True Evangelis Admin
| Sujet: le 04/01/2007 Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| Voici donc une nouvelle année qui commence, qui, je l'espère, sera agréable pour chacun d'entre vous ! ^^ Pour bien commencer ce nouvel an, voici donc quelques petites mises à jour, rien que pour vous : Le design a légèrement changé ; Merci à Yslinn Codaan pour son travail formidable ! ^^
(Ces décisions-ci doivent encore être discutées par les admins ; cependant je juge bon de vous prévenir dès maintenant (comment ça, j'espère en profiter ?? xD) ! ) Si les admins se mettent d'accord là-dessus, il se peut que dans un avenir proche, nous recrutions Auront priorité les gens qui ont un minimum d'ancienneté, de participation, un bon niveau de rp (comme quoi, ça ne compte pas pour rien !) et un bon filing avec le reste des gens qui sont sur le forum. Aucune candidature ne sera acceptée, seuls les admins peuvent proposer quelqu'un et décider s'il peut ou non faire partie de l'équipe et à quel niveau (admin/modo). Et si nous n'obligeons personne à entrer dans l'équipe, par contre nous ne supporterons pas les remarques contestant l'une de nos décisions... La création d'un forum pour les partenaires est en cours. Si vous avez à un moment donné dans le passé proposé d'affilier votre forum avec l' Enfer, c'est le moment de poser à nouveau votre demande (par mp à un admin ?). Si vous ne l'avez pas encore fait, alors foncez ! ce sera tout pour cette fois... à bientôt pour de nouvelles nouvelles !
et encore une fois, toute l'équipe vous souhaite une très bonne nouvelle année à tous | |
|