| Papotte en vrac | |
|
+5Jessica Defonseca Sawyer O'neil True Evangelis Sullivan MacReady Elizabeth Mandew 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 4:07 | |
| euh.. c'est ton perso qui devrait avoir peur x) non non, je deconne ^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 4:13 | |
| Ô_ô *Sullivan mort de peur alors* | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 4:32 | |
| Ben là, tu me fais encore plus peur... *Sullivan toujours mort de peur* | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 4:51 | |
| Maaaaaaaaiiiiiiis nan ! je ne te ferais aucun mal Sully chéri ! Convaincue ? ... "non." x) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 19 Aoû - 4:55 | |
| Beuh... euh.... Oui? *L'air terriblement incertain* | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 6 Sep - 5:36 | |
| *mode remise à jour de certain topic*
Once upon a time .... Un preux chevalier qui devait délivrer sa moche princesse .... XD |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Jeu 7 Sep - 16:45 | |
| Mais ! Sully ! Je suis sérieuse, aucune m-a-l ! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Ven 8 Sep - 1:32 | |
| *La croit à moitié*... euh... si tu le dis... *Ose pas lui tourner le dos tellement il a peur* ^^' | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Ven 8 Sep - 15:46 | |
| -_- Je vois que tu me crois sur paroles, mdrr xD MAIS =D (y a toujours un mais.. Muaahahahaha !!) Tu as raison de pas trop me faire confiance ! *Saute sur Sully, comme il n'y a nobody aux alentours* | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 9 Sep - 20:08 | |
| Euh... *Marmonne et parle vite* Pas que je te fais pas confiance, mais c'est juste que de nos jours, je préfère disons... ne pas prendre de chance...
*Se fait sauter dessus par Inki, mort de peur, Sully lâche un cri* Me fait pas de mal!!!! Svvvvppppp!!!!! | |
|
| |
Jessica lonie
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 9 Sep - 22:21 | |
| ariive et se pose la question existentielle qui est ce que je doit aider??? puis s'avance vers inki l'embrasse doucement puis lui demande gentillement "dit tu va pas jouer avec moi plutot qu'avec lui? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 9 Sep - 22:26 | |
| [Grosse question existancielle, effectivement... j'aurais plutôt tendance à te répondre : Sully ] *Regarde Jessica d'un air très bizarre* Tu sais ce que tu risque j'espère? ^^' Personnellement, je m'y oppose pas... *Tout pour rester en vie ^^' * Tu vois Inki, Jessica veut bien jouer avec toi... *Veux se sauver à la première occasion* | |
|
| |
Jessica lonie
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 9 Sep - 22:29 | |
| inki c'est mignon au moin autant que toi ,aller s'il te plait joue avec moi tu va voir tu ne va pas t'ennuyer pose un petit bizou dans le coup de inki [je te laisse une ocasion en or de fuir depeche toi ^^je me sacrifie pour te sauver] | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 9 Sep - 22:37 | |
| Tu vois Inki... tu as quelqu'un pour s'amuser avec toi... et volontairement en plus... ^^'
[Snifff, comme c'est gentil à toi!! *Petite larme de joie au coin de l'oeil*]
*Espère juste qu'Inki n'aura pas l'idée de s'amuser d'abord avec l'un d'eux et ensuite avec l'autre... ou pire... les deux en même temps Ô_ô* | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 10 Sep - 0:08 | |
| COUCOU!
*arrive en grand vacarme dans la même pièce que les autres. Les regarde un peu ébété*
Je dérrange tu ???
* fait un large sourire au autre * |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 10 Sep - 11:54 | |
| Ouii, j'veux jouer avec TOI ! *pensées noires et sadiques* MUUAHa AHhah AHa ! Alors ? =D * Attire Jessica vers elle par les hanches et mordille son cou.. d'abord gentiment * A trois à trois ! *pense qu'elle ne laissera pas Sully partir * | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 10 Sep - 17:21 | |
| Euh... déranger...? Pas vraiment... * ^^' *
*Désespère parce qu'Inki ne l'a toujours pas lâchée* [Je crois que ça n'a pas fonctionné Jessica...]
Je suis pas certaine que... c'est une bonne idée... ^^' .... tu devrais peut-être en laisser partir une...
*Veux s'enfuir mais peut pô* [Angeliiiiqqquuueeee, à l'aide!!!! Inki me fait peur!!!!!] | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 10 Sep - 17:43 | |
| Si Angelique vient, Party 4 ! xD *Lèchouille le cou de Sully* [Lèchouille, ca existe ? ] | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 10 Sep - 18:32 | |
| Ô_ô *Marmonne* Tu parles d'une idée! Pffff[Et voilà, ainsi donc, SUllivan ne sera pas sauvé ] *Mort de peur* Inki... tu... tu crois que c'est une bonne idée...? Tu ne préfère t'amuser seulement avec une personne? ^^' | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 10 Sep - 18:33 | |
| [ mdr sully qui essaye de sauver sa peau!!!!^^] | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 10 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 10 Sep - 20:32 | |
| [Ouiii!!! Je veux sauver ma peau moi! Déjà qu'Inki doit déjà avoir un tas d'idées derrière la tête...] Je ne suis pas vraiment certaine de vouloir savoir ce que veulent dire ces p'tits diables... et les sourires légèrement fous... *Sully peut même pas se sauver* Ça te dirait de descendre Inki? Pas que c'est énervant de te supporter, mais à la longue... oui... promis, je me sauverai pas! *Ment simplement pour pouvoir se sauver...* | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 15:04 | |
| *A compris l'idée de Sully* Pas mentiire:evil: Inki fâchée, mauvais signe *Griffe jusqu'au sang le beau ventre de Sully.. Waw, quel art morbide !* | |
|
| |
Jessica lonie
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 19:55 | |
| saute sur inki et lui fais beaucoup de baiser partout en lui caressant doucement le ventre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotte en vrac | |
| |
|
| |
| Papotte en vrac | |
|