L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après avoir jouer, les douches..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 1:44

"Toute façon, je te réserve une surprise pour cette nuit... Et ce n'est pas toi qui me fera parler."

Elle eut un sourire malicieux, essayant à nouveau de lui faire peur. Et puis, elle était sérieuse... Elle lui avait réservé une surprise... Qui durera même peut-être toute une nuit. Qui sait !

"S-Sully.. ?!"

Etonnée qu'il s'attaqua directement à son intimité, elle cria son prénom par surprise. Bizarre... Il n'aurait jamais pû faire ça avant, sans l'aide d'Inki, s'était sans aucun doute !

Il entra sa langue dans son sexe, explorant chaque recoins... Inki ne gémissa pas encore, elle respirait plus fort, mais elle n'était pas loin des gémissements. Il fesait ça très bien, comme pour la pénétrer. Elle savait qu'il cachait encore d'autres talents, et elle les découvrirait.

"E-eh bien.. C-c'est fait.."

Elle n'arrivait pas à parler, sa respiration se fesait trop vite et trop rapide. Elle fit de légers mouvements de bassin, c'était plus fort qu'elle, ça allait tout seul... Elle se mordit les lèvres et, volontairement jusqu'au sang, elle, elle n'avait pas mal, elle adorait justement ça.

Ne sachant pas où se tenir, car elle sentait le besoin de devoir serrer quelque chose, elle pose ses mains sur sa poitrine et les griffa, un peu trop fort, peut-être, car du rouge vif commençait à se faire voir... A son étonnement, elle sentait que ça arrivait, tout doucement...

"S-Sully.. Retires-toi.. Je.. Vais mouiller, je l-le s-sens.."

Elle s'arrêta de parler, se contentant de gémir doucement, pas trop fort. Toujours fesant ses légers et petits mouvements de bassin, elle serra de plus en plus fort sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 2:06

Une surprise?! Intrigué, il observa un moment sa douce. Il aimait bien les surprises… mais aimerait-il ce qu’elle entendait par ‘surprise’?

« S’il te plaît!!! Je veux en savoir plus! Tu ne veux pas me donner un tout petit indice? »

Comparativement à elle, Sully ne se contenterait que de la questionner. Il serait incapable de lui faire du mal! Néanmoins, il voulait en savoir plus. Pas question d’attendre jusqu’à cette nuit!

« Je n’ai pas envie, moi d’attendre aussi longtemps… »

Néanmoins, sa belle semblait étonnée qu’il aille si directement ainsi son intimité… à l’entendre crier son surnom, il ne pouvait pas en douter. Il explorait l’intérieur de son sexe à l’aide de sa langue, ne laissant rien lui échapper. Ce conduit chaud et si agréable à pénétré… Heureux de voir sa belle respirer si fort, Sullivan semblait fier de lui. Non, il ne décevrait pas sa belle… La belle commença à faire de léger mouvement de bassin. Cela fit légèrement sourire Sullivan qui était toujours occupé à découvrir entièrement sa belle. Installer ainsi, la tête entre les jambes de sa douce, il ne remarqua pas qu’elle se mordait au sang, ni qu’elle se griffait elle-même… À son plus grand étonnement, sa belle lui dit de se retirer… ce qu’il fit sans discuter d’ailleurs. Plus question de contre-dire Inki! C’est en se relevant qu’il remarqua enfin ce qu’Inki s’était fait…

« Inki… ne te griffe pas si fort voyons… Et tu t’es mordu… »

Sully soupira. Il prit les mains de sa belle, faisant en sorte qu’elle arrête de se griffer pour ensuite passa doucement sa langue sur la lèvre de sa belle. Le sang avait toujours un goût aussi horrible… Tant pis…

« Inki… ne te griffe pas ainsi belle Inki… »

Descendant jusqu’à sa poitrine, il la lécha aussi du bout de sang, même si celle-ci ne saignait pas.

« Tu veux que je me place autrement pour que tu puisses me griffer? » lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 11:27

"Non non. Je dirais rien, c'est promis !"

Il dit qu'il ne voulait pas attendre... Disons que ça serait sa deuxième punition, un peu plus sévère ! Elle pouffa de rire à ce qu'il dit.

"Qu'est-ce que tu es impatient !" rit-elle, les yeux fermés. "Ca te fera une qualité en plus d'attendre jusqu'à ce soir... La patiente !"

La langue mouillée de Sullivan voyageait dans le petit monde chaud d'Inki... A chaque coup de langue, elle lâchait des gémissements, de plus en plus fort. Le temps qu'il se retirait et qu'il prenait conscience qu'Inki se griffait, ça mouillait. Ca n'avait duré qu'un instant, il pouvait reprendre quand il voulait ; elle voulait juste qu'il n'ait pas tous ça dans la bouche.

Elle mit un moment à répondre, le temps de reprendre sa respiration. Elle se mit sur ses coudes, et laissa Sullivan lècher ses lèvres ; il le fesait tout aussi bien qu'elle !

"Et pourquoi je ne me... Grifferais pas ?" Elle reprit après un court instant, où elle avait fermé les yeux. "J'aime avoir mal, Sully.. Et d'ailleurs, tu peux tout... aussi bien me griffer comme.. je te l'ai fait.."

Elle doutait qu'il soit d'accord, car Sullivan n'était pas quelqu'un qui aimait faire du mal au autre, même avec leur accord.. Pour l'encourager, elle dit en riant, le regardant dans les yeux :

"Et ca m'exiterais encore plus !"

Toujours sur les coudes, elle lui fit signe de la tête qu'il s'approche d'elle, de façon à pouvoir l'embrasser longuement.
Il lui proposa quelque chose d'assez particuliers...

"Peut-être.. Tu n'as qu'à me donner tes mains, alors.. Ou.. C'est comme tu le souhaites ! Je te l'ai dit, je suis à toi comme tu es à moi, on peut se faire subir n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 2:09

Le pauvre Sullivan n’en saurait pas plus… Sully fit une moue déçue. Il était hors de question qu’il utilise la ‘manière forte’! Il se contenterait de la questionner… cela pouvait être tout aussi énervant après tout. Sully réussirait peut-être à faire craquer sa douce! La patience… il n’était pas certain de ‘l’apprendre’, mais en tout cas, il savait ce qu’était l’impatience! L’impatience de savoir une surprise… Un peu comme les enfants le jour Noël… ils sont tellement impatients cette journée-là!

« Je n’y arriverai pas Inki… je veux savoir… allez, donne-moi un simple indice! »


Il avait prix une voix suppliante et un air enfantin, mais bon… Inki ne lui dirait probablement rien… Néanmoins, le jeune homme avait beaucoup apprécié tous ces gémissements venant de sa belle. Sully observa un moment sa douce reprendre sa respiration pour mieux lui répondre. Néanmoins, il aurait bien aimé pouvoir ne pas être ‘interrompu’, mais bon, il n’avait pas osé faire le contraire! Elle lui parla de nouveau, lui demandant pourquoi elle ne devrait pas se griffer et le fait qu’elle aimait avoir mal… Franchement, cette fille était réellement bien étrange!

« Et ça t’existerait en plus… » soupira-t-il avant de reprendre : « Tu ne devrais pas te griffer parce que cela te fait plein de traces rouges… et tu vas bien finir pas te griffer au sang à la longue… Tu es trop belle pour ainsi ‘abîmer’ ton corps… Mais bon… tu est réellement une fille bizarre par moments… Mais ça, ce n’est pas grave, je t’aime quand même… »

Il approcha sa tête de la sienne, l’embrassant un long moment, sa langue cherchant la sienne pour ensuite y mettre fin. Il avait une ‘activité’ à reprendre après tout! Il vola néanmoins un second baiser à sa douce avant de se remettre à sa tâche. S’installant à côté d’Inki, il passa sa tête ainsi que le haut –du moins, le début du haut- de son corps sous la jambe de sa belle. Ainsi, elle pourrait sans problème lui griffer le torse… ou autre et lui pourrait lui donner du plaisir…

« Oui, tu as raison en disant que l’on peut se faire subir n’importe quoi… Je me demande d’ailleurs pourquoi j’accepte de me faire griffer par toi… » dit-il en riant.

Sullivan passa sa langue sur l’intimité de sa belle, la glissant doucement à l’intérieur après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:55

"Comment ça tu n'y arriverais pas ? A me faire mal ? Tu rigoles j'espère !"

Pourtant, il n'avait pas du tout l'aire de plaisanter. Sullivan serait-il alors un grand sensible ? Tout prouvait que oui, et ça plaisait énormément à Inki. Prenant le rôle d'un personnage sévère et stricte, elle dit d'une voix froide :

"Je ne te dirais rien."

Elle voulait exploser de rire, mais elle tenait son rôle à coeur ; il pouvait la questionner autant de fois qu'il le voudrait, elle ne dirait rien. Il n'aura qu'à attendre, et ça portera ces fruits ! Il lui reparla, en soupirant. Toujours sur ses coudes, elle ferma les yeux, pour les rouvrir et abandonna son rôle de personnage sans coeur. Elle le regarda d'un air exagérément amoureux.

"Darling.. Je t'assure que si tu venait à me griffer ou autre, je n'aurais pas mal, au contraire, que tu oses le faire ça.. Comme je l'ai dit, ça m'exiterais plus.." Elle reprit après un court instant où elle l'avait regardé toujours avec un regard amoureux : "Bon alors je ne me grifferais pas fort.. C'est d'accord ?" Elle ria quand il dit une "fille bizarre" : "Comme si tu le savais pas !" Elle devint un peu rouge au "Je t'aime quand même" :"... Mais moi aussi je t'aime, darling.."

Sullivan l'embrassa à nouveau, Inki aurait voulu que ça dure plus longtemps... Il reprit ses occupations premières dans une position... Où elle pourrait le griffer. Elle s'était dite à l'instant qu'elle ne le grifferait pas ; son corps aussi était parfait, pourquoi l'abîmer !

"Peut-être parce que au fond de toi, tu aimes avoir mal aussi.."

Elle dit cela sur un ton neutre, en se recouchant à terre. Il repassa sa langue sur son intimtié, l'entrant par moment à l'intérieur, se qui arrachait à Inki des gémissements forts.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 2:41

« Non, pas cela, je disais que je n’arriverais pas à attendre jusque-là! En plus… ce n’est que le début de la journée… »

Il fit une moue déçue, espérant peut-être réussir à se faire donner un tout petit indice. Néanmoins, Inki semblait bien décidée à ne rien du tout… dommage, Sully aurait bien aimé avoir un moins un indice tout petit…

« Mais moi je veux savoir! Allez, Inki, s’il te plait… un tout petit indice de rien du tout! » la supplia-t-il pour répondre à son ton froid.

Pas question de rester ainsi sans rien redire! Au pire, il aurait une ‘punition’… Mais il voulait tout de même en savoir plus. Inki lui parla à nouveau, lui disant que cela ne la dérangerait pas s’il la griffait… Déjà qu’il n’avait presque pas d’ongles en ce moment –eh oui, même Sullivan le strict sur son apparence avait finit par trop stresser, au point de s’en ronger les ongles…- et il n’était pas du tout du genre à aimer faire du mal, même si ‘griffer’ comme Inki l’avait fait ne faisait pas vraiment mal. Il préférait de loin des manières plus douces… Le fait qu’Inki lui dise aussi qu’il aimait peut-être avoir mal aussi le laissa un moment perplexe. Relevant la tête, il lui répondit :

« Peut-être… mais au moins, tu n’auras pas la peau complètement rouge… » lui dit-il en sortant sa jambe de sous la jambe de sa belle.

Il s’assit et se pencha au-dessus pour l’embrasser tendrement, sa langue cherchant sa jumelle. D’une main distraite il caressa doucement l’un des seins de sa belle. Sullivan semblait presque ‘vénérer’ ce corps si parfait à ses yeux. Mettant fin à ce long baiser, il lui parla à nouveau :

« En fin de compte, ce n’est peut-être pas un ange que j’ai en face de moi… peut-être est-ce une déesse… »


Sans prévenir, il glissa ses mains sous Inki et la souleva un peu, la plaçant de sorte que la tête de la belle femme soit déposée sur le torse de Sullivan, collant ainsi un peu le haut du corps de celle-ci contre lui. Son menton sur la tête de sa belle, Sully ferma les yeux un moment.

« Tu ne me laisseras pas tomber, n’est-ce pas? » lui redemanda-t-il pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 23:08

"Pitié Sully, fais un peu preuve de patiente, tu m'attireras encore plus vers toi.. S'il te plaît, toute façon je ne vais rien dire, ce n'est pas la peine d'essayer.."

Il avait une tête déçue. Elle n'allait pas ceder ! Il avait vraiment l'air de vouloir savoir, sauf qu'Inki ne dirais rien.. Rien rien et rien.

"Non."

Elle parlait avec une expression de jeune fille amoureuse sur le visage et sur un ton eaucoup plus doux et réconfortant malgré le "Non" qu'elle à dit. Sullivan était sensible, il n'aimait donc pas les manières fortes, sauvages, directes et violentes...

Il était doux, simplement ! Au fond, ils étaient deux personnalités différentes qui s'entendaient très bien. Il lui reparla, disant qu'au moins elle n'aurait pas de traces rouges..

Inki soupira légerement et discrètement. Il avait à présent abandonné sa position si agréable et vint embrassé Inki, se penchant au dessus d'elle. Une déesse ? Inki approuvait ! Elle le corrigea, à sa façon :

"Je suis la sombre déesse et toi mon dieu au visage sévere.. Qui m'exite autant que tes carresses, si tu ne le savais pas !"

Il l'a souleva sans prévenir, de sorte à l'avoir sur elle, son menton sur la tête d'Inki . Il lui reparla et, elle ne répondit pas. Elle lui donna des baisers aux torses, prit les mains de Sullivan et à nouveau, elle lui lêcha doucement le long de son membre, en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptySam 2 Sep - 1:58

Faire preuve de patience? C’était beaucoup demandé pour un jeune homme comme lui qui avait l’impression de devoir attendre le soir de Noël pour ouvrir ses cadeaux… Pauvre Sullivan… lui qui était plus ou moins patient parfois… être patient ou toujours la questionner? Tant pis, il voulait tenter d’avoir au moins un simple indice!

« Oh, Inki, please… c’est terriblement long comme temps d’attente… juste un tout petit indice… »

Malgré le ton doux qu’avait prise pour le ‘non’, Sullivan semblait vouloir persister à en savoir plus. Le pauvre voulait en savoir le plus possible, mais Inki ne semblait pas céder… Quel dommage! Sully aurait bien aimé en savoir plus… Lui n’était pas du genre très fort ou encore du genre à utiliser la manière forte comme Inki, mais cela ne l’empêchait pas du tout de l’adorer au plus haut point. La belle lui reparla, le corrigeant à sa façon, le faisant ainsi sourire. Il n’avait pas du tout besoin de se faire rappeler que son visage avait un air beaucoup trop sévère pour son caractère, mais cela lui faisait du bien d’entendre un commentaire positif à propos de son visage.

Néanmoins, la jeune femme ne lui répondit rien à sa dernière question. Heureusement, il n’eut pas longtemps à attendre pour avoir sa réponse! Il ne regardait pas vraiment ce que la belle jeune femme faisait, mais il sentait les lèvres de celle-ci se déposées sur son torse alors qu’elle prenait ses mains dans les siennes et quelques secondes après, il sentit qu’Inki léchait son membre doucement, lui arrachant un faible gémissement. Sully ferma un moment les yeux, serrant le plus fort qu’il le pouvait –enfin, sans l’étouffer- la jeune femme. Enfin de compte, Sullivan n’avait pas put s’empêcher d’aller dans ses bras quand même…

« Ça y est! Je m’en souviens maintenant! » dit-il en parlant de l’idée qu’il avait eu un peu plus tôt : « En fait… j’avais songé que vu que tu m’avais mordu et quelque peu griffé, je ferais en sorte que les gardiens en soient au courant et je te réserve pour moi afin de te ‘régler’ ton cas… Voilà! C’était ça mon idée en fin de compte… »

Il semblait fier de s’en rappeler, mais cela faisait un moment qu’il cherchait ce qu’il avait voulu lui dire.

« Tu pourras me mordre et me griffer sans problème! » dit-il avec un mince sourire, desserrant enfin son étreinte. « Je suis vraiment désolé d’avoir tout… interrompu… tu préfères que je recommence maintenant ce que j’avais commencé? »

Sinon, ils pourraient rester encore un moment ici avant que ce ne soit un endroit ‘dangereux’… pas question que les autres gardiens voient Inki si dénudée! Ils voudraient tous la violer…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptySam 2 Sep - 19:43

Il voulait en savoir plus, certes, pour ça il n’aura qu’à attendre… Jusqu’à ce soir, que cela lui plaise ou non. Inki lui répondit, avec un ton tout aussi doux et tendre que la dernière fois.

" Désolée darling, je ne te dirais rien… Eh puis, si je te le dirais, tu serais terrifié ! Car ce n’est pas très gentil ce que je vais faire… Je le ferais pendant ton sommeil, j’espère que tu ne souffriras pas trop. En voilà un indice ! "

Il avait l’air d’apprécier le commentaire d’Inki à propos de son visage ; elle avait parlé totalement avec le cœur ! Et sincèrement, avant tout. Sullivan devait sans doute déjà savoir que les traits de son visage sont sévères, malgré que son caractère soit loin de l’être ! Peut-être était-il si gentil qu’avec elle et Virginia ? Fort probable.

Loin d’être étonnée, il lâcha un faible gémissement, ce qui fit à nouveau sourire Inki. Il l’a prit dans les bras, et lui annonça ce qu’il l’avait échappé peu de temps avant. Elle pouffa de rire, comme une gamine et déclara avec un grand sourire aux lèvres :

" Darling… Pas mal trouvé ! Mais je resterais avec toi, même si ils n’avaleront pas ce que tu dis… Cela dit, j’approuve cette idée… Mais ce n’est pas parce que tu me l’as dit que je te dirais le mien ! "

Il lui reparle juste après. Recommencer ce qu’il avait fini ? Ca tentait bien Inki, ça, et elle ne le cachait pas. Mais à présent, elle commençait à avoir un peu faim, son ventre réclamait des sushis ! Elle doutait qu’il y en aurait ici, elle mangerait autre chose. Elle posa sa joue sur celle de Sullivan et lui demanda timidement :

" Est-ce que on peut aller manger ? Je commence à avoir vraiment faim, là, même si je voudrais rester ici une éternité ici avec toi, sans m’en lasser. D’accord ? "

Elle était restée à sa même position, joue contre joue. Après un moment elle posa sa tête sur le torse de Sully à nouveau, en lui caressant les lèvres de ses doigts.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 2:39

Terrifié? Cela ne lui disait rien qui vaille… Mais il avait un tout petit indice… Écoutant attentivement la belle, il en apprit un tout petit peu plus sur ce qu’elle lui réservait… Donc, il serait terrifié si elle le lui disait, ce n’était pas très gentil et elle lui ferait cela pendant son sommeil… Cela lui semblait bien terrible au premier abord, mais peut-être que ce n’était pas si pire que cela en fin de compte… il faudrait qu’il dorme pour le savoir.

« Tu m’intrigues beaucoup… beaucoup trop… Tu es sûre que je ne peux pas le savoir avant? S’il te plait! »

Mi-intrigué, mi-apeuré, Sully espérait en savoir un tout petit peu plus. Néanmoins, l’idée que Sullivan avait finalement retrouvée ne sembla pas déplaire à sa douce qui l’approuva. Sully devait avoir quelques traces de griffures dans le dos et on pouvait bien voir les deux traces de morsure sur sa lèvre… il pourrait plus facilement faire gober tout cela aux gardiens. Au pire… il demanderait à Inki de le griffer plus fort pour être certain que cela paraisse quelques jours… elle serait probablement joyeuse de pouvoir le griffer si fort!

« Je suis content de voir qu’elle te plaise… tu pourras me griffer plus fort sans aucun problème : le mensonge passera mieux… et puis, je te laisserai décider toi-même de toutes ces griffures, tu pourras mieux juger que moi. »

Sullivan n’était pas du genre à aimer avoir mal, mais connaissant Inki, elle trouverait un moyen pour l’empêcher de trop bouger. Cela lui éviterait d’avoir encore plus mal… et il éviterait de frapper sa belle par accident…

« Parce que je doute que d’ici à ce que je croise un gardien, les traces seront encore là… il vaudra mieux en faire d’autres… »

L’idée de se faire griffer peut-être jusqu’au sang ne lui plaisait pas vraiment, mais il semblait prêt à tout pour ‘garder’ Inki pour lui seul. Les gardes ne seraient donc pas tenté de lui faire du mal ou de simplement la toucher… La jeune femme posa sa joue contre la sienne, et elle lui parla timidement. Sully resta un moment sans parler, se contentant de savourer ce contact de cette joue contre la sienne. Après un moment, la belle reposa sa tête sur le torse de Sullivan, caressant ses lèvres de ses doux doigts.

« Oui… tu as raison… allons nous chercher un petit truc aux cuisines et ensuite, à ma chambre… »


Il déposa un rapide baiser sur les doigts de sa belle avant de la soulever doucement pour ensuite sortit des douches en sa compagnie. Il prit une serviette et essuya lui-même Inki. Il en fit de même avec lui et entreprit de s’habiller des vêtements qu’il s’était apporté.

[On post directement à la chambre comme s’ils étaient passés en vitesse aux cuisines, ou ils vont aux cuisines? M’enfin… je te laisse faire le post dans les deux cas… ^^’ à moins que tu ne préfères que je ne le fasse, bien entendu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 15:51

"Je t’assure que tu ne voudrais pas le savoir… Oh non ! M’enfin, j’essayerais de pas trop forcer, promis !"

Cela se voyait que Sullivan crevait d’envie d’en savoir un peu plus sur tout ça… Mais il connaissait déjà la réponse… Non. Sully lui reparla, des griffures et autres… Inki croyait à un moment qu’il blaguait, mais non ; plus sérieux que jamais, et il ne jouait aucune comédie ! Il souhaitait que mensonge passe mieux ainsi… Inki ne s’opposa pas à cette idée si… Délicieuse !

"Très bien… Je ne suis pas contre, à vrai dire !"

Elle se rapprocha à nouveau ses lèvres de l’oreille de Sullivan et lui dit sadiquement, comme si il devait regretter ce qu’il avait dit :

"J’en suis même… Ravie…"

Il lui reparla des traces qu’elle lui avait faites. Certes, elles ne seront plus là, car elle n’a pas forcé. Mais là, il lui avait donné la permission jusqu’au sang ! Elle se régala à cette idée ; ce soir, elle allait s’amuser ! Et lui, pas vraiment, sauf si il prenait ça bien et avec du plaisir. Elle voudrait qu’il soit aussi sadique qu’elle, mais c’était tout simplement i-m-p-o-s-s-i-b-l-e.

Il avait l’air prêt à tout pour la garder pour lui, sans que personne ne s’y oppose… Inki aussi était prête à tout, c’est sûr. Elle chuchota un simple « Merci ». Déposant un rapide baiser aux doigts d’Inki, avant de la soulever. Ils sortirent des douches, Sullivan prit bien le temps d’essuyer Inki, qui avait un grand sourire aux lèvres ; elle avait souhaité l’essuyer aussi, mais il le fit de lui même.






[Directement dans la chambre ^^ Je me charge de faire le post Bella !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir jouer, les douches..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» apres une baignade,les douches..
» La tristesse passe par les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser