| Papotte en vrac | |
|
+5Jessica Defonseca Sawyer O'neil True Evangelis Sullivan MacReady Elizabeth Mandew 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 19:31 | |
| ... Alors... ça veux dire que tu pourrais devenir un jour gentille avec moi?! Ô_ô | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 19:58 | |
| faut pas exagérer non plus... loooool! ^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 20:06 | |
| Exagérer?! Mais j'exagérais pas... Bon... tant pis, me reste qu'à espérer... | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 20:23 | |
| "l'espoir fait vivre..."
meuh non, tu sais que je t'adore et que je te ferais jamais de maaal hein!!! ^^ *bisou*
*tient son couteau de poche dans son dos*
'^.^' | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 20:27 | |
| Fiou! *Tite larme de joie au coin de l'oeil* Tu sais que j't'aime bien True quand tu es gentille avec moi ^^ *N'a pas vu le couteau * | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 20:34 | |
| *gentiiiil ^^*
ben, tu sais que je suis un ange moi!! ^^ j'ai même l'auréole qui clignote pour le prouver !! ^^
*cache encore un peu son couteau* | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 20:41 | |
| Bah... il clignote qu'un peu après tout... Tu peux pas être si méchante, cruelle, sadique et pyromane que cela après tout... *Pas encore vu le couteau* Dit... tu... enfin, tu mettras pas le plan à exécution hein... tu sais, le plan d'hier avec Sawyer.... ^^' | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 21:27 | |
| un plan ? quel plan ? parce qu'il y a un plan? *angel* | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 21:29 | |
| Oh... non rien ^^' *Crois que True à oublié et en est bien content* Oublie ce que j'ai dit alors ^^ | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 21:36 | |
| oo... dommage... parce que j'avais pensé... tu sais j'ai parlé avec Sawyer et... *montre le couteau* '^.^' on avait pensé à inviter tout le monde à un pique nique dans le parc... *lui tend le couteau* tu en auras besoin ! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 12 Aoû - 21:39 | |
| *Mort de peur à la vu du couteau* Comment ça?! Je vois pas à quoi ça me servira ce euh... couteau... *N'ose même pas y toucher quand True le lui tend.* Il a l'air euh.... drôlement tranchant en plus..... * * | |
|
| |
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 16 Aoû - 23:17 | |
| Arrivée comme 1 cheveu sur la soupe, Karen chope l'auréole clignotante de True et s'en sert comme freez-bee (ça s'écrit comme ça ?! ) pour essayer de décapiter Sully! Heureusement qu'elle ne sait pas viser -_-" - Je vous ai manqué Mister Sully ? :p |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 16 Aoû - 23:51 | |
| Encore une autre qui s'y met?! Je sens que je vais finir par moins souffrir à passer à la table d'opération de Sawyer moi... *Soupire* Bah... si c'est pour me décapiter non, mais en général... oui! *Crie comme une folle* Sawyer! Sort ta table d'opération pendant que je suis d'accord pour y passer! -_-' ... m'enfin... à moins que Karen change d'idée et ne veuille plus me décapiter.... | |
|
| |
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 16 Aoû - 23:55 | |
| - Bah je pourrai trouver un moyen pour te faire souffrir un peu plus...
*Est découragée car elle ne sait vraiment pas visé et à falli couper l'oreille de True...*
- T'en pense quoi ? Mais je suis gentille, je me met de ton côté si ton offre me plait... J'accepte des actions chez google, mais pas les cheques. En option, un gateau au chocolat peut-être une bonne idée! Niark niark! |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Jeu 17 Aoû - 0:02 | |
| Ça j'en doute pas... au nombre d'orphelines cruelles, sadique et tortionnaire qu'il y a ici, je ne doute plus de grand chose... Remarque... une de plus ou une de moins à me faire souffrir, ça ne change plus grand chose maintenant... * * T'en demande pas mal quand même! Sawyer va peut-être me faire ça gratuitement lui... ^^' *Note le gâteau au chocolat et relève les yeux de son calepin* Y a autre chose à part le gâteau que t'aimerais bien? Se sera moins compliqué te le demander... à moins bien sûr que Sawyer ne veulle me faire ça gratos... en plus, j'veux bien lui servir de cobaye ^^ *Souffrira moins comme ça qu'avec tout ce monde pour le torturer* | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Papotte en vrac Jeu 17 Aoû - 10:48 | |
| je veux bien que tu passe sur ma table d'operation si je peux prendre tous les organes que je veux. Bien sur je te laisserai tout ce qui est vital!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Jeu 17 Aoû - 16:55 | |
| Bah... amuse-toi! Tant qu'à finir sourd, muet, décapité, torturer et j'en passe, autant que je te serve à quelque chose -_-' - Citation :
- Bien sur je te laisserai tout ce qui est vital!!!
Ô_ô je sens qu'vais souffrir quand tu me dis ça.... | |
|
| |
Karen Ho Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Ven 18 Aoû - 22:29 | |
| T'as pas compris Sully ! Je te defend si tu me payes ! Et le gateau peut être accompagné d'un cadeau en nature ... Mouhahaha! Bon le gateau suffira... *se calme* Mais pas de poison, hein ! Ou sinon ... ! |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Ven 18 Aoû - 22:33 | |
| Du poison? J'ai l'air du genre à empoisonner le monde moi?! Bon d'accord, que le gâteau alors, t'es sûre? ^^ *Content d'avoir quelqu'un pour le protéger enfin* Eh mais... interdiction de faire semblant de me protéger pour finalement m'attirer dans un piège hein! | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 2:55 | |
| attention Sully, comme même | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 2:59 | |
| Bah quoi? C'est pas ma faute si tout le monde cherche à me faire souffrir ici... C'est pas ton cas j'espère Inki?! Ô_ô | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 3:14 | |
| noon ! juste te sodomiser x) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 3:23 | |
| Que ça? | |
|
| |
Inki Inochi
| |
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 3:51 | |
| Bizarre, j'en aurai pas douté une seule seconde de ça... Ton p'tit smiley avec les corne me rassure pas vraiment en fait ^^' Je devrais avoir peur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotte en vrac | |
| |
|
| |
| Papotte en vrac | |
|