L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:02

Lyra se promenait au soleil,une nouvelle journée avait commencer a la plus grande depression.Il etait vrai que etre prit dans s'ete endroit,se lever disait une nouvelle journée de souffrance.Lyra s'approcha doucement d'un banc,elle se coucha sur selui si et soupira.Elle ferma doucement les yeux,il n'y avait personne dans le coin et Lyra pouvait se reposer un peu apres la dure nuit quelle avait passer.Elle croisa lentement ses jambes et ouvra les yeux,il y avait un arbre au dessus d'elle se qui cachait le soleil.Elle entendit alors des pas lourds venir vers elle,elle ne se tourna pas et esperait de tout son coeur que se n'etait pas un garde.Elle leva sa tete pour voir qui s'etait.

#Nan!Pas sa....#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:22

SAwyer allait se balader dans les bois et passait par ici pour s'y rendre quand il vit La jeune fille de la veille, Lyra il croit, allongee sur un banc, elle se releva quand elle l'entendit arriver.

Tiens mais qui vois-je ici, mon orpheline preferee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:29

Lyra se tourna et vit le garde qui lui avait fait la blessure hier.Elle se leva vivement et se prepara a attaquer,cette fois elle ne voulait pas se faire avoir.Elle recula un peu,les yeux feroce.

Tiens mais qui vois-je ici, mon orpheline preferee!!!!

Elle le regarda un instant,elle s'avanca un peu et dit sur un ton moins sec que la veille.Elle avait un peu perdu sa tete de cochon face a lui.

"Quoi?Moi je te ferait remarquer que tu n'est pas mon garde preferer."

Elle soupira et dit apres un moment.

"A...nan peut etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:34

Sawyer appreciait cette orpheline, mais a sa facon, il lui rappelait son ex, meme s'il n'aimait pas penser a celle ci...La premiere reponse de Lyra ne l'etonna pas, mais sa deuxieme, interieurement lui fit plaisir meme s'il savait qu'elle mentait

Comment ca peut-etre???tu aime qu'on te fasse du mal??
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:41

Lyra le regarda un instant,il n'avait pas l'air de vouloir se battre.Mais enfin,elle savait que c'etait comme sa hier et resta quand meme sur ses gardes,elle s'avanca encore un peu.

"Non,mais tu est le seul a etre partit sans une dent en moins..."

Face a s'ete pharse elle se mit a sourire et baissa un peu sa garde.Elle retourna se coucher sur son banc et lanca apres un petit moment.

"Bon alors,bye bye..."

Elle s'avait tres bien qu'il ne partirait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:44

La jeune fille lui semblait calme aujourd'hui.Elle lui parlait presque normalement, et tres rare sont les personnes qui lui parlent de cette maniere.

ET pourquoi n'ai-je pas eu droit a une dent en moins apres ce que je t'ai fait, qui, soit dit en passant, n'etait rien par rapport a ce que je suis capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:48

Lyra tourna sa tete,elle le regarda un instant et haussa les epaules,elle ne savait pas repondre face a la question.Elle etait un peu boucher et se demandait elle meme pourquoi elle ne l'avait pas fait.Se n'etait pas tres courrent chez elle.Elle replaca sa tete comme avant et lanca d'une voix un peu arrogant.

"J'en sais rien et si je le trouverait je te le dirait meme pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:51

Joue pas a ça avec moi, tu sais de quoi je suis capable....

D'habitude, Sawyer aurait deja couper la langue de cette fille mais il ne savait pas pourquoi, il avait du mal a faire souffrir cette orpheline et regrettait meme presque de l'avoir blessee hier, ce qui n'est pas dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:56

Lyra tourna sa tete vers lui.Lui non plus ne savait pas de quoi etait capable Lyra.Elle se leva lentement de son banc et s'etira,elle le regarda un instant et dit sur le meme ton arrogant.

"Mouais..bon"

Lyra commenca a marcher sur le sentier,ses ouliers raclait le sol pendant quelle jeta un regard furtif vers l'arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 0:59

Sawyer aimait et detestait a la fois Lyra la jeune fille etait absolument imprevisible et ceci lui plaisait un peu.

Il la regardit s'en aller et s'ssit ensuite sur le banc d'ou elle venait de partir.


(elle va revenir...enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:02

Lyra tourna un instant sa tete,elle soupira et grogna quelque chose.Elle s'apprcoha du banc et s'accota a un arbre,elle dit sur un ton un peu sournois.

"Et dit,pour une fois que tu peut m'en ramener une,tu le fait pas?"

Lyra tourna sa tete vers lui,elle avit atte de voir sa reponse face a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:15

Kailee arriva par derrière et remarqua que Lyra parlait avec un homme**Oh non pas encore un gardien**Elle essaya de se cacher
derrière un buisson,mais elle trébucha et fit un telle bruit,qu'elle aurait pu réveiller un mort

-Excuser moi mais Lyra pourrait tu m'aider j'ai mal a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:17

la question de Lyra etonna Sawyer, il avait presque l'impression qu'elle en redemandait!Mais il etait hors de question qu'il lui dise qu'il n'etait pas comme tout le monde avec elle et qu'il regrettait son geste d'hier.
Pas envie aujourdui, c'est tout dit-il l'air detache. POurquoi tu en reveux?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:22

-HJ-bon ont fais comme si Kaileena etait pas la,et puis de toute facon elle va me tuer...T_T-HJ-


Lyra le regardait de facon bizarre,les gardes l'etaient et Lyra se demandait pourquoi?Les gardes frappaient quand ils en avaient envie?En tout cas elle alla s'assoir a coter de lui et dit un peu charmeuse.

"Non,j'en veux plus,je croit que j'en n'e eu assez...svp..."

Elle resta un moment sans rien dire,elle attendait qu'il parle pour parler.Et puis,se n'etait pas lui qui etait maitre sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:27

HJ- qu'estce qui se passe entre toi et kaileena???-Hj

Sawyer ne savait plus quoi dire, Lyra avait l'art et la maniere de charmer celui ci..IL ne savait plus quoi dire et restait la sans rien faire en la regardant dans les yeux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:33

hj:Pk on fait comme si j'était pas là?Tu va voire Alex tu te mets dans le trouble ma grande Twisted Evil :hj
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:33

-HJ-Ont n'é amie dans la realiter et je vais la voir au parc...(je vais mourir XD-HJ-

Lyra regarda un instant le garde,a sa surprise il se mit a sourire.Puisqu'elle n'etait pas impolie,elle lui rendit son sourire.Elle n'etait pas si mechante que sa,elle etait juste arrogante et sournoise des fois.Elle se rendit compte qu'il gardait le silence et Lyra detestait sa,elle aimait mieu quand sa bougait mais n'osa pas parler.Elle s'accota le tete sur le banc et lanca,avec la meme voix que tantot.

"Bon..."

Elle ne savait pas quoi dire et s'etait la premiere fois quelle etait si proche d;un garde....pacifiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:38

SAwyer sentait la gene s'emparer de lui meme et de Lyra, elle n'a jamais du autre aussi pres d'un garde sans lui faire de mal pensa-t-il, non hier, ils etaient plus proche encore, mais pas dans les meme conditons...

Tu, tu reussis a t'occuper ici?

SAwyer faisait un effort pour ne pas que le blanc soit trop long mais il ne savait pas quoi dire..il esperait que Lyra fairait la conversation, du moment qu'elle ne lui demandait aps des trucs sur son passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:46

Lyra resta surprise part sa question un instant,elle pensa avant de dire sa reponse pour ne pas faire foirer comme son habitude.Elle se tourna vers lui et se retrouva a a quelque millimetre de sa tete.

#Pas encore..#

Elle recula un peu et commenca a parler.

"Bof,que veux tu que je fasse?Ya pas grand chose a faire a part niaiser avec Kaileena.."

Lyra s'attirait souvent les ennuis avec Kailenna.Elle se tourna vewrs lui et dit.

"Et toi?Sa fait combien de temp que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 1:49

Quand Lyra s'approcha a quelques centimetres de lui des frissons parcoururent Sawyer.Il fut decu quand elle se recula et parla, il se demanda si elle ne jouait pas un peu avec lui...

je suis arrive hier, tu es la premiere orpheline que j'ai rencontre...Et la seule jusque la d'ailleurs...
Comment es tu arrivee ici???


Sawyer avait envie de se rapprocher de Lyra mais il avait peur qu'elle efectue un mouvement de recul apres ce qui c'etait passe hier soir dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 3:25

hj:scuser du retard j'était avec Lyra au parc :hj

Remarquant qu'il avait une drole de magie dans l'air**Ark elle a l'air de ne pas le détester,vite il faut que je la sauve**Elle se redressa puis alla s'asseoir au coté de son amie.Elle regarda le gardien avec un regard arogant

-Tien un monstre!!!!!

Elle le détailla de la tête au pied puis s'adossa confortablement a l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 3:42

Lyra se retourna pour voir son amie Kaileena,elle fit surprise et recula a l'envers.Se qui donna quelle alla s'assir sur le garde,elle sentit ses jambes froler les siennes et regarda Kaileena,le regard rouge.Elle se tourna vers le gardien,un peu rouge puisqu'elle etait encore assit sur lui.Elle regarda son amie Kaileena et dit sur un ton arrogant.

"Tien,voila une deuxieme,c'est Kaileena une amie..."

Lyra fit une grimace et dit a Kaileena.

"Ques que tu fout?Tu avait pas un truc a faire plus loin?"

Lyra resta sur les genoux du garde sans vraiment sans rendre compte....

-HJ-Ont attend Sawyer O'neil,Ecrie pas apres mon message!-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 11:19

Sawyer fut surpris de voir tout a coup une autre orpheline arriver tout a coup (c'est donc elle kaileena).Le fait qu'elle lui ai dit qu'il etait un monstre ne lui plaisait aps et il fut encore plus surpris quand Lyra vint s'assoir a sur lui.Il ne savait absolument pas quoi faire.Mais il voulu quand meme repondre a kaileena.

UN monstre? Non , je ne suis pas un monstre je suis bien pire!TU te permet de dire ca alors que je pourrais faire ce que je veux a ton amie qui est sur mes genoux?? tu n'as pas froid aux yeux... dit-il avec un sourire arrogant sur les levres.

Bien sur il n'oserait jamais faire de mal a Lyra mais kaillena ne savait rien de tout ce qui se passait dans la tete du gardien et il esperait bien qu'elle croit ce qu'il venait de lui dire.En attendant la reponse de kaileena Sawyer ne put pas s'empecher de promener sa main sur un des bras de Lyra, il snetit la coupure qu'il lui avait faire la veile au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 22:26

Lyra resta un moment surprise,il venait de menacer son amie avec le fait quelle etait assit sur lui.Justement,elle avait oublier se detail et sentait son bras sur la blessure qu'il lui avait fait.Elle resta un moment figer,et se retira vivement de sur ses genous.Elle alla s'assoir sur une roche,a cotée du banc.Elle avait du mal a croire qu'il pouvait toucher se qu'il lui avait fait.Elle remarqua quelle avait fais sa vite,elle aurait bien aimer rester sur ses genous.Pour casser le silence elle dit.

"Bon..."

C'etait pas beaucoup mais Lyra n'avait rien a dire.....rien a dire face a Kaileena en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] EmptyVen 11 Aoû - 22:31

Sawyer le savait, il n'aurait jamais du prononcer cette phrase, il n'autait pas fait de mal a Lyra, mais ça le demengeait d'en faire a Kaileena , il l'imaginait deja le suppliant d'arreter la torture.
En attendant ce moment qu'il avait deja planifier dans sa tete, Lyra s'etait en quelque sorte "sauvee" et etait partit s'assoir sur ce rocher, il aurait prefere rester pres d'elleplus longtemps...
En attendant une reponse de Kaileena, il la regardait avec un air menacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade et rencontre.
» Petite promenade
» Promenade tranquille(?)[PV]
» Promenade [Kaede]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser