L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ennuie totale [Saki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:55

Sous les mots doux et les compliment du jeune homme, Saki avait envie de donner le meilleur d'elle-même. Toujours son membre en pleine bouche, elle fit des vas et vient plus irréguliers tout en faisant danser sa langue autour de celui-ci tout en s'occupant parfois de l'extrémitée! Elle passa ensuite sa main vers ses bourses, tout en jouant avec.
Alors qu'elle sentait son sexe grossir dans sa bouche, elle décida de se redresser et de retrouver sa bouche pour l'embrasser langoureusement. Par la suite, elle l'enlaça tout contre elle, sentant sa poitrine s'écraser contre son torse, son coeur battant à tout allure. Même avec Ellioth, elle n'avait jamais ressentit autant d'attention à porter à quelqu'un! Sean était quelqu'un qui, malgrès ses peurs et ses doutes au départ, était très doux et sensible, un genre de garçon qui pouvait réellement être sincère. Elle se sentait si bien en sa compagnie qu'elle n'avait plus envie de partir. Elle mordilla le lobe de l'oreille de Sean et lui souffla à l'oreille


"J'apprécie énormément ta compagnie... j'ai tellement besoin de quelqu'un..."

A ses mots, tout en étant sous la douche, elle passa ses mains dans sopn dos, sentant les quelques cicatrices qui passaient sous ses doigts. Elle lui embrassa plusieurs fois le cou et finit par l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:27

Cette femme était… douée! Voilà tout. Sean-Edward frémissait de plaisir à chacun de ses mouvements. Elle était si habile cette Saki! Belle et habile… Certes, la vision du jeune homme était plutôt floue parce qu’il n’avait pas ses lunettes, ni de lentille, mais la jeune femme était si près de lui qu’il n’avait aucun mal à distinguer ses doux traits. Lorsqu’elle passa l’une de ses mains sur ses bourses, il eut l’impression que l’on augmentait de beaucoup la température environnante. Il avait de plus en plus chaud et ne se gênait aucunement pour manifester l’immense plaisir que cela lui procurait. Finalement, cette douche n’était pas du tout aussi terrible que ce qu’il l’avait imaginée au départ! Combien de fois avait-il pu rêver de pareils baiser? Combien de fois avait-il pu rêver d’une telle femme? Sean-Edward avait cessé de compter. Saki appréciait sa compagnie… Rêvait-il? Sûrement pas! Autrement, il ne serait même pas sous cette douche. Il ferma les yeux un instant. Il ignorait ce pourquoi elle lui disait cela. Personne ne lui avait jamais dit une telle chose. Tombait-il complètement sous le charme de cette belle femme? La compagnie de Saki lui faisait certes le plus grand bien, mais… il semblait prêt à tout pour elle… et ça ne semblait plus vraiment être par peur.

« Je serai toujours là pour toi… Saki… » lui murmura-t-il, se serrant contre son doux corps.

Sean-Edward répondait au tendre baiser, de la jeune femme, de façon plutôt douce bien que ses mains blanches parcouraient avidement le corps de celle-ci. Personne ne pourrait l’empêcher d’être doux avec Saki… Personne. Se serait probablement l’une des seules qui pourrait bénéficier de cela, d’ailleurs! Il aimait passer sa main dans les doux cheveux de la jeune femme. Il aimait masser ses seins, les embrasser, les toucher. Doucement, le concierge se mit à explorer chaque recoin de la jeune femme. Ses mains blanches se promenaient et caressaient tout son corps, s’attardant souvent à sa poitrine et son ventre. Lorsqu’il n’embrassait pas Saki, il venait faire courir sa langue un peu partout sur elle. L’un des doigts de sa main droite s’aventura lentement sur l’entrejambe de la jeune orpheline. Doucement, il se mit à caresser cet endroit, venant par le fait même embrasser Saki. Jouant longuement avec sa langue, Sean-Edward continuait son manège de son doigt, accentuant souvent la pression qu’il faisait, allant de temps en temps plus sur les bords, pénétrant pratiquement son doigt en Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:00

« Je serai toujours là pour toi… Saki… »

Rien qu'à ses mots simple, Saki était comblée! Elle se laissa alors complètement aller sous les carresses et les entreprenances du jeune homme qui savait si bien y faire avec elle. Il embrassait, léchait, s'occuppait parfaitement de sa poitrine, tout comme du reste d'ailleurs! Ses mains pouvaient se poser où il le voulait s'en qu'elle bronche une seule seconde. Sentir son corps contre le sien... c'est tout ce qu'elle voulait! Elle sentit d'ailleurs les doigts du jeune homme aller de plus en plus loin vers son intimité. Il errait timidement, mais celà ne faisait qu'amplifier l'excitation. Les gémissements allaient de bon train, et Saki avait de plus en plus de mal à les contenir. Elle sentit alors l'un des doigts du jeune homme entrer en elle. Elle lâcha un petit crit, un gémissement assez bref et aïgu. Le jeune homme savait vraiment y faire de ses mains. Elle passa ses mains autour de son cou tout en fermant les yeux et en embrassant le cou de celui-ci


"Mmmmh... Sean... tu es vraiment... unique... promet-moi... que tu ne seras qu'à moi... je t'en prie...mmmmh"

La jeune femme ne pouvait déjà plus se passer de sa présence. C'est comme si elle était épprise de lui, qu'elle se donnerait tout entière pour le satisfaire. Elle se serra tout contre lui et lui carressa les dos tout en le griffant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:01

Au bout d’un moment, Sean-Edward fit doucement pénétrer son doigt en Saki. Il savoura longuement ce petit cri qu’elle lâcha… Il aimait l’entendre. Le son de sa voix, ses cris, ses gémissements, ses reproches, ses murmures si doux… D’ailleurs, ce que dit la jeune femme le fit sourire et quelque peu rougir, faisant ainsi prendre quelques couleurs à son visage trop blanc pour sembler ‘normal’. N’être qu’à elle? Comment lui refuser cela de toute façon?! Saki pourrait lui demander vraiment n’importe quoi et il accepterait.

« Je te le promets, Saki… Je ne serai qu’à toi… Je suis tout à toi… À tes ordres, tes envies… » lui murmura-t-il au creux de l’oreille.

Il était à elle. Il lui appartenait… Habituellement, cela aurait dû être le contraire et Sean le savait, mais Saki pouvait disposer de lui de la manière dont elle le voulait depuis qu’elle l’avait frappé, en fait… Sean-Edward tressaillit en sentant Saki lui griffer légèrement le dos, mais il ne la réprimanda aucunement. D’ailleurs, il ne l’empêchait pas du tout de faire tout ce qu’elle voulait de lui. Le concierge ferma les yeux un instant. La jeune femme ne lui faisait pas réellement mal. D’ailleurs, elle ne semblait pas vouloir lui en faire d’avantage… Se calmant d’un seul coup, il vint l’embrasser avidement, pressant son corps pâle contre le sien, alors qu’il commençait à doucement faire bouger son doigt en Saki. Il était sienne, d’accord, mais il en profitait un peu. Il n’avait pas une femme consentante tous les jours et celle-ci était plus que magnifique.

Alors que Sean continuait les mouvements de son doigt en elle, il se pencha un peu, pour déposer des baisers sur tout le corps de la jeune femme, léchant parfois un téton, faisant de temps en temps des ronds autour du nombril de celle-ci avec sa langue, caressant son corps de sa main libre… Après un moment, il finit par retirer son doigt de Saki, l’entourant de ses deux bras pour venir l’embrasser de façon tendre. Jouant un instant avec la langue de la jeune femme, il mit fin à regret à ce baiser.


« Je suis… désolé pour tout à l’heure. »

Voudrait-elle le lui pardonner cela un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:30

Que d'ivresse à partager entre eux! Elle était si comblée tout à coup! Sean-Edward parvint à lui répondre peu après qu'il était tout à elle. Quelle réponse mélodieuse qui sonnait à son oreille. Elle était tout simplement heureuse!
Elle sentai son doigt lui donner de long frisson à sa mannière de faire. Les gémissements pouvaient aller de bon train, les gardes pourrait croire que quelqu'un la violait de cette façon, au moins ils ne seraient pas dérangés!
Elle sentit la bouche humide parcourir sa poitrine, faisant pointés ses tétons, et son doigt à tournouiller autour de son nombril, faisait qu'ellefrissonnait de plaisir. Après quoi, il arrêta ses faits et gestes pour la serrer dans ses bras et faire danser leurs langues. Le jeunehomme mit fin au baiser et lui annonça qu'il était désolé pour tout à l'heure. Saki souria tout en carressant du revers de sa main, la joue du jeune homme. Elle sillonna alors chaque détails et chaque traits de son visage. Il était d'un charme fou et innofencif.


"Moi aussi... je te demande pardon, je n'ai pas voulu te faire remémorer toutes ses choses... je t'ai déjà pardonné Sean!"

A ses mots, elle embrassa langoureusement le jeune homme, sans peur ni appréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:43

Ses frissons, ses gémissements, la douceur de sa peau, son odeur, son caractère, son corps, sa bouche, ses yeux… Et dire qu’un instant plus tôt, il n’aurait jamais pu toucher à cette si belle femme sans avoir une raclé… Saki paraissait inoffensive, pratiquement une proie facile, mais elle semblait avoir apprit à se défendre. C’était encore un miracle qu’il n’ait mangé un coup de genou entre les jambes! Son ventre lui faisait encore mal, alors il préférait ne pas imaginer le coup s’il avait été porté un peu plus bas.
Elle lui demandait pardon… Elle l’avait déjà pardonné… La vue déjà terriblement flou de l’homme semblait se brouiller davantage. Heureusement que Saki vint l’embrasser, cela lui donna une occasion pour fermer les yeux et essuyer discrètement ceux-ci… Il n’allait quand même se mettre à pleurer devant une femme, aussi gentille fut-elle! Sean-Edward tenait à garder le peu de dignité qui lui restait… Se serrant contre Saki, il venait caresser doucement les hanches trempées de celle-ci de ses mains blanches. Il finit par mettre fin au baiser, après un long moment.


« Tu ne pouvais pas savoir… Tu n’as pas à me demander pardon, Saki. Ce n’est pas de ta faute si je ne supporte plus qu’on me frappe, ne serait-ce qu’une claque amicale dans le dos… »

Les coups et le soleil, deux choses qu’il ne supportait plus du tout. Le concierge soupira, cachant sa tête dans le cou de Saki, y déposant plusieurs baisers alors qu’il se serrait contre elle.
Il remonta sa main gauche au niveau du ventre de la jeune fille, allant caresser et masser le sein gauche de celle-ci. Était-ce un piège de se part et de d’autres orphelines pour piéger quelqu’un? Cette pensée ne fit qu’effleurer son esprit, mais sans plus.
Doucement, l’homme à la peau trop blanche recommença ses caresses. Peu à peu, ses caresses devinrent rapidement plus avides, plus passionnée. Sa langue, ses mains et ses doigts caressaient chaque parcelle du corps de la jeune femme orpheline. Frottant de temps en temps son sexe gonflé contre celui de Saki, il espérait pouvoir la pénétré bientôt, bien qu’il aurait pu passer encore des heures à caresser le corps magnifique de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:36

Le jeune homme lui expliqua qu'elle ne pouvait pas savoir et qu'il ne pouvait plus supporter les coups qu'on lui avait fait et qu'on lui ferait...
C'était un concierge trop gentil et trop affectueux pour pouvoir lui refaire du mal à nouveau. Elle sentit que celui-ci la carressait de nouveau tendrement, tout en y mettant plus d'intensitée, de donner un peu de lui. Elle se laissa faire, elle laissa les mains du jeune homme prendre les chemins qu'il désirait, qu'il voulait explorer. Bientôt, elle n'en pourrait plus et se laisserait aller dans ses bras pour partager une chose encore plus intense avec lui...
Elle mit alors sa jambe contre la taille de celui-ci et lui annonça


"Oh je t'en pris Sean... dis-moi que tu ne vas pas me laisser comme ça après avoir fait ce qu'on désire partager ensemble!... rends-moi ivre de toi! je ne désire plus que ça! je ne veux plus qu'on se quitte! je t'en pris... dsi-moi que pour toi c'est pareil!"

Sans savoir vraiment pourquoi, elle avait peur de nouveau, mais pas la peur à ce qu'il la frappe comme les autres aurait fait, mais la peur que tout se termine après le petite aventure! Elle se serra encore plus contre lui, se collant complètement à lui, sentant son corps désirer le sien
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:30

Elle le laissait faire. Il aimait cela. Saki ne lui privait aucune parcelle de corps alors très bien pu… Sean aurait obéit. Elle l’avait à sa main et pourtant, elle ne s’amusait pas à lui donner des ordres en sachant qu’il obéirait à tout. Le concierge n’était pas idiot, non, mais cette femme avait sût le faire obéir d’abord et avant tout par la peur d’être frapper, mais voilà que Sean-Edward ne souhaitait que lui obéir. Il était à elle. Il appartenait à Saki. Il voulait être sien… L’albinos se sentait bien en sa présence. Il se sentait bien quand il sentait son corps parfait contre le sien qui était couvert de cicatrices. Il voulait la combler, la sentir frémir sous ses doigts, sentir son odeur, caresser ses seins… Sean-Edward avait pratiquement apprécié les coups qu’elle lui avait portés, à présent. Il aimait son caractère… Elle semblait jeune, mais elle était une femme intelligente qui savait remettre les gardes à leur place quand il le fallait. Sean la trouvait courageuse. Douce. Attentionnée. Plus il songeait à elle, plus il avait envie d’elle. À ses paroles, il la serra tendrement contre lui, lui caressant le visage d’une main.

« Je passerai ma vie à tes côtés si tu le souhaites, Saki. Je te désire tant… j’aime tant tes manières… il m’est impossible de te quitter, Saki… C’est comme si tu me tenais en laisse, comme un chien. Je ne peux partir loin de toi et cela ne me dérange aucunement… J’en suis même plus que ravi. » il déposa un baiser dans les cheveux de Saki avant de lui murmurer à l’oreille ce qu’elle souhaitait entendre : « C’est pareil pour moi… »

Il se décolla un peu d’elle, venant l’embrasser avec tendresse, sa langue cherchant la sienne alors que Sean n’avait plus qu’une seule envie : Se trouver en Saki. Il avait l’impression que son sexe finirait par exploser s’il attendait encore bien longtemps et pourtant, il avait envie de faire durer encore un peu le plaisir de la jeune femme. Mettant fin au baiser, il s’agenouilla devant la femme, lui écartant doucement les jambes, glissant sa tête entre celles-ci. Sean-Edward vint donner de rapides coups de langues sur l’intimité de Saki, venant doucement la pénétré à l’aide de celle-ci, parcourant avidement ce tunnel que réclamait son sexe depuis longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:36

"« Je passerai ma vie à tes côtés si tu le souhaites, Saki. Je te désire tant… j’aime tant tes manières… il m’est impossible de te quitter, Saki… C’est comme si tu me tenais en laisse, comme un chien. Je ne peux partir loin de toi et cela ne me dérange aucunement… J’en suis même plus que ravi... C'est pareil pour moi.... »

Elle se laissa alors embrasser par le jeune et doux jeune homme, son bel amant Sean. Une vague de frisson se fit alors ressentir à ce baiser, elle fermit les yeux tellement se moment lui semblait irréel! Le jeune vint alors à s'agenouiller, à lui écarter les jambes et à s'occuper de sa partie intime avec sa langue. Elle fût surprise de ce geste, personne ne lui avait jamais fait ça auparavant! c'était un nouveau goût et une nouvelle appréciation qu'elle découvrait. Plus il infiltrait sa langue, plus elle se laissa submergé par se plaisir nouveau. Des gémissements craintifs au départ se faisaient entendre, n'osant pas vraiment se laisser vraiment aller, mais au fur et à mesure que le plaisir s'intensifiait, elle ne pouvait que gémir à bon gré!
Sean, s'occupant toujours d'elle, se montrait encore plus démonstratif. Ne voulant pas que celà se temrine tout de suite, elle posa sa main dans ses cheveux, les faisant glisser entre ses doigts. Les gémissements se faisaient encore plus dense et plus fièvreux. Elle commençait à ne plus en pouvoir tenir debout.


"Mmmmh Sean... je t'en pris... pr... prends-moi maintenant... je te désires tant..."

Elle prit le visage de son amant dans ses mains, et approcha son visage du sien pour l'embrasser d'une douce passion. Une passion qui lui fit rappeler d'ailleur l'un des gardes dont elle était tomber amoureuse, mais qui avait été tué par une des orphelines du manoir. N'ayant d'yeux que pour Sean, à présent, elle pria en pensé

*Je suis désolé... mais je me dois de t'oublier maintenant... après tout, tu ne seras plus là pour moi, pour nous... mais je ne t'oublierais jamais!*

Voulant vraiment casser le lien d'antant, elle avoua à Sean, entre deux essouflements

"Sean... je t'aime... je t'aime vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 4:36

Il n’avait jamais tant apprécié entendre des gémissements. Des gémissements de plaisir… Il s’était habitué aux gémissements de douleurs et les cris de ses victimes qu’il avait du mal à croire qu’un tel son pouvait sonner si doux. Sean-Edward avait de plus en plus hâte. Il aimait faire languir Saki, la faire gémir, sans pour autant la pénétrer de son sexe, mais bientôt, il cèderait avant Saki! Tous ces gémissements l’excitaient. Il sentit la main de la jeune femme se poser sur sa tête et les doigts de celle-ci passer dans ses cheveux noirs. Ce qu’elle dit le fit pratiquement soupirer de bonheur. Il était temps! Le pauvre concierge ne demandait que cela depuis longtemps et voilà qu’on lui donnait le feu vert. Il n’aurait put rêver de mieux! Sean aimait cette douce passion qu’avait cette femme lorsqu’elle l’embrassait. Il en savait si peu d’elle et voilà qu’il se retrouvait à en faire son amante! Mieux encore… elle l’aimait. Sean s’en étonnait beaucoup, mais d’un côté, il s’était rarement sentit aussi heureux.
Et lui? Aimait-il cette femme?

Était-ce cela qu’il ressentait pour elle, de l’amour? Ce sentiment qu’il n’arrivait pas à défricher depuis tout à l’heure…Sean-Edward ne le savait pas trop. Il n’était jamais tombé amoureux. Personne ne l’avait jamais aimé, si ce n’avait été que sa pauvre mère. L’image de Saki traînait dans chaque recoin de son esprit… Il voyait son corps, il entendait sa voix… Il semblait pratiquement obsédé par cette femme si belle, si attirant sur toutes les facettes de son corps et de sa personnalité… Une déesse vivante. Voilà ce que Saki était à ses yeux. Une femme… parfaite! Une femme qui l’avait complètement envoûté au point qu’il ne puisse même pas imaginer lui faire du mal. Une femme qu’il aimait depuis qu’il l’avait vu, même s’il osait plus ou moins l’avouer.


« Je t’aime aussi… » murmura-t-il à son amante d’une voix douce.

Doucement, il la pénétra. Il n’avait jamais été si doux en pénétrant une femme! Ça lui faisait tout bizarre, mais il ne pouvait pas dire que c’était désagréable, bien au contraire. Commençant à faire de doux mouvement de vas-et-viens, il se mit à embrasser Saki d’une passion dépassant tout ce qu’il avait pu y mettre jusqu’à maintenant. Se collant contre la jeune femme, cherchant à son sentir son corps chaud contre le sien, le concierge albinos mit lentement fin au baiser :


« Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:09

« Je t’aime aussi… »

Après quoi, il s'infiltra au plus profond d'elle-même, la faisant gémir d'un sensuel et chaud! Elle était comblée! Le bonheur et le plaisir étant mélangé, elle en fermit les yeux et profita de l'instant présent, se partage de corps à corps qui n'en formait plus qu'un!
Malgrès la température de l'eau qui était tiède, l'effet de sentir le corps chaud de Sean contre le sien l'émoustillait et la rendait encore plus fièvreuse. Il lui déclara alors un autre "je t'aime" et à cet instant, elle pu enfin déclaré que cet amour était bel et bien réciproque.
Quel douceur, quel intensitée de tendresse, quel passion! Les mouvements que lui prodiguait son amant était plus que plaisant, c'était ennivrant et excitant!
Sentant le rythme cadensé de son bel amant, elle monta sa jambe pour la poser sur la hanche de cleui-ci, sentant l'excitation encore plus présente, gémissant sans retenu.


"Oh Sean... c'est si bon... mmmh"

Qu'il était beau, innofensif et charmeur! elle aimait tout chez lui! il était casi ressemblant à son caractère, sa moitié qui à présent pourrait faire son tout! La chaleur de la pièce était vaporeuse, leurs corps se collaient si bien que l'on aurait dit qu'ils formaient un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Edward Davy

Sean-Edward Davy


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:09

Sean s’était attendu à l’entendre crier, voire même peut-être hurler comme certaine, lorsqu’il l’avait pénétré… et pourtant, Saki n’avait fait gémir. Bon, d’accord, c’était la première fois qu’il y allait vraiment doucement avec une femme, mais il ne s’était pas attendu à cela! Saki semblait même aimer… Le concierge sourit d’un air tendre. Doucement, il accélérait un peu ses mouvements. Jamais une femme ne lui avait tant plut. Saki le faisait rêver avec son corps attirant et son caractère lui plaisait tout autant. Sean-Edward était en elle… en cette magnifique femme qui le faisait tant rêver et dont il était amoureux. Il avait l’impression que son corps ne formait qu’un avec celui de son amante. Il ne se lassait pas de serrer le corps de Saki contre le sien. Il aimait la caresser, se sentir en elle, être avec elle… L’homme à la peau blanche sentait son plaisir monter de plus en plus. La respiration de Sean était plus rapide. De temps en temps, il poussait quelque son rauques qu’il tentait de retenir. Saki n’était pas la seule à gémir, en tout cas… Il lui semblait que son caractère, habituellement sanglant et sadique, s’évaporait plus rapidement que l’eau de leur douche lorsqu’il se trouvait avec Saki.

Un si doux et beau moment… Sean-Edward caressait tendrement le corps de son amante, accélérant parfois ses mouvements de bassin. Rien ne semblait le déranger, en cet instant… si ce n’était le fait qu’il hésitait entre rester en Saki et se déverser en elle… ou se retirer avant. Son plaisir s’intensifiait, certes, mais à quel prix? Saki pourrait tomber enceinte et elle ne le souhaitait probablement pas. Sean, lui, ça ne semblait pas le déranger. Il serait peut-être papa, mais qu’est-ce que cela changerait à sa vie? Il serait incapable de s’occuper d’un enfant… Il lui ferait du mal, comme son père lui en avait fait, il en était certain. Le concierge vint déposer un tas de baiser dans le cou de sa belle amante, avant de lui murmurer tendrement à l’oreille :


« Saki… ? »

Il espérait qu’elle comprendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie totale [Saki]   Ennuie totale [Saki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie totale [Saki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade (Saki)
» Chambre de: Saki Sawada
» L`ennuie
» .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser