L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte rendu [PV Sawyer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Compte rendu [PV Sawyer] Empty
MessageSujet: Compte rendu [PV Sawyer]   Compte rendu [PV Sawyer] EmptyMar 26 Sep - 19:35

Takeo se leva du mauvais pied se matin! En effet, la nuit dernière ne s'était pas déroulé comme prévu... Il devait s'occuper de Kaleena et récupérer le couteau de Sawyer, mais il ne réussissa que la moitiée des tâches... En effet, il avait sous-estimée cette peste d'orpheline, elle était bien plus têtue et bien plus incontrôlable que prévu! Il s'habilla d'un jean blanc et d'une cemise en soie de couleur bordeau. Il partit alors en direction du coin de détente, là où il serait sûr que si des orphelines passeraient, elle ne viendrait certainement pas parler ici!
Il arriva un peu de mauvaise humeur et s'installa sur l'accoudoir du canapé. Il sortit son portable et envoya un sms à Sawyer comme quoi il fallait qu'il le rejoigne à cet endroit. Après celà, il l'attendit sagement asiis dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu [PV Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu [PV Sawyer]   Compte rendu [PV Sawyer] EmptyMar 26 Sep - 20:07

[ je pense pas que les gardes aient des portable m'enfin bon...on va dire que tu m'a donne rendez vous!!!^^]


La journee d'aujourd'hui etait comme toutes les autres passes dans ce manoir.Comme tous les jours Sawyer avait beaucoup de mal a dormir.IL dormit donc une ou deux heures. A force de dormir pendant epu de temps, Sawyer en avait pris le ryhme. Durant la nuit il revoyait le visage de ceux qu'il avait tué avant de venir ici et il ne tenait pas tellement a les revoir donc, la plupart du temps il s'efforcait de ne pas dormir. En se levant il avait ete prendre une douche et s'etait habillé d'un jean et d'un tee-shirt avec une veste par dessus. Il s'etait ensuite rendu au rendez vous que lui avait donné Takeo quelques jours auparavant. Surement voulait-il lui dire quelquechose a propos de Kaileena par rapport au "paste" qu'ils avaient passé tous les deux. Esperant que tout s'etait bien passer et surtout que Takeo n'avait pas parlé de lui a Kaileena il se dirigea vers le coin detente; le liue de rendez vous. Il entra dans la piece et vit que Takeo etait deja arrive, il se dirigea vers lui.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Compte rendu [PV Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu [PV Sawyer]   Compte rendu [PV Sawyer] EmptyMar 26 Sep - 20:20

Takeo s'impatientait. Il était déjà de mauvais poil, alors si Sawyer traînait, il s'enflammerait vite. C'est alors qu'il l'apperçut il lui passa le bonjour. Il se leva et se mit face à lui

"Salut!... bon je suppose que tu sais pourquoi je t'ai donné rendez-vous..."

IL regarda aux alentours pour voir si personne ne les surveillaient par la fenêtre. Il ne vit personne, il sortit alors le couteau de Sawyer de sa poche et le lui tendit

"Tiens! j'ai réussi à te le récupérer... avec un peu de difficultés mais j'ai réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu [PV Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu [PV Sawyer]   Compte rendu [PV Sawyer] EmptyMar 26 Sep - 20:35

Takeo semblait s'impacienter, Sawyer ne pensait pas etre tant en retard pourtant! Takeo se leva et sembla regarder s'il n'y avait personne aux alentours qui puissent les epier. IL lui tendit alors son couteau, Sawyer ne croyait pas pouvoir lre reprendre un jour dans ses mains il eut un grand sourire et pris le couteau auquel il tenait tant.

"Merci!!! Ca a ete si difficile que ca pour l'avoir?"

Kaileena etait peut-etre resistante mais tout de meme pas au point de tenir tete a une garde tel que Takeo! Enfin, takeo semblait assez muscler et il croyait qu'il ne ferait qu'une bouchee de Kaileena.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Compte rendu [PV Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu [PV Sawyer]   Compte rendu [PV Sawyer] EmptyMar 26 Sep - 20:57

Sawyer lui demanda avec un air étonné si celà avait vraiment été aussi difficile qu'il le disait. Il se gratta la nuque tout en lui répondant

"Ouai, et pas qu'un peu... elle sait se défendre la p'tite! J'ai voulu le faire à ma sauce comme d'habitude, ça marchait bien au départ... mais ele gesticulait tellement, et elle n'avait as l'air d'avoir mal ni rien!!! du coup j'ai finit par abandonner, à un peu l'étouffer et je suis partit... il faudrait que l'on se venge d'elle, à deux, on serait plus fort!"

Takeo avait un poing de vainceur avec un sourire amchiarélique qui allait avec son regard pétillant. Il voulait que Sawyer s'associe à lui pour qu'ils soient sûr de pouvoir faire du mal à celle qui à chaque fois leurs barerrait la route
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu [PV Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu [PV Sawyer]   Compte rendu [PV Sawyer] EmptyMar 26 Sep - 21:33

Sawyer ecoutait le discours de Takeo, elle etait si feroce que ca??? Il n'avait jamais vraiment lutté avec elle mais elle ne semblait pourtant pas savoir aussi bien se defendre. Peut-etre etait-ce Takeo qui n'avait pas su la prendre au bon moment et de la bonne maniere?
Takeo affichait maintenant un sourire machiavelique et un poing vainqueur apres lui avoir propose de s'occuper de Kaileena a deux.

"Ah d'acord....Et...euh...Tu lui a parlé de moi?"

Sawyer regardait takeo d'un air inquiet, si Kaileena savait que Sawyer etait derriere cela, elle s'empresserait d'aler le dire a Lyra et Sawyer ne tenait pas du tout a subir les foudres de l'orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu [PV Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu [PV Sawyer]   Compte rendu [PV Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu [PV Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un interrogatoire{Sawyer}
» Gourmandise![pv Sawyer]
» torture (sawyer)
» Chambre de Sawyer
» Un peu de repos[Sawyer] {finit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser