L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 repos [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:19

Lyra regardait le garde avec des yeux rageur que venait t-il de dire,Lyra savait tres bien qu'il etait enerver mais Lyra l'etait aussi et cria elle meme mais a Sawyer.

"QUOI ON SE FOUT DE MOI?! REPETE UN PEU POUR VOIR!!!"

Lyra se tourna vers Kaileena et cria.

"DONNE MOI LE COUTEAU C'EST MOI QUI VA LE VISER..."

Elle avait eu un pincement au coeur quand il avait dit qu'il se foutait d'elle,elle avait envie de lui deboucher la tete mais une certaine tristesse se voiyait dans ses yeux.Elle ne savait pas du tout se qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:13

Kaileena connaissait bien son amie et elle avait remarquer la petite lueur de tristesse dans ses yeux

-Non Lyra fait pas attention a lui il est furax c'est tout

Pour la première fois dans toute sa vie elle se sentait coupable d'avoir fais sortir quelqu'un de ses gond

-Non je ne le lancera pas parce que Lyra là elle approuve mais après elle va regretter son geste je la connais

Elle ne voulait pas donner le couteau a Lyra parce que Lyra le ferait réellement et après elle va le regretter.Elle attendit patienment de voire comment le garde allait sortir de se problème
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:47

Sawyer se doutait que Lyra s'enerverait, ils avaient un peu le meme caractere en quelque sorte....Mais de la a ce qu'elle lui lance elle meme le couteau!!!!Ils avaient surement dis des trucs qu'ils ne pensaient pas tous les deux.Et dans les yeux de Sawyer etait aussi visible une lueur de deception et de trsitesse, mais il s'efforcait de le cacher, il n'aimait pas qu'on lui trouve des faiblesses, et chez lui, Lyra etait une faiblesse.ON lui avait toujours dit que se rapprocher de quelqu'un, c'etait se creer une faille.

-Alors donne le moi tout simplementqu'on en finisse, sinon je vais reellement m'enerver la!
Sawyer 'navaitpas dit cela d'un ton calme, loin de la, il s'etait un peu calmer depuis tout a l'heure mais etait toujours enerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:58

Lyra comencait a un peut se calmer se quelle avait dit avait sortit tout seule,Kaileena la connaisait bein et elle avait bien fait de ne pas lui passer le coutau sinon Lyra l'aurait réellement lancer sur Sawyer qui l'avait un peu decu.Elle regardait le garde avec des yeux moins feroces et tapait un peut du pied signe d'impatience.Elle roula des yeux et lanca.

-Ouais! Donne lui son couteau avant que sois moi qui lui donne...

Lyra montra parfaitement quelle avait mal au coeur,ses yeux etait triste mais sa voix lassait prouver le contaire...

-Allé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:07

Kaileena ne voulait pas donner le couteau elle trouvait drole de les voire les deux vouloir récupérer le couteau.Elle se mit a parler comme une jeune enfant a qui on voulait enlever un objet

-Non,ze veux le garder ze couteau

Elle rit un peu et se sauva encore plus loin d'eux pour se moquer d'eux

-Na!Na!Na!Na!Ze le garde le couteau

Elle avait l'air d'une jeune enfants et sa l'amusait de rire des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 12:06

Sawyer sentait qu'il n'arriverait plus a contenir sa colere.Surtout qu'il detestait les comportements gamins, il sortit alors de l'eau, pris ses vetements et commenca a amrcher avant de se retourner pour parler de loin a lyra.

Je te previens, je le recupererais ce couteau, et de n'importe quel moyen!!!!

Apres avoir lancer cela a Kaileena, il commenca a marcher en direction du manoir en commencant a reflechir aux differents moyens de reprendre son bien a Kaileena.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:08

Apres toute ses declaration,Lyra regardait le garde partir,les larmes presque au yeux.Elle se retenait de pleurer bien sur,elle n'en voulait pas a Kaileena mais une certaine colere montait en elle,elle n'en pouvait rien.Elle continua a regarder Sawyer qui se dirigeait vers le manoir,comment allait t-il faire pour reprendre le couteau?Elle n'en savait mais une chose est sur elle resterait toujours pres de Kaileena au cas ou.Apres un moment,elle tomba a position assise sur le sol et commenca a pleurer doucement.Quand elle sentit la presence de Kaileena pres d'elle,elle dit.

-Reste pres de moi d'accord? Quoi qu'il te fasse...

Lyra se trouvait un peu idiote de pleurer pour un garde...Bien que celui-si a ses yeuc il etait different.Elle arreta de pleurer et se leva pour se tourner vers Kaileena...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:26

Elle se rendait conte que son amie était triste par le départ du garde mais c'était plus fort qu'Elle elle était contente qu'il soit parti et quand Lyra se tourna vers elle,elle lui répondit

-Ne t'imquiète pas je ne te laisserai jamais tomber,même si tu te mari avec cette horreur ambulante j'accepterais d'être ta demoiselle d'honneur

Elle ne pouvait s'empecher de la niaiser avec sa puisqu'avant Kaileena avait toujours réussi a faire remonter le moral de Lyra en niaisant
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:35

[Bof c'est la reflexion alors apres mon message le topic est finit]

Lyra poussa Kaileena a l'eau et la regarda,elle savait comment lui rendre le sourire.Elle sorta son amie de l'eau en la tirant et sans rien dire ele commenca a marcher elle meme vers le manoir,elle regardait toujours Kaileena et ne voulait pas la perdre des yeux.Elle lanca un peut plus de bonne humeur.

-Si c'est que des conneries qui va sortir de ta bouche tu peut la fermer...

Et elles continuaient a marcher vers le manoir....

[ lol! Topic clos sauf si Kaileena veu rajouter un ptit truc..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repos
» Un peu de repos[Sawyer] {finit}
» Pensive[libre]
» Une nouvelle. (libre)
» Promenade...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser