.. Jaboc prit le bout de chair de Marlène et le passa sur ses lèvres. Marlène eu le haut le coeur malgré les yeux plein d'eau. Il le mit dans un pot et recommenca le processus.
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptyVen 15 Sep - 4:52

- Oh ! ça va ! fais pas ton égoïste non plus pfff ! fit Will quelque peu dépité. Il aurait tant voulu jouer avec, juste un petit peu. Et Jacob était véritablement en train de le narguer avec son arracheur de peau, appareil de torture destiné à ...et bien...arracher la peau ^^'. Ce n'était pas son instrument favori, mais le voir l'expérimenter avec dextérité sur le bas du ventre de cette jeune orpheline titillait de plus en plus ses sens.

La petite aiguille sortit doucement de son socle, se posant comme un compas sur sa peau bien tendue. Jacob tourna 3 fois l'aiguille; en forme d'ovale parfait, il détacha cette forme géométrique pour le lécher avidemment et le mettre dans un pot. Pour le conserver ou pour le manger ? D'un côté, s'il continuait à tout lui arracher, cela ne valait pas la peine d'en faire sa fiancée. D'un autre côté, Will n'avait pas envie qu'il lui défigure le visage, ainsi que la totalité de son corps. Il n'aimerait pas torturer une fille sans visage, qui ressemblerait à un morceau de chair rouge ambulante...

**+**

Adeline se perdait dans les couloirs du manoir. Depuis le temps, elle ne s'était pas vraiment située dans l'immense bâtiment. Particulièrement mauvaise quand il était question de se repérer, il était évident qu'elle aurait dû mal à sauver Marlène de son terrible sort. Mais -car il y a toujours un mais-, la main du Destin l'amena près de cette porte où se passait d'étranges choses. La jeune fille, qui sans le savoir, avait réussi du premier coup à retrouver la salle de torture, colla son oreille contre la porte. Elle écoutait, posant ses mains contre le bois dur, à l'affût du moindre son inquiétant, indiquant qu'il y avait là une occasion de démontrer ses compétences à surprendre les gens...

**+**

Maintenant, Will avait envie de vomir. Jacob avait découpé plusieurs parties de son corps, et allait maintenant attaquer ses cuisses fermes. Les morceaux ensanglantés avaient remplis deux pots de confiture. Une odeur âcre et relevée envahissait désormais le lieu, telle une introduction putride à ce qui allait arriver par la suite...

**+**

Soudain, la porte s'ouvrit sur les 3 protagonistes, montrant dans son embrasure Adeline et ses deux points rageurs devant elle. Elle ne savait pas trop où elle allait débarquer; elle avait juste ententu quelques faibles gémissements et quelque chose comme un scrii scrii monotone. Sûrement le bruit de l'aiguille en traversant la chair...

Le ventre de Marlène était en sang, elle risquait d'avoir une infection en restant ainsi. Adeline regarda les deux gardes bien au fond de leurs orbites, jetant quelques éclairs destinés à les faire tomber. Mais ça ne marchait pas, et ils ne tombaient pas. Tout simplement parce qu'ils étaient de dos, et semblaient plus préoccupés par leurs petites affaires que son arrivée fracassante.

* Sh*t ! c'est pas vraiii ! >_< ! Ils le font tous exprès ou kwaaa !*

Bon, comme ils ne l'avaient pas vu...elle se contenterait juste de glisser..là...un peu plus au fond..hop ! ni vu ni connu ! La voici donc accroupie et dissimulée par l'ombre du recoin, en train de regarder ce qu'il se passait avec grand intérêt... Twisted Evil
Marlène Tock

Marlène Tock

Féminin

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptySam 16 Sep - 17:21

Marlène avait de plus en plus de mal a retenir ses cries. Son ventre lui fesait horriblement mal. Elle ne voulait pas le regarder pour ne pas vomir.... elle pleurait beaucoup et de nombreuses larmes coula sur le sol.

Comment ont-t-il osez. Me faire ça à moi c'est méchant monstres. Je comprend maintenant de quoi les autres filles ont peur... il sont tellement répugant. Marlène avait une envie soudaine de les frappés jusqu'à se que ses poings n'en peuvent plus. La rage venait d'apparaitre dans son corps.

- Lachez-moi, sale monstre................. suplia Marlène

Elle avait prononcer ses mots comme si elle avait perdue sa voix. Les blessures que lui infligeant Jacob la fesait terriblement souffrir.

Dans son intérieur, Marlène pensait à Adeline. Avec son caractère elle avait certainement pu s'enfuir. Elle ne viendrait certainement pas la secourir. Elle pleura de nouveau à cette pensée. Puis un autre petit coup l'obligea à crier car cette fois, il avait changer de place. Rendue sur ses cuisses. Elle commencait à avoir du mal à respirer et son coeur battait à tout rompre.

Puis elle appercut Adeline entrer dans la pièce et elle fut soulager. Son visage la rassura malgré tout les bouts de peau enlever. Cela prendrais certainement beaucoup de temps à se refermer. Marlène s'agita ce qui énerva Jacob.

****+****

- Tu va rester tranquille sale pute?!!!

Jacob avait les nerfs à bout...Marlène n'avait pas arrêter de crier comme une perdue et will n'était pas du tout ce a quoi il s'attendait. Il paraissait sans tendances masochites et Jacob détestait se genre de personne...

Sa machine allait de plus en plus mal et il ne comprennait pas pourquoi. Mal graisser peut-être?Il lui arrivait souvent de regarder voir ce qu'il n'allait pas. Donnant un peu de répis pour Marlène.

Tellement occupé avec sa machine il n'appercut presque pas Adeline. Il avait sentit quelqu'un d'autre dans la pièce mais il se traita de fou dans sa tête.

Il alla continuer quand....
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptyLun 18 Sep - 4:04

Une araignée tomba par accident sur la nuque de Will. A tendance venimeuse -mais ça, il ne le savait pas-, elle se faufila sous l'uniforme du garde jusqu'à atteindre le milieu de son torse, puis plus bas. La pauvre araignée éperdue se demandait bien où elle se trouvait mais...il faisait tellement bon, qu'elle décida de rester un petit moment sous le vêtement. Alors Will, grand sensible qu'il était, se mit à s'agiter et à essayer d'enlever ce truc bizarre qui se promenait sur lui. Il s'agitait tant et si bien qu'il finit par donner des coups dans les airs, jusqu'à foutre une claque sur la tête de Jacob, et à le destabiliser dans sa manoeuvre de lubrifier son appareil. Celui-ci tomba par accident sur le sol, cassant du même coup l'aiguille un peu rouillé...

Profitant du chaos total qui régnait à l'intérieur de la salle, Adeline sortit promptement de sa cachette et s'avança tranquillement vers Marlène pour la libérer de ses liens. Les deux zigotos de service ne l'avaient pas vu, tant occupés à se chamailler sur le matériel abîmé par les soins de Will,qui lui-même essayait d'enlever cette foutu araignée...Donc, de ce côté-là, rien à craindre pour l'instant. Entretemps, elle avait piqué un petit canif bien coupant.

* On dirait vraiment deux gosses ... Pfff ! *

"$h*t ! Dans quel pétrin tu t'es mis ..."

Adeline se mit derrière Marlène pour couper les liens de ses poignets, puis se mit à ses pieds pour couper le reste. Elle vit le massacre qu'ils avaient fait sur son ventre, et ne pût réprimer une petite grimace de dégoût. C'était vraiment pas beau à voir !

"Tu peux marcher ?" demanda-t-elle alors de suite, ses grands yeux noisettes partant de la jeune fille blessée aux deux individus malsains en train de se bagarrer. Espérons qu'ils restent dans cet état de violence, car si jamais leur petit conflit prenait fin, Adeline ne saurait pas vraiment se défaire de deux gardes à la fois. Il valait mieux pour eux deux, de se retirer vite fait bien fait de cette salle de souffrance.
Marlène Tock

Marlène Tock

Féminin

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptyLun 25 Sep - 20:11

Marlène avait eu une force surhumain grace au mal que les surveillants lui avait fait. Elle avait tellement mal que son cerveau ne ressentait presque plus rien. Elle saignait abondament lorsque Adeline l'aida à se relever... Elle était maintenant couverte de sang... Cependant, avec la rage en dedant d'elle, elle prit un bocal de sa chair et le cassa sur le tête de Jacob qui était toujours sur le sol sonner par l'attaque de Adeline.

- Ça c'est pour tout ce que tu ma fait salaud.... cria-t-elle.

Marlène ne se reconnaissait plus du tout. Elle qui était réserver avait dévelloper un caractère. Surement du aux nombreuses conversations avec des filles plus fortes qu'elle. Elle les enviyait et avait envie de faire comme elles.

- COmment on va faire pour sortir de là? Tout en tombant sur le sol n'aiyant plus d'énergie.
Adeline
Invité

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptyVen 29 Sep - 9:39

...Le verre s'écrasa sur la boîte cranienne de Jacob, qui s'écroulait alors en poussant un râle inaudible. La multitude de morceaux de verre pénètrèrent la chair; du sang s'écoula de cette blessure et le garde tomba lourdement sur le sol. Le bocal l'avait tué, par l'attaque soudain de Marlène...cette dernière avait pété les plombs, sans doute par trop de passivité, de laisser-faire face aux gardes ou aux personnes qui la prenait pour une gamine sans réaction. Et bien ! au moins elle a prouvé, pour une fois, qu'elle n'était pas dénuée d'agressivité !

Bien que cet élan de courage était tout à fait compréhensible, cela surprit au plus haut point Adeline, qui ne s'attendait pas du tout à ...ça O_O. Une autre facette de sa personnalité, sans aucun doute, peut-être plus dangereuse que les gardes. Il faut se méfier de l'eau qui dort, dit-on...

**+**

Marlène tomba sur le sol. Fatiguée, épuisée et son ventre en sang, elle n'avait plus la force de tenir. Ce dernier geste -casser le bocal du la tête de Jacob- avait sans doute pris toute son énergie.

Adeline vit son corps s'écraser sur le sol, la poussière volant autour d'elle lors du choc. Plus loin, une mare de sang se détachait sur le fond noir de la salle, provenant de la cervelle bouillante d'un des deux hommes. Quant à Will, il se cogna tou seul contre le mur, rendu fou par la piqûre de cette maudite araignée. Dans quelques minutes, il n'allait pas tarder à finir comme son compagnon, une mort semblable à sa vie...à l'intérieur une pièce obscure.

*Rahhh ! j'en ai marre de ce genre de situations ! Promis juré craché, je n'irais plus chercher d'histoires avec eux, je me ferais discrète, je serais saaaage comme une image...* pensa sur le coup Ad', soudainement très lasse de tout ça, de tout ce cirque. La mort des deux hommes l'indifférèrent totalement, seul comptait à ses yeux le sort de Marlène, toujours vivante et qui plus est...souffrante.

Alors, elle la prit sur son dos -son poids plume d'apparence n'était qu'un leurre. Qu'est-ce qu'elle était lourde Razz - , et commença péniblement à marcher vers la sortie, pour l'amener vers le lieu le plus en sécurité : sa chambre.

[Arrow Dortoir des femmes. Dis tu peux faire le message là-bas ? Laughing enfin, si tu n'y vois aucun inconvénient ^_^]
Marlène Tock

Marlène Tock

Féminin

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] EmptyLun 2 Oct - 19:50

[ D'accord je vais le faire bientot !! Dsl pour mes absence mais mon boulot rend ma connection presque impossible...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marlène sous la torture....[Terminer]   Marlène sous la torture....[Terminer] Empty

Marlène sous la torture....[Terminer]
Page 1 sur 1