| Papotte en vrac | |
|
+5Jessica Defonseca Sawyer O'neil True Evangelis Sullivan MacReady Elizabeth Mandew 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 20:00 | |
| Miaammm Mais j'aime avoir mal, alors griffe moi le ventre *Mord les lèvres de Jess* | |
|
| |
Jessica lonie
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 20:10 | |
| faudrat que j'aille refaire ma manucure ^^ , lui suce le bout des levres et lui griffe le ventre en modant doucement le bout de la langue de inki | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Jessica lonie
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 20:19 | |
| hein ??? mais euh sa fais mal | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 20:26 | |
| mais nan, j'ai dit mordiller | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 20:27 | |
| [ rooh voyons..Inki est une experte elle sait y faire!!!Bon ok je sors...^^'] | |
|
| |
Jessica lonie
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 11 Sep - 20:32 | |
| mais non vien on va te faire participer ^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mar 12 Sep - 1:53 | |
| *Se retrouve avec une belle trace de griffure sur le ventre.* Aïiieeuuuhhh! ... je suis si nulle que ça pour mentir? * * [Mdrr, Sawyer! Ehhh, vient me sauver!!!! j'ai pas envie de me retrouver en mille morceau parce que j'ai mentit une ou deux fois à Inki... ] *Veux patir* Tu préfères vraiment pas t'amuser seulement avec Jessica? ^^' | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Jeu 14 Sep - 15:58 | |
| Pour peine, Inki va...*Mord les lèvres de Sully, à faire saignéééé ! * | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Ven 15 Sep - 2:14 | |
| Ehhh, mais arrête, Sawyer va finir par m'en vouloir t'avoir été tant massacré par quelqu'un! *Et y a du sang partout sur ses lèvres, quel gâchis!* On peut pas dire que c'est ton fort la 'manière douce' en tout cas... -_-' Je vais finir par me vider de mon sang moi à force qu'on me blesse tant, à l'aideuuuhhhh!!!! *Grosse dramatisation de désespoire total' * | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Ven 15 Sep - 9:12 | |
| Oh ! Quelqu'un a appelé un infirmier ? Ha nan...c'était juste un "à l'aideuuuhhh!!!! " ... Bon ben, j'me suis trompée d'endroit là =PP désolé ! *en même temps, donne une seringue aux effets inconnus à Sully avant de s'en aller... * |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Ven 15 Sep - 19:40 | |
| *Infirmier? À juste demandé de l'aide pourtant...*
Nan, j'ai pas encore appelé d'infirmier, mais j'imagine que ça tardera pas si Inki continue à me martyriser ainsi... -_-'
*Regarde la seringue d'un air suspect... s'en débarrasser? La garder et piquer Inki?*
Je pourrais avoir un manuel d'instruction à propos de la seringue...? ^^' | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 16 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Sam 16 Sep - 19:55 | |
| * * Te piquer...? Mais je sais même pas comment ça fonctionne! Tu préfères pas te le faire toi-même? Comme ça, je ratterai pas mon coup et tu pourras m'en vouloir pour ça ^^' | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 1 Oct - 19:23 | |
| mais cets quoi ces gosse pire que ma meuma elle ne s'arrete jamais lorsque qu'elle est au téléphone et la cest vous O.O Bon sulivan tu risque de crever dans datroce soufrance et voyons voir il risque de te manquer quelque organe. | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mar 3 Oct - 4:49 | |
| *vas s'acheter pour le show de sully qui se fait étripé et vas prendre sa place dans les estrades avec son popcorn et son coke* | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 4 Oct - 1:37 | |
| Vous êtes très rassurant tous les deux... Nan, mais c'est déjà bien : True de ne me coupera pas la langue vu qu'elle ne passe pas souvent, elle n'a pas le temps Je sauve ma langue! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 4 Oct - 3:11 | |
| Mouais bon cets pour toi taime mieu ne plus avoir de lanue ou juste pu avoir de vie et crever dans des soufrance que même les pire maladies que lhumanitée est connu serait moins douloureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotte en vrac | |
| |
|
| |
| Papotte en vrac | |
|