L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Elaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaelle Aziel

Elaelle Aziel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyLun 4 Sep - 18:18

Elaelle après avoir trouvé son chemin était enfin arrivée jusqu'à sa chambre. Elle entra et promena un regard sur celle-ci. Au moins elle avait un lit, elle sourit fallait avoir le moral après tout. La jeune femme ferma la porte de sa chambre et mit sa valise sur son lit qu'elle ouvrit puis vida. Ensuite elle enleva son haut et commença à chercher de quoi se changer restant en soutient-gorge.

*Ca commence bien, j'ai rencontré personne ici ...*

Elle se demandait quand elle rencontrerai d'autres orphelines,voulant connaître sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Teïka Hoko

Teïka Hoko


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyLun 4 Sep - 18:54

Teïka avait décidé de parler avec n'importe qui de sexe féminin (^^'). Elle frappa à une porte au hasard (the big folle!) et attendit la réponse de l'occupante.

*Si y a personne, j'essaie autre chose...*

Elle voulait juste faire un peu connaissance, ou au pire parler ou voir quelqu'un de... sympa? Ca, elle l'espèrait. Mais est-ce vraiment possible dans ce manoir cauchemardesque?
Elle s'appuya sur le mur, non loin de la porte pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Elaelle Aziel

Elaelle Aziel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyLun 4 Sep - 20:25

Elaelle occupée à chercher quoi se mettre netendit que quelqu'un frappait à sa porte, un peu surprise elle attrapa un haut qui traînait dans un coin sur son lit et qu'elle n'avait toujours pas ranger. Elle l'enfila et se dirgiea vers la porte q'elle ouvrit. Elle ne vit personne au départ puis aperçut une jeune femme appuyée sur le mur non loin de sa porte. Elle ramena une mèche de ses longs cheveux roux derrière son oreille avant de lui sourire.

"Bonjour." Lança t-elle avec un grand sourire [la fille très naïve qui ne se doute absolument pas où elle a bien pu tomber ^^].

Ne sachant pas trop quoi faire Elaelle fit un signe à la jeune femme pour l'inviter à la rejoindre si celle-ci (Teïka) le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Teïka Hoko

Teïka Hoko


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyMer 6 Sep - 13:06

Teïka attendit quelques instants, puis entendit que la porte s'ouvrait. Elle regarda attentivement la personne passer la tête à l'extérieur. Puis, les deux jeunes filles se fixèrent. Toutes les deux rousses... ça fait... sauvageonne!
L'autre fille parla en première. Teïka lui répondit:


"S'lut! Je savais pas s'il avait quelqu'un, alors j'ai frappé au hasard. J'te dérange pas?"

Mais la jeune fille l'invita à entrer. Teïka ne se le fit pas dire deux fois. Elle entra dans la chambre en compagnie de la fille... D'ailleurs, elle ne savait même pas son nom. Elle lui serra la main [un peu comme les n'hommes... ^^'].

"J'me suis pas présentée... Teïka... Et toi?"

Elle regarda un peu autour d'elle. La même chambre que la sienne... enfin presque. Pas la même odeur, pas les mêmes souvenirs...

"Ca fait longtemps que tu es ici? Je ne t'ai jamais vue avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Elaelle Aziel

Elaelle Aziel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyJeu 7 Sep - 11:37

Elaelle continua de sourire amicalement à la jeune femme lorsque celle-ci lui parla. Elle remarqua que la jeune femme était rousse elle aussi et en fut contente sans trop savoir pourquoi et sans vraiment chercher à comprendre

"Non tu ne me déranges pas du tout."

La jeune femme serra la main de Teïka lorsque celle-ci entra, de façon assez rapide. Elaelle fronça ses sourcils, pourquoi tant de hate ? Elle serra la main de la jeune femme en souriant.

"Ah oui moi non plus, excuses-moi, je suis Elaelle, enchantée Teïka. Non je viens d'arriver, d'ailleurs regarde ma valise n'est pas encore entièrement défaite."

Elaelle rangea en vitesse les trois t-shirt qu'elle avait laissé dans la valise dans son armoire et rangea aussi la valise. Elle se tourna vers la jeune femme une question la perturbant.

"Pourquoi ... Pourquoi tu vais l'air si soulagée, de rentrée je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teïka Hoko

Teïka Hoko


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyVen 8 Sep - 22:39

Teïka était occupée à mordiller sa chaîne et tripoter les lacets de ses chaussures. Puis, lorsqu'elle entendit la question de Elaelle, son coeur fit un rebond dans sa poitrine et la question résonna dans sa tête. Elle s'assit mollement sur le lit, à côté de la valise défaite. Après quelques minutes de lourd silence, elle répondit:

"Je... je ne sais pas. Je n'aime pas traîner seule... Même si je le suis souvent."

Elle regarda Elaelle intensément dans les yeux.

"En tout cas, je confirme pour toi, tu es nouvelle."

Teïka réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui annoncer en premier. Le directeur et les surveillants sadiques et fous, ou le bonheur d'avant... lorsqu'il y avait encore la vieille dame, l'Ange.
Est-ce qu'elle devait lui dire d'éviter ces gardes et de ne pas beaucoup rester seule? Oui...
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Elaelle Aziel

Elaelle Aziel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptySam 9 Sep - 15:21

Elaelel regarda la jeune femme tripoter sa chaîne et ses lacets dans des gestes de stress. Elle ne rompit pas le silence qui s'était installé préfèrant attendre que Teïka parle. Elle fut surprise par les paroles de la jeune femme, comprenant de moins en moins.

"Tu es seule ? Dansun orphelinat ? Tu m'a l'air sympathiques pourtant ..."

Elle s'assit à son tour sur le lit puisqu'il n'y avais pas de chaise, mais parès tout le lit c'était plus confortable. Elealle soutint le regard de la jeuen femme clignant jsute par moment ses yeux couleur céléstine. Elle rit lorsqu'elle entendit la Teïka lui dire qu'elel était nouvelle.

"Oui, quoique ça se remarque toujours je pense. Même si ça à l'air grand ici."

Elle pensa à quelquechose et posa donc la question à la jeuen femme, n'ayant pas fait attention à l'air préoccupé de celle-ci.

"Dis-moi, les douches elles sont ou ? Je n'en ai pas vu à cet étage."
Revenir en haut Aller en bas
Teïka Hoko

Teïka Hoko


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyDim 10 Sep - 20:28

Teïka la sentit s'asseoir près d'elle et ne dit rien.
Un petit bonheur traversa sa poitrine lorsqu'elle entendit le rire cristallin de la jeune fille. Cela faisait si longtemps que personne n'avait plus eu un rire aussi pure et sans arrière-pensée.
Elle ferma les yeux, le temps de savourer ce petit moment de détente.


"Eh oui... seule dans un orphelinat. Même si ce n'est pas la consigne que "l'on" s'est donné."

Puis, elle entendit la question d'Elaelle.

*Les douches...?*

Elle réfléchit un instant. Elle n'avait pas beaucoup "visité" cet endroit malpropre, froid, sombre, humide... dans les sous-sols.
Comment allait-elle lui expliquer cela?


"Je... les douches communes..."

Elle insista bien sur ce mot... Communes... Pour ne pas qu'elle se fasse d'idées que c'était un palace... loin de là.

"Les douches communes se trouvent..."

Elle déglutit et cracha finalement le mot, d'un air de dégoût:

"... Aux sous-sols..."

Elle sentit un silence pesant s'installait...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Elaelle Aziel

Elaelle Aziel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptySam 16 Sep - 13:53

[Désolée si je mets plusieurs jorus à répondre, je n'ai plus internet et l'agence est loin de chez moi ...]

Elaelle sesentait perdu, "consigne" "donnée", totu lui semblait étrange. Elle écouta la réponse de la jeune fille en acquiescant de la tête.

"Je ... Oui je savais que ça serai comme ça ne t'en fait pas."

Une lueur de tristesse apparue aux fond de ses yeux, elle repensait à ses frères qui l'avaient lâchement abandonnée.
Elle vit la maliase de la jeune femme et celle-ci fini par lui dire "au sous-sol". Elaelle ouvrit de grands yeux surpris.


"Les sous-sols ? Mais poruquoi les mettre là ?"

Elaelle commençait un peu à comprendre elle se leva et regarda Teïka dans les yeux pour voi toutes ses réatcions.

"Hum ... ce n'est pas un pensionnat normal n'est-ce pas ? Ta peur de tout à l'heure dans le couloir, puis maintenant les douches. Il se passe quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teïka Hoko

Teïka Hoko


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyLun 18 Sep - 20:50

[Pas grave! Moi aussi je mets du temps à répondre! ^^']

Teïka la regarda tristement, les yeux mouillés par des larmes qu'elle ravala ensuite. Il fallait lui dire. Ce serait dur de tout annoncer. Elle ferait un énorma choc à Elaelle qui avait l'air plutôt sympathique. Pourquoi était-ce tombé sur elles? Toute cette cruauté...

"Ce n'était pas comme ça avant... Avant que "l'Ange" ne meurt..."

Et elle lui raconta tout... tout sans exception: l'arrivée du directeur au début, plutôt compatissant et puis, qui montra sa vraie personnalité. Ce "monstre" qui dirigeait d'autres hommes aussi sadiques que lui... La disparition de certaines filles...
Enfin:


"Voilà... Tu sais tout!"

Elle la fixa bravement.

"Je suis désolée... de t'annoncer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Elaelle Aziel

Elaelle Aziel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyMer 20 Sep - 17:25

[Oui mais en fait ça devait durer un moi ...bref, c'est réparé donc ça va ]

Elaelle carressa doucement le bras de Teïka lrosqu'elle vit ses yeux remplis de larmes.
Elle l 'écouta tout le long, ne disant rien, préfèrant tout entendre d'un bloc. Elle ressentit une haine indicible pour ses fères mais n'en montra rien. Le jeuen femme fini par achever son récit, une vague horreur c'était installée quelques instants sur le visage de Elaelle mais elle dipsarue, la jeune femme fit un sourire, tout petit mais quand même.
La jeune femme fini en lui disant :


Citation :
"Je suis désolée... de t'annoncer comme ça."

Elaelle fini non de la tête.

"Non ne t'en fais pas, au moins je suis prévenue."

Elaelle se leva, faisant un peu les cent pas dans la chambre, réfléchissant à tout ce qu'elle venait d'entendre ... ne sachant pas coment réagir en fait. Elle fini par ce rasseoir à côté de l'orpheline et la regarda avec un sourire, lui carressant doucement les cheveux dans un geste amical.

"Je ne sais pas coment tu as fait pauvre petit ange ... j'essayerai de t'aider si ça m'ai possible ... et si tu veux aussi."

Elle ne savait pas comment allait le prendre Teïka mais au moins elle l'avait dit, elle lui sourit doucement, se voulant rassurante même si dans son fort intérieure elle était terrifiée, mais elle préfèrait ne pas le montrer. Au moin, elle n'avait rencontré aucun surveillant pour le moment, mais combien de temps cela allait durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Teïka Hoko

Teïka Hoko


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyMer 20 Sep - 18:46

Teïka frémit sous la douceur de la caresse d'Elaelle sur son bras. Elle la regarda arpenter la pièce, l'air nerveuse. Puis, Elaelle revint s'asseoir près d'elle. Elle lui sourit en retour. Un sourire crispé, fatigué...
Elle se laissa faire... Se laissa réconforter...


"Merci..." dit-elle simplement.

Elle savait qu'Elaelle était choquée, qu'elle avait changé en une fraction de seconde, que la haine commencait à naître en elle...
Comme pour elle... Mais il ne faut pas se laisser abattre, mais combattre.


"Tu veux visiter un peu ou rester là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Elaelle Aziel

Elaelle Aziel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptySam 23 Sep - 14:34

Elaelle commençait à se calmer. Pendant un moment elle avait cru étouffer tellement elle était choquée et outrée, mais cela aussi était passé. Elle se dit qu'il fallait positiver. Elle n'avait encore rencontré aucuns gardes et se disaient que même si c'était le cas, aucuns d'entre eux ne la regarderaient. Ils lui feraient des remarques ou autre chose, mais elle ne pensait pas avoir quelquechose à craindre ... Etait-elle folle ? Non, simplement elle n'avait pas une haute estime d'elle-même, au contraire.

Assise à côté de Teïka elle la réconforta encore un moment. La jeune femme lui adressa un "merci" auquel Elaelle répondit avec un sourire. Ce n'était rien, c'était même normal. Puis elle entendit la question de Teïka.


"Tu veux visiter un peu ou rester là?"

Elaelle releva ses yeux d'un bleu extrèmement clair et fixa un instant son amie dans les yeux. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre doucement.

"On peut visiter je pense ... à nosu deux on craint rien."

Elle n'était pas trop sûre sur la véracité de la fin de sa phrase mais elle aiderai l'orhpeline si jamais il leur arrivait quelquechose ... de toutes façons, rester cacher dans une chambre n'était pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Teïka Hoko

Teïka Hoko


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptySam 23 Sep - 20:03

Teïka entendit la réponse d'Elaelle et réfléchit quelques instants.
Ce qu'elles avaient de mieux à faire, c'était d'éviter les gardes... Le parc ou les bois sont assez tranquilles et abondent de multiples cachettes. Teïka acquiesça de la tête.


"Allons prendre l'air!"

Elle se sentit, soudain, beaucoup mieux. Sortir dehors, sentir l'air frais ne pouvait que lui remonter un minimum le moral.
Elle se leva et prit son amie par le bras, comme soudées l'une à l'autre. Ce qui prouvait sa solidarité, son entraide envers Elaelle.
Elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir.


[HS: Tu fais ou je fais le Topic? Et pis, où on va? ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Elaelle Aziel

Elaelle Aziel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle EmptyMar 26 Sep - 14:16

Eaelle sourit à la phrase de Teïka, elle se sentait étouffer dans sa chambre malgré la fenêtre ouverte. Un peu d'air frais lui ferait beaucoup de bien, ou plutôt, leur ferait. Les deux jeunes filles en ayant toutes deux besoin.

"Allons prendre l'air!"

Elle se leva lorsque l'orpheline la prit par le bras. Voyant que Teïka l'emmenait vers le couloirs, Elaelle attrapa à la volée un gilet qu'elle avait laisser traîner-là lorsqu'elle était arrivée. Teïka ouvrit la porte et sortit dans le couloir, Elaelle à sa suite.
Une fois dans le couloir, Elaelle ferma la porte en la tirrant seulement, ayant complètement oublié ses clefs. La jeune femme se tourna vers sa nouvelle amie, plissant légèrement les yeux, la pénombre du couloir changeant radicalement avec la chambre éclairée qu'elles venaient de quitter.
Se rapellant de la question de Teïka, Elaelle lui répondit donc, se mettant à murmurer sans trop savoir pourquoi.


"Je ne connais pas trop ... en fait, pas du tout. Ou crois-tu qu'il nous faudrai aller pour être tranquilles ?"

[Et bien je dirai dans la forêt ^^ si tu veux. Et, ba ce serait plus logique que tu le fasses en fait. Ce serai bien qu'on se fasse "attaquer" aussi mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elaelle Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elaelle   Chambre d'Elaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morgane
» Chambre d'Adeline
» Chambre de kira [ama]
» Chambre de Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser