L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 0:42

-HJ-Svp n'y Kaileena n'y Heiwa ecrive dans se topic...-HJ-

Lyra avait finit de se changer pour aller faire un tour au lac,la jeune fille passsa rapidement la porte du manoir et marcha comme d'habitude sur le sentier quelle avait trouver.Pour passer le temp avant d'arriver,Lyra se mit a siffloter doucement tout en faisait attention de ne pas se prendre dans les racines du sentier.Elle avait mit son maillot en dessous de ses vetements et transpoartait une serviette et quelque ptit truc a grignoter dans son sac quelle avait apporter avec elle.

Apres un moment de silence,Lyra trouva le lac qui brillait sous le soleil qui commencait a se coucher lentement.Arriver pres d'une roche,elle y deposa son sac et auta ses vetements pour les deposer eux aussi sur la roche.Elle descendit dans l'eau claire,un peu froide se qui la fit frissoner jusqu'au os.Arriver a la taille,elle sauta le reste du corp a l'eau et rentra sa tete.Elle nagea sous l'eau et remonta a la surface,elle entendit bruit un peu perturpant et se tourna pour voir le bruit qui semblait venir d'un buisson plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 0:57

Sawyer sortait de la foret il avait les yeux rouges.Il etait dans ses pensees et ne regardait pas vraiment ou il allait mais un bruit le "reveilla" il entendit le clapotis de l'eau venant du Lac il regarda alors dans cette direction et vit Lyra qui se baignait, pour retourner au Manoir il devait obligatoirement passe devant le lac il essaye donc de se faire le plus discret possible pour ne pas que l'orpheline ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 1:03

Lyra fronca les sourcils pour y voir quelque chose et remarqua Sawyer qui semblait essaiyer de ne pas faire de bruit.La jeune fille decida d'attendre qu'il sois plus pres pour lui parler,elle fit comme si elle n'avait rien vu et continua a nager,seule sa tete sortait.Elle jetta un regard distrait vers Sawyer et remarqua que celui-si semblait plus pres,elle lanca du voix forte pour qu'il l'entende.

"Aller sors de la!!Te fais aps tout petit..."

Lyra voulait voir la reaction de celui-si,et elle avait promis a Eli quelle lui parlerait,elle tennait toujours c'est prommesse et Lyra s'approcha du bord pour s'assir dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 1:09

Sawyer essayait de se faire le plus discret possible quand Lyra lui parla.Il ne sut pas quoi lui repondre.

je ne me fais aps tout petit j'essai juste de ne pas deranger madame en pleine seance de natation. dit-il sur un ton ironique.

SAwyer ne pensait absolument pas ce qu'il disait, c'est juste qu'il n'etait pas pres a lui parler, surtout apres les interventions d'elizabeth et de Kaileena.

Au fait tu pourra dire a ton amie Kaileena de me rendre mon couteau???

Sawyer continuait de se diriger vers la manoir tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 4:52

Lyra sortit rapidement de l'eau et prit son sac avec ses vetements,elle ne prit meme pas la peine de remettre ses vetements(elle est un bikini)Elle commenca a marcher vers Sawyer et arriver a sa hauteur elle dit.

"Ton couteau?Ques quelle a encore foutus..."

Lyra se demandait se que Kaileena avait encore fait,elle etait assez enervante face au garde,meme face a Lyra.C'etait dans sa personnaliter d'enerver le peuple.Ellr depassa Sawyer et marcha a reculont devant lui.

"Je vais lui demander...."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 14:38

Sawyer vit Lyra s’approcher en bikini, il s’arreta er repondit a sa question :
Des conneries comme d’habitude, tu lui demanderas je suis sure qu’elle est fiere d’avoir mon couteau, elle va te le montrer comme un trophée !!!
IL regarda Lyra de la tete aux pieds.et dit avec un sourire moqueur sur les levres :

Très jolie ton bikini
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:16

Lyra regarda un instant le gardien,elle se demandait si il essaiyait de jouer avec ses nerfs aujourd'hui.Quand Sawyer parla du bikini,Lyra grogna quelque et remit la juspe quelle avait tantot sur elle,elle ne mit pas de chandail puisque le haut etait encore mouiller.Elle se remit a marche et dit elle meme moqueuse.

"Mouais,je vais prendre sa comme un compliment..."

Lyra marchait difficilement nue pieds mais n'y pensait pas vraiment,elle continua a marcher devant Sawyer,a reculons pour le regader..
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:18

T'as quelquechose a me dire ou je peut y aller, eh oui il faut que je fasse mon tour de garde.....

Sawyer voulait voir la reaction de Lyra, elle l'avait interpelle, elle avait surement quelquechose a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:24

Lyra regarda le garde avec un sourire amusée,elle continua a marcher a reculons bien quelle aimerait bien regarder en avant pour ne frapper personne a l'envers.Qunad le garde parla de tour de garde,Lyra se dit quelle pourrait peut etre y aller avec lui...et elle n'avait pus vraiment rien a faire.Elle s'arreta et dit avec le meme ton amusée.

"Pas grand chose,dit je peut venir avec toi?"

Elle savait que c'etait un peu risquer mais elle n'avait rien a faire et sa pouvait devenir irritable dans son entourage,elle s'accota a un arbre(encore!!)et attendit la reponse du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:28

Sawyer fut surpris de la reaction de Lyra, il n'avait pas pour habitude de faire son tour de garde avec une orpheline.Mais il se dit que ca serait peut-etre le moyen de se reconcilier avec elle.

OK, je veux bien mais soit discrete si un autre gardien nous voit on va encore devoir jouer la comedie.Et habille toi ca sera mieux...

Sawyer aurait aimer la voir encore ainsi, elle etait magnifique en bikini mais pour le tour de garde ce n'etait pas la tenue adequate..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:35

Lyra fit oui de la tete et remit son chandail sur elle,il etait un peut mouiller mais c'etait mieux que rien sur le dos,elle mit ses souliers et mit son sac sur son dos,elle le tennait d'une main.Elle s'approcha de Sawyer et commenca a marcher,apres un petit moment,Lyra se mit a se demander se qu'ils feraient si ils recontres un autre garde,elle se tourna vers le jeune homme.

"Si ta plus de couteau,ont fais comment pour la comedie?"

Lyra se demandait se qu'il allait lui donner comme reponse,elle s'arreta et attendit que celui-si lui reponde pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:37

Sawyer attendit que Lyra mete son chandail pour commencer a marcher, puis elle lui demanda comment ils allaient jouer la comedie sans couteau.

Vous me croyez vraiment plus bete que je ne le suis hein???tu crois que je lui aurait balance mon seul couteau et que je serais devenu vulnerable??En plus je t'ai deja dit que j'avais plus d'armes que tu ne pouvais le penser sur moi...


Il continua de marcher vers la manoir attendant une reponse de l'orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:42

#Hein?Il la balancer....#

Lyra se remit a marche en decollant un peu de Sawyer,elle avait frissoner quand il avait parler de c'est armes.Elle esperait ne pas voir d'autre gardes pour ne pas voir se qu'il cache en reserve,mais pour rajouter a sa malcance d'aujourd'hui,un bruit fut entendu pres du manoir.Quand Lyra vit le garde sortir elle fit une grimace crisper,elle s'approcha rapidement de Sawyer et lui donna un coup de coude pour qu'il voit le garde qui venait justement part ici.

"Euh,Sawyer...."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:48

Sawyer entendit un bruit mais ne vit pas le gardient jusqu'a ce que Lyra lui fasse un coup de coude.

#ca y est il ne manquait plus que ca...#

il sortit vite fais un couteau un peu plus petit de la manche de sa veste et plaque Lyra contre son torse en placant (encore une fois) le couteau sous la gorge de la jeune fille.

Prend un air appeure lui chuchota-t-il a l'oreille.

il continua de marcher vers la garde l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:54

Lyra chuchota.

"Ouais ouais,la routine quoi..."

Lyra ferma les yeux,elle n'etait pas le genre de fille qui se laissait faire et les autres gardes le savait,elle se demandait si elle devrait jouer elle-meme ou la pauvre fille qui a peur.Elle n'en savait rien mais ils se reprochaient du garde qui fit un petit signe de salut a Sawyer.Il s'approcha et lanca sur un ton amusé et sadique.

-Tien,ta reussi a avoir c'ete peste...

Lyra serra les dents,elle se recula un peu comme si elle ne voulai plus avancer,tout se quelle voulait c'etait de ne pas approcher l'autre garde qui pourrait réellement lui faire mal.Bien entendut,Sawyer ne savait pas que Lyra ne voualit pas approcher,il n'etait pas dans sa tete....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 15:59

Sawyer eu un leger sourire amuse a la reponse de Lyra, elle n'avait aps tord, maintenant c'etait le routine.Quand le garde lui parla, il eu envie de lui balancer le couteau quand il traita Lyra de peste.Mais il devait se retenir, il devait faire semblant d'etre de son avis..

Oui elle va pas faire long feu avec moi cette petite peste...Bon j'y vais je vais m'occuper de son cas!!!

Il dit cette phrase avec un sourire sadique, il voulut avancer mais Lyra l'en empechait il ne sut pas quoi faire alors il la poussa un peu.

Mais tu va avancer oui, si tu continue ton calvaire durera plus longtemps tu vas voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 16:31

Lyra serra les dents,Sawyer voulait quelle avance mais elle etait figer,apres un moment elle s'avanca et fit un visage un peu appeurer.Elle sentit sa jambe froler celle du garde,elle frissona un instant et continua a marcher,rendu plus loin elle lanca,amusée.

"Combien de temp le clavaire?"

Fit Lyra avec un sourire au levre,elle ne disait que sa pour niaiser le garde et attendait qu'il retire le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 16:34

Sawyer avanca jusqu'a ce que le garde ne puisse plus le voir, Lyra lui posa a lros la question.IL lui repondit tout en enlevant le couteau de sa gorge et en le rangeant dans la manche.

je sais pas ca depend de ton attitude.dit-il avec un regard amuse.

sawyer recommenca a marcher et se dirigeait toujours verrs le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 16:39

Lyra sentit encore une fois le couteau decolle rde sa gorge et encore une fois elle frotta le cou.Elle commenca a marcher et suivre Sawyer qui continuait a aller vers le manoir,encore une fois elle dit amusée.

"Et si j'ai mauvais caractere?J evais rester combien de jours a etre prit avec toi..."

Lyra avait trouver un petit sujet de conversation se qui l'aidait a trouver autre chose en meme temp.Elle s'approcha un peu du garde au cas ou il y aurait un autre agrde dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 16:45

Je ne sais pas, le temps quil faudra pour que tu te calmes!!!

Sawyer et Lyra se cherchait continuellement il avaient a peu pres le meme caractere.Sawyer ne savait pas de quoi parler, il attendait que Lyra dise quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 16:51

Lyra s'approcha encore du garde et commenca a mieux connaitre le sentier ou le chemin qui menaot au manoir,elle continua a parler de son carcetere pour niaiser le peuple.

"Hum,quoi va falloir que je reste toute ma vie?!C'est hors de question..."

Lyra avait toujours un mauvais caractere et ne se calmait pas souvent,elle voulait voir la reaction du gardien face a se quelle avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 16:54

[HJ- perso, je preferais l'ancien avatar!!^^ si tu veux des images final fantasy je peux t'en donner si tu veux!-HJ]

Sawyer vit Lyra s'approcher encore une fois en lui disant qu'elle ne voulait pas rester.Il s'arreta de marcher et dit en faisant un geste vers le lac.

Je ne te retiens pas, pars si c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 17:03

[nan sa va,c'est pour replacer un instant..]

Lyra regarda le gardien,il ne semblait pas avoir comprit se quelle avait dit,elle resta la...a la regarder.Elle fit un grand sourire et dit.

"Nan,je voulait juste dire que si je devait rester jusqua que je n'ai plus mauvais caractere,sa serait long..."

Lyra n'avait pas envie de partir et resta pres du garde,elle recomemnca a marcher en jettant des coup d'oeil derriere elle pour voir si il suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 17:15

[H-J- OUpsssssss j'ai supprimer mon mess pour mettre le message au nom de sawyer mais tu as repondu avant!!^^']


ah ok j'avais pas compris effectivement....mais tu as un mauvais caractere juste quand tu le veux...

Sawyer repensa a la nuit ou elle avait dormi avec lui, ce soir la il ne trouvait pas qu'elle avait un mauvais caractere au contraire, a cette pensee il eu un petit sourire nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade EmptyMar 15 Aoû - 17:17

[Pas grave,la magie du copier coller^^]

Lyra ecouta le garde parler,si elle pourrait elle l'aurait ecouter pendant des heures mais elle n'avait pas se temp.

ah ok j'avais pas compris effectivement....mais tu as un mauvais caractere juste quand tu le veux...

Lyra fit un petit sourire,c'etait vrai des fois elle n'etait pas tetu mais sa lui arrivait pas tres souvent.

"Ok,ta raison sur un truc..."

Lyra fit un sourire un peu sadique,elle rajouta pour purement enerver le garde.

"Attend je vais trouver le premier prix..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade Empty
MessageSujet: Re: Une baignade   Une baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite baignade ....
» Baignade (Saki)
» apres une baignade,les douches..
» petite baignade avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser