L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous la pluie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 26 Nov - 21:02

Saki était tellement triste et dégouté de ce qu'il venait de se passer qu'elle avait décider de sortir dehors pour y passer sa colère au monde entier. Elle couru dans les couloirs, dans le hall et tant pis is le bruit était très sonore, elle s'ne fichait. Courir sous la pluie alors qu'elle était en T-shirt moulant et en jupe, de quoi attraper la mort, mais à quoi bon...
Elle finit alors par marcher, sous la pluie, la tête basse, les vêtements mouillés et tâchés de boue...
Elle posa alors ses mains sur la grille fermé. Elle pleura une fois de plus, la pluie accompagnant ses larmes.


"Imbécile... un garde en resteras toujours un! calculateur, manipulateur, blessant par les mots ou les gestes... qu'est-ce que j'ai cru moi? une fille croyant encore au conte de fée...je... ne peux pas... l'oublier..."

L'émotion était tellement forte qu'elle perdit la force de ses jambes, se laissant tomber sur les genoux, sur un chemin boueu. Même ses avants bras tombèrent au sol sans aucune force. Sa tête quant à elle se cogna contre la grille, faisant sonné l'alrme du manoir, lui perçant les tympas, mais n'ayant plus de force, elle se laissa à l'abandon de toute fuite et de mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 26 Nov - 21:26

[je peux? Sinon bien j'effacerait Wink ]

Lyra avait passer la journée a essaiyer de se sortir des bras d'un garde,elle avait du aller jusqu'a le frapper pour qu'il la lache enfin.Seulement il lui avait laisser un petit cadeau,une longue cicatrice passer a un millimetre pres de son oeil et Lyra était contente que son couteau n'ai pas tomber pltutot SUR l'oeil.Elle courra un bon moment sous la pluie mais un drole de bruit lui fit redresser la tete.Une sirene! Elle fonca et quand elle remarqua l'orphelinne immédiatement Lyra s'approcha d'elle et sans lui demander son avis l'attira vers elle et la tira, l'amena beaucoup plus loin pour qu'aucun garde arrive de pres.Lyra la tira pendant un moment et quand elle arriva derriere un arbre "pleureur" Lyra arreta et la déposa sur le sol.La jeune femme la laissa un instant a c'ete endroit pour aller voir si a la grille les gardes s'activaient,plusieurs étaient mais il semblerait qu'ils partaient déja a cause de la vu de personne.Lyra alla rejoindre l'autre jeunne femme quelle avait laisser quelques instants plus tot.Lyra s'approcha doucement,elle ne connaisait pas vraiment c'ete jeune fille,elle avait juste entendu parler d'elle.Lyra se pencha,lui faisait voir sans le vouloir sa nouvelle cicatrice qui ne c'était pas encore refermer...

-Je suis désoler de t'avoir trainer de la sorte,encore désoler mais je n'y pouvait rien.Si vous voulez que je vous laisses seule je le ferrait...

Lyra s'assia sans dire son nom,elle voulait savoir avant si l'étrangere a ces yeux voulaient quelle parte,elle pleurait et semblait un peu sous le choc se qui fit que Lyra resta la,a la regarder sans rien dire de plus.Mais apres un moment elle leva la tete et passa une main sur sa blessure,cachant son oeil...

-Je ne veux pas te dégouter....
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 26 Nov - 21:54

Saki s'efforçait de vouloir se lever, mais elle sentait qu'elle ne pouvait pas bouger, comme paralysée...
Tout à coup, elle sentit un poids la prendre, la traîner. Etant encore sous le choc, elle ne voyait pas qui l'aidait. Elle adosser contre une chose qui lui semblait être un tronc d'arbre, sentant moins la pluie qui tombait sur elle.
Quelques instants après, elle vit une jeune fille de son âge environ. Elle lui demanda si elle voulait la laisser seule. Elle ne répondit pas tout de suite, manquant encore un peu de force. La jeune femme toucha alors son sourcil, voyant qu'elle avait une sacré cicatrice, elle ne voulait pas la dégouté disait-elle. Elle souria, se redressa un peu tout en restant assise.


"Vous ne me dégouté aucunement... et s'il vous plaît... ne me laisser pas seule... ^^"

Elle avait remarqua que l'orsqu'elle parlait, de la vapeur s'chappait de sa bouche. Elle regarda la ejuen femme, elle aussi trempé jusqu'aux os. Elle lui tendit sa main se présentant

"Saki Sawada! à quelle soeur ai-je l'honneur? ^^ même dirais-je, ma sauveuse!"

Malgrès son moral, elle parraissait toujours d'aller bien et que ses problèmes étaient passé. A revoir de nouveau, une vue visible, elle remarqua que la jeune fille lui était famillière, peut-être étaient-elles passé sans se parler? en tout cas, elle était contente de voir qu'elle ne serait pas seule dans ses problmes, même si elle se faisait plus forte que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 26 Nov - 22:04

Lyra retira sa main quand elle entendit l'autre jeune femme lui dire quelle ne la dégoutait pas.La cicatrice de Lyra était pourtant facile a remarquer et ouverte se qui laissait voir un peu de sang secher et les marques d'un combat acharner.Lyra soupira en pensant a se pauvre "Paul",le garde lui avait dit de bien retenir son nom et qu'il serrait son pire cauchemar mais on aurait dit que c'était plutot le contrainre.Lyra c'était longuement débattu dans les bois,attacher a un arbre ou elle recevait les pires coups.La jeune femme sortie de ces pensées quand Saki lui dit son nom,Lyra releva un peu la tete et la toisa du regard.La pluie tombait sur elle mais celle-si semblait peut a peu arreter et laisser place a une pleine lune qui éclairait le sol d'ou elle était.Lyra émit un sourire et sans se rendre compte que se quelle allait dire allait peut-etre l'offusquer Lyra parla.

-Je m'appelle Lyra,bourreau des gardes et protectrice des orphelinnes qui s'amusent a partir l'alarme...

Dit t'elle avec un sourire amusée,a cause de la pluie Lyra se leva et s'approcha d'un trous d'eau pour un peu nettoyer sa plaie,elle avait aussi quelque autres cicatrices sur les bras et les jambes et Lyra était habiller d'un jean déchirer et d'un chandail bleu.Lyra se tourna vers elle et reprit la parole.

-Tu est chanceuse,si tu aurais partie l'alarme deux minutes plus tot je n'aurais pas pus d'aider.J'étais avec un garde,celui qui ma fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 26 Nov - 22:29

Saki serra alors la main à... non! se prénom raisonna dans sa tête, un petit flash-back passa alors dans sa tête au moment Sawyer l'avait regardé en souriant en prononçant le prénom "Lyra"... ainsi c'était cette personne qui protait le nom de Lyra. Lorsque la jeune fille lui tourna le dos pour mouiller sa plaie.
C'est alors que son coeur se mit à battre la chamade. Lyra... elle était face à celle dont Sawyer était éppris. Saki fermit les yeux et s'adossa de nouveau sur le tronc, posant sa main vers son coeur. Son souffle était irrégulier, elle sentait son coeur s'emballer. La jeune fille se retourna alors lui explicant qu'un garde lui avait fait ça, elle souria à peine, tellement inquiète, il fallait qu'elle lui en parle


"Sa tombe bien que je tombe sur toi... je voudrais te parler de quelque chose, j'en ai vraiment besoin..."

Elle était prête même à ce que la jeune fille lui en veuille, elle ne pouvait pas garder ça pour elle, elle en avait déjà assez mal... Elle se releva quelque peu, se maintenant à l'arbe avec sa main, ne supportant pas encore son poids sur ses jambes.

"Je sais ce que Sawyer représente pour toi... je l'ai vu... on s'est parlé lui et moi... et il faut que je t'explique qu'il s'était presque passé quelque chose si je ne lui avait pas ramnner à la raison... on s'est embrassé, il ma appler par ton prénom, et c'est là que j'avais compris qu'il avait quelqu'un... mais s'il te plaît, ne lui en veut... je n'ai rien fait pour ça... mais ne lui en veut pas, il ne la pas voulu"

Elle recommençait à avoir les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 26 Nov - 22:39

Lyra fut surprise de voir quelle devait lui parler,bien sur elle fut encore plus surprise de la suite.Lyra sentit une sorte de pincement au coeur,Sawyer ne l'aimait plus? Bien entendu Lyra attendait la fin pour savoir que la beautée et la lueur que Saki avait dans les yeux resemblait a Lyra.Celle-si se releva et avait du mal a regarder Saki dans les yeux,le pire dans tout ca c'est quelle semblait l'aimer! Une certaine jalousie qu'une femme ne pouvait pas cacher monta en elle mais Lyra réussisa a ne dire aucun commentaire sur tout ca et continua de la regarder bien que la tristesse et la rage se battait dans ces yeux,elle se retourna pour lui faire dos et dit d'une voix qui semblait avoir totalement changée.

-A bon? C'est a cause de ca que tu est dans tout tes états? Relativement que tu me l'avoue fait que je suis moins énerver que si tu ne m'aurait rien dit seulement....

Lyra ne finissa pas sa phrase,comment pouvait t'elle aimer Sawyer? Lyra le connaisait depuis un long moment déja et avait déja été plus loin avec lui.Elle connaisait le garde et le garde la connaisait plus que tout,elle savait que malgrer tout elle pouvait compter sur lui quand elle était en danger.Lyra tourna sa tete vers Saki pour voir que les larmes lui vennaient au yeux,elle ne dit rien mais ouvra la bouche pour soupirer.

-Ce n'est pas ca qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyLun 27 Nov - 19:24

-Ce n'est pas ca qui me dérange...

Rien qu'à ses mots et à sa figure, elle ne savait pas sur quel ton le prendre... était-ce d'un ton inquiètant ou pas? elle ne savait pas, mes larmes coulaient à la même cadence que la pluie.
Bizarrement, elle se sentait jalouse et envieuse de Lyra, parce qu'elle pouvait aimer Sawyer et de plus, réciproquement!
Rien qu'en repensant à ce qui s'était passé au cuisine, son coeur se remit à devenir aussi fou!
Elle avança, à pas incertain vers Lyra, posa sa main sur son épaule.


"Que veux-tu dire par là?"

Saki comprit tout à coup ce qu'elle pensait être la réponse de Lyra. Â ce qu'elle comprit, c'est que le faites qu'il se soient embrassés ne la dérangeait pas, mais que s'était plutôt Saki elle même qui dérangeait dans toute cette histoire! Elle se mit alors à reculer à petit pas

"Tu veux dire que.... c'est de ma faute?"

Sans s'en rendre compte, son pied atterrissa sur une branche glissante qui la fit tomber sur l'arrière train. Elle fit une grimace ainsi qu'un petit crit douloureux tout en se frottant l'endroit où elle avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: ue   Sous la pluie... EmptyMar 28 Nov - 3:13

Lyra continuait de la regarder,les larmes qui coulaient sur ces joues rendait Lyra a un certain point jalouse.Comme toute femme elle ne voulait pas partager se qui lui était précieux et le fait quelle se rende compte que Saki aimait Sawyer la rendait un peu sec dans ces phrases.Elle ne voulait aucun mal a la jeune femme mais elle sentait quelle partagait quelque chose,l'amour pour le garde.Lyra paraissait énerver et un peu sur la crise de nerfs maintenant,elle savait tres bien quelle ne pouvait empecher Saki d'aimer Sawyer mais d'une facon ou d'une autre Saki devait l'oublier puisqu'il était avec elle.Quand celle-si trébucha la jeune fille fit un effort pour aller l'aider malgrer la jalousie et une tristesse certaine dans ces yeux d'un vert unique qui pétillait en aidant Saki a se relever,Lyra la regarda un instant pour ensuite répliquer.

-Non ce n'ai pas ca qui me met en colere Saki,c'est le fait que tu pleure et que tu touche ton coeur comme si il allait exploser si tu ne restait pas pres de lui.Comprend que je déteste le fait d'apprendre que tu l'aime,je suis désoler de t'apprendre d'arreter de penser a lui sinon je pourrais entrer dans la jalousie se qui ne serrait pas beau avoir.Se qui me dérange c'est que je veux que tu l'oublie,tout se qui c'est passé avec lui mais réserver tu comprend?

Lyra soupira,elle ne voulait plus que Saki l'aime,Sawyer était avec elle et meme si elle persistait le garde était toujours avec elle.Si Lyra détestait bien quelques chose c'était bien ca! Elle releva la tete et ne sourait maintenant plus du tout,le doute et l'envie de partir en courant et oublier c'ete femme la tennallait de l'intérieur.Encore une fois Lyra prit la parole.

-Ecoute,je l'aime et...Je le connait beaucoup plus que toi,la meme chose pour lui a propos de moi.Ont vient une relation pas comme se que tu a vécu.Je suis désoler de te le dire de c'ete facon mais comprend moi,trouve quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyMar 28 Nov - 13:59

Au moins c'était clair! La jeune femme était franche, elle ne voulait pas partager son amour avec Sawyer et ne voulait en aucun cas que Saki le revoye. C'est comme si on lui coupait les ailes, le souffle. Elle resta figé un instant. Celà lui parrut une éternité qui passait au ralentit en face de ses yeux, comme un miroir cassé en plusieurs morceau. Elle revint à ses esprits, la pluie tombait toujours, mais à fines goutes.
Saki ne savait plus où se mettre. Elle chercha du regard si quelqu'un était là, elle aurait vouluse cacher, creuser un trou à six pieds sous terre et ne plus exister. Elle baissa la tête, serrant les poings, les idées claires mais perdues. Elle se redressa, regardant dans les yeux la jeune femme. Elle se sentit tout à coup plus forte et sûr d'elle.


"Je comprends tout à fait ce que tu ressens pour lui, mais je ne peux pas l'oublier comme ça après ce qui s'est passé, c'est impossible... pardonne-moi..."

Elle regarda la porte ouverte du Hall. Elle fit un signe de salut à la jeune femme et repartit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyJeu 30 Nov - 22:19

Sawyer avait entendu l’alarme mais n’y avait pas prêter attention ; si quelqu’un essayait de s’enfuir il serait prévenu et de toute façon cette personne n’irait pas loin. Il resta donc allongé sur son lit. Il pensait… A quoi ? A ce qu’il venait de faire avec Saki, a la manière dont il en était arrivé la. Il était pourtant comblé avec Lyra mais Saki avait peut-être quelque chose en plus qui sait… Tout du moins, il ne s’était même pas rendu compte de ce qu’il faisait avant que la jeune femme lui dise qu’il l’avait appelé Lyra, heureusement qu’il l’avait appelée ainsi, sinon ils auraient peut-être été plus loin tous les deux…
Sa tranquillité et ses pensées furent interrompus par les pas pressant d’un garde qui alla chercher un de ses confrères en lui disant que de nouveau la blonde avait fait des siennes. Sawyer se releva alors systématiquement. Y avait-il une autre blonde dans le manoir ? Sa réponse parvint vite a ses oreilles l’autre gardes lui répondit : « Ah Lyra c’est ça ? Va falloir qu’on se la fasse celle-la un jour ! Vient avec moi on va aller la choper !» Plus de doute possible, Sawyer entendit les deux gardes se diriger rapidement dehors, un peu auparavant le garde qui tait arrivé en courant avait dit qu’elle devait être dans les bois ou dans les environs du lac. Sawyer enfila ses chaussures et une veste sur la route et se mit a courir vers les bois Si Lyra réagissait comme a son habitude, elle irait dans les fourrages denses du bois car le lac avait trop d’endroit a découvert. Sur la route il rencontra de nouveau les gardes et fit semblant de faire son tour de garde tranquillement en ralentissant brutalement le pas quand il les entendait. Il s’était alors dit que c’était peut-être Lyra qui avait fait sonner l’alarme bien qu’elle ne soit pas assez bête pour se faire repérer si facilement, ou bien peut-être avait-elle voulu provoquer les gardes comme souvent. Mais dans le doute, il se dirigea vers la grille et entra dans le bois ; il y avait des traces, quelqu’un semblait avoir traîner une personne par terre, Sawyer s’empressa de suivre les traces tout en les effaçant après son passage pour que personne ne suive ces traces tout comme lui. Il apercevait alors la longue chevelure blonde de la jeune femme q’il aimait tant. Elle semblait parler a quelqu’un et s’énerver, il se dirigea alors vers les deux personnes sans se douter que la personne a qui parlait Lyra était Saki. Il arriva a hauteur des deux jeunes femmes et sortit des fourrages pour finalement apparaître aux yeux des deus protagonistes au moment ou Saki semblait partir.


Alors qu’est-ce qui se pass…..

C’est alors qu’il vit Saki et sembla rester bouche bée, n’osant plus ouvrir la bouche, et vue dans l’état ou était Lyra et Saki, le secret semblait avoir été dévoile, il se dit alors qu’il allait passer un salle quart d’heure.

Vous… Vous vous connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyJeu 30 Nov - 22:31

Saki ne voulait pas se retourner, non elle ne voulait pas entendre la réponse de Lyra ni se fâcher avec elle, bien que celà en était resque le cas... Elle pressa le pas, de ne façon à ne rien entendre de ses dires, d'oublier ce qui venait de se passer. Soudain, une voix masculine famillière lui fit redresser la tête. En voyant Sawyer en face d'elle, elle resta figé un instant, tout allait au ralentit autour d'elle. Entre Lyra qui lui en voulait et qui voulait qu'elle l'oublit et lui qui était juste en face d'elle, c'était le comble! Son coeur rebattait de nouveau follement. Le jeune homme demanda alors si elles se connaissaient. Saki lui répondit tristement, toujours les larmes aux yeux.

"Maintenant oui!... excuse-moi Sawyer..."

Saki se retourna alors, tristement vers Lyra

"Pardonne-moi Lyra...."

Elle se retourna et accelèra de nouveau le pas tout en regardant le sol défiler au fur et à mesure qu'elle avançait, sans regarder Sawyer. Elle n'en avait plus la force, elle avait trop eut de péripéties en si peu de temps. Tout celà l'avait troublée, choqué! Elle arriva alors à la porte du Hall, les regarda une dernière fois, ils se parlaient déjà... elle marcha alors, pour prendre une douche, et regagner sa chambre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyVen 1 Déc - 1:15

-HJ-Yahou! Attention Sawyer:twisted: -HJ-

Lyra regarda Saki commencer a partir,une chose était sur avait maintenant une envie folle de détruire tout se qui avait autour,il fallait la comprendre.Elle avait beaucoup de mal a accepter ca et le fait que Sawyer surgisse des buissons,Lyra se tourna vers lui avec quelque chose de nouveau dans le regard.Elle ne regarda meme pas Saki qui s'en alla,les yeux de Lyra étaient toujours sur le garde pendant que les deux gardes qui avaient voulus l'avoir s'approchaient par derriere.Lyra s'avanca vers lui,voulant lui administrer une gifle mais ne fut pas capable de bouger,la seule chose qui sortie de sa bouche fut.

-Saw..sawy...yer

Lyra avait du mal a dire son nom sans commencer a s'énerver,elle ne voulait pas lui crier dessus,pas maintenant en tout cas.La voix des autres gardes passerent pres d'eux mais ne les remarqua pas,continuant leurs marche tout en se disant comment ils allaient s'occuper d'elle.Lyra attendit qu'ils soient loin pour continuer.

-Pour...pourquoi?

Lyra voulait parler plus vite,sachant de toute facon que les deux gardes allaient finir par revenir vers eux et les trouver,Lyra continuait de le regarder avec une envie folle de pleurer et de partir de jetter dans les bras des deux autres gardes qui pourraient pendant un moment lui faire oublier quelle avait été trahie...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyVen 1 Déc - 23:06

Sawyer restait figé en voyant les deux jeunes femmes ensemble, il essayait de se dire que Saki n’avait rien dit à Lyra. Saki elle aussi semblait ne pas savoir quoi faire et le regardait avec des yeux larmoyant après s’être retournée en entendant sa voix. Elle répondit alors à sa question en lui disant qu’a présent elles se connaissaient et qu’elle s’excusait. Sawyer n’eut alors plus aucun doute ; elle semblait avoir tout dit à Lyra. Avant de partir en pressant le pas, la jeune femme s’excusa également auprès de Lyra. Sawyer regarda d’un air ébahi Saki s’en aller rapidement, le laissant seul avec Lyra. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux et s’approcha légèrement d’elle, elle aussi, à ce moment s’approcha de lui. Elle prononça difficilement son prénom. Sawyer ne savait pas quoi répondre, de plus, les gardes qui cherchaient Lyra passaient a cote d’eux et donc, pour ne pas se faire remarquer, ils ne devaient pas parler quand ceux-ci passaient près d’eux. Quand leurs voix s’éloignèrent, la jeune femme lui demanda alors pour quoi il avait fait ça. Il se rapprocha alors un peu d’elle et prit le visage de la jeune femme entre ses mains pour finalement coller son front contre celui de la jeune femme et lui murmura :

- Je ne sais pas ce qui m’a pris… Je suis vraiment désole, je sais que ça n’efface rien le fait que je m’excuse mais je ne peux rien faire de plus…

Les gardes passaient une nouvelle près d’eux, Sawyer resta ainsi contre Lyra, comme pour l’empêcher de la quitter. Il avait conscience qu’il l’avait blessé et trahi et ne se le pardonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: xpres   Sous la pluie... EmptySam 2 Déc - 20:42

Lyra resta de marbre,observant le garde qui n'avait relativement pas froid aux yeux de s'approcher comme ca d'elle.Lyra se sentait trahie et mal de se retrouver devant lui,pourquoi il lui avait fait ca? Lyra se laissa quand meme faire,retenant du mieux quelle pouvait ses larmes,elle fut relativement un peu surprise de sa réponse.Lyra releva les yeux et décolla de son emprise,reculant jusqu'a s'accoter sur l'arbre.

-Tu n'as pas fait expres? Expres! Sawyer pourquoi a tu fait ca? Tu ne m'aime plus? Je ne vois meme pas pourquoi je parle avec toi,maintenant Saki t'aime et j'ai l'impression de te partager se qui n'ai pas facile pour moi.Si je ne te comble pas ta cas aller voir ta petite brunette elle je suis sur quelle va te combler!

Lyra laissa enfin ces larmes coulers,elle tourna la tete,détestant plus que tout qu'on la voiye ainsi,dans un état de douleur.Elle releva apres un instant la tete,les yeux bouffis par les larmes.

-Je...ques que j'ai de moins quelle?

Lyra continua de le regarder,des yeux de pitier et de douleur replacait ceux qui étaient d'habitude pétillant et remplis de joie de vivre malgrer tout se quelle vivait...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptySam 2 Déc - 22:49

Apres qu'il ai fini d'essayer de s'explqiuer, SAwyer sentit la jeune femme le repousser, il la regarda alors reculer pour finalement aller s'appuyer contre un tronc d'arbre et finit par parler apres quelques secondes de silence. Sawyer l'ecouta attentivement, la jeune femme avait les larmes aux yeux et il detestait la voir ainsi triste et encore plus quand il etait a l'origine de cette tristesse.

- Mais bien sur que je t'aime! Sinon je ne serais pas en train de m'expliquer avec toi : j'aurais couru apres Saki si je la preferais a toi! Et bien sur que tu me combles! Et bien plus que mes esperances arrete de dire des trucs comme ca s'il te plait...

Sawyer ne savait pas reellement quoi dire, il etait toujours ebahi devant Lyra mais, la, une boule bouchait sa gorge, le fait de la voir ainsi etait une veritable torture pour lui. Lyra finit par pleurer mais elle se retourna pour que Sawyer ne la voit pas ainsi. Il comrpenait tout a fait ce comportement, dans ses moments de faiblesse, lui aussi detestait qu'on le voit ou le regarde. Sawyer ne savait pas quoi faire, il aurait aime la prendre dans ses bras mais peut-etre le repousserait-elle encore une fois? Elle lui posa alors une question. Il fit etonnée par celle-ci mais repondit tout de meme.

-Elle n'a rien de plus que toi! Mais elle a en elle quelquechose qui te ressemble et j'ai eu l'impression de t'avoir en face de mes yeux. Quand je l'embrassais, c'est a toi que je pensais! C'est pour ca que je me suis laisse prendre! Sinon je n'aurais jamais fait ca!

Sawyer s'approcha doucement de la jeune femme, pret a reculer si une envie de le gifler prenait subitement Lyra. Il s'approcha jusqu'a etre a un metre environ d'elle et finit par lui tendre la main en lui demandant de l'excuser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptySam 2 Déc - 23:03

Lyra écouta attentivement se qu'il lui disait,elle se sentait encore un peu mal et une envie de vomir commencsit a la tenaller a cause de son estomac tout a l'envers(facon de parler).Quand il lui tendit la main Lyra ne fit rien a premier mais apres un moment elle se jetta presque dans ces bras,le serrant fortement contre elle.Lyra l'aimait plus que tout et meme si elle ne lui pardonnait pas encore le coup du baiser la jeune femme décida de lui laisser encore une chance.Elle l'embrassa tendrement,pouvant enfin lacher prise et sentir la langue jumelle "dancer" avec l'autre.Elle arreta apres un moment et le regarda.

-Je...je t'aime Sawyer,je t'en prit ne fait plus jamais ca!

Lyra colla sa tete contre son cou et soupira,elle avait eu peur de devoir lui faire du mal,la colere avait disparue et Lyra se laissait bercer par les bras de Sawyer,un éclair fit briller le ciel et Lyra se colla un peu plus au garde car comme Saki Lyra avait extremement peur des orages.Elle releva la tete et se crispa un peu en entendant les deux autres gardes s'approcher...dans leurs direction!

-Sawyer...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptySam 2 Déc - 23:19

Sawyer attendait une réaction de la jeune femme face à la main qu'il lui tendait. Lyra le fit attendre durant un moment qui lui sembla être une éternité mais finalement, elle se jeta presque dans ses bras. Sawyer fut alors soulager et la serra dans ses bras, il sentait "comme au bon vieux temps" sa chaleur contre lui et sa poitrine par la même occasion. La jeune femme finit par l'embrasser tendrement; bien entendu, Sawyer prit part a ce baiser avec plaisir. Apres un instant, Lyra mit fin au baiser pour lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait plus qu'il lui fasse quelque chose comme ça.

-Je te le promets...Ca m'a fait bien trop mal de te voir comme ça pour recommencer....

Sawyer avait murmuré ces quelques mots a l'oreille de la jeune femme qui s'était collé a lui et avait place sa tête dans le creux de son cou. C'est alors qu'un éclair fendit le ciel, Lyra se colla encore un peu plus contre lui. Cela lui rappela la réaction qu'avait eut Saki elle aussi. Peut-être les deux jeunes femmes étaient plus semblables que Sawyer ne le pensait... Mais c'est alors que les voix des deux gardes se dirigèrent une nouvelle fois dans leur direction. Lyra releva alors la tête, elle n'avait pas besoin de terminer sa phrase que Sawyer avait compris.

-Toujours le même scénario?

Sawyer esquissa un petit sourire et mit sa main dans la poche arrière de son jean pour en sortir son couteau tandis que les voix se rapprochaient encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 3 Déc - 20:35

Lyra se mit a sourire et se laissa faire,elle ne l'avouait pas mais ca lui manquait de sentir son couteau sous sa gorge,apres un moment les deux gardes sortierent des buissons et immédiatement se mirent a sourire.

[1]: Hey Sawyer! Tu l'as encore eu? Pourquoi tu la partagerait pas des fois hein? Ont la pas encore essaiyer!

[2]:Aller partage un peu,avec nous trois elle va pouvoir y passer!

[1]: Ont n'a déja plusieurs idées pour nombre petite rebelle...

Lyra grogna un peu et essaiya de sprtir de l'emprise de Sawyer pour faire croire quelle ne s'amusait pas du tout a voir les deux autres croirent que Sawyer allait la torturrer.Elle sentit le couteau frotter un peu contre sa peau mais pas plus,elle prit une mine un peu appeurer et bougea un peu.

[2]:Elle a pas l'air d'apprécier d'etre dans tes bras!

[1]:Aller Sawyer,ont n'étes potes nan? Tu vas pas faire jou-jou tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 3 Déc - 21:04

Sawyer lui aussi se mit a sourire, ce n’était pas la première fois qu’il devait faire semblant d’avoir pris Lyra dans ses filets alors que les autres n’arrivaient jamais a l’avoir. Il les regarda en ayant un visage diabolique, comme il était quand il torturait des orphelines. La partager certainement pas ! Elle était bien trop précieuse pour aller dans les sales pattes de ces types la !

-Non non, je vous l’ai déjà dit, elle est a moi ! C’est tout a fait ce qu’il me faut, jolie et énervante au plus haut point ! Allez vous trouvez une autre orpheline !

Lyra faisait semblant de se débattre un minimum pour paraître crédible. Et Sawyer, pour son plus grand plaisir, la rapprochait un peu plus d’elle en faisait bien attention de ne pas réellement la blesser avec son couteau.

-Et bien je ne pense pas qu’elle apprécierait plus d’être dans vos bras les mecs ! Allez partez elle est entre de bonnes mains ! N’est-ce pas Lyra !

Sawyer adressa un sourire qui se voulait ironique mais qui était en fait un sourire amusé. Amusé par ce jeu de rôle qu’il jouait en ce moment même avec la jeune femme qu’il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 3 Déc - 21:26

Les deux gardes ne semblaient pas du tout satisfait de sa réponse,ils grognerent puis partirent vers le manoir les pas un peu lent.Ils avaient la mine sombre et ne semblaient pas su tout content de sa réponse pendant que Lyra poussait un large soulagement,elle aurait jamais penser qu'ils partiraient aussi vite sans s'ostiner un peu.Lyra se laisser tomber dans les bras de Sawyer,elle décolla le couteau de sa gorge et ferma les yeux,elle essaiyait d'oublier l'image de Saki et Sawyer et chance! L'image se retira de sa tete et Lyra souffla enfin,elle se retourna et serra Sawyer sans ces bras tout en l'approchant de l'arbre,elle se mit a sourire et demanda avec son petit air amusé.

-Ques que tu vas me faire?

Elle sourait tout en faisant assoir le garde sur le sol,sous l'énorme arbre et l'embrassa tout en le serrant contre elle comme si il avait été une peluche.Elle arreta et retira les meches de cheveux qui trainait sur le visage de son garde adorer...

-J'ai toujous aimer etre torturer par toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 3 Déc - 21:49

Les gardes n’étaient pas satisfaits de la réponse catégorique de Sawyer mais après tout c’était bien le but ! A peine étaient-ils partis que Lyra se laissa tomber dans les bras de Sawyer en prenant bien l’attention de retirer le couteau qui les séparait toujours. Il l’accueillit volontiers dans ses bras durant un instant il lui sembla que la jeune femme semblait épuisée mais en fait elle ne faisait que penser. Elle finit par le pousser jusqu'à atteindre un arbre contre lequel il s’appuya. Sawyer se pliait volontiers aux désirs de la jeune femme qui le fit s’asseoir contre ce même tronc d’arbre.

-Je me plierais à tous tes désirs…

Les deux amants s’embrassèrent alors doucement comme pour ne pas brusquer l’autre bien qu’ils aient déjà été plus loin tous les deux. A la fin du long baiser, la jeune femme retira quelques mèches de cheveux et finit par lui avouer quelque chose qui le ravit.

-Contente de l’apprendre mais je n’ai pas spécialement l’envie de te torturer, je préfère bien plus faire d’autres choses avec toi….

Pas besoin de faire de dessins. Lyra comprendrait très bien de quoi il voulait lui parler. Mais il repensa a ce qu’elle venait de lui dire. Il ne serait jamais capable de lui faire quoi que ce soit, alors encore moins de la torturer, rien que de la voir triste tout a l’heure lui avait fait mal, alors la voir se faire torturer, il ne pourrait pas supporter…

-Il faudra quand même que arrête de les provoquer…Ca risque de mal tourner un de ces jours si ça n’est pas encore arriver….
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 3 Déc - 22:02

Lyra fut contente de sa réponse,il avait toujours répondu a ces désirs et elle le remercia pour ca,il était le lpus souvent toujours la pour elle et la jeune femme appréciait plus que tout sa compagnie.Elle émit un leger rire a son autre réponse,elle adorait elle meme ces moment de plaisir et ferrait tout pour recommencer.La jeune femme fut surprise de la suite,elle recula un peu,Sawyer ne l'avait pas encore remarquer puisque depuis tantot ils étaient dans l'ombre mais en reculant Lyra se retrouva dans la lumiere de la lune et montra la grande cicatrice qui gachait son beau visage,du sang sec et encore frais entourait la cicatrice.Lyra regarda un instant Sawyer et prit la parole.

-Si c'est pas déja fait...

Lyra retourna dans l'ombre,détestant plus que tout que son garde vois cette horreur,elle colla sa tete contre son torse et du d'une voix sombre.

-Est-ce que tu vas encore m'aimer malgrer que je sois défigurer?

Demanda t'elle le coeur lourd,elle avait un peu perdu de sa beauter et a chaque fois quelle se regardera dans le miroir elle aura surement envie de vomir en pensant a la personne qui lui avait fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyDim 3 Déc - 22:22

Sawyer adorait voir sa belle sourire et ferait tout pour que cela arrive plus souvent. Mais ce sourire disparu quand il lui dit d’arrêter de provoquer les gardes. Sawyer la regarda d’un air incrédule mais il comprit très vite. La jeune femme se recula un peu et apparu alors sur son visage une longue cicatrice. Sawyer la regarda avec des yeux étonnés, pas par la taille de cette blessure mais plutôt par le fait qu’un garde ait osé lui faire ça. Des blessures, il en avait vu et subit des bien pires que ça, mais le fait qu’on ai fait ça a Lyra le mettait hors de lui. La jeune femme ne resta pas longtemps dans la lumière de la lune et vint coller sa tête contre le torse du garde.

-Qui t’as fait ça ?

Sawyer avait totalement changé de voix, elle était devenue sèche et son visage était devenu froid. Il ne laisserait pas passer ça, celui qui lui avait fait ce lui paierait très cher.

-Bien sur que je vis continuer de t’aimer… Mais celui qui t’as fait ça risque de ne plus riens ressentir dans très peu de temps…

Il voulait dire par la qu’il irait peut-être jusqu’a tuer l’auteur de la blessure qui prenait maintenant une place imposante sur le visage de la si belle Lyra. Mais une question lui brûlait les lèvres. Enfin plutôt deux questions qu’il ne put s’empêcher de poser a sa belle.

- Tu as d’autres blessures ? Et… tu t’es fait violer ici ?

La dernière question, il avait eu du mal a la poser, mais ils étaient dans des circonstances particulières, il n’aurait jamais poser cette question s’ils avaient été dans un cadre normal, ici, c’était particulier et il y avait des viols dans tous les coins du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyLun 4 Déc - 15:55

Lyra savait tres bien qu'il aurait agis ainsi,elle resta quand meme coller a lui,si elle lui racontait se qui c'était passer elle aurait surement besoin d'etre tres pres de lui.Il voulait savoir le nom? Lyra se souvennait tres bien de son nom puisqu'il lui avait dit de le retenir et de trembler a chaque fois que quelqu'un ferrait allusion a lui.La jeune femme se mit a legerement trembler et releva la tete vers lui,c'était plutot difficile pour elle mais pour lui faire plaisir elle décida de lui dire son nom plutot que de dire quelle ne le voiyait pas ou ect...

-P..pau...Paul

Elle colla son visage avec un peu lpus de pression contre Sawyer elle détestait se nom! Elle ne voulait plus l'entendre,plus le dire! La jeune femme pouvait voir comme dans un film tout se qu'il lui avait fait pendant des années sans quelle ne le dise a Sawyer.En fait Paul était comme un garde qui s'occupait toujours d'elle tout simplement parcequ'il était capable de la calmer juste en lui disait le mot "Lyra je suis la...".Les cicatrices qu'avaient vu Sawyer quand ils étaient dans sa chambre et que Lyra lui avait répéter quelle ne connaisait pas son aggresseur était totalement faux,elle leva la tete vers lui et dit les yeux en larmes.

-Je suis désoler de t'avoir mentit quand ont étaient dans ta chambre,c'est le meme qui m'a fait les cicatrices que je t'avait que je ne connaisais pas.je t'en prit comprend moi il me torturre depuis des années...

-HJ-Super le nouveau avatar ^^-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyLun 4 Déc - 16:04

Lyra semblait beaucoup plus fragile a présent, elle se retenait souvent pour paraître infaillible devant les gardes mais elle était comme toutes les autres, ce n’était qu’une jeune femme et on ne pouvait pas lui demander d’être insensible a tout ce qu’on lui faisait subir dans le manoir. Il sentit que celle-ci tremblait légèrement avant de lui donner le nom de son agresseur. Sawyer retiendrait ce nom, il ne connaissait pas cet homme mais lui allait se souvenir su sien…

-C’était un des deux de tout a l’heure ? Il y en avait un que je ne connaissais pas…

Sentant que Lyra collait un peu plus son visage contre lui, il mit une main derrière sa tête comme pour lui montrer qu’il était la pour elle et qu’il la protégerait de tout. Il caressait doucement ses cheveux en respirant la douce odeur qu’ils dégageaient. Il n’y avait plus aucun bruit autour d’eux le bois qui était pourtant si vivant d’habitude semblait vide, aucun bruit d’oiseaux, rien… La jeune femme lui dit alors que le soir ou il avait vu toutes ses cicatrices elle lui avait menti, que c’était toujours ce même homme qui els lui avaient faite. Sawyer essaya de prendre sur lui, si cela ne tenait qu’a lui, il serait déjà parti a la poursuite de ce fameux Paul et serait peut-être même en train de le rouer de coup a cet instant. Il ne répondit pas à Lyra, il la comprenait mais était énerve au plus au point. Pas contre Lyra, contre Lui, celui qui la faisait souffrir…

HJ- T'aime bien?? tant mieu!!!!^^-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un temps de pluie
» Bureau du sous directeur
» Balade sous le soleil
» Sous l'ombre des arbres
» Une promenade sous lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser