L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Réflexion [PV Gin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyDim 4 Fév - 17:46

[Dsl, c'est court mais j'ai peu d'inspi cet aprèm ^^"]

Selene entra dans le parc dès l’aube. Le vent qui berçait les feuilles de sa petite brise, caressait les joues de la jeune femme avec une infime tendresse. Elle se sentait bien ici, le vent la cajolait tandis que la paysage lui offrait un magnifique spectacle : Le soleil orangé qui s’élevait lentement peignait de le ciel d’un rose orangé. Cette vue splendide permettait d’oublier quelques instant le manoir et ses souffrances. A vrai dire les gardes n’avaient encore rien fait à la jeune femme, ou plutôt les gardes n’avaient pas encore eu l'occasion de lui faire quelque chose...

Celle-ci traversa l’allée bordée d’arbres avant d’aller se poser sur un banc d’un blanc éclatant qui se trouvait à quelques mètres de là. Elle s’assit et lâcha un long soupire. Rien n’était plus désagréable que de se sentir enfermé, cloîtré, séquestré et ressentir ainsi l’impuissance de ne pouvoir rien faire. Non, elle trouverait une issue, elle ne pouvait pas se résigner si vite, pas elle !

Selene passa une main dans ses cheveux bruns. Elle réfléchissait sans cesse à une éventuelle évasion. D’abord, il fallait éviter le personnel, ensuite trouver une brèche et … Tout semblait si facile, malheureusement c’était loin d’être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyDim 4 Fév - 18:23

Tout ça… Tout cet endroit… Sans exception… Sous le contrôle d’un homme, de CET homme, une terre de désolation, Maxime avait été bien trop gentil tout ce temps, maintenant, Gin détenait le pouvoir absolu, sa première mesure aurait été de libérer toutes les orphelines, si une crise qui aurait définitivement achevé son cerveau ne l’avait pas prise, maintenant, même le mot enfer ne serait plus suffisant pour qualifier ce manoir infernal, cet endroit deviendrait la seule chose pire que l’enfer et ses milles tortures éternelles, cette pensée laissa le nouveau directeur frémi d’excitation, le ciel commençait à prendre une teinte agréablement orangée, signe de l’arrivée d’une nuit qui s’annonçait pleine de doux rêves de torture et de mort, plus rien ne se dresserait en travers du chemin de l’homme au sourire éternel, finalement, il était le grand gagnant, tout le monde le craindrait, que ce soit ses gardes ou les orphelines, tout le monde subirait, en la fermant…

*Tout ça, tout… A moi !*

Un sourire de sadique sous son plus pur état s’afficha sur le visage pourtant angélique du japonais qui éclata d’un rire tout simplement effrayant et emplit d’une malice démoniaque, il n’avait plus rien d’un humain, mais tout d’une bête féroce et enragée attendant sa ration quotidienne de chair et de sang, enfin, il passa sa main dans ses cheveux, mais une mèche retomba sur son visage, maintenant, il était Le Roi, celui qui régnait en maitre sur cette terre, si seulement le vrai Gin avait eut une quelconque idée de ce qui serait arrivé, il se serait sans doute laissé tuer en Somalie, mais c’était trop tard, il n’avait plus une once d’humanité, il était le mal, simplement...

« Bien… Je vais instaurer un couvre feu à partir de maintenant, et qui prendra effet à 18h ! Oh mais il est justement 17h59… »

Il se parlait à lui-même en souriant tel un dément, assis dans son siège de Directeur qui était tourné vers une fenêtre offrant une vue sur le lac et le parc, il attrapa alors sa veste noire, se leva, l’enfila et descendit, une fois arrivé devant les sentiers du parc, une sorte de soupir vint agresser ses oreilles, il marcha en sa direction et fini par arriver devant Selene, comptant bien lui cacher qu’il était le nouveau Directeur, chose que personne ne savait pour l’instant…

« Eh bien que fais tu debout aussi tard !? Il est 18h passée !! »
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyLun 5 Fév - 2:31

Selene n’avait pas pu résister à fermer ses paupières, à se laisser aller, c'était si agréable, elle pouvait enfin oublier un peu tout le reste, enfin presque… Un instant, elle crut entendre un bruit de pas d’homme heurté les feuilles qui jonchaient le sol, mais, avec le mugissement du vent, elle n’en fut plus certaine. Puis de nouveau, le bruit se fit entendre. La jeune femme ouvrit les yeux et scruta les alentours. Se bruit ne lui inspirait aucune confiance, surtout qu’il s’intensifiait petit à petit. En effet, après quelque seconde, un membre du personnel se trouvait face à elle, un sourire logé aux coins ses lèvres, content d’avoir déniché sa proie. Il était grand, aux larges épaules mais l’attention de la jeune femme se portait particulièrement sur ses yeux d’un rouge vif éclatant qui la fixait avec insistance : Ils étaient à vous glacer le sang !

« Eh bien que fais tu debout aussi tard !? Il est 18h passée !! »

Dès sa réplique, Selene fronça les sourcils tout en dévisageant l’homme qui se tenait devant-elle. Elle ne se leva même pas par sa présence, elle se contentait simplement de le fixer. Ses yeux d’un vert perçants soulignaient son mépris, ce qui constatait avec son doux visage aux traits angéliques. Il n’avait pas à lui parler sur ce ton, et elle, n’avait pas à obéir à ses règles stupides ! Elle était libre de faire ce que bon lui semble, personne ne pouvais lui retirer cette dernière liberté ! La jeune femme s’appuya d’avantage contre le dossier du banc et releva légèrement la tête, signe de résistance. Son sourire illustrait parfaitement l’indifférence : Au diable les règles !

" Et alors ? On à plus le droit de profiter de la nature à cette heure-ci? " Dit-elle en levant un sourcil d’un air provocateur.

Son cœur battait à grand coup sa poitrine et sa respiration se faisait plus lente. Pourtant, Selene n’avait pas peur d’affronter cette imposante silhouette. Ses yeux émeraudes étaient plongés dans son regard rouge ardent afin d’affirmer fièrement son insoumission. Elle resta quelque peu silencieuse. Le vent devenu plus violent, balayait ses cheveux d’un noir de jet, ainsi que les feuilles qui crépitaient sous chaque rafale. L’ambiance s’était tout à coup refroidit.

" Il est 18h et je resterais ici. Enfermez nous tout la journée tant que vous y êtes ! "

Le ton de la jeune femme avait monté d’un cran et son regard était tout aussi agressif. Elle était à bout ! Elle ne supportait plus d’être tenue prisonnière en ces lieux, ainsi que d’obéir à des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyLun 5 Fév - 20:07

Gin se tut, cette jeune femme avait un sacré culot ! Ce qui n’était pas pour déplaire au directeur qui s’en amusa, affichant un petit sourire sur le coin de ses fines lèvres dont la couleur était pratiquement uniforme avec sa peau du fat qu’elles étaient gercées par le froid hiverna qui régnait en ces lieux, enfin, il observa dédaigneusement Selene alors qu’elle parlait, plus disposé à lui envoyer un bon coup de poing sur la face qu’il ne l’était à l’écouter blablatait sur ses droits, ceci fit soupirer le jeune homme d’exaspération, ces orphelines ne comprendraient jamais qu’elles n’avaient absolument aucun droit !
Il resta alors bouche bée, écoutant tranquillement le vent souffler à travers les feuilles des arbres, et le soleil qui rendait le ciel magnifiquement orangé, donnant l’impression que les yeux de l’homme étaient d’une couleur de sang, d’une couleur écarlate, lui donnant également un air inhumain…

" Non, vous n’avez aucun droit mademoiselle, je vous prierais de vite regagner votre chambre, il se pourrait que je ne maitrise pas certaines envies… "

Il sous-entendait bien évidement par la le viol et la torture brute, il était le plus doué de l’orphelinat dans ce domaine, son potentiel niveau sadisme et manipulation à fins malsaines du bistouri l’avaient bien vite fait atteindre un tel degré d’inspiration de crainte à quiconque el voyait qu’on en aurait presque dit un démon du néant, il était toujours assuré, et même lorsque quelque chose venait à le surprendre, il restait impassiblement calme, même en torturant il souriait toujours imperceptiblement…
Enfin, elle commença à lui signifier qu’elle resterait là tant qu’elle le voudrait, arrachant un sourire satisfait à Gin…

" Oh bien je vois, je vous avait pourtant prévenu… "

Il resta là, les yeux mi-clos, un sourire béat collé sur ses douces lèvres qui laissèrent s’échapper un petit bruit à peine audible pour la jeune femme en face de lui, qu’il considérait de haut et sans la moindre ridicule once de ce sentiment inutile qu’est le respect, il réitéra sa demande en gardant cet air dérangeant qu’il arborait si bien…

" Retournez au manoir je vous prie ou vous le regretterez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyLun 5 Fév - 22:43

La jeune femme frémit. Elle essayait de maîtriser le rythme de son cœur qui s’emballait sous chaque menace. Elle savait très bien à quelles envies faisait-il allusion. A vrai dire, elle venait d’assister quelques jours auparavant à la torture d’une pauvre orpheline pliée par la douleur. Les souvenirs de ces larmes rougeâtres, de ces cris étouffés, de cette violence gratuite et sans pitié lui rongeaient le cœur. La pauvre fille mourut sous l’œil satisfait de son bourreau qui d’un rire satanique dépouillait sa victime de ses biens. Selene, elle, était resté immobile durant cet atroce spectacle. C’était une simple spectatrice figée par l’effroi. Son courage s’était tout à coup envolé, ainsi que sa fierté. Depuis ce jour, la jeune femme s’était promis de réagir, coûte que coûte même si la force lui manquait. L’idée de revivre une même scène une seconde fois lui était inconcevable.

Selene n’avait pas quitté Gin du regard. Elle savait d’avance ce qu’elle allait endurer, ce qu’elle devait affronter, mais sa fierté était bien trop grande pour qu’elle puisse se soumettre ainsi, tel un chien qui obéit sagement à son maître. Il n’a plus raison de vivre si on ne guide même plus sa vie. Si c’est pour qu’elle serve de simple divertissement autant se battre pour la récupérer quelque soit le prix à payer, tel était son raisonnement.

Il y a eu un long silence, seulement troublé par le crépitement des feuilles. La jeune femme inspirait profondément, consciente des futures sentences. Elle leva les yeux au ciel. Les nuages teintés de rouge semblaient saignés. Elle allait connaître le même sort, mais avec fierté. Selene se rendait compte de l'audace de ses agissements, mais cet acte illustrait parfaitement sa personnalité et elle ne pouvait aller contre sa nature.


" Je reste ici " Dit-elle d'un ton ferme.

Ses yeux verts pétillaient de fierté, d’arrogance. La peur s’était subitement envolée. Il avait face à lui, une jeune femme pleine d’assurance. Ses douces lèvres rosées, esquissèrent un léger sourire, ressemblant étrangement à celui de son futur bourreau. On aurait dit une petite gamine insolente qui répondait à son maître juste pour le plaisir d’attiser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyLun 5 Fév - 23:40

Le jeune homme sentait bien la peur de Selene monter progressivement, la voyant commencer à réfléchir, mais il ne pu guère pousser plus loin cette étude, il la fixait dans le blanc des yeux, réfléchissant avec soin à la manière de l’effrayer, ce qui n’avait pour but que la satisfaction de Gin, au final, elle commença elle aussi à le fixer dans les yeux au bout d’un moment, il resta souriant, elle semblait bien savoir ce qui l’attendait, mais elle gardait son sang froid et la tête haute, du moins en apparence, quelle charmante jeune fille, tant de courage arracha au Directeur un sourire deux fois plus large, elle faisait plus preuve de témérité que de courage, en fin de compte, dès que la réponse parvint au oreilles de « l’homme », si on pouvait qualifier d’homme cet espèce d’être dénué d’âme et de cœur, il félicita alors sa future victime pour sa ténacité ridicule et qui allait la conduire au viol et à la torture !



« Pauvre sotte… »



Elle alla également se permettre de lui adresser un sourire de défi, il craqua et la saisit violement par les cheveux, les tirant avec violence, puis il releva le plus possible la tête de la jeune femme et lui dit sur un ton très persuasif qu’elle avait intérêt à se montrer plus obéissante ou ses sœurs en pâtiraient, il éclata alors d’un rire de fou dont il avait le secret et révéla sa véritable identité, il était bien loin du statut de simple garde au sadisme égal à celui d’un saint ! Il s’arrangea pour mettre son visage en face de celui de Selene, à une distance de quelques ridicules centimètres, cinq tout au plus, frôlant presque ses lèvres



« Gin Kakon, DIRECTEUR !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyMar 6 Fév - 22:25

Gin craqua et la saisit violemment par ses longs cheveux bruns. Selene se crispa, son corps s'arc-bouta, sa respiration s'affola. La souffrance démangeait le haut de son crâne. Un cri presque inaudible s’échappa de ses lèvres entrouvertes, surprise par la barbarie de l’acte. Son visage si lisse, si parfait, s’était subitement plissé, froissé, déformé, par la douleur toujours plus intense. D’un second geste, il la força à relever la tête pour plonger ses yeux rouges ardents dans les pupilles verts émeraude de la jeune femme. Cet homme se faisait un plaisir d’utiliser la force ! Quelle lâcheté pour s’attaquer à plus faible que lui, n’avait-il donc aucune estime ?

« Gin Kakon, DIRECTEUR !!!!! »

Les lèvres de Gin, adoptant un large sourire, n’étaient maintenant qu’à quelques centimètres des siennes. Si proche, elle pouvait sentir la chaleur qui émanait de son corps ainsi que son souffle chaud. Sa respiration, contrairement à elle, était lente et profonde. Son visage d’un calme inébranlable, ne faisait que déstabiliser la jeune femme. Avec un sourire en coin, il lui avait recommandé de rester plus sage, non pas pour son bien, mais pour celui des autres orphelines. Il avait touché juste. Etant directeur du manoir, il avait tous les droits, comme celui de torturer les orphelines pour ses bêtises de rébellion. Selene ne pouvait plus riposter à une telle menace. C’est elle qui avait choisi de souffrir pour sa liberté, pas les autres…

Après quelques secondes d’hésitation, elle détourna son regard, troublée, désorientée par ce dilemme…

Soudain, la jeune femme leva les yeux vers son agresseur en fronçant les sourcils. Non, elle ne devait pas se résigner si vite ! De toute façon, l’avenir des orphelines était déjà tracé : elles étaient destinées à souffrir tant qu’elles restaient en ces lieux, alors pourquoi obéir ? Elle était bien trop farouche pour être domptée, et encore moins par la force. La haine coulait à flot dans ses veines, dessinant derrière elle, un tracé d’un noir obscur. Emportée par une violente vague de colère, Selene était prête à tout, même de commettre l’irréparable…


" La ferme ! " Cria-t-elle de rage, en se débatant violament .

Directeur ou pas, la jeune femme faisait aucune différence !


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyMar 6 Fév - 23:43

Gin resta souriant, mais la jeune femme commença à prendre conscience du fait que son obéissance ne changerait rien au destin de ses sœurs, il éclata alors encore de rire et elle commença à se débattre, le vent soufflait de plus en plus fort et le ciel d’un bel orangé était désormais en partie caché par des nuages aux contours d’un violet tirant très légèrement sur le rouge, tandis que le majestueux soleil commençait à disparaitre dans le lointain, se dérobant peu à peu au regard des deux jeunes gens, bien que Gin ne fut pas tout à fait un véritable jeunot contrairement à la garce qui lui faisait face, elle se débattait, montrant une grande véhémence, lorsqu’elle ordonna au Directeur en personne de la fermer, il resta souriant et ne la lâcha pas pour autant, puis il tira encore plus fort…

« Saches que l’autre directeur était un agneau comparé à moi ! »

Il durcit alors son regard et souffla doucement sur le visage de sa future victime, un souffle chaud et désagréable, il desserra alors son poing droit qui tirait violement sur les cheveux de l’audacieuse orpheline quelques minutes auparavant, puis il approcha lentement ses lèvres de celles de Selene, dès qu’elles se furent frôlées, il les fit remonter d’un coup sec pour qu’elles viennent se positionner juste devant le joli petit nez de la pauvre jeune femme, il la lâcha alors et posa son index sur le nez de la fille, qu’il regarda avec un sourire sadique, il approcha alors sa bouche de l’oreille de l’orpheline et lui souffla rapidement que si elle tentait quoi que ce soit elle comprendrait la réelle signification du mot enfer, et que si elle réussissait quoi que ce soit contre lui, elle aurait toute l’administration sur le dos et que ses sœurs seraient exécutées une à une devant elle qui serait attachée et forcée à observer…

« Ne t’excite pas, je veux juste profiter de ton joli petit corps… »

Il serait en effet fort regrettable de faire du mal à cette perfection, pourquoi ne pas plutôt en profiter ?
Il afficha un sourire qu’il était quasiment impossible à traduire, il se dit qu’il pourrait bien lui faire ça dans la vieille cabane construite autrefois sur le plus grand arbre de l’époque de l’Ange, le cabanon n’étant guère bien loin, l’homme retira alors son doigt du bout du nez de sa future victime et sourit en dévoilant ses dents blanches, fixant Selene de ses yeux rendus rouges par l’obscurité


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyMer 7 Fév - 21:48

La jeune femme tourna brusquement la tête à la vue son index. La proximité de Gin la troublait énormément, elle fuyait la chaleur de ses lèvres, qui, lascivement, parcouraient son visage. Celles-ci vinrent se loger auprès de son oreille, et sifflèrent quelques mots, la mettant en garde sur le sort de ses sœurs. Ce n’était pas un leurre, Gin était capable de telle cruauté, il était le vice incarné. La jeune femme baissa les yeux, prise au piège. Elle ne pouvait plus se battre dans ces conditions. Gin avait gagné cette fois-ci. Le Directeur avait sût frapper juste seulement par les mots. Il avait comprit que la violence sur Selene ne résoudrait rien, par contre la violence sur ses sœurs la calmerait d’avantage, surtout q’il s’agissait de leurs vies.

Le petit jeu de lèvres l’avait fortement écoeuré et voila qu’il voulait consumer son corps tout entier. Il fallait s’en douter: un directeur aussi sadique que lui ne pouvait résister au plaisir charnel face à ces charmantes demoiselles impuissantes. Pourtant, l’orpheline ne pouvait s’imaginer nue, allongée sous ce monstre. Il profiterait de son corps avec brutalité et amusement, comme s’il s’agissait d’une simple enveloppe humaine, vidé de tout sentiments. Elle, qui était si douce, si délicate, si pudique, elle ne méritait pas un tel traitement, surtout pour sa toute première fois. Malgré ses 19 ans, Selene était toujours vierge. En effet, la jeune fille attentait patiemment sa moitié, un homme doux et attentionné, avec qui elle se sentirai suffisamment à l’aise pour dévoiler son intimité et partager sa souffrance… Malheureusement ses histoires désastreuses s’achevaient en larmes. Aucun n’avait sût la comprendre réellement : Têtue pour les uns, lunatique pour d’autres… Selene restait une femme très complexe et extrêmement exigeante. Maintenant, un profond sentiment de regret l’envahissait : son corps pur si longtemps destiné à son futur amant, allait être souillé, en quelques minutes, par un ignoble débauché. Quel gâchis…

Résignée, Selene se tut. Ses longs cheveux bruns, balayés par le vent, voilaient ses yeux en larmes. Méconnaissable, c’était le mot. Quelques minutes auparavant, elle était enragée, envenimée par la colère et la haine, elle se débattait violemment, telle une bête farouche. Désormais, tête baissée, la jeune femme restait inerte, déboussolée par les intensions du directeur. Qu’allait-t-elle faire ? L’implorer de ne pas la toucher ? C’était évident qu’il s’amuserait, et d’avantage si elle le suppliait. Il n’y avait donc aucune issue…

L’orpheline leva les yeux et fixa Gin d’un air inquiet. Ses deux grands yeux verts luisaient dans la pénombre. Ce n’était plus qu’une vulnérable proie troublée et apeurée. Gin n’avait plus rien à craindre, son odieuse orpheline était soumise à présent, cependant la bête sauvage qui nichait en elle ne tarderait pas à rugir…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyMer 7 Fév - 22:39

Une fois que les dires de Gin eurent atteints les oreilles de Selene, celle-ci s’arrêta de se débattre quasiment dans l’instant qui suivit, il resta souriant, contemplant ce corps qui serait bientôt sien, le sourire du Directeur avait fini par s’élargir alors que la jeune femme était toujours perdue dans ses pensées, après tout, préférait elle souffrir, comprendre le vrai sens du mot douleur, ou bien devoir juste concéder un « fardeau » qu’elle transportait depuis dix neuf longues années, sa virginité, l’homme se doutait bien qu’elle devait être vierge, en effet, la plupart des filles étaient arrivées ici très jeunes, bien trop pour que la plupart ne soient pas vierges, et l’Ange avait bien dû se garder de les faire toucher à ces choses la !
Le jeune homme se voyait déjà ôtant à la belle orpheline sa virginité, il posa alors sa main sur ses cheveux et les ramena avec calme vers l’arrière, regardant toujours sa future victime en souriant, souriant de ce sourire immonde et inhumain, un monstre dans le corps d’un véritable ange, voilà ce qu’était le Directeur de l ‘établissement, un ricanement s’échappa de ses fines lèvres gercées, il posa alors l’index de sa main droite sous l’œil de celle qui allait dans un futur très proche s’avérer être sa victime, puis il laissa glisser son index sur la joue de la fille, puis il s’arrêta alors tout net et la fixa, un sourire encore plus grand collé au lèvres, il avait réellement atteint le niveau de sadique à tel point que le qualifier de démon en était presque vrai, en effet, hormis l’apparence il avait tout d’un être du mal, Bien que ses yeux orangées et rouge dans l’ombre ne laissent jamais rien présager de bon …
Il l’observa alors pleurer, et écarquilla rapidement les yeux, après quoi il se saisit de son poignet et la regarda tout autrement, aucun sourire, un regard sérieux, perçant, pénétrant, bien plus effrayant que tout à l’heure, finalement elle allait avoir double ration, torture et viol elle l’avait, décidément, bien cherché !



« Saches, que tes pleurs ne changeront rien, seule ta rage et un brin de jugeote auraient pu te sauver mais… »


L’homme aux cheveux d’un brun indescriptible s’empara de nouveau des cheveux de sa victime et lui souffla qu’elle allait devoir le suivre, et que si elle avait la mauvaise idée de tenter de s’enfuir, elle regretterait ça le court restant de sa vie misérable, il resta à la fixer de son air terriblement sérieux et s’avança vers un arbre assez grand sur lequel était construit un cabanon, il en emprunta les « marches » et s’arrêta une fois en haut, j
uste devant la porte… Puis il cria du haut de son arbre à la fille… La main sur son arme à feu au cas où la jeune femme tenterait quelque chose de ridicule…



« Si tu te montre conciliante, tu ne subiras pas la torture, gamine… Pense à tes sœurs…»
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyJeu 8 Fév - 20:03

Soumise ? Jamais ! Selene était plus maligne qu’elle ne le faisait paraître. Ah ! Qu’elle semblait frêle derrière ses larmes languissantes, qui perlaient finement ses joues rosées, qu’elle semblait apeurée derrière ses regards chétifs, ses mains moites et son visage pâle. Mais tout cela n’était qu’apparences, un masque derrière lequel Selene se cachait habilement. La jeune femme était de caractère imprévisible et judicieux, l’abandon, les pleurs, tout ça n’était qu’un leurre. Celle-ci était bien trop farouche pour laisser quelqu’un dicter sa vie et bien trop rancunière pour ne rien faire. Selene avait un tempérament de feu et quiconque la provoquait, subissait, c’est pourquoi le Directeur n’aurait pas le privilège d’échapper à cette règle : Jusqu'à son dernier souffle elle se débattrait, et par la même occasion se vengerait ! Oh, Gin n’avait pas affaire à une simple petite orpheline sagement soumise, le caractère de la jeune femme était bien plus riche que ça…

Le regard du directeur changea subitement. Ses yeux la fixaient sérieusement et étrangement aucun sourire n’ornait ses lèvres rêches. Il allait passer aux choses sérieuses. D’après ces menaces, elle devait le suivre sagement pour éviter la torture. Tremblante, affaiblit, Selene acquiesça d’un léger signe de tête. Celle-ci le suivit à la trace aussi docile qu’une brave chienne. Seulement, elle avait prit soin d’arracher une solide écorce de chêne à la pointe aiguisée et l’orpheline l’avait subtilement glissée dans ses bas de coton blanc. Selene, rapide et agile, était connue pour son infime discrétion. Son opération n’avait durée quelques secondes à peine derrière le dos de Gin. Bien sûr une simple écorce, aussi résistance qu’elle soit, était loin d’être une arme fatale. Cependant, sa pointe aiguisée pouvait, à l’aide d’un geste violent, s’enfoncé profondément dans la chair. Pour Gin, ce ne serait qu’une égratignure tout au plus, mais l’orpheline souhaitait voir son sang chaud se répandre, histoire de goûter à sa vengeance.

Le Directeur l’attendait impatiemment en haut de l’arbre, son flingue pointé sur la tempe de la jeune femme.


« Si tu te montre conciliante, tu ne subiras pas la torture, gamine… Pense à tes sœurs…»

Ses sœurs, ses sœurs… S’il savait que ce n’était qu’une mascarade. Selene ne devait rien aux autres orphelines. C’était chacun pour soi depuis le début, même si une scène de torture l’avait fortement choquée, elle s’efforçait de l’oublier. Contrairement aux apparences véhiculées, la jeune anglaise était renfermée : Les autres n’avaient jamais beaucoup conté pour elle, sauf exceptions. C’est pourquoi les menaces du Directeur ne la touchaient guère.

Après quelques instants, la jeune femme monta sagement rejoindre Gin. Son cœur battait à tout rompre et ses yeux noircis par le maquillage, s’emplissaient de larmes. La comédie duperait Gin jusqu'à ce qu’il relâche sa vigilance, et c’est là, d’un coup brute et sec, qu’elle frapperait avec rage! Discrètement, elle tâta sa cuisse, puis elle resta immobile, en attente de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyJeu 8 Fév - 21:45

Qui aurait pu penser cela ? Après tout, Gin était sur d’avoir tout calculé et il était également certain que ses arguments de dissuasion étaient sans failles, sans aucune faille, un léger bruit avait d’ailleurs attiré son attention tandis qu’il était de dos à Selene, comme quelque chose que l’on cassait violement, mais ce détail ne l’avait guère intéressé plus de deux secondes au grand maximum, enfin, reprenons l’histoire là où elle en était à ce moment là, le Directeur était insouciant et s’attendait à prendre un peu de plaisir avec cette charmante jeune vierge, pensant déjà à la douceur enivrante de son corps nu livré à ses caresses, coups de reins et de langue, d’un geste qui traduisait un grand empressement et quelque peu de fatigue, il passa sa main dans ses cheveux d’un brun indescriptiblement clair, dans le but de les lisser un peu plus, puis il poussa un soupir mais resta tout de même souriant, tandis qu’il pointait toujours la jeune femme, souriant encore et toujours, de plus en plus en fait, il laissa lentement sortir sa langue un petit peu d’entre ses fines lèvres et léchouilla son pouce droit, après quoi il l’essuya sur la joue droite de sa charmante prisonnière, bien qu’il fut totalement conforté et sur de lui, il subsistait toujours ce mystérieux doute qu’il ne pouvait chasser, il pointait toujours la fille du canon de son arme, mais cet affreux doute le poussa à commettre quelque chose qui lui serait autant bénéfique que désavantageux dans un futur très proche, il jeta l’arme qui alla s’écraser au sol et éclata en morceaux, tandis que le jeune homme fixait toujours impassiblement Selene, bien qu’il tremblait sans pouvoir se l’expliquer, une peur, pas dégagée en raison de l’orpheline mais à cause de l’aura qui émanait de ce lieu, il se dépêcha d’attraper les poignet de la jeune femme et leva légèrement sa jambe gauche pour éviter un coup bas…

« Je ne te sens vraiment pas… »

Il appuya bien de tout son poids dans ses pieds pour rester en place au cas où la jeune orpheline tellement insensible tenterait inconsidérément de pousser son cher Directeur du haut de ce majestueux bicentenaire qui surplombait tous ses collègues, même ceux situés sur la colline, il était réellement gigantesque, et en voyant ce que le choc d’une collision au sol avait fait à un pistolet « Desert Eagle » de cette qualité et avec un tel alliage, cette chute ne pardonnerait jamais aux os fragiles d’un pauvre homme comme Gin qui restait néanmoins souriant, même si il sentait un mauvais coup approcher, et regrettait maintenant de s’être débarrassé de sa plus efficace défense, enfin , il posa sa main droite, gelée par le contact du métal froid du pistolet, sur l’épaule de sa future victime en souriant tel un dément, prêt à bondir sur elle, la prendre le temps qu’il le voudrait et l’égorger ensuite, après quoi il la ferait empailler et l’afficherait tel un trophée dans son bureau, mais non, il ne demandait cette fois qu’à la prendre, chose bien rare chez ce cher déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyVen 9 Fév - 20:22

[Dsl, j'ai peu d'inspi ><, Je me rattraperais Razz ]

Gin se contenta de rester sur le pallier du cabanon. Etrangement, le Directeur, qui semblait assoiffé de chair orpheline, n’était pas encore passer à l’acte. Son pouce humide longea lentement la joue rosée de la jeune femme. Celle-ci frémit mais ne bougea pas. Les yeux noirs qui la fixèrent la glacèrent. D’un geste bref, Gin balança son flingue et vint rapidement se coller à l’orpheline. Il se dépêcha de l’immobiliser et prit soin de lever légèrement sa jambe gauche pour éviter le moindre coup fatal. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune femme, à travers son chemisier, elle snetait le froid s’attaquer à sa peau. Son visage, orné d’un de ces éternels sourires, reposait à présent contre celui de Selene, il était doux irrésistiblement doux quand à son sourire, noyé dans la pénombre semblait lui aussi s’adoucir. Son corps était celui d’un ange, hanté par un esprit démoniaque. Cet homme qui pourtant écoeurait fortement l’orpheline, l’attirait curieusement, sûrement dû à la chaleur qui émanait son corps et qui la refauchait de ce vent glacial. Les apparences étaient pourtant bien trompeuses, ses yeux austères le trahissaient. Il n’était pas question de s’attendrir face à ce physique envoûtant, et cette attitude curieusement douce. En effet, depuis qu’il avait saisi violemment sa chevelure, le Directeur n’avait pas encore levé la main sur elle, ni posé sa main sur ses cuisses, il s’était seulement contenté de lisser ses longs cheveux bruns en les ramenant délicatement vers son visage. Jouait-il lui aussi un double jeu ? Voulait-il l’attendrir pour ensuite s’emparer violemment de son corps ? Il était impossible de prévoir les intensions de ce monstre, cependant, Selene pourrait le contrer, enfin, l’orpheline était immobilisée et ne pouvait pas encore sortir son « arme ». Non, ce n’était pas encore le bon moment, il fallait patienter, le surprendre en pleine action, pour assurer une vengeance satisfaisante…



" Je vous en prie, ne me touchez pas.. " Murmura-t-elle.


Ces derniers mots ne feraient que rassurer Gin. Elle semblait faible, très faible. Mais s’il tentait de s’offrir son corps, alors Il allait être surprit…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyVen 9 Fév - 22:03

[Pareil pour moi^^ ]

Gin continuer à appuyer quelque peu sur la belle épaule de sa future victime, dont il prendrait bientôt, selon lui, la virginité et toute volonté de se défendre de si douces attentions, elle semblait craquer, elle jouait très bien son rôle de pauvre jeune vierge totalement innocente, et ce petit caractère n’était pas pour déplaire au jeune Directeur qui adorait ce genre de jeunes femmes, vierges, pures et innocente, il approcha doucement sa bouche de celles de la belle et jeune orpheline, il apposa ses lèvres gercées sur celles de sa charmante et magnifique victime, puis il les retira de suite, préférant faire durer ce moment, après quoi il passa son index sur les lèvres de Selene auxquelles il venait juste de gouter très brièvement, il laissa le bout de son doigt fin et froid glisser sur les contours des si douces lèvres de la jeune femme, il avait une grande envie de lui voler un baiser, il ferma un tut petit peu les yeux, perdant tout cet air effrayant, il était impossible de penser qu’il pouvait tout simplement faire du mal à quelqu’un, impossible dépenser qu’il eut seulement une seule mauvaise pensée, il était tout sauf quelqu’un qui pouvait sembler être la cause de tants de malheurs, intérieurement, néanmoins, il n’attendait que de prendre sa victime innocente, ne pas la toucher ?
Il allait se gêner dis donc ! Lentement, il posa son front en inclinaison contre celui de la jeune femme en souriant, l’observant calmement et avec envie, ne se contrôlant pratiquement plus, il posa sa main droite sur la cuisse de le jeune femme, la regardant avec un grand calme et une douceur qu’on n’aurait guère pu soupçonner chez un homme comme lui…

« Chuuuuut… Au fait, tu pensais m’avoir aussi facilement ? »

Le bruit de tout à l’heure l’avait légèrement alerté, mais c’était sur, cette fois, elle avait une arme, peut être un canif qu’elle avait testé sur une écorce, il n’en savait pas plus, mais il resta souriant, puis il approcha avec assurance ses lèvres gercées de celles de sa victime dès à présent, puis il appuya sans mettre trop de force sur les lèvres pulpeuses et délicieusement rouges de Selene avant de n’enrouler son bras autours de la taille de sa partenaire non consentante, mais il n’avait accompli que la partie la moins intéressante du baiser, ne tenant pas à se faire mordre, il n’était pas allé jusqu’à rentrer sa langue dans la bouche de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptySam 10 Fév - 2:55

Gin rapprocha son visage et posa ses lèvres rêches sur les douces lèvres entrouvertes de l’orpheline. Celle-ci ferma les yeux, anxieuse. Il l’embrassa alors brièvement avant de retirer ses lèvres voraces. Ce baiser volé, chaud, au contact délicat, n’était seulement qu’une illusion. Les deux jeunes gens n’éprouvaient aucun sentiment l’un envers l’autre : L’un était avide de désir et profitait de sa jeune proie, l’autre, fuyait ces caresses qui sans cesse s’appropriaient son corps. L’amour laissait place à l’indifférence, au désir, à la crainte et bien évidement à la haine. Pourtant ce baisé si court, si enfantin l’attendrissait presque car il ressemblait étrangement à celui de son premier baisé. Mais Gin ne se contenterait pas seulement de ses lèvres malheureusement. Dès lors, il s’attaqua à la cuisse de l’orpheline, un sourire logé aux coins des lèvres. Ses yeux doux, envoûtants, devenaient presque rassurants, tandis que sa main chaude parcourait agilement le haut de la jambe de la brune ténébreuse, remontant doucement en amont. Aussitôt, la jeune femme serra ses cuisses pour préserver l’entrée tant convoitée.


« Chuuuuut… Au fait, tu pensais m’avoir aussi facilement ? »


* Eh merde…*

Gin l’avait repéré, son plan avait été déjoué. Son double jeu ne servait plus à rien maintenant, la vrai Selene pouvait s’éveiller, cependant, tout n’était pas encore perdu. Il n’avait encore aucune idée où se situait, son bout d’écorce tranchant qui s’avérait être sa seule arme mais il tarderait pas à le découvrir. Les poignets immobilisés, l’orpheline ne pouvait riposter, mais d’une manière ou d’une autre, elle se vengerait ! La jeune femme décida de briser son masque, son visage qui s’était avéré si triste, se révéla plus sévère, ses larmes s’échèrent rapidement tandis qu’un sourire provocateur se dessinait déjà sur ses lèvres. Gin, lui, savourait lentement sa petite orpheline, quoi de plus pénible que de patienter anxieuse. Selene voulait en finir vite, très vite !

La jeune Directeur, la prit par la taille, l’étreinte se resserrant de plus en plus. La jeune femme réfléchissait pour trouver un plan de secours. Comment allait-elle procéder maintenant ? Ce qui était certain c’est qu’il ne fallait pas se révolter tout de suite, au contraire, il fallait profiter de ces courts moments de tendresses avant d’endurer le pire, c’est pourquoi Selene approuvait ces baisers, qui étaient loin d’être désagréables. Gin se retira une seconde fois, fixant son orpheline de ses yeux de braise. Selene, sage comme une image, leva les yeux luisants vers lui, un sourire logé aux coins des lèvres. Elle leva légèrement la tête, frôlant la bouche du jeune homme et murmura de désir :


- Encore... Souffla-elle d'une voix rauque.

Ses lèvres encore ardentes se collèrent contre celles Gin. Elle entrouvrit sa bouche pour laisser passer sa langue farouche caresser sensuellement celle du jeune directeur. Une tel comportement pouvait paraître étrange, puisque quelques minutes auparavant, Selene fuyait chaque baisé, se débattait et à présent c’était elle qui menait la danse. Mais la jeune femme, rusée, voulait prolonger à tout prix ces baisés pour profiter de ces derniers instants de tendresses avant d'entammer la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptySam 10 Fév - 16:22

Le jeune Directeur restait attentif, en réalité, depuis tout à l'heure il cherchait où pouvait être cachée l'arme, la jeune fille devant lui, cette dernière n’ayant pas de poches, enfin, selon Gin, eh bien elle ne pouvait l’avoir que dans ses bas, mais l’homme lui retirerait après, l’air froid de la nuit était là, et la lue commençait à être discernable, brillant majestueusement au travers des nuages grisâtres , puis, dès que son regard fut revenu au joli minois de sa petite orpheline, elle murmura des paroles qui laissèrent bouche bée le chef de l’établissement, était ce bien lui qui la violait en ce moment ?
Pas grave, bien même, elle avait comprit comment s’éviter la torture, l’homme la blotti un peu plus contre son corps musclé et l’observa, ce regard mi clos charmeur et doux, tellement beau et parfait qu’il était impossible de simplement penser qu’un tel homme puisse avoir des pensée si horribles que celles qui trainaient dans son crane dérangé, enfin, il n’y pensa plus et commença à avancer vers la porte de la cabane, les deux étant sur le seuil depuis tout à l’heure, enfin, il pivota à 180 degrés pour arriver de dos à la porte, faisant faire un petit tour à Selene, il appuya avec son dos sur la porte en bois pour l’ouvrir et entrer…

« Je te le promet, tu n’auras pas trop mal, si tu reste sage tout du moins… »

Il l’embrassa de nouveau, passant sa langue entre les dents blanches et soignée de la belle jeune femme pour finalement aller titiller la sphère de sa langue, chose qu’il fit en prenant un très grand plaisir, il la relâcha alors à la taille et la souleva, comme un sac à patates, il ne tenait pas non plus à être trop doux, il la déposa ensuite sur un futon puis il alla tranquillement s’asseoir sur chaise, le morceau d’écorce en chêne dans la main, lorsqu’il avait porté sa jeune victime, il avait bien prit soin de lui ôter son « arme », et il la fixait maintenant d’un air sur de lui, tenant le morceau d’écorce entre son index et son pouce de la main droite, souriant, elle l’avait vraiment prit pour un crétin fini, c’en était risible, mais maintenant elle ne pouvait plus rien faire, il ré orna ses lèvres de son sourire infâme et machiavélique, puis il ouvrit la bouche pour prendre la parole et demander l’exhaussement de son premier vœux…

« Tu vas te déshabiller, avec sensualité naturellement, puis tu t’allongeras sur le futon et tu attendras… »

C’était de loin le plus facile et le moins « malsain » de tous les vœux qu’il allait formuler, il avait bien envie de voir ce que donnerait la sensation de sentir la langue et les lèvres douces de l’orpheline sur son membre, enfin, pour l’instant il se contenta de jeter l’écorce par terre pour ensuite l’écraser violement de son pied, détruisant toute chance de défense pour la pauvre jeune orpheline, qui regretterait amèrement d’exister si elle tentait de refuser un seul des ordres du Directeur qui restait souriant tel un dégénéré bon à aire enfermer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyDim 11 Fév - 0:23

L’étreinte se resserra une nouvelle fois autour de la jeune femme, son corps tout entier reposait contre cette imposante silhouette, aux muscles saillants. Son petit jeu avait bien marché, du moins pour le moment, car Gin semblait impatient de dévorer sa chair, et elle n’échapperait sûrement pas à son appétit de loup. Le directeur fit pivoter l’orpheline, puis d’un coup de dos, ouvrit la vielle porte du cabanon. La porte grinça sur ses gonds rouillés et s'ouvrit sur une salle presque déserte. Il entra, puis, l’embrassa langoureusement, avant de la soulever brutalement sur son dos, comme un vulgaire sac à patate, pour la poser ensuite sur un futon au bout de la pièce. L’ambiance qui s’était légèrement adoucit se brisa subitement. Les yeux de la jeune femme, bercés par cette tendresse fictive, s’ouvrirent désorientés. Son bourreau voulait entamer la suite, qui serait, sans le moindre doute, redoutable…



« Tu vas te déshabiller, avec sensualité naturellement, puis tu t’allongeras sur le futon et tu attendras… »


Se déshabiller ? Et puis quoi d’autre encore, comme si elle allait se jeter dans la gueule du loup ! Mais elle prit rapidement conscience qu’elle n’avait pas le choix. L’orpheline était séquestrée dans une pièce à moitié vide, à une trentaine de mètres du sol : impossible de fuir. Et puis Gin, avait prit soin de récupérer son « arme » caché sous son bas blanc. Maintenant, l’orpheline ne pouvait plus défendre, ni fuir. Impuissante, elle était de nouveau face à un dilemme : Obéir sagement et faire jouir ce monstre, où souffrir pour garder sa dignité. Le choix était difficile et il ne restait à la jeune femme que quelques minutes pour réfléchir avant que le directeur ne s’impatiente. Après réflexion, elle opta très difficilement pour la manière douce. Elle était bouillante de haine, de révolte, mais elle ne bougea pas. En effet, Selene était certes farouche, mais raisonnée, refuser ce vœu ne lui apporterait que violences et douleurs inutiles, rien de plus…


* Tu le regreterras tôt ou tard, tu le regreterras... *


La jeune femme se leva du futon, et vint s’immobiliser au milieu de la pièce, là elle fixa Gin d’un regard ténébreux indescriptiblemment méprisant. Après quelques secondes, elle pivota et se mit dos à lui pour préserver un peu d’intimité, elle qui était si réservée. Selene était peut être prête à se dévêtir, cependant, Gin pouvait toujours courir pour admirer son côté sensuel, il devait déjà s’estimer heureux qu’elle lui obéisse. L’orpheline commença par dégrafer lentement les boutons de son chemisier mauve. D’un geste lent et gracieux, elle dénuda ses épaules, puis ses mains remontèrent le long de sa colonne vertébrale pour délacer son corset. Après quelques secondes, le chemisier tomba sur le sol découvrant la courbe hallucinante et gracieuse de son dos légèrement voilé par ses longs cheveux bruns. Sa peau douce frémit, agressée par l’air glacé de la pièce. La jeune femme caressa alors doucement sa nuque et son épaule de sa main encore chaude. Enfin, sa jupe et ses bas rejoignirent son chemisier, dévoilant sa silhouette élancée aux hanches délicates, joliment dessinées. Son corps, entièrement nu à présent, semblait vulnérable sous les yeux affamés de du directeur.

L’orpheline se dirigea vers le futon et s’y assise, entourant ses genoux de ses bras pour préserver un peu de chaleur. Elle inclina légèrement la tête, qu’elle reposa sur ses bras, laissant tomber sa chevelure brune cacher ses yeux émeraude. On aurait dit une gamine chagrinée, brisée par un chagrin d’amour, mais non, elle « attendait » comme on lui avait ordonné. Se cœur battait à tout rompre. Quelle idiote… Elle se livrait au monstre sans aucune résistance tandis qu’il allait se rassasier sans se soucier de sa souffrance. Une fois percée, elle n’oserait même plus se regarder en face, souillée, salit par un simple désir charnel. Et dire qu’avant, pour sa première fois, elle rêvait d’une nuit ardente emplit d’amour et de désir, qu’elle était naïve, ce n’était qu’un rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyDim 11 Fév - 1:30

L’hésitation de Selene amusa le Directeur, elle ne pouvait pas fuir et n’avait plus aucune arme contre Gin, du moins il pensait sa en ayant vu son air dépité quand il lui avait montré qu’il était en possession de l’écorce de chêne, maintenant, elles emblait prête à lui bondir dessus pour l’étriper, mais il était bien plus fort qu’elle et c’était un sadique accomplit, chose que l’action qu’elle fini par décidé de faire prouvait qu’elle l’avait bien comprit depuis le temps, enfin, il l’observa se dénuder, même sans s’en rendre compte, elle était gracieuse, bien qu’il paraisse évident au jeune homme qu’elle n’en avait pas l’intention, pas volontairement tout du moins, il la regarda, tout en entortillant sa mèche brune récalcitrante autours de l’index de sa main gauche, alors que la droite était posée sur la cuisse musclée du jeune Directeur qui regardait avec avidité le corps de sa victime, heureux de penser qu’il allait bientôt ôter la virginité de cette magnifique créature, qu’il n’était pas de trop de comparer aux légendaires déesses grecques…

*Dire que bientôt tu m’appartiendras…*

Il observait toujours la jeune et belle orpheline se dénuder avec une grâce naturelle, qui rendait Gin presque admiratif d’une telle majesté, on aurait presque pu la prendre pour une reine ou un classieuse mannequin pour magasines de mode, mais non, elle n’était qu’une orpheline soumise dans un orphelinat terrible sous le contrôle d’un Directeur sadique et agressif, monstrueux, infâme, répugnant de part ses pensées inhumaines…
Il observa avec envie le dos très légèrement cambré de la belle filles, lorsque sa jupe tomba au sol, dévoilant ses cuisses invitantes et le bas de ses fesses délicieusement rebondies, l’homme resta bouche bée, ce corps, il le voulait, et il l’avait, rien qu’à lui, cette pensée le fit frémir d’un plaisir malsain, il était le démon, et elle la belle ange qui ne pouvait résister sans risquer sa vie, et ce rôle peu gratifiant convenait parfaitement à Gin qui se délectait avec impatience de sa belle esclave...

* Vierge en plus…*

Elle alla s’asseoir sur le lit, ce point énerva grandement le jeune homme qui était pourtant sûr de lui avoir dit qu’elle devait s’allonger, pas grave, cette pose lui fit comprendre qu’elle devait sans doute avoir froid, pas grave, il la réchaufferait, oui, il la réchaufferait si bien que même elle finirait par se montrer consentante, après tout, comment dire non quand le plaisir est trop intense ?
Il se leva alors lentement et s’avança avec assurance vers la belle jeune femme, l’idée de toucher ce corps l’excita intérieurement au point de lui faire hérisser les poils du dos, il se pencha vers la jeune femme et lui caressa la cuisse alors qu’elle était toujours recroquevillée sur elle-même et restait silencieuse, il la mit en position allongée et laissa glisser l’index de sa main gauche sur le canal qui séparait les deux seins, il voulait absolument la sentir frissonner sous ses caresses douces et voluptueuses, sa tête s’approcha des seins, il léchouilla la base du sein droit, il ne pouvait même pas penser à être violent avec ce corps si délicieux, il caressa avec une tendresse qui n’avait pas sa place dans ce contexte le ventre nu de la belle, désireux de lui faire ressentir du plaisir, bien qu’il savait qu’après l’avoir prise il s’en irait comme un voleur, il commença alors à caresser la joue de la jeune fille à qui il psalmodia quelques mots…

« Crois moi, tu vas adorer… »
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyDim 11 Fév - 3:43

Gin caressa la cuisse la jeune femme et l’allongea doucement sur le dos. Là, il glissa son index le long de son buste, passant par le creux de ses seins. L’orpheline frémit sous ce touché doux et délicat qui s’emparait peu à peu de sa peau. Mais Selene restait néanmoins anxieuse et méfiante. Pour l’instant Gin se montrait doux, mais qui sait, il était imprévisible, c’est pourquoi elle redoutait le moindre de ces gestes. Le jeune directeur se montra pourtant tendre par la suite, il s’approcha un peu plus de son orpheline et lécha la base de son sein, qui se durcit aussitôt sous le passage langoureux de sa langue. C’est alors qui descendit sa main, agréablement chaude, caresser le ventre froid de la jeune femme. Bercée par cette chaleur apaisante, celle-ci ferma lentement les yeux. Sa peau tremblait sous chaque caresse sensuelle qui s’apprivoisait agilement son corps vulnérable. Légèrement cambrée, l’orpheline respirait profondément, bombant sur un rythme lent, sa délicate poitrine. Elle essayait de contrôler l’éveil de son désir, amplifié par le frôlement incessant de la paume ardente du directeur. Son choix avait été déterminant, elle avait bien fait de contenir sa révolte, car ainsi elle pouvait profiter du peu de tendresse enfouie profondément dans le cœur de ce démon. Selene n’était plus immobilisée et pouvait, à tout moment, tenter de s’enfuir, mais c’était absurde, courroux du directeur ne pardonnerait pas. Non, il fallait se détendre, se laisser faire, s’imprégner de ces caresses et cultiver au fur et à mesure le désir pour surmonter cette épreuve une fois pour toute.

Selene ouvrit les yeux et fixa Gin tout en lui caressant le visage du bout des doigts, puis elle l’entoura de ses bras et ramena doucement son corps chaud contre elle. Non, cette fois-ci la jeune femme ne jouait pas la comédie, seulement elle se forçait de se montrer consentante, s’ouvrir d’elle-même était la meilleure solution pour échapper à la douleur. Malgré sa peur, elle osa voler un autre baisé en posant ses lèvres raffinées sur celle du jeune directeur. Elle semblait en demander d’avantage, mais c’était surtout pour adoucir l’atmosphère afin qu’elle puisse surmonter sa peur et passer à l’étape suivante…



* Qu’on en finisse…*
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyDim 11 Fév - 15:31

Le Directeur afficha un sourire satisfait lorsque la jeune femme commença à se cambrer très légèrement, ses doigts habiles parcoururent rapidement le ventre pour remonter vers les seins, la main resta déployée un long moment, cherchant où aller, quel sein caresser, le gauche n’ayant pas été touché une seule fois, ceci parut être le choix logique aux yeux du jeune homme, mais une caresse vint le déconcentrer avant, finalement, Selene semblait grandement apprécier toutes ces caresses, la main du directeur s’arrêta alors net et retourna s’occuper du ventre glacé de la belle brune, elle l’entoura alors de ses bras gelés et pourtant si chaleureux et le rapprocha vers elle, il la regardait toujours profondément, admirant ses yeux d’émeraude, elle l’embrassa alors, il ne resta par pour autant passif dans ce baiser qu’il était bien heureux de s’être fait voler, il remonta lentement sa main droite vers le sein gauche de l’orpheline et commença à le masser doucement, il colla alors de nouveau son front contre celui de la belle, tandis que sa main droite continuait son agréable besogne, mais il s’arrêta tout à coup et serra la fille dans ses bras, après quoi il fit encore un tour à 180 degrés pour que la jeune femme se retrouve au dessus de lui, il appuya un peu de ses mains pour qu’elle reste couchée sur lui, il glissa alors très lentement vers les tétons durcis de la jeune femme et commença à les titiller doucement avec la sphère de sa langue rougeâtre, il laissa alors entrer entièrement le mamelon du sein gauche de sa « victime » dans sa bouche, passant de rapides coups de langue sur le petit bout de chair d’une couleur entre le rose et le rouge, il adorait déjà cette partie du corps de la belle, mais il n’avait pas encore visité le tunnel de Selene, il s’écarta alors et retourna de nouveau la jeune femme, après quoi il écarta les lèvres de son vagin et rentra sa langue à l’intérieur de celui-ci, caressant chaque partie de sa langue, il s’arrêta alors et regarda en souriant la jeune fille...

« Tu vois, toi-même tu adore ça… »

Il ferma alors le poing gauche et déploya son majeur, après quoi il commença à titiller le clitoris de la jolie jeune femme avec sa langue, accélérant de plus en plus le rythme, tandis qu’il faisait rentrer son majeur dans le vagin de Selene, phalange par phalange, afin de ne pas lui faire trop de mal, il continuait toujours ses coups de langues pendant ce temps, essayant tous les rythme, se fiant au gémissements de la jeune femme pour convenir de la vitesse de coups de langues à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptySam 19 Mai - 0:31

[Dsl du retard et de la taille >__<]

Selene se crispa lorsque Gin toucha de sa langue son intimité, son corps frémit de tout son long. De sa langue sensuelle, il léchait habilement son point sensible. La jeune femme, allongée sur le dos, se laissait faire calmement, soumise à la volonté de l’homme. Le désir commença à monter, il savait parfaitement ce qu’il faisait, il jouait admirablement bien avec le plaisir de la belle, tel un chef d’orchestre guidant ses instrument de la baguette, il la faisait cambrer d’un coup sec, ou tout en douceur, simplement par sa volonté. Quelques gémissements s’échappaient à peine audibles s’échappaient de ses fines lèvres, s’accordant au rythme saccadé de sa respiration, qui s’intensifiait sous chaque coup de langue. Le désir prenait petit à petit possession de son corps dénudé, et celui-ci n’en demandait que d’avantage. Gin, maîtrisant parfaitement sa victime, commença par la pénétrer de ses phalanges, sans doute pour éviter toutes douleurs trop brusques. La jeune femme se crispa une seconde fois, un corps étranger pénétrant alors pour la première son corps pur, mais très vite, elle ondula agilement son corps d’un rythme de plus en plus rapide pour accentuer la pénétration. La sensation était indescriptible et pourtant si intense. Sa respiration devint rauque, ses gémissements plus puissants, son corps ardent ne lui répondait plus, envoûté par sa chaleureuse présence. Il lui semblait étrange que Gin, ce barbare au cœur de pierre, puisse lui procurer autant de désir, autant de plaisir, elle qui, auparavant, redoutait ses moindres gestes, dansait sensuellement par son doigté agréablement habile.

De ses douces mains, Selene fini par ramener Gin vers elle. Ses lèvres ardentes se jetèrent fougueusement sur celles du CPE, emportée par un désir intense qui ne cessait de l’envahir. En se jetant sur lui, elle finit par se retrouver sur son torse, couvert ses longs cheveux d’ébène. Là, l’orpheline admira discrètement son « bourreaux « . Une mèche flamboyante tombait farouchement sur ses yeux de braises éclaircis, ce qui lui donnait un air indescriptiblement serein. C’était un bel homme certes, au charme incontestable et pourtant incompréhensible vu son comportement quotidien. Selene fini par détourner son regard, troublée. Tomber sous son charme était dangereux, car elle savait pertinemment que seul son corps était stimulant, de plus Gin se montrait sous des apparences trompeuses. Désorientée, la jeune femme finit par ne plus y penser et, elle descendit lentement sa main moite le long de son torse, pour reprendre le contact charnel…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyMar 29 Mai - 18:34

Le directeur sentait la jeune et belle femme se cambrer à mesure qu’il la léchait, elle était vraiment très douce et agréable à caresser, sa respiration se saccadait de plus en plus à chaque coup de langue que portait le « démon » sur sa belle captive dont il ne savait plus si elle était consentante ou non, c’était assez amusant de jouer avec elle, oui c’était vraiment un jouet d’exception qu’il ne tarderait pas à réessayer avec un très grand plaisir, lorsqu’il la pénétra , il remarqua qu’elle commençait à respirer à une vitesse effrénée et elle se mit même à onduler au bout d’un moment dans le but de faire pénétrer les doigts plus profond, il s’en amusa et enfonça d’une phalange de plus ses doigts, voyant qu’elle semblait apprécier, il commença à lui caresser le dos et retira ses doigts pour enfin passer à la partie qui l’intéressait tout de même le plus, donc, pour être plus précis, prendre la virginité de la jeune beauté qui le chevauchait en ce moment, il préférait être le dominant mais donner le contrôle à Selene ne le dérangeait guère, l’instinct saurait correctement la guider dans ses mouvements, il en était persuadé, il ramena donc ses lèvres près de celles de la jeune femme et commença le genre de baiser qu’il préférait, à mi-chemin entre le roulage de pelle et le simple baiser chaste, il coinçait la lèvre supérieure de la jeune femme entre ses deux propres lèvres, laissant ensuite à Selene l’opportunité de faire de même et renchérissant ainsi indéfiniment, caressant parfois brièvement les amygdales de sa « victime » avec sa langue, il s’arrêta après avoir joué durant un certain temps à cet amusant et très agréable petit jeu, il sentait la jeune orpheline prête, mais il se devait de la pousser au bord de l’extase pour lui assurer le plaisir ultime dès sa première fois, il reprit donc son travail et commença à lécher le clitoris de la fille aux cheveux d’ébène, après quoi il lui caressa de nouveau le ventre doucement pour la faire frissonner, enfin, il commença à lui suçoter les tétons doucement, prenant bien soin de passer sa langue sur le bout du téton toutes les deux secondes, puis de plus en plus vite jusqu’à aller à une vitesse hallucinante avec sa langue, elle gémissait délicieusement bien, il posa ensuite ses deux main sur les fesses de sa « victime » et commença à les masser doucement, prenant un grand plaisir à caresser sa peau, douce et chaude, il avait tout le temps devant lui et préférait que ce soit Selene qui décide quand elle serait tout à fait prête, il faisait là quelque chose qu’il savait pertinemment être dangereux, se dévoiler à une personne, mais il ne se faisait pas de gros soucis pour l’instant, il avait du charisme et saurait convaincre les plus faibles d’esprit de le suivre, quel dommage que la fille aux cheveux d’ébène n’en fasse pas partie, il ne souhaitait guère s’en faire une ennemie, mais s’en faire une alliée était trop compliqué, et puis il ne devait pas oublier la règle d’or qui lui permettait de garder la main mise sur l’établissement : ne jamais laisser quelque un s’approcher trop près de vous, ça paraissait pourtant si ridicule mais c’était si vrai…

« Prête? »
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyJeu 31 Mai - 23:09

Selene le fixa de ses yeux ténébreux, un léger sourire logé aux coins de ses douces lèvres rosées. Son regard luisant s’avérait acquiescer avec grand plaisir, d’ailleurs sa posture ne faisait que confirmer la chose : la jeune femme s’était allongée sur le lit, une main posée sur son ventre plat, l’autre posée près de sa longue chevelure ébène ruisselant sur les draps blanc, cela semblait un de ces magnifique tableau, où une femme nue révèle la beauté de son intimité. Mais l’orpheline semblait étrange, différente même, son doux visage se révélait plus ferme, plus sombre, presque agressif à la limite du provocant, ce qui ne ressemblait pas à l’habituelle Selene. Comment expliquer un tel changement ? Le jeu de Gin avait bel et bien réveillé une partie d’elle-même jusque là profondément endormit, un côté plus obscur, plus bestial. C’était comme si elle c’était dédoublée, le corps dominait l’esprit, c’est lui qui s’était fougueusement exprimé sous une vague d’ondulations intenses, guidé par un instinct presque animal. Consentante ou non, la question ne se même posait plus, son esprit brouillé par le désir ne pensait plus, seul le contact physique comptait et la jeune femme impatiente n’attendait plus que son « Bourreau » assouvisse ses moindres désirs.

D’un geste vif, Selene allongée sur le dos, ramena brusquement Gin contre elle, son corps de braise s’enflammant de plus bel. Quelques mèches brunes voilaient légèrement son visage, mais on pouvait clairement distinguer son regard pétillant, dévorant malicieusement sa prise, elle s’en léchait presque les babines, telle une prédatrice, en quête de plaisir charnel. Ces moindres gestes adoptaient une allure féline et envoûtante, ses mains glissaient sensuellement sur le corps de CPE, son étreinte se resserrait lentement entraînant sa poitrine voluptueuse contre son torse, tandis qu’elle s’amusait à lui mordiller la lèvre inférieure. Selene était prête, impatiemment prête, son corps réclamant sans cesse sa dose de plaisir.


Prête, chuchota t-elle au creux de l’oreille d’une voix mielleuse.

La jeune femme décocha un sourire espiègle. Gin l’attirait, l’ensorcelait, le moindre de ses regards perçants la faisait frémir de tout son long, elle avait envie de lui, elle voulait goûter sa chair, savourer ses caresses, à présent c’est elle qui désirait son corps… Méconnaissable, la jeune femme était devenue absolument méconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyDim 3 Juin - 22:58

La belle jeune femme le fixait intensément et savait très bien comment exciter le directeur qui était fier de son coup, même chez la plus douce et calme des orpheline pouvait se cacher une bête qui ne demandait qu’à s’éveiller et assouvir ses besoins les plus primitif, le sexe étant le plus recherché par ce coté bestial, après venant les envies de meurtre et de torture qui étaient parfaitement compréhensible, un rire s’échappa d’entre les lèvres du jeune homme qui caressa avec une affection à peine simulée la joue de la belle et peu farouche tigresse qui le chevauchait pour son plus grand plaisir, elle continuait d’onduler de manière très excitante, elle continuait de se laisser envahir par ce coté animal qui sommeillait en elle, elle donnait une impression de véritable femme, le genre qu’aimait Gin par-dessus tout, le genre de tigresse qui aimait prendre le plus de plaisir possible, et du plaisir elle allait en avoir, et pas qu’un peu, il afficha un sourire lorsqu’elle le ramena contre elle et le caressa, la regardant au travers de ses superbes mèches d’ébène, il la laissait le caresser d’une manière sensuelle, presque féline, elle était délicieusement douce et son charme était totalement irrésistible, son regard se mêlait au sien et l’hypnotisait totalement, elle était superbe, resplendissante et elle l’envoûtait complètement il n’arrivait plus du tout à penser, lui aussi agissait avec bestialité, se fiant à son instinct, n’agissant plus guidé par sa pensée logique, elle savait très bien s’y prendre pour une vierge, elle semblait en vouloir plus, toujours plus, il ne semblait plus réussir à la contenter avec de simples baisers et des caresses, il était donc temps de passer à la plus intéressante des parties du jeu, il ôta ses deux doigts hors du corps de Selene et la laissa jouer avec sa lèvre inférieure qu’elle mordillait, il se déshabilla alors totalement et la plaça en position d’Andromaque, la laissant assise sur lui qui était allongé, lui permettant de prendre du plaisir sans trop se fatiguer tout en ayant une très belle vue sur la jeune femme et son corps, pour accentuer la vitesse des va-et-vient de la belle jeune femme aux longs cheveux d’ébène, il se saisit d’elle par les hanches et fit des mouvements de bas en haut et haut en bas, ses joues rougissaient à mesure qu’il jouait ce petit jeu, enfin un peu de détente dans ce coin, il irait torturer quelqu’un après, enfin, à mesure qu’il avançait dans son petit jeu avec sa « victime » (si on l’on pouvait encore la qualifier de victime) il lui trouvait plus de beauté et perdait ses envies de tortures atroces, le fait qu’elle se fut montrée consentante l’avait sauvé de la torture cette fois mais ce ne devait pas devenir un obstacle pour torturer d’autres personnes, il revint alors à la réalité tandis que la jeune femme continuait sans cesse de bouger

« Une autre position? »
Revenir en haut Aller en bas
Selene De Lys

Selene De Lys


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] EmptyMer 6 Juin - 13:56

Prisonnier de ses cuisses, Gin la pénétra. Instinctivement, Selene ondula du bassin pour le faire pénétrer complètement en elle, tandis qu’il s’accordait à son rythme tout en donnant des coups de rein pour venir à sa rencontre. Le sexe de la jeune femme s’humecta rapidement d’une abondante liqueur blanchâtre, facilitant les allés et venus. Une sensation nouvelle l’envahit soudainement, la faisant frémir de toute part, il était entré en elle, il s’appropriait son corps en le faisant s’élancer à travers une danse sensuelle et majestueuse. Lors des premiers va et viens, la jeune femme poussa un long gémissement. Une première douleur lui rongeait le bas du ventre, sa respiration devint saccadée, elle haletait, elle griffait, enfonçant ses ongles profondément dans la chair du CPE. Petit à petit, la pression se relâcha et Selene s’abandonna, la douleur fusionnant peu à peu avec le plaisir. Elle sentait qu’il lui caressait également les cuisses, puis les hanches, elle tressaillit, ses mouvements de bassin devinrent plus rapide, plus farouche, elle rejeta alors sa tête en arrière pour laisser déferler le plaisir, il était intense, indescriptible, son ventre brûlait, se crispait et elle ahanait comme une démente. La sueur ruisselait entre ses seins et perlait son front de fines gouttelettes, adoptant un rythme plus lent, elle plongea ses yeux émeraude dans le regard de Gin, décochant un léger sourire. Elle le dominait parfaitement, et cela l’existait, la simple idée de dompter cette bête féroce la faisait frémir. Son visage se rapprocha de son otage pour savourer ses lèvres rêches avec une passion retenue, les seins voluptueux de la jeune amante s’écrasant sur la poitrine de celui-ci. Selene restait soudée, presque couchée sur lui, sa verge toujours en elle, elle ondulait lentement mais fermement pour accroître son plaisir.
A peine Gin eu le temps de faire sa proposition que la féline bascula brusquement pour se retrouver finalement sous son fauve. Son regard sombre voilé de quelques mèches brunes, pétillait de malice. Gin la couvrait entièrement, son poids pesait sur son corps, elle le sentait en elle, la remplissant complètement. Elle reprit son souffle quelques instant, inondée d’une bouffée de chaleur et lui caressa farouchement ses cheveux braises, guidée par son instinct bestial. Toute douceur avait subitement disparu car sa fougue l’emportait. Son corps réclamait d’avantage, la souffrance en devenait même excitante, elle n’attendait plus qu’il accélère la cadence. A présent, il avait un contrôle total sur son orpheline…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV Gin]   Réflexion [PV Gin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [PV Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser