L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cain le
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:55

cain avait ete toucher par les paroles de la jeune femme, ils la sera un peu plus fort, il n'y avait plus de vent mais elle tremblait encore

moi aussi je me sent de t'aimer et d'aimer tes qualité et tes defauts, amaryllis est ce que tu as froid je sens que tu tremble

cain ne savait pas pourquoi la jeune femme tremblais, apres lui avoir posé la question la jeune femme pris les bars de cain et les sera a quoi pensait elle, que lui arrivait elle
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:11

« Un peu, mais le vent est tombé, ça va passer. » lui assura la jeune femme.

Pourtant, Amaryllis se serra un peu plus contre Cain. Elle tremblait comme si elle venait tout juste de prendre une douche et qu’elle se laisserait sécher tout simplement, sans prendre de serviette. S’était surtout due à l’évaporation lente de l’eau qu’il y avait sur son corps… Une bonne douche à l’eau chaude ne lui ferait pas de tord!

« Ne t’en fait pas, c’est comme quand on sort d’une douche complètement trempé : on gèle le temps qu’on sèche… » lui dit-elle pour qu’il ne s’inquiète pas.

Se serait bête qu’il s’inquiète simplement à cause de cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:23

cain etait rassuré de ce que la jeune femme lui avait dit mais il n'avait pourtant pas froid il faisait meme plutot bon a son gout

tu est sure, si tu as trop froid on peut rentrer si tu veut au moins pour te secher

la jeune femme etait songeuse mais a quoi pensait elle

qu'est ce qui se passe je te sent un peu distante

sa n'etais peut etre rien mais cain s'inquietait pour rien sans doute, mais il s'inquietait se qui touchait la jeune femme pour cet petite attention qu'il lui portais
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:40

« Allons, tu t’en fais trop pour moi là… je tremble, d’accord, mais je ne claque pas des dents non plus… »

Oui, elle tremblait, mais sans plus. Et puis elle ne voulait pas rentrer… pas maintenant en tout cas. D’ailleurs, elle était bien dans les bras de Cain, pourquoi vouloir rentrer maintenant?! Amaryllis prendrait une douche plus tard pour se réchauffer!

« Oh euh… non, ce n’est rien, c’est juste… ce truc de sacrifice qui me tracasse dans ton histoire… il faut être vraiment idiot pour accepter de faire ce genre de truc! C’est simplement parce que… je me demandais qui avait eu cette idée… mais je crois qu’en fin de compte, je préfère ne pas le savoir… c’est tout… c’est… pas plus compliqué que cela… » lui expliqua la jeune femme pour éviter qu’il ne s’inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:56

cain voyais que la jeune femme ne voulais pas plus aborder le sujet, de peur que cain flanche et se remmete a pleurer

si tu veut que l'on en parle c'est toi qui voit je peut te l'expliqué mais c'est super compliqué donc si tu veut que je t'explique tu n'a qu'a ma le demandé

cain proposa alors a amaryllis de lui expliquer un peu plus en detail se sujet si elle l'acceptait mais , les deux jeunes etait tellement bien installé qu'il ne voulaient pas se prendre la tete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:13

« Non… je… je crois que je préfère ne rien savoir… »

Certes, elle était curieuse de savoir… mais il y avait quand même des limites à tout! Premièrement, Amaryllis ne voulait pas revoir Cain triste. Deuxièmement, elle PÉFÉRAIT ne rien savoir. Et troisièmement, elle ne voulait pas embêter Cain avec cela. Tant qu’à cela, elle préférait de loin retourner à l’intérieur prendre une bonne douche! Et puis tant qu’à geler… Ah non, et le vent froid revenait à la change comme de raison!

« Euh… au fin de compte, ça te dirait qu’on rentre? Le vent revient et il est tout aussi froid… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:23

cain sur le coup pensai avoir vexé amaryllis mais sa n'etais pas le cas, elle avait froid il valais mieux rentrer avant qu'elle tombe malade

allons y je ne voudrais pas que tu attrape froid et que tu soit malade, tu parait si fragile et si forte a la fois

cain se leva alors et aida amaryllis a se relever, puis une fois amaryllis relever cain enleva sa veste et la passa autour de ses epaules pour la rechauffé, les deux marchaient tranquilement en direction de l'orphelinat avec les bras dessus dessous
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:19

Amaryllis se leva avec l’aide de Cain. Comment cela elle paraissait forte et fragile à la fois? Là, elle ne semblait plus du tout le suivre dans ses propos! Ohh, boff, elle avait trop froid pour lui demander ou encore lui dire quoique se soit. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer pour pouvoir se réchauffer un peu!

« Je crois que je vais aller prendre une douche directement en arrivant à l’orphelinat… une douche bien chaude me fera du bien je crois… »
dit-elle à l’homme sans pour autant refuser sa veste.

Une fois à l’intérieur, Amaryllis lui redonna sa veste.

« Moi, je vais directement aux douches… donc, si tu veux venir viens… » lui dit-elle avant de prendre le chemin pour se rendre aux sous-sols, là où se trouvaient les douches. De plus, la jeune femme tremblait encore de froid…

--> Les douches
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Promenade...[libre]
» Une promenade sous lune...
» Promenade solitaire
» promenade le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser