L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après le lac et le grand salon, les cuisines !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:29

Eh bien… tant pis, il n’aurait pas vraiment le choix de faire avec la Inki saoule… Il ne pouvait pas la faire redevenir ‘normale’ après tout. Mais tant qu’elle restait éveillée… Sully se promit de l’empêcher de boire quoi que se soit d’autre… à moins de ne pouvoir le faire, bien entendu, mais d’après lui, Inki était déjà trop saoule. Sullivan réussit à gagner quelques fois, mais sans plus. Il n’avait jamais été doué à ce jeu.

« C’est le genre de jeu où je ne parierai jamais quoi que se soit! Mais n’empêche que c’est marrant parfois de voir ce que les autres peuvent pariés… La personne qui gagne fait faire la vaisselle à l’autre?! » proposa-t-il, renforçant un peu l’enjeu du jeu. « À moins que tu n’aie mieux à proposer… »

Sullivan sourit à la jeune femme qui parlait maintenant des couleurs et… des gardiens. Malgré lui, il devint tout rouge face au ‘compliment’ même s’il savait très bien qu’Inki n’avait pas toute sa tête.

« Euh… eh bien… Thank… mais tu sais, tes yeux aussi sont… enfin, ils sont très beaux… »

Il avait l’air complètement gêné, perdant plusieurs fois de suite. N’ayant pas vraiment envie de faire la vaisselle, il se concentra un peu plus sur le jeu. Espérant gagner une fois ou deux… du moins, en attendant de voir si Inki n’avait pas mieux à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:40

Elle ria, la bouche fermée :

"Mêm-me si tu gagnes je n-ne ferais pas la vaisselle ! T-tout simplement car j'ai un trouble obsessionel comp-pulsif. Ce qui m'empêche de toucher les... micro-obres des autres. Je sais, je possède tout les déf-fauts..."

Puis, hors d'elle, elle annonca :

"Celui qui g-gagne emb-brasse l'autr-re !"

Elle se demanda si il était assez coincé ou pas pour accepter... Ok, il aimait Virginia, mais un bisous, ce n'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:48

De plus en plus étrange… bon, tant pis, il ferait la vaisselle tout seul!

« Bon d’Accord, j’ai comprit, je la ferais cette vaisselle. Mais c’est bien parce que c’est toi! »

Mieux valait ne pas la contre dire… et puis… faire la vaisselle l’occuperait un court instant. Après tout, il n’y avait pas des millions d’assiettes à nettoyées! Pourtant, ce qu’Inki proposa le laissa un moment sans voix, le faisant perdre encore deux fois de suites.

« Euh… Bon, c’est d’accord! »

Après tout, ce n’était pas bien… méchant. Ce ne serait qu’un simple bisou, rien de plus… pas de quoi en faire tout un plat. Malgré tout, d’une manière ou d’une autre, Sullivan finirait par être embrasser ou embrasser! Mais… vu comme il était partit, Inki l’embrasserait… Il avait déjà 4 défaites de plus qu’elle.

« Pour le moment… tu sembles bien gagner… jusqu’à combien on se rend avant de déclarer qui gagne et qui perd?! »

Perdant une autre fois, il réussit quand même à gagner une fois contre Inki. Mais il avait toujours 4 défaites en trop…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:55

Inki a gagné maintenant pour la Xème fois. En continuant, elle se moquait gentillment :

"Je savais que tu allais ceder !"

Elle se leva, s'assit sur la table et attendit que Sully fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 4:03

Sullivan se mit à rire. Voilà, il était le perdant! Et Inki se moquait de lui… Pas pour être méchante, mais même lui trouvait cela assez marrant. Il la regarda se lever, s’asseoir sur la table… et attendre que lui bouge! Ce ne devait pas être le contraire?! Bon, tant pis… Inki avait probablement encore oublié…
Sully se leva à son tour et se dirigea vers Inki. Sans même s’asseoir sur la table, il approcha son visage de celui de la jeune femme.

« Et après je me demande pourquoi j’ai accepté… » soupira-t-il.

Bon sang que la jeune femme puait l’alcool… bon… tant pis… le visage rouge comme une tomate, il approcha doucement son visage de celui de la femme. Au bout d’un court laps de temps, ses lèvres rencontrèrent celle d’Inki. Il s’encourageait, se disant que ce n’était qu’un simple bisou, rien de plus… un simple enjeu… un simple ‘pari’. Virginia ne lui en voudrait probablement pas… enfin… il l’espérait…


[Je sais, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:27

Quand ils s'embrassèrent, Inki eut un rire. Elle resta à la table et, toujours avec son petit rire, elle lui dit pour le soulager :

"T'inquiète, ça ne sortira pas d'ici, évidemment !"

Elle le complimenta sur sa façon d'embrasser et dit que recommencer, un peu plus longtemps que deux secondes, ne la gênerait pas. Bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il dise non. Un bruit sorti du couloir... Deux voix, de filles ; des orphelines, sans doutes. On entendait leur pas passer la porte de cuisine et tourner à droite.

"J'espère qu'elles ne croiseront pas le gardien..."








[dis dooonc ! tu embrasse bien =D J'ai même eut des frissons XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:41

« Et même si ça sortirait… le pire qui pourrait m’arriver, se serait soit qu’un gardien l’apprenne, soit que Virginia me fasse la tête. »

Sans cela, il se fichait un peu que tout le monde le sache. Après tout, il ne se passerait rien de plus. Enfin… pas tant qu’ils ne recommenceraient pas ce jeu de guerre de pouce! Lorsqu’Inki le complimenta sur sa façon d’embrasser, Sullivan vira de nouveau au rouge vif. Comme s’il allait recommencer simplement parce qu’elle lui disait cela!

« Eh oh, ne rêve pas trop quand même… C’est déjà un miracle que j’ai accepté de la faire une fois… » dit-il en riant.

Sully jeta un coup d’œil à la porte fermée quand les voix de deux filles leur parvinrent. Les pauvres… pourvus qu’elles ne croisent pas le gardien au prochain tournant! Pourtant, aucun cri ne leur parvinrent… c’était bon signe.

« D’après moi, il n’est plus dans ce coin… On les aurait entendues criée d’après moi si le gardien avait été là… »

Sullivan soupira. Heureusement que ce fichu gardien semblait être partit! Dommage quand même qu’il ne soit pas revenu… Sully aurait bien apprécié qu’Inki lui donne une bonne leçon…

« N’empêche que c’est frustrant de perdre avec autant de défaites… On refait une partie? J’essaierais de moins perdre. » dit-il en riant avant d’ajouter : « On remet encore un enjeu cette fois? Si c’est le cas, je te laisse le proposer… personnellement, je m’en tiens toujours à la vaisselle pour le perdant. »


[ Shocked Eh ben... si tu le dis... loll Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:28

Elle eut un sourire pas bon signe pour Sully :

"Moi je dit que... Celui qui perd embrasse l'autre, encore !Mais plus longtemps."

Elle retourna à sa place tout en lui disant qu'il embrasse tellement bien qu'elle voulait à nouveau y goûter. Elle lui prit la main - se sentant beaucoup moins saoule - et ils commencèrent le jeu. Deux fois de suite, il gagna... Inki, elle qui était maintenant moins saoule, allait attaquer en dernière minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:34

« Tu as vraiment de drôles d’idées toi parfois… » dit-il en riant, mais en acquiesçant.

Il n’allait quand même pas se dégonfler pour si peu! Ça ne restait quand même qu’un simple jeu. Tout fier de lui d’avoir gagné deux fois de suite, il se mit à rire tout en disant ceci à Inki :

« Tu ramollis ou c’est fait exprès?! »

Pas pour être méchant, mais juste pour lui signifier qu’elle semblait étrange de ne pas avoir gagné plus souvent… Ne soupçonnant pas du tout son plan, Sullivan gagna encore quelques fois. Pourtant, il trouvait cela trop étrange de gagner aussi souvent… lui qui était totalement nul à ce jeu!

« Je pourrais presque croire que tu le fais exprès… » lui dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:05

Elle leva un sourcil en le regardant et tout en jouant :

"J'attaque en dernière minute..."

Et là, elle enchaîna. Plusieurs fois de suite, elle gagnait... Une minute plus tard, elle dit :

"Gagné ! C'est toi le perdant... Alors ?"

Elle croisa les jambes, ainsi que les bras. Attendant qu'il se décide à bouger ! Inki gardait son sourire de fille chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:15

En dernière minute? Intrigué, Sullivan ne mit pas longtemps à comprendre. Il se faisait littéralement écraser par Inki… En fait, elle semblait encore plus douée que précédemment… l’alcool semblait faire de moins en moins effet! Et c’était tant mieux! Enfin… même si Sullivan perdait avec un score encore plus nul que le précédent. En moins d’une minute, elle avait réussit à gagner plus de fois que lui n’avait réussit à le faire depuis le début du jeu! Il était franchement trop nul à ce jeu…

« On dirait que tu redeviens plus sobre toi… j’ai encore plus de défaite que tout à l’heure! » dit-il en riant, sachant très bien qu’il était plus que perdant.

Soupirant, il observa un long moment la jeune femme avant de se décider à bouger. Il se leva et alla en face d’elle. Se penchant (eh oui, il était bien trop grand!), il marmonna à Inki :

« Franchement, je suis vrai nul à ce jeu… »

Il soupira encore une fois. Bon… plus longtemps que la dernière fois… Plus vite il le ferait et plus vite se serait passé! Doucement, comme s’il hésitait, il finit par approcher son visage de celui de la jeune femme. Au bout d’un temps –qui sembla une éternité à Sully-, les lèvres du jeune homme rencontrèrent à nouveau celle d’Inki. Un simple bisou… d’environ une dizaine de secondes… c’est complètement rouge que Sullivan lâcha enfin les douces lèvres de la femme.

« Ça te convient comme ça au moins?! C’était bien plus long… » dit-il, l’air plus que gêné. Heureusement que personne ne l’avait vu faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:24

Elle rit quand il devint tout rouge.

"Oui, je suis satisfaite... Ca me convient !"

A présent, sa allait beaucoup mieux. Elle n'était pus autant saoule et avait beaucoup moins sommeil. Cependant, elle se frotta comme même les yeux.

Elle posa ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains. Elle était en train de réfléchire à ce qu'ils pouvaient bien faire... Elle lui demanda son avis.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:34

« Heureusement! » dit-il en riant.

Il aurait probablement été découragé si cela ne lui avait pas convenu… pas question qu’il recommence vingt de suite jusqu’à ce qu’elle en soit satisfaite! Il y avait des limites à tout quand même. Mais maintenant, il faudrait trouver autre chose pour s’occuper…

« Bon… euh…. » dit-il, réfléchissant à son tour.

Que pouvaient-ils bien faire pour s’occuper…? Chose sûre, Sully n’avait pas vraiment envie d’aller à la bibliothèque pour trouver des informations à propos de ce truc de vaudou. D’ailleurs, Inki finirait par s’endormir à force de lire autant de trucs!

« Eh bien, si on ne trouve rien, tu pourras toujours aller torturer cet idiot de gardien! » dit-il en riant.

Reprenant son sérieux, il se remit à réfléchir. Il n’y avait presque personne debout à cette heure-ci, alors pas la peine de tenter de trouver quelqu’un à qui parler.

« Non, franchement, je n’ai aucune idée… tu as finit par trouver une idée toi? Après tout, tu vis ici… tu dois bien connaître l’endroit et les activités plus que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:00

Elle fut étonnée. Sully qui disait qu'elle pouvait torturer ce gardien... En riant, elle se dit qu'il devenait de plus en plus fou et ouvert en sa présence.

"Sully... T'es sûr que sa va ? Y a une heure environ tu me suppliais de ne pas le faire... Je te rend fou à force que tu restes avec moi ou quoi ?"ria t'elle.

Elle le regardait longuement et se dit que Virginia avait vraiment de la chance qu'il l'aime. En le connaissant bien, c'était un type vraiment bien ! Un moment, elle envia même Virginia. Ses pensées se voyaient sûrement sur son visage. Car elle était très expressive au niveau du visage. Elle esperait qu'il ne remarquait rien, d'un coup, elle devint rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:11

« No, ne t’en fait pas, je ne suis pas encore devenue fou! C’est seulement que ce gardien me tape horriblement sur les nerfs. Il me déteste, il n’arrête pas de rire de Virginia et je l’ai souvent entendu dire des commentaires… assez frustrant à propos des orphelines… Personne n’y a échappé… »

Sullivan sourit. Non, il était loin d’être devenu fou. Il rageait, tout simplement. Néanmoins, ce ne serait pas lui qui irait le torturer à la salle de torture… même s’il détestait cet homme, jamais il n’aurait le culot de faire cela. Regardant la table depuis un moment, Sullivan était toujours debout devant Inki. Il leva les yeux vers elle. Bizarre, son visage avait une expression bien… étrange… Un peu comme si elle aurait envié quelqu’un… Bien que cela sembla durer quelques secondes, il vit clairement la jeune femme rougir.

« Inki… est-ce que ça va? Tu as le visage rouge… et tu as une expression assez bizarre… »

Inquiet? Oui, il l’était. Pas au point de paniquer, mais assez pour que se soit visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:31

Ses yeux devinrent tous ronds et elle, encore plus rouge et ses joues devinrent tout chaud. Elle le regardait dans les yeux, en disant dun voix très timide, à peine si on pouvait l'entendre :

"Euh.. Oui, sa va, évidemment ! Pourquoi ça n'irais pas..."

Elle croisa les jambes dans l'autre sens, et serra encore plus ses bras. Mal à aise en ce moment, elle trouva que dire pour changer de sujet rapidement :

"A cette heure-ci, les seuls endroits où on peut y aller sont le grenier, le grand salon, mais on vient de là-bas et la cour exterieur, je crois..."

Puis, n'osant pas le regarder dans les yeux car ses pensées l'a... Rendait rouge, elle reprit :

"Sinon, dans les bois, à cette heure-ci, sa doit être bien ! Il fais frais et entendre les bruits de son fin fond sa fait du bien..."

Elle évita toujours son regard en continuant à penser que Virginia avait vraiment de la chance et qu'il était vraiment de plus en plus beau chaques secondes au yeux d'Inki.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:41

C’était bien la première fois qu’elle semblait si timide avec lui! Il l’observa un long moment. Sans réellement le vouloir, son visage avait reprit cet air si sérieux qu’il avait toujours. Inki ne semblait pas malade… peut-être l’alcool…

« You m’as simplement l’air… un peu bizarre, c’est tout… Tu n’as peut-être qu’un peu trop bu après tout… »

Pourtant… elle ne semblait plus vraiment saoule. Secouant la tête, Sullivan reprit un air un peu moins sévère. La cour extérieure? Ah oui! Il y était allé une fois seulement. Sympathique comme endroit en tout cas. Malgré tout, l’idée des bois était tentante! Il n’y était jamais allé et… voir cet endroit devait être génial la nuit. Il était si tard après tout! L’air y serait frais, mais Sullivan portait quand même sa veste… il ne risquait pas d’avoir froid. Inki par contre… au pire, il lui passerait sa veste si elle avait froid!

« Je serais tenté d’aller voir ce bois… se doit être bien à cette heure-ci de la nuit! » lui assura-t-il, un large sourire sur le visage.

Bizarre, la jeune femme ne le regardait même plus dans les yeux… comme si elle évitait son regard! Avait-il fait quelque chose qui lui aurait tant déplu?

« Mais avant qu’on y aille, j’aimerais bien savoir ce que tu as… on dirait que tu évites de me regarder dans les yeux, toi qui ne fais que cela depuis qu’on se parle! Qu’est-ce qui ne va pas? Ai-je fait quelque chose de mal? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:52

Elle ne le regardait toujours pas ; et ses joues étaient toujours aussi rouge qu'il parle de sa, elle qui avait tenté de changer de sujet.

"Non, ca va je te dit... Je ne suis plus saoule, ni rien d'autre. Ca va."

Elle prit son air timide et se leva... Marchant vers la porte, elle demanda :

"Alors, on y va..."

Elle se disait que se n'est pas possible ce qui lui arrivait. Elle l'admirait de plus en plus ! Elle ne savait plus trop quoi faire... Et elle ne pouvait même pas éviter les questions de Sully, qui avait l'air de s'inquièter un peu. Elle ne le regardait toujours pas et, en passant une main dans ses cheveux, elle dit à Sully :

"Laisse tomber la bouteille cassée... Et ne t'inquiète pas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:06

Sullivan arqua un sourcil. Il ne semblait pas très convaincu qu’Inki ‘allait bien’, mais il préféra ne rien ajouter pour le moment. Peut-être n’avait-elle pas envie de parler de ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Sullivan ne la forcerait pas à parler. De toute façon, même s’il le voudrait, il serait incapable de la forcer à dire quoi que se soit. Il la laissa passer quand elle se leva, l’observant pendant un moment avant de réagir. Il acquiesça à sa question. Mais c’était fou comme elle semblait avoir changé en moins de quelques secondes… s’en était presque inquiétant! Il s’apprêtait tout de même à ramasser la bouteille cassée quand Inki lui parla…

Laisser tomber la bouteille?! Après tout… il pourrait toujours revenir plus tard pour tout ramasser. Et il préférait faire ce qui lui disait Inki. La pauvre l’inquiétait tellement en ce moment qu’il préférait rester près d’elle. Sully soupira, se dirigeant vers Inki et lui ouvrit la porte. Pour lui, c’était plus une habitude de laisser passer les dames d’abord et d’ouvrir et fermer les portes. Il la laissa sortir de la cuisine pour en sortir à son tour.

« Bon euh… eh bien, je te suis! Si on rencontre un gardien, on fait comme si de rien n’était… comma ça, il songera que je m’occupe de ton ‘cas’. »

Il observa encore longuement Inki de son air inquiet, comme s’il tentait de lui trouver une maladie quelconque… pourtant, elle ne semblait pas souffrir de quoi que se soit. Il suivit la jeune femme en silence, au cas où un gardien serait tout près.

[Qui fait le topic cette fois?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lac et le grand salon, les cuisines !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ici le salon
» passage au salon
» dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser