L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après le lac et le grand salon, les cuisines !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMar 8 Aoû - 23:46

Ils n'avaient pas tournés en rond très longtemps. Une fois dans les sous-sols, Inki a trouvé assez facilement la salle des cuisines.
Ils étaient devant la porte, sous l'emprise du silence.

"Nous y sommes, Sully... Poulet ou frites ?"demanda t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMar 8 Aoû - 23:56

Sullivan sourit tout en riant. Il ouvrit la porte de la cuisine. Rapidement, une bonne odeur de nourriture emplit ses narines. Ce qui avait été préparé pour le repas du soir avait laissé une forte odeur de nourriture fraîchement préparée dans la pièce.

« Ça sent drôlement bon en tout cas! » s’exclama-t-il en laissant Inki entrer dans la pièce avant d’en faire de même.

Il observa un long moment le lieu. La pièce était bien éclairée. Des ustensiles et quelques assiettes traînaient sur un comptoir. À croire que personne n’avait nettoyé la vaisselle des dernières personnes à avoir mangé. Une petite table se trouvait dans la pièce et de nombreuses armoires semblant renfermer de la nourriture se trouvaient dans la pièce. Un bruit sembla attirer l’attention du jeune homme. Au fond de la pièce, il y avait un gardien qui semblait chercher quelque chose. Probablement qu’il avait une pause durant son tour de garde et qu’il venait se prendre un casse-croûte. Le gardien ne semblait pas les avoir entendu.

Sullivan jeta un coup d’œil inquiet à Inki. Il n’osait plus parler, de peur que le gardien ne les voie, mais en même temps, il espérait presque que la jeune femme briserait ce lourd silence. Le gardien soupira bien bruyamment, grommelant tout en cherchant toujours quelque chose à manger. Sully espérait de tout cœur qu’Inki reste calme et qu’elle ne tente pas de traîner cet homme à la salle de torture, comme l’idée lui était venue un peu plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 0:01

Inki vit le gardien... Elle s'approcha de Sully, le prit par le bras et le fit sortir de la salle. Dans le couloir, elle le rassura :

"Je ne tenterai rien en ta précense, Sully, ne t'inquiète pas !"

Elle lui tapota à nouveau l'épaule et l'emmena ailleurs, le temps que l'autre finissait sa recherche. La porte de la cuisine s'ouvrit... Le gardien les verrait si il tournait sa tête à peine. Inki souriait à Sully et lui dit avec un air de défis face au gardien:

"On cours, Sully ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 0:11

« Merci Inki… mais bon… même si tu aurais voulu le traîner à la salle de torture, tu l’aurais probablement déjà fait… après tout, je ne fais même pas le poids contre toi, alors ce n’est pas moi qui t’empêcherai de lui faire quoi que soit… C’est fou, mais je crois que sans blague, tu pourrais m’y traîner sans même que je n’arrive à te faire mal… » dit-il, avec un mince sourire.

Sullivan n’avait pas l’air de plaisanter, mais il était certain que si Inki l’avait voulu, elle aurait pu facilement traîner les deux hommes dans cette salle monstrueuse. Sullivan suivait la jeune femme, sans même tenter de l’empêcher de l’emmener ailleurs. À vrai dire, il n’aurait sût que faire si le gardien les avait vu ensemble… et il était bien content que la jeune femme prenne les choses en main!

« Si on court, il nous verra, mais c’est comme you want. » lui murmura-t-il, prêt à la suite n’importe où.

Si jamais le gardien les voyait ensemble, il piquerait probablement une crise à Sullivan… à moins qu’Inki n’ait une idée derrière la tête pour que le jeune homme n’ait pas trop de problème avec les gardiens. Si ceux-ci apprenaient qu’il était sympathique avec des orphelines, il était mieux de toujours surveiller ses arrières!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 0:21

Précipitemment, elle prit la main de Sully et partirent ailleurs. Il y avait un petit coin sombre, ils s'y calèrent. Inki lui dit que ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait et qu'elle s'avait s'y prendre. Elle lui fit signe avec son doigt de se taire pour le moment... Le gardien passa, ne les ayant pas vu. Inki s'en réjouissait... Puis, il s'arrêta et revint sur ses pas. Elle s'immobolisa alors. Toute façon, elle ne craignait rien... Et si le gardien les voyait ensemble, alors que Sully était un ange avec elle, il pêterait un câble. Mais si cela arrivait, elle n'hésiterait pas à le torturer et le tuer ; personne n'en saura alors rien. 5 minutes plus tard, il parti, tournant vers la droite et allant sûrement à un autre endroit pas bien loin. Inki fut soulagée et dit, avec soulagement, encore :

"C'est bon... Hors de danger !"

Elle ne bougea pas pour autant ; sa l'amusait ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 0:39

Sullivan était mort de peur. Le gardien n’avait rien vu… pourtant, le jeune homme semblait toujours autant craindre qu’on ne les voie ensemble. Il avait suivit Inki sans rechigner… D’ailleurs, il semblait lui obéir au doigt et à l’œil en ce moment… Il avait tellement peur… peur de perdre son emploi… peur de perdre ses seules amies… peur de perdre Virginia… Lorsque le gardien passa près d’eux, Sullivan serra très fort la main d’Inki dans la sienne. Heureusement que cet homme ne les avait pas vu! Il ne consentit à lâcher la main d’Inki –qu’il serrait d’ailleurs peur-être un peu trop fort- que dès qu’il fut certain que le gardien ne les verrait pas.

« Je crois que je n’ai jamais eu si peur de voir un gardien… » murmura-t-il avant d’ajouter : « Euh… excuse-moi pour ta main… je… c’étais plus fort que moi… »

Ne bougeant toujours pas, Sullivan semblait attendre un signe de la jeune femme pour être certain de ne pas gaffer. Pourtant, il n’eut pas longtemps à attendre, car déjà le gardien revenait.

« Tss, cet idiot de MacReady! Pas moyen de le trouver… Il m’avait pourtant dit qu’il était à l’intérieur… Je me demande où il est… et surtout de ce qu’il a fait de cette orpheline… »

Sullivan vit le gardien se frotter les mains alors qu’il parlait d’Inki. Apparemment, il semblait déçu de ne pas avoir surprit la jeune femme au lac. Le jeune anglais jeta un regard à Inki. Qu’elle le traîne à la salle de torture si elle le voulait! Il s’en fichait éperdument à présent de ce qui pouvait bien arriver de ce gardien. Et puis… Inki pourrait dormir… le gardien trouverait probablement la mort, mais au moins, la jeune femme serait en forme quand elle se réveillerait! Sa grand-mère pourrait torturer sans peine ce pauvre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 0:55

Elle lui répondit que pour sa main, c'est pas grave ! Elle serra celle de Sully aussi :

"C'est de moi qu'il parle cet enfoiré ?"

Elle n'aimait pas qu'on parle d'elle sur un ton aussi... Irespectueux ! Elle devint rouge de colère et tapa doucment sa tête sur l'épaule de Sully en disant qu'elle allait lui peller les couilles et qu'il souffrirait comme un malade. Elle laissa sa tête sur celle de Sully quand le gardien parti :

"Je ne vois pas ce qui m'empêche de... ah, oui. Toi. Je ne ferais rien qui t'offencerais..."

On entendit son ventre gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 1:05

Sullivan acquiesça quand Inki demanda si le gardien parlait réellement d’elle. Il serra doucement –bien plus que la dernière fois- la main de la jeune femme qui commença à sa taper la tête sur son épaule… Il l’en aurait bien empêché, mais il n’osait plus bouger maintenant que le gardien était revenu. Néanmoins, la réaction d’Inki le faisait bien rire. Il détestait ce gardien et comprenait bien la réaction de la jeune femme… D’ailleurs, il semblait presque l’appuyer à 100%. Gêné qu’Inki laisse sa tête sur la sienne, il ne dit cependant rien à propos de cela.

« Ne t’en fait pas… je déteste cet homme au plus haut point… il passe son temps à se moquer de Virginia… Tant qu’à moi, tu aurais pu aller lui ‘peller les couilles’ sans problème. » dit-il en riant.

Il avait bel et bien entendu le ventre de la jeune femme gargouiller… Le sien aussi d’ailleurs réclamait à manger!

« Allez viens, mieux vaut aller tout de suite à la cuisine avant qu’il ne revienne. » lui dit-il en se levant.

Tenant toujours la main de la jeune femme, il l’entraîna jusque dans la cuisine.

« Alors! Tu veux manger quelque chose en particulier? Un repas? Peut-être une simple collation? Pour ma part, j’opterais pour un simple petit repas… mais je te laisse décider. »

De la manière dont il en parlait, se serait lui qui s’occuperait de tout préparer. D’ailleurs, jamais il ne demanderait ou forcerait Inki à préparer quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 1:18

Elle sourit :

"Un repas biiennnnn chaud ! A me brûler les lèvres."

Elle visita encore un l'endroit et finit par s'asseoir sur un petit meuble contenant des assiètes.

"Et toi, tu manges chaud ou froid ?"

Son regard fut attiré à un coin de la salle. Elle se baissa ouvrit le meuble sale et poussiéreux... Il y avait des bocales cantenants des foetus ! Elle en pris un, se tourna et marcha vers Sully, en lui montrant le bocale au liquide rosâtre. Elle en ria, à voir la tête de Sully.

"Tu as toujours faim ? Moi oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 1:29

Sullivan sourit à la mention du repas bien chaud.

« Good! Alors c’est ce que nous mangerons. » dit-il, en faisait une petite révérence, simplement pour blaguer un peu.

Bon d’accord, c’était… un peu étrange, mais Sullivan semblait avoir besoin de décompresser depuis qu’il avait vu ce gardien… il était complètement tendu et rire un bon coup lui faisait du bien. Il fouilla un peu, trouvant une boîte de pâtes.

« Des pâtes, ça te va? Et euh… ça t’embêterait de trouver des assiettes? Et des verres? S’il te plait… » lui demanda-t-il, se tournant vers elle…

C’est en se tournant vers elle qu’il vit le bocal… Sullivan blêmit d’un seul coup. On aurait dit qu’il allait être malade. Tournant le dos à Inki pour ne plus voir le pauvre fœtus, le jeune homme semblait sur le point de vomir.

« Je t’en prie Inki, ça me coupe totalement l’appétit ce truc… Va le remettre où tu l’as trouvé j’en t’en supplie… »

Sullivan commençait réellement à ce demander où il avait bien pu aboutir… dans un orphelinat ou dans un lieu d’extraterrestre?! Un fœtus dans une cuisine… c’était bien la pire chose qui pouvait se trouver ici!

« Mais qu’est-ce que ce genre de truc peut bien faire ici?! On est dans une cuisine, pas un zoo… »

Pâle comme un fantôme, Sullivan semblait réellement sur le point d’être malade…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 1:52

Elle fut désolée.

"Oh ! désolée, désolée !"

Elle le rangea immiédiatement. Et s'exusa encore et encore de l'avoir fais ça... En riant, elle demanda vivement :

"Tu as toujours faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 2:04

Sullivan soupira.

« Ce n’est pas grave… » lui assura-t-il, frissonnant de dégoût.

Il fit une petite grimace de dégoût, commençant à sortir tout ce dont il aurait besoin pour préparer les pâtes.

« Plus vraiment, non, mais d’ici cinq minutes, ça sera passé. »

Du moins, il l’espérant… Commençant à préparer les pâtes, il s’assura qu’il y avait au moins de sauce… des pâtes blanches, ce n’était pas très… délicieux.

« Tu crois que… le gardien à une chance de revenir? » lui demanda Sully, tentant de changer un peu le sujet de conversation.

Sullivan resta un moment silencieux. En peu de temps, les pâtes furent prêtes et Sullivan put rapidement les servir après avoir trouvé des assiettes. Il ajouta aussi la sauce qu’il avait trouvée après l’avoir fait réchauffer un moment. Content de son repas, il servit les deux assiettes sur la petite table.

« Et voilà! Madame est servie. J’espère que ce n’est pas trop raté… je n’ai pas vraiment l’habitude de faire à manger pour deux personnes… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 17:15

En mangeant tranquillement, elle hausse les épaules :

"Toute façon si il revenait, tu sais ce qui l'attend."

Elle avait pris un air de gamine mangeant à sa faim. Elle fut satisfaite de ses pâtes !

"Ils sont délicieux ! Tu t'en sort bien, pour un mec."
ria t'elle.

Pendant un moment, elle n'arrêtait pas de le complimenter joyeusement.

"Tu as toujours été seul ? ou Virginia et ton premier amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 17:30

Sullivan prit place à la table, commençant à son tour à manger. Il en vint presque à s’étouffer avec ses pâtes quand Inki répondit à sa question à propos du gardien. Non pas que sa réponse l’étonnait réellement, mais bien parce qu’il avait éclaté de rire en même temps qu’il avalait ce qu’il avait dans la bouche.

« J’en ai une bonne idée, effectivement! » dit-il en riant.

N’empêche que Sullivan aurait bien aimé que ce gardien revienne… il lui tapait royalement sur les nerfs et une bonne correction venant de la part d’une orpheline ne lui ferait pas de tord! Le jeune homme sourit quand Inki lui assura que ses pâtes n’étaient pas ratées. Ses joues en vinrent même à devenir rosées!

« ‘Pour un mec’?! Parce que j’aurais dû manquer le repas normalement? » lui dit-il en faisant une mine faussement indigné, le grand sourire aux lèvres. « Eh bien, la prochaine fois, c’est toi qui me montreras tes talents en cuisine. Moi je me débrouille comme je le peux. Pas comme ces idiots de gardiens qui vous font tout faire. »

Mais après tout, Sullivan avait toujours été du genre à tout faire lui-même. Ayant très peu d’amis, il avait dû se débrouiller seul dans bien des domaines. Même si ses parents possédaient une bonne fortune, il avait toujours refusé de vivre de leur argent, préférant gagner sa vie lui-même.

« Yes, j’ai toujours été seul… et disons que… c’est la première fois que je tombe amoureux de quelqu’un… C’est la première fois que ça m’arrive… Je n’ai jamais été très à l’aise avec les gens et… avec Virginia, on dirait que… c’est totalement différent. Je n’ai pas peur de l’approcher… et j’ai l’impression d’être moins mal à l’aise with her qu’avec n’importe qui d’autre… mais d’une manière, j’ai toujours peur de l’effrayer… j’ose à peine tenir une de ses mains dans les miennes tellement j’ai peur qu’elle ne me rejette ou encore qu’elle n’ai peur de moi… j’ai peur… qu’elle ne songe que je suis comme tous ces autres gardiens… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 18:13

"Tu es trop pessimiste, Sully. Vois le bon côté des chose, de temps en temps !"

Elle s'arrêta de manger, le temps de parler :

"Elle te connais mieux que n'importe qui... Donc elle n'a nipeur de toi et toi, ne crains rien et n'ai pas peur de faire un pas de plus avec elle."

Elle mangea à nouveau, ayant soif à présent.

"Il y aurait de la vodka, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 18:50

« C’est plus facile à dire qu’à faire… ce n’est pas toi qui passe pour un monstre dans cet orphelinat! Je n’ai jamais fait du mal à qui que se soit ici et on dirait que certaines ont terriblement peur de moi quand même… » soupira-t-il.

Lui, pessimiste? C’était possible… mais lui semblait plutôt croire qu’il était réaliste. Après tout, il avait très bien vu la manière dont Virginia avait eu peur de lui au tout début… S’il faisait un seul faux pas, il était certain qu’elle recommencerait à avoir peur.

« Non… je ne crois pas qu’elle me connaisse tant que cela… Je… je n’aime pas réellement parler de moi-même… et… disons que tu es la première personne à qui j’en ai tant dit à mon propos. D’ailleurs… je ne suis même pas certain si elle m’aime autant que moi je l’aime… »

Sullivan soupira. Après tout, il passait bien du temps à songer à cette fille, mais… l’aimait-elle autant? Se faisait-il des illusions?

« De la vodka?! Franchement, je n’en sais rien du tout… Je me demande comment tu arrives à boire autant… »

Sullivan se leva, délaissant son assiette quelques instants. Il se mit à la recherche d’une bouteille. Il finit par en trouver une après environ cinq minutes.

« J’en ai une ici! » lui dit-il avec un large sourire.

Il prit la bouteille et la donna à Inki, se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyMer 9 Aoû - 23:43

Elle prit la bouteille en chancelant. Inki le remercia d'une voix timide, car il avait bouger à sa place et lui dit, ayant terminé ses pâtes :

"Je sais que je ne passe pas pour un monstre, mais une victime, comme toutes les autres orphelines ! Et c'est bien pire que de se faire prendre pour un monstre... Pourtant, je suis loin d'être la victime parfaite. Je suis un monstre en même temps, quoi."

En rangea se levant et rangeant son assiette, elle dit simplement :

"Je... Te connais mieux qu'elle ou pas ? Après c'que tu m'as dit..."

Elle revint s'asseoir, buvant deux à trois gorgée.

"J'arrive à boir autant car j'ai mes résond et car j'ai soif ! Et moi je me demande comment toi tu fais pour ne rien boire !" ria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyJeu 10 Aoû - 0:27

« Tu crois? Franchement, je préfèrerais presque être prit pour une victime. Les autres filles n’ont pas peur dès ton approche au moins! »

Après tout, c’était un peu énervant à la langue d’être prit pour un véritable monstre… comme si tous les hommes engagés étaient des tortionnaires! Sullivan sourit à l’évocation du ‘monstre’ qu’était Inki. Elle n’avait pas totalement tord. Cette fille était probablement bien plus… tortionnaire que lui-même l’était. Sullivan n’avait jamais eu une âme de tortionnaire en fait… Il n’était qu’un simple garçon comme les autres… il avait simplement un peu plus de difficulté à se faire des amis.

« Tu es loin d’être une victime tout court. Je dois avouer que tu as tout un caractère… et que si tu avais été un homme ici, eh bien tu serais probablement crainte énormément! » dit-il en riant.

Sullivan termina à son tour son assiette, pourtant, il n’avait pas envie de se lever maintenant. Préférant rester assit pour le moment, le jeune homme soupira et répondit à Inki :

« Tu me connais mieux qu’elle… Je sais, c’est étrange, mais… je n’ai pas passé énormément de temps avec Virginia… »

Sully soupira de nouveau. Il observa un long moment la jeune femme, sans rien lui répondre. Étrange… elle arrivait encore à tenir debout malgré tout ce qu’elle avait pu boire! Apparemment, ce n’était pas la première fois qu’elle buvait autant.

« Eh bien… je supporte assez mal l’alcool… disons que, je deviens un peu trop rapidement totalement saoul… et à ce qu’il paraît, ce n’est pas joli à voir… alors, j’évite de boire tout simplement. »

Se levant enfin, il prit son assiette et la passa sous l’eau pour ensuite la mettre avec les autres. Il laverait le tout un peu plus tard. Venant se rasseoir, Sullivan s’adressa de nouveau à la jeune femme.

« Qu’est-ce que tu crois que ce bocal faisait ici? » lui demanda-t-il, faisant référence au bocal avec le fœtus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyJeu 10 Aoû - 2:24

Elle fut un peu étonnée par cette question. Cet endroit tout entier était bizarre, alors un bocal de foetus dans une cuisine, sa n'étonna pas très Inki.

"Je n'en sais rien. Peut-être que le gardien cherchait sa !" ria Inki.

C'était stupide, qu'allait il faire avec ? A part ce... Enfin, le temps d'avoir une orpheline sous les mains... Inki concidère les foetus comme des animaux, ce gardiens était peut-être zoophile. Elle laissa tomber ses pensées absurdes.

"Oh eh puis, ça ne m'étonne pas vraiment ! Enfin, sa ne me fait rien. J'ai vu pire."

A nouveau, elle but une gorgée. Ses yeux commencèrent à devenirent rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyJeu 10 Aoû - 2:34

Le gardien?! Mais… qu’aurait-il fait d’un fœtus?! Et qui l’avait mit là?

« Le gardien? Voyons Inki, qu’aurait-il pu faire d’un… d’un fœtus?! »

En fait, c’était surtout pour ne pas imaginer tout ce qui pouvait passer par la tête d’un gardien comme lui que Sullivan avait posé cette question. Elle avait vu pire?! Pourtant… ce truc, c’était vraiment horrible. Mais après tout, quand on se fait mutiler durant son sommeil… il y avait probablement de quoi avoir vu pire. Sullivan fit une grimace de dégoût.

« Je n’ose même pas te demander ce que tu aurais pu voir de pire… Franchement, moi ça me dégoûte terriblement… »

Il observa un moment la jeune femme. Ses yeux commençaient à devenir peu à peu rouge… ça, ce n’était pas bon signe en général!

« Inki… euh… tu devrais peut-être arrêter de boire… » lui dit-il, sachant très bien qu’elle pourrait lui piquer une horrible crise de nerfs à force que Sullivan lui donne tant de ‘conseils’.

Le jeune homme soupira. Heureusement que le gardien ne semblait pas vouloir revenir… N’empêche que Sullivan aurait bien aimer qu’Inki lui donne une bonne leçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyJeu 10 Aoû - 2:41

Pendant qu'il parlait, elle buvait encore. A présent, compètement saoule, elle dit en riant, un peu trop fort :

"M-mais.. J'plus à b-boir, là !"

Elle voulait encore boire. Inki brisa la bouteille et se leva pour en chercher une autre ; il n'y en avait plus. Elle mit ses mains au visage et restait comme sa, debout au milieu de la pièce, ses mains cachant ses yeux.

Toujours dans la même position, elle dit :

"Toute façon y'a p-plus à boire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyJeu 10 Aoû - 2:50

Sullivan sursauta quand Inki brisa la bouteille… encore quelque chose qu’il devrait ramasser… déjà qu’Inki ne semblait plus avoir réellement toute sa tête… Et dire que Sullivan ne pouvait même pas la forcer à aller dormir! Il allait devoir l’occuper encore un long moment… et sans savoir quand elle sera à nouveau sobre.

« Inki… cette fois, je crois que tu as un peu trop bu… Bon allez, vient te rasseoir, ça t’empêchera de briser quoi que se soit… » lui dit-il.

Soupirant, il préféra lui-même faire asseoir la jeune femme. Se levant, il la prit par le bras et la ramena à sa chaise. Il la fit asseoir avant de lui-même retourner à sa place.

« Maintenant, on a mangé, tu as un peu trop bu… Y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais faire? »

Il ne perdait rien à lui proposer cela. Après tout, peut-être n’était-elle pas totalement saoul… Une petite partie de son esprit était peut-être encore conscient. Il espérait juste qu’elle ne s’endorme pas… Sully était presque prêt à tout, tant que cela pouvait la tenir éveillée… quitte à aller chercher ce gardien pour qu’elle puisse ‘s’amuser’ avec lui à la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyJeu 10 Aoû - 3:01

Elle eut un sourire de petite fille amusée :

"Tu connais le jeu de... Merde, j'ai oublié le nom... Enfin, le principe est de se donner la main et, avec le pouce, essayer d'appuyer fort sur le pouce de l'adversair pendant 3 secondes et t'as g-gagnééé !"

Elle le regarda longuement, comme si elle avait oublié qui il était. Mais elle balanca sa tête, pour y voir mieux.

"Sully... Tu as des yeux de quel couleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyJeu 10 Aoû - 3:08

Ce jeu là? Eh bien! Elle était encore plus ‘sac à surprise’ quand elle était saoule cette Inki. Bien entendu qu’il connaissait ce jeu! Tout le monde le connaissait… sauf qu’il semblait avoir du mal à croire qu’Inki lui dise cela. Mais bon, c’était un bon jeu pour faire passer le temps…

« Yes, je connais. » lui assura-t-il.

Après tout, si elle voulait jouer à ce jeu, rien n’empêchait Sullivan d’y participer! Certes, il n’était pas très doué, mais au moins, Inki ne se mettrait pas en colère parce qu’elle perdrait! Étant saoule, il valait mieux ne pas la frustrer… et Sullivan n’avait pas vraiment envie de la voir en colère… surtout dans cet état!

« Mes yeux?! Euh… ils sont bruns… pourquoi cette question? Tu dois bien voir qu’ils sont bruns après tout… »

Décidément, elle était encore plus étrange en étant totalement saoule! D’ailleurs, pendant un moment, il avait presque crut qu’Inki avait totalement oublié qui il était.

« Euh… est-ce que ça va Inki? » lui demanda-t-il, comme pour s’assurer qu’elle était bien saoule, mais qu’elle n’était pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! EmptyJeu 10 Aoû - 3:19

"Oui oui ! J'ai juste eut un trou de mémoire et... Et j'ai un peu oublié qui tu étais... Bref !"

Elle prit la main de Sully et compta jusqu'à trois. Quand elle perdait quelques fois, elle s'énervait un peu. Elle voulait même lui supplié de faire semblant de perdre mais elle se dit alors que sa ne saurait pas du jeu... Tout en jouant, en serrant bien la main de Sully, elle dit en regardant leurs doigts :

"Ah... Brun... Jolie couleur. Moi y s-sont ver-rt..."

Puis, elle haussa doucement les épaules :

"Et le vert - kaki - c'est ma couleur préféré. Tu sais, comparé à ses gardiens, tous gros et immatures, tu as de beaux yeux. Les leurs sont moches... Un peu logique, si leurs têtes le sont."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac et le grand salon, les cuisines !   Après le lac et le grand salon, les cuisines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lac et le grand salon, les cuisines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici le salon
» passage au salon
» dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser