L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 13/05/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Le 13/05/2007 Empty
MessageSujet: Le 13/05/2007   Le 13/05/2007 EmptyDim 13 Mai - 16:04

Envoi d'un e-mail de masse suite à la "Réapparition Miraculeuse" de notre Enfer ! Razz

True a écrit:
Sans doute une majorité d'entre vous se sont demandés comment cela se faisait que le forum avait disparu aussi soudainement ? Car un beau matin de février, tous ont fait une bien triste constatation... Notre Enfer bien-aimé avait apparement été supprimé !

Eh bien... non ! J'ai reçu un e-mail ce matin de ForumActif, disant que l'Enfer des Anges (l'original !) était inactif depuis plusieurs mois et menaçait d'être supprimé. Avec l'adresse pour y parvenir... Le forum est donc là, intact, mais bien évidemment complètement déserté... à bon entendeur =D

Si vous êtes attentif à l'adresse du forum, vous remarquerez que le nom de domaine a été changé, et est passé de *.darkbb.com à *.variousboard.com . Le comment du pourquoi reste un mystère pour moi. Mais on peu apparement maintenant accéder au 'nouveau' forum grâce à l'ancienne adresse, ce qui simplifie un peu les choses.

En espérant que ce message fasse revenir le plus de gens possible... ! je sais que la période des examens approche, mais j'aurais aimé savoir ce que deviendra ce forum... Avec l'envie qu'il revive comme au bon vieux temps =)


À bientôt !

Voici donc le mail que vous devez avoir reçu. Comme vous le savez tous, il n'y a pas longtemps, nous avons bien cru que c'en était fini de ce forum... Eh bien non ! par un hasard total, le voici revenu, et prêt à accueillir de nouveau des joueurs, qu'ils soient anciens ou newbies... Rien n'a changé depuis la denière fois où il fut 'encore vu en vie', et j'aurais beaucoup aimé qu'il reprenne comme si cette longue interruption n'avait pas eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 04/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Hors Jeu :: Annonces et Évolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser