L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël

Mikaël


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

.... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! Empty
MessageSujet: .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!!   .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! EmptyMar 5 Sep - 12:11

Assis bien sagement sur le rebord de la fontaine de la cour intérieure, Mikanou laissait balancer ses jambes, négligemment en sifflotant un petit air léger.

Il tourna sa tête comme une toupie, pour ainsi constater qu'il était tout seul ! Il se mit à chantonner " Lonely, I ' m feel so lonely..." avant finalement de craquer et de dire qu'ne voix forte :

_Je m'ennuie !!!!!

Chose qu'il détestais par dessus tout : s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

.... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! Empty
MessageSujet: re   .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! EmptyMar 5 Sep - 17:18

Lacus venait de quitter farah pour se diriger vers le mnaoir quand elle entende un cris vagement flou. elle ne pouvait dire si c'étiat un cris de joie, de haine, tristesse. .. enfin, vous comprenez.... elle se dirigea vers ce qui semblait etre la source de ce bruit et tomba sr un jeune homme assis sur le bord d'une fontaine. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire assis la, il faisait balancer ses jambes, attendait-il quelqu'un ou quelque chose ? Était-ce un de ses gardes dont-elle avait entendu parler ou était-il tout simplement ... différent ... intriguée, elle fit le premier geste, elle se dirigea vers lui ..

Euh... bonjour..puis-je vous aider?

Elle s'était mit les mains en arrière du dos vers le bas, et car il ne l'avait pas vu, elle s'était un peu penchée vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Mikaël

Mikaël


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

.... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! Empty
MessageSujet: Re: .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!!   .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! EmptyMar 5 Sep - 22:26

Mikaël releva tranquilement la tête vers la jeune fille.

_B'jour m'dame ! Si vous pouvez m'aider ? Benh....

Il se frotta negligemment l'arrière de la tête avant de lui répondre :

_Si vous avez une solution pour m'aider à tuer le temps, sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

.... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! Empty
MessageSujet: re   .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! EmptySam 23 Sep - 17:10

dsl du retard....

A première vue, ce garçon semblait plutot simpathique mais elle avait aprie de ne jamais se fier au première apparence ...
Elle le vit se pencher la tete vers l'arriere et lui demander par la suite que si elle avait une solution pour tuer le temps, qu'il accepterais volontier. Elle réfléchie un instant et lui dit ...

Bien ... tant qu'a reser la tout seul, pourquoi viendrait tu pas avec moi te promener... normalement, je dirais pas ca a tout le monde mais toi tu m'as l'air plutot sympathique...


Elle lui tendi la main pour l'aider a se relever...
lacus regardit sa montre et vit qu'il étiat temps pour elle de rentrer ...

je suis dsl mais je vais devoir rentrer avant qu'il ne fasse trop noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





.... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! Empty
MessageSujet: Re: .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!!   .... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... c'est pas tout mais.....JE M'ENNUIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Discussion qui va tout changez
» tout seul dans leau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser