L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous la pluie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 3:24

Lyra soupira,elle savait tres bien qu'il réagirait comme ca,elle adorait son coté protecteur et elle se sentit bien dans sa bras malgrer que plusieurs mots qui formait des phrases sortirent de sa bouche plutot rapidement,comme si elle avait peur que quelqu'un entende la conversation et aille tout raconter...

-Non ce n'était pas l'un deux.Ecoute moi,Paul est mon bourreau depuis plusieurs années.Ta pas remarquer que les gardes semblent parfois nous diviser? Pour lui je suis sa peluche,son jou-jou préférer si tu aime mieux.Je ne peut te cacher que oui je suis souvent violer et que la plutart du temp c'est lui,je lui crache au visage mais a chaque fois mon corps fait comme si j'appréciait et il croit que j'aime ca! La seule personne avec qui j'ai réellement du plaisir c'est seulement avec toi....

Lyra semblait décourager,elle observait Sawyer sans maintenant rien dire.On aurait dit que quelqu'un lui avait couper la langue et quelle ne pouvait plus parler,elle s'assia a cotée de lui et poussa un autre soupir de découragement,attendant sagement une réaction de son garde adorer....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:33

Sawyer avait à présent le regard vide, peut-être une pointe de rage était-elle visible mais rien de plus, le Sawyer que Lyra aimait s’en aller pour laisser place au fur et a mesure des phrases qu’elle prononçait a celui qui torturait les orphelines avec plaisir. Non seulement ce Paul lui faisait du mal depuis longtemps mais en plus il s’en accordait l’exclusivité ! Lyra n’appartenait a personne, et si elle devait appartenir exclusivement a quelqu’un c’était a Sawyer et non a lui… Sawyer regardait au loin, la ou les feuilles des arbres et les buissons étaient si lointains qu’on arrivait pas à les distinguer les uns des autres. Mais sa main était machinalement restée sur l’épaule de Lyra, comme un réflexe quand elle était près de lui et caressait doucement sa peau la ou les manches ne la recouvrait pas.

-Si ton corps démontre le contraire c’est que ça doit pas être si mal que ça…

C’était LA chose qu’il ne fallait pas dire a Sawyer : qu’elle y prenait du plaisir sans réellement le vouloir. Pour Sawyer, on prenait du plaisir ou bien on en prenait pas, il n’y avait pas de compromis.

-A quoi il ressemble ?

La chasse aux infos sur cet homme commençait, Sawyer était sur son terrain : il allait chasser sa proie et la faire souffrir un maximum, il avait déjà hâte de le voir hurler a la mort, soumis a la volonté de Sawyer. Mais avant, il fallait cerner le personnage, et vu le peu d’intelligence que semblait avoir celui-ci ça ne prendrait sûrement pas énormément de temps !

Je vais le saigner ce salaud….
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:35

Lyra secoua énergiquement la tete,pourquoi disait t'il cela? Elle oublia la réponse et se contenta de répondre a la question qu'il lui posait,parlant d'une voix faible.

-Il a les cheveux brun,un peu de moustache en fait j'en sais rien il c'est peu etre razer.Il porte le plus souvent des vetements totalement simple,il s'amuse souvent a draguer les filles et démontre souvent un peu de folie.A oui,il a une cicatrice sur le bras droit et un tatouage sur le bras gauche,un serpent....Il a les yeux bleu et...

Elle s'arreta un instant,cherchant le reste de sa phrase,Lyra avait du mal a le décrire sans se mettre a pleurer et a se souvenir de se qu'il lui avait fait.Elle soupira et retenu ces larmes tout en rajoutant apres c'etre tut.

-Bon,il parle souvent de moi et se tien toujours avec un autre garde,je sais pas son nom mais il a les cheveux blond et un sourire qui fait tomber les orphelinnes sur le sol malgrer qu'il sois en tres bon torturreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:03

Lyra secoua la tête quand Sawyer lui avait dit qu’elle y prenait du plaisir si son corps le montrait mais elle ne répondit pas et répondit à la description que lui demandait Sawyer. A priori, il n’avait jamais vu ce garde, peut-être l’avait-il croisé mais d’un caractère pas très sociable, il n’avait pas du y prêté attention. Sawyer sentait que Lyra avait du mal a retenir ses larmes et après tout, c’était normal après ce que cette pourriture semblait lui avoir fait subir… Il retiendrait les critères de description que venait de lui donner Lyra pour repéré cet homme qui était a présent devenu un de ses ennemis.

-Je le trouverais et tu verras… Il ne viendra plus ta voir…

Sawyer caressait la douce chevelure de la jeune femme. La nuit commençait a tomber et l’orage se faisait plus proche, les deux amoureux n’étaient pas trop mouillés grâce a l’abri que leur procurait les arbres au dessus d’eux mais il commençait tout de même a faire frais dans l’ombre de la foret.

- Tu veux qu’on rentre ? il fera plus chaud a l’interieur…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 2:30

Lyra hocha la tete,elle se leva doucement et commenca a marcher vers le manoir,sa maison.Elle se retourna une derniere fois avec un leger sourire qui en disait long,elle parla d'une voix relativement charmeuse et dit.

-Oui je crois que sa serrait mieux en dedans,mais je crois que j'ai assez été ans ta chambre,pourquoi ne pas aller dans la mienne? Elle n'ai pas plus "luxueuse" que la tienne mais quand meme!

Elle souria et l'aida a se relever pour ensuite l'attirer vers elle et recommencer a marcher avec le garde,grand sourire aux levres.

-Je t'aime...

[Tu pourrais faire le topic? Je suis un peu déborder,juste a regarder la longueur du poste TT']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par un temps de pluie
» Une promenade sous lune...
» Bureau du sous directeur
» Balade sous le soleil
» Sous l'ombre des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser