L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Un peu de repos[Sawyer] {finit}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:23

Sawyer vit lyra se mettre sur lui.Elle n'allait rien faire???Kaileena se douterait surement de quelquechose un jour ou l'autre...Mais il ne voulait pas penser a cette fille en ce moment.La belle femme qui etait devant lui, a quelques centimetres lui dit alors de sourire,il ne pouvait aps lui refuser cela alors il le fit et dit d'un ton joueur:

Et comment aurais tu fait pour me faire sourire?


Sawyer regardait une nouvelle fois Lyra dans les yeux, comme il le faisait souvent, avec une pointe de malice dans son regard cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:29

#He he#

Lyra se coucha completement sur le garde,elle l'embrassa un peu dans le cou et repondit seulement apres quelque minute.Elle pensa a sa reponse et dit sur le meme ton que lui.

"Voiyons,je sais que tu connait la reponse..."

Elle bougea un peu et frotta sa poitrine un peu sur son ventre.Elle se mit a rire un peu et joua un peu avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:35

Lyra s'allongeait maintenant sur le gardien, il la sentait a peine, elle etait si legere, quand elle bougea, il sentit sa poitrine contre son ventre.Bien sur Sawyer connaissait la reponse mais il avait un esprit joueur aujourd'hui.


Moi?Non je sais pas!!Tu me fais une demo?


Sawyer riait a moitie en disant ca et embrassa Lyra dans le cou, il la serrait contre lui en mettant ses mains dans le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:50

Lyra fit un sourire,elle voulait tourner autour du pot comme a son habitude,elle se laissa faire et se mit a rire car le mouvement de sa langue la chatouillait.Elle bougea encore se qui fit comme tantot,elle lanca toujours sur le meme ton.

"Nan,aucune demo..."

Elle souriait et embrassa le garde et chuchota.

"Vien chercher..."

#Si tu l'ose...#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:45

Sawyer vit que Lyra riait quand il l'embrassait dans le coup, il continuait donc de l'embrasser tendrement, sa langue faisant des mouvements circulaires.Il continuait tout en la serrant contre lui et en li caressant le dos.Elle luit dit alors qu'elle ne ferait pas de demo.

Pas de demo?? Je suis decu...je veux bien venir chercher, mais chercher quoi???

J'ai peu de brusquer la magnifique femme qui est devant moi...


Sawyer la cherchait bien evidemment,mais au fond ce qu'il venait de dire etait vrai, il la regardait dans les yeux en attendant sa reponse, pendant ce temps ses mains, toujours dans le dos de Lyra etait a la limite de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:05

"Tu ne brusquera personne a part mon ego..."

Lyra se mit a sourire de plus bell et aimait bien les mouvements circulaire qu'il faisait,elle ria encore une fois,Lyra etait tres chatouilleuse de partout.Lyra oublia assez rapidement Kaileena et se dit que sa lui derangerait pas,apres quelle l'est tuer bien entendu.

"C'est nan pour la demo....Mais je pourrait changer d'idée..,"

#Hum...#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:20

Il n'allait brusquer personne appart son ego?Sawyer ne savait pas comment il devait le prendre.Il se fit donc un petit peu plus entreprenant mais pas trop, il passa ses mains sous le t-shirt de Lyra et caressait son dos.IL l'embrassait toujours dans le cou mais descendait au fur et a mesure mais il resta a la limite de son t-shirt.
Il remonta ensuite et embrassa lyra cherchant sa langue.


Et comment je pourrais te faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:19

Quand elle sentit ses mains dans son dos elle se mit a frissoner et ferma les yeux.Elle avait mal au dos et d'une certaine facon sa lui donnait un massage,elle soupira et ses muscles se relacherent un peu.Elle etait beaucoup plus detendu que d'habitude et fut surprise elle meme.Elle passa une main dans les cheveux de Sawyer et dit presque en chuchotant.

"Je sais pas.."

Elle voulait voir si il trouverait part lui-meme,les deux arretait pas de jouer mais Lyra ne donnerait pas sa langue au chat.Elle voulait voir si Sawyer la comprendrait..

"A toi de trouver...je peut te donner des indices si tu veux.."

Ces paroles n'avait pas grand sense mais Lyra faisait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:26

je sais pas

#hum pas tres explicite comme reponse...#
Sawyer embrassa Lyra tendrement, leurs langues s'entrelaçaient dans une sorte de danse.Lyra passa les mains dans les cheveux de sawyer, un peu comme elle le faisait si souvent quand ils se parlaient.

Oui effectivement je veux bien des indices, je suis nul en enigme...

Sawyer continuait de caresser Lyra dans le dos, apparament ce lui faisait du bien, donc il n'arretait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:50

Lyra aimait bien qu'il laisse ses mains dans son dos,mais se massage l'endormait un peu et elle secoua sa tete un instant.Sawyer voulait quelle lui donne un indice?Elle allait lui en donner un...mais lequel?Elle arreta un instant de l'embrasser pour trouver reponse a son meli-melo,elle roula les yeux et soupira et baissa la tete.Elle resta un moment come ca a regarder le sol,elle releva la tete avec un sourire.Elle lanca un peu mefainte quand meme.

"Bof...pour commencer tu pourrait retirer mon chandail deja la tu auras un indice..."

Elle se mit a sourire,elle aimerait bien voir la reaction du garde face a sa...il allait le faire ou pas...

-HJ-Telle est la question Razz -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:58

Sawyer vit Lyra reflechir a l'indice qu'elle allait lui donner, Sawyer attendait en la regardant et en lui caressant toujours le dos en descendant encore un peu.

Bof...pour commencer tu pourrait retirer mon chandail deja la tu auras un indice...

Retirer son chandail?Peut-etre avait-il la meme idee derriere la tete finalement...Sawyer hesitait, peut-etre lui avait-elle dit ca juste pour le defier, elle n'en avait peut-etre pas envie reellement....Sawyer ne savait plus quoi penser.Finalement il se decida, il mis les mains a la limite du chandail de Lyra comme s'il allait l'enlever et la regda dans les yeux l'air de dire: Je le fais???Avant tout, il ne voulait pas la brusquer, etre sure qu'elle ne jouait aps seulement, en tout cas sawyer le prenait tres au serieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:19

Lyra fut un moment surprise part sa propre reponse, elle resta figer quand le garde mit ses mains a la limite de son chandail.Elle avait ete si sur d'elle quand elle l'avait dit,maintenant elle etait terriblement gener mais cacha son malaise qui apres un moment finissa part passer.Elle voiyait son regard interrogateur qui disait(comme tu dit...)Je le fait?Lyra pensa a sa reponse,elle ouvra la bouche mais aucun sons ne sortit,elle fit un oui de la tete a la place.Elle se pencha un peu et embrassa le garde,cherchant sa langue.

#...#

Elle continua a l'embrasser et le sentit bouger...

-HJ-Suspent.. Cool -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:28

Sawyer regardait toujours Lyra en atendant qu'elle lui reponde.il lui avait sembler a un moment qu'elle paraissait hesitante, genee, il etait donc presque sur que la reponse serait negative et il ne serait tout de meme pas decu...Elle lui fit ensuite signe de la tete et l'embrassa ensuite il participa a se baiser tout en commencant a remonter le chandail de Lyra peit a petit, sans trop se presser.
Le chandail etait maintenant juste en dessous de sa poitrine, pendant ce temps Lyra et Sawyer s'embrassait toujours. IL n'osait pas vraiment monter plus haut, meme si Lyra lui avait en quelques sorte donner la permission...


Tu es sure? Je ne te force pas Lyra...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:42

Lyra aimait bien la maniere que le garde embrassait,elle sentit son chandail glisser lentement sur sa peau se qui la fit frissoner de plus belle.Elle se demandait si c'etait une bonne idée,Lyra avait juste peur qu'une orpheline ou un autre garde entre pendant...Lyra sentit les mains de Sawyer s'arreter,elle arreta de l'embrasser.Elle avait peur de l'avoir brusquer elle meme car Lyra ne savait pas que c'etait lui qui ne voulait pas la brusquer.Elle le regarda un instant pour voir pourquoi il avait arreter.

Tu es sure? Je ne te force pas Lyra...

Lyra commenca a se demander si le garde voulait le faire,il semblait faire expres pour quelle revienne sur sa decision.Elle soupira et dit.

"Je ne te force pas non plus..."

Sur ces mots,elle commenca a l'embrasser dans le cou,elle ne voulait pas elle meme forcer le garde a faire quelque chose qu'il n'aimait pas.Elle descendit un peu en attendant une reponse de Sawyer...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:08

je ne te force pas non plus

Lyra avait dit d'une maniere speciale cette phrase, comme si elle etait exasperee que Sawyer lui dise qu'il ne la forcait pas.Apparemment ils etaient prets tous les deux, enfin Sawyer lui savait qu'il etait pret...Il se dit soudain que si quelqu'un rentrait ici, il ne saurait aps quoi faire, il en avait marre de jouer la comedie.IL prefererait etre dans un endroit tranquille avec elle, sans prendre le risque d'etre derange.pendant que sawyer se posait teous ces questions Lyra l'embrassa dans le cou.Son coprs frissona, elle savait comment faire avec lui.Comme elle lui avait donner le "feu vert" Sawyer remonta encore le chandail de Lyra et lui enlevait delicatement.Le soutient-gorge de lyra etait maintenant visible, il n'osait pas "devisager en quelque sorte sa poitrine mais il lui semblait qu'elle portait une lignerie assez sexy...
Il commenca a l'embrasser dans le cou en desecndant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:17

Lyra fut contente de voir qu'il ne lui posait plus de question,sinon elle aurait surement laisser faire.Elle arreta doucement de l'embrasser dans le cou et l'aida un peu a retirer son chandail,il semblait un peu fixer son soutien-gorge et Lyra se mit a rire interieurement pour ne pas "deranger".Elle sentit sa langue dans son cou qui la chatouilla comme d'habitude,elle se mit rire brievement et s'arreta apres un moment.Il etait arriver au bas de son cou,elle se demandait se qu'il allait faire a present et ne bougea pas.Elle sentait ses mains dans son dos et commenca a avoir une idée derriere la tete,elle commencait a savoir un peu se qu'il allait faire.

#Dire que j'aurait put laisser tomber ca...#

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:34

Sawyer entendit rire Lyra quand il l'embrasssait dans son cou il se releva et la regarda.

Serais-tu chatouilleuse par hasard???

Il l'embrassa alors tendrement, leur langues s'entre-melaient.Puis il retourna dans le cou de lyra et la lechait tendrement, il descendait tout en continuant de l'embrasser et en lui caresssant le dos, la peau de Lyra etait la plus douce qu'il n'ai jamais vu.IL descendait inlassablement et arriva entres les deux seins de Lyra, il stoppa alors, et sse demanadait si il allait avoir assez de cran pour embrasser les seins de sa belle.Dans un elan de courage,il embrassa son sein droit a la limite de son soutien gorge.il arreta un isntant et revint a hauteur de Lyra et lui dit en chuchotant:

Je t'aime.

Il l'embrassa alors tendrement, cherchant la langue de Lyra, il n'avait jamais dit ces mots a qui que ce soit, mais lyra n'etait pas comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:50

Lyra se laissa faire,elle lui donnait corps et ame et frissona de plaisir.Elle l'embrassa et le sentit arreter pendant qu'il retournait a son cou,elle le sentit descendre lentement.Apres un moment l fut rendu a sa poitrine et Lyra se demandait si il allait le faire,elle fut assez surprise qu'il le face mais aimait sa quand meme.Elle ferma les yeux et entendit celui-si chuchoter.

Je t'aime

Lyra fut des plus surprise a ses mots et ne bougea pas en premier,elle ne voulait pas qu'il croit quelle ne prennait mal alors ele chuchota elle meme.

"Moi aussi...."

Elle passa une main dans son dos et reussisa a degreffer son soutien-gorge qui ne tomba pas.Elle l'embrassa dans le cou et frotta un peu sa poitrine pour inciter le garde a retirer au complet son dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:01

Sawyer sentait Lyra frissone de plaisir, il se dit alors qu'il ne devait pas se debrouiler trop mal, il continua alors.Lyra passa alors une main dans son dos pour degraffer son soutien gorge.Elle frotta alors sa poitrine,il fut gener mais cette sensation etait agreable. L'incitait-elle a enlever completement son sous-vetement?Sawyer prit le risque et l'enleva completement.la poitrine de Lyra etait developpee pour son age.Il s'approcha de la poitrine de la jeune fille et suçota le bout de chair rose qui surplombait son sein, peu a peu, celui ci se durcit...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:03

Celui-si avait l'air d'avoir comprit et retira le desous de Lyra,elle aimait bien c'ete sensation bien que quand il suca bout de chair rose qui surplombait son sein,elle se sentit un peu mal.Ca lui avait deja arriver mais c'ete fois si elle avait decider de mettre ca de coter,ses mauvaise experiences ne devait pas gacher se moment.Elle retira lentement le chandail du garde avec un petit sourire au levre,elle l'avait retirer au complet et le lanca a terre.Elle recula un peu mais tomba presque a terre,elle se rattrapa et s'accrocha un instant lui.Elle l'embrassa tendrement en attendait un peu impatienment la suite...

#Héhé...#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:15

Sawyer ne vit pas la gene qu'avait ressentie Lyra pendant un moment, et il se disait que s'il allait trop loin Lyra lui ferait surement remarqué, en tout cas, il l'esperait...IL aida ensuite Lyra a retirer son t-shirt.Il vit que Lyra faillit tomber, il arreta alors un isntant de lui embrasser le sein et la rattrapa avant qu'elle ne tombe en mettant une mains dans son dos.Lyra l'embrassa alors, ils s'etaient rapprochés l'un de l'autre et la poitrine de Lyra se frotta encore contre son torse, cette sensation fit legerement frissoner Sawyer de plaisir.Il prti Lyra dans ses bras et l'allongea sur le canape, il se mit ensuite au dessus d'elle en l'embrassant tendrement encore une fois, ses cheveux retombaient legerement sur le beau visage de Lyra.IL mit ses mains sur le bassin de Lyra et l'embrassa au cou,comme il l'avait fait auparavant et descendait vers sa poitrine pour finalement l'embrasser sur le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:28

Elle sentit sa main dans son dos quand il la rattrappa,elle se laissa faire quand il la placa sur le canapé,elle aimait bien sentir sa langue se promener sur son cou.Elle le sentit descendre et s'arreter,elle avait encore c'est pantalons sur le dos et approcha ses mains pres de c'est pantalon.Elle le retira un peu mais Sawyer l'empechait de le retirer au complet,elle le regarda un instant et retira ses mains.D'une certaine facon elle lui demandait de le faire lui meme,elle voualit voir si il avait assez de cran pour sa.

#Svp....#

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:40

Lyra baissa son pantalon, et apprament sawyer le genait pour l'enlever totalement il avait l'impression de ne pas etre a sa place, Lyra retira les mains de son pantalon, sawyer se dit que ca devait etre le meme principe que pour les outien gorge, il finit donc de retirer son pantalon et le lancat a cote de son tee-shirt.Il caressa ses jambes tout en remontant jusqu'a ses cuisses.Il mit ses mains sur le bassin de Lyra et "passa" un peu l'intimite de Lyra,il embrassa un de ses seins qui etait maintenant dure et remonta pour l'embrasser encore une fois dans le cou et ensuite sur la bouche.il commenca ensuite a enlever lui aussi son pantalon

Sawyer n’osait pas reellement brusquer les choses, il voulait faire durer un peu le plaisir et esperait que Lyra le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:56

Sawyer retira son pantalon et le lanca plus,il ne restait pas grand chose sur Lyra et en premier sa la gena un peut,bien que se retrouver nue devant un garde sa lui avait deja arriver plusieurs fois.Sa la plusieurs bon coter le mechant caractere mais aussi le mauvais telle que se mettre dans la marde jusqu'au cou en un instant.Elle frissona,elle sentait ses mains remonter sur son corps et repondit au baiser avec autant de fugue que lui.Elle l'aida un peut pour retirer son pantalon mais suivait le rthyme de Sawyer...lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:10

Lyra aida Sawyer a enlever son pantalon, il le lança alors a cote des autres vêtements, plus loin dans la piece. Ils n’étaient maintenant qu’en sous vêtements tous les deux. Ssawyer embrassa encore avec fougue Lyra, il lui caressait d’une main la cuisse et de l’autre sa main était dans la nuque de sa belle. Il commença ensuite a lécher le lobe de l’oreille de Lyra et descendit dans le cou,comme il le faisait d’habitude, étant donné qu’elle avait l’air d’apprécier…Il redesencdit alors vers sa poitrine et lui mordilla tendrement le téton.Tout en faisant cela il le vait les yeux vers Lyra en la regardant d’un air un fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Sawyer] {finit}   Un peu de repos[Sawyer] {finit} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos[Sawyer] {finit}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos
» L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}
» Rencontre [PV Christopher]{Finit}
» Compte rendu [PV Sawyer]
» Chambre de Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser