L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Psy

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyJeu 8 Juin - 20:50

Alex était affalé sur son bureau , un stylo en bouche , pendant qu’il pianoter sur son clavier d’ordinateur. Il jouait certainement car on entendait des coups de feu et des explosions venir de son casque qu’il gardait pour ne pas perdre le moindre son , même insignifiant. Ce n’était sûrement pas par respect pour les pièces voisines, lui il s’en foutait royalement . Il faisait osciller son stylo de plus en plus vite quand l’action était présente dans le jeu et pendant les temps de pause dans ce jeu, il cessait ses incessant va et vien. Il était tellement concentré dans son jeu que quand il perdit , il s’énerva et tapa sur son clavier, faisant sauter plusieurs touches. Il perdait facilement son sang froid devant son ordinateur qu’il détestait a cause de ses bugs a répétitions. Après avoir débranchez la prise électrique de fureur , il posa ses pieds croisés sur le bureau et posa ses mains sur son ventre , regardant le plafond avec son stylo en bouche.

« Je savais que je deviendrais fou a avoir accepter ce poste que ce fou m’a proposer … c’est vrai que ça paraissait alléchant sa proposition, mais maintenant je me rend compte que je n’aurais jamais dû partir de mon trou pommé ou j’étais tranquil … »

Il soupira et enleva son stylo de sa bouche, remit ses pieds sous son bureau et froissa une feuille apparemment importante et la jeta vers la poubelle qui se trouvait a coté de la porte , ou s’entassé des centaines de boule de papier, jetés par Alex pendant qu’il s’ennuyer . Après avoir réussit son tir , il reprit un stylo et le remit en bouche, attendant qu’un événement vienne enlever cette atmosphère trop silencieuse pour lui. Il prit alors la télécommande qu’il avait sur son bureau et mit sa chaine hi-fi en marche. Il aimait les musiques rythmés genre techno , il ne se retient pas de mettre le son a fond, se foutant des autres vivant dans l’orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Angélika
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyJeu 8 Juin - 21:03

Argh... TroO de nouvelles têtes se présentaient chaque jours au Manoir. Et encor, si ses têtes n'avaient pas cette expression maligne qui défiguraient leur visage en un rictus ignoble... Ok ça passerait ! Quelque chose se tramait... quelque chose de pas bon du tout ¬¬

"Elisabeth!!!"

cria littéralement Angélika dans un des couloirs.

*Cette fille s'amuse à jouer à cache cache ma parole*

Un soupir mi-éxaspéré mi-amusé s'échappa de ses lèvres et la jouvencelle se remit à la chasse, en hurlant le nom de son amie bien entendu ^^... Ange? Discrète? Et pis quoi encor Oo?

"Roooooh Eli!!!! Fais pas ta timide j'vais pas te dévorer!! Nan Nan j'te jure!! J'ai déjà mangé à midi... Un 'rooos steak frites avec une tonne de sauce... J'aurais sûrement pas dut manger autant d'ailleurs... Beuuuh, j'ai mal au ventre en y repensant..."

Son monologue passé, toujours aucune réponse bien entendu... Elle arpenta tout de même le couloir, surprenant un bruit venant d'une pièce normalement inhabitée...

*Hiiiiiiii... C'est un fantôme... Je suis sûûûre que c'est un fantôme... Un fantôme qui écoute de la musique alors... Booh... Qui a dit qu les fantômes n'étaient pas à la mode?*

Avalant une grosse bouffée d'aire, la demoiselle tourna la poignée et ouvrit la porte à la volée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyJeu 8 Juin - 21:23

Alex bailla peu discrètement et prit une autre feuille , il lut la première phrase et la mit en boule , pour jouer encore a ce jeu stupide qu’est de lancer des boules de papiers dans sa poubelle , il plia alors son bras derrière son dos, pour donner une bonne trajectoire du bout de papier. Mais c’est alors qu’en lançant, une jeune fille vient ouvrir la porte brusquement la porte , déstabilisant ce pauvre Alex qui tombe lourdement a l’arrière. Il reste quelques temps au sol, mais se relève presque aussi vite qu’il était tombé , posant sa main sur l’arrière de sa tête blonde et regarda la jeune inconnue avec un sourire assez gêné.

« Ma mère adoptive m’a toujours dit qu’un siège avait 4 pieds, j’avais jamais compris mais maintenant c’est limpide ! »

Alex souria nerveusement , mais c’était tout de même un sourire. Il s’avança alors vers la jeune fille et lui tendit sa main, en ayant toujours l’autre derrière sa tête.

« Vous cherchiez quelqu’un n’est ce pas ? Si c’est l’homme de votre vie , vous l’avez devant vous , pour ce qui est du reste, je vous laisse le chercher »

Dit il ironiquement , en tendant sa main vers la jeune orpheline.

« Je suis Alexandre, Le nouveau Psy , mais appel moi juste Mon amour … Non je déconne , appel moi Alex »
Revenir en haut Aller en bas
Angélika
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyJeu 8 Juin - 21:48

Angélika recula d'un pas lorsqu'elle vit le blondinet se lever. Pour un fantôme, il était drôlement bien bâtit... Mais ça restait un fantôme, et tout le monde savait qu'il ne fallait pas sympathiser avec les fantôme, même lorsqu'ils avaient des fesses pareilles...

En plus de ça, cet esprit avait le sens de l'humour... Mais mon Dieu, dans quelle dimension c'était elle retrouvée? Le blondinet lui tendit sa main et Ange dut ressembler à un poisson durant les dix secondes qui suivirent... Clignant des yeux bêtement, la bouche entrouverte, regardant fixement la main de ce fantôme qui, peut à peut, n'en semblait plus un...

Ange agrippa la main du jeune homme et la secoua énergiquement, un sourire venant illuminer son visage.


"Angélika Donovane ^^"

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, peu être nerveusement... Ce n'était pas un esprit... Elle le savait voyons ¬¬ qui pourrait croire qu'un stupide fantôme se balade en liberté dans le Manoir? Tssss... Quelle naïveté >.<

"Je cherchais une de mes "sœurs" à vrai dire... Peu importe, elle réapparaîtra bien un jour ou l'autre... Ca arrive souvent ici, les personnes disparaissent mais on les retrouve tôt ou tard U_U"

dit elle d'un aire très sérieux et énigmatique. Elle jeta alors un coup d’œil dans la pièce et y rentra sans autre.

"Stylé l'aménagement"

continua la jeune fille tout en inspectant les lieux. Elle contourna le bureau et regarda les images qui défilaient dans l'écran du pc.

"Je vois qu'on s'ennuie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyJeu 8 Juin - 23:41

Alex fut sécoué violament par cette jeune et jolie fille (attention , il bave --" ) qui semblait auparavent être totallement suprise , peut etre par son charme qui sait ? Finalement , elle lacha sa main qu'elle avait secoué comme un prunier,il grimaca légérement pendant qu'elle avait le dos tourné, il en profita alors pour admirer les courbes de cette délicieuse jeune fille portant le doux nom de Angelika.

T'inquiete pas, tu la trouvera ta "soeur". Enfin , si elle est pas aller voir le dirlo...

Alex coupa cours a cette discussion quand il la vit aller sur son ordi perso, en train de regarder les images défilaient.

* Merde !!! Y'a des photos qui faut pas la dedans !!! Vite vite reflechis ! *

Angelika ! Viens voir s'il te plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélika
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 9 Juin - 0:18

Ange ne put s'empêcher de grincer des dents... Le 'dirlo'... Quel sal c*** ce type, mmmh, elle n'était pas du genre vulgaire mais certaines personnes méritaient pourtant de porter des noms infâmes. Nan mais franchement, d'où sortait-il ce maso?

"Sais-tu que tu travailles pour une ordure?"

demanda-t-elle sans trop réfléchir... Oups... une gaffe Oo?

"Ouai nan mais euuuh... Je ne le connais pas personnellement hein. Mais ses attitude hautaines sont vraiment exaspérantes et la façons qu'il a de nous traiter est.. RRrrrrh >.<"

Un rire claire venait de s'échappé de sa bouche... Sa tentative veine pour se dépatouiller la menait encor plus profond... Et pas de bouées à l'horizon.

Elle continua de 'feuilleter' - comment dit-on quand on parle de pc? - l'ordi jusqu'à ce que... Comment s'appelait-il déjà Oo. Alex nan? Ouiiii ça ne pouvait être que ça ^^... Donc, jusqu'à ce qu'Alex l'interpelle.

Elle abandonna sa contemplation et vint le rejoindre sur le seuil où il se tenait toujours.


"Mvi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 9 Juin - 8:19

Alex espererait que Angelika se depeche de revenir vers lui parce que il ne voulait pas montrer ces photos de vancances : / .
Il rigola aprés la description un peu foireuse de Maxime et il regarda alors Angélika et lui prit la main.


J'ai accepté de travailler pour lui uniquement pour pouvoir amortir en quelques sortes les degats que ce fou va faire, je suis ami avec lui c'est vrai mais , tu garde ca pour toi : Je ne fais que me passer pour un de ses amis pour mieu aider les personnes comme vous.

Dit il en lachant la main d'Angelika et de lui adresser un beau sourire , il avait totallement confiance en elle , et c'est un peu bizarre pour lui de faire confiance aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angélika
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 9 Juin - 16:01

Ange regarda attentivement le jeune homme, à tous les coups il lui ferait une remarque sur son comportement vis-à-vis du directeur... Bonne carte de présentation : Angélika Donovane, révoltée et excentrique s'attaque verbalement au directeur dans son dos en présence du psy... Ho et puis mince! Les psy n'étaient pas tenus au secret professionnel d'habitude Oo`?

Mais lorsque Alex lui prit la main, Angélika comprit non seulement que ses joues s'empourpraient très vite - fichue peau pâle ¬¬ - mais aussi que le jeune homme n'était pas un ennemi. Et ses paroles le confirmèrent. Espérons seulement qu'il ne s’agisse là pas d'un piège. La jouvencelle rangea vite sa main - devenue moite entre temps - dans son dos et accorda à son ami un franc sourire tendis que dans ses yeux baignaient des étincelles d'espoir, éteintes depuis longtemps.


"J'espère vraiment que je ne fais pas une gaffe en te faisant confiance."

Sa voix était douce mais sérieuse, contrastant avec son ton habituellement enjoué et naïf. Cette phrase la fit rire intérieurement, combien de fois avait-elle cru en des personnes qui n'avaient fait que la manipuler? Se promettant à chaque fois de ne plus donner sa fois à n'importe qui... Rooooh et puis zute! Ce garçon avait l'aire sincère et puis quoi...? Elles n'avaient plus rien à perdre!

Retrouvant tout à coup sa légendaire énergie et son sourire enfantin.


"Tu dois pas être ici depuis bien longtemps toi... Les nouvelles têtes ne passent pas inaperçues et je suis sûûûre et certaine de ne pas t'avoir encor vu dans le Manoir"

Elle regarda par la fenêtre, un bel été se préparaient apparemment, le soleil ne quittait plus son ciel bleu. Et, ne laissant pas le temps à Alex de répondre, elle enchaîna enjouée:

"T'as sûrement pas eu droit à une visite guidée... Si t'as pas trop de bouleau, ce qui m'étonnerait fort vu à quoi tu t'amuse ( joignant la parole au geste en désignant sa poubelle) j't’accorde un peu de mon temps ^^ . En plus j'ai un petit creux et les cuisines sont drôlement bien garnis... Alors?"

(change vite d'idée celle-là ... il y a pas cinq minutes elle disait avoir trop mangé =P)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 9 Juin - 20:07

Alex n’avait pas le temps d’en placer une que déjà Angelika avait poser une autre question , ça s’enchaîner a un rythme beaucoup trop rapide pour lui qui est plutôt du genre deus de tension. Il haussa alors un sourcil , ne captant pas toutes les paroles de la jeune et très jolie jeune fille qu’il avait devant lui. Il souria légèrement gêné de ne pas pouvoir répondre a toute les questions.

« Euh…Je… Tu peu me faire conf… Oui je ne t’es jamais croisé dans les couloirs parce que je viens juste d’arri… Bonne idée la cuisine ^^ »

Il n’arrivait pas en placer une et ne voulait surtout pas la couper pour lui dire de ralentir parce qu’il était style a pas se presser pour quelque chose. Il passa sa main derrière sa tête blonde , prit quelques papiers qu’il rangea dans son bureau et sortit accompagné d’Angelika de son bureau qu’il ne fermer jamais a clefs , bizarre pourtant il y avait toujours le bordel et toujours des papiers importants sur son bureau , il était aussi du genre a laisser sa porte de voiture ouverte la nuit … Il faisait confiance a ceux qui l’entourait mais apparemment , cette confiance n’était pas vraiment réciproque.

« Je ne sait pas ou sont les cuisines, tu m’y conduit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 8 Sep - 17:38

Aprés un long moment d'absence, le psychologue adoré de toutes est enfin de retour ... Il traverser les couloirs toujours avec une démarche non chalante et sorta la clef de sa poche et l'inséra dans la serrure de la porte de son bureau qu'il avait quitté depuis déja un bon moment ...

Il entra dans son bureau et ouvrit directement les fenetres , ca sentait trop la poussiere et le renfermer ... Il s'asseya a son bureau et soupira en voyant tous les papiers sur son bureau et les rangea sans grande attention dans un des tiroirs de son bureau

* Je les ferais plus tard >.< *

C'est alors qu'il refermer le tiroir de son bureau qu'il entendit des pas dans le couloir et vit une ombre s'approcher de la porte .

Hum ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 8 Sep - 22:24

Virginia se tenait devant la porte, mais elle hésitait à taper.
Elle était arrivée là grâce à l’une de ses sœurs, qui avait bien voulut l’amener. Elle connaissait si peu cette ailes du manoir, elle n’aurait jamais pu trouver le bureau du psychologue sans aide.
Elle avait décidé de changer, de n’avoir plus peur de tout les bruits qui l’entouraient, de tous ces gens qu’elle ne connaissait pas. Elle voulait devenir une autre femme, qui ne se renfermait pas sur elle même à cause de son handicap.
Elle eu un petit sourire à la pensée de celui qui avait provoqué cette volonté de changer en elle. Sullivan… Elle ne voulait plus qu’il la protège comme un petit être fragile. Elle voulait qu’il soit fier d’elle. Seul le psychologue pouvait l’aider pour prendre de la confiance en elle, pour surmonter son malheur. Mais elle n’osait pas, elle ne le connaissait pas. Comment exposer son problème ?
Elle entendit du bruit dans le bureau, puis le son de la voix de l’homme. Elle ne pouvait plus reculer.


« excusez moi, monsieur le psychologue ? »
dit elle d’une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 8 Sep - 22:30

Alexandre avait devant lui la premiere client....euuuh patiente ! depuis qu'il était arrivé ici, dans cet orphelinat de fou , dirigé par un fou en puissance... Qu'il detestait d'ailleur mais passons ...
Il vit une jeune femme, assurement une orpheline qui s'avança timidement jusqu'au cadre de la porte.

Alexandre se leva et se dirigea vers cette orpheline dont il avait entendu faiblement sa voix. Il s'approcha légérement et lui tendit sa main pour la saluer .


" Moi c'est Alexandre... Mais tu peu m'apeller mon amour aussi... "

Soupire et rigole légérement ..

" Je plaisante ^^' Toi tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 8 Sep - 22:39

Elle senti l’homme s’approcher d’elle et lorsqu’elle l’entendit se présenter elle compris qu’il devait lui tendre la main et chercha à la prendre pour la serrer.
Elle n’y arriva pas du premier coup, mais fini par la trouver et la serra. C’est alors qu’elle pensa à ce qu’il venait de dire.


*Mon amour ? Mais de quoi parle t’il ? *

Puis comprenant la blague, elle eu un petit rire nerveux. Elle était loin d’être à l’aise, mais elle ne pouvait plus reculer. Et puis cet homme semblait très avenant.
Elle leva ses yeux sans vie vers l’homme puis se présenta.


« Virginia Mcgregor » Dit elle avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 8 Sep - 22:47

Cette jeune femme ne semblait pas trés a l'aise ...
Alexandre sentit en elle comme une certaine gène a aller chercher la main de celui ci. Timidité ? Peur ? Il ne le saurait que plus tard en parlant plus avec elle ...

" Virgina, ca ne t'embete pas que je t'apelle par ton prénom ? ^^ "

De toute façon il l'aurait fait même sans sa permission ...

" Je t'en prie , installe toi sur un des fauteuils, ou alors il y a le siege ou tu peu t'allonger aussi... c'est a ton aise ^^"

Il lui souria pour la mettre a l'aise et lui montrant de la main les sieges puis il s'installa sur le fauteuil de son bureau aprés qu'elle se soit installé.

" Alors , pourquoi viens tu me voir ? ^^ "

C'était la premiere question qu'il pose a chaque fois, c'était primendial de savoir pourquoi les personnes venaient ici... C'était un petit pas dans "la guérison "
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 8 Sep - 23:16

« Oui, bien sûr » dit elle d’une toute petite voix.

Il voulait qu’elle s’assoit, mais elle ne savait pas où se trouvait les sièges, gênée elle fit quelque pas en avant, avant de se prendre les pieds dans un fauteuil. Elle avait chuté encore une fois.
Rouge de honte, tout en se relevant, Elle rassembla son courage et dit :


« Pouvez vous m’amenez vous même au fauteuil ? Je suis aveugle. J’aimerais…que… que vous m’aidiez »


[décidement elle est pas douée je fini toujours par la faire se vautrer :p]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptyVen 8 Sep - 23:52

Alexandre regarda la jeune orpheline tomber sur le sol et rougir de honte.
Il trouvait sa mignon mais il s'inquiétait plus de savoir si elle avait mal quelques part .
Imédiatement aprés sa chute, il se leva et se mit prés d'elle .
Elle lui avoua alors juste aprés qu'elle était aveugle et Alex compris tout de suite pourquoi elle s'était prit le siege...


" Bien sur ... donne moi ta main ... "

Alexandre prit délicatement la main de Virgina et l'amena jusqu'au fauteuil qu'il placa parfaitement a l'endroit ou elle allait s'asoir puis il décida de s'assoir sur le siege juste a coté et non pas celui de son bureau. Il regarda Virginia et malgré qu'elle soit aveugle , il lui souria inconsciement ...

" Alors... qu'est ce que je peu faire pour toi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Virginia McGregor

Virginia McGregor


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy EmptySam 9 Sep - 0:53

Les quelque mots de l’homme la rendirent amère. Mais elle n’en fit rien paraître.

* Encore une autre personne qui me prend en pitié*

« Je ne veux plus qu’on s’apitoie sur moi, je veux être forte. Je veux être capable de me défendre seule face aux autres. »

Elle avait dit cette phrase très vite comme si elle l’avait sortit du plus profond d’elle même sans vraiment la contrôler.

« …Même si je sais que c’est impossible » Ajouta t’elle désespérée. Ses yeux s’embuèrent, sa respiration se fit saccadée, elle allait fondre en larme mais essayait de tout son être de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Psy Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psy   Bureau du Psy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur
» Bureau de Doggy
» Bureau du sous directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les Bureaux :: Bureau du Psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser