L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:27

Elle le regarda en souriant

-Tien encore un dur a cuire

Elle n'avait pas froid au yeux puisque jamais elle n'aurait laissé
faire de mal a Lyra


-Tien pire qu'un monstre sa existe....

Elle eu un air moqueur

-A oui j'ai trouver ce qui il plus laid et pire qu'un monstre...c'est un gardien comme toi!

Elle savait bien que tenir tête a un gardien n'était pas très intelligent mais elle detestait cet homme.Elle attendit de voire la réaction du gardien,mais elle était sur ses gardes s'il osait s'approcher il se prendrait un coup de pied entre les deux jambes
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:33

Tu veux tester un etre pire qu'un monstre?? s tu es si 'courageuse' approche toi...

Sawyer se doutait que la jeune fille ne s'approcherait pas, elle etait sur ses gardes.

Je te montrerais comment je suis pire qu'un monstre au moment ou tu ty' attendra le moins et ou tu y' attendra le moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:36

Lyra resta de marbre face au deux taureaus,ils se foncaient dessus et se disaient des menaces.Elle descendit de la roche et s'approcha des deux autres.Elle ne pouvait rien faire a par les regarder.Elle se mit devant Kaileena et dit.

"Je ten prit,test sur que tu n'avait rien a faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:36

Elle prit un air arogant

-Tu me mets au défi

Elle s'approcha du garde et lui souffla au visage en faisant un faible bouuuuuuuuuuuu! puis elle s'éloigna et ris

-Je relève tout les défis

Elle le regarda attendant une réaction**Tu ne t'est pas frotter a la bonne fille mon gars**Elle regarda a peine Lyra

-Non je n'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Promenade...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:39

ne t'inquiete pas j'adore les defis, seulement aujourd'hui je ne suis pas d'humeur a la torture..demain peut-etre!!!

Il regarda Kaileena l'air amusé

Sur ce, cheres demoiselles, je vous laisse vaquer a vos occupations...
il fit une reverence vers Lyra et ignora totelement kaileena, il partit tranquillement en direction du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:43

Quand il se retourna elle lui fit une horrible grimace et éclatta de rire.Elle se tourna vers Lyra puis la regarda et se leva

-Pardonne moi,mais je le déteste,j'ignore si sa te dérange qu'il soit parti mais bon

Elle se leva elle avait bien remarquer que Lyra ne détestait pas cette homme,mais elle avait tant souffert que Kailee ne faisait plus confiance a aucun homme dans cette demeure

-Bon maintenant on fait quoi

Sa bonne humeur était revenu et elle s'étira,ravi que le gardien soit parti,elle marcha un peu et tomba sur une grosse roches

-Aouch!!!!

Elle s'était ouvert le bras en tombant et une flaque de sang trainait a terre

-Je te l'ai dit je suis très maladroite,mais là je fais quoi j'aurais besoin de points de raprochement mais je ne veut pas aller voire un de ses hommes

Alors elle se débrouilla et arracha un bout de tissu sur sa camisole en dessous de sa veste,elle enleva sa ceinture et la mit autour,serré,pour empêcher le sang de couler

-Aller qu'est ce qu'on fait

Elle avait mal au bras mais elle essaya de le cacher a Lyra,puis elle se dirigea vers le lac

-Je vais proche du lac si tu veux m'y rejoindre eh bien tu sais s'est où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[libre]   Promenade...[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la promenade en plaine nuit[libre]
» Promenade tranquille(?)[PV]
» Promenade [Kaede]
» Petite promenade
» Promenade et rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser