L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyDim 28 Jan - 3:34

On était en plein milieu de l'Après-midi,le soleil était a son zénith,et non loin de la grille on voyait une jeune orpheline au cheveux mauve qui gambadait gaiement en chantant une chanson.Plus aucune orphleine n'osait faire sa,seulement Kailee aimait un peu beaucoup taper sur les nerfs des gardes.Elle s'approcha de la grille et regarda de l'autre côté,Depuis si longtemp qu'elle était ici,depuis si longtemp qu'elle endurait cette douleur,pourquoi était-elle condamné a souffrir dans cet orphelinat de malheur???Comme un robot,Kailee tendit les bras et tenta d'ouvrir la grille.La grille résista,et comble de malheu,l'alarme était partie.Elle regarda de tous les côtés,et 5 gardes acourait vers la grille.Incapable d'affronter 5 gardes en même temp,elle parti se cacher en courant derrière un arbre.Quand les gardes furent parti et que lA'larme s'Était tu,l'orpheline s'installa confortablement adosser a l'aarbre,regardant au loin,perdu dans ses pensé.Un bruit de pas se fit entendre,il était encore loin,mais s'Était uneseule personne.Alors elle s'installa prête a se défendre si s'était un de ses monstres sanguinaire...
-Qui va là??
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyDim 28 Jan - 3:40

C'était en fait notre petite Maelle qui comme a son habitude aimait courire au dehors avec son jeans troué et sa bonne écharpe au cou. Elle semblait un peu amuser devant la posture de la jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. Mais elle trouvait étrange que l'on s'acharne sur une grille qui ne cederait jamais. Elle leva les bras comme pour calmé un peu la situation en disant tranquillement.

- élaaa. Doucement je suis du même bord ce me semble. non?
Tu ne devrais pas t'acharner sur la grille sa ne servira qu'a attiré ses borné de gardes. Un sa va on est deux c'est faisable. Mais plusieur je garantis rien du tout. Tu ne penses pas?


Elle regardait Kaileena avec ce petit souire en coin pas du tout hironique,non plutot sympatique.


-Au fait je me nomme Maelle Uldanion et toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyDim 28 Jan - 3:49

Elle se calma sur le champ en entendant une autre orpheline.Elle lui sourit a son tour

-C'est sa qui est drôle justement^^attiré ses bornés de gardes comme tu dit.IL arrive tous en courant vers la grille,paniqué a l'diée qu'une de leur précieuse petite princesse leur échappe.C'Es tle visage qu'il font,plusieur on peur d'aller en prison et quand on déclanche l'alarme c'est a leur tour d'avoir peur.

Étrange humour pour une orpheline direz vous???Nan,mais c'est qu'il avait une mauvaise influence ses foutu gardien!!!!Elle s'appelait Maelle,étrange comme nom,étrange mais jolie.

-Je m'appelle Kaileena,ravi de te rencontrer Maelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyDim 28 Jan - 3:55

-uhmm je vois le genre. Mais je crois qu'il y en a au moins un qui est aussi fou que ses idées de torture. Enfin a ce que j'ai vu.
Enchanté Kaileena.

Elle se rapprocha de la jeune femme avec un air amusé.


-J'aime bien ton point de vu. Tu penses que si jamais ils ramènent ils vont nous foncé dessus? Je n'avais jamais songer que l'alarme nous serait d'une si grande utilité. J'ai l'impression qu'on va tout de même pouvoir s'amuser par ici. Merci du tuyaut.

Elle lui fit un clin d'oeil complice. Mettre le souk c'était sont petit passe temps favirie dans son ancien lycée. Alors pourquoi pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyDim 28 Jan - 4:09

Elle sourit a Maelle,fière qu'une orpheline,autre que Lyra,aime sa facon de penser.

-Mais de rien,toujours là pour aider une orpheline désirant semer le trouble^^Regarde sa...

Elle se redirigea vers la grille et refit partir l'alarme,elle souria a Maelle,voyant les gardes accourir de nouveau sifflant comme des boeufs.Elle se rapprocha de Maelle pendant que les gardes,certain affolé a l'idée d'aller en prison,cherchait dans tout les coins

-Alors là on a deux choix...il se promère en groupe de deux et si on reste ici,on tombe sur deux d'entre eux et on s'amuse un peu,ou sinon on va plus loin,aucun nous vois et on risque moin de se faire torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyDim 28 Jan - 20:03

Maelle observa les gareds courirent a tout va et trouva cela plutot plaisant. D'habitude c'était leur rôle de courire. Cela faisait du bien en fin de compte.
QUand a la questionde Kaileena elle haussa les épaules.


-J'ai du oublier ma massues a l'exterieur de cet orphelinat mais c'est comme tu le sens A vrai dire se faire torturé cela ne m'enchante pas et toi?

Elle regardait la jeuen femem avec un sourire en coin. Cela allait etre dinamique a souhait par ici. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyDim 28 Jan - 23:21

-Nan pas vraiment...j'ai subi assez de torture dans ma vie que une de plus se serait de trop...

Elle attrappa Maelle par le bras les deux filles allèrent se cacher un peu plus loin...Kaileena les regarda en souriant,s'Était a leur tour de courir.Elle fit signe a Maelle

-J'ai un peu le goût de marcher,pas toi???

Naturellement elles pouvaient toujours rencontrer un garde,seulement pour Kailee,se n'était qu'une formalité.Elle se mit a marcher en regardant autour d'elle.Cette orphelinat autrefois si joyeuse,était devenu un véritable enfer,comment un homme pouvait être aussi méchant avec une femme????Elle se tourna vers Maelle en souriant

-Alors????Comment t'est arrivé ici???
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyLun 29 Jan - 20:46

Maelle hocha la ête . Elle était tout a fait d'accord pour faire quelques pas.

-d'ou je viens....benen fait c'ets peu etre un peu long a expliqyer tu sais. On va dire que j'ai eut un pere qui avait de sales affaires et qu'il a causé la mort de beaucoup de ma famille.. non en fait de toute ma famille.
M'enifn ici cela me change un peu du dehors. Ici j'ai l'impresssion qu'on ne s'ennuie pas et que le mieux c'est que tout les coups sont permit. Je trouve cela passionnant moi pas toi?


Elle regardait Kaileena de ses yeux gris avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyMar 30 Jan - 0:55

Kailee eu un immense sourire,Maelle avait les mêmes idées qu'elle.Voilà une orpheline avec qui elle pourrait s'entendre,surtout depuis que Lyra sortait avec Saywer

-Oh si que s'est passionnant,c'est un peu douloureux,mais on a rien pour rien pas vrai??

Plutôt étrange comme facon de penser,Non?Mais Kailee était...bizarre très peu de gens la comprenait.Elle marcha un peu,mais s'enfargea dans une racine,pour tomber tête la première.

-OUCH!!!!

Sa l'avait fait mal,mais s'étati plutôt drole comme facon de tomber.Elle se releva en riant et tendit une main vers Maelle

-Sa me tente pas de me relever toute seule et puis tu va voire comme je suis lourde

En fait,elle ne pesait rien,les orphelines de cet endroit était toute de magnifique jeune fille mince
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Uldanion

Maelle Uldanion


Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 15/01/2007

Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) EmptyJeu 1 Fév - 1:44

Maelle voyant chuter Kaileena n'eut pas le reflex de l'empecher de toucher terre. Cela dit elle attrappa la main tendut de la jeune femme et l'a releva.

- éhh bien tu as faillit etre terrasser par un cailloux. Alors que tu mattes des gardes. Il faut faire attention aux petites choses comme aux grandes.
Et puis tu n'es pas si lourde ce me semble non?

Elle lui fit un clin d'oeil et lui bourra du coude comme pour la taquiné. C'était pas tout les jour qu'on rencontrait ue fille de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty
MessageSujet: Re: Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)   Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Kailee qui tourne autour des grilles^^(Maelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser