L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Christopher]{Finit}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptyMer 6 Sep - 18:04

Eve tourna en rond un moment à l'extérieur évitant deux ou trois garde avec brio, comme à son habitude... Puis les garde c'était rarement essayer à l'agresser parce que Eve n'avait pas la tête de la fille facilement domptable.

Bref elle rentra vers 20h30 et se risqua à allé faire un tour dans la salle à manger. Lieu réservé, à la basse, au garde, enfin aux hommes qui ce sentaient maître de tout. A ses chiens qui se servait des orphelines comme servantes! Elle passa par la cuisine prendre son couteau préféré, celui qui tailler le mieux, celui qu'elle avait l'habitude d'utiliser pour se tailler les avant bras... Elle souleva légèrement sa mini jupe rouge écossaise pour le coincé dans son porte jarretelles et se dirigea lentement vers la salle à manger.

Elle ouvra la porte avec fracas la laissant taper contre le mur dans un grand "boum" qui résonna dans la pièce vide. Les gardes avaient du finir de mangé depuis un moment mais sa n'empêcha pas Eve d'avancer d'un pas décider dans la salle. Elle sortis son couteau de sa cachette et fit glisser la lame sur la table dans un bruit assez strident. Un sourire se déposa alors sur ses lèvres, c'était un bruit si doux à ses oreilles... Quand elle regarda la table elle vit que le couteau avait laisser une marque sur cette dernière. Le même que celui qui laisser souvent sur ses avant bras.

Elle poussa une chaise avec son pied qui tomba violemment par terre et s'en aida pour montait sur la table et s'y asseoir en tailleur. Elle appuya ensuite le couteau sur son avant bras. Elle le fit clisser lentement admirant le magnifique spectacle de son sang quand elle fut dérangé par des bruit de pas...


[Désolé je sais que mon texte n'est pas super long mais en fait j'ai pas trop eu le temps ^^'... Mais bon ça te permet de me répondre et d'engager la rencontre ^^]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptyJeu 7 Sep - 2:36

[Ca tombe bien ! j'arrivais pas à faire le message de début =P]

20h36. Il n'était pas tard et le jeune infirmier avait refilé au placard son costume blanc, pour une tenue plus décontracté. Un T-shirt basique blanc, un pantalon ample de même couleur. Que quelqu'un lui pose un jour la question "aimes-tu le blanc", il répondrait par "cela dépend de vous".
20.37. L'homme aux pieds nus pénétra dans la salle à manger, en quête d'une substance nourrissante pour son estomac vide. Il n'aimait pas vraiment ces endroits où la nourriture était maître, car ça lui donnait la nausée. Entendre le cliquetis des fourchettes, le grincement des couteaux, le mâchouillement de la viande juteuse...même les Hommes redevenaient animales à ce moment-là. C'était pas très beau à voir, et lui donnait souvent des idées farfelues.

Sa main dans une de ses poches, un doigt repoussant la monture de ses lunettes, il s'installe sur une table non loin de la jeune fille au couteau aiguisé. A part eux, il n'y avait personne, à part quelques bruits dans les cuisines. Une orpheline était sans doute en train de faire la vaisselle, pendant qu'une autre rangeait les assiettes et les couverts. Christopher ne semble pas avoir remarqué Eve. C'est à peine s'il ose poser son regard sur elle. Et en vérité, il ne l'a pas vu. Il est juste en pleine réflexion sur ce qu'il vient de faire, et sur ce qu'il va faire ce soir. Il espère qu'il n'y aura pas ces crises qui l'empêcheront de dormir, il espère que les cauchemards incessants cesseront de le tourmenter. Est-ce vraiment des cauchemards ?


"Êtes-vous la nouvelle serveuse ?"

Une voix de jeune homme lancé à tout hasard et d'un ton extrêmement détâché, vers l'orpheline en pleine admiration de son sang dégoulinant sur ses avant-bras. Il la toise, il la provoque gentiment, il parle comme s'il parlait face à un mannequin de bois. Comme si elle était déjà morte, comme si elle n'existait plus. Ses doigts s'entrecroisent, son doux visage posé dessus...et cet étrange regard doré posé sur elle. il est aussi calme que l'eau qui dort, aussi voluptueux qu'une goutte de miel...




Son sang a l'air magique,
Magique comme le mélopée de minuit.
Sang à goûter, et à désirer,
A minuit, son dernier soupir se détachera.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptyVen 8 Sep - 18:47

Celui qui venait de la déranger dans son "travail" était un homme... Il alla s'asseoir à une table plus loin d'elle comme si il ne l'avais pas remarqué. Eve s'en ficha pas mal mais elle n'aimait pas non plus spécialement l'indifférence même si celle de cet homme, qu'elle ne connaissait pas, la toucha point.

Elle posa son couteau à côté d'elle pour dévisager l'homme mais il l'a coupa dans son élan... Quoi? Elle une serveuse? Devait elle prendre sa pour une provocation? Peut être qu'il ne fallait pas qu'elle l'agresse dessuite, mais chasser le naturel il revient au galop.

Donc quand l'homme lui demanda cella elle ouvra de grand yeux et descendit doucement de la table. Une fois les deux pied sur terre elle s'avança de lui rapidement pour sauter sur sa table les fesses les premières. Elle fronça un sourcil en le regardant et tendu le couteau vers sa gorge. Son regard se déposa alors complètement ailleurs comme si elle c'était déconnecté de se monde.

Elle fit attendre sa réponse comme à ses grande habitude. Elle poussa quand même un long soupir, au bout d'un long moment, et plongea ses yeux bleu sans vie dans ceux de l'homme.


"Es je vraiment la tête d'une fille qui prendrait la peine de servir un chien?"

Elle venait t'entamer les hostilités mais sur un ton qui ne correspondait pas tellement a une provocation... Peut être parce qu'elle pensée vraiment ce qu'elle venait de dire.

Eve arrêta de pointer l'homme de son couteau et fit glisser son pied sur son torse comme pour mettre de l'écart entre eux... Son jolie costume blanc allé loin d'être taché vu qu'elle avait pris la peine de faire tomber sa chaussure au sol.


"Le chien a t'il un nom ou je doit l'appeler Médor?"
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptySam 9 Sep - 4:18

Pauvre fille. Elle ne sait vraiment pas à qui elle a affaire. Elle le saura bien un jour, tôt ou tard. Ou à cette minute précise, tout dépendra de l'humeur de ce monsieur.

Ce "sujet" répond donc aux provocations. Excellent ! Il va pouvoir vérifier sa réactivité, et lui renvoyer la balle dès que possible. Devrait-il craindre cette folle au couteau sanglant, qui vient sans ménagement s'installer sur sa propre table ? D'après lui, il remarque juste qu'elle salit le meuble, et qu'il ne peut déguster son plat. D'ailleurs, quand est-ce qu'on le servira ?
Naturellement, il ne reste de marbre face à elle. Allons ! il n'a pas un coeur de pierre; c'est juste un enfant qui s'amuse des délires des autres, et ces autres sont représentés sous ses yeux par Eve.
Mais lui est très bavard, et il ne peut rester silencieux pendant plusieurs minutes. De suite, il lui rétorque avec son gentil sourire compatissant. Un peu à la manière d'un infirmier face à un malade.


" Allons mademoiselle, vous vous méprenez. Soit vous êtes myope, soit complètement aveugle. Dans les deux cas, trouvez-vous que je ressemble à un chien ? ^^ D'un côté, il est clair que j'ai vu serveuse bien plus alléchante que vous "

Néanmoins, l'élément-déclencheur fut son pied de trop qui glissa sur son T-shirt immaculé. Fort heureusement, elle n'avait pas sa chaussure, sinon la situation aurait été pire pour elle. Aussi tranquille qu'un serpent, du revers de sa main il dégage ce pied en trop sur le côté tout en lui répondant, en feignant l'ignorance :

" Médor ? Ha mais bien sûr, vous pouvez l'appeler ainsi à votre guise ^^ "

Au même moment (pure coïncidence ?), un chien passa entre les tables pour s'endormir sous l'une d'entre elles.

" Médor semble si fatigué aujourd'hui...vous devriez aller le nourrir, il est maigre à faire peur ^^. Hum ! vous devriez également sortir de là, votre position est assez indécente et de plus, vous devriez déjà être en train de me servir... Cool " lâche-t-il avec une pointe d'ironie, et un petit sourire moqueur. Et s'il vérifiait ce qu'elle possède à l'intérieur de son corps ? qui sait ... ça l'aiderait sûrement pour ses recherches. Un cerveau par-ci, un coeur par-là, ses boyaux dans un autre coin...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptySam 9 Sep - 12:52

Elle manqua de sourire à toutes les remarques que lui fit l'homme. Décidément elle était tombé sur un cas... Enfin surtout quelqu'un de sa taille.

Quand il répondit à sa première provocation elle le regarda bizarrement, qu'il ne face pas exprès de pas comprendre ça remarque ne l'aurait pas étonné en fait. Tout ces hommes étaient tellement idiots. Mais il lui fit plutôt penser à un psychologue face à son malade. Avait elle vraiment l'air d'avoir besoin d'un psy? Elle répondit à sa remarque en tournant sa tête. Pas envie d'argumenter sur le fait que c'était lui le chien et qu'il faudrait qu'il pense à réfléchir avant de parler.

Quand elle posa son pied sur son torse il ne manqua pas de lui pousser. Il manqua une occasion de regarder sous sa jupe XD. Elle le laissa faire s'en résister et croisa les jambe laissant sa jupe glisser légèrement sur sa jambe.

Un chien pénétra dans la pièce se qui permit a l'homme d'être encore plus sarcastique. Eve lâcha un "pff" suivit d'un petit soupir s'échapper de sa bouche. Mais elle releva les yeux vers lui quand il lui dit que ça position était indécente. Être assise sur une table n'a pas réellement un aspect indécent...

Elle posa son couteau à côté d'elle et elle se pencha à l'oreille de l'homme pour lui murmurer:


"Voulez vous vraiment que je vous montre une position indécente?"

Il voulait qu'elle le serve? Bien, comme se très cher homme sans nom le désirerait. Après avoir dit sa, elle n'attendit même pas sa réponse et se laissa glisser de la table pour partir dans les cuisines. Elle revint avec deux assiettes, l'une complètement vide et l'autre pleine. Elle déposa à son tour un sourire moqueur et posa l'assiette pleine par terre ou le chien s'empressa d'allé y manger le contenu et posa l'assiette vide devant l'homme.

"Je nourris que les chien qui m'appartienne... Les autres n'ont cas se bouger pour se faire la bouffe. Après tout comme vous m'avait fait remarqué vous êtes loin d'être un chien donc vous avez deux jambes, deux bras et un cerveau pour faire les choses... Même si le votre n'a pas l'air en bon état."

Elle se rassit sur la table poussant l'assiette vide de l'homme. Elle recroisa les jambes attendant qu'il lui renvois la balle... Ça lui ferait une occupation au moins, la soirée allé s'avérer enrichissante de provocation.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptyDim 10 Sep - 3:02

Certes, il aurait pû jeter un coup d'oeil sous sa jupe, mais il n'y avait là aucun intérêt pour lui. Il n'est point voyeur, juste acteur, admirateur du froissement des pétales d'une jolie plante, ou d'un croisement de jambes impudique. Indécence subjective, car il imagine ce qu'il peut faire, ce qu'il a pû faire, ce qu'il fera quand une jeune fille ou un mignon s'assied dans cette position.
Certes, il peut avoir une vue imprenable sur ce noble paysage, mais préfère le léger glissement de sa jupe sur sa jambe. A bon entendeur...
Elle pose le couteau à côté d'elle. Au moins, elle ne risque pas de faire un mauvais geste imprudent. Il observe davantage la lame aiguisé, où des tâches ocres s'agglutinent ci et là tel un foisonnement de roses rouges. "Voulez-vous vraiment que je vous montre une position indécente ?" dit la jeune fille en lui murmurant à l'oreille. Il s'apprête à dire quelque chose mais se tait. Ses yeux dorés vont et viennent du couteau à la jeune fille, de la jeune fille au couteau.


"Hum...l'indécence est une simple variable..." murmure-t-il de même, lorsqu'elle s'en va vers les cuisines. Un petit sourire se glisse sur ses lèvres rouges, qu'il mouille légèrement avec le bout de sa langue. Il pense que ce "sujet" a l'air plus surprenant qu'au premier abord, et se demande même quelle idée saugrenue cette jeune fille lui proposera. Cependant, l'heure tourne et son estomac crie famine. Pour passer le temps, et en attendant que la "serveuse" revienne, il pose une main sur la lame du couteau, le prend par le poignet pour laisser la pointe sur l'index de son autre main. A l'horizontal, il y admire son propre reflet, juge sa beauté éphémère. Il est vrai que pour lui, le corps n'est qu'un boîtier refermant de luxueux objets.
Elle revient ensuite, et lui cache le couteau sous sa jambe droite. Elle est sûrement trop préoccupée par leurs joutes verbales pour s'apercevoir de sa disparition. Elle lui lance son dernière pic, destiné à le faire chavirer. Mais le navire continue son long trajet, sur ce long fleuve tranquille.

Il se contente de la regarder poser son assiette vide devant lui, alors que même le chien a une nourriture plus convenable. Vide...
Croisant ses longues mains fines entre elles, il jete un coup d'oeil sur l'assiette en porcelaine, et passe un doigt dessus. Et constate.


" En effet, la nourriture excécrable est pour les chiens...les simplets se nourrissent de simples offrandes, les divins de nourriture spirituelle. C'est gentil de votre part d'avoir pensé à ça, mais vous auriez quand même pû amener une assiette propre. Ha la la..."
Il lève les yeux au ciel, en une attitude de déception totale. Sa main retourne à côté de son genou, sur ce banc. Il touche la lame discrètement, jouissant du contact froid sur sa peau. Et soudain ----

L'aigle s'abat sur sa proie. Le condor revient à la charge. Il est las car il a terriblement faim. Dommage qu'il y ait ce couteau pour l'intéresser.
L'aigle a agi...et Christopher s'est levé brutalement, poussant le banc vers l'arrière en un bruit effroyable, et la lame du couteau est retourné sous cette table, la pointe fièrement dressé entre les jambes de la jeune fille, déchirant du même coup le devant de sa jupe. Quelle ironie.


"Vous avez raison. Le mien n'est pas en bon état. Il est même...très...perturbé, très chère" dit-il avec ironie, son visage aussi platonique qu'une statue à quelques centimètres du sien. A-t-il manqué de sang-froid ? On ne sait pas. Seul le préoccupe son estomac qui, à force de papotage, perd patience. Devrait-il changer d'avis et commander un menu spécial pour l'occasion ? Un rôti de jambes parfumés à la sauce sanglante, et comme dessert une glace à 2 yeux provenant de cette chère demoiselle ? Hum, cette idée trotte dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptyDim 10 Sep - 18:18

Monsieur ce prenait pour un divin? Non il pensait qu'elle le prenait pour un divin... Elle sourit intérieurement à cette allusion. Qu'es ce qu'il ne fallait pas entendre, il fallait qu'il trouve quelque chose pour sa défense c'était normal!

Elle laissa glisser sa main à côté d'elle, ou quelque seconde avant elle avait mit son magnifique couteau mais elle n'y trouva rien... Le couteau avait disparut! Elle eut a peine le temps de terminer sa phrase pour lui faire une autre remarque désobligeante que son propre couteau vint lui tailler le devant de sa jupe. L'homme se rapprocha de son visage pour lui dire qu'il était perturbé, elle sentait son souffle chaud et elle ferma les yeux un instant.

Elle les reouvra pour regarder sa jupe. Elle qui n'était déjà pas très longue, désormé en pouvait apercevoir une petite partie de son string et on le devinait blanc. Quand elle décroisa les jambes pour laisser de l'espace entre elle et le couteau il n'y avait plus aucun doute sur la couleur. On la voyait même très bien.

Elle releva les yeux vers l'homme se rapprochant encore plus de son visage. Elle fit doucement glisser son doigt sur la lame du couteau et avec sa main gauche elle poussa une lèche de cheveux qui se trouvait sur son visage. A ce moment la elle n'avait qu'une envie mordre les lèvres rouge de l'homme. Elles avaient l'air si bonne... Mais elle n'en fit rien, elle se contenta de mordiller les sienne.


"Vous cherchez à faire quoi en me pointant avec mon propre couteau? Si vous pensez me faire peur vous vous méprenez, vous me faites un tout autre effet..."

Elle recula son visage du sien pour y présenté son bras droit. Le sang coulait toujours sur ce dernier dessinant une magnifique traîner rouge. Elle lécha une bonne moitié de se qui coulait laissant sa langue, gourmande, se promener tranquillement sur son bras.

"Mais je n'es pas interdit le divin de ce nourrir de mon sang... Si cella lui convint, puis désormé c'est lui qui a le couteau..."

Elle laissa glisser le bras qu'elle venait de lécher le long de son corps pour remettre son visage à quelque centimètre de celui de l'homme comme quelque minute auparavant.

"Parce qu'il faut que monsieur comprenne par le même occasion que je ne bougerais pas pour le nourrir... Même si son cerveau est perturbé il a l'air de pas mal marcher... N'es ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptyLun 11 Sep - 9:20

Et bien ! Il se demandait vraiment quel autre effet pouvait-il lui faire, alors qu'il hésitait entre la brusquer un peu, l'effrayer ou pire encore. Cependant, il raisonnait assez pour ne pas se laisser aller à de vastes folies meurtrières.
Allons donc ! Cette petite croyait qu'il parlait pour le plaisir de se défendre ? Voyons...si tel était le cas, il lui aurait lancé une de ces phrases ironiques à la figure, avant de la laisser planter là toute seule dans cette pièce. Seulement, il ne l'avait pas fait. Alors...Non. Il avait autre chose en tête désormais.

Hors, sa première qualité qui était celle de la patience, se dissipait peu à peu.
Hors, il avait cette étrange démangeaison dans cette main tenant avec fermeté le couteau, qui l'invitait à s'enfoncer dans la chair délicate de cette fille.


"Ho ! je vous prie de m'excuser, mademoiselle, pour ce petit écart de conduite. Un fil, une aiguille et du tissu suffira à le réparer...quoiqu'ainsi, vous semblez plus dans votre élément.." dit-il en lâchant un petit rire cynique, constatant le trou qu'il venait de faire. L'on pouvait même apercevoir ce string blanc, surtout au moment où elle décroisa ses jambes. Blanc. Aseptisé. Blanc comme les couloirs de ces hôpitaux, blanc comme le plafond chez le coiffeur.

"Et bien ! très chère...si mon comportement n'a pas eu l'effet escompté, je ne demande qu'à en connaître les conséquences de cet autre que vous citez si bien..." lui répondit-il sur le coup, sans ciller. Les yeux dans les yeux, ces deux protagonistes semblaient presque sur le point de s'entre-déchirer. Il ne suffirait que d'un autre geste déplacé, que d'une parole, que d'un simple mouvement de tête pour que tout bascule.

Alors elle recula son visage, lui en train de tenir le manche du couteau, dans cette position inconfortable à demi-penché vers elle.
Alors elle fit ce geste "déplacé", que son cerveau conclut comme une invitation morbide. D'autres pensées affluèrent en un instant, pensées nébuleuses parsemées de pulsions machiavéliques.


Il observa silencieux, sans même bouger d'un millimètre. Elle en train de se lécher avec gourmandise son propre sang.
Il retira d'un autre coup sec la lame de la table, pour poser cette dernière contre le cou de la jeune fille, le côté aiguisé vers la peau, alors qu'elle avait rapproché une seconde fois son visage vers lui.


"Comme tu as l'air si intelligente, je te ferais une fleur. Si tu veux tant récupérer ton couteau, chère amie...il suffit juste de le reprendre, au lieu de le sous-entendre "

Tout en disant cela, il posa légèrement sa main libre contre son string, tandis que de ses doigts agiles, prit le bord entre son index et son pouce, et enfin...le tira brusquement pour le relâcher de même. Elastique. Il la fit encore reculer, jusqu'à l'obliger à poser sa tête contre la table, Christopher au-dessus d'elle. Sans qu'il y ait contact entre eux, que cette lame sur son cou gracieux.

"...Néanmoins, je ne goûte pas du sang souillé par du métal...trouve autre chose avant que je ne perde patience et t'égorge sur place. Et comme je suis de bonne humeur, je dédierais mon prochain plat à ...ton joli corps qui le compose... Cool " fit-il de sa voix d'un seul coup angélique. Se pourrait-il qu'il le dise sérieusement ? Pourtant, son visage exprimait le contraire. Cet air narquois et tendre à la fois, supposait davantage de la violer sur place que de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptyMer 13 Sep - 19:21

Elle semblait dans son élément avec une jupe fendu sur le devant? Il devait encore parler d'indécence... Mais c'était si agréable d'être indécente et vulgaire... Les hommes pensé pouvoir l'avoir facilement mais c'était tout autre chose, mis a part si on savait bien la prendre... Pas besoin de dîner au chandelle pour la charmer à la petite Eve...

Il voulait la conséquence de cet autre effet qu'il lui faisait? Mais il n'avait donc pas compris ce que ressenter cet esprit malade pointer par son propre couteau? Ceci était tout de même assez facile à voir, de la façon dont c'est yeux briller... Cette situation l'excité plutôt qu'autre chose voila tout, une pointe d'adrénaline se faisait resentir au fond de son ventre la rendant toute chose au moindre geste... Que c'était agréable d'être menacer par son propre couteau, se faire entailler la jupe maladroitement et risqué à tout moment de perdre la vie, si futile et inutile mais si excitante par moment! Mais elle ne répondit pas à sa question soulevant seulement un sourcil avec un regard hautin.

Quand elle rapprocha son visage du sien il lui plaça la lame sur le cou. Un frisson agréable la parcouru alors, une pointe d'excitation dans le bas ventre, encore une fois il ne lui faisait pas peur... Comment pouvait on lui faire peur alors? En arrivant avec un bouquet de rose blanche pour la demander en mariage, c'était l'une des seule chose qui l'effrayer vraiment ou alors est es ce du dégoût?...

Bref elle se laissa faire docilement, elle ne rechigna pas quand il fit claquer son string contre sa peau sa lui arrangea juste une petite grimace. Elle se coucha sur la table quand il la fit reculer, elle ferma les yeux écoutant seulement le son de sa voix...

Son sang souillé par le métal? Et si se dernier l'égorger et prenait son corps comme dîner ne serrait il pas souillé lui aussi? Mais elle ne prit pas cette menace au sérieux se contentant seulement de rouvrir les yeux sur l'homme. Sa voix avait été si douce que ça l'avait surprise, mais rien ne se lu sur son visage... En le regardant ainsi au dessus d'elle il lui fit penser à Dracula, passant d'une humeur à une autre, ses lèvres rouge, son penchant vers le sang... Un vrais petit vampire ce très cher "amis".

Elle fit doucement ondulé son corps sous lui, tel un serpent mais sans pour autant qu'il y est un quelconque contact. Elle posa les mains sur son corset noir et toucha doucement la ficelle de ce dernier.


"Et que voulez vous que je face dans cette position? Je ne peux pas bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptySam 16 Sep - 3:21

Aucun son ne sortit de sa bouche, aucune réplique cinglante en guise de représailles. Il n'y avait plus que le silence pesant, entre les deux individus, dont l'une prenait un plaisir malsain à se faire "agresser", et l'autre à la menacer. Celui-ci se contentait d'afficher un sourire immobile, dénué d'expression, tout en se questionnant sur le choix des éventualités. L'abattre enfin ? Ou la laisser agir à sa guise? Il sentait tout de même qu'il allait repartir d'ici sans un repas dans son ventre. Tant pis. En outre, elle avait raison, elle ne pouvait pas bouger. Allait-il pour autant se dégager et la laisser libre ? Non pas encore. Encore quelques minutes et le choix sera vite fait.

Une anguille sous une roche. Voilà à quoi elle lui faisait penser. Même imperceptible, ce mouvement n'échappa point à cet homme, qui lui rappelait le ventre de ces danseuses orientales. Puis la lame effectua une petite rotation sur l'artère jugulaire de la jeune fille. En fait, il voulait voir si effectivement, le couteau était bel et bien aiguisé. La réponse était affirmative car...sur son cou, un petit point rouge apparut, s'aggrandissant au fur et à mesure que le sang affluait. Elle ne risquait point de mourir avec cette "légère" entaille. Oh ! non ...elle risquait juste de ressentir à la longue ce poids lourd qui lui interdisait le moindre geste brusque...avant de terminer par l'évanouissement. Du moins, si le trou augmentait de volume.

Observant avec délectation cette jolie couleur, il se pencha doucement vers elle, prenant sa tête entre ses deux mains, l'attirant vers lui. Il avait posé ce couteau sur la table...si elle le désirait, elle pouvait le reprendre en un rien de temps. Mais il savait qu'elle ne le ferait pas...du moins, pas maintenant.
Il prit donc sa tête entre ses mains et, ses lèvres prêtes à happer les siennes par leur proximité ambigüe, il lui souffla, son murmure chaud se glissant sur sa peau, pour atterrir vers l'intérieur de ses oreilles.


" Ho ! je suis navré que vous ne pouviez pas bouger, vraiment ! Néanmoins, c'est si amusant de profiter d'une personne qui est prise au piège. Mais le pire dans tout ça..."

Il approcha encore un peu ses lèvres des siennes, le bout de sa langue goûtant avec délicatesse, leurs textures...tout en l'observant derrière ses pupilles dorés.

"...C'est que vous suscitez un autre désir que celui de vous réduire en simple viandâsse. Hum...me voilà face à une autre alternative qui est de vous rendre honneur...à ma façon Cool "

Ceci fait, il termina la petite "entrevue" avec elle en reposant ses pieds sur le sol. Il se remit debout, laissant l'orpheline toujours couchée sur la table. Il n'avait pas repris le couteau, mais par mesure de précaution, il valait mieux que le "jeu" se termine. Glissant une main dans sa chevelure aux reflets bleus, il se contenta d'esquisser son petit sourire à son adresse, avant de détourner les yeux de sa jupe fendue vers la sortie. Il trouvait qu'il y avait eu trop de perte de temps, qu'il devrait rattraper autre part. Mais où ? Et pour faire quoi ?
Finalement, il prit ses clics et ses clacs et, atteignant le seuil de la sortie, il lui dit de dos, une main toujours à l'intérieur de ses cheveux.

" Vous avez de magnifiques jambes en passant..."

Enfin il s'en alla vers une autre destination, tout en étant fort amusé de la rencontre qu'il venait de faire.


> les bois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mitsoko

Eve Mitsoko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Dans un monde que tu ne pourras jamais comprendre... Le mien!
Date d'inscription : 11/08/2006

Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} EmptySam 16 Sep - 14:15

Avant ça réplique la seule chose qu'il y eu fut le silence. Si agréable au oreille de Eve, ce silence pesant et désagréable pour beaucoup de personne, ce silence qui révèle de l'anxiété... Mais pas la, non, tout les deux avait l'air si à l'aise dans se silence. Lui avec son sourire, sur lequel on ne pouvait rien lire et elle, visage angélique, les yeux rivé dans les siens sans bouger si ce n'est ses mains sur la ficelle de son corset.

Bref il répondit à ce qu'elle dit en posant le couteau contre son cou et l'entailla. Elle ferma les yeux lui donnant aucune expression à son tour, ni du plaisir ni du dégoût. Elle souleva juste un peu la tête pour comme pour l'invité à en faire plus si cella lui faisait plaisir. Mais elle rouvrir ses yeux bleu vers l'homme qui l'attirait vers lui. Il avait placé sa tête entre ses mains pour rapprocher son visage du sien. Il avait désormé posé le couteau sur le côté mais elle n'y fit même pas attention. A ce moment il n'y lui aurait pas servit à grand chose...

Elle sentit son souffle chaud contre sa peau quand il commença à parler. Amusant de se joué d'une personne qui est pris au piège, oui c'est sur Eve aussi aurait joué de la situation, mais cette dernière avait bien voulut ce retrouver dans cette position sinon ça ferait un moment qu'elle serait partit, ou qu'elle se serait débattu! Mais pourquoi ce débattre? Pour allé ou? Elle était enfermé ici et ce débattre pour fuir un homme ne servait à rien vu qu'il y en avait partout, peut être est es ce pour ça que son plaisir n'était pas que de ce servir en simple "viandasse" comme il disait si bien. Mais pour le fait de lui rendre honneur elle ne le compris pas dessuite... Ça faisait longtemps qu'elle l'avait perdu son honneur!

Elle le vit se retiré de sur elle se qui la fit grimacer. C'était comme ça qu'il lui rendait honneur en la laissant en plan dans la salle à manger? Mais ce mec se moquait vraiment d'elle. Elle reprit le couteau tout en se redressant pour le regarder quittait la pièce en lançant une dernière remarque sur ses jambes... Ravit d'apprendre cella mais pas de la façon dont il était partit... Depuis quand on laissait une jeune fille seule et sans lui donnait son nom en plus.

Eve posa sa main la ou il l'avait entaillé, sa main se rougit au touché du sang mais elle ne rechigna pas. Elle se leva doucement, se laissant glisser au sol et monta finalement au dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Christopher]{Finit}   Rencontre [PV Christopher]{Finit} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Christopher]{Finit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insomnie de Eve XD [Libre!!!^^]{finit}
» Un peu de repos[Sawyer] {finit}
» Et voici Christopher pour son nouvel emploi _+_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: La salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser