L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 21:32

Il faisait nuit et Amaryllis revenait des cuisines. La jeune femme s’était d’abord dirigée au hasard pour finalement décider d’aller faire un tour au lac. Au dehors, on pouvait entendre le bruit des criquets, mais rien d’autre ne semblait briser le silence de la nuit. Il ne faisait pas froid à l’extérieur, malgré la légère brise de vent. Amaryllis s’assit sur le bord de l’étang, enleva ses chaussures ainsi que ses bas et plongea ses pieds dans l’eau dans cette eau limpide. La jeune femme semblait songeuse et elle ne semblait pas se rendre compte que son pantalon traînait dans l’eau…
Rien ne semblait avoir changé ici… du moins, d’après ce qu’Amaryllis pouvait voir étant donné qu’il faisait nuit.

C’était la première fois qu’elle sortait à l’extérieur depuis que la vieille dame était morte. Ça lui faisait terriblement étrange de finalement sortir. Oui, terriblement étrange… Amaryllis ne semblait pas se soucier du fait que quelqu’un puisse la déranger dans sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 22:06

amaryllis etait eclairé par la lumiere blanche de la lune qui refletait sur l'eau, malgré qu'elle n'avait pas vue que son pantalon traimai dans l'eau l'avait mouillé jusqu'au genou, ele ne se souciai de rien et reflechissait, pendant un cour instants les criquet avait arreter de chanter puis le bruit revin, cain ete arriver sans qu'amaryllis ne l'entende il s'etais assis a coter d'elle sans qu'elle le remarque

couou sa va? sa na pas l'air d'aller lui dit il avec une voix douce et calme

la jeune femme sursauta par l'effet par de surprise, il avait eu une peur bleu, une fois calmé amaryllis et cain se rapprocherent et admiraient le reflet de la lune sur le lac c'etais un moment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 22:16

Amaryllis sursauta en entendant Cain parler. Par réflexe, elle sortit ses pieds de l’eau pour les y replonger aussi tôt.

« Bon sang que tu m’as fait peur! Sans compter la grosse peur bleue que tu viens de me faire, oui, ça va… »

La jeune femme soupira de soulagement. Et ce n’était que Cain, s’il avait fallut que se soit quelqu’un d’autre en plus! Elle en aurait bien fait une crise cardiaque la pauvre Amaryllis.

« Oh, non non, ça va très bien, j’étais seulement perdue dans mes pensées… et ne me refais plus jamais sursauter ainsi! Je crois que j’aurais fait un arrêt cardiaque. » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 22:20

cain regardai amaryllis avec un large sourire qui lui faisait vraiment plaisir

c'est promis je ne te ferais plus de peur comme celle la, je suis vraiment desolé avec un petit soupir
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 22:29

La jeune femme éclata de rire. Il avait dû avoir l’air bien folle de sursauter ainsi! Tant pis! Passer pour une folle une fois de plus ou de moins, il n’y avait pas beaucoup de différence!

« Mais non, ce n’est pas grave! Je blaguais voyons. Ohlalaaa, c’est fou! Je suis sûre que j’ai sauté de trois mètres de haut moi avec tout ça! »

Amaryllis agita ses pieds dans l’eau de façon à éclabousser un peu Cain. Le pantalon vert de la jeune femme était presque complètement trempé, maintenant.

« J’ai toujours aimé cet endroit! C’est pratique pour éclabousser les gens. » dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 22:36

cain recu de l'eau partout sur ses vetements, il regarda amaryllis et eclata de rire a son tour, puis ils fit pareil que la jeune femme il se mit a l'eclabousser, les deux jeune se levaient et commencaient et continuait a se jeter de l'eau, amaryllis se mit derriere cain et le poussa a l'eau, cain etait mort de rire dans l'eau , il attrapa les jambes d'amaryllis et la tira dans l'eau, cain et amaryllis riait au eclat, leur rire raisonnait de partout dans l'orphelinat

sa fait plaisir de rire comme sa, cela faisait bien longtemp que je n'avait pas rit comme sa mais sa fe du bien[b]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 23:41

La jeune femme riait, éclaboussait Cain, puis se protégeait le visage lorsque celui-ci l’éclaboussait à son tour. Amaryllis se leva, toujours en éclaboussant. Elle alla derrière lui et le poussa à l’eau. À peine dans l’eau que déjà Cain la prenait par les jambes pour la tirer dans l’eau à son tour! Complètement trempée, Amaryllis riait. Ses longs cheveux noirs lui collaient sur son visage et ses vêtements sur son corps.

« Et moi je suis contente de t’entendre rire ainsi! »
dit-elle après avoir recrachée l’eau qu’elle avant dans la bouche.

« C’est malin ça, je suis complètement trempée maintenant! » dit-elle en riant.

Amaryllis plongea la tête sous l’eau, pour en ressortir aussitôt. Ses cheveux, qui lui avaient collé sur le visage, n’y étaient plus.

« J’espère au moins que tu es fier de ton coup : tu es le premier qui est arrivé à me jeter ainsi à l’eau! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 18 Juin - 21:37

cain etais heureux qu'amaryllis soit contente, ils etaient heureux tous les deux, trempé mais heureux les deux riaient toujours, cain sortir de l'eau et s'allongea dans l'herbe fraiche a cause de la rosé, il etais la entrainn de regardé la lune

bien sure que je suis fier si je suis le premier a avoir reussi a te mettre a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 18 Juin - 21:45

Amaryllis le regarda sortir de l’eau. Elle, pour sa part, elle resta dans l’eau. Tant qu’à être trempée, autant l’être jusqu’au bout! La jeune femme s’approcha de la rive. Elle fit une grosse grimace à Cain avant d’éclater de rire.

« Joli coup quand même… je n’avais pas pensé que tu fasses cela… Hihi, mais c’est marrant comme façon de… jeter quelqu’un à l’eau! »

Puis, juste pour l’énerver un peu, Amaryllis lui lança un peu d’eau au visage.

« Je n’ai pas dit mon dernier en tout cas, moi! » ajouta la jeune femme en riant. Elle s’éloigna de la rive à la nage, mais elle n’alla pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 19 Juin - 15:23

cain prit toute l'eau qu'amaryllis avait envoyé dans le visage cain se releva et plongea dans le lac , il ne remonta pas tout de suite a la surface, amaryllis commencait a avoir peur mais cain etais remont derriere elle, cain attrapa amaryllis par les bras, elle eu peur mais sans plus car elle se doutait qu'il allait faire un coup comme sa

tu c que j'aurai pus te coulé mais je ne l'est pa fait je ne suis pas aussi mechant que sa lui dit il en riant

mais la jeune amaryllis n'avait surement pas dit son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 19 Juin - 16:08

Amaryllis vit Cain plonger à l’eau. Elle s’attendait à le voir ressortir bien vite, mais… il ne ressortait pas! Pendant quelques secondes, elle crut presque qu’il s’était noyé… La jeune femme allait justement plongée pour allez voir… quand elle se sentit attrapée!

« Grrr! »
lâcha-t-elle tout juste avant d’éclater de rire. « Toi? ‘Pas aussi méchant que cela’?! Si tu étais tout gentil, tu ne m’aurais pas jetée à l’eau! » dit-elle en blaguant.

Puis, sans avertir, la jeune femme plongea sous l’eau. Elle attrapa les pieds de Cain et l’entraîna jusque sous l’eau pour ensuite remonter à la surface.

« C’était bien hein?! »
lança-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 20 Juin - 2:55

cain se senti attirer vers le fond quand la amaryllis fut sous l'eau, cain eu une petite peur quand etais attirer mais sa ne l'avait pas derangé, cain n'avait pas rit autant depuis un certains temp et sa lui faisait du bien de savoir qu'il pouvai a nouveau rire

si j'etais aussi mechant crois tu que je serai avec toi en ce moment meme?! bien sure que non tu le c'est bien, sa me fait plaisir sa faisait si longtemp que je n'avait pas rit comme cla et je sait que sa te fait autant plaisir a toi aussi

cain savait que que sa faisait plaisir a amaryllis quand il etais heureux, cain et amaryllis tenait beaucoup l'un a l'autre c'est pour cela qu'une fois remonté a la surface cain pris la jeune femme dans ces bras et li fit un petit bisoux

je t'ai eu lui dit il en riant

les deux etaient trampés mais ils restaient dans l'eau car cette nuit il faisait vraiment bon dehors et l'eau etait tiede [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 21 Juin - 0:42

« Pfff, me jeter à l’eau comme ça, c’était pas méchant alors?! » dit-elle en riant.

Elle n’arrêtait de le traiter de ‘méchant’, mais s’était simplement pour rire. La jeune femme ne pouvait pas s’en empêcher. Elle riait tellement! Et comme toujours, elle ne put s’empêcher de rougir lorsqu’il lui donna un petit bisou.

« Peut-être, mais c’est tout de même plus agréable que de se faire ‘jeter à l’eau’! »
répondit-elle avec un large sourire.

Amaryllis s’approcha un peu plus de Cain et déposa à son tour un baiser sur la joue de l’homme.

« Tu ne trouves pas que c’est mieux?! » lui demanda-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 21 Juin - 4:24

cain lui etait entrain de nager la jeune ayant deposé un bisoux sur sa joue, cain finissait d'ecouter se que la jeune femme lui disai

tu sait c'est pas mechant de t'avoir mit a l'eau, tu ma mit a l'eau j'etais tout mouillé alors je ne voulai pa etre mouillé tout seul et vue que tu etais la seul qui etais pres de moi ben c'est tombé sur toi lui dit il avec un immense sourire

cain nageais en direction d'amaryllis, les deux se rapprochais l'un de l'autre ils se prirent dans les bras tous en remuant les jambes pour ne pas coulé

nous devrions penser a rentrer se coucher, le jour va bientot se lever si les filles ne te voient pas dans ta chambre elles vont se demandées ou tu est passée, et je commence un peu a etre fatihué, tu sait je n'ai pas beaucoup dormit ses temp dans les cachots j'ai passé mon temp a me rememorer ... enfin bref sa na pas d'importance

cain ne voulai pas parler de sa maintenant dans un si bon moment pour ne pas inquieter amaryllis, cain ne tarda pas a sortir de l'eau amaryllis la suivait de pres, ils s'allongerent dans l'herbe attendant que leur vetement seche un peu, ils continuaient a rire de cette nuit passé dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 22 Juin - 0:24

Amaryllis avait bel et bien écouté Cain, mais elle ne dit quelque chose qu’une fois qu’il eu terminé de parler.

« Oh, t’en fait pas avec ça, Milie est au courant que je suis sortie de l’orphelinat. Elles n’ont pas besoin de s’inquiété pour moi. Et puis, le jour est encore bien loin. » lui dit-elle en sortant à son tour de l’eau.

Amaryllis s’allongea dans l’herbe, mais se releva bien vite. Ses cheveux allaient être encore pleins d’herbe sinon! Il y avait des moments dans le genre où elle était presque prête à se raser le crâne! Soupirant, elle ramena ses longs cheveux noirs en queue de cheval et se mit à les tordre pour en faire partir l’eau. Bientôt, une flaque d’eau se forma tout près d’elle.

« C’est bien joli d’avoir les cheveux aussi long, mais c’est horrible quand ils sont trempés! » soupira-t-elle.


[Aïe.... gros gros manque d'inspiration, pardon!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 22 Juin - 17:15

cain la regardait s'essorer les cheveux avec attention, lui n'avait pas de souci a se faire pour ces cheveux car ils etaient court ùais sa n'empechait pas le fait qu'il puisse y avoir de l'herbe, cain etait d'accord pour rester dehors encore un moment

si tu veut rester dehors je suis d'accord je resterais avec toi et on continuera a rigoler comme on l'a fait jusque la

cain avait vu qu'amarylis ne voulais pas rentrer, il etais pret a rester avec elle tellement il se sentait bien a ses cotées, cain attendait que la jeune femme en est fini avec ses cheveux, cain la devorait des yeux tellement elle etais belle

tu est tellement belle marmona t il

cain n'avait pas parler assez fort et la jeune femme ne l'avait presque pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 22 Juin - 17:56

« Sa faisait longtemps que je n’étais pas sortit de l’intérieur des murs de l’orphelinat… enfin, depuis la mort de la vieille dame qui le dirigeait en fait… L’extérieur n’a pas trop changé en tout cas… l’intérieur par contre… il y a plusieurs euh… ‘nouveautés’. » dit-elle songeuse.

Amaryllis essorait encore ses cheveux d’un air absent. Elle semblait réfléchir. La petite flaque d’eau grossissait encore… c’était ça le gros hic d’avoir les cheveux horriblement longs! La jeune femme laissa finalement tomber ses cheveux. Ils finiraient bien de sécher tout seuls! À moitié dans sa rêverie, Amaryllis entendit à peine ce que Cain venait de marmonner.

« Hm? Qu’est-ce que tu viens de dire, Cain? Je n’écoutais pas vraiment, excuse-moi… »

En fait, elle n’avait pas du tout écouté ce qu’il avait dit… Tournant la tête vers lui la jeune femme remarqua qu’il la ‘dévorait’ des yeux. Amaryllis fit comme si elle n’avait rien remarqué. Qu’il la dévorait des yeux si ça lui chantait, de toute façon, avec ses vêtements collés ainsi sur le corps, elle pouvait… assez difficilement lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 22 Juin - 19:43

cain n'arrivait pas a decollé ses yeux d'amaryllis il etait comme absorbé par son magnifique corps, c'est seulement quand amaryllis lui demanda se qu'il avait dit qu'il decrocha

je .. j'a... j'avait dit tu est si magnifique dit il en devenant tout rouge

le jeune femme avait ete toucher par le fait que cain soit vraiment interresé par elle, il tenait vraiment a elle et ne voulai pas imaginer se qu'il pouvai faire si il venait a la perdre

je t'adore tellement, tu est si bien, ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 22 Juin - 21:07

La jeune femme sourit. C’était donc cela alors qu’il avait marmonné! Pour une fois que c’était lui qui était tout rouge! Amaryllis jeta un coup d’œil à ses vêtements trempés. Oui, bon, disons qu’ils donnaient une bonne vue d’ensemble sur son corps… En tout cas, elle semblait avoir ‘dérangé’ Cain dans sa… ‘contemplation’.

« Juste à te voir m’observer comme tu le fais, je peux difficilement en douter, maintenant. » dit-elle en riant.

Ce fut le seul commentaire qu’elle fit par rapport au fait qu’il l’observait de façon assez… m’enfin! Amaryllis n’en restait quand même pas indifférente. Ses joues avaient prit une légère teinte rosée. La jeune femme n’allait tout de même lui crier après pour cela… même si certaines de ses sœurs l’auraient probablement fait à sa place! Jamais elle n’aurait crut qu’un homme puisse ainsi lui parler un jour… ni même l’observer ainsi.

Et pourtant, Cain le faisait. Amaryllis savait encore bien peu de chose à son sujet et au sujet de son histoire si étrange, mais elle aimait bien Cain. Mais ce qui semblait la chicotée, c’était cette histoire de sacrifice… qui était l’idiot qui avait eu cette idée?! En tout cas, c’était un véritable fou!

« Mais moi aussi je t’adore! » lui dit-elle en prenant sa main.

Elle souleva la main de Cain et y déposa un doux baiser. Elle entrelaça ses doigts avec les siens. Toujours assise, la jeune femme sourit à Cain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Juin - 0:57

cain toujours aussi rouge du fait d'observer la jeune femme, fut surpris du baiser qu'amaryllis lui as deposé sur la main, les deux amoureux etaient assis au bord de l'eau main dans la main,cain sentit amaryllis tremblé legerement, il se decala alors derriere la jeune femme, et l'enlaça la jeune femme, tout en deposer un baiser sur son epaule, puis il posa sa tete sur son epaule

je suis desolé de t'avaoir reluquer comme cela mais tu est si parfaite, je c'est que l'on ne se connai pas encore tres bien mais je suis si bien, avec toi je retrouve la joie de vivre

cain en lui disant cela eu une petite larme mais rien de bien grave juste quelque souvenir qui resurgir, se fut tellement intense qu'il en eu un frisson
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Juin - 1:07

La jeune femme frissonna. Une petite brise froide s’était levée tout d’un coup. Amaryllis vit que Cain reculait légèrement… pourquoi? Voulait-il déjà rentrer? Sauf qu’Amaryllis ne mit pas longtemps à comprendre son intention. Il venait tout juste de l’enlacer!

« Mais non, tu n’as pas à être désolé. Moi? Parfaite? Je suis loin de l’être! M’enfin, si je le suis à tes yeux… j’ai pourtant plein de défauts partout! »


C’était presque à se demander si Cain parlait de son corps ou de sa personnalité… ou encore les deux.

« Je te redonne la joie de vivre?! Eh bien! Je pensais que ça allait être plus compliqué que cela moi. » blagua-t-elle avec un large sourire sur le visage.

Tant mieux s’il retrouvait sa joie! Amaryllis aurait fait n’importe quoi pour l’aider et voilà qu’elle ne faisait pratiquement rien et il semblait vraiment heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Juin - 1:55

cain resta bouche be, il etait bien, amaryllis etais dans ses bras, et lui etais là entrain d'essayé de la rechauffé les bras autour d'elle les mains dans les mains, a ses yeux amaryllis n'avait pas fait grand chose mais depuis la mort de sa femme, et depuis son arrivé a l'orphelinat cain avait ete traité au mieux par la seul personne qui s'etais occupé de lui, c'etais amaryllis

oui, pour moi tu est parfaite bon d'accord tu as tes defauts mais depuis que je suis arrivé ici tu as toujours ete la quand j'ai eu besoin de quelque chose et puis apres on appris plus ou moins a se connaitre et regard maintenant on fini tous les deux a sortir ensemble moi tu me plait beaucoup je suis bien quand je sui avec toi que pourrai je demander de plus pour etre heureux

cain lui expliqua tous celasur un ton plutot serieux cain lui avait dit se qu'il avait sur le coeur mais la jeune femme parraissait perplex sur certains points de la vie de cain
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Juin - 2:12

« Eh bien justement : Si je ne t’avais pas entendu, probablement que tu serais encore dans les cachots. Mais vu que je t’ai trouvé, je ne peux quand même pas te laisser dans une grosse peine. Il faut être sans cœur pour faire cela! Et puis, j’aime bien aider les gens… »

Oui, Amaryllis aimait bien aider les gens… même si parfois elle arrivait à gaffer plus qu’à aider.

« Eh bien, je n’en sais rien moi ‘de-ce-que-tu-pourrais-me-demander-de-plus-pour-être-heureux’! En tout cas, moi, je suis bien prête à tout pour que tu sois heureux! Ce n’est pas génial quand les gens sont tristes… c’est vraiment tout démoralisant… »


La jeune femme se colla un peu plus contre Cain. Brrr, ce petit vent froid allait-il finir par tomber un jour?! Amaryllis soupira. Ses vêtements étaient encore loin d’être sèchent malgré tout! Au bout d’une minute ou deux, le vent froid finit par tomber. Enfin! La jeune femme resta pourtant ainsi, collée contre Cain.

« Mais je trouve cela bizarre quand même que tu me dises que ‘je suis parfaite’… c’est bien la première fois que quelqu’un me dit cela! Et je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire que je le suis… » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Juin - 2:31

cain restait la, avec amaryllis dans les bras, il etait vraiment a l'ecoute d'amaryllis, il ne pouvai que l'ecouter car tous se que la jeune femme avait dit jusque la etais vrai, si elle ne l'avait pas trouvé dans les cachots, ils n'en seraient pas la tous les deux

tu sait chaque personne a un charme personnel et toi tu as le tien, je ne t'est pas encore vue sous tous tes jours mais comme je te l'avait deja dit je suis prets a prendre le risque, pour moi tu est parfaite parce que je veut te voir parfaite tu as tes defauts et moi j'ai les miens, moi je suis prets a accepter les tiens mais toi est ce que tu est prete a accepter les miens de defauts

cain n'avait qu'une idée en tete accepté amaryllis comme elle est et qu'elle elle l'accepte comme il est mais ils ne se connaissaient pas plus que sa, allaient ils prendre le risque, traverser toutes les epreuves ensembles sans laché prise
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 23 Juin - 2:45

La jeune femme sourit.

« Décidément, tu devrais te mettre à écrire des citations toi! C’est vraiment trop… beau ce que tu viens de dire. Mais bien entendu que j’accepte tes défauts! Je suis prête à faire avec, les accepter, et puis les aimer aussi! Si je t’aime toi, alors pourquoi pas eux aussi? »

Cain aurait pu avoir les pires défauts du monde, Amaryllis l’aurait aimé quand même. Et puis franchement, Cain devrait écrire noir sur blanc ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Se serait une belle citation quand même! Et puis, c’était terriblement beau.

[Hj : Aïe… pardonnnnnnn, j’ai un gros gros gros manque d’inspiration là…. Désolée!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Promenade...[libre]
» Une promenade sous lune...
» Promenade solitaire
» promenade le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser