L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après avoir jouer, les douches..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:43

Comment cela elle n’en savait rien?! Sullivan qui gobait le tout sans s’être douté un seul instant qu’elle blaguait en vint presque à s’étouffer avec sa salive. Il s’était plutôt attendu à une réponse plus explicite… mais pas du tout à cela! C’était un peu comme si elle hésitait entre le fait de blaguer et de dire la vérité…

« Tu… tu n’en sais rien?! Je devrais m’inquiéter de ce… cette réponse? »

Bien qu’il semblait encore avoir du mal à ‘digérer’ cette étrange réponse, il observa Inki se mettre sur ses coudes. Il était néanmoins bien heureux de l’entendre rire quand il touchait une zone sensible dans son cou! Ce genre de bruit n’avait rien de nuisible… même qu’il était très agréable à entendre! Un peu comme pour les gémissements… sauf que c’était quand même bien différent comme bruit. Inki lui reparla, lui disait qu’il lui appartenait de haut en bas. Cela ne semblait pas vouloir dire grand chose au pauvre Sullivan qui ne semblait pas du tout avoir comprit ce qu’elle entendait par-là… mais d’une manière, il s’en fichait un peu…

Il pourrait bien appartenir corps et âme à sa douce sans que cela ne le dérange! Il se plierait à ses moindres caprices, subissant avec joie tout ce qu’elle voudrait lui faire subir… bref, il était prêt à tout pour cette femme! La belle se mit sur lui, inversant leur position… se fut Sullivan qui se retrouver au sol cette fois-ci. Elle ne s’était pas dégagée, lui disant qu’elle ne souhaitait pas arrêter. Elle s’adressa encore à lui, lui disant qu’elle lui grifferait alors le torse plus fortement. Sullivan eut un sourire. Cela semblait arranger Inki et ainsi, Sullivan serait plus facilement mit au courant si elle avait trop mal. D’une manière, Inki semblait presque aimer faire du mal aux gens… D’ailleurs, elle accéléra de beaucoup ses mouvements de bassin, arrachant des gémissements de plaisir à Sullivan. Bien que ses mains soient plaquées au sol, Sully continuait toujours ses propres mouvements de bassin… ils étaient moins rapides et plus doux que ceux d’Inki par contre.

« Une… une heure?! Ça… ça m’a semblé bien… bien court en… en tout cas! » haleta-t-il.

Cette fois, Inki semblait vouloir dominée son homme… Elle ne se contentait pas vraiment de mordiller comme le faisait Sullivan… elle semblait plutôt mordre! Surtout vu la façon dont elle mordait les mamelles de Sullivan! Néanmoins, Sully ne pouvait qu’apprécier le tout… Il poussa un gémissement de plaisir et de légère douleur –légère car elle ne le mordait tout de même pas si sauvagement que cela!-

« On dirait que… les… les rôles sont… t… totalement inversés! » constata-t-il avec un sourire, poussant un soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 4:01

Comme Inki l'avait prédit, il était un peu... Bouleversé par cette réponse. Il s'attendait peut-être à un "oui" ou "non" directe. Eh bien non ! Inki n'était pas facile à deviner. Elle se décida, au bout d'un moment, de calmer la curiosité de Sullivan.

"Ne... Ne t'en fait pas Sully, je te garderais ! Et rien que pour moi ! Je n'oserais jamais partager une... Une si belle p-part, bien que je sois quelque peu radine..." dit-elle, en s'éfforçant de ne pas trop haleter.

Elle le mordillait encore et encore... Voulant tester si il était aussi chatouilleux qu'elle au niveau du cou, elle avança ses lèvres au cou de celui-ci pour les mordre, ainsi que les lècher. C'est seulement quand elle accelérait qu'il gémissait, alors elle se fesait rapide encore un peu.

"Je.. Je dis une h-heure, mais.. J'n'en sais rien.. Dans les environs.."

Il haletait, gémissait, c'est ça qui fit encore crier Inki de plaisir. Il comprit qu'elle voulait dominée en plaquant ces mains au sol. Il lui reparla, et elle répondit directement :

"Ils l'ont toujous été."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 4:17

Un peu bouleversé? En fait, une réponse directe n’aurait pas été du tout nuisible [c’est vraiment galère de mettre ce mot dans tous mes Rps!] d’après Sullivan! Il y avait des moments où il adorait les manières surprises de sa douce, mais parfois il aimait bien ne pas avoir à tout deviner… Ce furent les paroles d’Inki qui semblèrent le détendre. Fiou, elle n’avait pas l’intention de le partager! Il avait presque eu peur pendant un moment de devoir être partagé… Le pauvre Sullivan aurait probablement été bien chambouler!

« Tu… tu m’as presque f… fait peur! » lui avoua-t-il un sourire doux sur les lèvres.

Sullivan se laissait totalement faire. Il savourait avec une joie grandissante ce que lui faisait Inki, se mettant parfois à rire quand elle atteignait des endroits où il semblait plus chatouilleux… La jeune femme semblait accélérer encore une fois ses mouvements. À croire qu’elle aimait bien l’entendre gémir de plaisir! Sullivan lâchait souvent des gémissements, des soupires et parfois même quelques faibles cris de plaisir ou simplement parce qu’il était chatouilleux dans le cou… surtout au niveau des oreilles.

« Ça… ça fait un moment… mais… mais je doute que ça f… fasse bien une heure c… complète qu’on… qu’on fait cela. » réussit-il à articuler, haletant de plus en plus.

Sullivan lui fit un sourire lorsqu’elle lui parla encore une fois. Il se redressa du mieux qu’il le put, sans même tenter de déplaquer ses mains du sol et il se mit à lécher doucement la douce peau blanche d’Inki, faisant courir sa langue partout où il le pouvait avant de ‘retourner’ au sol.

« Et… et que comptes-tu me faire… ‘subir’… b… belle Inki? » lui demanda-t-il, un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:27

Il avait l'air soulagé quand elle lui fit comprendre qu'elle rigolait. Il lui parlait, et ce qu'il dit à fait rire Inki.

"..Comment tu.. Tu pouvais d-douter de moi.. !"

Malgré l'orgasme qui n'était plus très loin, elle essaya de bien articuler pour son darling. Apparement, Sullivan aussiétait chatouilleux au niveau du cou, et plus au niveau des oreilles... Elle se mit alors à les mordre doucement.

"Toute façon.. moi je te lance un défis d-d'environ trois heures.."

Elle était déjà fatiguée, et voyait que lui aussi, mais ils pouvaient très bien le remettre à une autre fois, ça ne pressait vraiment pas... Il se leva du mieux qu'il pouvait, pour lècher la peau d'Inki.. Elle respira de plus en plus fort, cet homme lui fesait vraiment de l'effet rien qu'avec un simple regard...

"Je voudrais bien te.. faire subir tout m-mes d..ésires mais là je ne pense pas que.. Enfin, je suis fatiguée.."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:47

« Tu ne t’… t’es jamais v… vu jouer la… la comédie! »

Jouer si bien la comédie… c’était le genre de chose qui pouvait être autant utile que nuisible. D’une manière, cela avait permit à Sullivan de pouvoir rester avec Inki, mais d’une autre manière, il allait être probablement détesté à cause de cette réputation qu’allaient lui faire les autres gardiens. Mais bon, le tout s’était passé si vite qu’il n’avait même pas eu le temps de trouver une autre idée… La belle le fit sortir de ses courtes réflexions en le mordant doucement au niveau des oreilles, donnant presque le fou rire à Sullivan. Puis, Inki lui lança une sorte de défi… un défi bien plaisant… mais terriblement fatigant!

« T… trois heures?! Je… je vais avoir b… b-besoin de pr… pratique dans ce cas! » lança-t-il à Inki, assez content de cette idée de défi…

L’idée était loin de lui déplaire… mais il aurait réellement besoin de ‘pratiquer’ avant de relever ce défi! Avec un large sourire sur le visage, Sullivan n’avait pas l’air du tout déçu de cette idée… d’ailleurs… il n’aurait pas pu trouver mieux… Oh bien entendu, il fatiguait plus le temps avançait, mais il espérait être capable de profiter un peu de ce doux moment de plaisir… il n’avait pas encore eu de nouveau ses problèmes de déversement, mais probablement que ça viendrait vers la fin… à moins… qu’il ne se soit déversé sans s’en rendre compte! Erreur qu’il aurait très bien pu faire vu qu’il semblait totalement absorbé à sa tâche… Non… Inki le lui aurait probablement fait remarqué… elle aurait probablement sentit…

« On… on pourra t… toujours remettre cela à plus tard d… de toute f… façon. »

Un peu déçu, mais fatigué lui-même, Sully se fatiguait toujours… Il espérait tenir encore un moment… Mais après, se serait la vraie douche! De toute façon, il n’aurait pas vraiment le choix… l’eau sous lui devait avoir du sang et cela le salirait probablement… Il continuait ses mouvements de bassin tout en laissant Inki ‘faire’ le travail… du moins, pour le moment. Il voulait simplement profiter un peu de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:08

"S-si ! E-en me regardant.. dans la gla..ce.."

Ca, c'était vrai. Plus jeune, elle était très narcissique, passant des heures devant la glace, en chantant et en dansant... Jusqu'à ce que ses parents meurent et qu'elle vive avec sa grand-mère. Il n'y avait aucun miroir chez celle-ci, tout dans le grenier, cachés.

"Et.. Et moi je vais a-avoir be..soin de dormir.."

Son défis avait l'air de plaire à Sullivan, elle s'en réjouit. Il avait besoin de pratique, et elle de sommeil. Doucement, elle commençait à se fatiguée de plus en plus, elle était un peu faible pour n'avoir dormit que quelques heures, même pas. Quand elle eut fini ses caresses et qu'elle s'arrêta de mordre l'oreille de Sullivan qui riait de bon coeur, elle posa sa tête sur Sully, et prit les mains de Sullivan dans les siennes. Elle ralentissait ses mouvements de bassins pour totalement arrêter de bouger. Elle ferma les yeux et dit à Sullivan faiblement, en tremblent :

"J.. J-je suis épuisée.. Désolée, darling.."

Elle sentit du liquide couler.. Elle soupira, ça allait être le début d'un orgasme. De ses ongles, elle caressa le torse de son homme. Reprenant sa respiration de mieux en mieux, elle posa ses lèvres sur ceux de Sully et chercha sa douce langue. Le baiser finit, elle leva doucement la tête et demanda à Sully, un peu inquiète :

"Tu.. N'es pas déçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:29

Sullivan eut un rire franc. Ah oui… le miroir… il n’y avait pas songé à cela! Néanmoins, cela lui avait semblé bien drôle sur le moment qu’elle lui dise cela. Sully n’avait pas du tout songé à cela. Néanmoins, un miroir n’était probablement pas du tout nuisible pour se regarder jouer la comédie! Et Inki réussissait à merveille son jeu de comédie. La jeune femme lui parla qu’elle aurait besoin de dormir… Bon sang, il avait presque oublié tout cela! Elle finit par cesser ses caresses et posa sa tête sur lui… elle semblait tellement fatiguée! Sullivan se traita intérieurement d’idiot. Comment avait-il fait pour ne pas remarquer que sa belle semblait si fatiguée?! Et dire que tout cela devait la faire faiblir encore plus… De plus, elle ralentissait de plus en plus ses mouvements… pour finalement s’arrêter complètement.

« Ce n’est p-pas grave… Tu… tu… veux qu’on arrête? »

Il lui ajouta, toujours en haletant qu’ils n’auraient qu’à prendre une douche rapide et retourner à la chambre de Sullivan pour qu’elle puisse dormir. Elle caressait son torse de ses ongles longs… le faisait frissonner doucement. Elle l’embrassa, Sullivan répondant doucement à ce baiser.

« Moi? Déçu? Jamais de la vie! » s’exclama-t-il avec un large sourire.

Comment aurait-il pu être déçu? Il n’aurait pas pu demander mieux en fait! Il avait presque l’impression de rêver tellement tout cela lui semblait si magnifique. Jamais Sully n’aurait cru passer un si bon moment en compagnie d’une si jolie femme! Il passa doucement ses bras dans son dos, faisant bien attention à ne pas toucher une seule cicatrice, attendant lentement sa réponse. Devait s’arrêter? Continuer encore un moment? Il la laissait décider. Il semblait moins épuisé qu’elle après tout. Et puis… si Inki était trop fatiguée, il la doucherait lui-même –pour ensuite se doucher lui- pour la ramener ensuite à sa chambre pour qu’elle puisse dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:03

"Oui, s'il te plait, on arrête.. Quand j'irais mieux.. On continure..ra.."

Il frissonna à ces caresses, sa la fit rire.

"Très bien, alors.. Je suis heu..reuse que tu me comprennes.."

Elle n'arrivait plus à très bien bouger. De force, elle se leva, se dégageant complètement de Sullivan. Elle s'assit, adossée contre le mur... Et, à nouveau, elle mit les mains au mur, en bougeant les doigts...

"Tu me laves, darling ?"

Elle eut un sourire, elle avait encore fait la comédie ! Elle n'était pas du tout fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:20

Il acquiesça à ses paroles, prêt à arrêter à l’instant. Ce fut Inki qui se dégagea de Sullivan. Étant sous elle, Sullivan n’avait pas osé bouger de peur de lui être nuisible d’une quelconque façon. Le jeune homme se releva et s’assit sur le plancher de la douche le temps de reprendre un peu son souffle. Il serait moins fatigué après une courte pause après tout. Il releva la tête après avoir soufflé un moment. Inki lui demanda s’il la laverait.

« If you want… » lui dit-il en anglais sans vraiment s’en rendre compte.

Sully ne s’était pas du tout rendu compte qu’Inki jouait la comédie. Il y croyait dur comme du fer en fait! Néanmoins, l’idée de s’occuper de sa douce ne le dérangeait pas tout. Il était prêt à se plier au moindre de ses désirs quelques qu’ils soient. Il se leva et s’approcha d’elle. S’agenouillant devant sa douce, il ouvrit l’eau de la douche sous laquelle ils se trouvaient… même si Inki et lui était trop près du mur pour se faire mouiller.

« Oh! J’allais oublier! » se dit-il à lui-même en se relevant. Il sortit rapidement de la douche et ramena avec lui un savon et un linge.

Il mit le tout non loin, dans les douches, retourna auprès de sa belle, s’agenouilla de nouveau devant elle et la prit délicatement par la taille pour la relever et l’emmener avec lui sous le jet d’eau tiède. Il prit le savon, s’en savonna les mains pour ensuite se mettre à laver doucement les épaules de sa douce. Inki était dos à lui, mais il faisait tout de même bien attention à ce qu’elle n’ait pas un malaise de faiblesse et qu’elle ne tombe pas.

« Et qu’est-ce que je fais pour ton dos…? Je passe juste à côté des cicatrices? »

Il n’en était qu’aux épaules et au cou de sa belle Inki, mais il préférait le lui demander avant d’y être… Il la savonnait doucement, faisant courir tendrement ses mains sur sa douce peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:02

"Thanx darling.."

Elle aimait lui répondre en anglais, même si son accent à elle était nul et la rendait un peu ridicule. Il s'agenouilla devant elle et l'eau coula, sans les toucher... Il avait oublié quelque chose et parti, pour ensuite très vite revenir avec un linge et un savon. Elle eut un sourire, il allait vraiment la laver ! Délicatement, il la prit par la taille, pour la mettre debout et bien la tenir, comme si elle avait peur qu'elle tombe. Avec ses mains, il savonna les épaules d'Inki, passant des fois par le cou, se qui la fit frémir.

"Oui, à côté des cicatrices.."

Elle respira à présent normalement, et plus régulièrement... Tournant le mieux qu'elle pouvait sa tête et son regard vers Sullivan, elle lui demanda timidement :

"Je pourrais te laver, moi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:08

[Tu n'as qu'à faire genre c'est Inki qui parle XD Rho, voilà l'inconvénient d'avoir deux perso.. -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:19

Inki avait réellement un accent terrible en anglais, mais l’entendre parler cette langue le faisait sourire. Il s’était habitué à entendre du français, mais il semblait toujours assez joyeux de voir quelqu’un parler anglais! Surtout s’il s’agissait d’Inki… mais il préférait l’entendre parler en français. Il disait encore trop de mot anglais… et il était toujours dans une sorte d’apprentissage du français. À côté des cicatrices? Parfait alors. Il ferait ainsi. De plus, il y arrivait peu à peu à son dos… Lorsqu’il y fut, il sembla aller encore plus lentement, évitant soigneusement toutes les cicatrices. Il ne lui fallait surtout pas gaffer! Pas maintenant en tout cas… peut-être que cela serait nuisible à Inki s’il venait à effleurer ne serait-ce qu’un peu une cicatrice… Puis, sa douce lui parla.

Le laver? Lui qui l’avait crut trop faible… apparemment, il était tombé dans le panneau! Mais cela ne semblait pas lui déplaire de devoir laver sa belle. Il pourrait bien faire cela à longueur de journée! Son corps était si magnifique… Sullivan ne pouvait pas demander mieux que de combler ses moindres caprices! Il ne lui répondit pas tout de suite, trop occuper à laver son dos… il ne voulait pas du tout gaffer! Une fois qu’il eut finit, il s’adressa à elle :

« Me… laver? Euh… eh bien, oui, si tu le souhaites, je peux bien te laisser faire cela. Après tout… je t’appartiens belle Inki. » lui dit-il avec un sourire, l’embrassant sur la joue.

L’eau enlevait lentement le savon sur la peau blanche de sa douce, mais Sullivan savait où il en était rendu : le bas du dos, tout près des fesses. Comptant bien la nettoyer lui-même en entier, il se remit avec joie à sa tâche. Il ne tarda pas à se mettre à genoux par terre pour être capable de la savonner! Une fois qu’il eut finit totalement le ‘derrière’ de sa belle, il la fit tourner pour qu’elle soit face à lui. Il recommença son manège, commençant par le haut de ses épaules.

« Outre le fait de dormir… tu as des idées pour la journée qui va se passer? »

[Loll, c'est pas grave, je me doutais bien que tu t'étais trompée Razz C'est pas plus grave que ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:54

Arrivant à son dos, il évita soigneusement les cicatrices... A cet instant, Inki se sentait un mal à l'aise qu'il les voit. Elle baissa la tête, attendant avec impatiente qu'il en finissent avec son dos. Ses secondes semblèrent une éternité pour elle. Pour briser le silence lourd, elle lui avait posé une question. Il avait l'air trop occupé avec son dos pour y répondre directement... Un instant plus tard, il parla. Inki sourit à sa réponse.

"Merci !"

L'eau qui ruisselait sur aa peau blanche emportait avec elle tout le savon. A présent, il en était tout près des fesses. Ayant finit, il la retourna, se leva et recommença le tout, par les épaules. D'une geste vif, elle l'embrassa vite plusieurs fois. Il était tellement beau mouillé ! C'était un moment romantique pour Inki. Il lui reparla.

"Eh bien.. Je veux juste rester avec toi, rien de plus. Et pour ce qui est de Virginia... A toi de décider."

Elle était plus que sérieuse... Mais maintenant que tout ca est arrivé, elle ne sait pas si elle allait arriver à tenir ses promesses envers Sullivan pour ce qui concerne Virginia... Elle ne voulait pas commencer une amitié avec celle-ci en lui mentant, sauf si Sully décidait de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:07

Sullivan avait été trop préoccupé à sa tâche pour se rendre compte qu’une fois à son dos, Inki avait semblée impatiente qu’il termine. Il s’était concentré au maximum à éviter les cicatrices tout en savonnant le plus possible son dos et il n’avait prêté attention à rien d’autre. Lui qui avait si peur de gaffer en touchant une seule cicatrice… Inki lui dit d’ailleurs un merci… Elle la remerciait parce qu’il acceptait qu’elle le lave?! Eh bien! Lui qui l’avait crut trop fatiguée pour faire quoi que se soit pour le moment… il devait avoir l’air bien idiot maintenant. La belle embrassa rapidement et plusieurs fois Sullivan. Il eut un sourire. Il continuait son ‘travail’ –qu’il trouvait d’ailleurs terriblement plaisant-, sans rien dire, trop absorbé à sa ‘tâche’. Puis, Inki lui reparla… en mentionnant le nom de l’aveugle… Pourtant… Sully continua de la laver comme si de rien n’était.
Il semblait réfléchir.

« De toute façon il est trop tôt… elle doit toujours dormir… sinon… ça t’embêterai d’attendre à un autre jour pour les présentations? Je… ne me sens pas vraiment prêt à tout lui avouer maintenant… »

Sans vraiment s’en rendre compte, Sullivan descendait de plus en plus… s’attardant peut-être un peu trop à sa poitrine… quand il s’en rendit compte, Sully descendit d’un air gêné à son ventre. Il continua de la savonner sans rien dire, devant s’agenouiller encore après un moment. Une fois qu’il eut terminée, Sully observa un moment sa douce, comme pour essayer de trouver un endroit qu’il aurait oublié… sans en trouver. Elle avait du savon vraiment partout sur le corps! Heureusement que l’eau débarrassait Inki de celui-ci. Sullivan prit le linge, se releva et nettoya aussi la figure de sa douce à l’aide de celui-ci. Remettant le linge où il l’avait déposé peu de temps avant, Sullivan regarda sa douce d’un air tendre.

« Je n’ai rien oublié j’espère? » lui demanda-t-il avec un sourire.

Il la prit par la taille et la colla contre lui pour l’embrasser tendrement. Non, il n’avait rien oublié… si c’était le cas, se serait maintenant à son tour de se faire laver…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:01

Elle fut soulagée quand il demanda de reporter ça à un autre jour... Inki aussi ne se sentait pas pas vraiment.. "Prète" à voir la réaction de la jeune aveugle. Dans un soupire de soulagement, elle lui dit en caressant la joue mouillée de l'homme :

"Très bien.. J'esperais que tu dises ça ! Moi aussi je ne me sens pas très.. Prète. En même temps pour toi que pour moi. J'avoue que c'est une situation vraiment difficile, en fait..." Un peu plus joyeusement, elle annonça : "Bon, à moi !"

Elle prit le savon vivement, savonna ses mains et alla derrière Sully. Commençant par masser ces épaules, elle descendit pour étaler le tout sur son dos. Elle prenait énormément de plaisir à faire cela.. Et ça se sentait dans ses gestes, ils étaient très doux. Elle se mit à genoux, pour arriver aux fesses. Là, elle regarda Sully joyeusement et lui annonça en riant :

"Tu savais que sous cet angle, tu as des fesses vraiment très sex !" Elle reprit un moment plus tard, quand elle eu finit : "Je devrais les toucher plus souvent, ma foi, elles sont douces..."

Elle prit encore du savon, se savonna à nouveau les mains et descendait pour lentement, finir les jambes et les mollets du bel homme. Elle se leva vite, pour vite recommencer à masser le corps de Sullivan. On pouvait dire qu'elle en était fan(ne ?) ! Inki se mit devant lui et, tout en lui massant à nouveau les épaules pour qu'il se détende, elle l'embrassa au cou, lui lêchant parfois le lobe de l'oreille pour encore l'exiter juste un peu !

"Non, tu n'as rien oublié darling.. J'essayerais de ne rien oublier également, et que tu sois satisfait comme je le suis.."

Elle étala la mousse sur tout le torse de Sully, ainsi que les bras et en prenant bien soin de passer entre les doigts. Ayant finit les hanches, elle moussa même son intimité, qui avait tant travaillé ! Elle se baissa à nouveau, et finit à son aise les jambes et les pieds.

Elle se leva alors et l'eau avait déjà tout enlever. Elle prit donc les mains de Sully et les mit sur ses hanches, de façon à être dans ses bras. Il était grand, elle leva alors la tête, embrassa le menton et et les belles lèvres fines de Sullivan... Souriante, elle demanda à son homme :

"Alors, content ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:36

Sullivan lui fit un sourire reconnaissant. Il était vraiment heureux qu’Inki accepte de reporter les présentations à plus tard! Il ne se sentait pas du tout prêt à annoncer tout cela à Virginia… Elle pourrait probablement comprendre qu’il pouvait avoir le complexe d’être amoureux de deux filles… mais pour la suite? Il avait fait une chose que jamais il n’aurait osé faire avec quiconque… serait-elle capable d’endurer cela?!

« Très difficile… j’espère que tu ne tomberas jamais dans un tel complexe belle Inki… » soupira-t-il.

Il semblait avoir adopté ce surnom pour sa douce : belle Inki. Néanmoins, il ne fut pas malheureux que sa belle commence à le nettoyer. Sullivan soupira. C’était loin d’être déplaisant! Tout aussi plaisant que de laver sa douce en fait. Il pouvait sentir ses longs doigts parcourir son corps… Elle faisait des gestes si doux! Quoi demander de plus?! C’était fou comme cette fille pouvait changer de caractère en quelques minutes… parfois elle griffait et parfois elle était plus douce que de la soie!

« Tu savais que tu griffais aussi bien que tu lave? »

Oh oui, elle griffait bien! Elle semblait contrôler à merveille ses longs ongles… Elle griffait sans faire saigner… mais juste assez pour qu’on sente bien les griffes! Ce n’était pas vraiment désagréable en fait. Il se mit à rire sur le commentaire d’Inki à propos de ses fesses.

« Tu trouves?! Personnellement, les tiennes le sont sous tous les angles… comme le reste de ton corps d’ailleurs! »


Il ne mentait pas… d’ailleurs, son corps le trahissait entièrement. Dès qu’il posait les yeux sur Inki, son membre semblait immédiatement refléter son envie…

« Se sera quand tu voudras belle Inki! Je veux bien combler tes moindres caprices si cela peut te faire plaisir! » lui dit-il avec un sourire, tournant du mieux qu’il put sa tête vers elle.

Inki en avait finit aussi avec ses jambes. Elle se releva, se mit devant lui et recommença à lui masser les épaules. Elle l’embrassa dans le cou pour lui lécher de temps en temps le lobe de l’oreille, le faisant frissonner de plaisir. Il l’embrassa rapidement avant qu’elle ne soit occupée ailleurs.

« Crois-moi, je suis amplement satisfait ma douce… Je crois que je n’aurai jamais été si propre de toute ma vie! »

Il laissait Inki faire son ‘travail’ tranquillement… jusqu’à se qu’elle en vienne à son intimité. Il ne put s’empêcher de pousser un doux gémissement à ce contact. D’ailleurs… son membre sembla réagir… La jeune femme termina enfin de la laver. Caressant doucement ses hanches de ses pouces, Sullivant lui fit un large sourire.

« Plus que jamais… »

Il se pencha pour l’embrasser tendrement, sa langue cherchant la sienne. Inki était-elle épuisée? Il n’en savait rien… S’il l’avait vraiment sût, il n’aurait pas cherché à s’attarder ici et l’aurait emmené directement à sa chambre pour qu’elle puisse dormir… mais elle ne semblait pas plus fatiguée que cela… D’un geste presque automatique, sa main droite était allée caresser doucement son sein droit pendant qu’il l’embrassait. Il mit fin au baiser, observant longuement sa belle tandis que sa main continuait toujours de caresser son sein.

« Et vu que l’on a finit de prendre notre douche… il faudrait peut-être songer à ce que l’on va faire maintenant… Tu voudrais aller dormir? Ou tout simplement faire autre chose? Manger un truc? » Sullivan ne semblait pas savoir quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:17

"Oui darling ! Et je t'assure que je sais faire d'autre chose que laver et griffer.."

Elle eut un sourire quand son membre réagissait à ses caresses. Elle eut un sourire satisfait quand il lui dit qu'il n'était pas du tout déçu de ce qu'elle fesait.. C'était donnant donnant et elle en était fière ! Il commencait à caresser ses hanches.. Il l'embrassa et de sa main baladeuse, il posa sa main sur son sein. Mettant fin au baiser, il ne lâcha pas son sein mais il se contentait de la regarder longuement.

"Eh bien.. J'hésite entre manger et recommencer à.. Faire le sport de chambre ! Ne me dit pas que tu n'en as pas envie, ton membre te trahis.."

Elle le regardait en lui fesant un clin d'oeil. Elle mit ses bras autour du cou de Sullivan et l'embrassa à son tour.

"Tu as vraiment cru que j'étais fatiguée.."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:42

Il eut un sourire.

« Je n’en doute pas… »

La jeune femme semblait presque contente de voir son membre réagir ainsi… Mais comment aurait-il pu réagir autrement de toute façon? Ce n’était pas de sa faute si Sullivan ne le contrôlait pas! Néanmoins, cela pouvait prouver à Inki qu’il la désirait énormément.

« Verrais-je un jour tout ce que tu sais faire? »

Ce que lui dit sa douce le fit sourire. Il se mit à rire à propos de la remarque sur son membre… oui, il le trahissait énormément, mais il ne pourrait nier le fait qu’il avait envie d’Inki! Comment pouvait-on résister au charme de cette femme de toute façon? Elle pourrait lui demander n’importe quoi sans qu’il ne soit capable de lui refuser!

« Ce n’est pas du tout l’envie qui manque en tout cas… I pourrais difficilement te dire le contraire de toute façon. » lui dit-il avec un sourire avant d’enchaîner : « Personnellement… je crois que j’aurais encore un penchant pour… ce sport de chambre… mais on peut très bien aller manger un truc maintenant aussi… à moins que l’on attende à un peu plus tard, quelqu’un aura probablement préparer une petit-déjeuné général… »

Sa douce l’embrassa à son tour, Sullivan répondant sans retenue à son baiser, toujours en caressant doucement son sein.

« Tu veux une réponse franche? Oui… je l’ai vraiment gobé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:41

"Tu ne verras pas tout ce que je sais faire." Elle le fixa d'un regard neutre puis, en une fraction de seconde, son visage se transforma en un visage à nouveau plus coquin que jamais :"Tu les subiras."

Elle l'écouta attentivement, d'abord sans rien dire puis elle souria joyeusement à nouveau. Reprenant son souffle et carressant le torse de Sully de ses ongles, elle répondit sur un ton timide mais fort et vif :

"Très bien darling ! alors on va manger, puis on va dans ta petite chambre, et on recommence, recommence et recommence... Vive le programme !"

Elle explosa presque de rire, quand il lui dit qu'il l'avait gobé. Pour elle se n'était pas nouveau, sa marchait avec tout le monde, tellement elle jouait bien la comédie.

"Moi je dis que tu ne réussiras jamais à me faire croire un truc faux !" Elle ajouta sur un ton ironiquement gentil [Ca se dit ? XD] : "C'est une... intuision."

Baissant la tête, elle donna des baisers au torse de Sullivan, lèchant parfois son lobe, sans arrêt.
Depuis qu'elle avait vu les fesses de Sully sous un autre angle, elle n'arrivait pas à se contenir ; elle les touchait et caressait encore et encore.

"Ca ne te dérange pas, j'espère.. Mais tu as choisi mon sein comme comme jouet, j'ai trouvé le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 3:02

Sullivan eut un sourire. Il avait eu du mal à bien saisir la première phrase d’Inki –il ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne pourrait pas voir tout cela-, mais tout sembla s’éclaircir quelques secondes plus tard… Subir? Cela semblait bien intéressant…

« J’ai bien hâte de subir tout cela alors… Venant de toi, je suis prêt à subir vraiment n’importe quoi. »

Sully fut parcourut d’un doux frisson en sentant les ongles de sa douce sur son torse. Des ongles qui griffaient tout aussi bien qu’ils caressaient… Il se mit à rire sans retenue aux propos de sa belle… Effectivement, c’était tout un programme! Bien plaisant par contre ce programme… Très plaisant même!

« J’aime bien ce programme… tu comptes en établir souvent des programmes dans le genre? Je sens que je n’aurai aucune difficulté à me plier aux caprices de ma douce… »


Puis, elle lui parla de nouveau. Elle marquait un point… Sullivan n’était pas du tout habile pour mentir… et puis, qu’aurait-il à lui cacher de toute façon?! Il l’aimait plus que tout, pourquoi lui mentir? Il n’était pas très bien matière comédie, mais au moins le talent d’Inki compensait quand il s’agissait de faire croire n’importe quoi aux gardiens!

« Je t’aime trop pour te mentir… » lui dit-il en lui mordillant un peu l’oreille. « … ou te faire croire un truc faux. Tu sembles déjà trop bien me connaître pour savoir quand je dis quelque chose qui est vrai ou non… »

La jeune femme donna des baisers au torse de Sully, lui léchant parfois le lobe… et elle ne semblait plus vouloir lâcher ses fesses! Le déranger? Pas le moindre du monde! C’était bien agréable en tout cas tout cas… Avec ses mains si douces… Il en frissonnait de plaisir!

« Pas du tout, belle Inki! Ton…? OH! euh… je… ne m’étais pas rendu compte que ma main était encore là… pardon… Mais si tu préfères, je peux toujours me trouver un autre ‘jouet’… ça par exemple… » disant cela, Sullivan fit glisser sa main vers l’intimité de sa douce qu’il caressa doucement. Il lui fit un sourire joyeux avant de se remettre à parler : « On va manger alors? On pourrait apporter la nourriture dans ma chambre… on n’aura qu’à tout manger là-bas… comme ça, personne ne viendra nous y… déranger… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:31

"Eh bien alors tu subiras ça ce soir... Ca te va, darling ?"

Elle sentit qu'il eut des frissons quand elle passa ses ongles sur le torse de Sullivan. Inki se remit alors à le caresser de ses ongles longs et elle descendit alors de plus en plus bas, caressant le sexe de Sullivan. Il se mit à parler du programme. Elle en rit aussi. Comme Sully, Inki aimait également ce "programme" bien chargé...

"Moi aussi je l'aime.. Je compte bien, oui ! Et d'ailleurs, tu as intéret à te plier à tout mes caprices... Je dois dire qu'en y pensant, y en a tellement !"

Il avait l'air d'acord avec elle quand elle lui dit que le mensonge ou faire croire quelque chose, ce n'était pas le truc de Sullivan. Il lui parla en lui mordillant l'oreille... Les mots "Je t'aime trop" avait fait chaud au coeur d'Inki.

"Je crois ne pas tout savoir de toi.. e comprend que tout le monde à ses secrets, mais quand on forme un couple, on se dit tout..." Elle reprit après l'avoir embrassé :"Je me trompe ?"

Elle parla de son sein à Sullivan. Il avait mal comprit, elle adorait quand il le caressait ! Puis, il parla d'un autre jouet bien plaisant... Il glissa sa main vers son intimité et le caressa. Inki eut des petits gémissements de petits plaisirs..

"J'aimais quand tu caressait ma poitrine mais.. Ce que tu fais là n'est pas déplaisant du tout.."

Elle se mordillait un peu les lèvres, il le fesait tellement bien.. Il pourrait continuer ainsi aussi longtemps qu'il le voudrait, elle ne s'en plaindrais jamais ! Il lui parla d'aller manger. C'était dommage.. Elle s'amusait bien, ici.. Un peu à contre-coeur, elle lui dit à l'oreille :

"Oui, allons manger.. Dans ta chambre. C'est vrai qu'on y sera plus tranquille.. Et on va rester au lit toute la journée !"


Elle souria en le regardant et en reposant ses mains sur les fesses de Sully. Joyeusement et d'un air amusé, elle lui demanda curieusement :

"On va se tripoter comme ça encore longtemps.. ?"

Elle, ça ne la dérangeait pas du tout. Il aimait ça et elle aimait ça, alors pourquoi tout arrêter.. Quoique, ils pourraient aller manger et tout reprendre dans la chambre de Sullivan ! Posant sa tête sur l'épaule de Sully, elle dit doucement et timidement :

"Je trouve notre rencontre très original.. Pas toi ? Le lac, et nos conversations.. Ca me manque déjà, à vrai dire.. Et puis la chambre.. Que de bons souvenirs.. Je ne les oublierais jamais.."

Elle parcourait ses doigts du dos de Sullivan à ses fesses..
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:53

« Parfaitement… » dit-il avec un large sourire.

Il sentit les longs ongles descendre plus bas, pour finalement arrivé à son sexe. Des ongles si doux et si terribles à la fois… Il poussa un gémissement de plaisir. Le contact était pourtant bien simple, mais il ne pouvait rien y faire s’il prenait du plaisir à un rien! Sully en venait même à se mordre la lèvre inférieure pour s’empêcher de gémir à chaque caresse!

« Se sera avec joie, belle Inki. Il y en a tant que cela? Hmmmm… j’ai bien hâte de voir tout cela aussi… »

Inki lui reparla. Se dire tout? Que ne lui avait-il pas dit? Réfléchissant, il ne trouva pas grand chose qu’il aurait pu ne pas lui dire… les seuls trucs qu’il n’avait pas dit à Inki, s’était probablement que jamais il n’avait osé parlé du fait qu’il n’avait jamais eu d’amis, à ses parents… qu’il s’était consolé lui-même pendant des années…

« Tu ne te trompes pas. Eh bien, si tu veux vraiment tout savoir de moi, tu n’auras qu’à me questionner, je te répondrai avec joie ma douce… parce que de moi-même, je ne vois pas tu tout ce que j’aurais put te ‘cacher’ à mon propos. »

Il entendit sa belle gémir un peu de plaisir. Sullivan lui sourit lorsqu’elle lui parla. Pas déplaisant?! Il l’espérait! Sinon elle n’aurait probablement pas gémit un peu. Il continua donc doucement ses caresses. C’était si doux de l’entendre gémir un peu… Sully ne s’en plaindrait pas! Et puis si quelqu’un venait qu’à arriver, il n’aurait qu’à faire semblait qu’il allait la violer! Se serait presque un jeu d’enfant maintenant. Le jeune homme n’aurait plus cet air gêné sur le visage. Il sourit aux paroles d’Inki sur le fait d’aller manger.

« Très bonne idée… Peut-être que j’installerai un verrou à la porte aussi… ça évitera d’être tout le temps dérangé… »

Inki reposa ses mains sur les fesses de Sullivan. La phrase de la jeune femme le fit rire.

« Eh bien… moi j’attendais que tu veuilles partir, mais… on peut rester encore longtemps comme ça… ce n’est pas du tout déplaisant… » lui dit-il, caressant toujours l’intimité de sa douce.

La belle posa sa tête sur son épaule et lui parla de nouveau. Sullivan finit par mettre ses bras autour de sa taille, lâchant son intimité à regret, pour la serrer contre lui. Ça lui manquait déjà? Eh bien! Néanmoins, Sully appréciait autant parler avec sa douce que de faire ce ‘sport’ de chambre… Il la serrait doucement contre lui.

« Oui… si je n’avais pas dormir toute la journée, probablement que je ne t’aurais jamais connu au lac… et puis ensuite il y a toute ces conversations… et la… seconde mort de ta grand-mère… et voilà où l’on en est maintenant… Moi non plus je n’oublierai jamais tout cela… C’est étrange comme parfois il y a des moments où je peux trouver réellement folle… ou encore sadique… mais il y a des moments où je crois que je n’arriverai plus à me passer de ta présence à mes côtés. En si peu de temps, j’ai apprit à t’aimer et je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas ce que je deviendrai si je venais qu’à te perdre… ici, tu ne risque pas grand chose contres les gardiens, mais… je m’en voudrais horriblement si l’un d’eux te faisait du mal… Tu as réellement une grande force physique et mental… mais… j’ai peur pour toi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:54

Comme elle l'avait prévu, il poussa un gémissement à ses caresses sur l'intimité du bel homme. A croire qu'il gémissait de plaisir pour un petit rien ! Elle vit qu'il se mordit la lèvre inférieure.. Très sexy, quand il le fesait ! Elle le lui dit :

"Darling.. Tu es très sexy quand tu te mords la lèvre.."

Il lui dit qua sa sera avec plaisir qu'il subira tout les désires et arrières pensées d'Inki ! Elle en fut ravie. A ce qu'elle dit par après, il lui demanda de le questionner, et il répondra.. Elle fit oui de la tête.

"Très bien ! Je n'hésiteraispas à te poser des question.. Telle qu'elles soient ! Je te le préviens déjà, darling.." Elle reprit : "Peut-être que tu as juste oublié des trucs.. Ce que je veux te dire, c'est simplement que je veux tout savoir de toi. Ce que tu as fait, vécu, et ce que tu feras.. Ca te paraît peut-être stupide, mais pour moi, ca m'intéresse de savoir tout sur mon bel homme... de A à Z."

Elle soupira de soulagement ; un verrou ! Inki lui dit en approuvant sa déscision :

"Quelle bonne idée, un verrou ! J'attend simplement que tu me dises ça !"

Sans s'arrêter, elle poussa des très doux gémissements de plaisirs aux caresses de Sullivan. Sa fesait à nouveau monter en elle cette chaleur qui l'exitait.. Ils venaient juste d'arrêter qu'ils vont recommencer ! Il continuait à caresser son intimité et, en respirant légerement plus vite, Inki lui répondit :

"Rester.. Oui, encore un peu, s'il te plait.. C'est pas du tout déplaisant, tu n'as pas tord.."

Sullivan lâcha le sexe d'Inki à regret, pour la prendre dans ses bras. Ce n'était pas plus mal ! Elle l'écoutait attentivement. Chaques mots et phrases qu'il disait était précieux aux yeux d'Inki. Les mots "j'ai peur pour toi" vexèrent un peu Inki. Elle leva sa tête et regarda Sully de ses yeux pénétrant :

"Je ne veux pas que quelqu'un ait peur pour moi, darling ! Ni toi et ni personne.. Je suis une femme forte, je sais me défendre et je sais rendre les corrections.. Ne t'iquiète pas."

Elle reposa sa tête et ferma les yeux, baladant ses doigts sur le dos de Sully..
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:19

Sexy? Quand il se mordait la lèvre inférieure?! Eh bien! Il aurait réellement tout vu et tout entendu avec elle. Il ne faisait cela que pour s’empêcher de trop gémir… Inki le prendrait bien pour un idiot de gémir pour si peu… elle ne pourrait qu’effleurer son membre et l’effet serait le même! Mais d’un côté… pourquoi s’empêcher de gémir de plaisir si cela lui plaisait?! Même des ongles lui semblaient être un ‘outil’ de plaisir par moment! Et ceux d’Inki en restait le meilleur exemple… Elle griffait, mais d’un autre côté, elle pouvait tout aussi bien caresser… Que de bonheur!

« J’éviterai quand même de me la mordre trop souvent… je vais finir avec la lèvre en sang sinon! » dit-il en riant.

Il écouta bien attentivement les propos d’Inki à propos des questions. Elle n’avait rien redit sur ses caprices et tout le reste, mais elle avait semblée ravie.

« Je répondrai avec joie à toutes tes questions ma belle. »

Que dire de plus?! Il ne serait même pas capable de lui mentir de toute façon… subir un interrogatoire de sa part ne le dérangerait pas. Sa belle lui reparla. Apparemment, elle ne détestait pas l’idée du verrou! Après tout, tout le monde pouvait entrer dans sa chambre… il n’aurait qu’à l’installer à l’instant où il serait à sa chambre… cela ne prendrait que quelques minutes! Il l’avait déjà dans sa chambre, il ne restait qu’à l’installer… Il sourit en entendant Inki gémir de nouveau sous ses caresses. Sullivan semblait content de lui faire tant d’effet!

« Rester? Oui, bien sûr, sans problème ma douce… je resterai ici aussi longtemps que tu voudras rester. »

Il déposa un baiser sur son front. Oui, pas du tout déplaisant! Inki leva la tête vers lui et l’observa de ses yeux pénétrants. Il soupira. La jeune femme avait raison, Sully le savait, mais comment pourrait-il s’empêcher de ne pas avoir peur pour elle?! Sullivan acquiesça, attendant qu’elle finisse de parler pour lui parler à son tour :

« Je sais que tu es une femme forte… tu es bien plus forte que moi d’ailleurs… et je ne doute pas que tu arriverais à maîtriser quelques gardiens et cela, sans aucun problème, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour toi… Si jamais une dizaine de gardiens se décidaient à te faire du mal…. Je doute que tu réussisses à tous les maîtriser… c’est surtout de cela que j’ai peur… je veux bien leur dire que tu m’appartiens, quitte à faire semblant que je te traiterais moins bien qu’une… esclave, mais… cela ne les empêchera pas les gardiens de vouloir te faire du mal ou encore te violer… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:29

Inki eut un sourire jusqu'au oreille quand il lui parla de lèvres en sang. A son avis, il ne savait pas qu'Inki était une fille très sombre, et que le sang, elle adorait ça. Joyeusement, elle se laissa emporter :

"Oh oui ! Du sang ! Et je lècherais alors ta lèvre.. J'n'attend que ça !"

Il lui dit qu'il répondrais avec grand plaisir à ses questions.. Même si elle demandait de choisir entre Virginia et elle ? Ou d'autre dans ce genre, par exemple.. Elle se sorti ça de la tête, ça n'allait qu'aggraver les choses de lui parler de Virginia. Elle fit oui de la tête, sans rien dire. Par la suite, il lui dit que rester ici c'était sans problème pour lui.. Il acceptait vraiment tout venant d'elle ! Elle s'en réjouit !

Le prenant par les hanches, elle le rapprocha d'elle pour lui mordre un peu sauvagement le menton.

"Mais.. On pourrait tout aussi bien aller dans ta chambre, avec la nourritute.. Puis on mange.. Puis.. Tu connais le reste, darling.."

Elle remarque le soupire du jeune homme quand elle le regarda de ses yeux pénétrants. Elle arqua un sourcil, affichant un sourire des plus beaux qu'ils soient et elle lui dit en le griffant légerement le cou :

"Quel preuve d'amour.. Je t'aime Mister Sullivan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir jouer, les douches..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres une baignade,les douches..
» La tristesse passe par les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser