L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baignade (Saki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyMer 22 Nov - 0:56

Ellioth s'avançait lentement près du lac, il était au préalable passé prendre des vetements de rechange, il se retourna alors evrs Saki et lui demanda si elle voulait se baigner ou juste profiter du paysage.
Sans attendre la réponse, l'homme s'asseya sur l'herbe fraiche poussa un petit soupir, il était décidement crevé, les matins levé plus tot que 9h ça ne lui réussissait décidement pas du tout, il se frotta alors l'arrière du crane et observa un moment une coccinelle, mais il selassa vite de cette distraction sans aucun interet et se concentra plutot surles courbes de sa partenaire...

Ellioth *Mhhh ça c'est un vrai passe-temps!*

Il se releva alors, sera la fille dans ses bras de nouveau et retira son haut, il ne faisait pas spécialement froid, meme un peu chaud, le sous-directeur retira alors son bas et plongea en caleçon dans le lac, qui lui non plus n'atait pas trop froid, un peu plus chaud que tiède, et pas chaud non plus, il se laissa alors flotter à la surface de l'eau en regardant le ciel bleu et dégagé puis il demanda à la fille si elle voulait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyJeu 23 Nov - 21:44

Saki suivait de près Ellioth. Elle ne souhaitait pas rencontrer l'un des gardes sur sa route à demander ce qu'elle faisait toute seule. Elle resta sur le long du chemin très collé à lui. Arrivé enfin à l'endroit voulu, il s'asseya sur l'herbe fraîche tant dis qu'elle observa le merveilleux lac qu'elle n'avait pu voir auparavant. Au bord de l'eau, à contempler se paysage, sous le vent lui carressant son visage, elle sentait un nouvel oxygène lui emplir les poumons, un sentiment de liberté!
Elle se retourna en souriant, voyant qu'Ellioth jouait avec une coccinelle. Il se retourna et l'enlaça. Elle fit e même en posant ses bras autour de sa taille. Elle espèrait qu'Ellioth n'était pas comme Sawyer lui avait dit.... manipulateur!
Il se déshabilla et se jetta à l'eau en lui demandant de venir. Elle acquiessa d'un grand oui de la tête ainsi que d'un sourire majestueux. Elle enleva son short et son T-shirt et se retrouva en souvêtement-noir dentellé et plongea la tête la première. Elle se retrouva alors derrière le jeune homme et le coula en s'appuyant sur ses épaules.


"Tatatata ^^ je me sous estimait sur ma force! j'ai des bons muscles en fin de compte ^^"

Elle s'attendait à ce qu'il se venge, c'est pourquoi elle nagea le plus vite possible, loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyJeu 23 Nov - 22:23

Ellioth entendit des bruits derrière lui, il observa les superbes sous vetements de Saki mais n'eut pas plus de 10 secondes pour ce faire car il coula à pic dans l'instant, il ressortit alors sa tete de l'eau et cracha un filet d'eau, i vit que la fille commençait déjà à s'enfuir, il lui somma de revenir, mais elle 'nen faisaitq u'à sa tete, pas grave, il commença une nage en crawl à une vitesse quasi olympique finit par rattraper la fille, après quoi il la mit sur ses épaules, là où il n'avait presque plus pied, puis sauta en et laissa retomber sur le dos, faisant un subir plat douloureux aux deux, mem si l'orpheline avait bien moins morflé, il remonta alors la tete, ne laissant que son nez à l'air pour pouvoir respirer, il attrapa alros la fille avant qu'elle ne sorte et recommença son petit jeu, il souriait comme un gamin pret à recevoir ses cadeaux de noel à chaque fois qu'il retombait, puis il finit par s'arreter à la cinquième fois essouflé, il n'eut pas le temps de dire : "Ha non!" qu'il était déjà la tete sous l'eau, il décida de rire alors un peu et resta en apnée sous l'eau, il était doué pour ça, puis il laissa échapper tout l'oxygène dans sa bouche, comme pour faire signifier sa mort, puis il attendit 10 longues secondes...

Ellioth *Hum, go!*

Il remonta à tout vitesse à la surface, sautant hors de l'eau pour aterrir sur la jeune femme et la faire retomber dans l'eau tout en lui provoquant une belle frousse, puis il la fit reomonter et la prit dans ses bra,s il la regarda un instant, sans dire un mot, les lèvres un peu écartées, puis il l'embrassa langoureusement et lui dit qu'il l'aimait juste après, il détourna quelque peu le regard, quel honte, lui, le grand méchant sadique, la, impuissant, devant une pauvre petite femme, détournant le regard de peur de n'affronter le sien...
La seconde d'après il lui souriait, ça paraissait ridicule, tomber amoureux en si peu de temps, mais il n'avait presque pas honte de l'avouer, puis il enlaça de nouveau la fille, après quoi il lui envoya une énorme flanquée d'eau et lui tira la langue, puis il commença à effectuer un crawl pour échapper à la vengeance de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyJeu 23 Nov - 23:33

Saki se fit plusieurs fois de suite couler par le jeune homme. Tous deux jouaient comme deux grands gamins. Saki riait aux éclats... mais à un moment donné, elle vit des bulles d'air s'échapper de la surface et ne le vit pas remontrer. Son sourire s'éffaça petit à petit.

"Ellioth?... ELLIOTH???"

Elle chercha partout du regard, appeuré, une boule au ventre écrasant son intestin. Elle s'affola presque lorsqu'elle vit quelque chose se projetter hors de l'eau pour lui sauter dessus. Il cria et se retrouva vite sous l'eau. Elle fut remonter alors à la surface dans les bras du jeune homme. Elle toussota quelque peu, n'ayant pas vraiment eut le temps d'avoir prit une grande respiration avant d'être à l'eau. Elle le regarda un instant, les yeux dans les yeux, en lui souriant et elle se laissa surbmergé par le baiser langoureux du jeune homme.
Un instant lui fit peur, lorsqu'il avoua qu'il l'aimait. Son regard se figa comme le reste de son coeur. Même son coeur ne battait plus pendant 5 secondes. Il envoya de l'eau et s'échappa de son étreinte pour s'éloigner d'elle. Elle n'en revenait pas... il se connaissait à peine et voilà qu'il lui offrait son coeur, lui, un gardien?
Elle resta un moment dans l'eau, le voyant s'éloigner, elle regarda alors son reflet dans l'eau, et sentait qu'elle était ailleurs. Elle se mit soudianement à sourire, mais préféra passer cette épisode. Elle le rejoignit et finissa par sauter dans ses bras et à l'enlacer et par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyVen 24 Nov - 0:56

Ellioth s'éloigna à tout vitesse, mais ce ne fut guère suffisant, en un éclair, la fille était sur lui, il l'embrassa et tomba à l'eau juste après, il ressorti de nouveau de l'eau, essouflé, il ferma alors les yeux il avait mal au ventre, trop mal au ventre, il s'éloigna un peu de la jeune femme, ça lui faisait un mal de chien, il en aurait vomit si il avait pu, mais il se retint, pas la peine de s'affoler, pas maintenant, son estomac se nouait, et sa douleur empirait, peu à peu, le véritable etre, le monstre qui avait toujours été présent dans le cerveau du jeune homme, revenait, inéluctablement, sans pitié, comme pour détruire le pauvre jeune...
Son sang circulait dans son corps à un rythme infernal, il chauffait et préféra plonger entièrement sous l'eau, il ouvrit les yeux, il ne sentait presque plus ce qui l'entourait, il devenait fou, petit à petit, il se contint alors en se mordant le poignet jusqu'à ce que du sang s'échappe, le liquide rouge monta et alla lui piquer les yeux, il gratta le sol de sable et de pierre, s'écorchant la peau des doigts, et se cassant les ongles, on a tous une bete enfouie en soit, un monstre qui ne demande qu'à sortir, tous les plus grand psychopathes, fous et tueurs qualifiés de "fous" reconnaissaient qu'une sorte de voix leur aavit demandé, cette voix, l'homme l'entendait presque tout le temps, répétant presque sans arret la meme chose "Tue"...

Ellioth *TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE!!!!!!*

Il finit par remonter après un très long moment à la suface, puis il n'osa meme pas regarder Saki en face, il finit par se retourner, lui sourire et la souleva, puis il sauta le plus haut possible et la laissa retomber à l'eau, tentant de cacher ses ongles, il mit ses mains derrière sa tete et la pencha vers l'arrière pour regarder le soleil, ça lui faisait mal aux yeux, mais ses muscles ne se contractaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyVen 24 Nov - 23:52

Ils s'embrassèrent de nouveau comme un vrai petit couple! Le jeune homme tomba encore à l'eau avec elle. Elle revint à la surface et vit qu'Ellioth ne se sentait pas vraiment bien. Par la suite il se jetta à l'eau pour y aller au plus profond. Saki s'inquiètait! elle regarda un instant dans le fond de l'eau, mais l'eau était un peu trop trouble pour y voir quelque chose...
Toujours à la surface, Saki s'inquiètait de plus en plus, son coeur avait comme le palpitant, ses cordes vocal se serrait, prête à pleurer, lorsqu'il remonta à la surface. Il se retourna en souriant et en la soulevant pour la faire tomber à l'eau. Lorsqu'elle remonta à la surface. Il faisait mine d'être innocent, ce qui ne l'amusa guère. Elle avait les larmes aux yeux. Elle se jetta alors dans ses bras et pleura en silence. Elle avait déjà eut peur la première fois, mais alors cette fois-ci, elle n'en pouvait plus. Elle releva la tête, les yeux un peu rougie


"Pour... pourquoi tu me fais peur comme ça?... je m'inquiètes pour toi!... ne reffait plus ça s'il te plaît!"

Elle retomba dans ses bras et pleura un peu de nouveau. Elle était déjà très attaché à ce jeune homme, malgrès les circonstances...
L'air du vent vint à se fairep lus présent, ce qui la fit frissoner avec le contact de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptySam 25 Nov - 0:27

Ellioth resta bouche bée, il posa ses mains sur le dos de la fille, prenant soin de ne pas fair sentir ses écorchures, puis il lui promit de ne pus recommencer, après quoi il l'embrassa de nouveau et la serra très fort contre lui, il ne pouvait supporter de la voir dans un tel état, il avait de nouveau mal au ventre, mais pas pour la meme raison que tout à l'heure, il ne pouvait aps voir Saki dans cet état, il lui dit alors qu'il falalit mieux arreter la sympathique baignade, l'embrassa de nouveau et la sortit de l'eau, le vent commençait à souffler fort, il la sorti alors de l'eau et attrapa une serviette qu'il avait emporté avec lui et frotta lui meme la fille avec, après quoi il lui tendit ses evtements, puis il prit lui meme son jeans et l'enfila, il ne prit pas la peine d'enfiler aussi sa chemise et sa veste, il passa les deux par dessus son épaule et commença à marcher pour aller se poser sur l'herbe fraiche...

Ellioth *Faudra que je m'arrange pour trouver des calmants...*

Il regarda alors de nouveau la femme en face de lui, puis il lui demanda de s'asseoir, il n'avait pas parlé avec elle depusi tout ce temps, il lui demanda alors depuis combien de temps elle était ici, il ne savait naturellement pas quoi dire, il voulait tellement faire connaissance avec elle...
Il se tut alors un moment et regarda le ciel bleu en attendant la réponse, son torse musclé prenait tranquillement le vent, séchant un peu plus parla meme occasion, le regard de l'hommes e perdit alors dans un vide infini dont il ne serait jamais soti si il ne lui avait semblé entendre la voix de l'orpheline qui lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptySam 25 Nov - 16:08

Il avait réussit à la réconforter d'une façon des plus romantique. Il avaient marcher un peu pour se réasseoir de nouveau. Il lui demanda alors combien depuis combien de temps elle était ici. Elle le regarda alors, voyant qu'il se perdai ailleurs en regardant le ciel d'un bleu azur. Les yeux de la jeune femme sillonaient alors le corps scultpé du jeune homme. Son teint plutôt bronzé légèrement, le rendait encore plus attirant. Il se mit alors à aussi siloner le ciel tout en souriant.

"Je suis ici de puis le début... mes parents n'avaient pas de grands moyens pour que j'ai une vie comme tous les autres enfants, c'est pourquoi il m'ont confiée à la vieille dame qui tenait ce manoir avant. Au départ, je me départageais des autres, ne les connaissant pas trop, puis j'ai appris à les connaîtres et à m'en faire des soeurs. J'appelais le vieille dame "tati" j'étais comme sa petite protégée... et puis elle décèdée... et c'est là que les ghardes faisaient leur apparitions et qu'ils torturaient ou violaient les jeunes filles. J'étais jeune à ce moment là et j'avais toujours réussi à m'échapper d'eux, jusqu'à ce que je rencontre deux de l'un d'entre vous..."

Son sourire avait disparrue et avait laissé place à un visage neutre et réveur. Elle regardait toujours le ciel jusqu'à ce que celle-ci dirige son regard vers le lac

"Ce que je ne comprend pas... à quoi sa vous serts de faire tout ça? de faire tout ce mal autour de vous?... n'est-ce qu'un passe-temps? ou alors une sorte de plaisir qui vous drogue à ne plus pouvoir vous en passer?"

Son visage resta toujours à la même expression, rapprocha ses genoux de son visage tout en les maintenant avec ses bras. Elle n'osais pas défier son regard
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptySam 25 Nov - 16:58

Ellioth se tut lorsque la fille lui demanda pourquoi les membres torturaient et violaient san ressentir le moindre remords, il souffla alors un peu et tenta vainement d'oublier la question, impossible, Saki reposa la question et l'homme fut bien obligé de répondre : Il lui promit d'arreter, mais, partout, une promesse n'est rien de plus qu'un mensonge habilement dissimulé...
Il remit alors sa veste et se releva, puis, tout en adressant un chaleureux sourire à l'orpheline, l'aida à se relever à son tour, néanmoins il sentait ectte douleur au ventre revenir à la charge, la voix dans son cerveau menaçait de lui faire exploser les tympans...
Il tenta alros de se calmer en regardant tranquillement le lac dont l'eau bougeait un peu avec les rafales de vent qui firent d'ailleurs partir la evste fétiche du sosu-directeur au loin, il la regarda bouche bée t se mit à courir comme un dératé pour la rattraper, il se percuta plusieurs fois l'épaule contre des arbres, et finit par avoir sa evste qui s'était heureusement faite arreté par une branche, en tout cas le tee-shirt était foutu, transpercé par des morceaux d'écorce qui avaient légerement fait saigner l'homme qui revint vers Saki en se grattant l'arrière du crane...

Ellioth "Au fait je suis sous-directeur, le directeur est mon cousin et par conséquent je suis le neveu de ta "tante"..."

Il ne dit plus rien et recommença à marcher en dépassant la fille cette fois, puis il enfila ensuite sa veste pour cacher ses "blessures" et pour ne pas qu'elle s'envole de nouveau, puis il se retourna vers l'autre avec un regard changé et lui demanda pourquoi elle n'avançait pas, sans pour autant parler sur un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyDim 26 Nov - 14:13

"Au fait je suis sous-directeur, le directeur est mon cousin et par conséquent je suis le neveu de ta "tante"..."

Le neveu de sa tati? alors c'était lui le personnage dont tout le monde craignait? mais alors pourquoi avec elle il était si aimable? parce qu'il l'aimait?... Saki resta figé, ne sachant plus quoi faire et plus quoi penser! Il avança devant elle et se retourna pour lui demander pourquoi il n'avançait pas! Saki ne srépondit pas et l'observa, d'un air presque appeuré, mais pendant se temps-là, dans sa tête, toute les questions dans sa tête se cognaient, se mélangeaient, au point de lui en donner un mal de tête. Elle serra fortement les yeux tout en posant sa main contre son front qui devenait chaud. Elle se mit alors à respirer fortement comme expirer fortement, il fallait qu'elle pense à autre chose!
Après quelques instants, le mal de tête se faisait moins présent et elle pu s'avancer vers lui en l'enlaçant dans ses bras. Malgrès qu'il était et devait être un odieux personnage, avec elle, il en était tout autre chose! Elle lui découvrit un peu les épaules et vit les égratinures sur celle-ci. Elle le regarda en souriant


"Il va falloir que je te soignes ça ^^, mais ça va, se n'est pas infectés, tu ne vas pas souffrir ^^"

Elle avait beau essayer de rester la même, malgrès que celà soit dur avec ce qu'elle venait d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyDim 26 Nov - 20:03

Ellioth ne répondit pas à la fille, pourquoi restait elle comme ça, faisant comme si de rien était, peut etre qu'après tout elle l'accepterais comme ça, comme un monstre infâme?
Il ne se posa plus la question et, sans lui répondre par autre chose qu'un petit sourire, il continua de marcher, les yeux à moitié fermés, le temps n'allait pas en s'améliorant, bien au contraire, de fines gouttelettes tombaient sur l'épaule égratignée du sous-directeur qui avança sans s'en soucier et tilta à un moment, puis il se retourna d'un coup vers l'orpheline, elle lui avait bien dit avoir rencontré un autre garde, mais qui?
Il resta un instant comme ça, bouche bée, puis il finit par lui poser sa question sur un ton très doux...

Ellioth "Dis moi, le garde que tu as vu avant moi, il t'a fait quelque chose? Si oui, tu connais son nom?"

Un sale rictus apparut sur le vsiage du jeune homme tandis que ses veines commençaient à ressortir, il fit craquer ses doigts un à un et se retourna de nuveau, continuant à marcher mais tendant tout de meme l'oreil au acs ou une réponse viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyDim 26 Nov - 20:14

"Dis moi, le garde que tu as vu avant moi, il t'a fait quelque chose? Si oui, tu connais son nom?"

Elle le regarda, l'air questioneur suite à sa question. Pourquoi voulait-il savoir si elle avait rencontrée un autre garde avant? il voyait pourtant bien qu'il ne lui avait rien fait! elle était en parfaite santée, sans égratinure ni bleus sur son corps. Mais puisqu'il le demandai elle allait lui répondre, de plus, elle le devait, vu la manière dont il avait fait craquer ses doigts.

"Non, il ne ma rien fait, et il s'appel Sawyer. J'avais peur au début qu'il me fasse quelque chose, mais... on a discuté et il se trouve qu'il est aimable avec moi!"

*Et dire que s'il n'avait pas eut Lyra... on en serait peut-être encore allé plus loin lui et moi...*

Saki marchait en tenant le bras d'Ellioth, elle regarda le sol puis tout à coup, elle s'arrêta sur le poignet du jeune homme.

"Mais..."

Elle se posta devant lui et identifia son poignet et ses doigts. Ils étaient tout abîmés et égratinés. Elle le regarda, l'air inquiet

"Comment tu t'es fait ça? qu'est-ce que tu as fait? il faut soigné ça, où sinon ça risque de s'infecter!"

Elle lui prit la main et avança d'un pas un peu plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyDim 26 Nov - 20:42

Ellioth réfléchit, oui! Il se souvenait, cette petit peste de kaillena l'avait comparé à un Sawyer pour son sadisme et sa lacheté, et Saki disait qu'il était gentil avec elle... Bah possible, lui meme était étonné de se comporter ainsi avec une orpheline, cette dernière smeblait d'ailleurs avoir beaucoup de chance, elle avait rencontré de vrais sadiques et pourtant elle s'en était tirée...
Il lui dit alors que si un jour il y avait un problème, elle pourait de suite venir lui en parler, puis il finti par lui répondre pour ses doigts qu'en tombant à l'eau il s'était rapé, mais ne trouva pas d'explicaion pour son poigne,t il répondit alors qu'il se l'était mordu par erreur, on se demandait bien comment il était possible de se mordre par erreur le poignet, jusqu'au sang en plus...

Ellioth "Bon, on va continuer à se balader un peu?"

En effet, le pluie s'était arrétée depuis quelques seconde,s une petit averse passagère, tandis que le soleil apparaissait et que les nuges gris emportaient leur eau avec eux, le visage du jeune homme rayonna puis il embrassa la fille et luid it de ne pas s'occuper de ses blessure,s pendnat ce temps, l sortit une boteille d'alcool et en mi un peu partout sur ses blessures, après quoi il sortit une sorte de talkie walkie et le tendit à la fille, les agrdes utiliseaient ça pour se parle entre eux, il y avait une fréquence pour chacun, il lui donna alors sa fréquence et lui dit qu'elle n'avait qu'à appuyer sur le bouton rouge en cas de problèmes, mais il doutait fort que cela puisse etre toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyDim 26 Nov - 20:52

Il l'embrassa une fois de plus. Comme la tempête parti, une nouvelle lumière étincelait leurs visage après se baiser. Il lui donna un takie-walki et lui expliqua qu'il fallait appuyer sur le bouton rouge si jamais elle avait un souci. Elle lui fit un signe positif de la tête tout en lui souriant

"Je ne pense pas que j'en aurais besoin, mais merci ^^"

Lui voulait continuer de marcher, mais lui tenant la main, il fut obliger de l'attendre car elle resta planté là à l'observer. Elle lui souria de contentement et avec sa main, elle ramenna une mèche de cheveux derrière son oreille à cause du vent qui les faisaient virevoltés. Elle couru et sauta dans ses bras tellement elle se sentait bien avec lui. Toujours dans bras, elle lui carressa le visage et l'embrassa passionément. Elle se sentait en sécurité, non pas vraiment amoureuse... quoique? mais avec ce qui s'était passé avec Sawyer, elle préfèrait encore se méfier de ce qui pouvait se passer par la suite. Elle reposa les pieds au sol

"Bon on peut y aller ^^"

Comme une enfant, elle se mit à courir contre l'air du vent, souriant comme jamais, son visage illuminé
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyDim 26 Nov - 21:55

Ellioth ne vit pas venir la fille qui lui sauta dessus en manquat de le faire tomber, puis elle l'embrassa, il savoura ce petit baiser, caressant la langue de la fille avec la sienne, puis il retira sa langue au bout d'un long moment et la alisssa remettre pied à terre, puis il la suivit, elle courait bigrement vite, mais il ne pena pas trop à al rattraper, le vent soufflait quant à lui extremement fort, tellement que les yeux du jeune homme se mirent à couler un peu, mais cette forte rafale se calma bien vite, il adressa alors un sourire à la fille, il était totalement décoiffé, et déjà qu'il était rarement coiffé...
Il prit de nouveau la main de la jeune femme et lui adressa de nouveau un sourire que le plus beau des anges lui envierait, puis il avança alors, observant un peu les arbres, puis il se gratta un peu l'arrière du crane, il vieux TOC qu'il avait depuis longtemps...

Ellioth "Je connais pas l'endroit, tu veux aller quelque part?"

Il se colla un peu plus contre elle, mais ne lui, la voix montait, grondante, menaçant de nouveau de lui faire exploser les tympans, il commença alors à saigner de l'oreille et posa vite sa main sur l'endroit où coulait le liquide rougeatre, il avait heureuement senti ce saignement et c'était l'oreille du coté gauche, que Saki ne voyait heureusement pas, il écouta alors lajeune femme, décidé à se balader un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) EmptyDim 26 Nov - 22:16

La jeune femme sentit la main froide du jeune homme prendre la sienne. Il lui souria et lui demanda si elle voulait se balader un peu. Elle le regarda en souriant puis vit qu'il posait étrangement sa main sur son oreille.

"Quest-ce que tu as? tu as mal?"

Elle se dirigea de l'autre côté de son corps et lui enleva la main de son oreille en s'appercevant que du sang coulait et qu'elle s'était propagé sur sa main. Saki commença à s'inquiéter. Elle sortit un mouchoir de sa poche et lui mit dans l'oreille.

"Je crois bien qu'il va falloir interrompre notre balade. On la continueras la prochaine fois! On va plutôt aller dans ma chambre, j'ai tout ce qu'il faut là-bas, on va se reposer d'accord?"

Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres et lui prit la main, marchant vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (Saki) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Saki)   Baignade (Saki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (Saki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade avant d'aller dormir
» Chambre de: Saki Sawada
» Une baignade
» petite baignade ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser