L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après avoir jouer, les douches..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:52

Il vit le sourire d’Inki lorsqu’il lui parla de sang. Cela la réjouissait tant que cela?! À moins que se ne soit qu’une simple impression… Certes, elle lui avait parlé bien des fois de vouloir torturer un jour un gardien… mais jamais elle n’avait tant sourit à l’évocation de cela que du sang! Les paroles d’Inki lui firent arquer un sourcil. Mais oui… elle semblait aimer le sang… qu’elle étrange fille!

« Tu es vraiment étrange parfois… tu sembles réellement aimer le sang toi. Je veux bien combler tes moindres caprices et désirs, mais de là à me mettre la lèvre en sang maintenant? Hmmm… D’une manière, je pourrais dire aux gardiens que c’est toi qui m’aura fait cela et HOP, je te garde pour moi… se serait marrant tout de même. »

Sullivan lui fit un sourire. Sinon, Inki pourrait toujours le griffer bien comme il le faudrait dans le dos… cela donnerait une bonne excuse à Sully pour leur dire qu’il la gardait pour lui. Il n’en mourrait pas après tout! La jeune femme le prit par les hanches pour le rapprocher d’elle et le mordre au menton. Avec sa manière un peu sauvage de faire cela, Sullivan ne pouvait que songer qu’il pourrait bien endurer n’importe quoi venant d’elle. Elle était à la fois belle, timide mais directe, gentille mais méchante à la fois, douce et dure en même temps… Un véritable sac à surprise!

« C’est comme tu veux ma douce… personnellement, tant que je suis avec toi, je ne demande rien d’autre! »

Il baissa un peu la tête, observa sa belle qui souriait… Elle avait un si beau sourire! Il sentait les griffes d’Inki dans son cou… elle le griffait légèrement, lui arrachant un doux frisson. Ce n’était pas désagréable et cela ne faisait pas vraiment mal… après tout, elle ne le griffait pas au sang!

« Je t’aime aussi… voilà pourquoi j’ai si peur pour toi malgré le fait que tu sois forte… »
lui dit-il en la serrant contre lui.

Il voulait sentir la chaleur de son corps contre le sien, comme pour s’assurer que personne ne lui avait fait de mal et qu’il ne rêvait pas. Sully l’embrassa sur le front, faisant courir doucement sa langue sur celui-ci.

« En fait… j’ai un Ange magnifique à mes côtés… un Ange qui aime le sang, mais qui donne autant de plaisir à regarder qu’à toucher… Un Ange bien étrange, mais un Ange que j’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:06

Il lui fit le compliment qu'elle était étrange.. Elle entendait ça d'elle toujours. D'ailleurs, elle adorait qu'on disait ça d'elle, ça la différenciait des autres personnes. Elle aimait être elle, sans que personne ne lui ressemble. Elle lui répondit avec un lèger sourire :

"Merci.. Venant de toi c'est un compliment.. Et puis, toi aussi tu es bizarre ! Ne me demande pas pourquoi, j'ai mes raisons de penser ça.."
lui dit-elle, en fesant un clin d'oeil.

Il lui adressa un sourire. Il avait l'air de penser à des choses, mais Inki ne s'était pas faite indiscrète et ne demanda rien. A ses griffes sur le cou de Sullivan, il frissona.. De plaisir, sans aucun doute.

"D'accord.. Alors on y va.. Mais on reste encore un peu.. J'avoue je n'arrive pas me retirer de toi.. J'aime sentir ta peau sur la mienne.."

Il lui dit qu'il l'aimait aussi.. Ca, elle le savait déjà ! Il le lui avait prouvé plusieurs fois de différentes façons.. Ca lui suffisait !

"Si tu m'aimes, alors aies confiance en moi et n'aies plus peur à mon sujet.. Virginia à plus besoin de toi que moi je n'ai besoin de toi, à propos des gardiens, évidemment.. Car moi je ne peux pas me passer de toi ! Tu le sais bien.."


Il lui dit des mots qui touchèrent énormément Inki. Il savait, mais vraiment, parler aux femmes ! Ou alors qu'à Inki.. Et personne d'autre. Elle ne dit rien à ça.. Des minutes passèrent et, en regardant Sully dans les yeux, elle prit son membre délicatement pour à nouveau essayer de l'exiter en le caressant lentement, puis plus vite... Et il gémirait ! Et elle adorait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 22:34

Lui, bizarre?! Probablement pas autant que sa douce! Il avait rarement des femmes aussi étranges. D’abord, elle se baignait nue dans un endroit remplit d’hommes, ensuite, elle passait son temps à ne pas dormir et à boire pour rester éveillée… ensuite, il y avait eut tous ces trucs de grand-mère et maintenant elle lui disait presque qu’elle aimait le sang! Quelle fille étrange! Elle était aussi belle qu’un Ange, mais par moment, il en venait à se demander si elle n’était pas plutôt une Démone dotée d’une grande beauté.

« Bizarre… moi? Hmmm, l’idée de te demander pourquoi ne me semble pas mauvaise pourtant… »

Les autres paroles de la belle le firent sourire. Pourtant, il n’y ajouta rien. Que lui dire de plus qu’il ne pouvait apprécier la douceur de sa peau?! Sully n’avait jamais serré quelqu’un ainsi dans ses bras… et il n’avait encore jamais pu sentir une peau si douce contre la sienne… Les autres paroles de la belle lui firent chaud au cœur. Sullivan savait bien qu’il ne devrait normalement pas s’inquiéter pour elle, mais qu’y pouvait-il après tout? Sully ne pourrait supporter l’idée qu’un gardien pourrait simplement toucher à un seul cheveu d’Inki tellement il avait peur qu’on la viole et qu’on la traîne en salle de torture…

« Oui… je sais… mais si jamais l’un d’eux ose te faire quoi que se soit, je crois que je le traînerai moi-même dans la salle de torture! »
assura-t-il à sa douce.

Sullivan observa un moment en silence la belle Inki. Il semblait dévorer son beau visage des yeux. Il sentit une main sur son membre… Inki semblait le caresser lentement pour l’entendre gémir. Néanmoins, la jeune femme allait de plus en plus vite… Mais cela n’empêcha pas Sully de gémir assez souvent quand elle avait commencé ces lentes caresses. Il semblait gémir autant que lorsqu’il pénétrait sa belle!

« Oh la laaaa… tu savais que c’était presque de la torture de me donner autant de plaisir?! »
dit-il entre deux gémissements.

Il se mordait toujours un peu plus fort la lèvre inférieure, de peur de gémir trop fort… résultat, quelques gouttes de sang finirent par perler sur sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 0:47

"Tout façon, je ne te dirais pas pourquoi je te trouve bizarre... Peut-être un jour tu le sauras, qui sais ! En attendant.. Tu resteras ignorant !"

Par les paroles d'Inki, il avait l'air d'être touché. Pourtant, elle parlait avec son coeur. Il ne devait en aucun cas s'inquièter pour elle, mais plutôt pour Virginia. Elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle... Il lui dit qu'il trainerait lui même un gardien dans la salle de torture.. Inki en fut plus qu'étonnée ! Il était même prèt à torturer quelqu'un pour elle ! Elle eut un sourire pus que sadique :

"Eh bien.. On le torturera ensemble ! Je te laisserais le privilège de commencer en premier, même ! Et comme se sera ta première fois, je te montrerais comment faire !"

Sur ces paroles, Inki laissait croire qu'elle avait déjà torturé quelqu'un.. Eh bien oui ! C'était vrai. Sauf qu'elle l'a gardé pour elle et qu'elle ne comptait le dire à personne. Accelérant ses mouvements de main, Inki sourit quand elle entendit Sullivan gémir. On aurait dit une maman s'occupant de son enfant ! Elle sourit à ce qu'il dit, allant plus vite et plus sauvagement :

"De la torture ? Si je te la mord, là c'est de la torture ! Et je serais capable, tu sais.."

Il se mordit les lèvres et, pour son plus grand bonheur, du sang gouttait sur la lèvre de Sully ! Elle ne perdit pas une seule seconde et, de son sautre main, elle prit le cou de Sully et rapprocha ses lèvres de celle de Sullivan, pour finir par lècher le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 1:08

Rester ignorant?! Dommage, Sullivan aurait bien aimé savoir pourquoi sa douce le trouvait bizarre… Il n’avait pourtant pas grand chose d’anormal… Trop curieux de savoir, il fit une mine faussement triste, réellement à la limite du ridicule.

« Tu ne me diras pourquoi?! Et moi qui voulais savoir… »

Sully devait avoir l’air bien… idiot, mais il s’en fichait un peu. Il voulait simplement savoir et faire son curieux. Le sourire d’Inki à propos de sa remarque sur les gardiens et la salle de torture le laissa un moment perplexe. Il avait dit cela, il était près à en traîner un là-bas s’il le fallait… mais de là à le torturer…? En aurait-il le cœur? Les paroles de sa belle le laissèrent un moment sans voix. Sa première fois à lui… oui… mais… et elle?! À l’entendre, elle avait déjà torturé quelqu’un… sa grand-mère? Un gardien? À qui aurait-elle bien pu faire subir un tas d’horreur?!

« Tu sais, je… je ne sais pas si j’en serai capable… Je n’ai… jamais torturer quiconque… mais… à t’entendre, toi, ça t’est déjà arrivé… »


Même s’il n’osait pas la questionner directement, il semblait vouloir en savoir plus sur ce sujet. Il se doutait bien que sa belle Inki ne lui ferait pas subir des horreurs, mais le fait qu’elle ait possiblement déjà torturé quelqu’un semblait le surprendre… Il gémissait de plus en plus… C’était fou comme Inki savait s’y prendre pour le faire gémir!

« Tu… oserais réellement me faire cela?! Je veux bien te laisser faire ce que tu veux de moi… mais je vais en avoir besoin pour la suite moi… »

Il gémit à nouveau. Inki passa sa main derrière le cou de Sullivan pour approcher ses lèvres des siennes… et lécher le sang qui perlait peu à peu sur la lèvre inférieure de Sullivan. Il s’était mordu trop fort… néanmoins, cela semblait faire le bonheur de sa douce! Il pouvait sentir la langue si douce d’Inki passer sur sa lèvre… il en frémissait de plaisir! Gémissant encore une fois, il laissait sa belle ‘s’occuper’ de sa lèvre.

« En fin de compte… il y a du bon à se mordre jusqu’au sang… » dit-il avec un sourire…

Bien entendu, cela eut pour effet de le faire saigner encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 1:43

"Désolée darling, tu ne sauras rien."

Il avait l'air de se questionner sur elle quand elle laissa échapper se sous entendu. Bien que se soit vrai, elle ne voulait pas l'éffrayer, de peur qu'il ne l'aimerait peut-être plus.. Ce risque était gros et si sa arrivait, elle se déchirerait le coeur elle-même !

"Darling.. Laisse tomber.. Tu as dû mal comprendre ma phrase.."

Il gémissait de plus en plus.. Le pire, c'est que ces gémissements firent gémirent également Inki ! Après son cris, Elle en était un étonnée.. Mais sa la fit sourire. Il prit un peu peur. Inki le rassura :

"Alors.. Au lieu de le mordre, je peux faire autre chose, tu sais Sully.."

Elle lui fit un clin d'oeil assez charmeur. Sa phrase le fit rire..

"Mord toi encore alors.. Où je le fais ?"

Là, elle voulait lui montrer qu'elle était capable d'autre chose que ce qu'il a vu d'elle jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 2:00

« Vraiment rien? Tu es sûre? Même pas un petit indice? » lui demanda-t-il d’un air curieux tout en faisant glisser ses doigts sur le ventre de sa douce.

Laisser tomber? Avoir mal comprit? Serait possible qu’il aurait réellement mal comprit? Il avait beau se débrouiller de mieux en mieux en français, mais il lui arrivait souvent de commettre des erreurs… aurait-il mal traduite la phrase d’Inki? C’était fort possible…

« Tu es sure? Bon, tant pis, ce n’est pas cela qui changera grand chose dans ma vie après tout. Je t’aime comme tu es et même si cela était arrivé, personnellement, je ne vois pourquoi je m’en ferais avec cela. Ce n’est pas moi qui aurai subit la torture. » dit-il avec un mince sourire.

Apparemment, ses gémissements en venaient à faire gémir sa douce… quelle bruit si doux! Et dire qu’il ne lui avait rien fait… Inki le rassura, lui disant qu’elle ne mordrait pas son membre… ouf! Pendant un moment, il avait vraiment crut qu’elle le ferait… Sans blague, ce devait être réellement horrible comme douleur! C’était si fragile ce truc… Le pauvre Sully se serait probablement tordu de douleur.

« Me mordre? Encore?! Franchement, je doute pouvoir le refaire de nouveau… je me mordais simplement pour ne pas gémir trop fort, mais c’est complètement raté, on dirait… »

Et de toute manière, il n’arriverait jamais à se remordre aussi fort… Il gémit encore une fois, avant de parler de nouveau :

« C’était une demande… ou une simple question comme cela? »

Si c’était une demande, il ne doutait pas une seule seconde qu’Inki le mordrait… sinon, eh bien il s’en sortirait sans morsure!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 2:17

"Vraiment rien, je suis sûre et, même pas un petit indice !"

Il sembla réfléchir un instant. Reprenant la parole, Inki le regardait, sans vraiment écouter ce qu'il disait. Elle lui répondit d'une petite voix, car elle n'aimait pas vraiment mentir :

"Oui je suis sûre. Et que tu m'aimes comme je suis, c'est une bonne réponse ! Moi aussi je t'aime comme tu es, darling."

Elle lui avait dit qu'elle ne mordrait pas son membre, mais elle ne le pensait pas. Quand il dormirait, elle le fera, pas trop fort évidement, juste légerement, pour lui faire monter le plaisir si il n'était pas trop sensible à une petite douleur.

"Tu ne veux pas te mordre.. ? Bon, je m'en charge alors darling."

Elle ria à sa question. Il avait bien vue, ce n'était pas une question ! Comme réponse, elle rapprocha ses lèvres et mordit assez fort pour que le sang coule. Admirant le rouge frais sur ses lèvres, elle sorti sa langue chaude et lêcha le tout, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

"Alors.. T'a eu mal ou t'a eu du plaisir ? Ou encore, les deux ?"

Elle savait qu'elle serait la réponse... Enfin, elle supposait. N'attendant pas vraiment de réponde, elle se mit à genoux et reprit en main le membre de Sullivan. Très doucement, ne sachant pas si il allait apprécier ou pas, elle lêcha du bout de sa langue le bout du sexe de Sully. Elle leva les yeux, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 2:37

Sullivan n’insista pas d’avantage, mais il était tout de même un peu déçu de ne pas en savoir plus. Dommage qu’il n’ait pas réussit à en savoir plus… il pourrait toujours la requestionner plus tard après tout! Inki lui reparla. Ces phrases lui firent chaud au cœur. Il se doutait bien que la jeune femme l’aimait pour ce qu’il était… après tout, Sully n’avait jamais été un très grand modèle de beauté avec son visage aux allures trop sévères et son corps très peu musclé. Il était loin des top-modèles!

« Bien entendu que je t’aime comme tu es! Sinon je ne serais plus avec toi depuis longtemps. » lui dit-il en riant un peu.

Les nouvelles phrases d’Inki le laissèrent un moment perplexe. Alors… c’était une demande… pas une question comme ça… Enfin, du moins, ce fut ce qu’il crut sans vraiment y croire… jusqu’à ce qu’Inki approche ses lèvres des siennes… Avant même qu’il ne songe qu’Inki n’avait pas blagué, Sully ressentit une vive douleur à la lèvre alors qu’on le mordait. Il laissa échapper un « Aïe! » sur le coup de la surprise, mais ce fut tout. La douleur ne mit pas vraiment longtemps à s’en aller… et puis la belle jeune femme s’occupait déjà de sa lèvre en y léchant le sang de sa langue. Sullivan préféra la laisser faire, de toute façon, il aurait fallut qu’il enlève le sang lui-même sinon… autant laisser Inki s’en charger… cela semblait la réjouir.

La belle lui demanda s’il avait eu mal ou s’il avait eu du plaisir… ou les deux… mais sans vraiment lui laisser le temps de répondre, la femme s’agenouilla, reprit le membre de Sullivan et… se mit à en lécher le bout à l’aide de sa langue. Sullivan sembla réagir aussitôt : il gémit de plus belle, poussant presque un cri à la fois de surprise et de plaisir. Il respirait plus rapidement aussi… prouvant qu’il ne détestait pas du tout cela. Après un moment, il répondit à Inki :

« Eh bien… enlève les secondes de douleurs quand on se fait mordre… le temps que la douleur s’estompe… et après cela, ce n’est pas du tout désagréable… »

En gros, cela signifiait qu’il avait apprécié les trois quarts du temps qu’Inki avait passé à s’occuper de sa lèvre. Pas du tout désagréable malgré la morsure…

« Oh la laaa… tu as eu un professeur pour te montrer tous ces endroits sensibles du corps d’un homme?! » lui demanda-t-il après un moment. Après tout… Inki semblait en connaître pas mal en matière de… plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 4:25

"Tant mieux alors.. Je ne supporte pas être seule, si c'est l'impréssion que je donne..."

Il la fit rire. Il lâcha un vive « Aïe! » avec son accent anglais qui séduisait plus que tout Inki. Elle fut réjouis qu'il ne l'imterrompe pas à son... "Travail". Elle s'était promis de ne plus le refaire, elle avait bien entendue qu'il avait eut mal.

Voyant que ca ne déplaisait pas à Sullivan par ces petits cris de plaisirs et par sa respiration qui s'accelérait, Inki se décida à aller plus fort. Elle fit des vas-et-viens avec sa bouche, légerement et doucement, mais rapidement.

Un professeur ? Inki essaya de ne pas rire, elle allait le mordre si c'était le cas. Elle fit juste un leger "non" de la tête. Tout le monde connaissait l'endroit sensible des mecs... Et les mecs celui des filles.

Elle se retira et dit d'une voix plus que sensuelle :

"Non, je n'ai pas eut de professeur, juste de l'expérience."

Elle reprit très vite ses occupations et lui dit après un moment :

"Après c'est à mon tour de gémir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:49

Sullivan fit un mince sourire à sa belle. Pour sa part, lui, il était resté trop longtemps seul et sans quiconque près de lui… et voilà qu’avec Inki il avait et l’amitié et l’amour… Lui qui avait prévu toujours vivre seul et sans amis! En venant ici, il avait espéré se faire un peu d’argent, mais rien de plus. Tout changeait du tout au tout en si peu de temps! Sa douce lui avait semblé réjouit qu’il ne l’empêche pas de s’occuper de sa pauvre lèvre… Il fallait mordre assez fort pour briser ainsi la peau et les vaisseaux sanguins… Heureusement que cela ne faisait pas mal trop longtemps!

« Dommage que cela fasse si mal sur le coup… la prochaine fois, avertis-moi avant de me mordre… j’aurais probablement moins crié… Mais tu me donnes une idée… » dit-il avec un mince sourire afin que sa lèvre ne lui fasse pas trop mal.

Il ne dit rien de son idée à Inki, préférant voir si elle le questionnerait gentiment… ou si elle préférait le ‘forcer’ à parler. Après tout… cela ne ferait pas de mal à Inki de faire sa curieuse de temps à autre. Sully pourrait alors lui expliquer avec joie qu’il pourrait faire en sorte qu’il garderait Inki plus souvent pour avoir été mordu et griffé… Ses pensées furent interrompues par les activités de sa belle sur son membre. Sans même s’en rendre compte, il gémissait de plus en plus fort. Pas de professeur?! En tout cas… Inki en savait long sur ce qui pouvait faire gémir un homme!

« De… l’expérience?! »

Comment cela se pouvait-il? Personne n’aurait pu forcer Inki à faire quoi que se soit pourtant… Gémissant toujours de plus en plus, il ne fut pas déçut quand elle lui dit qu’après, se serait son tour de gémir… pour sûr qu’il allait la faire gémir! Pas question de la laisser ainsi…

« Ah oui? Hmm… j’ai hâte de t’entendre… franchement, j’ai l’impression de gémir pour deux moi en ce moment… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 2:32

Il lui dit de l'avertir avant qu'elle ne morde... Obéira-t-elle ? Evidement que non !

"Non darling... C'est plus sex quand c'est par surprise !" Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Puis il prononça le mot "idée". Ah, une idée ? Elle voulait bien savoir, tiens... Se relevant d'un coup, elle le plaqua au mur, en le tenant par le cou, mais s'en l'étrangler. Elle passa à nouveau le bout de sa langue sur les blessures de la lèvre de Sullivan.

"Une idée ? Je t'ordonne de m'en faire par, darling.."

Elle parla d'une voix sensuelle, forte, agressive, sauvage et pleine de tendresse. Tout cela à la fois ! Elle se colla à lui, sentant sur sa peau le membre durcit du jeune homme. Puis il fut un peu étonné.

"Effectivement, de l'expérience."
Elle lâcha un soupire et rajouta : "Ca t'étonne ?"

Il gémissait de plus en plus... Ce qui arracha un sourire à Inki. Elle rapprocha ses lèvres de son oreille et lui annonça en articulant bien :

"On rejoues ? Pas longtemps, mais là.. J'en ai vraiment envie.."

Elle le tenait toujours fermement, attendant d'abord une réponse avant de faire quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 2:49

Sullivan soupira. Bon, tant pis… Se serait une surprise douloureuse, mais agréable à la fois… Après tout, Sullivan ne pouvait pas la forcer à lui obéir… jamais il ne lui demanderait cela… ou du moins, jamais à elle.

« Tu as de la chance d’être tombée amoureuse d’un garde qui ne te demandera jamais de lui obéir… » dit-il avec un sourire.

Sully ne semblait pas apeuré à l’idée de peut-être se faire mordre par sa douce n’importe quand et n’importe où sur le corps… non… en fait, cela semblait presque le réjouir par moments. Inki se releva rapidement et le plaqua au mur sans même qu’il n’ait le temps de réagir. Mais aurait-il tenté de résister de toute façon? Probablement pas! Elle le tenait par le cou, mais sans pour autant l’étrangler. La douce et chaude langue de la belle passa sur la lèvre de Sullivan qui ne saignait presque plus. Oh! Et voilà qu’on lui donnait un ordre…

« Et si… je décidais de ne rien te dire? » demanda-t-il d’un air malicieux.

Inki se colla à lui… il pouvait sentir sa peau si douce sur la sienne et sur celle de son membre dressé…

« Si cela m’étonne? Un peu… personne n’aurait pu te forcer à faire quoi que se soit… cela voudrait donc dire que tu étais d’accord à… avoir plus d’expérience? »

Sully semblait tenter d’en apprendre plus. Lui qui n’avait aucune expérience semblait vouloir en savoir plus long sur les ‘expériences’ de sa douce. L’idée de rejouer qu’Inki proposa ne lui déplaisait guère. Inki en avait envie, alors tant mieux!

« D’accord… mais pas longtemps… j’aime bien ce jeu, mais on pourra y jouer toute la journée si tu le veux… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 3:17

Il n'avait pas l'air d'apprécier vraiment ce qu'elle a dit mais peu importe... Elle le lui fera comprendre avant de le mordre ! Elle n'était comme même pas si cruelle que ça, après tout... En tout cas, pas avec lui.

"Je n'appelle pas ça de la chance mais du pur et bon hazard..."

Oui, du hazard. La chance n'existait pas, en tous cas aux yeux d'Inki. La chance, comme la malchance. Elle n'en revenait pas ! Il l'a contre-disait presque ! Mais elle adorait ce petit jeu... Elle y joua donc. Enfoncant doucement ces ongles, mais s'en faire mal, dans la peau du cou de Sully, elle lui dit malicieusement :

"Tu ne tiendras pas longtemps à ne rien dire, darling, crois moi."

Et il devait la croire. Une fois qu'elle avait un truc en tête, rien ne pouvait la stopper avant qu'elle n'est atteint son but. L'idée d'Inki ne déplaisait pas à Sullivan. Tant mieux ! Mais il précisa, pas longtemps.. Un peu domage, mais c'est vrais, il avait tout leur temps.

"Toute façon, je ne ferais rien sans avoir eut une réponse. Et tu souffriras si tu ne dis rien, je te le promet."

Elle avait prit un air sérieux et malicieux, essayant de lui faire un peu peur. Evidement qu'elle n'allait pas lui faire subir des choses horribles ! Quoique... Elle y songerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 3:31

Du hasard? Possible! Chance, malchance, hasard… rien de tout cela n’était bien différent aux yeux de Sullivan. Il fallait du hasard pour être chanceux et de la chance pour avoir du hasard! L’un ne va pas sans l’autre. Néanmoins, lui avait eu bien de la chance de tomber sur une Inki qui se baignait au lac et Inki avait de la chance d’être tombée sur lui plutôt que sur un autre… Oh oui… Sully avait beaucoup de chance! Il fut sortit de ses réflexions par Inki qui enfonçait doucement ses ongles dans la peau du jeune homme. Ce n’était pas assez pour lui faire mal ou le blesser, mais il se sentait réellement totalement dominé par cette femme à la beauté si merveilleuse.

Il sourit largement à ce qu’elle lui dit… faisant de nouveau perler un peu plus de sang sur sa lèvre… La jolie jeune femme se prêtait au ‘jeu’ apparemment… Donc… elle ne ferait rien sans qu’il ne lui ait répondu… bon, tant pis, il n’avait pas envie de lui répondre maintenant.
Il pouvait s’amuser un peu lui aussi! Sully mit son index dans le cou de sa douce et le fit descendre jusqu’à la poitrine de celle-ci, s’arrêtait entre les deux seins magnifiques de la belle.

« Tu oserais vraiment me faire souffrir? Simplement parce que je ne veux rien te dire? Hmmm… intéressant… tu ne sembles pas y aller de la manière douce pour obtenir ce que tu souhaites… Mais arriveras-tu à me faire parler? » lui demanda-t-il d’un air mi-joueur mi-malicieux.

Sullivan restait là, sans même tenter de se dégager, continuant de jouer à ce petit jeu bien amusant. Il voulait voir comment Inki s’y prendrait pour le faire parler…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 3:56

Il sembla réfléchir un moment. Il n'avait pas l'air de vouloir lui dire tout de suite son idée... Il allait alors en baver. Il laissa son index glisser jusqu'entre la poitrine d'Inki. Si elle oserait lui faire du mal ? Evidement ! Si elle n'obtiendrait rien par la manière douce, elle l'obtiendrait alors par la force.

"Evidement. Je ne fais aucune expetion !"

Elle parla sur un ton de défis, pas rassurant du tout. Elle aussi elle voulait voir de quoi il était capable, en matière de jeu... Avant de fire quoi que se soit, elle l'averti, toujours sur un ton de défis et malicieux, au sourire à présent sadique :

"Darling, darling... Tu ne sais pas ce que tu dis, là.. J'en connais un dure qui va souffrir quelque instant, moi !"

Elle le coucha à terre, s'asseyant sur ses abdos, ses jambes callant ceux de Sully.

"T'es sûre que tu ne veux rien dire ? On peut dire que tu es courageux, toi ! On voit directement que tu ne sais pas de quoi je suis capable."

Elle se baissa, lui mordit le cou et, en même temps, sa main alla au sexe de Sully, le prenant bien entre ses doigts.

"Devine se que je vais en faire, darling ? Morsures ou rien, à moi de décider."

Elle lui fit un sourire pas convaincant et descendit jusqu'à son membre, lentement, peut-être allait-il dire quelque chose. Ou rien qu'une partie... Sinon il allait avoir mal.

"J'ai toujours aimé jouer en fesant mal, tu savais ? Jusqu'au sang.."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:18

Aucune exception? Et le ton employé par sa douce n’était guère rassurant… Mais… blaguait-elle? Elle était une bonne comédienne après tout, elle pourrait tout aussi bien le faire marcher depuis le début! Lui? Un dur? Ce n’en était pas du tout un! Sully n’avait rien d’un dur ou d’un rebelle… c’était tout le contraire… Il voulait simplement savoir jusqu’où irait sa douce avec lui… Sullivan finit par se retrouver couché au sol, ses jambes calées par celles de la jeune femme qui était assise sur ses abdominaux. Lui, courageux? Pas le moindre du monde… mais après tout, il ignorait de quoi sa belle était capable! Sully laissa sa belle lui montrer ce qu’elle souhaitait lui faire pour le faire parler. Se laissant mordre le cou sans rien dire, il sentit qu’on prenait son membre entre deux doigts…

Elle oserait vraiment? Inki lui parla de nouveau, lui demandant de deviner ce qu’elle allait lui faire… morsure… ou rien… mais d’une manière ou d’une autre, sa douce déciderait… Il commençait vraiment à avoir peur là… La belle descendait lentement jusqu’à son membre… et l’idée de se faire mordre jusqu’au sang ne lui plaisait guère… Tout dire maintenant? Quoi que…

« Et même si je te le dis, qu’est-ce qui me dit à moi que maintenant tu ne me feras rien après?! »

Elle était si proche de son membre que rien ni personne ne pourrait lui garantir qu’elle ne le mordrait pas quand même… et si cela venait qu’à arriver, avait-elle songé que Sullivan pourrait se débattre sous le coup de la douleur? Allait-elle l’immobiliser totalement? Déjà que ses jambes étaient bien calées… Il n’avait toujours rien répondu à Inki et il le savait… mais avant, il voulait qu’on lui réponde. Ensuite… eh bien il se ferait soit mordre soit autre chose, qu’importait, mais il avait une infime chance de n’avait absolument rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:48

Inki sentait qu'il commençait légerement à prendre peur... Ou se sentir mal à cause de ses menaces de morsures ou de griffures. L fait est que, elle était plus que sérieuse. Quand elle voulait savoir ou avoir quelque chose, elle ferait n'importe quoi ! Et même à ceux qu'elle aimait... Il lui reparla, l'air pas convaincue du tout. Il pensait qu'Inki était si cruelle que ça ?!

"Donnant donnant, darling.. Tu me le dis, je ne fais rien.. Tu ne me le dit pas, tu seras le Xème à goûter à mes dents.. A toi de voir.."

Elle était sérieuse. Si il le lui dirait, elle ne ferait rien, c'était promis et garanti ! Peut-être l'idée viendrait à Sullivan de se débattre, mais ce ne sera même pas la peine d'essayer ! Doucement, elle ouvra la bouche, dévoilant ces dents. Souriante, elle arqua un sourcil, l'air de demander si il se déciderait à dire quelque chose. En attendant, elle sorti sa langue et lui lècha le bout du membre.

[j'aime pas le mot verger alors j'écris bout du membre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:02

Donnant, donnant… mais pouvait-il se fier à elle? Elle lui avait dit qu’elle ne le mordrait pas et voilà que sa douce le menaçait de le mordre… Il semblait réfléchir. Le faisait-elle marcher encore une fois? S’amusait-elle tout simplement à lui causer une bonne frayeur…? Sully n’en savait rien… Le dixième?! À force de tant songer et de savoir tant de chose, Sullivan en venait presque à oublier cette fameuse idée… Mais le dixième! Se redressant un peu à l’aide de ses coudes, il observa Inki qui souriait, dévoilant ses dents qui semblaient… terriblement pointues. C’est avec peur qu’il la regarda sortir la langue… pour simplement lécher le bout de son sexe… un gémissement de plaisir s’échappa de ses lèvres.

« Le dixième?! J’ai bien compris, tu as dit le dixième?! »

Voilà, il avait totalement oublié cette idée qu’il avait été prêt à dire à sa douce quelques instants plus tôt.

« Euh… je… j’ai complètement oublié mon idée avec tout cela… » marmonna-t-il d’un air gêné.

Sully se laissa retomber au sol. Tant pis si Inki le mordait ou le griffait… il ne pourrait pas dire qu’il n’avait jamais voulu lui avouer quoi que se soit.

[Lol, nan, c'est pas très joli comme mot ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:40

Il n'avait pas l'air de luif aire confiance.. Et il avait raison. quand elle annonça qu'il serait le dixième, il avait l'air un peu surpris ou choqué, elle ne saurait le dire... Il avait l'air ailleurs au moment. Il lui dit qu'avec tout ça, il avait oublié l'idée. Elle s'arrêta alors de lêcher... Pour recontinuer, un peu plus vite et plus violement. Relevant la tête, elle passa sa langue sur ses lèvres et ferma les yeux.

"Alors.. Comme punition.. Pas de morsure, mais.."

Elle ne finissa pas sa phrase, essayant de le faire peur. Elle rapprocha à nouveau sa bouche du sexe du garçon, elle dévoila à nouveau ses dents et ne le mordit pas, évidement. Elle se contenta de mordillier doucement et lentement, tout en lêchant à nouveau. Inki s'amusa à faire ça quelques minutes, prenant le membre dressé en main. Elle leva lesyeux vers son homme et vit qu'il prenait un bon moment ! Quand elle s'arrêta, elle se rassit sur lui et prit ces mains, pour les mettre sur ses cuisses.

"Alors c'était si terrible que ça ?"

Elle lui fit un clin d'oeil amusé et balança légerement et lentement sa tête vers les côtés. Il lui posa une question sur ces dix hommes dont elle a mordu si fièrement leur bijoux de famille !

"Yes, j'ai bien dit le dixième."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:01

Le pauvre Sullivan avait complètement oublié son idée… et voilà qu’Inki s’était arrêté de le lécher… pour ensuite recommencer. C’était plus rapide et… violent, mais cela ne l’empêcha pas du tout de gémir autant. Sully était si sensible à cet endroit en plus… La jolie jeune femme finit par relever la tête et elle lui parla de nouveau. Une punition?! Pas de morsure, mais…?! Le pauvre Sullivan semblait totalement apeuré. Il restait figé sur place sans être capable de faire quoi que se soit d’autre. Inki dévoila ses dents à nouveau. Cette fois, Sullivan était certain qu’il allait se retrouver avec une terrible morsure… il n’aurait pas dû tant tarder à le lui dire! Fermant les yeux pour ne pas voir cela, Sully sentit enfin les dents d’Inki sur son membre…

Pourtant… au lieux de le mordre, elle le mordillait doucement et lentement, le léchant aussi par moment. Sully ouvrit à nouveau les yeux, un long soupire de soulagement s’échappa de lui. Il sembla se détendre d’un seul coup, profitant avec joie de sa punition. Il prenait réellement un bon moment! Gémissant assez souvent, il semblait tout faire pour retenir peu à peu un autre ‘déversement’ qui approchait lentement… Inki s’arrêta avant que Sullivan ne puisse se déverser… Elle revint d’ailleurs s’asseoir sur lui, posant les mains de Sullivan sur ses cuisses.

« Oh la laaa… tu ne peux pas savoir comme j’ai eu peur pendant un moment! Avec tout cela, cette idée m’a complètement sortit de la tête… Mais tu… tu l’aurais réellement fait? Tu… m’aurais réellement mordu…? »

Elle lui demanda si cela avait été si terrible…

« Ça, non… j’ai bien aimé cette punition à vrai dire… à prochaine sera pour quand? » demanda-t-il avec un sourire visiblement très joyeux.

Sa douce répondit enfin à sa question, lui confirmant qu’il aurait été le dixième…

« Le dixième… mais veux-tu bien me dire ce qu’ils ont pu te faire pour que tu leur fasses subir cela?! J’ai bien crut que j’allais moi-même y passer… Je veux bien que tu me mordes si cela t’amuse… mais au point de me faire mordre là… là, je n’en suis plus si sûr… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:49

Il avait tellement peur qu'il a fermé les yeux, ne voulant pas voir cet horreur. Il fit bien marrer Inki, un moment ! Il lui parla, lâchant un soupire de soulagement.

"Ca t'apprendras à ne pas me dire plutôt tes idées ! Tu vois de quoi je suis capable, maintenant... Alors ne plus faire le malin avec Inki !"

Puis, il lui demanda si elle allait réelement le faire... Elle fit oui de la tête, avec un grand sourire sadique :

"Evidement ! C'est pas parce ue tu es mon amoureux de toujours que je ne t'aurais rien fait, sais-tu darling..." Elle reprit plus enthousiaste : "Le problème était que j'ai un peu hésité ! Car tu en aurais eu encore besoin pendant un long moment... Pour me faire baver et joui, quoi ! En parlant de jouir, moi aussi je veux un peu de plaisir, darling !"

Elle attendait un réponse de lui, espérant être satisfaite. Et aussi, qu'il satisfasse tout ces désires ! Elle savait qu'elle en demandait un peu beaucoup, mais l'important était d'en profiter... Chacun son tour. Il lui dit qu'ils pouvaient remettre la "punition" à n'importe quand !

"Ca, ça ne te regarde pas ! Mais ma grand-mère m'a juste obligée à me marié très jeune. Et j'ai dû rencontrer des hommes... A qui j'ai fait la leçon pour qu'ils disent à ma grand-mère qu'ils ne voulaient plus de moi, comme ça j'aurais la paix. J'étais très jeune, tu sais ! Personne ne veut se marié encore petite.. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça, surtout que je n'en ai pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 21:38

Sullivan semblait presque content de ne pas être comme ces gardiens… il aurait probablement finit avec plus qu’une simple morsure! Et le pire, c’était qu’elle avait hésité…

« Oh la laaa, crois-moi, je ne ferai plus jamais le malin avec toi! J’ai comprit la leçon… Et dire que tu as hésité… Oh la laaa… »

Il aurait probablement une belle morsure présentement sans cela! Songeant à cela, Sullivan blêmit. Le pauvre! Inki lui avait donné une belle peur bleue… Elle ajouta qu’elle aussi elle voulait du plaisir. Sans vraiment attendre, Sully acquiesça, prêt à n’importe quoi pour ne pas finir avec une morsure. Apparemment, il avait comprit la leçon et voilà qu’il était prêt à lui obéir au doigt et à l’œil de peur de se faire mordre.

« Tout ce que tu voudras Inki… »

Elle lui parla ensuite de sa grand-mère qui semblait avoir voulu la forcée à se mariée… La pauvre!

« Et je ne veux même pas savoir comment tu as réussit à leur mordre… leur sexe… »

Non… il ne voulait même pas le savoir… un jour peut-être… mais pas maintenant. Il avait toujours l’horrible impression que cela lui arriverait peut-être un jour. Il fit passer l’un de ses mains à l’intérieur de la cuisse de sa belle, se dirigeant tout doucement vers son intimité qu’il caressa du bout des doigts. S’arrangeant pour qu’Inki ne tombe pas, il se souleva un peu et embrassa tendrement le sexe de sa douce, explorant l’extérieur de celui-ci de sa langue. D’une manière, il semblait presque attendre que sa douce lui dise ses désirs pour qu’il les comble…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:57

"Bonne réponse ! Ne pas faire le malin avec moi. Et pour n'importe qui, ce qui concerne donc le directeur aussi... Bref."

Il lui dit qu'il lui ferait tout ce qu'elle voudra... En voilà un bien gentil jeune homme ! Elle souria à cette phrase, joyeuse. Après un temps, il lui avoua que savoir comment elle aurait bien pu leur mordre leur sexe serait la dernière chose qu'il lui demanderait. Bonne réponse aussi, toute façon elle n'aurait dit, juste les détails.

Du bout de ces doigts, il caressait l'intimité d'Inki, qui adorait ça, surtout venant de Sullivan... Elle mordit ses lèvres, pour ne pas crier quand il "explora" son intimité de sa langue. Une chaleur brûlante lui parcourut l'entre-jambes.

Lentement, elle se mit à terre, voulant que Sully prennent le relais, comme bon lui semblait : Elle l'appartenait et en cet instant, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Inki embrassa une dernière fois Sullivan, passant aussi le bout de sa langue sur les morsures et se recoucha, les yeux fermés.

"...Comme bon te semble, darling... Je suis à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:10

« Je te jure que plus jamais je ne referai cela… C’est vraiment finit pour moi ce genre de petit jeu… je ne tiens pas à être le dixième sur ta liste… »

Il l’observa se mettre à terre, un peu à regret de ne plus l’avoir sur lui, mais au moins il pourrait mieux bouger… Sa belle l’embrassa une dernière pour ensuite passer le bout de sa langue sur sa pauvre lèvre avant de se recouchée. Il eut un sourire à sa phrase. Oui… elle était à lui et lui à elle… mais pour le moment, se serait à lui de s’amuser à l’entendre gémir. Sully alla directement à l’intimité de la jeune femme, sachant très bien qu’elle gémirait rapidement en ‘s’attaquant’ à cette zone. Du bout de sa langue, il explora doucement l’extérieur du sexe du sa douce. Pour quelqu’un qui ne prenait même pas le temps d’apprécier, cela aurait pu avoir l’air d’une douce torture… pourtant, Sully semblait chercher les points les plus sensibles de la belle Inki.

Laissant parfois le bout de sa langue aller un peu à l’intérieur de l’intimité de sa douce, Sullivan ne put s’empêcher de songer que la veille, il aurait été incapable de faire cela. Mais le simple fait de songer à cela lui donnait l’envie de prendre cette femme dans ses bras… simplement pour la serrer contre lui… Mais pour le moment, il avait ‘autre chose à faire’ que cela.

« Je crois que je n’ai jamais eu tant de plaisir en présence d’une femme… » songeait-il à haute voix tout en reprenant ses activités.

Il pouvait autant parler avec sa belle que de faire tout ce ‘sport’ avec elle… Tout cela était si agréable! Alors qu’il fallait passer sa langue tout aussi doucement sur l’intimité de sa douce, il leva les yeux pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir jouer, les douches..   Après avoir jouer, les douches.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir jouer, les douches..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres une baignade,les douches..
» La tristesse passe par les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser