L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 repos [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:11

Elle sentait que Lyra perdrait patience et sa l'amusait

-Oh non tu ne dérangeais pas du tout

Elle vit Lyra aller s'étendre sur un rocher.Elle enleva sa veste et sa jupe et on pu voire quelle était en maillot de bain alors elle lanca le couteau a l'eau puis plongea pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:19

Sawyer fut etonne que Lyra se comporte ainsi, il avait l'impression qu'il ne s'etait j'amais rien passer entre elle et lui..il vit alros kaileena se deshabiller pour se mettre en maillot de bain et jeter le couteau dans l'eau.

Nan mais t'es pas folle toi!!!non seulement tu prend mon couteau et en plus tu le jettes a l'eau!!!

Sawyer commencait serieusement a etre exaspere...il se retenait pour ne pas sauter kaileena et lui prendre le couteau de son plein gre ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:27

Lyra decida de jouer a son jeux et retira elle-meme ses vetements,elle avait prevu une petite baignade en meme temp et avait son mailot sur elle.Elle sauta dans l'eau a sa suite pour la niaiaser un peu dans l'eau.Elle nagea un peu cherchant Kaileena du regard,elle etait encore en dessous de l'eau a chercher lew couteau.

#Ou elle est passer?#

Elle se retourna vers sawyer,puis sentit quelque'un dans son dos,elle se retourna et fit face a Kaileena.

"Haaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:33

Kaileena était apparu derière Lyra avec l'air d'une folle avec un couteau elle éclata de rire quand Lyra hurla

-Je t'ai fait peur petite ange!!!!!!!!!!!!!

Elle avait retrouver le couteau et elle le montra a Sawyer

-Tien il est là ton couteau!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:43

Lyra vit maintenant Lyra saute dans l'eau.Elles avaient l'air de deux amies de longue date toutes les deux.kaileena se retourna vers sawyer en lui montrant encore une fois son couteau.

rends le moi a la fin, c'est plus drole et tu vas le faire rouiller si tu continues....

Sawyer avait envie de sauter dans l'eau et d'aller le recuperer lui meme.

Lyra dis lui de me le rendre stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:40

Lyra ne savait pas quoi faire,elle les regarda un apres l'autre et commenca a nager un peu plus loin,elle plongea pour ne pas entendre les protestations de Kaileena face au couteau.Apres un moment elle sorta sa tete de l'eau.

"Bon....Kaileena rend lui le couteau ou Sawyer vien le chercher...vous etes surement capable de vous arranger?"

Elle chercha un instant dans sa tete et dit.

"Au Kaileena je t'en prit...que veux tu en echange?"

Lyra savait tres bien qu'om compremit pourrait peut-etre lui faire lacher le couteau et le donner a Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:03

Elle fit mine de réfléchir

-Voyons voire j'ai le droit de demander n'importe quoi?

Elle savait que la chose qu'elle allait demander lui serait refuse mais elle demanda quand même

-Trouve moi un téléphone qui marche pour que je fasse débarquer les flics dans le manoir

Elle sourit sachant très bien qu'il refuserait se compromit
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:49

Quand Lyra dit a Kaileena qu'elle pouvait demander quelquechose en echange du couteau, Sawyer savait tres bien que Kaileena lui demanderait l'impossible, et bien sur, elle l'avait fait...UN telephone portable?? comme si il avait ca...sinon il serait deja parti d'ici avec Lyra.

J'ai pas ca, demande autres chose, de toute facon tu savais tres bien que j'avais pas de telephone..

Sawyer s'appuyait sur les coudes et etait a moitie assis, il fixait toujours les deux orphelines dans les yeux, mais particulierement l'elue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:54

Lyra fulminait un peu,si il avait un telephone dans la baraque elles auraient deja appeler,elle souffla un peu avant de dire.

"Kaileena...YA N'A PAS BORDEL!!!!

Elle se passa une main dans ses cheveux mouiller et se calma,elle ferma les yeux et pensa a une deuxieme solution,elle les ouvra et lanca.

"Autre chose Kaileeena...autre chose!!!"

Elle ferma les yeux et dit un peu enerver.

"N'importe quoi,je vais le faire d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:59

Elle savait très bien que Sawyer n'avait pas de téléphone

-Mais je le sais

Elle voulait le garder se couteau et elle ne lui rendrait pas

-Eh bien je le garde et si tu le veut vient le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:02

POurquoi avait-il fallu qu'il lance ce couteau ce soir la? qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tete???KAileena lui dit alors de venir chercher son couteau.IL se leva alors.

Ok, j'arrive.


Il enleva son tee shirt, ses chaussures et ses chaussettes et les lanca pres du rocher ou il etait assis auparavant et sauta dans l'eau en jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:08

Lyra fut surprise de le voir sauter a l'eau,elle recula un peu mais s'approcha de Kaileena.Elle pensa un peu amuser.

#Sa risque d'etre interresant....#

Elle vit que Sawyer se rapprochait rapidement de Kaileena,elle aimait Sawyer mais son amie etait aussi importante pour elle.Ne sachant que faire elle regarda le scene.

#Sa va mal tourner...#
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:13

Kaileena voyait que Sawyer se raprochait,mais l'eau s'était son élément et elle était très dur a rattraper .A la dernière minute elle mit la tête sous l'eau et alla si creux qu'on ne la voyait plus,elle ariva derrière Sawyer et le cala avant de s'enfuir a nouveau.

-Va falloir adopter une meilleure stratégie pour ravoir ton couteau

Elle adorait se moquer des gardes mais surtout de Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:17

Kaileena avait l'air d'etre dans son element, Sawyer etat aussi a l'aise dans l'eau mais un tout petit peu moins que Kaileena apparemment.Elle plongea dans l'eau et reapparu derriere lui.
il suivit alors Kaileena an nageant, il manquait un rien pour qu'il l'attrape.Kaileena avait l'ari de s'amuser a ce jeu, ce qui l'enervait en core plus, il arreta de nager et l'appele pour qu'elle arrete elle aussi , il avait un pacte a lui proposer.

Oh kaileena arrete de nager et ecoute ce que je veux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:25

Elle se tourna vers Sawyer et s'arrêta a distance respective prète a repartir a la moindre affaire louche,elle s'arretta et le regarda

-D'accord je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:38

Sawyer fut ravi que kaileena l'ecoute il reprit un peu son souffle et lui dit alors son pacte.

Si tu me rends le couteau, je ne l'utiliserai aps contre toi et lyra. ca te va?

Sawyer savait de toute faocn qu'il ne ferait pas de mal a lyra, il esperait que son idee plaise a kaileena et qu'elle accepterait, mine de rien, il y tenait a son couteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:02

Lyra se mit a sourire,Kaileena avait vraiment le don d'enerver les gens et d'aller jusqu'au bout bien quelle savait tres bien quelle ne lui donnerait pas.Elle s'approcha des deux autres pour mieux ecouter la "conversation"mais aussi pour surveiller un peu Sawyer qui allait surement finir part peter un plomb...enfin sais se quelle pensait.

"Hum..."

#Au seigneur...#

Elle se demandait royalement comment sa allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:44

Kaileena se méfiait toujours de Sawyer puisqu'elle se doutait qu'il ne tiendrait plus longtemp et que bientot il pèterait un plomb

-Non je ne peut pas te faire confiance alors je garde ton couteau

Elle sortit de l'Eau et alla s'assir de l'autre coter du lac et elle regarda Sawyer avec un grand sourire

-Vien chercher ton couteau

Elle le regarda prête a partir a la moindre afaire louche
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:21

Sawyer sentait la rage augmenter quand il attendait la réponse de Kaileena, Lyra se rapprochait d’eux pour « surveiller » sûrement, que leur dispute ne dérape pas, elle devait se douter que Sawyer peterait un câble a un moment ou a un autre. C’est alors que Kaileena répondit qu’elle voulait garder son couteau, sur ce elle alla s’asseoir sur le bord du Lac. Sawyer réfléchit, dans le passe il avait déjà été confronte a ce genre de situation. Une idée lui vint alors a l’esprit, et peut-être plairait elle a Kaileena, même si elle allait être douloureuse pour Sawyer….

« OK, alors je te propose un truc, Tu me lance la couteau, enfin tu me vise et tu me blesse avec si ça te fait plaisir, mais tu évites les organes vitaux ok ? Je ne le répéterais pas deux fois. »
Sawyer espérait que Kaileena ne saurait pas viser mais il en doutait tout de même, elle devait bien être capable de viser une cible avec un couteau.Ca ferait surement mal, mais Sawyer avait vu pire a travers toutes ces années d’affaires pour son « boss ».
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:28

Lyra continait de surveiller Sawyer des yeux,elle le regarda et celui-si semblait avoir une idée.Elle s'approcha pour ecouter et fut des plus surprise de sa reponse,elle se tourna vers Kaileena,elle savait tres bien que cette idée lui plairait.Elle la regarda avec des yeux mauvais et tapa deux fois dans ses mains pour ensuite faire a semblait de se tirer une balle dans la tete.Se que ses signes voulait dire c'etait:Si tu le fait tu regrettera.En fait Kaileena et Lyra c'etait crée un langage coder pour se sortir des fois tu pentrin.Lyra ne voulait vraiment pas quelle le fasse et se rapprocha de la rive,arriver elle chuchota pour que Sawyer ne l'entende pas.

"Tu fais sa et je t'en ramasse une bonne...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:52

L'idée ne déplaisais pas a Kaileena et elle sourit s'appretant a viser

-Tu s'est j'ai deja fait du tir a l'Arc et je sais viser alors prend garde...

Elle n'eut pas le temp de finir sa phrase elle remarqua le signe de Lyra puis Lyra vint lui parler et elle répondit sur le même ton

-Oui mais c'es mon plus grand rêve

Elle se tourna vers lui et prit la parole

-Non je ne peut pas

On voyait très bien que sa l'ennuyais mais elle ne voulait pas mourir

-Lyra m'interdit de le faire et c'est elle que j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:29

Sawyer ne vit pas Lyra faire le signe derriere lui, il la vit ensuite aller voire Kaileena et lui murmurer quelque chose a l'oreille.Ce la ne l'etonnait pas que Kaileena ait envie de lui envoyer ce couteau, tout ce qu'il esperait c'estqu'elle ne le vise pas en plein coeur ou a la tete.IL fut pourtant etonne qu'elle refuse l'accord.Il comprit ensuite quand Kaileena lui dit que Lyra lui en avait interdit.
Ok, alors comment je recupere mon couteau alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:37

Lyra fut soulager que Kaileena s'amuse pas a lancer le couteau,elle etait tres bonne au tir a l'arc et Lyra avait vraiment eu peur.Elle soupira et recula un peu pour regarder Kaileena,elle s'approcha d'elle et lui murmura autre chose a l'oreille.

"Kaileena...donne moi le couteau et je te donne des bonbons...ou autres chose ques qui te ferait plaisir?"

Lyra s'avait quelle aimait les bonbons et elle esperait quelle marcherait sinon elle serait obliger de lui voler pendant la nuit...de toute facon elle faire presque tout se lui disait kaileena pour ravoir le couteau pour aider Sawyer....
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:42

Elle sourit a Lyra **Des bonbons**Elle sourit bêtement puis se reprit

-Non je le garde

Elle sauta a l'eau et nagea pour être loin de Lyra et de Sawyer

-C'est juste un couteau je suis sure qu'il a encore des millier d'armes sur lui

Elle ne croyait qu'il n'avait qu'un couteau et elle était déterminer a le garder se couteau,d'accord elle l'aurait lancer mais comme Lyra voulait pas et bien il n'aura pas son couteau
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 0:02

Sawyer vit encore une fois Lyra chuchoter quelque chose a l’oreille de Kaileena .Finalement l’orpheline dit qu’elle allait garder le couteau.certes c’etait vrai, sawyer avait d’autres armes, mais il tenait justement a cette arme la , c’est alors qu’il s’enerve pour de bon.

BON TU ME LE BALANCES CE COUTEAU !!!!!! RIEN A FOUTRE QUE LYRA T’AI INTERDIT DE ME LE LANCER ! C’EST UNE AFFAIRE ENTRE NOUS ALORS BALANCE LE MOI QU’ON EN FINISSE !!!!!!!!!

Ses paroles avaient dépasser ses pensées, surtout en ce qui concernait Lyra, mais c’était trop tard, il ne pouvait pas revenir en araire, alors il décida de jouer son rôle jusqu’au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





repos [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos [libre]   repos [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos
» Un peu de repos[Sawyer] {finit}
» Pensive[libre]
» Une nouvelle. (libre)
» Promenade...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser